Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 30 Oct - 21:55

coucou les filles !!

bon d'abord TRES BON ANNIVERSAIRE SELIMA


... désolée pour le retard j'étais pas là !!! Embarassed Embarassed Embarassed

et BON ANNIVERSAIRE A ISLEM !!!

sinon mdr tes photos poupi ça m'a fait plaisir de revoir ton mur. moi ce soir en rentrant j'avais du courrier dans la boite à lettres ce qui m'arrive rarement, donc forcément je cours toute excitée et là je vois juste écris mon nom et signé du nom de ma meilleure amie (pas de timbre elle habite dans la mêem ville lol) j'ouvre et là qu'est ce que je vois ??? 2 cartes postales prison break qu'elle a trouvé je sais pas où j'ai souri comme une conne et mon père s'est foutu de ma gueule lol !!!

donc comme au bureau ils ont tous leur petite déco (des images de vacances, des photos du seigneur des anneaux, de chats...) et que je me dispute michael scofield avec mes deux collègues aussi... je vais mettre une des cartes postales sur mon bureau (pour accompagner la petite peluche de chien qu'ils m'ont offert).

sinon amandine mdr ton roman photo !! faut que t'en fasses d'autre !!!

bon aller je vais rattraper mon retard !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Jeu 30 Oct - 22:03

miliibnb a écrit:
BON ANNIVERSAIRE A ISLEM !!!

Encore merci..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 31 Oct - 1:19

bon c'est absolument désert ce soir alors je vais me coucher.
bisous tout le monde.

ps : désolée de pas être là souvent. j'ai vraiment pas le temps de venir plus mais le pire c'est que ça se retourne un peu contre moi parce que j'ai presque l'impression d'être mal à l'aise du fait de plus venir autant que je le voudrais. comme si j'avais perdu l'alchimie de la pollueuse... je sais pas c'est bizarre, je me sens timide ici de poster genre je vient d'arriver sur le fofo et j'ose pas encore poster des masses. c'est con je sais. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon je vais me pendre bisous !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 31 Oct - 1:43

ben c'est vrai que t'es plus là très souvent Neutral Neutral

mais bon, quand tu dis que t'oses pas poster, tu mérites des claques, comme Nut... Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 31 Oct - 1:45

ouais mais je crois comprendre ce que nut ressens... en fait c'est comme si je me sentais plus à l'aise comme avant. en tout cas sur ce topic les autres ça va vu que les autres c'est surtout des opinions ici c'est plus on parle de soit et on délire... je sais pas c'est bizarre. faut l'avoir expérimenter je crois pour comprendre.

bon aller je vais me coucher ou alors j'irai jamais... *espère qu'il n'y aura pas de nouveau message en attendant* pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 31 Oct - 1:54

ça ira mieux demain... ou du moins je l'espère... lol!

bonne nuit Millie... je suis un peu pareil en vrai, j'ai pu trop le temps de passer, et du coup j'attrape les conversations à la volée, et c'est pas facile de poster juste de temps en temps... mais bon je passe quand même ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2

aller dodo pour moi aussi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Vieux
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 31 Oct - 2:31

cend17 a écrit:ça ira mieux demain... ou du moins je l'espère... lol!

attention, cend, j'ai l'impression que le disque est rayé lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 31 Oct - 14:59

Hey !!!

Y'a quelqu'un ? Hallo ?
-Ween ?

Blague du jour bonjour mdr

Mili je sais qu'on fait parfois peur avec Keira mais poste mdr !!!! Tu es une pollueuse à 200% (cf critères Poupi : drôle, âme d'enfant, fan de went,...)

Aller pour toi petit Roman photo lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Foxint10
Alala cette Mili, elle nous fait trop rire ...Ouuuuuh j'en peux plus j'en pleure de rire loool

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Murail10
Puis hésite pas à polluer , regarde même moi je le fais mdr
(Nooooon lol y'avait une poubelle invisible derrière le grillage lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Normal12
Mili me manque... mais maintenant quand elle postera, j'enlève mon t-shirt !


Voilou lol

Et Cend aussi mdr , promis on vous fera des petits résumé de tps en tps pour que vous puissiez plus suivre lol

Bonne journée les girlz !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 31 Oct - 15:47

oui c'est ça !
alors j'aimerai une fiche de lecture (ou point info) vers 12h00, 18h30 et 21h15, comme ça je serait toujours au courant ! lol!

ce soir on fait haloweeen avec mes mini monstres et ceux d ema soeur ! dans notre ptit village de Normandie, on va trop se marrer ! mes ptits bouts vont être à croquer ! miam miam, peut-être je vais tomber sur Ed. Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 31 Oct - 21:09

mili !!! c'est quoi cette crise d'angoisse intra pollueuse que tu nous fais là ??!!!

Toi tu n'oses plus poster! i can't believe it ! dis moi plutôt que michael est moche j'y croirai plus facilement !

Non mais sérieux pour moi ( la récente incrustée lol! ) c'est toi, poupi et nestella mes grands modèles de pollueuses
d'ailleurs ac dine on va en toucher un mot au doyen de la fac voir si dans sa super cour d'honneur à côté de sa super fontaine il voudrait pas voue ériger une statue Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki
Donc foi de merlin ( ouais amandine m'a contaminé avec sa série à 6 épisodes ^^) POSTE !!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Vieux




Sinon pour halloween ben nous on fait soirée crêpes avec dine parce que soirée en boîte c'était exclut à 1 semaine des partiels et que on a pas de petits monstres à emmener sur la place de la comédie lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 31 Oct - 21:41

en parlant des pollueuses permière génération, aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de MICKO Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 cheers cheers cheers

La poupette va bien, elle est amoureuse, la vie est belle, sa seconde l'occupe bcp et elle a pas commencé encore PB (je lui ai filé un lien).

Wala...

Sinon moi ce soir, c'est soirée POUTINE avec des potes cheers cheers cheers MIAM MIAM Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 15:20

hey les pollueuses !!!

j'espère qu' halloween s'est bien passé , peut être une petite visite d'Edward ?? lol!

pff il pleut encore à montpellier j'ai l'impression d'avoir déménagé à Forks Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki


bref samedi pourri ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:23

Euh... c'est quoi une poutine ? lol

Sinon comment que ça va bien ?

Même que hier on a regardé mission cléopatre avec Keira en mangeant des crêpes et après on a lu twilight ! mdr

J'adore "What do you want from Bella ?" J'en connais un qui a regarder Prison Break... mdr

Résumé pour Mili et Cend : RAS looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:24

Keira a écrit:hey les pollueuses !!!

j'espère qu' halloween s'est bien passé , peut être une petite visite d'Edward ?? lol!

pff il pleut encore à montpellier j'ai l'impression d'avoir déménagé à Forks Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki


bref samedi pourri ^^

tu crois pas si bien dire !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu

j'étais dans un bar canadien à Paris, et c'était SOIREE VAMPIRES !!! J'ai piqué une affiche, je posterai une photo plus tard...

y'avait beaucoup de ricains déguisés et à côté de notre table, y'avait un groupe qui me faisait penser aux Cullen, et y'avait une Alice en puissance !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 j'ai fait chier mon copain avec son téléphone pour prendre des photos, mais je crois que ça donne rien Razz Razz
j'étais fascinée et pendant 15 minutes, je parlais même plus avec ma table, j'étais focus sur celle d'à côté...

et j'ai fini par faire ma Bella en montant sur une moto (à l'arrêt par contre Razz )

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:26

LoL Keira, les grands et les petits esprits se rencontrent lol on a posté en même temps !

Oui cesse la pluie !!!! lol
Dixit les filles qui ne peuvent absolument pas comprendre qu'il pleuve plus de 2 jours dans l'année loool Non j'exagère...tout ces cliché je les tordrais et je les mettrais sur la place des clichés loool


Dernière édition par Amandine le Sam 1 Nov - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:27

Amandine a écrit:Euh... c'est quoi une poutine ? lol

Sinon comment que ça va bien ?

Même que hier on a regardé mission cléopatre avec Keira en mangeant des crêpes et après on a lu twilight ! mdr

J'adore "What do you want from Bella ?" J'en connais un qui a regarder Prison Break... mdr

Résumé pour Mili et Cend : RAS looool

une poutine c'est un plat québécois super diététique : des frites, du fromage fondu et une délicieuse sauce brune dessus... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 85030 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 85030

et pourquoi tu dis "on lit twilight"...? tu sais pas lire toute seule amandine ?? lol!
je pense que je pourrais le lire en anglais, mais j'aimerais pas, je pense qu'on y perd pas mal dans le plaisir de la lecture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:31

poupinette444 a écrit:

et pourquoi tu dis "on lit twilight"...? tu sais pas lire toute seule amandine ?? lol!
je pense que je pourrais le lire en anglais, mais j'aimerais pas, je pense qu'on y perd pas mal dans le plaisir de la lecture...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki

Oui j'ai encore du mal : Ratus est rat, Marroux est chat, Edward est un vampire...
Du coup Keira m'aide loool

LoL non en fait Keira relisait ses passages préférés et j'en suis toujours au premier donc j'ai piqué le premier à Keira pour l'avancer un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 15:32

poupinette444 a écrit:

je pense que je pourrais le lire en anglais, mais j'aimerais pas, je pense qu'on y perd pas mal dans le plaisir de la lecture...


ohh non en anglais c'est trop bien , ya trop d'expression qui donnent une ambiance . moi ya des trucs qui m'ont gonflé en français genre " mon amoureux" pour parler d'edward je trouve que ça fait gnagna


et puis edward est censé super bien parler et au final en français ça sort beaucoup moins que dans la VO

je serai toi poupi j'hésiterai pas à les lire en anglais une fois que tu les aura lu en français ( tu perdra rien comme ça )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:33

cheers cheers cheers moi aussi j'ai appris à lire avec Ratus Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3

le vilain rat tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:36

Keira a écrit:
poupinette444 a écrit:

je pense que je pourrais le lire en anglais, mais j'aimerais pas, je pense qu'on y perd pas mal dans le plaisir de la lecture...


ohh non en anglais c'est trop bien , ya trop d'expression qui donnent une ambiance . moi ya des trucs qui m'ont gonflé en français genre " mon amoureux" pour parler d'edward je trouve que ça fait gnagna


et puis edward est censé super bien parler et au final en français ça sort beaucoup moins que dans la VO

je serai toi poupi j'hésiterai pas à les lire en anglais une fois que tu les aura lu en français ( tu perdra rien comme ça )

ah ouais ? intéressant... m'enfin s'il faut que je rachète tout en anglais, je vais avoir un budget twillight qui va exploser Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 15:37

euh ben en fait

Spoiler:


oui je suis une juriste un peu corrompue ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:39

LOL

Ratus POWAAAAAAAAAAAAA

Ouais j'aime trop la VO aussi. Après chez moi je le lis en anglais et c'est vrai que genre les descriptions et tout y'a plein de truc où je passe à côté je pense. Après je suis pas bilingue non plus donc c'est normal mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:42

c'est vrai Keira ?? je pensais qu'on avait que des vidéos là-dessus, pas des livres...

merci pour le tuyau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 15:44

poupinette444 a écrit:c'est vrai Keira ?? je pensais qu'on avait que des vidéos là-dessus, pas des livres...

merci pour le tuyau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_ide


tu sélectionne documents au lieu de vidéo ou d'audio moi j'ai trouvé les 4
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:47

Hop Hop Hop

Il circule de la fausse potion magique sur le chantier ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser