Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 15:52

mdr ouais c'est pas twilight en vrai c'est de la soupe au potiron ^^

( dsl poupi délires post soirée halloween lol )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:01

ah bah oui parce que je comprends pas tout Razz Razz Razz

allez, à la douche ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:54

Mdr sorry je me suis dit c'est bon j'ai dis qu'on avait regardé mission cléopatre donc elles vont comprendre...
Donc voilà c'était une référence à Astérix et Obélix mission Cléopâtre lol

D'ailleurs ça fait super halloween comme film mdr

Quoique, avec Love and Peace et Serge (les 2 crocodiles de Cléopâtre) ça fait peur !!!

Il est où le magneau ? loool
C'est d'une vivesse un crocodile lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 23:28

hey les filles !

ya personnes ?????
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 1 Nov - 23:31

hello les filles !!

oula je vois que mon post a sucité quelques réactions chez amandine et keira lol !!!

bon sinon moi pour halloween je pensais faire un peu d'écriture parce que j'avais oublié que c'était halloween puis une copine m'a appelé et on s'est dit qu'on aller se louer un film. comme les films d'horreurs qu'on prend sont toujours bien pourri on s'est dit autant prendre un bon thriller plutôt. et on a regardé l'expérience parce que c'est un truc donc j'ai parlé en cours. peut être que vous connaissez, on en parle souvent dans les cours de psychosocio. en fait c'est un groupe de scientifique qui on voulu tester la soumission à l'autorité des trucs comme ça et en fait ils font venir des volontaires pour une expérience où pendant deux semaines ils auront le rôle de prisonnier et gardiens de prison. c'est une histoire vrai et le film montre comment en à peine 5 jour (alors que l'expérience devait durer 14 jours) la situation dégénère... en tout cas c'est un bon film je trouve mais que je ne regarderer qu'un fois parce que c'est choquant ce que les hommes sont capables de faire tellement ils sont plongés dans la situation qu'ils se rendent plus compte de la réalité.

bref voilà. et sinon aujourd'hui j'ai participé au déménagement de ma cousine et dans l'après midi j'ai lu un peu d'eclipse / hésitation. je l'apprécie beaucoup plus. ya des moments je suis pétée de rire et aussi à un moment j'ai souri quand jacob parle de prison break... pas la série mais l'évasion mais bon ça m'a fait sourire quand même !!!

sinon moi je rejoins les filles, depuis que je lis des fics misa en anglais j'adore lire plein de truc en anglais parce que je trouve qu'ils y a beaucoup plus de mots qui sont exprimer et je visualise beaucoup mieux les sentiments et les effets voulu (bon sauf quelques fois quelques petites incompréhensions mais c'est rare, j'ai regardé 3 fois dans le dico jusqu'à présent) et puis ouais pareil c'est beaucoup moins gnan gnan. en plus c'est con mais je trouve que parfois dans le 1 le traducteur se prennait la tête avec certains mots que je suis sure que plein d'ado qui doivent lire le livre ne saisissent pas forcément.

bon je vais aller faire un tour sur le fofo...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 1 Nov - 23:42

Mili a posté cheers

Someone has to take his shirt off... mdr

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Normal13
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Normal14
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Normal12

Bon après c'est privé donc j'arrête là mdr

Puré flippant ton film...dans veronica mars il av ait fait ça le temps d'un épisode il me semble...
J'en ai marre je veux PB (promis je le dit qu'une fois mais fallait que ça sorte mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 1 Nov - 23:55

mili is back cheers cheers cheers cheers cheers



oui amandine dans Véronica mars ils l'avaient fait mais logan avait fomenté la rebellion et ils s'étaient barré lol!


Moi je dis vive la VO ^^ Pour tout que ce soit les films, les séries ou les livres.
Perso c'est Dine qui m'a convaincu ( pour les séries du moins) j'avais du mal au début parce que parlais pas couramment anglais même si je me débrouillais mais en fait a force tu améliores ton anglais sans t'en rendre compte

Bon moi j'ai aussi passer quasiment 1 mois à côté de londres en immersion totale ça aide énormément mais la VO c'est vraiment mieux même si tu saisis pas tout


Au final les description des paysages c'est pas toujours essentiel pour créer l'ambiance et puis ya tellement de choses intraduisibles genre les " no you don't " en français ça donne pas terrible parce que ça appartient pas à notre langue


Et puis je suis tout a fait d'accord que sur fascination le traducteur à utilisé des mots des fois tu te dis " euh ouais ok après qu'on vienne me balancer que c'est un bouquin d'ados "
c'est bien parce que ca relève la stylistique mais bon à côté Edward parle pas super soutenu pour un mec qui a 100 ans !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 1 Nov - 23:56

ah oui j'avais oublié de commenté ton roman photo !! j'étais mdr !! merci !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2

bin c'est flippant pas genre film qui fait peur mais de se dire que ça s'est vraiment passé et que des gens comme toi et moi normal à la base peuvent devenir horrible juste par quête du pouvoir ou je ne sais quoi... beaucoup d'expérience de ce genre on été faite et on en a vu pas mal en cours que je trouve fascinante mais là c'est le pire parce que ça a mal tourné.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 1 Nov - 23:59

ouais il utilise des mots yen à certain je les connais pas. je me souviens une fois il a dit "sybillin" j'étais toute fière parce que je savais ce que ça voulais dire mais bon je suis sure que dans la version originale c'est traduit par mysterious... vraiment les mots que j'ai cherché c'est parce qu'ils étaient en titre et encore avec le contexte je me disais oh bin nan je pense que meadow ça doit être praire mais bon je vais regarder pour vérifier... lol!

et prairie c'est pas vraiment du langage soutenu lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 0:02

ouais carrément pas mais en fait je trouve que en anglais c'est pas tellement le vocabulaire utilisé ' pk s'il foute du vieil anglais plus personne pige rien ^^) mais c'est surtout la tournure des phrases

Notamment le contraste entre la façon dont jacob parle et la façon dont Edward parle !

A ce propos dans la VO je me tape un trip parce que Jacob apelle Bella par un diminutif : BELLS
Comme les clochettes lol! ça va bien en VO à l'oreille ça glisse bien ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 0:06

qu'est ce que t'entends exactement comme la différence entre jaco et edward de parler ?? je sais qu'ils ont chacun des expressions bien précises genre "sure sure" mais sinon je vois pas de big différence c'est plus dans leur comportement... quoique parfois jacob a des réflections un peu immatures...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:18

Ring my beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeells
ring my bells lol

C'est vrai que ça sonne bien mdr

Bon désormais je veux qu'on m'appelle Bells mdr (attention raisonnement de juriste en 2 parties version Michael Sco)
A parce que je suis parano et maladroite lol
B parce que c'est moi qui dinedingdong lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 0:19

ah oué ? moi je trouve que c'est flagrant ils utilise toutes les abréviations de langage, ils fait toutes les fautes du " parler " , les questions sont pas correctes souvent du point de vu grammatical ( comme en français "tu vas où?")

Edward lui ya quasiment pas de faute dans ses phrases


Maintenant je focalise surement un peu parce que j'ai fini les 4 et tout les soirs je relis mes passages préférés donc à force c'est comme les scènes PB je décortique !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Daywinne
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 0:23

ah non Dine on peux pas t'appeler bells !!


tu peux pas avoir 10 000 surnoms on va s'y perdre après et te confondre avec quelqu'un d'autre lol

Et puis ( syllogisme ) :
bells est le surnom d'une fille qui sort avec un Hot vampire
or tu ne sors pas avec un Hot vampire
Donc tu ne peux pas être surnommée bells

et oui le syllogisme juridique triomphe toujours désolé Dine Twisted Evil
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 0:23

@ "bells" : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki surtout pour l'argument B !!!!

@ keira : moi je suis tellement plongée dans ma lecture en fait je remarque pas en quelle langue je suis donc je fais pas du tout gaf à la construction des phrases (puis bon je suis une quiche en grammais aussi lol)... mon esprit est en anglais et j'ai pas l'impression de lire autre chose que ma propre langue parce que même si je buggue sur un mot le contexte me fait toujous comprendre (comme pour meadow)... et puis après quand je vais me coucher bin je me parle en anglais (et cette nuit jai rêvé en anglais mais de PB où je me posais des questions sur le derniers spoilers en cours lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:27

MDR terrible les filles !!

Keira : qui te dit que je sors pas avec un hot vampire ? lol

Mili : J'aimerais trop rêver en anglais... lol Même de PB je rêve jamais de PB, ça ne va pas du tout lol
Enfin en même temps si je rêver de I love you too Sara je l'aurait un peu mauvaise lol Parce que je l'aime bien Sara mais bon dans mes rêves si je pouvais la remplacer, juste dans mes rêves lol ça serait cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 0:36

moi je rêve souvent en anglais... en fait quand mon cerveau à fait lu ou écouter trop d'anglais dans la journée lol. de temps en temps en espagnol aussi (mais bon ça m'arrivait plus fréquemment quand j'étais en espagen forcément lol) et évidement en français aussi.

moi j'aime bien rêver dans une autre langue mais ya aussi un truc pas terrible à ça... pendant ces périodes mon cerveau doit être plus en action, moins en repos et donc si je me reveille pendant la nuit alors que j'ai l'esprit en anglais après je me parle en anglais et des idées, des choses à faire, etc tout fuse à 2000 à l'heure en anglais dans ma tête et après j'arrive plus à dormir parce que mon cerveau s'excite tout seul lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:41

LoL tu surchauffes ?
Attention à la tumeur hamortoma mdr J'en connais qui réfléchisse trop à des plan d'évasion tout ça et tout et après bim il saigne du nez lol (euh non c'est pas drôle lol)

Moi j'arrive à lire sans passer par la traduction dans ma tête, je sais direct ce que la phrase veut dire. Mais bon y'a quand même pas mal de mots que je sais pas et tout et puis j'arrive pas à penser véritablement en anglais quand même...Donc je rêve pas en anglais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 0:48

tu rêve en anglais mili mais c'est terrible !!! moi je parle quand je dors j'ai jamais pensé à demander si je parlais en anglais des fois lol

moi je sais que les phrases quand je pense , que je réfléchis ( souvent dans le bus ^^) me viennent autant en anglais qu'en français , j'ai définitivement adopté cette langue

D'ailleurs ma mère me regarde de travers quand ça sort tout seul parce qu'elle capish rien à ce que je dis lol!

Mais pour la grammaire c'est vrai que quand j'étais dans ma famille d'accueil ( très pourrie certes mais qui avait l'habitude d'avoir des au pairs ) ma host me corrigeait à longueur de journée pour que je m'améliore et que je puisse corriger les petites donc a force tu entends quand c'est pas correct dans les dessins animés ou quoi
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 2 Nov - 0:49

Bon je vous laisse les girlz, je vais aller réfléchir à la condition humaine en position horizontale lol
Non lol je vais voir si je peut rêver en anglais lol

Bisous

Bonne nuit/Good night (Amandine en mode Dora l'exploratrice répète les mots en anglais lol (non je n'ai jamais regardé Dora juste entendue parler lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 0:55

bonne nuit dine ^^

Pas trop de Twilight demain lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 0:58

oui mon cerveau surchauffe mais attends une seconde... j'ai déjà des saignements de nez (vous vous souvenez une fois poupi vous avez fait sa raconteuse lol)... OMG !!!! affraid affraid affraid

lol! lol! lol!

moi aussi ça m'arrive de sortir des expressions comme ça. genre des of course par ci par là, des yep et des nope ou des what... en español c'est le traditionel vamos et de temps en temps un petit vale. et enfin ya aussi mon langage virtuel des fois sans faire gaffe je sors des LOL et aussi depuis un moment là j'arrête pas de dire ARF dès que quelques choses me fait chier (remarquez c'est mieux que putain mais les gens me regardent bizarre quand je dis arf lol). à force de le dire sur le fofo bin voilà que je le dis dans la vraie vie !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Daywinne

edit : bonne nuit "bells"
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 1:05

ahhhhh tu le fais exprès hein mili avoue!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle va me souler jour et nuit maintenant avec son bells !! En cours, sur msn, a midi.... etc
Quand elle a une idée quelque part elle l'a pas ailleurs en plus !


En tout cas trop terrible si tu sors des lol dans les convers' !!! Moi je sors des yep et des nope avec tout le monde mais pour les phrases en entier c'est que avec amandine parce que les autres sont pas trop calés en anglais et puis ils "me regardent bizarre après genre " c'est quoi ce syndrome de l'anglais là " ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 2 Nov - 1:19

ouais moi non plus je sors pas de phrase en entier de une parce que je suis super timide à parler en espagnol ou anglais devant des gens. ma grand mère depuis mon retour d'espagne et comme mon cousin a étudié en bolivie c'est toujours "emilie parle avec adrien en espagnol" mais je me sens trop pas à l'aise de parler anglais devant des gens.

ou alors des fois je me tape des tripes avec une copine qui parle bien pour une fille qui ne fait plus d'anglais depuis le lycée et des fois elle invente des mots donc ça me fait marer.

sinon ton truc de quand elle a une idée elle l'a pas ailleurs ça me fait penser à la rélfection du gars tout jeunde de l'ile de la tentation qui avait dit ça "quand elle a une idée dans la tête lilou, elle l'a pas au cul" !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 2 Nov - 1:29

mdr ^^ eh ben amandine c'est à peu près pareil !!! Elle est pas bornée mais quand il s'agit des séries ou des trucs qu'elle aime , c'est terminé quand elle a une idée en tête....


Bah moi j'aime bien parler anglais avec les autres mais en fait je le fait que avec dine parce que ya que elle dans mon entourage qui parle assez bien anglais pour capter

sinon j'ai des copines que j'ai rencontré a londres qui parlet couramment mais en fait je sais pas je pense que ça leur ferait bizarre qu'on parle anglais, on parlais pas déjà anglais a londres alors ici!!

Et puis bon ça fait un peu genre je me la pète d'étaler que tu sais parler bien une autre langue , le problème c'est que si tu pratique pas tu perds tout

Moi j'ai fait de l'espagnol et de l'italien au lycée et au collègue mais comme à la fac on peut garder qu'une seule langue eh ben j'ai tout perdu !!!

je comprends mais je sais plus parler. Mon frère qui est en 3ème me coiffe au poteau en espagnol !!! trop deg' parce que j'adorais les cours de langues étrangères et je me débrouillais pas trop mal eh ben là je suis pourrie lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser