Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Nov - 17:23

Millie, cend elle veut décidément pas t'appeler Mili ou Milii lol! lol!

J'suis fière de moi, j'viens d'avoir une collègue allemande qui parle espagnol, et on a bien discuter, alors que je parle jamais espagnol quasiment.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 13 Nov - 17:47

oui j'aime bien Millie, désolée Milli...

c'est marrant Poupi, en général les allemands ils apprennent plutôt l'italien non ?

T'a l'air de parler plein de langues dans ta boîte ! c'est cool ça !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Nov - 17:53

En fait c'est une venezuélienne qui vit et bosse en Allemagne. Elle est restée un peu à Paris (à juans les pins, pour Dine) mais elle parle pas très bien français... Enfin bon, c'est très drôle, parce que dès que je connaissais pas un mot en espagnol, je pouvais switcher en anglais ou un peu en français, voire en allemand (mais curieusement, ça s'est pas fait, j'ai quasiment tout oublié de cette langue)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 13 Nov - 19:10

poupinette444 a écrit:En fait c'est une venezuélienne qui vit et bosse en Allemagne. Elle est restée un peu à Paris (à juans les pins, pour Dine) mais elle parle pas très bien français... Enfin bon, c'est très drôle, parce que dès que je connaissais pas un mot en espagnol, je pouvais switcher en anglais ou un peu en français, voire en allemand (mais curieusement, ça s'est pas fait, j'ai quasiment tout oublié de cette langue)!

ah moi je déteste l'allemand ( no offense ^^) , j'accroche pas du tout avec cette langue , c'est même pas parce que ça ressemble pas du tout au français parce que j'aime bien le russe et le polonais !

Bref , en tout cas poupi respect parce que si t'arrive à tenir une conversation alors que t'a pas parlé de longtemps et ben t'es balèze ^^

Moi j'ai tout perdu , mon espagnol , mon italien faute de pratique !! je voulais m'inscrire à des cours en plus de la fac pour essayer de m'y remettre mais en fait c'est pas faisable sinon je vais couler !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 13 Nov - 23:06

hello les filles...
bon je reviens dans 10 minutes le temps de rattraper mon retard !! study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 13 Nov - 23:11

hello mili ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 13 Nov - 23:13

bon bin je suis de retour plus tôt que prévu j'ai pas loupé autant que ce que je croyais.
ouais ce midi je pensais manger tranquille au boulot toute seule et donc devant le fofo mais finalement j'ai organisé la prépa d'un exposé avec un gars de ma classe demain midi (enfin finalement ce soir il a annulé on le fera demain soir) et normalement le vendredi midi c'est le jour où je mange chez mes grands parents. donc je les ai appelé pour leur dire que je pourrai pas et ma grand mère à sauter sur l'occasion pour me dire de venir manger ce midi. j'en avais pas super envie parce que aujourd'hui j'ai été en manque énorme du fofo. à tel point que pour avoir ne serait-ce qu'un petit lien (et pour pas me faire capter) j'avais envie d'envoyer un mail à quelqu'un. l'adresse perso que je connais le mieux c'est celle de poupi (pour t'avoir envoyer souvent des photos par mail lol) mais plus moyen de m'en souvenir. bref ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de me ruer sur mon ordinateur... ça fait du bien d'y être enfin !!!

voilà sinon vous avez passé une bonne journée ???
bon comme je sais pas si ya quelqu'un ce soir en attendant je vais faire de la créa !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 13 Nov - 23:19

lol ah mili les crises de fofo !!heureusement que j'ai ma dose le midi chez amandine parce que sinon....
Bon aujourd'hui je suis pas allé chez Dine parce que la pauvre n'a pas eu de pause pour manger elle à enchaîné les 6 h de cours d'affilé parce que le prof de droit des sociétés ( ce cher alexissss ^^ ) ratrapait le td de mardi lol!


Sinon journée bof , grosse pression en ce moment dans l'amphi tout le monde ne parle que des partiels de samedi et la question a 1 million de dollars reste toujours Dis Tu penses qu'on va tomber sur quoi toi??????

Du coup moi j'ai décidé d'instaurer une nouvelle question à savoir Et les filles on va où en boîte samedi soir ????
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Nov - 23:24

Hey girlz !!

Tu va créater Mili ??! Oooooh va y avoir des magicals things Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Yahoo lol

PS : merci pour le bon courage pour vos partiel la dernière fois au fait...

Poupi en effet, on est pas en 1 seul morceau lol même si on twins mdr

Voilà j'ai fait le boulet à répondre à des post d'il y a a peu près 50 ans mdr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 13 Nov - 23:26

et alors keira ? qui va en boîte ?

et tu dois super bien manger Milliiiiiiiii chez ta grand mère veinarde !

j'ai hâte de voir tes créas ! moi j'ai plus le temps ! bouhhhhhhh
mais je me fais plaisir en voyant les tiennes !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 13 Nov - 23:29

cend17 a écrit:et alors keira ? qui va en boîte ?


je négocie encore pour qu'Amandine veuille bien venir ( ne te sent pas concernée surtout BFF Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 574920 ) et sinon ben euh tout m=notre petit groupe je pense parce que tout le monde aura besoin d'un break après une après midi de partiels !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Nov - 23:30

Keira a écrit:lol ah mili les crises de fofo !!heureusement que j'ai ma dose le midi chez amandine parce que sinon....
Bon aujourd'hui je suis pas allé chez Dine parce que la pauvre n'a pas eu de pause pour manger elle à enchaîné les 6 h de cours d'affilé parce que le prof de droit des sociétés ( ce cher alexissss ^^ ) ratrapait le td de mardi lol!


Sinon journée bof , grosse pression en ce moment dans l'amphi tout le monde ne parle que des partiels de samedi et la question a 1 million de dollars reste toujours Dis Tu penses qu'on va tomber sur quoi toi??????

Du coup moi j'ai décidé d'instaurer une nouvelle question à savoir Et les filles on va où en boîte samedi soir ????


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki

6h de cour et la mangation de sandwich la plus longue de tout les temps mdr
J'ai commencé à manger à 12h45 j'ai fini à 15h15 mdr (Oui je le mangeais petit bout par petit bout entre les cours lol)
Mais bon ça va c'était cool, c'est fun lol
Par contre j'ai perdu mon cerveau... d'ailleurs si vous le voyez... please do call me mdr


On va en boîte samedi soir ?(au lieu de on va tomber sur quoi ?)Oh la c'est sur qu'on va tomber sur le recrutement en droit du travail !!!!
Ouais ça sonne bien mdr

EDIT : j'ai édité mon post parce que je me suis rendu compte que c'était un peu incompréhensible mdr
En boîte samedi maybe... lol mais moi quand j'y vais y'a jamais Went ! Toi il y est toujours mdr


Dernière édition par Amandine le Jeu 13 Nov - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 13 Nov - 23:30

dina t'as fait 6h non stop sans pause ??? Shocked Shocked sans manger sans pause pipi ??? (oui pour moi pas de pause pipi c'est un grave problème parce que c'est quand je sais que je peux pas y aller que j'ai envie, genre pendant un film au ciné alors je ne prends pas de boisson et j'interdit à mes amis de me parler de boisson... ils sont sympa ils me font pas chier parce qu'ils savent que si j'ai envie je risque de les trimballer avec moi jusqu'au chiottes !!.... donc voilà c'était mili raconte sa vite très intime !!!! lol! lol! ) tout ça pour dire, mais c'est inadmissible !!!!

sinon moi aussi je suis capable de répondre à des post d'il y a 50 ans. alors par exemple : cend je sais que tu aime millie sauf que le truc tu vois c'est que mon pseudo vient de mon prénom qui est emilie (le meilleur n'est ce pas minnie ?? ) et dans emilie ya qu'un seul L, mais bon parce que c'est toi et que je t'aime bien et que d'une certaine façon millie ça fait un peu le diminutif de MILLER (avec deux L vous aurez remarqué) comme dans la future femme de went, je t'accorde le droit de m'appeler MILLIE !!!! lol!

@ keira, putain c'ets vrai qu'en période d'exam c'est LA question. si tu gagnais 1000 euros à chaque fois que quelqu'un la posait tu serais riche !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 13 Nov - 23:59

merci Millie lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 14 Nov - 0:04

ahah une autorisation spéciale oh le favoritisme lol!

Euh sinon mili je trouve que tu pousse un peu loin avec ton histoire de L là...
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:51

cend17 a écrit:merci Millie lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki

tu m'as bien fait rire sur le coup cend Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 14 Nov - 0:59

pourtant c'est sobre (mais efficace) lol!

je vais te rappeller des souvenirs je suis dans des faire part de mariage ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:03

C'est vrai ? T'aides une copine ? Laughing Laughing Laughing

Moi c'est horrible, j'ai les remerciements à faire et j'ai toujours pas commencé !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Boulets_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 14 Nov - 1:06

oui,

j'ai des potes qui viennent de m'envoyer une petite photo de leur mariage, (avec des arabesques comme leur thème) sur un petit magnet. Comme remerciement j'ai trouvé ça sympa le cado.

moi j'avais pas tartiné grand chose à chaque (la feignante) No
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:10

ah ouais, c'est original et sympa...
nous on va faire un truc classique : carte avec photo + petit mot derrière, mais on est tellement paresseux Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 14 Nov - 1:27

t'as toujours pas fait tes cartes de remerciements ??? mais en faite ça se fait quand se genre de truc ??? parce que j'ai l'impression que c'est super tard non ??? Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:31

miliibnb a écrit:t'as toujours pas fait tes cartes de remerciements ??? mais en faite ça se fait quand se genre de truc ??? parce que j'ai l'impression que c'est super tard non ??? Shocked
comment on fait pour distribuer des baffes via le net hein ??? Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 14 Nov - 1:36

Je crois qu'elle a rien à faire Millie !
C'était une proposition pour t'aider non ? (envoie lui le carton ! lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:39

j'envoie, j'envoie.... mili, t'as une belle écriture ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 14 Nov - 1:42

tu peux pas me filer de baffe, regarde je me cache derrière mon écran tu peux pas m'attraper !! Razz

nan j'ai une écriture toute pourav !! des fois ça va un peu mieux quand j'ai le bon stylo mais sinon heuuuu non !!!!! Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser