Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 1:44

miliibnb a écrit:tu peux pas me filer de baffe, regarde je me cache derrière mon écran tu peux pas m'attraper !! Razz

nan j'ai une écriture toute pourav !! des fois ça va un peu mieux quand j'ai le bon stylo mais sinon heuuuu non !!!!! Laughing
alors peut-être que tu colles bien les photos et les timbres ?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 14 Nov - 2:00

ouais ça je sais faire !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 14 Nov - 2:02

bon je vais aller me coucher, j'ai pas le courage de défendre went aujourd'hui ! lol! Sleep
bisous tout le monde. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 14 Nov - 2:16

défendre went ? sur le topic twilight you mean ? Ben c'est pour se marrer Wink et puis il avait qu'à pas grossir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Ven 14 Nov - 16:19

Amandiiiine t'en es ou dans Pushing Daisies??? Je regardais le dernier episode diffuse (au lieu de taffer), c'est le #205, et je me disais que si il existait un Pie Hole au coin de ma rue, je passerai ma vie la bas lol
Et il y avait Feng dans l'episode!
Et puis dans le dernier episode d'Heroes, je sais plus qui dit "Where is Scofield?"

Hee, Prison Break me poursuit partout! lol
(Comment ca je regarde trop de series?)

Sinon j'espere que vous allez bien!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 14 Nov - 18:19

tu l'as en VOSTFR Pushing Daisies ?
ça me tente bien...


sinon je vais bien lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 2:30

Hé mais les girls, vous êtes où ??? Sad

pour une fois que je suis là le vendredi soir... en pus j'suis bientôt pas là, j'pars en vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 15 Nov - 16:23

poupinette444 a écrit:défendre went ? sur le topic twilight you mean ? Ben c'est pour se marrer Wink et puis il avait qu'à pas grossir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow

ouais je sais tinkiet mais c'est parce que je m'auto proclame sa "défendeuse" (arf c'est moche) officielle !! lol! lol!

tu pars quand déjà poupi ?? et où au final parce que je n'avais pas su la destination finale donc...

bon aller je vais aller faire un tour au centre commercial (alors que je devrais préparé un exposé que j'ai pas envie de faire mais bon). bonne soirée et peut être à ce soir. je passerai sans doute entre deux slides de power point !!

bisous les filles
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 15 Nov - 17:18

hmmm PPT mon logiciel préféré !

moi aussi je serai là ce soir !
j'ai fini mes faire part, (et une énorme epine du pied !)
ce weekend je suis pas malade, j'espère avoir le temps de photoshoper !

bonne courses Millieeeeeee
tu me fais un peu envie, mais je vais être sage !

qui d'autre ce soir ? les twins vous êtes en boîte c'est ça ?

biz
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:44

miliibnb a écrit:tu pars quand déjà poupi ?? et où au final parce que je n'avais pas su la destination finale donc...
Ne parle pas de destination finale quand je prends l'avion steuplé !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
J'pars mercredi aux Maldives... j'me suis achetée des masque/tuba/palmes chez décath' et on s'est marrés à se faire des photos de débilos là-bas... alalala qu'est-ce qu'on est cons... Razz Razz

ce soir j'suis pas là, c'est resto/ciné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 20:40

Hi !!!!!

Nous avons survécu à nos 2 partiels mdr

Là je pars au resto avec mon oncle et ma tante mais je serias là plus tard dans la soirée...
Ce matin le réveil était un peu dur mdr donc je me suis dit : non ce soir tu ne sors pas tu te couches tôt mdr

@ Starbuck : j'ai un peu stoppé en fait Pushing Daisies j'avais pas trop le tps... et je me suis mise à How I met your mother... mdr

Tu pars aux maldive Poupi ??? terrible ! lol C'est génial les voyages ! Même si tu va nous manquer...

Bon aller gros bisous et @ tt' pour celles qui seront là mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 15 Nov - 21:05

hey !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo i'm alive !!!!

oui j'ai failli perdre mon cerveau sur ma copie cet aprem donc je m'étonne encore d'être vivante lol

@ cend : Oui ce soir c'est sortie !!! et on va où ???devinez !!! Ben dans le bar où ya le sosie de Went bien sûr !!!! Mais bon je serai là jusqu'a 23h je pense

C'est ma deuxième maison ce bar lol! ( euh en relisant je me dit que ça fait bien alcoolique mais bon...)


@ Poupi : AAAAAAAaah les Maldives !!!! Profite en bien et puis montre nous les photos en revenant ^^
Et puis t'inquiète pas pour l'avion ya un moment où il faut faire confiance à la technologie lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:45

AH bah c'est la fête ce soir alors les twins !!! Bravo pour avoir survécu à ces partiels Razz Razz

Keira : je fais confiance à plein de technologies sauf à celles des avions, j'ai une phobie sévère... pale pale

Bon ben bonne soirée à toutes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 15 Nov - 22:32

ah bin c'est cool les filles, ce soir vous décompressez alors ??

sinon poupi heu oui oups désolée j'y avais même pas pensé en écrivant mon post. sorry.
bon alors le tout maintenant après quand et où tu pars c'est quand est ce que tu reviens ??? lol!

bon aller je vais me mettre à mon PP adoré. sinon on s'en fout et je m'en fout moi même mais yavé liane folie au centre commercial qui venait dédicacer ses dvd Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 15 Nov - 23:04

ça m'étonnerait que Lianne Foly était chez toi ! elle était chez Ardisson lol! lol!

A y est moi je squatte l'ordi, mon chéri est pas là, une petite soirée à moi toute seule !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 23:20

Je viens de revenir du resto je vais me faire soirée pépère lol Pourtant j'ai 20 ans, des amis qui sortent et c'est samedi soir, je sais c'est pitoyable mdr
Mais bon soirée fofo !! lol

Je viens de voir un dessin hot Misa !!! mdr très bien dessiner d'ailleurs... Mais je pense pas qu'on en verra jamais autant dans PB loool En même temps je vois pas comment on peut en voir plus là mdr Mais le dessin est vraiment sublime...

Et demain c'est cuisine de triple choc chocolat avec Keira Very Happy Very Happy Very Happy

Puis on révisera pour le partiel de samedi prochain aussi mdr (je précise sinon on dirait qu'on bosse pas mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 15 Nov - 23:34

bof, je sais pas si c'est pitoyable ! tu fais pas ça tout les samedis ?!
du moment que tu passes une bonne soirée avec toi même lol!

vaut mieux pas allumer la TV par contre !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 23:42

Mdr si quand même de temps en temps je sors lol

J'ai un chat et une moche robe de chambre avec des charenthèses: je suis vieille ? non j'ai rien de tout ça lool

Par contre j'ai acheté des grosses bougies, bon bleus parce que j'en ai pas trouvé des ivoires mdr mais ça fait sympa je suis fan de bougies ça y'est lol
Par contre j'ai ni Michael, ni Kellerman (ça à la limite... lol), et pas les nouilles chinoises mais bon c'est cool quand même mdr

*Sorry je raconte ma vie lol*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 23:45

Bon ben j'étais pas censée être là ce soir, mais vu qu'on a 1heure de battement entre le resto et le ciné, on est rentré à l'appart...

j'ai dit à mon chéri que je sais pas si j'allais avoir envie de me bouger après Neutral Neutral

Dine, moi aussi j'suis grave !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 15 Nov - 23:51

@ cend : bin si pourtant elle était bien là, à 15h je crois ça je peux te le garantir. yavé une 30taine de personnes qui faisaient la queue et 3 qui ont applaudient quand elle est arrivée. ça faisait un peu pitié. moi je suis passée acheté PS I love you en livre et regarder les offres DVD puis je me suis cassée.

sinon bin les filles, ya pas de mal à se faire une soirée tranquille de temps en temps bon moi j'avoue je le fais souvent mais ça me dérange pas pour autant, j'adore me mater un bon dvd. hier d'ailleurs on a fait ça avec une copine mais le vendredi on est creuvé et au bout de 5 minutes je dormais. je me suis réveillée à la fin elle a mis sex and the city et je me suis rendormir et réveillée à 1h30... c'est moi qui fait pitié là !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 23:58

Moi aussi j'aime bien les soirées tranquilles... par contre, je peux pas faire de soirée DVD, quel que soit le film, je m'emmerde d'avance... c'est fou ça non ??? lol!
Alors que j'adore le ciné !! C'est psychologique je crois... j'ai une case en moins Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 16 Nov - 0:01

bin moi je suis pareil ! j'ai beaucoup de mal avec les soirées DVD, j'ai besoin d'avoir les images plein la vue pour bien apprécier un film !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 16 Nov - 0:02

poupinette444 a écrit:Moi aussi j'aime bien les soirées tranquilles... par contre, je peux pas faire de soirée DVD, quel que soit le film, je m'emmerde d'avance... c'est fou ça non ??? lol!
Alors que j'adore le ciné !! C'est psychologique je crois... j'ai une case en moins Razz Razz

ah ouais ? putain c'est trop bizarre. comment ça se fait que tu t'emmerdes? c'est le fait que ça soit pas la même ambience le décor et tout ?? moi j'adore ça perso. surtout les soirées dvd de séries où je m'enfile plein d'épisode à la suite jusqu'en plein milieu de la nuit où je commence à me rendre compte que je suis un peu fatiguée et qu'il faudrait que j'arrête.

et pareil je suis le genre de personne de ce fait là à pouvoir regarder 10 fois un film sans avoir de problème (enfin quand c'est un film que j'aime bien entendu)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:04

cend17 a écrit:bin moi je suis pareil ! j'ai beaucoup de mal avec les soirées DVD, j'ai besoin d'avoir les images plein la vue pour bien apprécier un film !

Exactement, voir les images en tout petit, ça m'ennuie...
Et en fait Cend, on en discuté avec une collègue assez calée en psycho et elle me disait que le cinéma en fait, c'est la réplique du réve éveillé, t'es (presque) seul dans le noir, confortablement installé à voir des images en grand... c'est comme si t'étais dans un rêve, et c'est pour ça que ça avait autant de succès les films ciné versus les films tv !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:07

Ouais voilà moi aussi c'est plus mon type de soirée DVD entre amis ou quoi...
Je m'endors pas lol sauf si je m'allonge en regardant la télé là je m'endors lol et que je sois fatiguée ou pas lol
Le ciné c'est génial aussi... j'y vais plus beaucoup là et ça me manque...
Enfin bon...
Là je vais regarder des épisodes de How I met Your Mother je pense lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser