Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:04

poupinette444 a écrit:
Keira a écrit:Les muffins ça remonte le moral non???
non Crying or Very sad

heureusement, on va jouer à guitar hero, ça ça remonte le moral Very Happy

Voila ce que je vais m'acheter comme jeu!

Ahhhhhhhhh ça me gave ! je vais me pendre pour ma connerie !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:05

Keira a écrit:
poupinette444 a écrit:
Keira a écrit:Les muffins ça remonte le moral non???
non Crying or Very sad

heureusement, on va jouer à guitar hero, ça ça remonte le moral Very Happy

Voila ce que je vais m'acheter comme jeu!

Ahhhhhhhhh ça me gave ! je vais me pendre pour ma connerie !

t'as loupé quoi comme exams ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:09

Un que je savais que j'allais foirer donc bon pas de surprise de toute façon je pouvais rien faire

Et un où je savais tout par coeur mais j'ai confondu deux trucs j'ai mis l'un a la place de l'autre donc j'ai une question sur 3 hors sujet ! Autant dire pas beaucoup de chance d'avoir la moyenne

Et ça me gonfle parce que encore j'aurai pas travailler tu vois ce serait bien fait pour moi , mais même pas , un coup de stress et paf je confonds tout !

Je me déteste !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:24

arf, le stress oui ! C'est rageant !! c'est même pas une question de travail, tu pouvais pas le prévoir... mais bon, tu pourras rattraper ta moyenne, c'est pas la dernière session de partiels...

tu viens jouer cchez moi à guitar hero ce soir et manger des muffins ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Ven 12 Déc - 18:30

peux venir moi aussi ? (nan nan je tape pas l'incruste là pas du tout... Rolling Eyes )
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:32

poupinette444 a écrit:arf, le stress oui ! C'est rageant !! c'est même pas une question de travail, tu pouvais pas le prévoir... mais bon, tu pourras rattraper ta moyenne, c'est pas la dernière session de partiels...

tu viens jouer cchez moi à guitar hero ce soir et manger des muffins ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Icon_ide

Oui Amandine à foi en moi comme dans un miracle c'est terrible !

Super idée !!! Pff sans rire j'ai jamais été aussi près de ma vie de sauter dans un train là bounce
Mais franchement si je veux avoir une chance de pas aller aux ratrapages vaut mieux que je me cloître chez moi !


Par contre avec Dine on a dit que surement on viendrais passer un week end à Paris donc ya des chances qu'on viennent t'embêter lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:37

ah bah oui ce serait cool, à 4 dans notre lit conjugal lol! lol!

winette, t'es plus près toi, t'as même pas besoin de sauter dans un train !

j'suis morte de rire là, parce que je suis en grande conversation sur MSN avec un virus de minnie.... on cause, on cause... je vous le screenshot dès que je peux, mdr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:40

poupinette444 a écrit:ah bah oui ce serait cool, à 4 dans notre lit conjugal lol! lol!


Oh non , on s'incrustera pas tant que ça t'inquiète ! Et puis poupinou risque de pas être d'accord à mon avis Razz
Attention les deux Montpellieraine qui débarque à paris ça passe pas inaperçu ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:46

On part à Paris ?
D'accord looool

Des muffins et Guitar héro sympa comme plan loool

A mon avis quand on arriverait à la gare on nous renverrait direct chez nous loool

Euh c'est qui les 2 folles qui courent partout dans la gare en criant I love Paris ? loool

Non je déconne on ferait jamais ça lol


EDIT : pourquoi j'ai cette ban ??? lol C'est pas moi qui l'ai mise,n'aller pas croire que je suis fan de l'emission de TF1 mdr
Quand je vais sur ma signature, le lien c'est bien celui de ma ban pourtant... scratch


Dernière édition par Amandine le Ven 12 Déc - 18:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:48

Amandine a écrit:

Euh c'est qui les 2 folles qui courent partout dans la gare en criant I love Paris ? loool

Non je déconne on ferait jamais ça lol


Sauf si ya Rob' ou Kirs ou Went a Paris !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:50

Keira a écrit:
Amandine a écrit:

Euh c'est qui les 2 folles qui courent partout dans la gare en criant I love Paris ? loool

Non je déconne on ferait jamais ça lol


Sauf si ya Rob' ou Kirs ou Went a Paris !

Aurélia, réflichi 2 secondes lol !
Si on part c'est avec Went, Rob et Kris ! loool

Si je le voyais je sais pas si j'hurlerais mdr, je sais pas en fait comment je réagirait looool

EDIT : euh apparemment y'a que moi qui voit le logo de c'est quoi l'amour dans ma ban mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:53

Tu hurlerais !

Tu sauterais sur ton siège dans le train pdt tout le trajet et arrivé à Paris tu partirais dans tout les sens !!

( Et voila comment on s'est débrouillé en 4 post pour faire flipper poupi ! Le week end où on vient elle sort pas de chez elle pour être sûre de pas nous croiser Razz Razz )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Ven 12 Déc - 18:55

Je pense pas que vous lui fassiez vraiment peur . Elles aiment bien les barges poupinouche !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 18:59

elwin31 a écrit:Je pense pas que vous lui fassiez vraiment peur . Elles aiment bien les barges poupinouche !

merci du compliment elwin lol! lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:00

elwin31 a écrit:Je pense pas que vous lui fassiez vraiment peur . Elles aiment bien les barges poupinouche !

MDR

Bon ça va alors....lol

(Poupi là, elle prend quand même ses précautions et est en train de changer d'identité version Terrance Stedman lol, puis elle ferme sa porte à double tour lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:13

lol! lol! c'est clair, j'essayais de me cacher, mais ça marche pas...
non, c'est mon boss qui m'a pris en traitre "On fait un point?"... "Heu ouais!"

Donc j'étais en mini-réu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 19:15

lol un point ? Ouais même une barre !

Mais sinon n'ait pas peur ! Les twins c'est pas comme les pitbulls ça mord pas ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:19

Keira a écrit:lol un point ? Ouais même une barre !

Mais sinon n'ait pas peur ! Les twins c'est pas comme les pitbulls ça mord pas ^^

ça mord pas ça mord pas... moi non, mais j'ai demandé à Went et il parrait que toi...
Non je déconne lool

Un point, une barre....mon tour...euh.... des pointillés lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:27

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki heuuuuu, trois ptits points ? Laughing Laughing

bon les filles d'ailleurs, faut que je me farcisse un contrat en anglais là, c'est l'horreur... faut que je le commente et décèle les manquements... j'ai fait du marketing, pas du droit, c'est dur Sad

en parlant de market, ça me fait penser à minnie, je vous poste ma magnifique discussion avec elle :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:33

Point d'interrogation

Euh commenté et déceler les manquements euh... on a un peu envie de se pendre aujourd'hui lol donc réfléchir droit ça va être dur là loool Puis perso j'ai peut être pas encore le niveau looool
En fait faut que tu vérifie que toute les clauses soit valables c'est ça ?
Bon courage lol

MDR MDR MDR : quelle conversation cette Minnie alors ! Elle insiste en plus loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 19:39

point d'exclamation !

Euh ça dépend c'est un contrat de quoi ton contrat ? Entre des sociétés ?

Moi je kiffe tes convers' avec Minnie ou plutôt le virus qu'elle a chopper ! Toujours enrichissant de discuter avec un virus !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:51

Deux points :

Non mais en plus c'est en anglais parce que c'est traduit où parce que c'est du droit international ?

Si c'est une vente, et que c'est la convention de Vienne ou le droit français qui s'applique on peut un peu t'aider mais sinon moi je peux pas lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 20:02

Ah tiens je croyais que t'étais morte toi ^^
Tu m'as planté au milieu d'une convers' msn !

Euh au fait accent circonflexe lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Ven 12 Déc - 20:38

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Mdr72ki super la convers avec minnie !

euh...ouvrez la parenthèse !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 20:42

mdr Elwin c'est cool tu suit le mouvement ! Au passage je sais pas pourquoi on a demarrer sur ça faut pas chercher ^^

Point virgule
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser