Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 21:25

heeuuuu... vous avez mis le point d'exclamation ???

bon moi dix ans plus tard !! je suis mdr parce que j'allume mon ordi, direct ça se connecte sur msn (les filles d'ailleurs j'ai pas vos adresses à toutes ça va pas, je suis pas là souvent mais quand même), et là j'ai un salut de minnie donc je lui répond, je lui raconte ma vie elle toutes les 5 min ya un lien qui se met alors moi je vois fofo forcément j'appuie comme une conne et là une alarme rententi alerte ya un virus dans mon ordi (merci minnie). mais bon heureusement il a été intercepté. je continue de lui parler en lui disant qu'elle me refile des virus, je vois qu'elle me remet le lien et pareil que poupi moi je lui sort, nan mais c'est toi ou c'est un virus là parce que ça commence à ête chiant ton truc bla bla bla !!!

sinon keira, we are friends in the pain !! cheers moi aussi j'ai loupé mon exam de mardi !!!!! (oui je sais je le vois d'une manière opposée aux autres).

bon je me pèle le cul dans ma chambre, il doit faire moins 25 millions facile !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 21:36

Friends in the pain ^^ Interressant comme concept ! Ouais mais là j'ai trop les boules bref....

Sinon je connaissais moins 8000 mais pas moins 25 millions ! Mili ou l'hyperbole personnifiée !

Pour msn , je t'envoi la mienne par mp si tu veux.


Bon mais là je parles, je parles , mais j'ai une mission à la base !

Vous vous souvenez d'Amandine? Ma twin: fofolle, floodeuse , Miss lol et Compagnie....

So let me introduce you , la création d'Amandine. Après des semaines de travail acharné , Dine's production est fier de vous présenter " Moi j'aime bien"
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:37

Mdr Elwin !

ça a commencé : Poupi a dis qu'elle avait fait un point avec son patron, tu as dit point barre, j'ai dit point d'interrogation ou je sais pas quoi loooool et puis on a continué loool

Sinon :


Spoiler:


Ok je Arrow

EDIT : on est 3 a avoir loupé lol Youpi Friend in the pain !!! MDR
ça me rapelle mes voeux d'amitié à Keira lol je vous raconterez ça un autre jour lol

EDIT 2 : Merci pour l'intro Keira ! lol I love it I love it


Dernière édition par Amandine le Ven 12 Déc - 21:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 21:50

lol! lol! lol! lol!

nan mais attends, je peux VRAIMENT faire des micros climats !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Ven 12 Déc - 21:58

lol! vous êtes très observatrices les filles !!

Pitain je me gèle les miches !! (non pas Mich)
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 12 Déc - 21:59

oulala les filles je fais taper ma crise là !!!!!!!!!!!

je suis enrhumé du msn comme vous vous etes gentillement moqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en attendant poupi t'es bien gentille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Non2 mais des convers comme ca j'en ai des tonnes qui m'arrive de ta part alors enrhumée toi même lol! lol!

ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver un antibiotique pour mon msn ??? lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:04

@ Mili : mdr je sais bien que tu peux le faire !!! Attend j'en ai parlé à toute ma famille et tout que je connaissait une fille quei faisait des micro climat lol (je déconne lol t'inquiète je gardes tes pouvoirs magiques secret lol)

@ Minnie : Mdr enrhumée d'msn lool ça m'était arrivé (maintenant je ne clique plus dessus quand j'en reçoit lol), il faut taper msn fix dans google, faut le télécharger et son fonctionnement est expliqué parce que je me souviens plus comment on fait...

J'ai oublié...point c'est tout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 22:06

ah ya un programme minnie pour le virer ce virus ! Dine me l'avait filer ce stupide virus ^^

je me souviens plus du nom du programme mais sur google tu tapes "virus msn" et tu trouveras je pense, il est courant ce virus!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 22:08

ouais je suis comme le vampire du livre 4 qui peut controler la météo... mdr c'est le pouvoir que j'ai jamais trouvé débile, à quoi ça lui sert en tant que vampire ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 12 Déc - 23:09

ouai il est chiant ce virus, l'année dernière j'en ai eu un (sur mac, j'ai du taper mon mot de passe, heureusement ça n'a rien fait) alors maintenant je clique plus. mais j'ai vu que tout mon carnet d'adresse le renvoyait. Aujourd'hui c'était Poupi ! Very Happy

moi non plus j'ai pas toutes votre msn Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 23:18

miliibnb a écrit:ouais je suis comme le vampire du livre 4 qui peut controler la météo... mdr c'est le pouvoir que j'ai jamais trouvé débile, à quoi ça lui sert en tant que vampire ??? lol!

A créer des failles dans le sol ^^ A faire qu'il fasse pas soleil le jour où il veut allé à la plage lol! lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 23:23

Keira a écrit:
miliibnb a écrit:ouais je suis comme le vampire du livre 4 qui peut controler la météo... mdr c'est le pouvoir que j'ai jamais trouvé débile, à quoi ça lui sert en tant que vampire ??? lol!

A créer des failles dans le sol ^^ A faire qu'il fasse pas soleil le jour où il veut allé à la plage lol! lol!

Mais qu'est ce qu'elles disent ? Elles parlent de choses qui existe pas... loool

Non je rigole j'ai pas lu le tome 4 mais vu que je suis spoiler sur à peu près tous les tomes (volontairement lol) ben j'attends plus les films en fait...même si je pense que je lirai quand même les livres loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 23:26

T'es une feignasse ! Tu veux pas lire les livres ^^
Bon pas foule de pollueuses et pas beaucoup de réponses à ton SUPER post , que dis-je ton OEUVRE D'ART


réveillez vous les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Thumbdow
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Ven 12 Déc - 23:33

Bah si moi j'ai laissé un comm!

Sinon bah poupi là elle doit être entrain de jouer de la guitare en bouffabt des muffins !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 23:38

elwin31 a écrit:Bah si moi j'ai laissé un comm!

Sinon bah poupi là elle doit être entrain de jouer de la guitare en bouffabt des muffins !

Ah mais oui c'est vrai la fameuse soirée ^^ Oups j'ai loupé mon train , elle m'en voudra pas que je sois en retard lol! lol!

c'est vrai t'as laissé un com ' , je vais aller harceler les autres ( parce que amandine elle harcèle pas les gens , elle sait pas le faire ^^ mais chut faut pas lui dire !)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 23:39

moi aussi j'ai laissé un com !!!

pas con pour le pouvoir !

et sinon j'avais oublié, message à l'attention de poupinette444 ou plutôt sabrina (tu sais ce que ça veut dire quand j'emploi ce ton), alors comme ça tu laisses winette t'appeler (moi j'ai pas le droit), tu vas au starbuck avec des filles de fofo (oui je sais t'y a pas été mais je m'en fou), et là tu vas invité les twins chez toi quand elles vont venir à paris et moi tu veux même pas me voir !!!!! ayé je suis en dépression !!!! Sad Sad Sad

quequ'un a un mouchoir please ??? Crying or Very sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 23:46

Tiens ma mili *te tends un beau mouchoir blanc de princesse *

Ne déprime pas ! Tu peux venir dans le sud on t'hébergera !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 23:48

Mdr mdr mdr
Oui merci pour vos com lol

Merci Keira de dire que c'est une oeuvre d'art lol même si ça l'ait pas vraiment loool
Et tu m'as fait une super intro déjà lol alors il va pas non plus y avoir plein de coms looool

Mdr Mili, on est des privilégiées mais en même temps on amène went, rob et kris avec nous... loool Tu as toi aussi plein d'atout et tu te suffit à toi même lol mais rivalisé avec nous 4 qui débarquons c'est dur mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 23:50

attends c'est mon cerveau qui déraille ou d'une certaine manière tu m'insultes ??? grrrr regarde je grogne comme edward !!!! Mad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 12 Déc - 23:54

miliibnb a écrit:attends c'est mon cerveau qui déraille ou d'une certaine manière tu m'insultes ??? grrrr regarde je grogne comme edward !!!! Mad

d'une certaine manière? hum euh non pas le genre d'Amandine... Rolling Eyes

En tout cas moi je balance des invit' qui passe trop inaperçues si c'est comme ça bye Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 574920
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:01

Mdr Mili non je t'insultait pas looool

En plus je crois que à Poupi on peut lui amener tout les Went du monde, il vaudront pas 1 Mili lol

Keira je crois qu'elle veut pas venir dans le sud lol
Mais t'inquiètes, on aura Went que pour nous comme ça quand il viendra inaugurer le starbuck loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  $acass Sam 13 Déc - 0:11

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Amandine,c'est pas con tout truk' !!!

Ta trop raison le Coca et moi... silent Laughing
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 13 Déc - 0:13

heu pour poupi moi et tous les went tu monde, heuuu non je crois pas. elle LE choisirais sans aucun souci !!!

mais heuuu non j'ai jamais dit que je pouvais pas venir (même si c'est à l'autre bout de la france lol) surtout si ya went (et vous bien sure mais bon went d'abord !!! oui moi c'est went et le reste du monde passe après... ah par contre si on me demande de choisir entre went et mes chats tout de suite ça devient plus difficile !!! milii en mode je fais bien pitié là !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 13 Déc - 0:15

Mili sache qu'un chat ne te tiendra pas occupé bien longtemps un soir d'hiver , un Went en revanche....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:18

MDR

merci $acass lol

Went et les chats ????
Alors j'adore les chats mais ils ont pas la même voix, même quand c'est des chats qui parlent...looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser