Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:17

Ayé, t'as une date de fiançailles minnie ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:18

poupinette444 a écrit:Par contre mili, J'ADOOOOOOOOOOOOORE les jeux vidéos de baston, j'arrive même à battre mon frère et mon chéri, mais bon ils se vengent en disant que c'est parce que j'appuie sur tous les boutons Sad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets_
moi j'y joue avec mon meilleur pote, j'arrive pas souvent à le battre sauf une fois où j'avais pris une fille habillée en infièrmière cochonne (j'étais mdr des personnages dispo dans le jeu) et pareil en appuyant sur tous les boutons elle l'avait étouffé dans ses seins (des vieux trucs plein de silicone énormes je précise) !!!

j'aime bien aussi les jeux de voiture mais je suis une quiche je vais toujours d'un mur à l'autre !! et aussi j'adore sing star, des fois on se fait des concours sur fallin de alicia keys parce que je suis la seule personne qui arrive presque à le battre sur cette chanson (et un jour j'y arriverai).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:19

poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid c'est quoi cette réput' que j'ai... sérieux je bois pas souvent. Et pas trop, je sais me contrôler et j'ai vite la tête qui tourne... et puis à ton âge, je détestais l'alcool, j'ai commencé à aimer e, école de commerce avec toutes les soirées open bar et tout... vous allez voir, d'ici peu minnie aussi aura des rdv chez les alcooliques anonymes lol! lol!

je ne bois pas beaucoup mais je bois souvent ca c'est sur ... à chaque fois que je sors pratiquement ... mais jamais plus d'un ou deux verres ... et je sors pas si souvent que ca !!! nous à GEM c'est pas l'Edhec on fait pas des douches de bière et pis les open-bar c'est interdit maintenant !!!

@ milii : oui je sais on est jeunes enfin lui moins que moi mais après, on sait l'effet que ca fait aux gens Embarassed ca fait peur en général alors que c'est juste un engagement qu'on prend l'un envers l'autre ... enfin je sais que les gens ont du mal à comprendre ça .. ca fait très "vieille france" lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 21:19

@ Mili : Ahhhhhhhh cheers cheers Moi aussi j'aime les soirées délires jeux vidéo/jeux de sociétés !!!

Bon j'avoue moi je suis quand même plutôt une clubbeuse , pump it up en boîte c'est mon truc surtout que ej me restreint à cause de la fac ! Mais le 1er non ça me soule justement pk tout le monde y vas !!!

@ Minnie : la ou je travaillais yavais pas de dauphins c'était plus les toboggans , les piscines à vagues , les parcours avec les bouées ce genre de trucs!

@ Poupi : Ah non mais tinkiète ya pas de soucis pour l'alcool par contre! Le seul frein c'est la voiture et le prix ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:21

mais soit pas gênée minnie, c'est pas le truc que j'arrive pas à comprendre ou quoi, c'est juste que je me dis putain wha c'est comme si je m'étais fiancé ya deux ans. c'est le truc vraiment où je suis whooo !! (en même temps à 8 ans je crois que je l'avait déjà dit mais j'avais décidé qu'à 22 ans je serais mariée hum trop tard, et à 24 j'aurais mon premier gosse !!) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:22

ah bah au prochain dîner avec les gens qui étaient chez moi vendredi soir, on va chez le frère de mon chéri qui a dit qu'on allait jouer à sing star !! j'y ai encore jamais joué... mais bon je chante comme une merde.

Et les jeux de voitures, je me plante tjs au bout de 2 secondes, sauf celui où faut créer des carambolages, ça c'est marrant !!!

j'adore l'infirmière qui étouffe avec ses seins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:22

@ keira : je suis pratiquement sur que c'est la pourtant .. mouais oublie j'ai du beuguer entre temps hihihihi Laughing

@ poupi : je sais que ce sera soit pour lenouvel an soit pour la st valentin soit pour mon anniversaire qui est fin février ... donc j'ai vraiment hate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:23

miliibnb a écrit:mais soit pas gênée minnie, c'est pas le truc que j'arrive pas à comprendre ou quoi, c'est juste que je me dis putain wha c'est comme si je m'étais fiancé ya deux ans. c'est le truc vraiment où je suis whooo !! (en même temps à 8 ans je crois que je l'avait déjà dit mais j'avais décidé qu'à 22 ans je serais mariée hum trop tard, et à 24 j'aurais mon premier gosse !!) lol!

attends, le gamin t'es largement à temps !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 14 Déc - 21:24

minnie90 a écrit:@ keira : je suis pratiquement sur que c'est la pourtant .. mouais oublie j'ai du beuguer entre temps hihihihi Laughing

@ poupi : je sais que ce sera soit pour lenouvel an soit pour la st valentin soit pour mon anniversaire qui est fin février ... donc j'ai vraiment hate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

Ca a pas mal changer , peu être yen avait avant !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:26

mouais mais bon vaut mieux qu'elle trouve l'homme parfait avant !!! et ca des fois ca prend plus de deux ans !!! lol!

c'est toi poupi qui est la première en lice pour le bébé !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:28

ouais je suis encore dans les temps poupi t'as raison. faut juste trouv" le qui et sinon je peux toujours utilier un donneur annonyme !! lol!

et pour les voitures moi j'aime bien aussi ceux où tu peux shotter dans des gens et les tuer au passage (j'avoue je fait exprès de shooter les mamies et les livreurs de pizza Embarassed )

@ minnie, à mes t'es pas au courant ??? en fait moi dans ma tête date de fiançaille c'est le jour où t'invite ta famille pour fêter les fiançailles (donc tout le monde est au courant).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:29

minnie90 a écrit:mouais mais bon vaut mieux qu'elle trouve l'homme parfait avant !!! et ca des fois ca prend plus de deux ans !!! lol!

c'est toi poupi qui est la première en lice pour le bébé !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

NO !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Non2

Je me suis déjà mariée, c'est beaucoup, je peux pas tout faire en même temps...

et puis je veux pas 4kgs qui passent là où ils passent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:30

minnie90 a écrit:mouais mais bon vaut mieux qu'elle trouve l'homme parfait avant !!! et ca des fois ca prend plus de deux ans !!! lol!

c'est toi poupi qui est la première en lice pour le bébé !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

arrête tu vas la faire flipper.
n'empêche moi j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le cerceuil !!! tu sais ce que ça veut dire ? aller au boulot, file dans la buanderie !!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:32

miliibnb a écrit:et pour les voitures moi j'aime bien aussi ceux où tu peux shotter dans des gens et les tuer au passage (j'avoue je fait exprès de shooter les mamies et les livreurs de pizza Embarassed )

MORTE DE RIRE !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki

Sans rire, t'es psychopathe ??? Tu vois j'avais raison d'avoir peur que tu m'attendes en bas de mon immeuble !!! pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:32

@ milii : C'est drole parce que mon chéri avait exactement la même définition que toi et moi je me vois pas du tout faire un tuc en public donc il va me faire sa demande ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu ) et on fera surement ca pendant les grandes vacances pour la fete officielle !! enfin si tout se passe bien d'ici là .. j'ai peur de mettre la charrue avant les boeufs !!!


le seul jeu vidéo auquel je joue c'est Marion Kart et j'adore faire exploser tout le monde .. le problème c'est que je suis mauvaise perdante Twisted Evil !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:37

nan mais poupi t'as pas compris, tu DOIS avoir peur. en fait j'habite pas où tu crois que j'habite mais j'ai réussi à pirater la connexion de mon asile de fous en frottant deux cables éléctriques cachés dans les murs ensemble !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

moi j'aime pas mario kart, moi j'aime bien les jeux gores et les trucs marrant où je fais rien dans les règles. ya aussi un jeu (attention le seul dont je me souviens du nom DOOM 3) où mon meilleur ami n'y joue qu'avec moi et on flippe sa mère un truc de malade quand on y joue. on se met dans le noir et d'un coup ya les monstres qui arrivent on est cri comme des tarés. lui il tire avec son fusil et moi je me tape la vieille bate de base ball de merde et je me fais dégommer en 2 secondes !!! lol! j emeurs souvent très vite mais ça me fait marrer !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:37

miliibnb a écrit:
minnie90 a écrit:mouais mais bon vaut mieux qu'elle trouve l'homme parfait avant !!! et ca des fois ca prend plus de deux ans !!! lol!

c'est toi poupi qui est la première en lice pour le bébé !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

arrête tu vas la faire flipper.
n'empêche moi j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le cerceuil !!! tu sais ce que ça veut dire ? aller au boulot, file dans la buanderie !!!! lol!

J'AI PAS DE BUANDERIE lol! lol! lol!

nan, moi j'ai pas hâte de savoir pour le cercueil (mili, c'est sa journée bonne mémoire Razz ), je crois qu'il y avait pas énormément de trucs (comme on était en tourraine, la plupart des potes avaient oublié de ramener un truc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:40

nan mais c'est tous les jours ma journée mémoire !!! lol!

c'est pas grave si t'as pas de buanderie, tu fais ça sur la machine à laver, et si t'en a pas non plus, ça va être plus problématique mais pas impossible, il te reste plus qu'à trouver un lavomatique publique !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:43

moi je sais pas ce que ca veut dire votre histoire de cercueil ??? Sad Sad

pis poupi t'y va fort pour les 4 kgs ! ma nièce elle faisait que 2,5 kg alors ca va ca peut passer par là ou ca doit passer!! par contre les 12 kilos en trop ils sont restés !!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 21:48

d'ailleurs mes chéries vous oubliez pas de lire ma fic parce que j'en suis pas du tout satisfaite alors j'ai besoin de remarques constructives lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:00

je viens de lire ton OS (je fais une pause rattrapage de posta avant de passer à ta fic). pour l'histoire du cercueil c'est en faite pour leur dernière soirée de célibatires avec tous leurs amis ils ont fait une petite faite et leurs amis ont mis des choses dans un mini cercueil enterré (chez les parents de poupinou je crois) et qu'ils ne pourront détérer que lors de la naissance de leur première enfant (et donc découvrir ce qu'il y a dedans à ce moment là !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:03

c'est ca les fotos sur le facebook de poupi !! rolala ca fait peur lol

bon je vais amnger je reviens après !!! bisous ma louloute
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Déc - 22:32

minnie90 a écrit:c'est ca les fotos sur le facebook de poupi !! rolala ca fait peur lol

bon je vais amnger je reviens après !!! bisous ma louloute
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki ah oui le facebook, c'est horrible quand tes potes postent des photos et que tous tes collègues les voient avant toi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:36

putain moi là je viens d'aller voir les nouveaux amis que j'ai accepté et ya une fille de collège que je reconnais pas. je vois tout à fait qui s'est et tout mais elle a trop changé et elle est horrible. je crois que j'avas entendu dire qu'elle avait eu une période grosse droguée, bin je sais pas si c'est vraiment fini tellement son visage me parait blanc et amaigri. affraid des fois facebook te révèle des surprises !! lol!

moi j'ai aussi eu droit à une copine qui a posté des photos de vacances de moi alors certes je suis bronzée mais je suis affreuse (mais bon heureusement elle a pas mis celle où je suis en maillot, ça ça m'aurait bien fait chier !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:40

les filles i need help. je cherche de simages sur google desquelles je doit m'inspirer pour la forme d'un logo qu'on doit créer mais je trouve pas de photos parce que pas moyen de me rappeler du nom du truc en question. en fait je cherche des photos de plats de cuisine où on a une sorte de crêpe remontée pour faire une petite bourse avec des ingredients à l'interieur. comment ça s'appelle ce putain de truc ??? confused
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser