Georgia on my mind fanfiction Misa
+31
Gossip-girl17
AcTerre
Noami
Lilymiller
cérès
hayley
june
micko
super_cc
mel6986
juliie
shmoulf
yuna
F ish
Milouze
darksassy51
coco lila
kalomni
Lydwine
mickara
70s
sam
Nickki
dolphie
suzie014
mira
Sammy
Maira
Pauline
misa09
elidria
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
S'est magnifique, bravo!
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
YAAAAAAAAAAOOOUUUUUHHHHHHH!!!!!!! je rougis et sourit comme une banane devant mon écran!!
déssolé pour ce commentaire peut constructif!
déssolé pour ce commentaire peut constructif!
elidria- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
wouaaaaa c'est tout simplement sublime...!
T'as un veritable talent pour faire passer autant d'émotions!
T'as un veritable talent pour faire passer autant d'émotions!
mickara- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Trop bien ta fic ! A quand la suite ???
coco lila- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
magnifique!!!!!!!!!!! merçi pour ce moment de bonheur
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
whaouuuu!! c'est trop beau, j'en suis toute émue...je m'imagine bien à la place de Sara... .........
je veux la suiteeee!!!!
je veux la suiteeee!!!!
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Maira a écrit:je m'imagine bien à la place de Sara... .........
Tu m'étonnes !!!! Un Michael sous la pluie , la chemise qui lui colle au torse , des gouttes de pluie perlant sur son visage .......
coco lila- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
J'avais pas vu cette fic mais heureusement que j'ai comblé mon ignorance. C'est vraiment mimi, très beau! J'aime beaucoup !!! C'est très fleur bleure et ça change !!!
Vivement la suite !
Vivement la suite !
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Whouah tu sais faire passé des émotions toi Continue tu ecrit super bien j'aimeeeeeeeeee
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
oui ç'est clair ç'est horrible !tu peux pas nous laisser comme çà !!!!
coco lila- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Voici la suite, laisse-moi vos commentaires (et désolé pour le côté fleur bleue, mais bon je suis une grande romantique et je pensais que Michael et Sara commençaient à être fatiguer de se battre donc c'est une vision du rendez-vous de 210 plus calme. Cela n'empêche pas que ya un paquet de trucs entre eux non résolu. Voyez la fic comme une sorte de pause calme, un moment d'égarement...)
************
-Je n’y arriverai pas...
Elle ne voulait pas dire cela, c’était sorti tout droit de sa bouche sans savoir d’où cela venait. Elle se détacha de son étreinte malgré l’envie d’y rester à jamais. Il ne semblait pas surpris. Comme si après tout ce qu’il lui avait fait, il s’y attendait.
-Je sais… dit-il d’un ton résigné
Il sait quoi ? Franchement, il recommençait à l’agacer à cet instant précis. Comme s’il était Dieu et qu’il savait tout d’elle, de ce qui allait se passer, de ce qu’ils allaient devenir. Il ne savait rien. Rien de ce qu’elle avait pu traverser, rien sur ce qu’elle ressentait, rien sur comment elle allait réagir. Parce qu’à ce moment précis, elle avait envie de reconsidérer l’option de le gifler et de lui faire ressentir la souffrance qu’elle endurait.
-Tu sais quoi, Michael ? Tu sais que j’ai découvert mon père pendu dans son bureau…Tu sais le temps que j’ai passé à l’hôpital après mon overdose…Tu sais que toutes les nuits, je me réveille en sueur après avoir rêver de ta mort ou de la mienne…Tu sais que je n’ai plus de famille…Plus d’amis…Plus rien…A part cette envie désastreuse d’en finir avec tout cela…Et tu sais c’est ce qui est le plus pathétique…C’est que la seule chose qui m’empêche de le faire, c'est toi...Parce que je veux des réponses et que tu es le seul à pouvoir me les fournir...
Just an old sweet song
Keeps Georgia on my mind
-Je suis tellement désolé...
-Tu es toujours désolé, Michael…Depuis que tu as débarqué dans ma vie, cela n’a fait qu’empirer. Tu m’as promis que ce ne serait pas toujours comme cela…Pourquoi m’avoir impliquer là- dedans ? Je ne t’avais rien demander…
Fuir avait toujours été une de ses spécialités. Fuir de la réalité, de sa vie, d’une situation difficile…Elle ne se souvenait plus comment cela avait commencé…Mais Fuir était devenue une habitude, un compagnon de voyage…Elle pourrait donner des leçons sur la manière de fuir à Michael…Grande spécialiste qu’elle était, elle recommençait à fuir, à le fuir…C’était bien plus simple, que de faire face.
Sara lui tourna le dos et se dirigea vers l’hôtel, plus qu’un pâté de maisons et elle y serait. Elle en avait assez de cette pluie, assez de cette situation, assez de cette vie, assez de Michael. Elle allait trouver un endroit qu’elle pourrait appeler son chez-soi et refaire sa vie, loin de tout cela, loin de lui. Avoir une vie normale, c’était tout ce qui comptait.
En rentrant sous le porche de l’hôtel elle savait qu’il la suivait encore. Il n’allait pas abandonner le combat aussi facilement. Elle ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre. Elle rentra dans le hall et se dirigea vers le guichet.
-Sara attends…
Elle ne voulait plus attendre. Sa vie n’allait pas se remettre en ordre toute seule. Et elle n’allait pas laisser Michael la remettre en ordre à sa place.
Ils étaient en face du comptoir de l’hôtel, épuisés, trempés jusqu’aux eaux, et encore en train de se disputer.
-Je te l’ai pourtant dis Michael, je ne peux pas…La clé de ma chambre, s’il vous plaît ?
L’homme derrière le comptoir les regarde bizarrement. Evidemment Michael et elle ont l’air d’avoir fait 15 kilomètres sous cette pluie. Ce n’était pas brillant. Tout ce qu’elle voulait, c’était cette clé pour la foutue porte de sa chambre. Elle avait un sérieux problème avec les portes en ce moment. Pas qu’avec les portes. La pression dans sa cage thoracique s’alourdit lorsqu’elle se rend compte que Michael se tient derrière elle. Trop près d’elle à vrai dire et que le type derrière le comptoir les regardent comme s’ils allaient coucher ensemble en plein milieu du hall d’entrée. Michael avait le don d’hypnotiser chaque personne se trouvant à moins d’un mètre de lui. Elle était exaspérée mais que pouvait-elle y faire ? Elle n’était qu’une femme après tout. Elle se sentit alors obliger de préciser à l’homme en face d’elle deux ou trois petites choses.
-Okay…L’homme qui est derrière moi, n’est pas avec moi et Est-ce que je pourrais avoir la clé de ma chambre s’il vous plaît ?
-Toute de suite, Madame…
L’homme se retourne et attrape deux clés. Sara n’y fait pas attention. Un frisson la secoue, elle ne sait pas si c’est à cause du souffle de Michael derrière elle, lui frôlant les cheveux ou à cause des dernières gouttes de pluie dévalant le long de sa colonne vertébrale.
-Voici la vôtre, Madame…Et la vôtre, Monsieur…
Other arms reach out to me
Sara est si surprise qu’elle pivote trop rapidement vers Michael. Elle retient son souffle, elle se retrouve coincée entre la banque d’accueil de l’hôtel et le corps de Michael. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle peut sentir à travers leurs vêtements mouillés, la respiration de Michael s’accélérer, son pouls à elle bat plus fort, elle peut sentir le sang circuler plus vite dans ses veines. Et une sensation qui n’est pas la bienvenue émerge. Elle se sent en vie. Ici sous son regard qu’elle croise, elle se sent vivante. Cela faisait si longtemps. C’est comme respirer de nouveau alors qu’on se noyait. C’est se sentir libre…Et la liberté avait toujours été un idéal chez elle, et non une réalité. Il pouvait pas lui apporter cela. Pas lui. Elle ne voulait pas que ce soit lui. Trop dure. Trop compliqué. Pourtant dans les yeux de Michael, elle percevait quelque chose de nouveau comme un espoir, une délivrance.
Other eyes smile tenderly
Ses yeux lui souriaient. Et cela la perturbait car elle était obligée de ne pas lui sourire en retour. Sara ne pardonnait pas facilement et la confiance devait se mériter et non aller de soi.
-J’ai une chambre ici, aussi…
Bien… Parfait…Elle avait deux ou trois choses à faire avant de le repousser. Un : rappeler à son cerveau que Michael Scofield est un dangereux criminel. Deux : Ne pas laisser son subconscient réfléchir sur l’idée qu’ils avaient tous les deux une chambre dans le même hôtel. Trois : Se dégager de là, courir vers l’ascenseur et s’enfermer dedans avant que Michael ne réagisse.
Elle posa ses mains sur son torse. La sensation de la chemise trempée était perturbatrice. Pourquoi ? parce que tout simplement, elle pouvait sentir les pectoraux de Michael sous ses doigts. Tout ce qu’elle avait à faire : c’était le repousser encore une fois et se diriger vers l’ascenseur. Seulement elle n’avait prévu qu’il recule tout seul et lui indique d’un geste de la main, la direction à suivre.
************
-Je n’y arriverai pas...
Elle ne voulait pas dire cela, c’était sorti tout droit de sa bouche sans savoir d’où cela venait. Elle se détacha de son étreinte malgré l’envie d’y rester à jamais. Il ne semblait pas surpris. Comme si après tout ce qu’il lui avait fait, il s’y attendait.
-Je sais… dit-il d’un ton résigné
Il sait quoi ? Franchement, il recommençait à l’agacer à cet instant précis. Comme s’il était Dieu et qu’il savait tout d’elle, de ce qui allait se passer, de ce qu’ils allaient devenir. Il ne savait rien. Rien de ce qu’elle avait pu traverser, rien sur ce qu’elle ressentait, rien sur comment elle allait réagir. Parce qu’à ce moment précis, elle avait envie de reconsidérer l’option de le gifler et de lui faire ressentir la souffrance qu’elle endurait.
-Tu sais quoi, Michael ? Tu sais que j’ai découvert mon père pendu dans son bureau…Tu sais le temps que j’ai passé à l’hôpital après mon overdose…Tu sais que toutes les nuits, je me réveille en sueur après avoir rêver de ta mort ou de la mienne…Tu sais que je n’ai plus de famille…Plus d’amis…Plus rien…A part cette envie désastreuse d’en finir avec tout cela…Et tu sais c’est ce qui est le plus pathétique…C’est que la seule chose qui m’empêche de le faire, c'est toi...Parce que je veux des réponses et que tu es le seul à pouvoir me les fournir...
Just an old sweet song
Keeps Georgia on my mind
-Je suis tellement désolé...
-Tu es toujours désolé, Michael…Depuis que tu as débarqué dans ma vie, cela n’a fait qu’empirer. Tu m’as promis que ce ne serait pas toujours comme cela…Pourquoi m’avoir impliquer là- dedans ? Je ne t’avais rien demander…
Fuir avait toujours été une de ses spécialités. Fuir de la réalité, de sa vie, d’une situation difficile…Elle ne se souvenait plus comment cela avait commencé…Mais Fuir était devenue une habitude, un compagnon de voyage…Elle pourrait donner des leçons sur la manière de fuir à Michael…Grande spécialiste qu’elle était, elle recommençait à fuir, à le fuir…C’était bien plus simple, que de faire face.
Sara lui tourna le dos et se dirigea vers l’hôtel, plus qu’un pâté de maisons et elle y serait. Elle en avait assez de cette pluie, assez de cette situation, assez de cette vie, assez de Michael. Elle allait trouver un endroit qu’elle pourrait appeler son chez-soi et refaire sa vie, loin de tout cela, loin de lui. Avoir une vie normale, c’était tout ce qui comptait.
En rentrant sous le porche de l’hôtel elle savait qu’il la suivait encore. Il n’allait pas abandonner le combat aussi facilement. Elle ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre. Elle rentra dans le hall et se dirigea vers le guichet.
-Sara attends…
Elle ne voulait plus attendre. Sa vie n’allait pas se remettre en ordre toute seule. Et elle n’allait pas laisser Michael la remettre en ordre à sa place.
Ils étaient en face du comptoir de l’hôtel, épuisés, trempés jusqu’aux eaux, et encore en train de se disputer.
-Je te l’ai pourtant dis Michael, je ne peux pas…La clé de ma chambre, s’il vous plaît ?
L’homme derrière le comptoir les regarde bizarrement. Evidemment Michael et elle ont l’air d’avoir fait 15 kilomètres sous cette pluie. Ce n’était pas brillant. Tout ce qu’elle voulait, c’était cette clé pour la foutue porte de sa chambre. Elle avait un sérieux problème avec les portes en ce moment. Pas qu’avec les portes. La pression dans sa cage thoracique s’alourdit lorsqu’elle se rend compte que Michael se tient derrière elle. Trop près d’elle à vrai dire et que le type derrière le comptoir les regardent comme s’ils allaient coucher ensemble en plein milieu du hall d’entrée. Michael avait le don d’hypnotiser chaque personne se trouvant à moins d’un mètre de lui. Elle était exaspérée mais que pouvait-elle y faire ? Elle n’était qu’une femme après tout. Elle se sentit alors obliger de préciser à l’homme en face d’elle deux ou trois petites choses.
-Okay…L’homme qui est derrière moi, n’est pas avec moi et Est-ce que je pourrais avoir la clé de ma chambre s’il vous plaît ?
-Toute de suite, Madame…
L’homme se retourne et attrape deux clés. Sara n’y fait pas attention. Un frisson la secoue, elle ne sait pas si c’est à cause du souffle de Michael derrière elle, lui frôlant les cheveux ou à cause des dernières gouttes de pluie dévalant le long de sa colonne vertébrale.
-Voici la vôtre, Madame…Et la vôtre, Monsieur…
Other arms reach out to me
Sara est si surprise qu’elle pivote trop rapidement vers Michael. Elle retient son souffle, elle se retrouve coincée entre la banque d’accueil de l’hôtel et le corps de Michael. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle peut sentir à travers leurs vêtements mouillés, la respiration de Michael s’accélérer, son pouls à elle bat plus fort, elle peut sentir le sang circuler plus vite dans ses veines. Et une sensation qui n’est pas la bienvenue émerge. Elle se sent en vie. Ici sous son regard qu’elle croise, elle se sent vivante. Cela faisait si longtemps. C’est comme respirer de nouveau alors qu’on se noyait. C’est se sentir libre…Et la liberté avait toujours été un idéal chez elle, et non une réalité. Il pouvait pas lui apporter cela. Pas lui. Elle ne voulait pas que ce soit lui. Trop dure. Trop compliqué. Pourtant dans les yeux de Michael, elle percevait quelque chose de nouveau comme un espoir, une délivrance.
Other eyes smile tenderly
Ses yeux lui souriaient. Et cela la perturbait car elle était obligée de ne pas lui sourire en retour. Sara ne pardonnait pas facilement et la confiance devait se mériter et non aller de soi.
-J’ai une chambre ici, aussi…
Bien… Parfait…Elle avait deux ou trois choses à faire avant de le repousser. Un : rappeler à son cerveau que Michael Scofield est un dangereux criminel. Deux : Ne pas laisser son subconscient réfléchir sur l’idée qu’ils avaient tous les deux une chambre dans le même hôtel. Trois : Se dégager de là, courir vers l’ascenseur et s’enfermer dedans avant que Michael ne réagisse.
Elle posa ses mains sur son torse. La sensation de la chemise trempée était perturbatrice. Pourquoi ? parce que tout simplement, elle pouvait sentir les pectoraux de Michael sous ses doigts. Tout ce qu’elle avait à faire : c’était le repousser encore une fois et se diriger vers l’ascenseur. Seulement elle n’avait prévu qu’il recule tout seul et lui indique d’un geste de la main, la direction à suivre.
elidria- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
J'adore,
la suite....
la suite....
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
j'adore la manière dont tu utilises les mots, c'est vraiment très bien écrit, on s'y croirait !
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Merciiiiii !!
J'ai vraiment, mais alors vraiment hate de lire la suite, j'aime l'idée que Sara ne se laisse pas faire aussi facilement, j'aime ta fiction !!
J'ai vraiment, mais alors vraiment hate de lire la suite, j'aime l'idée que Sara ne se laisse pas faire aussi facilement, j'aime ta fiction !!
70s- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 18
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/11/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Rah là là....Tu as vraiment un talent incroyable Elidria!!!
Au fait, en passant, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir utilisé ton idée de la danse dans ma fic...
Au fait, en passant, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir utilisé ton idée de la danse dans ma fic...
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Non, je t'en veux pas Nikki, au contraire . J'aime assez l'idée que Michael utilise des moyens détournés pour pouvoir toucher Sara.
N'empêche ya quoi devenir dingue avec leur existence. Et un des sujets centrals de ma fic, tourne autour de la normalité de leur existence. Est-ce qu'ils peuvent la retrouver, genre par de petits moyens détournés comme la danse...ou comme autre chose, mais cela je vous laisserai le découvrir dans la suite de la fic...
N'empêche ya quoi devenir dingue avec leur existence. Et un des sujets centrals de ma fic, tourne autour de la normalité de leur existence. Est-ce qu'ils peuvent la retrouver, genre par de petits moyens détournés comme la danse...ou comme autre chose, mais cela je vous laisserai le découvrir dans la suite de la fic...
elidria- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
excellent cette suite
j'aime bien sarah qui reflechi avec son cerveau et non son coeur domage (quand meme)
j'aime bien sarah qui reflechi avec son cerveau et non son coeur domage (quand meme)
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
Whouaaouhhhh magnifique , je veux la suite, je veux la suite mdr
Pauline- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
ah !!!! toujours aussi magique...
LA SUITE !!!!!
LA SUITE !!!!!
coco lila- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
c'est génial, j'adore!! vite la suiteeee!!!
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
c'est vraiment génial je trouve, et même si le contexte en lui même est pas vraiment crédible parce qu'on est quand même dans prison break et que vu l'épisode 11 et 12, je vois mal une scène comme ça arriver, tu peux pas savoir à quel point j'aurais envie qu'elle se produise quand même! parce qu'au niveau des réactions des persos; c'est tout à fait ça, on s'y croirait, alors, tant pis, on se contentera du texte et des images tordues de nos esprits de shippeuse, en espérant que tu postes la suite trés trés vite!
shmoulf- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : en taule pour désordre sur la voie publique, suite à une de mes démonstrations d'amour pour went
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Georgia on my mind fanfiction Misa
S'il te plaiiiiiit !!
Je veux absolument connaitre la suite !!
Je veux absolument connaitre la suite !!
70s- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 18
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/11/2006
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» fanfiction by monnalisa
» SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
» Erin - Par Amour
» Fanfiction : Pouvoir des fleurs
» fanfiction:sweet dreams
» SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
» Erin - Par Amour
» Fanfiction : Pouvoir des fleurs
» fanfiction:sweet dreams
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum