Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Georgia on my mind fanfiction Misa

+31
Gossip-girl17
AcTerre
Noami
Lilymiller
cérès
hayley
june
micko
super_cc
mel6986
juliie
shmoulf
yuna
F ish
Milouze
darksassy51
coco lila
kalomni
Lydwine
mickara
70s
sam
Nickki
dolphie
suzie014
mira
Sammy
Maira
Pauline
misa09
elidria
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Sammy Lun 27 Nov - 20:32

c'est super Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 la suite STP
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  micko Lun 27 Nov - 21:06

désolé, je n'ai pas posté de com avant Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Boulets_

je voulais te dire qu je trouve que ta fic est tout simplement géniale !! elle change en effet de la série, vu que ce n'est pas du tout les mê^mê circonstance Very Happy

J'ai aimais le passeg où Sarah se révolte contre micheal, c'était très bien écrit Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Applaudi
J'aime le fait que Sarah ne se laisse pas impressioner contre michael Smile
Comme ça, celui-ci peut enfin se rendre compte qu'il ne peut pas tout avoir Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Panneau1

J'ai hâte de voir la réaction se Srah face à cette réplique Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Mdr72ki
Elle tue Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Icon_clu

met nous vite la suite !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Nickki Lun 27 Nov - 21:08

elidria a écrit:PS 2: Nickki? A quand toi et moi pour une coécriture de fic...Avec notre imagination et tes extrapolations, je suis sûre qu'elle sera géniale...


OH MY GOD!!! Tu voudrais vraiment coécrire une fic avec moi??????????? LA VACHE!!!!!!!!!! (sorry...XD) Mon Dieu!!! Ca serait un réel plaisir, parce que personnellement, je trouve que tu es une artiste. Oui, une artiste. Je n'exagère pas du tout, je le pense vraiment. Tu as le don pour saisir des choses, des émotions....C'est vraiment fantastique!!!! Alors j'espère qu'on pourra la coécrire, cette fic....Mon adresse MSN est dans mon profil, alors tu peux m'ajouter et on s'y met!!!!

(A moins que tu n'étais pas sérieuse lorsque tu as dit ça...^^J'ai tendance à vite m'emballer^^^^)



Je trouve aussi qu'explorer le fait que Michael ne connaisse pas vraiment Sara en dehors des murs de Fox River est super intéressant aussi. Je n'y avais jamais pensé... Tu as tout à fait raison, il ne la connaît que dans le contexte carcéral, donc soumise à pas mal de règles...Maos da ns la réalité, il ne sait pas vraiment qui elle est! Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment bien d'avoir pensé à ça! Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Lilymiller Mar 28 Nov - 14:54

Bonjour!! Je suis nouvelle sur le forum! Je suis Lilymiller, je suis une fille et je suis depuis peu fan de "Prison Break"
Pourquoi depuis peu Question Et bien parce que avant je ne pouvais pas suivre la série car je travaillais tout les jeudi soir malheureusement! Sad
Donc voilà j'aime beaucoup ta fic, elle est vraiment chouette! J'attend de finir la saison 1 pour peut-être moi aussi me lancer dans la fanfiction!!
Donc voilà continue ainsi et donne nous une suite vite!!! lol!
Et une question: comment fait-on pour mettre une image en dessous de notre nom?
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  sam Mar 28 Nov - 14:59

bienvenue lillymiller!!!!

pour mettre ton image ou avatar...il faut aller dans profil et avatar ...

suis hs: vivement la suite de ta fan fiction!!!!!!!!!!!!!!!! Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Lilymiller Mar 28 Nov - 17:33

Merci Sam, c'est vraimet sympa de ta part!!! Smile
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Noami Mar 28 Nov - 23:00

Wouhouu !

Super histoire on est vraiment pris dedans. J'ai tout lu d'un coup j'ai pas pu décrocher !

Sara a une réaction tout à fait normal ! Quant à Michael il y va cash, ça change, bref c'est génial !

J'ai hâte de lire la suite Wink
Noami
Noami
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Conakry, Guinée
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  dolphie Mar 28 Nov - 23:25

j'adore cette suite avec Sara qui ne se laisse pas faire. Bien sur je suis completement Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Icon_clu de la derniere phrase et j'attend la suite vite !!!!
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  AcTerre Mer 29 Nov - 1:56

OH... MY... GOD !!
Je me suis décidée a lire toutes les fanfics du forum (afin pas encore fini toutes car vous êtes vraiment créatif!) et la tienne est .... pfff .... trouve plus mes mots. Simplement j'adore, merci, encore !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Gossip-girl17 Mer 29 Nov - 18:48

Ta fic est génial !!!!!!!! Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 vivement la suite Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Yahoo

H.S : Bon anniversaire Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Gateau
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  elidria Jeu 30 Nov - 19:36

Coucou, merci à toutes pour ces encouragements... Je vous met une suite très courte. J'étais obsédée à l'idée de les faire sortir de ce punaise d'ascenseur. Mais il ne reste plus qu'un passage après celui-là et ma fic sera finie...Voilà la fin approche donc...
HS: Merci pour toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire!



-Tu veux une vie normale, Sara...Sans moi, parce que j’ai rendu ta vie infernale! Tu veux agir comme tout le monde et tu ne veux plus que je te mente…Je vais être parfaitement honnête avec toi…Et si je te disais que j’ai envie te faire l’amour, là, maintenant, dans cet ascenseur…Tu dirais quoi ?

Son pouls s’accéléra, elle avait les mains moites et le souffle coupé. Comment pouvait-il lui poser une question pareille ?
Son inconscient la poussait à se laisser aller, à effacer tout ce qu’ils avaient vécu depuis le début pour avoir un peu de la chaleur de Michael. Se sentir vivante, une nouvelle fois…Trop facile. Trop simple.
Sara avait enfin réussi à émettre une idée concrète depuis qu’elle était rentrée dans cet ascenseur. Elle savait ce qu’elle voulait. Elle le voulait lui. Elle voulait une vie normale avec lui. Elle voulait pouvoir le toucher quand l’envie lui prendrait, respirer son odeur lorsqu’elle aurait besoin d’être rassuré, le regarder dans les yeux sans avoir peur de se perdre quelque part en chemin…
Alors qu’elle posait une main tendrement sur sa joue et plongeait lentement dans son regard, Michael semblait hésitant. Il voulait tout simplement lui prouver ses sentiments, son attachement. Sara avait compris qu’il avait peur de la perdre quelques en soient les raisons.

-Je ne peux pas te laisser faire cela, Michael…Je ne peux pas te laisser m’aimer…On ne peut pas…

Il soupira légèrement. Non surpris de sa réponse, il s’inclina lentement vers elle, se rapprocha et déposa un léger baiser sur son front. C’était si tendre qu’elle en eut de nouveau les larmes aux yeux.

Still in peaceful dreams I see

Et lorsqu’il murmura dans un souffle à son oreille, un “Pourquoi?” légèrement meurtri, elle se sentit comme éparpiller en un millier de morceaux.
Fallait-il qu’elle enfonce des portes ouvertes ? Lui expliquer qu’ils ne pouvaient pas, était au dessus de ses forces.
Sara entendit les portes de l’ascenseur s’ouvrir dans son dos. Elle se détacha de lui et commença à se diriger vers sa chambre.
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  mira Jeu 30 Nov - 19:45

affraid tu peux pas t'arreter la!!!! une suite ! stp stp stp stp!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  elidria Jeu 30 Nov - 19:48

je m'arrête pas là, il y aura une suite et fin! Mais pas tout de suite, il faut que je l'écrive!
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  hayley Jeu 30 Nov - 19:55

Wow j'adore!
Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Lilymiller Jeu 30 Nov - 19:56

C'est vraiment génial!!! J'espère que ça sera une happy end!!! lol!! Enfin bref bon anniversaire puisqu'apparemment c'était de circonstance!! LOL!!! Very Happy
Et vite écrit la suite et poste la nous!!
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  kalomni Jeu 30 Nov - 19:57

excellent Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Icon_clu Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  micko Jeu 30 Nov - 20:05

est ce que tu as une date pour ta suite Question lol!
je suis trop impatiente je sais Razz Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Nickki Jeu 30 Nov - 20:23

Naaaaaaaaannnnn!!!!!! Mon Dieu!!!!!! Quelle torturrreee!!!!!!!! C'est horriibllle!!!! Neutral

A part ça^^ C'est TOUJOURS EXCELLENT. Il n'y a aucun mot pour décrire ta fic!!!!!!!! Excellent ce n'est pas assez!!!!!!!


Tu as une de ces façons de retransmettre les sentiments, c'est vraiment incroyable. En tout cas, je te tire mon chapeau. Tu es une écrivaine dans l'âme. Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Gossip-girl17 Jeu 30 Nov - 20:26

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Yahoo Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Yahoo Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Amoureux

Ta fic est géniial !! Je suis très préssée de lire la suite Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Applaudi
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Maira Jeu 30 Nov - 20:32

alors la c'est super!! Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Icon_clu Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Icon_clu vite la suiteee!e!!
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Noami Jeu 30 Nov - 20:49

Ah c'est malin maintenant on va s'imaginer pleins de choses LOOL !

Trève de conneries, c'est TERRIBLE, l'histoire que tu nous raconte est tout simplement géniale et correspond bien aux caractères de chacun, surtout pour Sara !

Bref c'est réellement super bien écrit, on ne peut qu'avoir envie de lire la suite.

Alors bonne continuation, et ne nous fait pas trop languir cheers
Noami
Noami
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Conakry, Guinée
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  mickara Sam 2 Déc - 0:39

ahhhhhh c'est horrible tu peux pas nous laisser comme ça!!!!! Il me faut absolument la suite!!!!!!!!!
C'est vraiment génial je suis complètement fan! Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Yahoo Vraiment bravo t'as un veritable don pour fairepasser autant d'émotions! Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Applaudi
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Lydwine Sam 2 Déc - 2:45

Super
Vite la suite...
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  lizevans Dim 3 Déc - 15:10

je viens tout juste de découvrir ta fic je l'adore

la suite stp la suite Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3 Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  elidria Dim 3 Déc - 23:51

Merci encore pout tout vos compliments...Voilà la suite et fin de la fic, j'espère que vous l'apprécierez, maintenant je vais pouvoir me consacrer à mon projet top secret avec Niccki. Bon lecture...Et laissez des commentaires...please....



Ce n’était pas terminé. Il ne pouvait pas la laisser partir. Pas comme cela. Pas après tout le mal qu’il s’était donné pour la retrouver. Il fallait qu’elle sache ce qu’il ressentait pour elle, ce sentiment de puissance et de force qu’elle lui donnait, juste en la regardant ou en pensant à elle. Il fallait qu’elle sache tout ce qu’elle représentait pour lui. Sa famille. Sa fierté. Son amour. Son premier véritable amour.
Il le savait maintenant. Il n’avait jamais été amoureux avant et dans tout ce bazar, il avait fallu que cela tombe sur elle. Une chose en plus à gérer.
Michael n’avait pas su y faire attention. Il ne savait pas. Il ne le connaissait pas ce sentiment. Alors comment aurait-il pu savoir ?
Puis lorsqu’il s’était échappé, il n’avait pas compris pourquoi ces pensées se dirigeaient vers Sara alors qu’il aurait du rester concentrer sur son unique but : innocenter Lincoln.
Sara…Elle avait envahi son inconscient, prit place dans sa tête, s’était logée dans son cœur et avait intoxiqué son sang.
Comme un virus dont il n’avait aucune envie de guérir, Sara était devenue une de ses priorités.
Elle devait savoir ses sentiments, s’il mourrait dans les jours ou les semaines à venir, elle devait savoir qu’il l’avait aimé avec toutes les fibres de son être, avec toute sa chair, avec tout son cœur.

The road leads back
It always leads back to you


Il se précipita dans le couloir. Trop de choses lui avait échappé, il avait trop sacrifié pour Lincoln. Sara ne devait pas faire partie de ces pertes. Michael la rattrapa rapidement, lui saisit les épaules et la plaqua contre le mur du couloir. Il ne voulait pas lui faire mal juste la forcer à l’écouter.

-Michael !

Les mains imprimées dans la chair de ces bras lui donna l’impression d’être captive. Elle ne voulait pas être prisonnière. Elle s’efforça à le repousser encore une fois mais il renforça sa prise.

-Tu me fais mal, Michael ! Arrête cela !

Les mains lâchèrent du lest mais ne s’enfuirent pas de sa peau. Elle le regarda, cherchant à savoir où il voulait en venir. Elle n’avait pas peur de lui. Comment pourrait-elle avoir peur de lui, alors que chaque parcelle de sa peau le réclamait à corps et à cris ?
Les mains de Michael sur ses avant-bras entamèrent un tracé imaginaire. Elle se sentit frissonner. Il se pencha vers elle. La bouche de Michael effleurait son front, son arcade sourcilière, sa tempe puis sa joue et lorsqu’elle arriva tout près de son oreille, elle murmura un Je t’aime…
Sara savait qu’il était réel, qu’elle l’avait entendue cette voix.
Seulement elle ne s’attendait pas à se sentir vide, lasse...L’amour devait être quelque chose de serein, de merveilleux, d’exaltant, d’euphorique. Au lieu de cela, elle se retrouvait avec un énorme poids sur la poitrine et une gigantesque boule en travers de la gorge.

-Tu mens encore, Michael…

Juste quelques chuchotements conjurèrent leur sort. Il ne lui demandait rien ; juste qu’elle puisse croire qu’il était amoureux d’elle. Même cela, elle n’y arrivait pas. S’il mourrait, il voulait croire qu’au moins une seule personne sur cette terre avait été aimé par lui. Et Sara ne voulait rien savoir. Bon Sang ! N’avait-il rien fait concret de sa vie ? N’avait-il rien apporter à ce monde pour qu’on lui veuille autant ? Pourquoi pour une fois dans sa vie, tout ne pouvait pas être plus simple ?

-Je ne mens pas !Je t’aime !

Le dire avec plus de conviction n’y changeait rien pour elle. Le murmure s’était transformé en un cri déchirant. Michael essayait une nouvelle fois de se convaincre lui-même. C’est ce que pensait Sara. Pour lui, croire qu’il l’aimait était rassurant. Un fait stable et construit. Sauf que les sentiments de Sara pour Michael étaient tout sauf stables et constructifs, ils étaient destructeurs et dévastateurs.

-Non tu ne m’aimes pas, tu te serres de moi comme d’un repère ! Tu n’as vraiment pas besoin de m’aimer, Michael, crois-moi ! Je suis vide Michael, tu m’as tout pris ! Je ne peux plus rien te donner, je ne veux pas t’aimer !

I'm in Georgia, Georgia, sweet Georgia
No peace, no peace I find
Just this old, sweet song


Il était agacé et en colère contre elle…Il n’y avait pas trente six moyens de convaincre une personne de son amour.
Cependant lorsqu’il l’embrassa passionnément, y mettant toute sa rage, elle sus qu’elle était perdue.
Elle eut juste le temps de prononcer la phrase qui ouvrit les hostilités.

-Je prend tout Michael…Ne me demandes rien…C’est à mon tour de prendre, d’avoir, de te posséder…Je ne veux rien donner en échange…


Puis tout s’accéléra.


Keeps Georgia forever on my mind


Deux corps valsèrent à travers un couloir pour retrouver l’espace clos d’un champ de bataille….

Deux souffles qui s’entremêlent sensuellement…

Deux mains qui se cherchent et qui s’opposent…

Deux bouches qui se frôlent et qui se combattent…

Deux chemises à terre…

Un pantalon et une jupe tombés sous le feu de l’empressement…

Quelques meubles choqués par l’éclatement de la fusion sauvage de deux corps…

Un mur qui tombe…

Une mise à nu des cinq sens…

Quelques secondes témoignant de gémissements de plaisirs…

Quelques minutes subtiles pour savoir si le goût qu’il a, à un goût d’éternité

Quelques heures offertes à la vue de l’autre

Une nuit à respirer son odeur

Une nuit pour ancrer la texture de sa peau dans l’empreinte de l’autre

Just an old sweet, sweet song
Keeps Georgia forever on my mind


Sara avait pris son dû. La solitude n’était plus sa seule compagne le matin suivant. Il était parti, il lui avait tout donné, y compris Georgia…
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Georgia on my mind fanfiction Misa - Page 4 Empty Re: Georgia on my mind fanfiction Misa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser