Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mer 15 Nov - 21:39

Me revoilà!!
Puisqu'il y a une partie spéciale pour les fics, je poste ma suite ici!!
Désolée pour le retard, mais vous savez ce que c'est...le lycée... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] 10363152
Enfin bon, j'espère que vous aimerez...c'est court mais je pense que cette fic va être assez longue! Parce que j'ai pas mal d'inspiration en ce moment, même si je ne trouve pas toujours le temps d'écrire!


On the Run...2


-Accroche-toi !!
Michael écrasa la pédale de l’accélérateur alors que Sara tentait par tout les moyens de s’accrocher, justement…Les deux voitures se rapprochait dangereusement l’une de l’autre.
-Michael ! Tu es sûr de ce que tu fais ?
Le jeune homme ne répondit pas. Il fixait la voiture noire qui arrivait en face, sans la quitter des yeux une seule seconde. Et soudain, il reconnut l’homme à l’intérieur.
-Mahone…murmura-t-il.
Sara regarda Michael puis reporta son attention sur la voiture noire. Ce Mahone ne semblait pas vouloir s’arrêter ou dévier de sa trajectoire…Michael non plus d’ailleurs….
-Allez…allez…marmonna Michael entre ses dents.
Il espérait que Mahone allait renoncer…Mais non, il continuait obstinément de foncer droit sur Michael et Sara.

Lorsque les deux véhicules ne furent plus qu’à quelques mètres, Sara crut que son cœur allait lâcher. Quant à Michael, il transpirait abondamment. Encore une fois, il mettait Sara en danger…A cet instant, il se maudissait pour l’avoir mise dans cette situation infernale.

Au dernier moment, Mahone fit faire un écart à sa voiture. Les deux véhicules étaient tellement proches que Michael dut braquer à son tour pour ne pas percuter celle de l’agent du FBI. Il réussit à rétablir la voiture et à la ramener correctement sur la route, mais celle de Mahone alla droit dans le fossé et fit plusieurs tonneaux. Sara avait regardé à l’arrière pour voir la voiture de Mahone quitter la route. Michael serrait le volant tellement fort que ses jointures étaient blanches. Sara se passa la main dans les cheveux d’un geste angoissé.
-On l’a échappé belle…lâcha-t-elle.
-Tu vas bien ? S’enquit Michael.
-Oui…enfin je crois…
Michael posa ses yeux sur Sara et remarqua son expression anxieuse.
-Nous allons nous arrêter dans un motel à une centaine de kilomètres d’ici, continua-t-il. On pourra se reposer.
Sara se contenta d’acquiescer. Elle était tellement fatiguée…Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu’elle avait dormi paisiblement, sans se réveiller toutes les heures et mettre encore quelques heures avant de se rendormir d’un sommeil agité.

Pendant les premiers cinquante kilomètres, ni Michael ni Sara ne parla. Ils étaient tous deux plongés dans leur pensées, absorbés par leurs infernales réflexions.
Michael revoyait ce qui était arrivé à Mahone. Il doutait que l’agent du FBI soit mort…C’aurait été trop facile. Peut-être les laisserait-il en paix pendant un moment, mais il fallait qu’ils restent sur leurs gardes…
Quant à Sara, tout ce qui s’était passé durant la dernière heure lui semblait irréel. Elle n’avait pas imaginé ces retrouvailles comme cela. « Je suis trop stupide, pensa-t-elle. Qu’est-ce que je croyais ? Que Michael allait arriver sur son cheval blanc et qu’il allait me protéger pour que rien ne puisse m’arriver ? » Au fond d’elle-même, Sara aurait voulu rester une petite fille, celle que l’on aimait et que l’on protégeait. Celle qui ne connaissait pas la véritable vie, avec son lot de misères, de chagrins, de peurs…Celle qui était innocente, qui ne connaissait pas le désir que l’on peut ressentir pour un homme…Celle que son père pouvait prendre dans ses bras et consoler…Mais aujourd’hui, Sara était une femme. Une femme fugitive. Une femme dont le père avait été assassiné. Une femme qui ressentait un tas de sentiments contradictoires pour l’homme assis à côté d’elle…Mais une femme qui désirait cet homme. Au milieu de la foule d’émotions qu’elle ressentait lorsqu’elle était à côté de Michael, Sara avait très bien reconnu un désir profond d’être avec lui. Mais elle combattait ardemment ce désir, ce qui provoquait en elle un combat que livrait son cœur et son corps, contre son esprit, qui lui disait de rester loin de Michael…


Dernière édition par Nickki le Jeu 1 Nov - 18:53, édité 25 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  darksassy51 Mer 15 Nov - 21:46

Vivement la suite ! C'est toujours aussi bien écrit ! Bravo ! Continue comme ça !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3

je doute que Mahone soit mort !!! Trop facile ! Je sens que tu vas nous parler encore de lui !
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mer 15 Nov - 21:48

Merci DarkSassy!! Ca me fait plaisir que vous aimiez mes histoires^^ ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  kalomni Mer 15 Nov - 22:09

encore une fic qui est partie pour devenir excellente
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3

vivement la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Pauline Mer 15 Nov - 22:10

Whouahhouhhh super cette suite Nickki, comme d'ab ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Sammy Mer 15 Nov - 22:10

j'adore vivement une suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Lydwine Mer 15 Nov - 22:29

Bravo...
la suite....la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  F ish Mer 15 Nov - 23:17

Yep, vraiment de bonnes fics par ici ; )
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  monnalisa Jeu 16 Nov - 0:31

J'adore ta fic. Elle est bien écrite. J'espère que tu écriras la suite très bientôt. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans le motel. Qui de son corps ou de son esprit va gagner le combat ?
à bientôt.

monnalisa
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  70s Jeu 16 Nov - 9:59

J'adore !!
70s
70s
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Maira Jeu 16 Nov - 16:47

j'adore ta fic Nickki!! alors ça commence bien, dans le feu de l'action!! je veux la suiteeeee!!!! lol!
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sam Jeu 16 Nov - 19:02

j'adoooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  coco lila Jeu 16 Nov - 20:39

Ah mon dieu je suis sous le charme.... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3


LA SUITE cheers ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux !!!!!!!!!!!!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Sam 18 Nov - 15:04

Voilà la suite^^ J'espère que vous aimerez, je vous réserve un truc un peu plus romantique pour ma prochaime suite... Very Happy


On The Run…3



Sara ne voulut pas s’enfermer dans son mutisme tout le temps que durerait le voyage. Alors, au bout d’une demi-heure, elle décida d’engager la conversation avant de se noyer dans la masse de questions qui inondaient son esprit et de devenir complètement folle.
-Cet homme…commença-t-elle. Qui était-ce ?
La voix de Sara brisa le silence et tira Michael de ses propres réflexions.
-Hem…c’est un agent du FBI, il s’appelle Alexander Mahone.
-Et…il est dangereux ?
Sara savait que sa question était stupide. Dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, n’importe qui était dangereux, surtout un agent du FBI…Mais Sara n’avait rien trouvé d’autre pour meubler la conversation étant donné que Michael ne semblait pas très bavard.
-Il est plus dangereux qu’un autre agent du FBI ne le serait.
Sara s’attendait à ce que Michael aille au bout de sa pensée : mais il ne dit rien de plus. La jeune femme en eut assez d’essayer de parler alors que Michael ne l’écoutait presque pas. Elle se tut et porta son regard au dehors.
Au bout de quelques secondes, Michael se rendit compte que Sara ne parlait plus. Il soupira et se maudit pour ne pas savoir comment agir avec la jeune femme.
-Sara…Excuse-moi…Il s’est passé trop de choses ces derniers temps…
Sara, qui regardait toujours dehors, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Ils devaient faire des efforts. Tout les deux. S’ils voulaient rétablir le contact, ils devaient surmonter les obstacles qui les séparaient et retrouver une certaine confiance l’un dans l’autre. Ca ne serait pas facile mais nécessaire…Sara ouvrit les yeux et tourna la tête vers Michael qui continua à parler.
-Il y a quelques temps, Mahone poursuivait un certain Oscar Shales. Il a en quelque sorte laissé une partie de lui-même dans cette traque…Shales lui en a tellement fait baver que lorsqu’il l’a retrouvé, Mahone l’a tué au lieu de le remettre en prison. Il a ensuite enterré Shales dans son jardin, derrière sa maison.
Sara fut abasourdie par l’histoire de Mahone.
-Mais alors tu veux dire que…
-S’il me retrouve, il me tue. Et il te tuera probablement aussi, en faisant croire que c’est moi qui t’ai assassinée, termina Michael.
« Génial, pensa Sara. Non seulement nous sommes traqués par toutes les autorités du pays, mais en plus nous avons droit à un agent du FBI complètement cinglé… »
-Espérons qu’il n’est pas survécu à l’accident de voiture, dit-elle simplement.

Un quart d’heure plus tard environ, Michael se gara sur le parking d’un motel qui côtoyait une petite supérette. Il arrêta le moteur et regarda autour de lui.
-On va d’abord aller acheter de quoi manger et nous laver, et on ira prendre une chambre.
-Il ne vaudrait mieux pas que j’aille toute seule acheter ce qu’il nous faut ? Je n’ai pas mon visage à la une de tous les journaux…
-Non, je vais mettre une casquette et des lunettes, ça devrait aller.
-Michael…
-Sara, la coupa-t-il. On va aller ensemble dans ce magasin acheter ce qu’il nous faut.
Sans un mot de plus, Michael sortit de la voiture et referma la portière. Sara l’imita en souriant. Lorsque le jeune homme avait quelque chose en tête, impossible de le faire changer d’avis…

En cette fin d’après-midi, l’air était très chaud mais supportable grâce à une légère brise, qui rafraîchissait l’atmosphère. Lorsqu’ils entrèrent dans le magasin, le gérant, un vieil homme aux cheveux blancs, les regarda d’un air accueillant. Michael baissa sa casquette sur ses yeux. Sara lui adressa un sourire et le gérant le lui rendit, puis Michael et Sara se dirigèrent vers les rayons.
-Je te confie la cuisine, je vais chercher de quoi nous refaire une beauté, dit Michael avec humour.
Sara sourit à la boutade de Michael et alla chercher de quoi manger pour deux jours. Puis ils allèrent payer. Le gérant les regardait avec un air amusé.
-Alors, les amoureux, on fait une petite virée au Nouveau Mexique ? Superbe état, n’est-ce pas ?
Michael et Sara se regardèrent et sourirent à l’homme.
-Oui, nous….euh…nous sommes ici pour notre…notre lune de miel, improvisa Sara.
Michael se retint difficilement d’éclater de rire. Une lune de miel…
-Et vous allez la passer dans le motel d’à côté ? demanda le gérant ave un air étonné.
-Oui, euh…nous voulons faire ça dans la simplicité, vous savez…Pas d’hôtel cher et luxueux…Juste un motel…miteux.
Sara avait dit ça avec un tel sérieux que Michael fit un signe de tête au gérant et se dirigea vers la sortie pour ne pas exploser de rire. La situation était d’un comique…Sara remercia le gérant et sortit à son tour. Une fois dehors, ils laissèrent libre cours à leur hilarité.
-Une lune de miel dans un motel miteux ? Il a dû penser que j’étais trop radin, dit Michael entre deux éclat de rire.
Sara le regarda tout en riant.
-C’est tout ce que j’ai trouvé !
Ils continuèrent à rire jusqu’au motel. Sara se sentait étrangement bien. Le fait de rire et pendant un instant de penser à autre chose qu’au fait d’être traquée lui avait fait un bien fou. A ce moment, Sara ressentit un sentiment de liberté l’envahir. Avant d’entrer dans le motel, elle regarda à l’horizon le soleil terminer sa course dans le ciel. Et cette image fut comme l’une de celle qui reste à jamais gravé dans une mémoire, quoi qu’il arrive.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:34, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Lydwine Sam 18 Nov - 15:24

Superbe, vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Sammy Sam 18 Nov - 15:34

super vivement la suite Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Kiara Sam 18 Nov - 15:48

magnifique vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  kalomni Sam 18 Nov - 15:53

excellent
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3
la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  mira Sam 18 Nov - 15:59

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Icon_clu
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  darksassy51 Sam 18 Nov - 16:42

Oui, euh…nous voulons faire ça dans la simplicité, vous savez…Pas d’hôtel cher et luxueux…Juste un motel…miteux.

J'aime beaucoup cette phrase. ça fait très proverbe !!! Vivement la suite ! Puis ce que j'aime vraiment c'est que c'est vraiment très bien écrit. Pas besoin de regarder à deux fois pour comprendre la phrase ! Va -t-il se passer quelque chose dans cet hôtel miteux ? On a vraiment de très bonnes fics sur ce forum et les tiennes en particulier. bon j'arrêtes de faire de la lèche. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] 00000666


¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Pauline Sam 18 Nov - 17:14

Mon dieu Nickki; sublime ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 et en plus très amusant, bravo bravo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Applaudi
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  coco lila Sam 18 Nov - 19:30

Ralala Nickki tu viens encore une fois de prouver ton talent ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] 10-10 !!! Vite la suite ç'est insuportable d'attendre ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Boje_sie !!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Sam 18 Nov - 19:33

Vous êtes tous tellement gentil!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Invisio3 Pour vous dire, j'en ai les larmes aux yeux^^ Merci beaucoup, je sais que je l'ai déjà des milliers de fois mais sérieusement je ne le dirai jamais assez!!!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  70s Sam 18 Nov - 19:34

OMG !!
C'est génial, j'ai vraiment hate d'avoir la suite ne tardes pas trop s'il te plait !! Sad
70s
70s
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sam Sam 18 Nov - 20:22

oh oh là là!!!!!!!!!!!! ils devraient t'engager les scénaristes!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Yahoo
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser