Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Lun 9 Avr - 17:16

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux Merci beaucouuup à tous!! Je n'ai pas encore commencé à écrire le chapitre trois, mais promis je m'y met très bientôt!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Lun 9 Avr - 21:47

moi aussi je me demande pourquoi il a fait cê rêve horrible affraid

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu vivement la suite pour le savoir? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 21:43

a quand la suite ?? stp met la vite je peux plus attendre !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 21:25

A quand la suite???? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mer 11 Avr - 22:10

Voici mon chapitre trois!

Chapitre 3
Aéroport de Tocumen, Panama City, Panama

Alexander Mahone sortit du terminal en traînant son sac de voyage derrière lui. Le soleil se levait seulement et il faisait déjà une chaleur de tous les diables. Il espérait trouver un peu de fraîcheur à l’extérieur de l’aéroport, mais il n’en fut rien : cette foutue chaleur lui collait à la peau. Mahone héla un taxi et fit tant bien que mal comprendre au chauffeur qu’il voulait se rendre au centre-ville. Une bonne douche s’imposait.
**
Lincoln Burrows s’était plutôt bien adapté à cette nouvelle vie. Il avait une belle petite maison pour lui tout seul, il vivait tout à côté de son frère et de Sara, au bord de l’Océan Pacifique…Une vie bien meilleure que celle qu’il avait aux Etats-Unis, sombre et plutôt malsaine. Et le fait de se savoir libre ne gâchait rien, même si Lincoln gardait à l’esprit qu’il n’en avait pas fini avec les gens de la Compagnie, cette foutue Compagnie…
L.J. terminait son année scolaire et peut-être, dans son esprit Lincoln omettait toujours ce « peut-être », viendrait-il rejoindre son père et son oncle. Il y avait bien assez de place dans cette maison face à la mer pour un père et son fils…
Pour l’instant, Lincoln se trouvait sur la petite route de terre qui menait à la ville. Michael lui avait déjà fait remarqué qu’il se rendait trop souvent au centre ville, et il avait voulu savoir pourquoi. Lincoln avait bien tenté d’éluder la question, mais son cadet n’avait pas été dupe. Ce dernier avait néanmoins gardé le silence, respectant la vie privée de son frère, ce dont Linc lui avait été reconnaissant.
Lorsqu’il arriva en ville, une certaine agitation régnait déjà dans les rues, alors que le soleil commençait seulement son ascension dans le ciel Panaméen. La chaleur était déjà étouffante, et Lincoln essayait autant que possible de marcher à l’ombre.
Il arriva enfin à l’endroit voulu : un petit magasin d’alimentation, appelé tout simplement Veracruz. Il poussa la porte et y pénétra.
**
Lorsque Sara se réveilla, le soleil entrait déjà à flots dans la chambre. Elle repoussa le drap dont elle était couverte et qui lui tenait beaucoup trop chaud, remarquant par la même occasion l’absence de Michael. Sara ne s’inquiéta pas outre mesure, il arrivait fréquemment au jeune homme de sortir tôt le matin pour marcher au bord de la plage.
Elle sortit de la chambre et commença à descendre les escaliers pour se rendre à la cuisine. Jamais elle ne s’habituerait à cette sensation qui la saisissait chaque fois qu’elle descendait ces escaliers. Sara se sentait étrangement en osmose avec cette maison, comme si elle avait été construite pour elle. Sa main glissa le long de la rampe en bois et elle arriva au pied des escaliers. Avant d’aller prendre son petit déjeuner en solitaire, Sara ouvrit la porte d’entrée et resta quelques instants sur le seuil, emplissant ses poumons de l’air marin et savourant le bruit des vagues qui venaient mourir sur la plage.
Elle fut tirée de sa contemplation par Lincoln.
-Bonjour Sara !
-Lincoln ! Comment ça va ce matin ?
-Bien, bien, et toi ?
-Mmm, moi aussi. Tu n’auras pas vu ton frère ?
-Michael ? Il doit encore faire une de ses ballades matinales.
Sara esquissa un sourire.
-Sûrement. Mais…Et toi, où vas-tu comme ça ?
-Hem j’ai…je vais en ville, j’ai deux ou trois choses à faire. Tu…Tu veux m’accompagner ?
Sara secoua la tête. A l’expression de Linc, la jeune femme voyait bien qu’il n’avait aucune envie que quelqu’un l’accompagne. Et de toute façon, elle n’en avait pas envie.
-Merci mais je vais rester ici. Amuse-toi bien alors !
Lincoln la salua et s’éclipsa. Michael avait souvent parlé à Sara des fréquentes sorties de Linc pour se rendre en ville, et chaque fois qu’il abordait le sujet, il semblait préoccupé. Sara ne pouvait l’en blâmer, elle-même passait ses journées à essayer d’être moins inquiète et de reléguer sa peur constante d’être retrouvée au fond d’elle-même, donnant ainsi le change.
Sara rentra à l’intérieur et avala un rapide petit déjeuner. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire de sa journée, mais elle espérait que Michael Scofield en aurait bientôt assez de l’air marin.
**
Il ne savait pas où il allait ni l’heure qu’il pouvait être. Il se contentait de marcher, pensant à tout et n’importe quoi, à rien en particulier. Le bruit de l’océan résonnait dans ses oreilles, ses pas s’imprimaient sur le sable humide, aussitôt avalés par une vague.
Au bout de quelques heures, il supposa, grâce au soleil qui se trouvait au zénith, qu’il devait être midi. Il pensa immédiatement à Sara. Elle devait être restée seule toute la matinée…
Michael se maudit intérieurement. Ces promenades le long de la plage étaient devenues comme un rituel, mais il rentrait toujours à la maison en début de matinée. Depuis quelques jours, il partait de plus en plus longtemps…Le jeune homme fronça les sourcils. Que cherchait-il donc à fuir ?
Il fut tiré de ses réflexions par une jeune femme. A quelques mètres de lui, elle se trouvait face à l’océan, les yeux perdus quelque part entre le ciel et les vagues.
-C’est magnifique, n’est-ce pas ?
Elle avait parlé sans le regarder.
-Oui c’est…c’est magnifique.
Michael l’observa. C’était une jeune femme d’une taille moyenne, ses longs cheveux bruns très foncés et lisses descendaient jusqu’au milieu de son dos. Elle avait le teint mat et elle était habillée très simplement d’un T-shirt noir et d’un pantalon en toile beige.
-Vous venez souvent ici, n’est-ce pas ? reprit-elle, cette fois en regardant Michael.
-Oui, c’est vrai. Comment le savez-vous ?
-Je fais la même chose chaque matin. Je me promène sur cette plage, des heures durant, mais je ne suis jamais allé aussi loin.
La jeune femme se rapprocha et tendit la main à Michael qui la serra.
-Je suis Eliza.
-Michael.
Eliza sourit, lâcha la main du jeune homme et remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche.
-Vous avez l’air soucieux, Michael.
-Si vous voulez tout savoir, je crois que je ne suis jamais arrêté d’être soucieux, soupira ce dernier.
-J’ai eu ma période aussi, vous savez. Mais je me dis toujours qu’il y une lumière au bout du tunnel.
-Vous êtes philosophe, on dirait.
-Non, simplement ici à Veracruz, peu de chose peuvent vous aider. Vous ne pouvez compter que sur ce que vous avez, vos amis, votre famille, les personnes que vous aimez…Et vous dire que tout s’arrange, un jour ou l’autre.
Michael contempla longuement Eliza qui observait de nouveau la mer.
-Vous m’excuserez, j’ai quelque chose à faire. J’ai été ravi de parler avec vous.
-Moi de même, Michael.
Il repartit en sens inverse en courant à petites foulées. Eliza lui avait semblée très sympathique, et elle avait raison : tout ce qui importait, c’était les personnes que l’on aimait.
**



Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:59, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Mer 11 Avr - 22:14

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 10-10 magnifique !! j'adore, tout simplement !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 22:25

JADORE !!!!! A QUAND LA SUITE ?????? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  virginie Mer 11 Avr - 22:49

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Invisio3 j' adore tout court !!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux



¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu LA S U I T E , S T P ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  nestella Mer 11 Avr - 23:22

J'adore aussi!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Amoureux
A kan la prochaine suite?????? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  celifrance Mer 11 Avr - 23:30

Hey! Petite cadeau du soir! Je suis venue à tout hasard voir si tu avais posté une petite suite et j'ai bien fait! cheers

J'adore vraiment la structure de ta fic avec la succession des points de vue... ca te permet de planter le décor, de nous en dire pas mal sans nous en dire trop... Ce qui me fait particulièrement sourire, c'est que le seul que tu ne nommes pas dès le début du paragraphe, c'est Michael et pourant on est sûr que c'est lui... Il a l'air de plus en plus déboussolé... Et qui est cette Eliza? La fameuse femme à l'intelligence égale à celle de Michael? Ne me dis pas que tu vas nous faire un nouveau ship Michael / Eliza, hein? affraid Quoique vu tes derniers mots, j'en doute...

J'ai plus que hâte de lire la suite!!!!
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Amaria Mer 11 Avr - 23:44

Waou sublimissime! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Applaudi la suite!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sara60 Mer 11 Avr - 23:50

Bravo pour ta suite!!!
J'adooooooooooooooooooorrrreeee!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Jeu 12 Avr - 1:14

super ta suite

bravoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Applaudi
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Jeu 12 Avr - 8:06

A quand le Chapitre 4 ??? J'suis trop impatiente !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Jeu 12 Avr - 10:40

oue a quand la suite ???? j'aime trop ta fic je veux la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Ven 13 Avr - 12:40

A QUAND LA SUITE ???? TROP BIEN !!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Ven 13 Avr - 12:43

Le chapitre quatre n'est pas encore écrit, vu que j'ai eu l' idée (mauvaise ^^') d'inventer pleiin de nouveaux personnages...Faut que ça soit cohérent! Mais je vous remercie tous pour vos commentaires, ça m'aide énormément! =)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Ven 13 Avr - 13:50

stp dépeche toi décrire la suite !! trop hate de lire la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 8:17

Impatiente de lire la suite !!! Fais vite ! Very Happy
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Dim 15 Avr - 16:55

Voilà la première partie du chapitre quatre que je viens juste de terminer. Bonne lecture!

Chapitre 4 PARTIE 1
Il avait couru pendant plus d’une heure. A bout de souffle, il s’était arrêté, la gorge en feu et une soif dévorante le tenaillant. Il lui restait plusieurs kilomètres à parcourir, il n’arriverait à la maison que tard dans l’après-midi…
Michael se torturait l’esprit pour essayer de savoir pourquoi il ressentait ce besoin si fort de partir, chaque matin, pour aller marcher au bord de cette foutue plage. Au début, il ne partait que quelques dizaines de minutes, mais plus le temps passait et plus il partait loin et longtemps…Sara n’avait émis aucune protestation jusque là, mais aujourd’hui, Michael s’était absenté toute la journée…
Le jeune homme se remit à courir, sachant pertinemment que cela ne servait à rien. Mais durant toute sa vie, il n’avait cessé de courir ; un jour de plus ne ferait pas grande différence…
***
Il était bientôt dix-sept heures. Sara était restée toute la journée dans la maison. L’absence de Michael ne commença à la gêner que lorsqu’elle sortit pour aller au bord de la plage, aux environ de dix-sept heures. La chaleur était insupportable, surtout en plein soleil, mais Sara n’y prêta pas attention : les pieds dans l’eau, la jeune femme se mit à contempler le ciel rougeoyant. Elle se remémora ce que lui disait son père lorsqu’elle n’était qu’une enfant : quand, à la fin d’un jour, le ciel se teintait de rouge, cela signifiait que le soleil brillerait à nouveau le lendemain. Les jours de pluies, la jeune Sara scrutait le ciel pour n’apercevoir ne serait-ce qu’une once de rouge dans ce ciel gris et triste…
La jeune femme sortit de ses pensées et aussitôt, l’absence de Michael la frappa comme une gifle. Lorsque Sara se trouvait sur la plage, elle sentait toujours le regard de Michael posé sur elle. Il l’observait depuis la maison, parfois de derrière une fenêtre, parfois depuis le seuil. Il contemplait la silhouette svelte de Sara, ses cheveux bruns flottant sous la brise marine…
Sans que Michael ne s’en doute, elle sentait ce regard s’attarder sur chaque partie de son corps, la détaillant, l’observant comme si d’une certaine façon il la déshabillait du regard…Alors, face à la mer, Sara souriait.
Mais aujourd’hui, elle ne sentait pas ce regard sur elle. Seul le silence, uniquement troublé par le bruissement des vagues, faisait écho à ses sombres pensées.
Sara se retourna brusquement et se dirigea vers la maison. Elle ne savait pas ce qui faisait fuir Michael : sa présence, ou alors cette maison, peut-être les deux à la fois…Ou bien avait-il rencontré une autre…Non. Sara secoua la tête pour chasser cette pensée, alors qu’une larme roula sur sa joue. Elle l’essuya rageusement du revers de la main.
Quoique Michael fuie, la jeune femme devait y être pour quelque chose. Parfait. S’il revenait un jour, elle avait la ferme intention de découvrir pourquoi.
**
Alexander Mahone était excédé. Dès qu’il était arrivé à Panama City, il avait réservé une belle chambre d’hôtel, non loin du centre ville. Il pensait que retrouver Scofield et son frère serait du gâteau, ils devaient sans doute se planquer quelque part dans un motel miteux bon marché.
Mais le jour déclinait, et Mahone était revenu bredouille. Il tentait néanmoins de rester optimiste : cela ne faisait qu’une seule journée qu’il les traquait. Mais il avait visité tellement de motels, parlé à des tas de personnes peu coopératives…Il était pour ainsi dire au bout du rouleau.
Assis sur le lit de sa chambre, Mahone planifiait la journée du lendemain. Si les motels ne donnaient rien, il s’attaquerait aux hôtels, bien qu’il doute que les deux frères aient assez d’argent pour s’offrir quelque chose de trop coûteux…
Puis il pensa à Sara Tancredi. Il savait qu’elle avait acheté un billet, aller-simple, pour le Panama. Peut-être que dans sa grande miséricorde, la jeune femme avait-elle payé à ces messieurs un hôtel digne de ce nom…
Mahone sourit à cette pensée. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir des sentiments contradictoires à l’égard de Sara. D’un côté, il avait pitié d’elle. Son père s’était fait assassiné, et elle s’était tourné vers la seule personne qui lui restait : Michael Scofield. Mais de l’autre, il la trouvait vraiment stupide…Cet homme l’avait manipulé et elle continuait à croire que Scofield l’aimait…Pathétique.
Mahone décida que si dans deux jours, il ne débusquait pas les deux frères et la jeune médecin, il devrait étendre ses recherches aux villes alentours. Il consulta la carte de la Province du Panama qu’il avait étalée en face de lui. A l’aide d’un stylo rouge, il fit un cercle de quelques centimètres de diamètre autour du nom de Panama City, entourant par la même occasion le nom de Veracruz.
**


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:32, édité 2 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Dim 15 Avr - 17:33

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Yahoo génial !! j'adore !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Applaudi !! stp michael rentre vite voir ta chérie !! faut qu'il s'occupe un peu plus d'elle quand meme !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  chachou18 Dim 15 Avr - 17:34

c'est génial! j'adore!

a quand la suite?

qu'est ce qu'il à michael??? Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Amaria Dim 15 Avr - 17:45

Trop bien ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu mais pourquoi Michael est comme ça?? faut pas que Sara doute de lui il l'aime!
la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ponou Dim 15 Avr - 19:24

Toujours aussi bien ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Icon_clu


Je veux une suite stp Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  virginie Dim 15 Avr - 20:37

toujours aussi bien

bravo

il a quoi ? michael !!!! dit !!!

vivement la suite s t p ;

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 21 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser