Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Sam 18 Nov - 21:11

Je dédie cette suite à Elidria. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir copier ton idée d'une danse...Mais c'était trop tentant^^ En tout cas, je te dédie cette suite!!!


On The Run…4


La chambre était assez petite. Mais qu’attendre d’autre de la part d’un vieux motel au bord d’une route ? Il n’y avait qu’un seul lit à deux places, et une minuscule salle de bain.
-Pour la lune de miel, c’est raté…ironisa Michael avec un sourire en regardant la chambre d’un air critique.
Sara entra à son tour et posa les paquets de provision sur le lit.
-De toute façon, on ne va rester qu’une seule nuit, non ? demanda-t-elle.
-Je pense que nous allons y rester deux nuits, car le rendez vous avec Lincoln n’est que dans deux jours. Ce motel est tellement perdu au milieu de nul part que personne ne viendra nous y trouver…

Sara alla se doucher pendant que Michael pensait aux jours suivant. Il espérait que rien de fâcheux n’arriverait et que tout se passerait comme il l’avait prévu…Jusqu’ici, rien n’était venu troubler ses plans, mais Michael ne pouvait s’empêcher d’avoir un désagréable pressentiment. Tout ceci était trop parfait. Retrouver Sara, rire ensemble comme si rien ne s’était passé, dormir deux nuits dans un motel à la limite du délabrement, dans une chambre où il n’y avait qu’un seul lit... « Mais peut-être suis-je trop paranoïaque, pensa Michael. Peut-être que pour une fois, tout va se dérouler comme je l’ai prévu, sans contretemps ni imprévu… »

Dans la salle de bain, Sara entra dans la douche et se réfugia sous l’eau brûlante. Une sensation de plénitude l’envahit. Elle n’aurait su expliquer pourquoi…Portant, elle se trouvait avec un des hommes le plus recherché des Etats-Unis…Un homme qui s’était servie d’elle pour s’échapper, un homme qui avait détruit sa vie…Mais un homme dont elle se sentait proche. Malgré son esprit qui lui disait de fuir, de se livrer à la police, de tout raconter, de tout oublier, de tirer un trait, de recommencer à vivre comme avant….Elle savait que plus rien ne serait comme avant. Plus rien. Elle avait rencontré Michael. Comment alors faire preuve de rationalité, de raison ? « Et si j’arrêtait de me torturer ? Et si je faisais ce dont j’ai vraiment envie ? » Car tout le problème était là. Sara n’avait aucune envie de vieillir et de se dire qu’elle avait raté sa vie. Qu’elle avait loupé le coche. Aucune envie de se balancer dans un rocking chair en repensant à sa vie passée, à tout ce qu’elle avait manqué, tout ce qu’elle n’avait pas fait… "Et si je commençais à vivre ? »


Sara céda la place à Michael. Alors que la jeune femme entendit l’eau de la douche couler, elle alla à la fenêtre et s’appuya contre l’encadrement pour regarder dehors, ses cheveux encore humide et un sentiment de sérénité s’installa en elle. Elle se sentait bien, toute inquiétude l’avait quitté. A cet instant, elle se dit que peut-être, ça allait marcher. Peut-être, ils s’envoleraient tous pour Panama et commencer une nouvelle vie. « De toute façon, qui me retient ici ? Je n’ai aucune attache…Pas d’amis, pas de famille…Enfin, plus de famille… » Sara pensa alors à son père. Que dirait-il s’il était encore en vie ? « Est-ce que j’aurais suivi Michael si papa était encore en vie ? »
Michael sortit de la douche quelques secondes plus tard. Sara était toujours près de la fenêtre, contemplant le ciel sans nuages qui laissait apparaître des myriades d’étoiles. Lorsqu’elle entendit Michael entrer dans la chambre, Sara tourna la tête vers lui.
-A défaut d’une super lune de miel, on aura au moins pris une super douche, plaisanta la jeune femme.
Michael rit au trait d’humour de Sara.
-Ca me fait plaisir de te voir comme ça, Sara.
L’intéressée fronça les sourcils.
-Comme quoi ?
-Lorsque tu es descendue de voiture cette après-midi, tu avais le visage fermé, l’angoisse pouvait se lire sur ton visage…Mais maintenant, tu parais plus sereine.
Sara, toujours appuyé contre la fenêtre, sourit et se retourna vers les étoiles. Michael avisa une vieille radio et tourna un bouton. Aussitôt, un grésillement de fit entendre.
-Michael, qu’est-ce que tu fais ?
Sans répondre, le jeune homme tourna un autre bouton pour tenter de capter une station de radio. Lorsqu’il y fut arrivé, une chanson du groupe Coldplay se diffusa à travers la pièce, il s’agissait du titre « Trouble ».

The thought of all the stupid things I've done…



-Sara…
Michael s’approcha de la jeune femme qui ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques centimètres d’elle, Sara cessa de s’appuyer contre la fenêtre. Seule la lumière de la lune éclairait la pièce, et Sara commença à se perdre dans le regard cristallin de Michael.
-Sara, danse avec moi.
La proposition du jeune homme semblait tellement incongrue…Une danse…Au milieu de cette minuscule chambre…Dans un motel au bord de la route…
« Non Sara, si tu cèdes, cela pourra t’entraîner bien plus loin… » Se résonna-t-elle.
Encore ses stupides pensées négatives… »Et alors ? Rien qu’une danse… »


I never meant to cause you trouble,
And I never meant to do you wrong…





Sara se sentait attirée comme un aimant vers Michael. Il lui était impossible de détourner son regard de celui du jeune homme, impossible de résister…Michael s’approcha encore. Leurs deux visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Michael posa sa main droite sur la nuque de Sara et descendit doucement jusqu’à ses reins. Il l’attira contre lui, pris sa main droite et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme, puis il remonta le long de son bras, redescendit et posa sa main sur la hanche droite de Sara. Il appuya ensuite son front contre le sien et ils commencèrent à bouger au rythme de la musique.





Here I am in my little bubble...
[…]
And I, well if I ever caused you trouble,
Oh no, I never meant to do you harm…




Sara se laissait complètement aller. Bercée par la musique, elle se laissa envahir par la chaleur du corps de Michael contre le sien. Plus rien n’existait, plus rien mis à part cette musique, Michael, cet instant que son corps réclamait depuis une éternité…Cette étreinte qui resterait à jamais gravée dans son corps.




-Michael…murmura Sara alors que les dernières notes de la chanson se firent entendre. Ce baiser, dans l’infirmerie…C’était réel ?
Michael plongea son regard dans celui de Sara. Pour toute réponse, il approcha son visage de celui de la jeune femme et posa ses lèvres sur les siennes. Lorsqu’il s’écarta, Sara sut : c’était réel.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:37, édité 2 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Sammy Sam 18 Nov - 21:21

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 trop magnifique vivement la suite Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  kalomni Sam 18 Nov - 21:33

oh que c'etait magnisique j'ai envie de la relire des centaine de fois tellement c'etait ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Yahoo

la danse trop bo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  mira Sam 18 Nov - 22:26

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
Trooooooooooooooooooooooooooooppp booooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
C'est du misa trop torp boooooooooooo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Yahoo
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Lydwine Sam 18 Nov - 23:43

Trop beau, j'adore ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3

vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Pauline Dim 19 Nov - 1:09

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu
Aaaaaaahhhhhhhhhhhh tu as réveillé ma folie; c'est tellement magnifique ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  darksassy51 Dim 19 Nov - 11:14

C'est magnifique !!! La chanson trouble est magnifique en plus. Je vous conseille de la mettre en lisant cette partie de la fic !!! J'adore ! Vivement la suite ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Dim 19 Nov - 13:01

Merci! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 Tu vois DarkSassy, je n'avais même pas eesayé de lire ce morceau de ma fic avec la musique...Alors là, j'ai essayé, c'est vrai que ça rend pas mal! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux

En tout cas merci à tous, je vous écrit la suite très bientôt, mais j'aimerais voir l'épisode juste après "Bolshoi Booze" pour m'inspirer un peu^^



¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux



¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Yahoo
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  cérès Dim 19 Nov - 14:59

C'est trop mignnnnnoooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
A quand une 'tite suite!?
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sam Dim 19 Nov - 17:03

waaaaaaaaaaaaaaaaaow!!!! c'est trop beau!!!!!!!!!!
en plus "trouble", c'est ma chanson... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  yuna Dim 19 Nov - 17:37

Ta fic est vraiment géniale, j'ai hâte de voir la suite. Very Happy
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  coco lila Lun 20 Nov - 20:19

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu !!!!!!!!!!!!!!!! ç'est magnifique !!!!! décidemment Nickki , je suis ta première fan ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux !!!!!


LA SUITE !!!!!!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  hayley Mar 21 Nov - 18:32

Wow elle est genial ta fic ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mar 21 Nov - 19:57

Hep vous!!^^ Voici la suite de ma fic!! Désolée pour le retard mais bon. Toujours ce maudit lycée...En tout cas, j'espère que vous aimerez, et encore MERCIIII pour tout vos commentaires!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux


Ah oui, j'allais oublier: Vive MiSa. Oui, je suis dingue, et alors? Les scénaristes n'ont qu'à nous donner plus de scène MiSa et je serais probablement (un peu) moins folle. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu




On The Run…5



La chanson se termina. Sara se trouvait toujours contre Michael, son front appuyé contre le sien. Il lui semblait qu’elle aurait pu rester ainsi pendant des années, voire sa vie entière…Lentement, Michael l’entraîna vers le lit. Sara se laissa faire, n’écoutant pas les protestions de plus en plus lointaines de son esprit qui lui disaient toujours de fuir. Elle en avait assez de fuir. De fuir l’homme avec qui elle venait de partager un moment si intense. De fuir le désir qu’elle ressentait pour Michael. Et surtout, elle en avait assez de se mentir à elle-même. Lorsqu’elle avait retrouvé Michael au point de rendez vous convenu, elle avait passé plusieurs minutes dans sa voiture à se répéter et se répéter que leur relation ne dépasserait plus le stade amical. Une relation platonique, sans le moindre sentiment qui puisse ressembler à de l’amour, ou du désir. De l’amitié. Rien de plus.
Mais là, dans ce motel, dans cette chambre, sous les caresses de Michael, tout ce qu’elle avait pu se dire ou ce à quoi elle avait tenté de résister partait en fumée. Il ne restait rien. Rien de plus qu’une incommensurable envie d’être avec Michael. De vivre. De ressentir à nouveau.
Michael et Sara s’éloignèrent de la fenêtre. La lumière de la lune ne les éclairait plus que faiblement. Sara ne distinguait plus le visage de Michael, elle pouvait seulement sentir la chaleur de son corps contre le sien, le désir du jeune homme qui émanait de lui.
-Michael…murmura-t-elle.
Pour toute réponse, le jeune homme lui caressa les cheveux. Sara n’avait presque plus le cœur de parler. Tout ce qu’elle voulait, c’était se perdre dans la volupté de ce moment.
-Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
Sara pouvait imaginer Michael fronçant les sourcils dans l’obscurité.
-Ce que je veux ?
-Oui, tu…Je veux dire…Est-ce qu’on fait bien de faire ça ?

« Foutu cerveau !! Pourquoi je ne peux pas juste…arrêter de penser ?? »

Sara ressentit la gêne de Michael.
-Je pensais que tu…Je….Je suis désolée, Sara.
Michael s’écroula sur le lit. Sara alluma la petite lampe qui se trouvait sur la table de nuit. Lorsqu’elle vit l’expression de Michael, elle se maudit pour avoir parlé. La jeune femme s’assit auprès de Michael.
-Je voulais juste dire que…C’est peut-être un peu…Un peu trop tôt ?
Michael regarda Sara sans comprendre.
-Je m’exprime très mal….Je…Michael, nous venons à peine de nous retrouver…On pourrait….Prendre notre temps ? Je n’ai pas envie de brûler les étapes juste parce que nous sommes poursuivis….
-Je comprends ce que tu veux dire, Sara…En aucun cas je ne voudrais te forcer à faire quoi que ce soit…
Sara secoua la tête.
-Non, non…Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, c’est juste que….Mon Dieu. Michael, j’aimerais….J’aimerais que l’on prenne notre temps, tu vois ?
Michael sourit et Sara se sentit soulagée.
-Je comprends. Et tu as raison. Prenons notre temps, la lune de miel pourra attendre…
Michael prit un air de gamin qui venait juste de faire une bêtise. Sara éclata de rire.
-Si on dormait, maintenant ? proposa-t-elle. Je suis exténuée.
-Bien sûr. Je prends le fauteuil. (Michael jeta un œil au fauteuil qui se trouvait dans un coin de la chambre) Le fauteuil mité et qui doit être tellement confortable.
Le jeune homme se leva et se dirigea vers le fauteuil. Sara, qui n’était vêtue que d’un débardeur et d’un pantalon en toile, se glissa dans les draps et s’y enroula pour ne plus avoir froid. Michael s’assit sur le fauteuil avec la plus grande précaution, comme si à tout moment il pouvait s’écrouler sous son poids. Sara esquissa un sourire.
-Michael. Il y a bien assez de place pour nous deux dans ce lit. Allez, viens.
Sara se déplaça à une extrémité du lit, et Michael s’allongea près d’elle.
-Tu pensais vraiment que tu allais passer la nuit sur ce vieux fauteuil ? interrogea Sara en se retenant de rire.
-Oui, pourquoi ? lui répondit Michael, l’air faussement innocent.
Sara se contenta de sourire et éteignit la petite lampe.
-Bonne nuit, Sara, murmura Michael.
-Bonne nuit à toi aussi.
Sara ferma ses yeux brûlant de fatigue. Les draps étaient glacés, il lui était impossible de se réchauffer. Alors, au bout de quelques minutes, elle se rapprocha de Michael et se blottit contre lui. Dans la pénombre, Michael sourit et passa son bras autour de Sara. Il allait passer une bonne nuit.



Quelques heures plus tôt

A quelques mètres de l’endroit où la voiture d’Alexander Mahone avait quitté la route, celui-ci grimpa sur le talus pour rejoindre cette foutue route. Dès qu’il y fut, il se retourna pour contempler son véhicule qui, ayant fait plusieurs tonneaux, se trouvait couché sur le côté. Une épaisse fumée blanche s’échappait de l’avant de la voiture. Mahone n’arrivait pas à croire qu’il était sorti indemne de la voiture et qu’il avait réussi à s’en extirper. Un véritable miracle. Il se trouvait tout de même dans un état assez lamentable : sa veste noire était déchirée, sa chemise blanche n’était plus très blanche…Du sang s’écoulait d’une plaie à sa tempe droite, et une forte douleur lui vrillait l’épaule.
« Scofield, tu vas me payer ça » pensa Mahone tout en commençant à marcher le long de la route. Tout ce dont il avait envie à cet instant, c’était d’avoir Michael et Sara à sa merci, et de le faire souffrir. Et justement, il savait exactement comment faire…

Dans sa voiture, Paul Kellerman se dirigeait vers le point de rendez vous de Scofield et Tancredi. Ses supérieurs lui avaient dit d’aller prêter main forte à Mahone. « Deux agents du FBI pour épingler un évadé et sa copine droguée. Mais où va le monde… » Avait pensé Kellerman. Mais il avait grimpé dans son véhicule et prit la direction du Nouveau Mexique.
Tout en roulant, Kellerman pensait à Sara. Malgré qu’elle avait aidé plusieurs détenus à s’évader, la jeune femme avait été entraîne contre son gré dans toute cette histoire. Elle croyait Lincoln Burrows innocent, et elle avait bien raison…De plus, la vie du Docteur Tancredi n’était pas de tout repos : elle avait des problèmes d’addiction à la morphine, son équilibre mental était instable…Non pas que Sara pouvait devenir folle à n’importe quel moment, seulement un événement imprévu pouvait la faire replonger dans l’enfer de la drogue…Au fond de lui-même, Kellerman ressentait de la compassion pour Sara. La jeune femme ne méritait pas tout ce qui lui arrivait.
Mais Paul Kellerman avait un devoir à accomplir. Un devoir envers le gouvernement. Un gouvernement corrompu, certes, mais un devoir quand même.

Au bout d’une demi-heure de marche, l’agent Alexander Mahone était en sueur, et sa tempe droite lui faisait un mal de chien. La chaleur était insupportable, la nuit n’allait pas tarder à tomber, et il était accablé par une soif dévorante. Mais Mahone n’était pas le genre d’homme à se laisser abattre…. « Une fois que j’aurais mis la main sur Scofield et Tancredi, ils vont regretter d’être venu au monde. Je vais les faire souffrir jusqu’à ce qu’ils me supplient de les tuer. »


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:54, édité 2 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Sammy Mar 21 Nov - 20:03

super Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  hayley Mar 21 Nov - 20:10

Il me tarde de lire la suiteeeeeeeeee bounce
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Pauline Mar 21 Nov - 20:16

Bon je vais essayer de rester normale, sinon je vais encore passer pour une tarée...non je peux pas, c'était trop magnifique
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu
La scène de l'hotel était exceptionnelle rahhhhhaa tu écrit sublimement bien, bravo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mar 21 Nov - 20:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! MERCI PAULINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux


Et merci à tous!!!!
J'vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  hayley Mar 21 Nov - 20:27

Je viens encore de relire la mais il faut vraiment que tu nous mette la suite!!!
Jsuis trop dedans la ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu
Tu es genial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  kalomni Mar 21 Nov - 20:32

michael sara dans le meme lit c''est ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Icon_clu

c'est excellent ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Yahoo

je peux pas pasienter d'avoir la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3

toujour quelqu'un pour tous gacher forcement
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  F ish Mar 21 Nov - 20:53

♥ vivement la suite tiens.
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  coco lila Mar 21 Nov - 20:55

OH MY GOD affraid ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Boje_sie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ç'est sublime ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Applaudi !!!!!! La scéne est absolument magnifique ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Invisio3 ! Tu ne brusque pas les choses comme dans certaines autres fics , bref ç'est génial car tu gardes quand meme le caractère des personnages ah oui et puis : ç'est génial !!!!!!!
(comment çà je te l'ais déjà dit scratch Razz ????) ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mar 21 Nov - 21:02

Oui, je ne voulais pas les faire coucher ensemble dès qu'ils se seraient retrouvés....Où est le romantisme sinon?? lol! ^^ Et puis je ne pense pas que c'est le caractère du personnage de Sara que de se jeter sur Michael!!^^


En tout cas, Merci énormément à vous tous, je ne trouve aucun mot pour vous dire ce que ça me fait de lire tout vos commentaires!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux



¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureu2 <---- pour tout ceux qui m'ont laissé des comms!!!!! (et puis pour les autres!!^^lool)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  coco lila Mar 21 Nov - 21:07

Mais non ç'est nous qui te remercions ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Amoureu2 !!!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  hayley Mar 21 Nov - 21:10

Je confirme merci a toi!!!!
Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 2 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser