Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 19:20

c'était vraiment super ! Je l'ai relu 3 fois !^^

Un gros bravo a toi
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Lun 5 Nov - 20:48

Waouh !! ça y est tu l'a posté !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Icon_clu

J'adore ta première partie, celle dans la voiture de Sara. Toutes tes descriptions sont superbes. La pauvre... Crying or Very sad elle me fait de la peine quand elle pense à son père...
Franck qui envoyait des fleurs à sa fille pour son anniversaire
Franck qui n’était pas un père.
Deux très belles phrases qui expriment tous les sentiments de Sara, qu'on a très bien pu voir aussi dans la série. Elle a beau faire comme si de rien n'était, elle souffre beaucoup de l'absence de son père. Et tu le fais très bien remarquer.

Ce baiser, il était toujours là, à lui brûler les lèvres.
Je n'ai rien à dire, juste que j'aime trop cette phrase. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Invisio3

Une femme, presque la trentaine, le visage humide pour avoir cru que l’eau pourrait effacer tout ça
Crying or Very sad Passage super triste !! La pauvre... on sait déjà qu'elle va faire quelque chose de mal pour se sortir de sa solitude. J'ai eu envie de mettre la musique à fond, comme si Sara pouvait l'entendre et se détourner de sa bouteille de Wisky et le silence aurait disparut... Mais je vois que Sara a préféré sa bouteille aux Beatles... lol!

Bon la suite n'est vraiment pas très gaie... tes paragraphes sont tellement bien décrits qu'on a l'impression d'être à la place de Sara ( ce qui n'est pas très joyeux... )
Elle volait juste mourir ici, imbibée d’alcool, mourir pour arrêter de se sentir coupable tout le temps, pour arrêter de faire des conneries, pour arrêter de croire que la vie valait la peine d’être vécue.
Encore une très belle phrase. ça donne vraiment envie de pleurer Crying or Very sad Et là on se dit que heureusement Michael est là et qu'il va nous la sortir de là...Quand il la transporte jusqu'à sa douche et que le jet d'eaux froide la réveille...

Elle avait oublié ça. Les hallucinations.
Mais cette phrase nous ramène ben vite à la réalité Evil or Very Mad
On s'attendait à une belle suite romantique... Razz Avec une Sara qui nous vomit toutes ses idées morbides et un Michael qui s'excuse...

ça à beau être super triste j'adore !! C'est vraiment superbe Nickki ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Invisio3 J'ai hâte de lire la suite !! un peu pus heureuse quand même... Razz

BRAVO ! Je me lasserai jamais de te lire ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  JulieScofield Lun 5 Nov - 22:03

magnifique miss ya rien a dire tes la reine des OS mais fait attention micko commence a te rattrapper lol!

continues comme sa miss tu as enormement de talent et j'espere que tu vas nous inventer un autre fic car je les trouve toutes fantastiques!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 22:10

Je t'ai déjà laissé un com's sur Starbuck Very Happy

mais je tiens quand même à te redire que cet OS est magnifique et j'espère que tu nous en fera pleins d'autres et des fics aussi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Yahoo
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Lun 5 Nov - 22:31

JulieScofield a écrit:magnifique miss ya rien a dire tes la reine des OS mais fait attention micko commence a te rattrapper lol!

Roh mercii Embarassed Qu'on me compare à Nickki c'est... le must du must ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Icon_clu
et pourtant je ne lui arrive même pas à la cheville ! tu as trop de talent pour ça ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Invisio3
Un apprenti reste un apprenti et le maitre reste le maitre Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ludiivne1978 Mar 6 Nov - 9:45

toujours aussi magnifique... sombre lugubre mais très réaliste... pourquoi pas une partie ou tout cela n'était pas un rêve... hum! ce serai pas mal???Wink
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Mar 6 Nov - 12:22

ludiivne1978 a écrit:toujours aussi magnifique... sombre lugubre mais très réaliste... pourquoi pas une partie ou tout cela n'était pas un rêve... hum! ce serai pas mal???Wink

hum ou alors pourquoi pas une partie où Michael viendrait réellement la sauver ? Alors qu'elle serait en train de succomber ?? Very Happy (bon je sais c'est mon esprit Misa qui prend encore le dessus Razz )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mar 6 Nov - 17:29

Hep, arrêtez de me jeter des fleurs, je ne suis pas si bonne que ça ! Embarassed Et puis JulieScofield, tu as tout à fait raison, Micko écrit comme un chef !! Et je ne suis pas le maîtreuuuh !! Loin de là !! Mais bon, c'est quand même sympa de parler de moi en ces termes, mais si ce n'est pas vrai ^^'
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  angel_keikoo Mar 6 Nov - 17:53

Toujours aussi magnifique Niccki!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Invisio3

J'ai adoré cet OS.

J'espère que tu en écriras vite d'autres car j'adore tous ceux que tu écris!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  JulieScofield Mar 6 Nov - 20:30

ma petite nickky je tiens quand meme a dire que tu as beacoup de talent donc on t'envoie des fleurs seulement parce que tu le merite car toutes tes fics et touts tes OS sont absolument fabuleux et j'espere te retrouver dans d'autres fic par la suite!!!!!

en se qui concerne notre micko c'est juste que je trouve qu'elle aussi a enormement de talent!!!

je vous trouve toutes les 2 tres tres talentueuse!!!


¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 42 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser