Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  JulieScofield Mer 12 Sep - 22:11

ah enfin les retrouvailles !!!!!! je savais bien qu'ils allaient se revoir lol!
trop pressée d'avoir la suite miss j'adore ta fic !!
continues


¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ludiivne1978 Jeu 13 Sep - 15:16

SUPER CETTE SUITE!!!! comme toujours, j'ai hâte de voir le premier interview!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  angel_keikoo Sam 15 Sep - 14:52

Oh! Super elle va le revoir!!!!!!

Vivement les retrouvailles!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu


Mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Dim 16 Sep - 14:43

Ouf me revoilà enfin !! cheers
encore désolé ma ptite Élo mais j'étais vraiment overbooqué cette semaine Rolling Eyes

Et ba je suis ravie que tu ai posté la suite !! je n'avais pas eu le temps de te le dire sur msn mais la partie que tu m'avais fait lire est vraiment géniale ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3
Qui ne serait pas dégouté de rentrer en France après un si beau voyage à L.A. occupé à interviewvez Wentworth Miller ?? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu

En tout cas, elle a eu la chance de pouvoir réaliser son rêve ! d'avoir pu atteindre le but qu'elle s'était fixer. Et peut-être même qu'elle va faire plus que ce qu'elle ne croyait ! Very Happy
d'ailleurs tu t'es super bien débrouillées pour faire en sorte qu'elle retourne à L.A. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu

elle doit être folle de joie !
j'ai hâte de lire le prochain chapitre elo !
crois-moi c'est tout simplement génial ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10

Bravo !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Dim 16 Sep - 21:17

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux J'vous aime les gens, merciii !!!! Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai écrit ce OS, cet après-midi, et euh ... bah voilà XD

-=-




Notes : Ce OS est né dans ma tête après que j'ai vu l'épisode « Chasse à l'homme » sur m6, après la scène où Mahone est dans l'appartement de Michael et imagine ce qu'il a dû faire pour mettre sur pied son plan.

Ce qu'on peut déplorer dans ce OS, c'est qu'on ne sait pas pourquoi Sara n'est pas allée déjeuner avec Katy, et qu'elle sera sa réaction lorsqu'elle verra le dessin ...

-=-






Michael franchit les derniers mètres qui le séparait de son appartement. Une vague de déception le submergea : Sara ne serait pas là, elle déjeunait avec Katy. Depuis que toute cette histoire avait pris fin, les deux jeunes femmes passaient beaucoup de temps ensemble, leur complicité augmentant au fil des jours. Michael était heureux de voir que Sara avait trouvé quelqu'un à qui parler. Non pas qu'il était un piètre confident, seulement il y avait certaines choses que Sara préférait sans doute dire à une autre femme.

Il entra dans l'appartement, referma la porte et jeta ses clés sur la petite table de l'entrée. Avec un soupir, il se rendit dans la cuisine, s'empara d'un verre et d'une bouteille d'eau, versa la moitié du liquide sur la table, lâcha un juron mais renonça à nettoyer.

Il ne savait pas pourquoi il ressentait cet agacement. Il n'y avait pas de raison valable, à part un type au cabinet qui se prenait pour Dieu le père ... Et peut-être aussi le fait que Sara ne soit pas là. C'était stupide, il le savait. Michael pensait qu'au fil du temps, cette sensation de vide, de trou béant qui apparaissait en lui chaque fois que Sara n'était pas avec lui allait s'amenuiser, pour se transformer en une banale sensation de manque ... Toute la journée, il luttait pour ne pas l'appeler, juste pour entendre sa voix ...

Le jeune homme se rendit au salon, avec l'intention de s'avachir sur un fauteuil en grignotant un sandwich, mais quelque chose le laissa pétrifié au milieu de la pièce. Quelque chose, ou plutôt ... quelqu'un.

-=-



Elle était allongée sur le sofa, sur le flanc gauche. Michael resta plusieurs minutes immobile, les yeux fixés sur Sara, puis s'approcha avec le désir de la toucher, de lui parler, mais il suspendit ses pas et son regard tomba sur un carnet de croquis et un crayon de papier, posés sur la table basse du salon. Une idée lui traversa l'esprit, une idée qu'il jugea stupide -bon sang, mais qu'est-ce qui n'est pas stupide aujourd'hui ! pensa-t-il avec un froncement de sourcils- mais il ne retint pas son geste et s'empara du carnet et du crayon.

-=-




Ses yeux glissèrent sur le corps de Sara alors que le crayon commença à courir sur la page.
Michael croqua tout d'abord le sofa, poussé contre l'immense baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur les immeubles de Chicago. Son regard s'attarda ensuite sur le visage de Sara, paisible et illuminé par la lumière que déversait la baie vitrée, et le crayon ébaucha les cheveux de la jeune femme, éparpillés sur l'oreiller, puis son oreille, puis la courbe de son visage, sa bouche fine, son nez aquilin, ses yeux clos et ses sourcils. Puis sa main glissa doucement sur la feuille, et Michael esquissa le cou de Sara, puis ses épaules, la bretelle du débardeur qu'elle portait, la forme de sa poitrine, et enfin sa taille, l'ourlet du T-Shirt légèrement remonté et qui laissait apparaître son ventre.

Michael s'arrêta quelques instants, contempla son dessin, leva les yeux et chercha quel détail il avait manqué. Il retourna le crayon, gomma un trait, puis rajouta une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de Sara.

La mine reprit son trajet sur le papier, ébauchant l'ourlet du pantalon de jogging de la jeune femme, puis celui de la couverture négligemment jeté sur ses jambes. Michael termina son esquisse, puis y jeta un regard dubitatif. Ses yeux allèrent du dessin à Sara, cherchant à restituer le moindre détail, la moindre chose qui pouvait rendre le dessin plus vrai.

La situation lui semblait presque irréelle. Envelopé dans le silence feutré du salon de son appartement, sobre et sans fioritures, baigné par la lumière du jour que déversait la baie vitrée, son irritation avait disparu. Il ne s'attendait pas à voir Sara, il ne s'attendait pas à la voir si belle, endormie sur le sofa du salon.


-=-



Michael détacha le dessin du carnet, le posa sur la table basse, puis détacha une autre feuille et, après quelques pliages, obtint une grue qu'il déposa sur le dessin. Puis, ne résistant pas à l'envie de toucher Sara, il effleura délicatement son visage, déposa un baiser sur ses cheveux puis resta là un instant, contemplant son visage paisible, sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration régulière, la peau veloutée de son ventre ...

A contre coeur, il quitta la jeune femme du regard, se rendit dans la cuisine, se confectionna rapidement un sandwich et quitta l'appartement. Il avait hâte d'être à ce soir.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  angel_keikoo Dim 16 Sep - 21:27

Superbe ce OS.

Michael qui fait un croquis de Sara ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

Je ne savais pas qu'il avait ce talent lol! Very Happy Very Happy

Il faut vraiment que tu mettes une suite à ce One-shot, car je n'arrête pas de me poser des questions sur " Que va faire Michael le soir qui lui donne tellement envie d'y être????" ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu

Mets une suite stp!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Amaria Dim 16 Sep - 21:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta fic été troooooooooooooooooop magnifique,j'ai adoré que John soit réfléchit,calme, je lui dit bravo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi belle fin ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  virginie Dim 16 Sep - 22:48

trop bien !!!!!

michael fait un dessin de sara , trop beau !!!!! mimi

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux

j ' aimerais bien de savoir ce que va faire michael ce soir !!!!!!!

tu va rire mais moi aussi , je veux une suite !!!!!!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Dim 16 Sep - 22:54

ouah !! c'est super !!
tu m'impressionnes vraiment ! Very Happy c'est tellement beau.
C'est de loin le plus beau One-shoot misa que j'ai pu lire ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

c'est excellent. D'habitude j'aime bien quand il y a quand même un peu de dialogue, mais là c'est vraiment parfait !
il ne manque rien, l'écriture est superbe, et surtout... L'idée est très très originale. j'adore m'imaginer Michael dessinant Sara.
Plutôt que de la réveiller et de la toucher, je trouve que c'est beaucoup plus romantique et que ça correspont mieux au michael que je m'imagine, de la dessiner.
Et j'imagine bien la réaction de Sara quand elle se réveillera.
Elle aussi elle sera frustrée et déçue que mich ne l'ai pas réveiller pour manger avec elle alors qu'elle a annulé son déjeuner avec katie exprès pour lui...
Mais quand elle verra son dessin... !! drunken


Bravo !!
c'est super ! je me répète je sais mais je n'y peut rien ! Razz

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ludiivne1978 Lun 17 Sep - 9:24

absolument grandiose, c'était magnifiquement décrit. L'angoisse et le malêtre de Mike est vraiment douloureux à lire...je ne te cache pas que j'aimerai avoir une suite... la réponse à tes questions... pourquoi n'est elle pas allé manger avec Katie et que penses t'elle de ce dessin....Que va t'il se passer ce soir??? Allez Nickkie cela peut être une TWO SHOT.... une nouvelle mode... vite une suite!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Lun 17 Sep - 10:38

Héhé ... Embarassed ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux Je ne vous cache pas que j'ai bien envie d'écrire une suite, mais je ne pense pas le faire pour l'instant. Il faut déjà que je termine la fic avec Wentworth que j'ai commencé, et puis ... Laissons planer le suspens ! Razz En tout cas, merci infiniment, je vais avoir le sourire pour la journée !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  cely06 Lun 17 Sep - 15:01

Trop bien

J'aime bcp

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  JulieScofield Lun 17 Sep - 21:46

waouw je veux savoir ce qui se passe le soir moi !!!! Embarassed Embarassed

miss tu cartonnes mais sa tu le savais deja lol!

je suis pour la suite de ton OS et de ta fic avec wenth bien sur !!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Lun 17 Sep - 22:02

Super ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

J'espère que tu feras une suite lorsque tu auras le temps ça serait génial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Dim 23 Sep - 21:19

Salut tout le monde ! J'ai (encore ^^') écris un nouveau one shoot. J'espère que vous aimerez, je voulais juste remercier Ludi pour m'avoir aidée et encouragée, c'est grâce à elle si j'ai pu le finir, cet OS. J'attends vos impressions avec impatience ! Very Happy

*



Depuis qu'elle avait emménagé chez lui, Sara avait développé une étrange fascination pour cette baie vitrée. La vue imprenable de Chicago, le soleil qui entrait à flot dans l'appartement, la sensation de tout dominer et une incroyable impression de liberté la poussait vers cette immense fenêtre, dans la pièce qui lui servait de bureau. Quelques fois, Sara restait même là, assise sur le canapé blanc, aculé contre la baie, à le regarder dessiner dans un profond silence, uniquement troublé par le léger bruit de la mine qui courait sur le papier.

Michael ne lui avait jamais dit s'il appréciait ou non qu'elle observe ses moindres gestes. Elle n'avait jamais entendu un soupir d'agacement, vu un mouvement qui trahissait son irritation, ou un quelconque signe qui signifiait qu'il aurait voulu rester seul. Sara se plaçait toujours sur ce canapé, juste pour pouvoir observer son visage et ses mains. De cette façon, elle pouvait se délecter de son expression concentrée, les sourcils légèrement froncés et la bouche à peine entrouverte, de ses doigts serrant le crayon, de sa respiration lente et profonde, et du léger bruit que produisait le frottement de sa main sur le papier.

Sara pouvait passer des heures ainsi, sans faire le moindre bruit, juste à le regarder.


-=-



Ce soir-là, lorsque Michael rentra, il n'entendit pas la télévision, ni le bruit que produisait Sara dans la cuisine alors qu'elle préparait le dîner, ni aucun autre son pouvant indiquer sa présence. Il fronça légèrement les sourcils, retira sa veste, la suspendit au porte-manteaux et se rendit dans la chambre, puis dans la cuisine et dans le salon. Enfin, avec un sourire, il avisa la porte, à peine entrouverte, de son bureau, et il sut qu'elle se trouvait là.

Discrètement, Michael entra dans la pièce et la contempla quelques instants. Debout devant la baie vitrée, le regard accroché aux immeubles qui se dressaient en face et en contrebas, Sara ne l'entendit pas. Des reflets dorés, crées par le coucher de soleil qui semblait incendier le ciel, dansaient dans ses cheveux aubruns. Les bras croisés sur sa poitrine, elle semblait paisible et en même temps un brin pensive.

-Sara ? murmura-t-il presque, comme s'il voulait préserver cette atmosphère particulière.

La jeune femme se retourna, légèrement surprise.

-Michael.

On aurait dit qu'elle avait perdu toute notion du temps.

-Je suis désolée, rien n'est prêt et je ...
-Sshh, ça ne fait rien, répondit Michael, toujours à mi-voix.

Il s'approcha de Sara et porta à son tour son regard dehors.

-Depuis quand es-tu là ?
-Ehm ... Plusieurs heures, sans doute, dit-elle avec un sourire. Tu as passé une bonne journée ?
-J'avais hâte de rentrer.

Michael déposa un baiser sur sa joue puis fit courir ses doigts dans les cheveux de la jeune femme.

-J'ai ramené à manger. Chinois, annonça-t-il en entraînant Sara vers la cuisine.


-=-


Deux heures plus tard


Sara avait retrouvé sa place, assise sur le canapé, ses bras enserrant ses genoux repliés contre sa poitrine. Ravissante dans une nuisette blanche, elle observait Michael, assis à son bureau, travaillant à un projet de construction d'un nouvel immeuble, dans le centre. Il n'avait pas pris la peine de se changer, et sa cravate pendait négligemment autour de son cou. Sa chemise légèrement entrouverte laissait apercevoir son tatouage, que Sara ne pouvait évidemment pas voir de là où elle se trouvait...

Elle remarqua très vite un signe de nervosité. Michael, les yeux rivés sur l'ébauche de son dessin, faisait jouer le crayon entre ses doigts, chose qu'il ne faisait jamais en travaillant. Sara observa quelques secondes l'expression du visage du jeune homme, tentant d'y déceler un signe de plus qui lui aurait fait comprendre qu'elle devait quitter la pièce. Mais il n'y avait rien d'autre que cette expression concentrée, rien d'autre en tout cas qui pouvait lui signifier son agacement.

La jeune femme déplia ses jambes, se leva et se dirigea vers la porte.

-Restes.

Il avait parlé sans lever les yeux, d'une voix sourde, et le crayon cessa de tourner entre ses doigts.
Sara se retourna, s'immobilisa et lui lança un regard interrogateur.
Michael, les yeux toujours baissés, se leva à son tour, fit le tour de la table et vint se planter devant la jeune femme. Il ancra son regard dans le sien.

-Pourquoi ne restes-tu pas ?
-Je t'agace, lâcha-t-elle en croisant les bras.

Il fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qui te faire dire ça ?
-Ton crayon. Tu ne fais jamais ça avec ton crayon.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Michael.

-Tu ne m'agaces pas.


Une seconde et deux pas plus tard, il se trouva tout près de la jeune femme, qui sentit un agréable fourmillement la parcourir.

-Tu semblait nerveux.
-Je ne le suis pas.

Il fit glisser sa main dans le cou de Sara et caressa sa joue avec son pouce.

-J'en ai seulement assez de travailler, c'est tout.

Sara plissa les yeux et esquissa un sourire.

-Très bien, si tu le dis.
-Pourquoi tu as cru que je tu m'agaçais ?
-Tu es toujours tellement concentré sur ton travail, j'ai cru que tu n'aimais pas que je te regarde. Et puis tu jouais avec ton crayon.
-Hum .... Tu me connais trop bien, Sara.

D'une légère pression sur sa nuque, il amena le visage de la jeune femme tout près du sien.

-Mais là, tu fais fausse route.

Il posa ses lèvres sur les siennes et lui donna un baiser profond, intense, qui laissa Sara décontenancée.

-Ca ne m'a jamais gêné que tu restes. Au contraire. J'essayais simplement de faire abstraction de ta présence, pour continuer à travailler, souffla-t-il.

Michael ne se laissait pas facilement distraire. Mais le fait que Sara soit là constituait pour lui une torture : il la voulait près d'elle lorsqu'il travaillait mais une fois qu'elle était là, il n'avait envie que d'une chose : poser son crayon et la rejoindre sur ce fichu canapé. Jusque là, il avait plus ou moins bien réussi à cacher son désir à la jeune femme. Mais aujourd'hui, ce foutu building lui donnait du fil à retordre, et Sara portait cette magnifique nuisette ...


Et puis au diable cet immeuble, au diable ce crayon, cette feuille qui restait presque désespérément blanche, au diable aussi ce superbe vêtement blanc que Sara portait et qu'il avait envie de lui retirer depuis deux soirs déjà ...

Cédant à son désir, Michael reprit les lèvres de Sara, qui sentit son rythme cardique s'accélérer brusquement. La main droite du jeune homme remonta le long de sa cuisse, se glissa sous la nuisette et resta là, tandis que l'autre joua un instant avec une des bretelles du vêtement pour ensuite la faire glisser délicatement le long de l'épaule de Sara. Il posa ensuite sa main sur ses reins, l'attira plus encore contre lui et ils bougèrent à l'unisson jusqu'au bureau. Michael balaya rapidement la feuille-cette saleté de feuille qui était quasiment blanche depuis deux soirs- et le crayon, fit par la même occasion valser la lampe de bureau, souleva Sara et la fit s'assoir, pour enfin venir se nicher entre les cuisses de la jeune femme. Il l'embrassa encore et encore, jusqu'à en perdre haleine, tandis que Sara, les bras passés autour de son cou, se cambrait au maximum pour sentir Michael contre elle. Elle défit la ceinture du pantalon du jeune homme, laissa le vêtement glisser à terre alors que d'un coup de pied, Michael s'en débarassa. La deuxième bretelle de la nuisette quitta l'épaule de Sara ,puis ce fut bientôt la nuisette toute entière qui atterrit sur le sol, rejoint par la cravate puis la chemise de Michael.

La nuit était totalement tombée. Par delà la baie vitrée, des centaines de points lumineux perçaient l'obscurité. Les phares des voitures, les fenêtres des appartements qui formaient des carrés de lumière et les lampadaires faisaient scintiller la ville, la rendaient aussi vivante qu'elle l'était le jour.

Dans le bureau, deux ombres serrées l'une contre l'autre se touchaient, se caressaient, explorant chaque parcelle du corps de l'autre.

Sara offrit son cou à Michael qui le dévora de baisers ; il remonta vers sa joue, glissa vers ses lèvres, les scella à celles de la jeune femme alors que leurs langues se cherchaient, se repoussaient, se retrouvaient. Elle lâcha un gémissement lorsque ses doigts s'insinuèrent sous sa culotte, il soupira de satisfaction lorsqu'elle referma ses jambes autour de sa taille.

Le bureau n'aurait sûrement pas supporté leur poids, alors il recula, attirant Sara vers lui. Avec un bruit mat, les pieds de la jeune femme touchèrent le sol parqué, elle fut emmené vers le canapé et s'installa à califourchon sur lui. Elle l'observa quelques secondes, la respiration rapide.

-Il n'est pas un peu petit, ce canapé ?
-Et alors ?
-Et alors, reprit Sara, on risque d'avoir des ...

La main droite de Michael se posa sur ses reins puis remonta vers son dos, lentement, puis s'arrêta sur sa nuque. Sara avait fermé les yeux et elle retint mal un autre gémissement. Michael ammena son visage vers le sien, sourit, et posa son autre main sur une des cuisses de la jeune femme.

-Des ? murmura-t-il.
-Des ... problèmes, acheva-t-elle dans un souffle.
-Tu veux qu'on ... qu'on aille dans la chambre ? proposa Michael, dont le sourire s'élargit légèrement.

Il fit glisser sa main de la cuisse de Sara jusque sur son bas ventre, insinua son pouce sous le tissu de la culotte puis, à l'aide de ses autres doigts, entreprit de retirer, délicatement et sans aucune précipitation, le vêtement.

-Non, inutile, gémit Sara qui posa sa main sur celle de Michael pour lui signifier d'arrêter de la torturer et d'enlever ce fichu morceau de tissu.

Elle glissa un peu plus bas sur lui, se débarrassa dudit morceau de tissu et s'occupa de celui de Michael, qu'elle laissa tomber sur le sol. Elle posa ensuite ses coudes de chaque côté du visage du jeune homme et l'embrassa, tandis que leur deux corps commençait à se mouvoir pour assouvir leur désir respectif.


-Attends, souffla Michael.

Il se tortilla légèrement, sa main droite tâtonna le sol un instant puis il réussit à s'emparer de son pantalon, farfouilla dans une des poches pour en sortir un petit carré de plastique.

Sara sourit, fondit à nouveau sur le jeune homme, l'embrassa à nouveau puis, quelques instants plus tard-juste le temps de prendre les dispositions nécessaires pour ne pas voir le ventre de la jeune femme s'arrondir au bout de deux mois- Michael se cambra légèrement et entra en elle.

Sara entama un lent va-et-vient, intense et profond, qui leur arrachèrent des gémissements de désir assouvi. La jeune femme, nichée entre les cuisses de Michael, ancra son regard dans le sien, approcha son visage, posa son front sur celui du jeune homme puis ferma les yeux, assaillie par une vague de plaisir. Elle percevait le souffle de Michael sur sa bouche, elle entendait sa respiration rapide, saccadée, elle répondait à ses soupirs, elle le sentait se mouvoir en elle, lentement mais en même temps avec force et intensité.


Leurs deux corps unit se séparèrent, Sara s'allongea sur Michael et posa sa tête sur son torse, percevant les battements rapides de son coeur. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Sara et ferma les yeux, épuisé. Sara fit de même, appréciant la sensation de son ventre ccontre celui du jeune homme, de la chaleur dans laquelle ils baignaient tout les deux.

-La chambre, ça te dit ? murmura Michael, les yeux toujours clos.
-Mmm, marmonna Sara. On ne peut pas rester ici ?
-Il nous faut une couverture.

Sara se leva rapidement, se rendit dans la chambre, attrapa une couverture, retourna dans le bureau, étendit la couverture sur Michael et vint se blottir contre lui.

-Je vais te construire une baie vitrée dans la chambre, chuchota Michael.


Sara sourit.


-Vraiment ? Il va falloir que tu dessines les plans, dans cette pièce...
-Mmm ... Tout compte fait, une simple fenêtre fera l'affaire. Je ne terminerais jamais les plans avec toi sur ce canapé.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:52, édité 2 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 21:48

wouaw miss j'ai adore mais c'est tellement bien ecrit qu'on s'y croirai !!!!

mike et sara sont trop mimi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

dis tu vas mettre une suite hein???tu peux pas nous laisser comme sa???
de toute facon je deteste les OS sa se coupent comme sa et sa m'enerve lol!

en tout cas tu cartonnes miss
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Dim 23 Sep - 22:56

JulieScofield a écrit:wouaw miss j'ai adore mais c'est tellement bien ecrit qu'on s'y croirai !!!!

mike et sara sont trop mimi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

dis tu vas mettre une suite hein???tu peux pas nous laisser comme sa???
de toute facon je deteste les OS sa se coupent comme sa et sa m'enerve lol!

en tout cas tu cartonnes miss
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux

T'as tout dit ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

C'est tellement bien écrit que j'arrivais à voir Michael entrain de dessiner...et plus si affinités.... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  virginie Dim 23 Sep - 22:57

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Pdevil ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Pdevil magnifique ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 20050411150447_ftpg_43 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Gif_02_34


¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 0008 c 'etait tres ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 0014 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 0034


tu sait ce que je veux !!!!!!! hein !!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 W_PRAY%7E1 la suite !!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 A_01AN%7E1¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 A_01AN%7E1¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 A_01AN%7E1

please !!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 G020¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 G020¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 G020 please la suite !!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 G020¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 G020¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 G020


¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Corde%20%E0%20sauter¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Corde%20%E0%20sauter



¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ludiivne1978 Dim 23 Sep - 23:24

bravo... cette fin était parfaite... ( bah oui, j'ai eu le droit à la lecture de la première partie en exclu) C'est toujours tout en douceur et en passion... la note d'humour à la fin est parfaitement trouvé et on arrive très bien à imaginer ce qui se passe entre eux Surprised
C'est encore une one shoot d'exception comme tu sais si bein les faire... bravo! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  nestella Dim 23 Sep - 23:29

WentSarah a écrit:
JulieScofield a écrit:wouaw miss j'ai adore mais c'est tellement bien ecrit qu'on s'y croirai !!!!

mike et sara sont trop mimi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

dis tu vas mettre une suite hein???tu peux pas nous laisser comme sa???
de toute facon je deteste les OS sa se coupent comme sa et sa m'enerve lol!

en tout cas tu cartonnes miss
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 10-10

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux

T'as tout dit ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

C'est tellement bien écrit que j'arrivais à voir Michael entrain de dessiner...et plus si affinités.... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

Idem!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux
ON se croyait dans la même pièce qu'eux tellement ta des cription etait sublime..... Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STP
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  angel_keikoo Lun 24 Sep - 0:33

Bravo pour ce One shot Nikki ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Applaudi

Tu décris tellement bien que moi aussi j'ai eu le sentiment de me retrouver avec eux Embarassed ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

J'imagine parfaitement bien Michael n'arrivant pas à dessiner avec Sara dans la même pièce que lui ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

Tous tes One Shot sont sublimes, continue d'en écrire surtout, tu sais parfaitement bien en écrire ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Sam 29 Sep - 11:30

Embarassed Embarassed Embarassed Merci tout le monde, vos commentaires me vont droit au coeur ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Amoureux

Je suis en train de penser à un nouveau one shoot, j'en ai eu l'idée hier. Il faut seulement que je mette tout ça en forme. Concernant la co-fic avec Ludi, je pense aussi à une suite, mais écrire un one shoot ça va plus vite et ça demande moins de travail ... Mais j'y pense, j'y pense, et entre deux cours de fac je serais sûrement apte à vous poster une suite study

Enfin bref, merci encore à tous Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  angel_keikoo Sam 29 Sep - 14:46

Vivement que tu mettes la suite de la co-fic alors.

J'éspère qu'on l'aura très vite, et que le nouveau Os arivera vite aussi, car j'adore tous les OS que tu écris ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 .
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  micko Sam 29 Sep - 15:29

Waouhhh !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo
Génial Élo !!!

tu as bien fait de le poster !! moi j'avais eu le droit de lire le premier paragraphe en avant 1ère, et je suis ravie d'avoir pu lire la suite !!
Surtout ne t'arrêtes jamais d'écrire. Surtout des OS ! c'est vraiment ta spécialité ! Very Happy Wink

J'adore cette fascination pour cete baie vitrée. C'est vrai qu'elle est vraiment impressionnante cette baie ! Et surtout vue de nuit, ce doit être magnifique.

et Michael avec un crayon... ma vison préférée !! comme dans l'autre OS que tu avais écris !! quand il dessinait Sarah. Pour moi c'est vraiment ça que j'aime. Michael avec un crayon. drunken

Et cette scène entre eux... magnifique !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3
Tout y est. J'adore tous les échanges qu'il y a entre eux. leurs regards, leurs paroles, leurs gestes...je m'imaginais très très bien la scène. Surtout avec NY la nuit derrière eux.

j'ai vraiment hâte d'en ire un autre !! et qui sait... peut-être qu'on ourrait en faire un toutes les deux ? Very Happy

bravo encore.
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  cely06 Dim 30 Sep - 21:36

Sublime ce OS !!!

J'ai adoré ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Invisio3

C'est dans ses moments là que j'aime le Misa !!!

J'espère qu'il y aura une suite ou sinon un autre OS !!!

Tu cartonnes

ENCORE

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 40 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser