Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  nestella Dim 15 Avr - 22:10

Mais qu'est ce que mick fuit?? confused
En plus sara commence a douter de l'amour de mick pour elle!!!!! No No
VITE VITE VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Dim 15 Avr - 22:37

c'est génial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo

qu'est ce qu'il a michael????

vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  celifrance Dim 15 Avr - 22:41

Comme je te l'ai dit sur Onlyfic, j'ai plus qu'adoré ce chapitre! Tu nous fait ressentir avec un grand talent toutes les émotions, les doutes, les sensations physiques, les dangers que vivent les personnages!

Bref comme tu le sais déjà, je suis une addict de tes fics et réclame à grands cris une suite illico presto!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Dim 15 Avr - 23:59

JADORE !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ludiivne1978 Lun 16 Avr - 9:46

Me chère Nikki, ta suite est toujours aussi magnifique... tu insinues le doute chez Sara et par la même occasion chez nous... cette fille rencontrée sur la plage qui est -ce? Pourquoi Mike fuit il? Qui fuit il?.... Bref j'attend la suite avec impatience....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 9:49

JE VEUX LA SUITE !!!!! C'EST TROP BIEN !!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ENNEADE Lun 16 Avr - 14:17

STP une suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo

lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Lun 16 Avr - 18:47

moi aussi je veux la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ponou Jeu 19 Avr - 14:13

A quand la suite ?? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Jeu 19 Avr - 19:44

Deuxième partie du chapitre quatre en cours d'écriture, ces foutues révisions me prennent presque tout mon temps ^^ Merci pour vos messages, il me faut vraiment une bonne dose d'encouragement en ce moment ^^ Sad
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Jeu 19 Avr - 20:55

génial !! vivement que tu nous poste la suite ! bonne courage pour tes révisions Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  suzie014 Ven 20 Avr - 15:22

Bon courage pour tes révisions Nickki!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la suite!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Sam 21 Avr - 12:48

=) Merci à toutes pour vos encouragements!! Very Happy Voici donc la deuxième partie du chapitre quatre, juste une pattie précision: les retour en arrière sont en gras , pour que ça soit plus clair. Voilà! Bonne lecture!
A dix-huit heures, Sara était assise dans la cuisine, ne pouvant s’empêcher de jeter de furtifs regards à la pendule accrochée au mur, face à elle. Elle se maudissait pour rester assise là, sans rien faire, attendant le retour d’un homme qui ne reviendrait peut-être que dans plusieurs heures… Mais c’était comme si la jeune femme était clouée à cette stupide chaise. Elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre, engluée dans le silence de la cuisine, bouillant intérieurement. Ce n’était pas tant le fait que Michael sorte qui la dérange. Sara avait toujours détesté ce genre de femme excessivement jalouse, toujours collée aux basques de leur petit ami. Mais là, c’en était trop. Cela durait depuis trop longtemps, la jeune femme sentait bien qu’il y avait quelque chose, un problème. Et cela la rendait totalement impuissante, il fallait qu’elle sache.
**
-Lincoln, je vais devoir fermer le magasin. Je…Je vous vois demain ?
La jeune femme face à Lincoln prit un air gêné, ce qui eu pour effet de faire sourire ce dernier.
-Je ne sais pas…Je pense que oui, je devrais certainement revenir pour acheter de quoi nourrir mon frère et sa fiancée !
Devant l’air faussement attristé de la jeune femme, Lincoln se mit à rire.
-Ne vous en faites pas Perla, je viendrais. Je ne manquerais pour rien au monde nos conversations quotidiennes….
Le visage de la dénommée Perla s’éclaira d’un sourire.
-Dans ce cas Lincoln, rendez-vous est prit pour demain matin, même heure. Ca vous va ?
-Oh que oui. A demain alors.
-C’est ça, à demain !
Lincoln salua Perla d’un signe de la main et quitta le magasin.
***
Quelques heures après avoir emménagé dans sa nouvelle demeure, Lincoln était partit visiter la ville, pour faire un peu de repérage, en milieu de matinée.
Pour la première fois depuis l’évasion, il s’était laissé porter par les choses qui l’entourait, les émotions qu’il ressentait, toutes ces choses auxquelles il ne prêtait jusqu’alors pas attention…Il avait tout simplement baissé sa garde, envoûté par l’atmosphère de Veracruz.
Les rues pavées étaient bordées de maisons très typées, Lincoln avait cru reconnaître le style espagnol mais il n’en était pas très sûr, Michael l’aurait sans doute mieux renseigné. Des enfants roulaient à bicyclette et de jeunes garçons jouaient au football, d’autres encore étaient réunis en petit groupe et discutaient. Cela rappela douloureusement à Linc que son fils se trouvait à des milliers de kilomètres de lui…
Chassant cette pensée, il avait continué à marcher, savourant l’odeur de l’océan que charriait la légère brise qui rendait la chaleur supportable.
De petites rues, perpendiculaires à l’artère principale dans laquelle il avançait, conduisaient directement à la mer et laissaient apercevoir les quelques palmiers qui bordaient le chemin longeant l’océan.
Après quelques minutes de marches, Lincoln avait enfin trouvé un magasin d’alimentation. Il y était entré et avait fait la connaissance de Perla Ortiz, la gérante. Depuis ce jour, Lincoln devait admettre que cette dernière occupait plus qu’il ne le faudrait ses pensées…
**
Le frère aîné de Michael se demandait quelle excuse il pourrait bien inventer pour expliquer son absence de la journée. Il revenait toujours bredouille de ses fréquentes excursions en ville, l’excuse d’aller acheter ceci ou cela ne tenait donc pas…
Lincoln pensa qu’il avait un quart d’heure tout au plus pour inventer une excuse digne de ce nom. Mais son frère allait lui donner beaucoup plus de temps…
****
Chaco avait quitté sa maison très tôt, ce matin-là. Il n’avait aucune envie de faire ce qu’il devait faire aujourd’hui, mais il en allait de la vie de sa mère...Avant de se rendre à l’entrepôt pour qu’Antonio lui dise exactement quoi faire, Chaco s’était promené dans les rues presque déserte de Veracruz, se perdant dans son rêve préféré : celui où sa vie était différente, où sa mère était en parfaite santé, où il n’aurait à se préoccuper que des problèmes anodins de la vie de tout les jours. Chaco avait bien conscience qu’il se faisait du mal en agissant ainsi, lorsqu’il quittait ce monde de rêves qu’il s’était construit il devait se retenir à grand peine de hurler, hurler sa haine contre ce monde si injuste et cette vie si stupide qui ne l’accablait que d’’épreuves…
Le dos courbé comme s’il portait toute la peine du monde sur ses épaules, Chaco prit la direction de l’entrepôt, tentant de contenir la peur panique qui s’emparait peu à peu de lui à mesure qu’il avançait. L’odeur caractéristique de l’océan se fit plus intense alors qu’il aperçut les contours de l’imposante bâtisse. Il espérait que cette journée passerait vite et que tout irait pour le mieux…
*
-Ah, Chaco, l’apostropha Antonio alors que le jeune garçon pénétrait dans l’entrepôt.
-Bon-Bonjour boss, balbutia-t-il.
-Chaco, aujourd’hui tu as de la chance, je suis de bien meilleure humeur que lorsque nous nous sommes vu la dernière fois.
Antonio s’approcha de l’adolescent qui déglutit difficilement.
-Comment va ta mère ? S’enquit-il ironiquement.
Antonio savait pertinemment que la mère de Chaco n’allait pas bien. Et le manque d’argent pour acheter les médicaments nécessaires n’arrangeait rien.
-Elle va…mal, boss.
Chaco serra les dents pour ne pas hurler à son fumier de patron d’aller se faire voir. Il avait appris à contrôler la haine qu’il ressentait envers Antonio, autrement sa mère serait morte depuis longtemps…
-C’est triste, reprit ce dernier avec une négligence à peine feinte. Enfin. Viens voir ici que je t’explique ce que tu dois faire aujourd’hui.
Chaco le suivit à l’étage, là où se trouvait le bureau d’Antonio, une simple pièce meublée d’une table et de deux chaises en formica. Le jeune adolescent n’avait jamais aimé cette pièce aux murs nus, il s’y sentait étrangement mal à l’aise et oppressé.
-Alors, aujourd’hui, j’ai un fournisseur qui doit te filer la marchandise au port de Panama City. Tu la récupères, tu le payes, et tu auras ta part du gâteau. Tu m’as compris ?
-Oui.
-Très bien. Prends ça et après, déguerpis. N’oublie pas : si l’envie te prenait de te tirer avec l’argent…Tu es mort, c’est compris ?
-Compris.
Chaco s’empara de l’enveloppe pleine de dollars que lui tendit Antonio, la fourra dans la poche de son pantalon et sortit sans même prendre la peine de saluer son patron.
Pour qui le prenait-il ? Chaco savait pertinemment que lorsqu’il se rendait à Panama City ou ailleurs pour aller chercher cette foutue drogue, Antonio le faisait suivre. Comment alors pourrait-il s’en aller avec l’argent en sachant que le jour suivant, il servirait de repas aux poissons de l’océan ?
*
Une demi-heure plus tard, Chaco se trouvait dans le bus direction Panama City. Il maudit une nouvelle fois cette vie qui l’obligeait à faire un tas de choses stupides et dangereuses. Mais Antonio lui donnait plus d’argent qu’il n’en gagnerait s’il se trouvait un vrai travail…Résigné, le jeune garçon appuya sa tête contre la vitre et regarda le paysage défier.
**
Le soleil commençait à décliner doucement derrière l’horizon. Alors que Chaco servait de mule pour sauver sa mère et que Lincoln rentrait en remerciant le ciel de n’avoir pas croisé son frère, Michael parcourait les derniers mètres qui le séparaient de la maison, et de Sara.

Son cœur battait trop vite et trop fort pour qu’il puisse réfléchir convenablement sur la façon dont il allait s’expliquer face à la jeune femme. Il n’était sûr que d’une chose : elle n’allait pas l’accueillir les bras ouverts.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  charline-kilou Sam 21 Avr - 12:56

GENIAL!!!! Vivement la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ENNEADE Sam 21 Avr - 12:59

ahahaha ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu

je le sens pas le triangle Chico/Linc/Mike... pale pale vraiment pas.... No

pauvre Sara, toute seule... Sad Sad

ta plume est toujours aussi penante ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  chachou18 Sam 21 Avr - 13:10

à quand la suite????!!! j'en redemande!!!!encore!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Sam 21 Avr - 13:43

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Yahoo comme d'habitude ta suite est génial et magnifiquement bien écrite !!

j'espère que dans la prochaine suite on ora beaucoup de misa et j'espère que mick va s'excuser auprès de sara !!

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  celifrance Sam 21 Avr - 15:40

Alors, tu vois, il suffit de demander ! Et je n’ai pas été aussi longue que prévu !

Alors, je ne sais pas si tu en doutais, mais bon, encore une fois, j’ai ADORE !!!!

J’aime beaucoup comment tu fais ressortir le désarroi de Sara face à la distance de Michael, sa lutte intérieure pour tenter de refréner sa jalousie… On sent que la discussion à venir va être houleuse… D’autant que ta phrase finale sur les sentiments de Michael conforte ça… Ils sont tous les deux dans une incertitude qui ne laisse rien présager de bon…

Et un nouveau ship à l’horizon… Tu m’intrigues juste ce qu’il faut… Et ça permet d efaire retomber un tout petit peu la pression que tu as fait monter avec ton paragraphe sur Sara…

Ensuite le petit flash back sur l’arrivée de Lincoln, ses impressions, et sa rencontre avec Perla, c’était tout simplement parfait !

Et hop, tu fais remonter la pression avec Linc qui doit trouver une excuse pour Michael, qui essaie de le « protéger » !

Et j’adore ce que tu developpes autour du personnage de Chaco !



Et bien sûr, le paragraphe final qui joint tous les persos en une phrase et se recentre sur Michael est la cerise sur le gâteau (tu vois on utilise la même image ) !!!

Enfin tu l’auras compris, encore un enorme gigantesque BRAVO !!!
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  nestella Sam 21 Avr - 19:43

Sa fait super plaiz de relire une suite!!!!!!!!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3 Very Happy Very Happy ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Amoureux
J'espère que mick va trouver de bons arguments pour calmer sara!!!!! confused
Impatiente de lire ta suite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Amaria Sam 21 Avr - 20:23

Et comment qu'elle va pas l'acceuillire a bras ouvert il croit quoi qu'elle va lui offrir une rose pour avoir passé la journé dehors!!
En tout cas j'ai hate devoir l'affrontement!!
la suite!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  WentSarah Sam 21 Avr - 20:40

moi aussi j'ai hate de lire l'affrontement ça va pas être de tout repos Very Happy

vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  sarascofield Sam 21 Avr - 21:32

a quand la suite ?? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:04

je veux une suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  ponou Dim 22 Avr - 21:50

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Invisio3

Toujours aussi bien.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Lun 23 Avr - 19:57

Ok, voici la fameuse dispute...J'suis pas tout à fait convaincue, dites-moi ce que vous en pensez...Embarassed Embarassed
CHAPITRE 4 PARTIE 3
Elle n’aurait su l’expliquer. C’était comme…un changement, dans l’air. Attablée dans la cuisine, avec pour seule compagnie le tic-tac régulier de la pendule et le ténu bruissement des vagues, Sara fut troublée dans son attente silencieuse. Il lui fut impossible de dire avec certitude comment ou même pourquoi quelque chose avait changé. Elle sentait ce changement.
C’était comme un puissant pressentiment, lorsqu’on sait que quelque chose va arriver mais que l’on est incapable de l’expliquer…
Et puis tout naturellement, elle pensa à Michael. Il revenait. Elle en était presque sûre.
Avec un triste sourire, Sara se leva. Elle avait subitement pensé à la femme qu’elle était, avant. Jamais elle n’aurait pu sentir avec une telle certitude telle ou telle chose. Mais avec Michael, c’était bien différent. Il l’avait changée. Changée du bon côté de la chose, évidemment. Mais changée quand même. Depuis le jour où ils avaient fait l’amour pour la première fois, Sara se sentait comme en osmose avec Michael. Comme si d’une certaine façon, le corps du jeune homme n’avait jamais vraiment quitté le sien…
Son sourire s’évanoui et elle se décida à sortir de la maison.
**
Lorsqu’il put apercevoir la maison, Michael sentait son sang battre à ses tempes. Il n’avait rien mangé depuis l’aube, son estomac le faisait atrocement souffrir, ses jambes de même, mais il ne pensait qu’à Sara. Comment lui expliquer une chose qu’il ne comprenait pas lui-même ? Comment mettre des mots sur des sentiments dont il ne connaissait même pas l’origine ?
Son regard restait rivé sur la maison.
La porte d’entrée s’ouvrit et Sara apparut sur le seuil. Michael ne vit pas l’expression de son visage, il se trouvait encore trop loin.
**
Sara aperçut Michael du coin de l’œil. Elle s’accouda à la balustrade qui bordait les escaliers et attendit que Michael franchisse les derniers mètres qui le séparaient de la maison. Etrangement, la colère qui bouillait en elle s’était quelque peu apaisée, tout ce qu’elle voulait maintenant était de savoir, savoir pourquoi Michael agissait ainsi. Malheureusement, Sara ne savait que trop bien que la colère était un sentiment insidieux ; elle était telle un monstre qui se tapissait au plus profond de nous-mêmes pour mieux ressurgir lorsque le moment était propice…Et ce monstre en elle était toujours là, quelque part…
Michael arriva finalement au bas des escaliers, le souffle court. Il prit appui sur la balustrade et leva la tête vers Sara, qui fixait obstinément l’horizon.
-Sara je suis…Je suis dé…
-Tu sais ce qu’il y a de plus drôle dans tout ça, Michael ? Le coupa la jeune femme, toujours sans poser les yeux sur lui. J’étais dans cette foutue cuisine, j’attendais que tu daignes rentrer, et je t’ai senti arriver à des kilomètres, alors même que je ne t’avais pas vu de toute la journée.
Michael resta quelques secondes muet. Tout ce que Sara pourrait lui dire serait vrai, mais il se surprit à avoir peur de la tournure que cette situation pouvait prendre…Le fait d’être incapable d’expliquer son propre comportement le rendait fou.
-Sara, je m’excuse, je n’aurai pas dû…
-Partir comme ça, sans explications ? Me laisser seule toute la journée ?
-Je sais que je te dois une expl…
-Une explication. Oui. Peut-être. Tu sais, je ne suis pas ce genre de femme excessivement jalouse, Michael. Tu vas où tu veux et tu fais ce que tu veux. Mais là ça devient trop.
Sara avait reporté son regard au loin. Elle sentait cette colère tapie au fond d’elle, ce monstre si sournois qui ne demandait qu’à être nourris, refaire peu à peu surface, incontrôlable.
-On pourrait peut-être rentr…
-Rentrer ? Pour quoi faire ? Pour que je me mette à te préparer à manger comme si tu n’étais pas partit ? Pour que tu m’embrasses et que l’on finisse cette foutue journée à l’étage ?
Le ton de Sara montait. Michael grimpa les escaliers.
-Sara si tu me laissais…
-Parler ? Pour dire quoi ? « Sara excuse –moi je suis désolé » et que le lendemain je me réveille pour découvrir une place vide à côté de moi ?
-Mais je….
-Tu quoi ? Jamais je ne me suis plainte d’être seule, Michael. Et pourtant Dieu sait que ma vie n’a pas été bien remplie. Je t’ai trouvé dans cette prison, sur mon lieu de travail. Lorsque j’ai su avec certitude que j’étais amoureuse de toi, j’ai cru que cette solitude qui me collait à la peau depuis pas mal d’années allait s’envoler. Visiblement j’avais tort.
La jeune femme baissa la tête pour ne pas que Michael voit ses yeux se remplir dangereusement de larmes. Le jeune homme voulut poser sa main sur celle de Sara, crispée sur la balustrade, mais elle la retira vivement.
-Ne me touche pas.
-Sara je t’en prie…
-Vas-y Michael. Explique-moi. Dis-moi qu’est-ce que te pousse à quitter cette maison et moi, par la même occasion.
-C’est compl…
-C’est toujours compliqué, Michae…
-Mais bon sang Sara, laisse-moi en placer une !!
Surprise, la jeune femme leva la tête vers lui, elle ne s’attendait visiblement pas à ce que Michael riposte, et encore moins à l’expression de son visage. Il n’était pas en colère, du moins pas vraiment, c’était plutôt comme s’il essayait de dire quelque chose sans y parvenir.
-Je ne comprends pas moi-même pourquoi je ressens ce besoin de partir comme ça. C’est comme…Comme si j’en avais besoin, tu comprends ?
-Tu ne supporte donc pas de passer ne serait-ce que quelques heures dans la maison que tu as acheté, aux côtés de ta stupide petite amie qui passe son temps à t’attendre en espérant avoir une explication ??
Sara avait jeté cette phrase avec tant de haine que Michael sentit sa poitrine se serrer comme sous la pression d’un étau.
La jeune femme, quant à elle, sentait ce monstre de colère sortir de son trou pour l’envahir toute entière.
-Ca n’a rien à voir avec toi, Sara !
-Eh bien qu’est- ce que ça peut-être, alors ? Tu n’arrives pas à comprendre, je vais t’y aider. Tu en as eu assez de cette vie, de moi, de tout ça, du bruit des vagues tout les jours, alors tu t’es dit que tu allais passer le plus clair de ton temps dehors, pour oublier. Bien, Michael. A une époque, j’utilisais l’alcool pour oublier.
-Arrêtes, Sara. Stop.
Michael ne supportait plus les paroles de la jeune femme. Et cette dernière devait bien admettre que la colère lui faisait dire n’importe quoi ; mais elle n’était plus maîtresse d’elle-même. Il fallait qu’elle parle, qu’elle dise n’importe quoi, ce qu’il lui passait par la tête.
-Ou bien alors tu as rencontré une jolie Panaméenne qui t’a emmené Dieu seul sait où et tu as pris ton pied, tout en pensant à cette pauvre idiote de Sara coincé entre l’océan et la maison de ton frangin.
Une étincelle de colère jaillit en Michael : comment pouvait –elle dire ça ? Comment pouvait-elle même y penser ? Le jeune homme se rapprocha de Sara et la prit un peu trop brutalement par les épaules.
-Tais-toi. Comment peux-tu penser une chose pareille ?
-Et que veux-tu que je pense, hein ? Qu’est-ce que…
-Je n’ai pas rencontré une autre femme, Sara !! Ca me tue que l’idée puisse même t’effleurer !
Dans son emportement, Michael resserrait sa prise autour des épaules de Sara, qui grimaça.
-Tu me fais mal !
Se rendant compte qu’il perdait peu à peu le contrôle de lui-même, le jeune homme se reprit, desserra sa prise sans pour autant lâcher Sara.
- Tu me fais à ce point là confiance ?
-Qu’est-ce que tu veux que je crois d’autres, Michael ? Tu pars une journée entière sans aucune explication, et puis tu…tu…
Ses larmes qu’elle avait jusque là réussit à retenir coulèrent, la rendant muette de colère et de chagrin. Elle était bien consciente qu’il s’instaurait entre eux un véritable dialogue de sourd : Michael ne parvenait pas à s’expliquer, et elle était trop énervée pour le laisser parler, quitte à croire des choses qu’elle savait fausses, au fond d’elle-même.
-Lâche –moi, Michael, réussit-elle à articuler.
-Non Sara. Pas tant que tu ne m’aurais pas regardé dans les yeux et dit que tu ne croies pas à toutes ces idioties que tu viens de dire.
Michael tentait tant bien que mal de cacher sa souffrance derrière son apparente fermeté. Il en crevait que Sara croie qu’il voyait quelqu’un d’autre, après tout ce qu’ils avaient vécus, après lui avoir avoué qu’il l’aimait, après tout…Tout ce avait pu se passer dans cette maison, les nuits blanches qu’ils avaient passées à parler, de tout et de rien, pour ensuite faire l’amour, puis reparler, jusqu’au matin où ils s’endormaient dans les bras l’un de l’autre.
Sara avait toujours la tête baissée. Michael passa sa main droite sous son menton et souleva son visage.

Et puis il comprit.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 22 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser