¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 42
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
excellent ce partiel!!!!!!!!!!!!!!
la suite concernant le personnage du moment quel ne gache pas le misa
la suite concernant le personnage du moment quel ne gache pas le misa
L'avant dernier chapitre de ma fic^^ J'espère que ça va vous plaire, j'ai vraiment eu du mal à l'écrire! Sara qui se met en colère...XD Dites moi ce que vous en pensez!
On The Run…11
Lorsqu’elle avait commencé à travailler à Fox River, Sara savait que son travail ne serait pas de tout repos. Une femme dans un univers d’homme, un univers cruel et froid, plein de violence, serait difficile à gérer. Mais elle voulait aider les autres. Aider les être humains. Changer le monde. Faire la différence. Voir en chaque homme le meilleur côté de lui-même.
Au bout de quelques mois s’installa une certaine routine. Non pas que son travail devenait ennuyeux, loin de là. Les jours se succédèrent, Sara répétait toujours les même gestes. Elle se complaisait, d’une certaine façon, à ce que sa vie soit sous contrôle. Elle tenait les rênes. Elle menait sa vie comme elle l’entendait. Rien ne venait chambouler ce petit univers.
Mais arriva le jour où cet homme, Michael Scofield, mis les pieds dans cette prison. Dans toute sa vie, Sara n’avait pas aimé beaucoup d’hommes. Aimé vraiment. Mais lorsque ce Michael était entré dans l’infirmerie, ce fut comme une tornade qui détruisit tout le joli univers de Sara.
Michael roula pendant plusieurs dizaines de kilomètres. La nuit était maintenant complètement tombée. L’avion devait atterrir vers midi le lendemain, sur une piste au bord de la frontière, à l’autre bout du Nouveau Mexique, ce qui demandait plusieurs heures de route.
Sara ne cessait de se retourner pour vérifier qu’ils n’étaient pas suivis, malgré que la nuit l’aurait empêché de distinguer quoi que ce soit. Michael remarqua ce signe de nervosité.
-Sara, tout va bien, personne ne nous suit.
-Ah oui ? Comment peux-tu le savoir ?
La jeune femme avait parlé plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu. Michael, surpris par le ton qu’avait pris Sara, lui jeta un coup d’œil. Mais la jeune femme gardait la tête obstinément tourné vers la fenêtre.
-Sara ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Sans qu’elle puisse expliquer pourquoi ni se maîtriser, Sara sentit une vague de colère et de frustration déferler en elle.
-Tu me demandes ce qu’il y a ?? Je n’en peux plus, voilà ce qu’il y a !!
Interloqué, Michael en oublia de regarder la route pendant une minute.
-Mais tu…
-Mais quoi ? Michael, cela fait un nombre incalculable de jours que je fuis, que je me cache, que j’ai peur que quelqu’un ne nous trouve, nous tue et nous balance quelque part dans un fossé ! Je n’en peux plus d’avoir constamment peur ! Si tu aimes ça, eh bien c’est tant mieux. Mais moi je ne peux pas vivre comme ça.
-Ce sera bientôt fini, il faut que…
-Oui, bien sûr, tout sera bientôt fini !! Une fois que nous serons au Panama, si nous arrivons vivants bien sûr, on fera quoi ? On habitera dans une jolie maison, avec un jardin, à côté de nos voisins qui nous trahirons lorsqu’ils découvriront que nous sommes recherché par toutes les autorités des Etats-Unis ???
Michael resta interdit. Il n’avait jamais vu Sara dans un état pareil.
-Est-ce que tu as pensé à moi, Michael ? Sans vouloir paraître égoïste bien sûr. Mon père est mort, je l’ai trouvé PENDU dans son bureau. Pendu. Et tout le monde me dit qu’il s’agit d’un suicide. Mon père n’était pas….Il n’était pas suicidaire. Il a simplement mis les pieds là où il ne fallait pas.
-Sara, je pensais que tu étais d’accord pour partir.
-Tu ne comprends pas. Est-ce que j’ai le choix ?? Si je reste aux Etats-Unis, je me fais descendre. De toute façon, je me ferais probablement tuer d’ici quelques jours.
Des larmes de rage roulèrent le long des joues de Sara. Tout ce qu’elle avait accumulé ces derniers jours refaisait surface maintenant, un peu trop violemment à son goût. Elle avait toujours été maîtresse de ses sentiments, ou du moins le pensait-elle… Mais là, elle ne contrôlait plus rien. Son esprit était en pleine tempête.
Michael se rangea sur le bas côté de la route et freina brusquement. Il laissa le moteur allumé et se tourna vers Sara, qui faisait son possible pour éviter de le regarder.
-Sara. Regarde-moi.
La jeune femme fit comme si elle n’avait rien entendu.
-Sara. Je t’en prie, regarde-moi.
Toujours aucune réaction. Michael sembla alors, pour la première fois depuis qu’il se trouvait avec Sara, perdre patience.
-SARA !
Il avait un peu trop haussé le ton à son goût. Mais cela eut de l’effet : surprise, Sara le regarda enfin, mais le jeune homme ne put rien distinguer tant il faisait noir. Il alluma alors le plafonnier.
Sara avait les yeux rougis par ses larmes. Ses sourcils étaient froncés, témoignant de la colère qui s’était emparée d’elle, et sa respiration s’était accélérée. Elle gardait les bras croisés et, lorsque Michael alluma le plafonnier, elle baissa la tête.
-Sara, j’aimerais savoir ce qui te prend ! Il y a encore quelques heures, tu étais d’accord pour partir avec moi ! Pourquoi tu…
Michael soupira.
-Je sais que ta vie n’est plus ce qu’elle était. Même plus du tout. Mais, Sara…
Cette dernière se sentait étouffée, oppressée dans cette voiture, à côté de Michael qui tentait de comprendre pourquoi subitement elle s’était mise dans cet état. Elle-même ne comprenait pas pourquoi. Tout ce qu’elle savait, c’était que si elle n’évacuait pas toute cette colère, elle allait éclater. Sans répondre à Michael, elle ouvrit la portière et sortit. L’air chaud et sec ne lui fit pas plus de bien. Elle referma brutalement la portière et commença à marcher au bord de la route. Michael arrêta le moteur et la suivit.
-Sara !! Où est-ce que tu vas ??
-Je n’en sais rien !! Ailleurs !
-Sara !!!
La jeune femme s’arrêta et Michael put l’entendre sangloter. Il s’approcha, prit Sara par les épaules et la força à se retourner.
-Sara ! Regarde-moi. Regarde-moi !
La jeune femme ne voyait déjà presque rien à cause de la nuit, ses yeux embués de larmes n’arrangeaient rien. Elle se dégagea de l’emprise de Michael et recula de quelques pas.
-Tu as bousillé mon existence. Pourquoi es-tu entré dans ma vie ?? J’étais…bien avant que tu n’arrives !!
Ces mots semblèrent toucher Michael au plus profond de lui-même. Il était bien conscient des ses erreurs, il savait que ce qu’il avait fait ne pourrait plus être changé…Mais l’entendre dire par Sara…Il en eut la respiration coupée. Malgré tout, il avança de nouveau vers Sara, qui sanglotait toujours.
-Sara. Est-ce qu’un jour tu pourras comprendre…Tu…Tu faisais partie de mon plan avant que je n’entre dans la prison. J’avais prévu de te subtiliser cette foutue clé. Mais…
-Mais QUOI ?? Tu t’es dit qu’il serait plus intéressant de se faire le médecin ??
-C’est vraiment ça que tu crois, Sara ?
-Je…Je ne sais pas ce que je crois…Ce qu’il s’est passé dans le motel…Tu…
-Tu m’as aidé à faire sortir mon frère de cet enfer. Lorsque j’étais en cavale, dehors, je n’ai pas cessé de me dire que j’aurais dû agir autrement. Sara…
Michael fit encore quelques pas vers la jeune femme.
-Comment je peux te faire comprendre que j’avais envie d’être avec toi ? Ce qui s’est passé dans le motel…J’en avait vraiment envie. Pas parce que tu m’es utile. Sara, je veux pouvoir te sentir près de moi. Respirer ton parfum. Caresser tes cheveux lorsque j’en ai envie. T’embrasser sans avoir peur des conséquences. Sentir tes lèvres contre les miennes…Lorsque je t’ai vue…Tu as interrompu mon existence vide et froide.
Sara avait fermé les yeux alors que Michael s’était mis à parler. Ses jambes tremblaient, elles ne la portaient plus. Elle s’écroula sur le sol et se couvrit le visage de ses mains. Michael s’agenouilla, l’enlaça et posa la tête de la jeune femme sur son épaule.
On The Run…11
« L’aventure amoureuse apparaît donc comme une parenthèse à l’intérieur du vécu, comme une sorte de madrigal ou de poème en vers interpolé au milieu du texte prosaïque et sérieux de l’existence. Apportant une solution de continuité dans la trame cette existence ; l’aventure amoureuse est une sorte d’intermède poétique qui interrompt la prose quotidienne ; ou mieux elle reste pour nous une anecdote à fleur de destin ; un caprice de l’épiderme. L’aventure amoureuse, en cela, ressemble à l’œuvre d’art. Mais en un autre sens, l’amour pousse des racines profondes au centre de l’existence et l’intéresse tout entière d’une manière tellement essentielle que la vie peut-être de fond en comble transformée. L’aventure d’amour est un jeu sérieux. Nous savons bien comment une intrigue commence, mais nous ne savons pas comment elle continue, et encore moins comment elle finira…Dieu seul sait jusqu’où peut aller une aventure qui commence en madrigal ! Ou plutôt nous le savons que trop nous-mêmes : une aventure amoureuse peut aller à l’infini ; du moins peut-elle aller jusqu’à cette extrême fin des fins qui, pour tous les êtres finis sans exception, s’appelle la mort. »
Lorsqu’elle avait commencé à travailler à Fox River, Sara savait que son travail ne serait pas de tout repos. Une femme dans un univers d’homme, un univers cruel et froid, plein de violence, serait difficile à gérer. Mais elle voulait aider les autres. Aider les être humains. Changer le monde. Faire la différence. Voir en chaque homme le meilleur côté de lui-même.
Au bout de quelques mois s’installa une certaine routine. Non pas que son travail devenait ennuyeux, loin de là. Les jours se succédèrent, Sara répétait toujours les même gestes. Elle se complaisait, d’une certaine façon, à ce que sa vie soit sous contrôle. Elle tenait les rênes. Elle menait sa vie comme elle l’entendait. Rien ne venait chambouler ce petit univers.
Mais arriva le jour où cet homme, Michael Scofield, mis les pieds dans cette prison. Dans toute sa vie, Sara n’avait pas aimé beaucoup d’hommes. Aimé vraiment. Mais lorsque ce Michael était entré dans l’infirmerie, ce fut comme une tornade qui détruisit tout le joli univers de Sara.
Michael roula pendant plusieurs dizaines de kilomètres. La nuit était maintenant complètement tombée. L’avion devait atterrir vers midi le lendemain, sur une piste au bord de la frontière, à l’autre bout du Nouveau Mexique, ce qui demandait plusieurs heures de route.
Sara ne cessait de se retourner pour vérifier qu’ils n’étaient pas suivis, malgré que la nuit l’aurait empêché de distinguer quoi que ce soit. Michael remarqua ce signe de nervosité.
-Sara, tout va bien, personne ne nous suit.
-Ah oui ? Comment peux-tu le savoir ?
La jeune femme avait parlé plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu. Michael, surpris par le ton qu’avait pris Sara, lui jeta un coup d’œil. Mais la jeune femme gardait la tête obstinément tourné vers la fenêtre.
-Sara ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Sans qu’elle puisse expliquer pourquoi ni se maîtriser, Sara sentit une vague de colère et de frustration déferler en elle.
-Tu me demandes ce qu’il y a ?? Je n’en peux plus, voilà ce qu’il y a !!
Interloqué, Michael en oublia de regarder la route pendant une minute.
-Mais tu…
-Mais quoi ? Michael, cela fait un nombre incalculable de jours que je fuis, que je me cache, que j’ai peur que quelqu’un ne nous trouve, nous tue et nous balance quelque part dans un fossé ! Je n’en peux plus d’avoir constamment peur ! Si tu aimes ça, eh bien c’est tant mieux. Mais moi je ne peux pas vivre comme ça.
-Ce sera bientôt fini, il faut que…
-Oui, bien sûr, tout sera bientôt fini !! Une fois que nous serons au Panama, si nous arrivons vivants bien sûr, on fera quoi ? On habitera dans une jolie maison, avec un jardin, à côté de nos voisins qui nous trahirons lorsqu’ils découvriront que nous sommes recherché par toutes les autorités des Etats-Unis ???
Michael resta interdit. Il n’avait jamais vu Sara dans un état pareil.
-Est-ce que tu as pensé à moi, Michael ? Sans vouloir paraître égoïste bien sûr. Mon père est mort, je l’ai trouvé PENDU dans son bureau. Pendu. Et tout le monde me dit qu’il s’agit d’un suicide. Mon père n’était pas….Il n’était pas suicidaire. Il a simplement mis les pieds là où il ne fallait pas.
-Sara, je pensais que tu étais d’accord pour partir.
-Tu ne comprends pas. Est-ce que j’ai le choix ?? Si je reste aux Etats-Unis, je me fais descendre. De toute façon, je me ferais probablement tuer d’ici quelques jours.
Des larmes de rage roulèrent le long des joues de Sara. Tout ce qu’elle avait accumulé ces derniers jours refaisait surface maintenant, un peu trop violemment à son goût. Elle avait toujours été maîtresse de ses sentiments, ou du moins le pensait-elle… Mais là, elle ne contrôlait plus rien. Son esprit était en pleine tempête.
Michael se rangea sur le bas côté de la route et freina brusquement. Il laissa le moteur allumé et se tourna vers Sara, qui faisait son possible pour éviter de le regarder.
-Sara. Regarde-moi.
La jeune femme fit comme si elle n’avait rien entendu.
-Sara. Je t’en prie, regarde-moi.
Toujours aucune réaction. Michael sembla alors, pour la première fois depuis qu’il se trouvait avec Sara, perdre patience.
-SARA !
Il avait un peu trop haussé le ton à son goût. Mais cela eut de l’effet : surprise, Sara le regarda enfin, mais le jeune homme ne put rien distinguer tant il faisait noir. Il alluma alors le plafonnier.
Sara avait les yeux rougis par ses larmes. Ses sourcils étaient froncés, témoignant de la colère qui s’était emparée d’elle, et sa respiration s’était accélérée. Elle gardait les bras croisés et, lorsque Michael alluma le plafonnier, elle baissa la tête.
-Sara, j’aimerais savoir ce qui te prend ! Il y a encore quelques heures, tu étais d’accord pour partir avec moi ! Pourquoi tu…
Michael soupira.
-Je sais que ta vie n’est plus ce qu’elle était. Même plus du tout. Mais, Sara…
Cette dernière se sentait étouffée, oppressée dans cette voiture, à côté de Michael qui tentait de comprendre pourquoi subitement elle s’était mise dans cet état. Elle-même ne comprenait pas pourquoi. Tout ce qu’elle savait, c’était que si elle n’évacuait pas toute cette colère, elle allait éclater. Sans répondre à Michael, elle ouvrit la portière et sortit. L’air chaud et sec ne lui fit pas plus de bien. Elle referma brutalement la portière et commença à marcher au bord de la route. Michael arrêta le moteur et la suivit.
-Sara !! Où est-ce que tu vas ??
-Je n’en sais rien !! Ailleurs !
-Sara !!!
La jeune femme s’arrêta et Michael put l’entendre sangloter. Il s’approcha, prit Sara par les épaules et la força à se retourner.
-Sara ! Regarde-moi. Regarde-moi !
La jeune femme ne voyait déjà presque rien à cause de la nuit, ses yeux embués de larmes n’arrangeaient rien. Elle se dégagea de l’emprise de Michael et recula de quelques pas.
-Tu as bousillé mon existence. Pourquoi es-tu entré dans ma vie ?? J’étais…bien avant que tu n’arrives !!
Ces mots semblèrent toucher Michael au plus profond de lui-même. Il était bien conscient des ses erreurs, il savait que ce qu’il avait fait ne pourrait plus être changé…Mais l’entendre dire par Sara…Il en eut la respiration coupée. Malgré tout, il avança de nouveau vers Sara, qui sanglotait toujours.
-Sara. Est-ce qu’un jour tu pourras comprendre…Tu…Tu faisais partie de mon plan avant que je n’entre dans la prison. J’avais prévu de te subtiliser cette foutue clé. Mais…
-Mais QUOI ?? Tu t’es dit qu’il serait plus intéressant de se faire le médecin ??
-C’est vraiment ça que tu crois, Sara ?
-Je…Je ne sais pas ce que je crois…Ce qu’il s’est passé dans le motel…Tu…
-Tu m’as aidé à faire sortir mon frère de cet enfer. Lorsque j’étais en cavale, dehors, je n’ai pas cessé de me dire que j’aurais dû agir autrement. Sara…
Michael fit encore quelques pas vers la jeune femme.
-Comment je peux te faire comprendre que j’avais envie d’être avec toi ? Ce qui s’est passé dans le motel…J’en avait vraiment envie. Pas parce que tu m’es utile. Sara, je veux pouvoir te sentir près de moi. Respirer ton parfum. Caresser tes cheveux lorsque j’en ai envie. T’embrasser sans avoir peur des conséquences. Sentir tes lèvres contre les miennes…Lorsque je t’ai vue…Tu as interrompu mon existence vide et froide.
Sara avait fermé les yeux alors que Michael s’était mis à parler. Ses jambes tremblaient, elles ne la portaient plus. Elle s’écroula sur le sol et se couvrit le visage de ses mains. Michael s’agenouilla, l’enlaça et posa la tête de la jeune femme sur son épaule.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:06, édité 1 fois
Nickki- Retrouve Steadman
J'adore je t'adore c'est magnifique
Vivement la suite non mais vraiment parce que la wow!
Tu es excellente
Vivement la suite non mais vraiment parce que la wow!
Tu es excellente
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
S'est magnifique
Vive la suite
Vive la suite
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
C'est magnifique !!!!!! met nous vite la suite !!!!
coco lila- En route pour la frontière
J'écris la suite et fin ce soir ou demain, je ne vous garantis rien^^ En tout cas, je suis contente que ça vous ai plu, je n'était vraiment pas sûre du résultat...
non !! tu ne peux pas t'arreter comme ça !! tu aime nous voir souffrir ?
ce partiel était vraiment très triste
mais vraiment meveilleux bravo !! moi j'adore !
et puis ce n'est as tout les jours qu'on voit Sarah qui perd les pédales, qui ne saient plus ce qu'elle dit... vraiment très bien écrit en tout cas toutes ces répliques
Et Michael qui se dévoile !! je trouve ça trop mignon
J'spère que Sarah va chnager d'avis après ça
met nous vite le prochain, et dernier malheureusement partiel
encore toutes mes félicitations
ce partiel était vraiment très triste
mais vraiment meveilleux bravo !! moi j'adore !
et puis ce n'est as tout les jours qu'on voit Sarah qui perd les pédales, qui ne saient plus ce qu'elle dit... vraiment très bien écrit en tout cas toutes ces répliques
Et Michael qui se dévoile !! je trouve ça trop mignon
J'spère que Sarah va chnager d'avis après ça
met nous vite le prochain, et dernier malheureusement partiel
encore toutes mes félicitations
micko- Retrouve Steadman
Ho la la je suis préssée de lire la suite. C'est trop bien, bravo Nickki..!!
mimi06- Compagnon de Cellule de Michael
Ah non pas la fin !!!!!!!!!!!!!! Je suis partagée....(encore une fois oui ) j'ai vraiment envie de lire la suite mais en meme temps je me dis que çà sera la fin....
trop magnifique! franchement j'en ai le syeux brillant magnifque j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci^^^^^^
Juste une petite précision: le texte du début n'est pas de moi, il est du philosophe Jankélévitch^^
Juste une petite précision: le texte du début n'est pas de moi, il est du philosophe Jankélévitch^^
je vois que toi aussi tu carbure sur les passions , amour et autres désirs en philosophie....
Magnifique !!! La suite vite !!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
c'etait absolument merveilleux tes fics sont toujour suasi genial
la fin le prochain partiel
met nous la suite
la fin le prochain partiel
met nous la suite
oui oui oui là !!! aller hop hop hop !!! au lieu de philosopher .....pffff....
c'est vraiment super vivement la suite
Oui, j'adore les textes sur la passion, l'amour, ce genre de choses...Des fois, en plein cours, lorsque la prof distribue les textes, je les lis et ça me fait penser à MiSa...
c'est super!!! la suiteee!!
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
Nickki a écrit: Oui, j'adore les textes sur la passion, l'amour, ce genre de choses...Des fois, en plein cours, lorsque la prof distribue les textes, je les lis et ça me fait penser à MiSa...
AAAHHHH mais trop !!!!! Moi aussi çà me fait exactement la meme chose !!!! du coup je médite beaucoup avant de m'endormir et çà se fait ressentir sur mes rêves ! Je me demande ce que dirait ce cher Freud de tout çà...
Nickki a écrit:Des fois, en plein cours, lorsque la prof distribue les textes, je les lis et ça me fait penser à MiSa...
A tiens toi aussi^^
Kalipso- Origami de Michael
Oouiii moi aussi je pense beaucoup avant de m'endormir^^ Et puis au bahut, surtout en philo, des fois il y a des textes qui colle tellement bien à leur histoires que ça en devient presque troublant...C'est cool de voir que je ne suis pas la seule à penser à MiSa même au bahut^^ Je pensais être la seule tarée à voir du MiSa dans des textes philosophiques^^
Et ben on est au moins deux ! et deux TL en plus !!!
Je pense également à PB en cours, pas dans les textes non, plutôt parce qu'on va dire que la philo ça ne me passionne pas tellement . TL oblige
Je veux pas arriver a la fin de ta fiic
Mais j'ai tellement enve de savoir ce qui se passe
Alors faut que tu nous mette une suite
Mais j'ai tellement enve de savoir ce qui se passe
Alors faut que tu nous mette une suite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je viens de découvrir ta fic et je l'adore je suis imptiente de lire la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 42