Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mer 29 Nov - 17:33

Voilà une petite suite. Ma fic est presque finie, vous voulez un happy end ou une "bad end"? lol! Bref j'espère que ça vas vous plaire^^

On The Run…9

Vers 20h30, Sara sortit de la chambre pour aller faire quelques emplettes pour le voyage jusqu’à l’avion qui devaient les emmener au Panama, le lendemain matin. Le gérant était sur le point de fermer.
-Bonsoir, mademoiselle. Vous avez besoin de quelque chose ?
-Désolée de vous déranger, j’ai juste besoin de deux ou trois choses pour notre départ demain. Ca ne sera pas long.
-Oh mais faites, je vous en prie ! Je ne suis pas à quelques minutes près ! dit le gérant avec un sourire.
Sara le lui rendit et se dirigea vers les rayons.

Michael, resté dans la chambre, regardait anxieusement par la fenêtre. Il n’aimait pas l’idée d’être resté si longtemps au même endroit. C’était un miracle que personne ne les aient déjà retrouvés…Mais Sara et lui-même avaient besoin de se poser, ne serait-ce que deux jours, de souffler et de voir autre chose que l’intérieur d’une voiture. Mais Michael n’était pas tranquille.

Kellerman avait vérifié les dix motels qu’il avait retenus, sans aucun résultat. Il fallait donc qu’il se rabatte sur les autres de la liste…
Il roulait depuis une dizaine de minutes sur une route déserte, sans magasins au bord de la route, ni pompe à essence. Rien. Juste quelques arbres rabougris. « La barbe. Où peuvent-ils bien être ? » Alors qu’il perdait espoir de les retrouver avant la nuit, Kellerman aperçut, à une centaine de mètre, une bifurcation et un panneau qui indiquait un motel. Il vérifia sur sa liste. Ce motel était un de ceux qu’il n’avait pas retenu. « J’espère pour vous deux que vous êtes là…Vous m’avez assez fait tourner en rond. »

Sara s’avança vers la caisse pour payer. Le gérant la regardait d’un air mi amusé, mi mélancolique. Sara, qui farfouillait dans son porte monnaie, sentit son regard et releva la tête.
-Ah, la jeunesse…Vous me rappelez ma femme, ma petite.
-Ah bon ?...Je…
-Ne vous méprenez pas. Je vous envie. Vous êtes jeunes, amoureux, vous avez la vie devant vous…Que demander de mieux ?
« La liberté, peut-être, pensa Sara. La liberté et…un endroit où s’arrêter sans avoir peur d’être retrouvé. Il y a tellement de choses que je veux… » Mais elle se contenta de demander :
-Vous…Vous n’êtes plus marié ?
-Hélas…Ma femme est morte il y a deux ans. Un cancer. Vous vous rendez compte ? Un cancer à soixante huit ans.
-Je suis désolée.
-Non non, ne le soyez pas. Nous avons vécus de formidables moments. L’important est que je possède de merveilleux souvenirs d’elle.
Sara sourit.
-Voilà, dit le gérant en lui rendant la monnaie. Je vous souhaite un bon voyage, et surtout, profitez-en. Ne laissez pas le temps vous prendre votre amour. Profitez-en bien. De chaque instant.
Sara fut touchée par les paroles du vieil homme. Elle faisait exactement le contraire. Elle n’en profitait pas assez.

Kellerman se gara sur le parking du motel et sortit de la voiture. La nuit tombait doucement, le soleil commençait juste à décliner sur l’horizon, l’air était chaud et humide. Kellerman se dirigea vers le motel et se rendit à la réception
-Bonsoir, dit-il à la femme qui se tenait derrière le bureau. Je recherche ces deux personnes. Les avez-vous déjà vus ?
-Ah oui, le jeune homme et sa copine. Oui.
Kellerman attendait qu’elle lui donne numéro de la chambre, mais elle se contenta de le fixer.
-Vous pouvez me donner le numéro de leur chambre ? demanda-t-il, un, peu agacé.
-Qu’est-ce que vous leur voulez, à ces deux-là ?
-Juste…leur dire un petit bonjour.
La femme continua de le regarder avec suspicion mais lui donna tout de même le numéro de la chambre.
-N°6. Tout au bout du couloir au rez-de chaussée.
-Merci beaucoup.
Kellerman jubilait. Il les tenait enfin.

-Au revoir, mademoiselle. Et bon voyage. Prenez soin de vous.
-Merci, vous aussi. Au revoir !
Sara fit un petit signe de la main au gérant. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un d’aussi gentil. Elle sortit du magasin et commença à marcher vers le motel. Mais sur le parking, elle remarqua aussitôt la voiture noire. Quelqu’un les avaient retrouvés.

Au N°6, Kellerman colla son oreille contre la porte. Il n’entendait rien. Il frappa quelques coups et sortit son arme.

Michael sursauta. Qui cela pouvait-il bien être ? Sara ne frappait pas, peut-être était-ce la femme de la réception…Le jeune homme s’approcha de la porte.
-Qui est-ce ?
Pas de réponse. De plus en plus bizarre. La panique commença à s’emparer de Michael qui se força à rester calme. Aucune raison de paniquer. Mahone était dans le fossé, sûrement assez mal en point…Michael recula. Il n’ouvrirait pas.

Kellerman reconnut la voix de Michael. Il recula de quelques pas et enfonça la porte.

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:58, édité 2 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Lilymiller Mer 29 Nov - 17:39

J'adore ta fic et moi je vote pour une happy end!! lol!
J'aime pas trop les histoires qui finissent mal mais tu sais tu peux faire les deux, deux version de la fin, une bonne et une mauvaise, comme ça ceux qui veulent une mauvaise l'auront et idem pr les autres!! Enfin tu fais ce que tu veux c'est ta fic aprés tout!! lol!
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

Message  hayley Mer 29 Nov - 17:46

Ha ouais je vote pour un happy end aussi Very Happy
En esperant que Sara se rende compte qu'elle veut etre avec Michael Embarassed
J'adore ta fic j'attend la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Pauline Mer 29 Nov - 18:03

RRaaaaaaaaaaaahh c'est trop dur de s'arrêter là ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu si tu veux me rendre folle c'esr réussi mdr ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu
Pour le final, à toi de voir, happy ou pas happy, bon je vais pas cacher ma petite préférence pour un happy end Very Happy
En tout toujours aussi excellente cette fic ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  coco lila Mer 29 Nov - 19:43

rah Mad !!!!! ç'est une véritable torture tu ne peux pas t'arreter maintenant No !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  micko Mer 29 Nov - 20:21

super vraiment !!

moi je préfererai une happy end, sur du misa lol! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3

J'espère en tout cas que Sarah ne va pas entrer dans sa chambre, pour y retrouver michael et se faire aussi prendre en otage ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Vieux

la suite stp !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Lydwine Mer 29 Nov - 20:26

Super, vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  Maira Mer 29 Nov - 20:39

ah quelle sadique!!! t'as pas le droit d'arrêter là!! la suite!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161

Message  Sammy Mer 29 Nov - 20:42

je veux la suite STP
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  kalomni Mer 29 Nov - 20:47

excellent comme suite

concernant ta question un happy end

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  cérès Mer 29 Nov - 21:16

O bah un petit happy end je serai pas contre moi... Very Happy
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  coco lila Mer 29 Nov - 21:26

ah oui moi non plus.... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 au milieu de tant de violence çà ferait du bien... Razz
coco lila
coco lila

Message  mickara Jeu 30 Nov - 0:37

Oh oui! Happy end!!! Very Happy
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  Nickki Ven 1 Déc - 22:34

Bon ce n'est pas encore la fin mais ça approche^^

On The Run…10

Le verrou sauta.
-Michael. Vous m’avez donné du fil à retordre. Mais apparemment, vous n’êtes pas aussi intelligent que ça.
Kellerman pointait son arme sur Michael. L’esprit de ce dernier fonctionnait à toute vitesse. Comment allait-il se sortir de cette situation ? Qui était cet homme ? Et surtout : comment les avaient-ils retrouvés ?
-Vous ne me connaissez pas. Agent Paul Kellerman. Services secrets.
Michael n’aimait pas le sourire moqueur et ironique de ce Kellerman.
-Où est votre charmante amie ?
-Elle n’est pas là. J’ignore où elle se trouve.
Kellerman avança vers Michael.
-Mentir n’est pas une solution, Scofield. Où est-elle ?
-Je l’ignore.
Le jeune homme tentait de cacher l’angoisse qui lui étreignait l’estomac. Sara pouvait revenir d’un instant à l’autre et Michael doutait que Kellerman allait la laisser en vie….Ce dernier semblait perdre patience.
-Michael. Dites –moi où est Tancredi. Je sais qu’elle est avec vous.
-Vous vous trompez.
Ce fut une réponse négative de trop. Kellerman poussa Michael contre le mur et appuya son arme sur sa tempe.
-Je peux très bien attendre qu’elle revienne et la tuer avant qu’elle ne franchisse le seuil de cette porte. En suite vous croupirez en prison en vous disant que vous avez contribué à la mort d’un médecin droguée. Vous êtes pathétique. Vous savez ça ? Alors où vous me dites où elle est, et je verrais jusqu’où peut aller ma clémence, ou j’attends, et croyez-moi, je n’aime pas attendre.

Sur le parking, Sara s’approcha prudemment de la voiture. Elle était vide. La jeune femme regarda autour d’elle. Elle détestait le sentiment qui s’installait en elle, le sentiment d’être piégée, de n’avoir aucun moyen pour fuir. La personne qui les avait retrouvés devait déjà tenir Michael. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Sara commença à marcher vers le motel. Cette personne n’allait pas les arrêter là. Hors de question.

-Sara n’est pas avec moi.
-Ah oui ? Alors pourquoi y a –t-il un T-shirt qui, apparemment, appartient à une femme ? A moins que vous n’ayez des goûts féminins, Scofield ?
Kellerman lâcha Michael et recula, pointant toujours son arme en direction de la tête du jeune homme. Il s’empara du vêtement.
-Alors ? Comment expliquez-vous ça ?

Sara arriva à la réception.
-Ah, mademoiselle. Un homme vous cherche, vous et votre petit ami.
-Il vous a dit pourquoi ?
-Juste pour vous saluer.
L’angoisse de Sara avait augmenté d’un cran lorsqu’elle avait franchi les portes du motel. Elle ne cessait de jeter des regards autour d’elle, avec l’impression qu’à tout moment quelqu’un allait surgir et les ramener dans l’enfer d’où ils venaient. Michael en prison et elle…Dieu sait où.
-Ce sont ses mots, ajouta la femme en voyant l’air affolé de Sara. Il veut vous dire bonjour.
L’angoisse de Sara se transforma en panique. Que devait-elle faire maintenant ? Son esprit embrouillé était incapable de lui fournir ne serait-ce que l’ombre d’une solution. Mais soudain, elle avisa des fleurs, dans un vase, au bout du bureau. Elle retira les fleurs et s’empara du vase. Interloqué, la réceptionniste la regarda faire sans réagir. Sara se dirigea ensuite au bout du couloir, au numéro 6.

Michael avait épuisé son stock de solutions. La situation lui semblait maintenant insoluble.
-Tu veux vraiment voir Sara mourir ? C’est ça que tu veux ?
Kellerman répétait sans arrêt les même mots : Sara, mourir…Cela devenait insupportable…Kellerman semblait sur le point de tirer. Quoi de plus facile que d’assassiner Sara puis de faire croire que c’était Michael qui l’avait tué, puis ensuite tuer Michael et faire croire à un suicide ? Kellerman pouvait inventer n’importe quel scénario…
-Vous avez tout foiré, Michael. Tout ça, tout ce que vous avez fait pour libérer votre frère, ça n’aura servit çà rien.
Kellerman lâcha le T-shirt qu’il tenait dans la main. Il s’apprêtait à tirer sur Michael, mais il ne vit pas Sara qui avançait derrière lui, le vase à la main. La jeune femme l’abattit sur la tête de Kellerman et, sonné, celui s’écroula sur le sol. Michael écarta l’arme d’un coup de pied, enjamba Kellerman qui tentait vainement de se relever en grognant de douleur et rejoignit Sara. Celle-ci regardait fixement Kellerman et les morceaux de vase qui jonchait le sol. Michael saisit sa main et l’entraîna hors de la chambre. Ils passèrent devant la réception, où la femme téléphonait, visiblement à la police.
-Oui oui…Il y a du grabuge, ici…Il faut que vous veniez…Je…
Elle s’interrompit lorsqu’elle vit Michael et Sara passer devant elle. Avant qu’elle ait pu protester, les deux fugitifs étaient déjà dehors.
-Michael, commença Sara, le souffle court à cause de la panique. Où est-ce qu’on va ? L’avion ne décolle que demain…
-Je ne sais pas, lui répondit Michael qui la tenait toujours par la main. Il faut seulement qu’on s’en aille d’ici.
Ils s’engouffrèrent dans la voiture et Michael mit le contact. Il saisit alors toute l’absurdité de la situation. Encore une fois, il s’était fourvoyé. Il avait commis une autre erreur. Rester dans ce motel plus de vingt quatre heures en avait été une grossière. « Non mais qu’est-ce que je croyais ?? » Aveuglé par le fait de se trouver avec Sara, d’être auprès de la jeune femme, de la voir ailleurs que dans cette foutue prison…De la sentir près de lui, sentir son odeur, sa présence…Tout avait contribué à endormir sa vigilance. Michael appuya sur l’accélérateur et repris la route.

Au fait, juste une petite question: ça vous plairait si par exemple (comme je l'ai dit dans la partie réservée aux fics de Djolar) j'inventais un personnage, étranger au cast de Prison Break? Genre Nickki, la soeur caché de Sara...Vous en pensez quoi?? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_ide ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 00000666

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:00, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  micko Ven 1 Déc - 22:54

moi ça ne me gène pas ! tant qu'elle ne fera rien pour casser l'amour entre sarah et michael lol! Razz

en tout cas super partiel !! de mieux en mieux !! j'adore tellement cette fic, que je pourrais lire et relire pleins de partiels de ton histoire Very Happy

met nous vite la suite stp
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Lydwine Ven 1 Déc - 23:09

Super, vive la suite!
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  hayley Ven 1 Déc - 23:16

Wow j'adore vivement la suite Very Happy
Et puis jsuis d'accord tu peux toujours te mettre dedans tant que ca devient pas trop n'importe quoi Shocked
Mais a ce niveau je te fais ENTIEREMENT confiance Very Happy
hayley
hayley

Message  Nickki Ven 1 Déc - 23:25

Ahhh oui oui oui pas de souci, je ne compte pas prendre la place de Sara dans le coeur de Mike^^ ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Non2

Je serais simplement la petite soeur qui sauve son aînée^^
Mais bon, faudra attendre un peu pour cette histoire, faut que je finisse pas mal de trucs avant^^

En tout cas MERCI a vous tous!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureu2
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  coco lila Ven 1 Déc - 23:35

Alala drunken !!!! ç'est génial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Boje_sie !!!! Moi je te conseillerai de d'abord finir cette fic et ensuite d'en faire une autre avec ton personnage Wink bom ! Tu pourras faire un scénario plus interressant study ! Enfin ç'est juste mon avis.... Rolling Eyes
coco lila
coco lila

Message  mickara Sam 2 Déc - 0:49

coco lila a écrit: Moi je te conseillerai de d'abord finir cette fic et ensuite d'en faire une autre avec ton personnage Wink bom !
Tout à fait d'accord. Sachant que c'est presque la fin de cette fic ça ferait peut-être un peu bizarre d'insérer un nouveau personnage... Mais pour ta prochaine fic je suis à 100% d'accord c'est une super idée!!!

Sinon ta fic est vraiment excellente j'adore!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Yahoo vivement la suite!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  Malika Sam 2 Déc - 2:58

Raaahh ! Jusque là j'attendais quelques secondes mais cette fois le suspence est en entier ! mdr
comme je te l'ai déjà dit (ah non lol j'ai pas encore envoyé ma lettre mdr)
JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN !!!!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Gateau ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Applaudi
mdr j'adore !!! je veux une happy end au faite^^ ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureu2
alala je suis folle !
vive prison break ^^
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Boulets2 (moi je suis la bète devenue cinglée^^)
Malika
Malika
Compagnon de Cellule de Michael

Message  Nickki Sam 2 Déc - 13:08

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu Oui, je comptais d'abord finir cette fic et en inventer une avec Nickki^^ XD

Mais d'abord j'ai un projet top secret avec Elidria... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu Merci à tous!! la suite ce soir ou au pire demain. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureu2
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  darksassy51 Sam 2 Déc - 14:05

ça faisait un bout de temps que je n'avais pas lu les différentes suites et je suis très contente d'avoir rattraper mon retard. C'est super !!! Ah j'ai vraiment hâte de voir la suite !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Invisio3
darksassy51
darksassy51

Féminin Nombre de messages : 456

Message  hayley Sam 2 Déc - 14:06

Ouiii il me tarde de lire la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu
hayley
hayley

Message  coco lila Sam 2 Déc - 14:52

Nickki a écrit:¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu Oui, je comptais d'abord finir cette fic et en inventer une avec Nickki^^ XD

Mais d'abord j'ai un projet top secret avec Elidria... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu Merci à tous!! la suite ce soir ou au pire demain. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Amoureu2

projet top secret. Cool ...hum afro ...çà promet tout çà ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Icon_clu !!! Mets nous vite la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 5 Yahoo !!!
coco lila
coco lila

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant