¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 42
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
F ish a écrit:Je pense également à PB en cours, pas dans les textes non, plutôt parce qu'on va dire que la philo ça ne me passionne pas tellement . TL oblige
Mais ç'est TL en force ici !!!!!
coco lila- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Waou, je viens de finir de lire ta fic et elle est tout simplement génial ! Vivement la suite
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Je n'ai pas réussi à écrire la fin^^Alors voici une suite!
On The Run…12
Michael et Sara avaient finalement repris la route. Le coup de colère de Sara l’avait moralement épuisée et, la tête appuyée contre la fenêtre et les yeux mi-clos, elle laissait son esprit vagabonder. Ce qu’avait dit Michael avait agi comme un électrochoc. Sara ne connaissait pas vraiment Michael. Tout ce qu’elle savait de lui, elle l’avait appris à Fox River. Elle s’était laissé aller, et ils avaient franchi une limite. Sara pensait alors avoir cerné la personnalité de Michael. Mais elle se trompait. Il l’avait utilisé, s’était servie d’elle, et elle s’était dit, une fois sortie de l’hôpital après son overdose, que si jamais elle recroisait un jour la route de Michael Scofield, elle lui ferait amèrement regretté le jour où il avait croisé sa route. Seulement voilà, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues…Sara s’était retrouvée pourchassée, accusée d’avoir aidé des prisonniers à s’évader. Elle n’avait eu d’autre choix que de retourner vers l’homme qui l’avait trahie. Et ce soir, ça avait été trop. Trop de choses refoulées, trop de choses non dites…Et voilà que Michael lui avouait ce qu’elle n’aurait jamais pensé : il l’aimait. Malgré ce qu’il s’était passé dans le motel, Sara avait continué, au fond d’elle-même, à croire que Michael s’en fichait complètement. Et il venait de lui démontrer qu’elle se trompait. Un sacré choc.
Michael, quant à lui, jetait de temps en temps un coup d’œil à Sara. La colère de la jeune femme avait été si subite… "J’aurais dû voir… » Michael s’en voulait pour n’avoir rien vu venir. « Je suis vraiment trop stupide, trop naïf. Je pensais que tout aller rentrer dans l’ordre, après une bonne nuit de sommeil…un bon petit déjeuner…Mais qu’est-ce que j’ai dans la tête ?? » En même temps, le fait que Sara croit qu’il n’en avait jamais eu rien à faire d’elle lui restait en travers de la gorge. Il pensait qu’après ce qu’ils avaient partagé dans le motel…Sara savait…Mais non. Comment aurait-elle su ? Comment aurait-elle su ce que Michael ne lui avait jamais dit ? Tout ce qu’elle savait, c’était qu’un homme, détenu à Fox River, se prétendant diabétique, lui avait menti. S’était servie d’elle et l’avait laissé derrière se débrouiller avec la pagaille qu’il avait semé dans sa vie. « Je ne dois m’en prendre qu’à moi-même. Si j’avais fait mon boulot correctement au lieu de…de tomber amoureux d’elle… »
Michael roula toute la nuit sans s’arrêter. Sara s’était endormie, et elle ne se réveilla que le lendemain matin, lorsque Michael arrêta la voiture pour aller chercher du café. Ce dernier s’apprêtait à sortir du véhicule lorsqu’il vit Sara ouvrir les yeux.
-Sara ? Comment vas-tu ?
Michael se demandait si elle allait encore l’envoyer balader.
-Bien… (Elle étouffa un bâillement.) Et…Et toi ?
-Bien, je m’apprêtais à aller chercher du café. Je reviens dans une minute.
Sara hocha la tête et Michael sortit. Elle le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il entre dans un petit magasin, puis sortit de la voiture à son tour.
Son corps était complètement ankylosé d’être resté toute une nuit dans la même position. Avec une grimace de douleur, Sara se rassit sur le siège, étira ses jambes, puis elle se leva, s’étira complètement et s’appuya contre la voiture.
Ce qui s’était passé la veille lui paraissait s’être déroulé dans un rêve. Pourtant, elle se souvenait très bien avoir crié après Michael, lui avoir fait des reproches, bref, lui avoir jeté à la tête tout ce qu’elle avait sur le cœur.
Lorsque Michael revint avec des beignets et deux gobelets de café, un subit sentiment de gêne s’installa en elle. Elle bu un peu du liquide brûlant puis s’approcha de Michael qui s’était éloigné de la voiture.
-Michael…
Celui-ci se retourna et interrogea Sara du regard.
-Je…Je voudrais m’excuser pour…pour hier soir.
Le jeune homme secoua la tête.
-Tu n’a pas à t’excuser, Sara. Tout ce que tu as dit hier soir était vrai, tu avais des raisons de le dire.
-Je n’aurais pas dû me mettre dans un état pareil…
-Et moi, tu crois que j’aurais dû te laisser toute seule comme je l’ai fait ?
Sara fut légèrement surprise du ton un peu dur sur lequel Michael avait parlé.
-Tu devais libérer ton frère, tu ne devais…
-Non, Sara. Je ne devais rien du tout. J’ai foutu ta vie en l’air. Ce que tu as dit hier soir, tu avais le droit de le dire. Je suis tombé amoureux de toi dans cette prison, et je n’ai pas eu le courage de l’assumer. J’ai préféré fuir en ne pensant qu’à moi.
Sara sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle se sermonna. Il ne fallait pas qu’elle pleure. Pas encore. Pas maintenant.
-Tu as fait ce que tu devais faire ! J’ai aussi été égoïste, hier soir. Ton frère avait besoin d’aide…
-Il ne s’agit pas de mon frère, il s’agit de toi, Sara. Ton père est mort assassiné. Tu as replongé dans la drogue. Et moi ? Moi, je me suis contenté de te tourner le dos. C’est tout.
-Michael, nous avons tout les deux des torts dans cette histoire. Il nous faudra du temps pour…pour oublier et repartir de zéro, mais je suis sûre que nous y arriverons. Pour l’instant, nous devons aller prendre cet avion.
-Mais hier soir tu as dit que…
-Je sais ce que j’ai dit hier soir. Mais nous devons aller prendre cet avion. Aller, viens. Je conduis.
Une heure plus tard environ, Sara se gara dans l’herbe, au bord de la piste d’atterrissage.
-Ton frère ne devait pas nous y rejoindre ? demanda-t-elle à Michael.
Ce dernier consulta sa montre.
-Il devrait arriver.
En effet, quelques minutes plus tard, Lincoln arriva au volant d’une vieille voiture bleue foncée. Michael et Sara sortirent de la voiture pour aller l’accueillir.
-Linc !
Michael serra son frère dans ses bras. Sara resta en retrait, laissant les deux frères se retrouver.
-LJ est en sécurité avec une amie de papa, nous pouvons partir. A quelle heure arrive l’avion exactement ?
-Midi, si tout vas bien. Linc, tu connais Sara.
Michael fit signe à Sara d’approcher.
-Bien sûr. Doc, content de vous revoir.
-Je ne suis plus vraiment médecin, dit Sara avec un sourire, mais je suis heureuse de vous revoir hors des murs de Fox River !
Quelques minutes plus tard, un ronronnement de moteur se fit entendre. Les trois fugitifs levèrent la tête et aperçurent l’avion qui amorçait sa descente.
-Ca y est, il arrive.
Michael alla prendre ses papiers dans la voiture. L’avion se posa en bout de piste et s’arrêta à quelques mètres de Sara, Lincoln et Michael. Un homme au teint mat sortit du cockpit et les salua.
-Holà, nous devons y aller, tout de suite.
Il parlait avec un fort accent espagnol et semblait nerveux.
-C’est parti !
Michael et Lincoln firent signe à Sara de passer en première. La jeune femme avança vers l’avion mais s’arrêta.
-Michael, tu entends ça…
« Ca » se trouvait être le moteur d’une voiture qui apparut au bout de la piste. Michael sentit une vague de panique s’emparer de lui.
-Vite ! Montez !! cria Michael.
La voiture noire qui arrivait sur eux ne pouvait appartenir qu’à une seule personne, et Michael le savait…Sara saisit la main que l’espagnol lui tendait pour l’aider à se hisser à bord de l’appareil.
Malheureusement, la voiture arrivait trop vite. Elle s’arrêta à cinq cent mètres de l’avion et un homme en sortit.
-SCOFIELD !!!!! hurla-t-il en brandissant une arme devant lui. ARRETEZ !!!! TOUT DE SUITE !!!!
L’espagnol lâcha la main de Sara. L’homme qui les menaçait d’une arme avait un bras en écharpe.
-Il nous a retrouvé…murmura Michael.
On The Run…12
Michael et Sara avaient finalement repris la route. Le coup de colère de Sara l’avait moralement épuisée et, la tête appuyée contre la fenêtre et les yeux mi-clos, elle laissait son esprit vagabonder. Ce qu’avait dit Michael avait agi comme un électrochoc. Sara ne connaissait pas vraiment Michael. Tout ce qu’elle savait de lui, elle l’avait appris à Fox River. Elle s’était laissé aller, et ils avaient franchi une limite. Sara pensait alors avoir cerné la personnalité de Michael. Mais elle se trompait. Il l’avait utilisé, s’était servie d’elle, et elle s’était dit, une fois sortie de l’hôpital après son overdose, que si jamais elle recroisait un jour la route de Michael Scofield, elle lui ferait amèrement regretté le jour où il avait croisé sa route. Seulement voilà, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues…Sara s’était retrouvée pourchassée, accusée d’avoir aidé des prisonniers à s’évader. Elle n’avait eu d’autre choix que de retourner vers l’homme qui l’avait trahie. Et ce soir, ça avait été trop. Trop de choses refoulées, trop de choses non dites…Et voilà que Michael lui avouait ce qu’elle n’aurait jamais pensé : il l’aimait. Malgré ce qu’il s’était passé dans le motel, Sara avait continué, au fond d’elle-même, à croire que Michael s’en fichait complètement. Et il venait de lui démontrer qu’elle se trompait. Un sacré choc.
Michael, quant à lui, jetait de temps en temps un coup d’œil à Sara. La colère de la jeune femme avait été si subite… "J’aurais dû voir… » Michael s’en voulait pour n’avoir rien vu venir. « Je suis vraiment trop stupide, trop naïf. Je pensais que tout aller rentrer dans l’ordre, après une bonne nuit de sommeil…un bon petit déjeuner…Mais qu’est-ce que j’ai dans la tête ?? » En même temps, le fait que Sara croit qu’il n’en avait jamais eu rien à faire d’elle lui restait en travers de la gorge. Il pensait qu’après ce qu’ils avaient partagé dans le motel…Sara savait…Mais non. Comment aurait-elle su ? Comment aurait-elle su ce que Michael ne lui avait jamais dit ? Tout ce qu’elle savait, c’était qu’un homme, détenu à Fox River, se prétendant diabétique, lui avait menti. S’était servie d’elle et l’avait laissé derrière se débrouiller avec la pagaille qu’il avait semé dans sa vie. « Je ne dois m’en prendre qu’à moi-même. Si j’avais fait mon boulot correctement au lieu de…de tomber amoureux d’elle… »
Michael roula toute la nuit sans s’arrêter. Sara s’était endormie, et elle ne se réveilla que le lendemain matin, lorsque Michael arrêta la voiture pour aller chercher du café. Ce dernier s’apprêtait à sortir du véhicule lorsqu’il vit Sara ouvrir les yeux.
-Sara ? Comment vas-tu ?
Michael se demandait si elle allait encore l’envoyer balader.
-Bien… (Elle étouffa un bâillement.) Et…Et toi ?
-Bien, je m’apprêtais à aller chercher du café. Je reviens dans une minute.
Sara hocha la tête et Michael sortit. Elle le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il entre dans un petit magasin, puis sortit de la voiture à son tour.
Son corps était complètement ankylosé d’être resté toute une nuit dans la même position. Avec une grimace de douleur, Sara se rassit sur le siège, étira ses jambes, puis elle se leva, s’étira complètement et s’appuya contre la voiture.
Ce qui s’était passé la veille lui paraissait s’être déroulé dans un rêve. Pourtant, elle se souvenait très bien avoir crié après Michael, lui avoir fait des reproches, bref, lui avoir jeté à la tête tout ce qu’elle avait sur le cœur.
Lorsque Michael revint avec des beignets et deux gobelets de café, un subit sentiment de gêne s’installa en elle. Elle bu un peu du liquide brûlant puis s’approcha de Michael qui s’était éloigné de la voiture.
-Michael…
Celui-ci se retourna et interrogea Sara du regard.
-Je…Je voudrais m’excuser pour…pour hier soir.
Le jeune homme secoua la tête.
-Tu n’a pas à t’excuser, Sara. Tout ce que tu as dit hier soir était vrai, tu avais des raisons de le dire.
-Je n’aurais pas dû me mettre dans un état pareil…
-Et moi, tu crois que j’aurais dû te laisser toute seule comme je l’ai fait ?
Sara fut légèrement surprise du ton un peu dur sur lequel Michael avait parlé.
-Tu devais libérer ton frère, tu ne devais…
-Non, Sara. Je ne devais rien du tout. J’ai foutu ta vie en l’air. Ce que tu as dit hier soir, tu avais le droit de le dire. Je suis tombé amoureux de toi dans cette prison, et je n’ai pas eu le courage de l’assumer. J’ai préféré fuir en ne pensant qu’à moi.
Sara sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle se sermonna. Il ne fallait pas qu’elle pleure. Pas encore. Pas maintenant.
-Tu as fait ce que tu devais faire ! J’ai aussi été égoïste, hier soir. Ton frère avait besoin d’aide…
-Il ne s’agit pas de mon frère, il s’agit de toi, Sara. Ton père est mort assassiné. Tu as replongé dans la drogue. Et moi ? Moi, je me suis contenté de te tourner le dos. C’est tout.
-Michael, nous avons tout les deux des torts dans cette histoire. Il nous faudra du temps pour…pour oublier et repartir de zéro, mais je suis sûre que nous y arriverons. Pour l’instant, nous devons aller prendre cet avion.
-Mais hier soir tu as dit que…
-Je sais ce que j’ai dit hier soir. Mais nous devons aller prendre cet avion. Aller, viens. Je conduis.
Une heure plus tard environ, Sara se gara dans l’herbe, au bord de la piste d’atterrissage.
-Ton frère ne devait pas nous y rejoindre ? demanda-t-elle à Michael.
Ce dernier consulta sa montre.
-Il devrait arriver.
En effet, quelques minutes plus tard, Lincoln arriva au volant d’une vieille voiture bleue foncée. Michael et Sara sortirent de la voiture pour aller l’accueillir.
-Linc !
Michael serra son frère dans ses bras. Sara resta en retrait, laissant les deux frères se retrouver.
-LJ est en sécurité avec une amie de papa, nous pouvons partir. A quelle heure arrive l’avion exactement ?
-Midi, si tout vas bien. Linc, tu connais Sara.
Michael fit signe à Sara d’approcher.
-Bien sûr. Doc, content de vous revoir.
-Je ne suis plus vraiment médecin, dit Sara avec un sourire, mais je suis heureuse de vous revoir hors des murs de Fox River !
Quelques minutes plus tard, un ronronnement de moteur se fit entendre. Les trois fugitifs levèrent la tête et aperçurent l’avion qui amorçait sa descente.
-Ca y est, il arrive.
Michael alla prendre ses papiers dans la voiture. L’avion se posa en bout de piste et s’arrêta à quelques mètres de Sara, Lincoln et Michael. Un homme au teint mat sortit du cockpit et les salua.
-Holà, nous devons y aller, tout de suite.
Il parlait avec un fort accent espagnol et semblait nerveux.
-C’est parti !
Michael et Lincoln firent signe à Sara de passer en première. La jeune femme avança vers l’avion mais s’arrêta.
-Michael, tu entends ça…
« Ca » se trouvait être le moteur d’une voiture qui apparut au bout de la piste. Michael sentit une vague de panique s’emparer de lui.
-Vite ! Montez !! cria Michael.
La voiture noire qui arrivait sur eux ne pouvait appartenir qu’à une seule personne, et Michael le savait…Sara saisit la main que l’espagnol lui tendait pour l’aider à se hisser à bord de l’appareil.
Malheureusement, la voiture arrivait trop vite. Elle s’arrêta à cinq cent mètres de l’avion et un homme en sortit.
-SCOFIELD !!!!! hurla-t-il en brandissant une arme devant lui. ARRETEZ !!!! TOUT DE SUITE !!!!
L’espagnol lâcha la main de Sara. L’homme qui les menaçait d’une arme avait un bras en écharpe.
-Il nous a retrouvé…murmura Michael.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:07, édité 1 fois
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
c'etait excellent
que se soit pas la fin on n'en profite lol
il faut toujours que quelqu'un les retrouve
les scene misa
la suite ( ce qui veut dire la fin )
que se soit pas la fin on n'en profite lol
il faut toujours que quelqu'un les retrouve
les scene misa
la suite ( ce qui veut dire la fin )
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
AAAAAAhhhhhhhhhhhhh MAIS NOUS VITE UNE SUITE !!!! ç'est super !!!!
coco lila- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
OMG tu peux pas nous laisser comme ca!
C'est genial haaaaaaaa!!!
J'aime j'aime j'aimeeeeeeeee
C'est genial haaaaaaaa!!!
J'aime j'aime j'aimeeeeeeeee
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
C'est trop bien
Vite une suite
Vite une suite
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 781
Age : 37
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Génial!!! Du MiSa et de l'action!! Que demander de plus?! Rien à part la suiiiiiiiite!!!
mickara- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
S'est super, vive la suite
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
la suite la suite c'est excellent tu as un réel talent
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
- Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Merci Merci vous êtes tous super!!!!!
La suite et fin (enfin je verrais comment ça se passe ) surement demain...je ne vous garantis rien, parce qu'avec le lycée et tout ça...Mais ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez ma fic!!!
La suite et fin (enfin je verrais comment ça se passe ) surement demain...je ne vous garantis rien, parce qu'avec le lycée et tout ça...Mais ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez ma fic!!!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
mdr c'est pas grâve du tout si ce n'est pas la fin !!!! continue c'est vraiment extra !!!!! JE SUIS ACCRO !!!!!!
Malika- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG je vais devenir folle xD vivement la suite !!!! Ta fic est vraiment génial
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
super!!! la suite!!!
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
houaaaaaaaaaaaaaawwww!!!! géniale!!!!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
c'est qui !! c'est qui !!! je veus savoir moi
S-U-P-E-R partiel vraiment !!! j'adore tout simplement
Les scènes sont très bien écrites, les répliques très bien trouvées, et le scénario parfait, comme toujours d'ailleurs
J'ai adoré la petite expliquation entre Michael et Sarah Mais on a toujours pas eu notre petit bisou
Dommage que cette fic arrive bientôt à sa fin Mais toute bonne chose à bien une fin
Et j'ai cru lire que tu allais faire une nouvelle fic !! c'et super ça !! et surtout compte moi dans tes fans
la suite !!!!!!!!
S-U-P-E-R partiel vraiment !!! j'adore tout simplement
Les scènes sont très bien écrites, les répliques très bien trouvées, et le scénario parfait, comme toujours d'ailleurs
J'ai adoré la petite expliquation entre Michael et Sarah Mais on a toujours pas eu notre petit bisou
Dommage que cette fic arrive bientôt à sa fin Mais toute bonne chose à bien une fin
Et j'ai cru lire que tu allais faire une nouvelle fic !! c'et super ça !! et surtout compte moi dans tes fans
la suite !!!!!!!!
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Oh du suspence !!! J'adore !!! Vivement qu'on sâche la suite. Je me pose des tas de questions là !!! Je veux savoir ce qu'il va leur arriver !
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
geniale ces suites j'adore je suis fan.
VITE LA SUITE
VITE LA SUITE
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
vite vite la suite c'est super bravo
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Bon, ce n'est pas encore la fin mais on y arrive! Il faut que je la paufine, en plus avec mon frère qui est toujours sur mon dos pour aller sur Internet...
Bref, une courte suite, j'espère que ça va... Je poste sûrement la fin demain, c'est mercredi^^
On The Run…13
Sara n’arrivait pas à croire ce qui se passait sous ses yeux. La colère pouvait se lire sur le visage de Lincoln, l’espagnol était complètement paniqué, et l’expression de Michael témoignait d’une intense réflexion. Sara pouvait presque l’entendre réfléchir.
L’homme s’approchait d’eux d’un pas rapide, et Sara put le reconnaître : Mahone.
Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques mètres du quatuor, il s’arrêta. Son visage était déformé par la fureur, ses yeux injectés de sang laissaient deviner son extrême fatigue. Malgré tout, une détermination sans faille semblait l’animer, signe que cette fois, il n’avait pas l’intention de les laisser s’en tirer.
-Scofield. Vous m’en avez fait baver. Mais je suis là maintenant, et vous me livrez votre frère sur un plateau d’argent.
Lincoln fit un pas en direction de Mahone, comme s’il voulait l’attaquer, mais ce dernier menaça Sara de son arme.
-Refaites un seul geste, Burrows, et je vous jure que la cervelle de Tancredi viendra éclabousser votre belle chemise.
-Linc…murmura Michael en posant une main sur l’épaule de son frère.
Mahone se débarrassa de l’attelle qui lui maintenait le bras immobile en grimaçant de douleur.
-Sara, venez vers moi, s’il vous plaît, dit-il, toujours pointant son arme sur la jeune femme.
Cette dernière secoua la tête en signe de dénégation.
-Sara, vous ne servez pas vraiment à grand-chose, alors je pourrais tout aussi bien vous tuer tout de suite. Seulement j’ai besoin de vous pour capturer les frères. Eh oui, vous n’avez jamais rien été d’autre qu’un outil dont on se sert…Et vous ne vous en êtes même pas rendu compte. Allez, venez vers moi.
Sara n’eut pas d’autre choix que d’obéir. Elle esquissa quelques pas vers Mahone mais Michael vint se placer devant elle pour l’empêcher d’aller plus loin.
-Ce n’est pas elle que vous voulez. C’est nous. Alors laissez-là. Laissez-là partir.
Mahone émit un petit rire sarcastique.
-Vous pensez que je vais la laisser partir ? Et de toute façon, même si je le faisais, elle se ferait descendre avant d’arriver où que ce soit. Poussez-vous, Scofield, où vous aurez une autre mort sur la conscience.
Sara dépassa Michael et avança vers Mahone, tentant de caché sa panique qui se transformait peu à peu en terreur. Michael la suivit des yeux, attentif au moindre des ses mouvements.
Lorsqu’elle fut près de lui, Mahone pointa son arme sur sa tempe.
-Laissez-là, Mahone ! Elle ne vous sert à rien !!
-Fermez-là, Scofield ! Si vous continuez, elle ne vous servira plus non plus ! Allez, avancez vers la voiture. Vous aussi, l’espagnol.
Michael sentait que la situation devenait incontrôlable. Il avança tout de même, avec Lincoln et le pilote de l’avion, très lentement, vers la voiture garé cinq cent mètres plus loin. Le jeune homme gardait les yeux fixés sur Sara, et celle-ci faisait de même. C’était comme un fil invisible qui les reliaient, comme si Michael, rien qu’en la regardant, pouvait la sauver des griffes de Mahone.
Malgré la terreur qui s’était emparé d’elle, Sara continuait à réfléchir. Il lui était impossible de se dire que tout était terminé. Elle ne pouvait y croire. Cela ne pouvait pas finir ainsi. Pas comme ça. Pas maintenant, pas après tout ce qu’ils avaient traversés…
Alors que Lincoln, Michael et l’espagnol continuaient d’avancer aussi lentement qu’ils le pouvaient pour gagner du temps, Sara eut un déclic. Son esprit de médecin reprit le dessus. Mahone avait enlevé l’attelle qui protégeait son bras. Celui-ci ne devait pas être cassé, sinon il n’aurait pas pu le bouger d’un seul millimètre. Sara connaissait parfaitement les différents os qui composaient un bras humain…Elle tenta alors le tout pour le tout.
Le canon de l’arme de Mahone était toujours posé sur sa tempe. Si elle manquait son coup, cela pourrait lui être fatal. Mais elle ne pouvait pas ne rien faire et regarder Mahone les renvoyer en prison. Michael remarqua que Sara réfléchissait. Il tenta d’accrocher son regard pour la dissuader de tenter quelque chose, mais ce fut peine perdue…
De sa main droite, Sara empoigna la main de Mahone qui tenait l’arme. Elle tenta de la lui faire lâcher, mais celui-ci tenait bon...De sa main libre, il la frappa au visage. Sous le choc, la jeune femme lâcha la main de Mahone, qui reprit vite ses esprits…Il s’apprêtait à tirer sur elle, lorsque Lincoln se précipita sur lui pour tenter de le désarmer. Michael fit de même et l’arme tomba au sol. Sara, sans même penser à la ramasser, se posta derrière Mahone, lui saisit le bras et le tordit. Il y eut un craquement sonore et Mahone hurla de douleur. Lincoln le lâcha et ramassa l’arme, alors que Mahone s’effondrait sur le sol.
-Tu…Tu m’as…Tu m’as cassé le bras, espèce de traînée, cracha –t-il en s’adressant à Sara.
-Il faut qu’on s’en aille, tout de suite, dit Michael et se retournant vers l’espagnol.
Celui-ci était resté en retrait, et il contemplait Mahone d’un air terrifié.
-Si, Si, balbutia-t-il en espagnol.
Ils se dirigèrent tous vers l’avion et le pilote le fit démarrer. D’autres voitures noires se profilaient déjà à l’autre bout de la piste.
-Si tu ne veux pas finir en taule pour le reste de ta vie, fait décoller cet appareil ! cria Lincoln au pilote une fois qu’ils furent tous installé à l’intérieur.
Lincoln s’était assis près du pilote alors que Michael et Sara avaient pris place derrière. La jeune femme priait pour qu’un autre malheur ne survienne pas… Michael remarqua son angoisse et posa sa main sur la sienne.
L’avion décolla finalement. Alors que l’appareil prenait de l’altitude, les trois fugitifs contemplèrent les autres agents du FBI qui arrivaient par dizaines, les uns se précipitant vers Mahone, les autres levants la tête pour regarder l’avion monter dans le ciel.
Bref, une courte suite, j'espère que ça va... Je poste sûrement la fin demain, c'est mercredi^^
On The Run…13
Sara n’arrivait pas à croire ce qui se passait sous ses yeux. La colère pouvait se lire sur le visage de Lincoln, l’espagnol était complètement paniqué, et l’expression de Michael témoignait d’une intense réflexion. Sara pouvait presque l’entendre réfléchir.
L’homme s’approchait d’eux d’un pas rapide, et Sara put le reconnaître : Mahone.
Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques mètres du quatuor, il s’arrêta. Son visage était déformé par la fureur, ses yeux injectés de sang laissaient deviner son extrême fatigue. Malgré tout, une détermination sans faille semblait l’animer, signe que cette fois, il n’avait pas l’intention de les laisser s’en tirer.
-Scofield. Vous m’en avez fait baver. Mais je suis là maintenant, et vous me livrez votre frère sur un plateau d’argent.
Lincoln fit un pas en direction de Mahone, comme s’il voulait l’attaquer, mais ce dernier menaça Sara de son arme.
-Refaites un seul geste, Burrows, et je vous jure que la cervelle de Tancredi viendra éclabousser votre belle chemise.
-Linc…murmura Michael en posant une main sur l’épaule de son frère.
Mahone se débarrassa de l’attelle qui lui maintenait le bras immobile en grimaçant de douleur.
-Sara, venez vers moi, s’il vous plaît, dit-il, toujours pointant son arme sur la jeune femme.
Cette dernière secoua la tête en signe de dénégation.
-Sara, vous ne servez pas vraiment à grand-chose, alors je pourrais tout aussi bien vous tuer tout de suite. Seulement j’ai besoin de vous pour capturer les frères. Eh oui, vous n’avez jamais rien été d’autre qu’un outil dont on se sert…Et vous ne vous en êtes même pas rendu compte. Allez, venez vers moi.
Sara n’eut pas d’autre choix que d’obéir. Elle esquissa quelques pas vers Mahone mais Michael vint se placer devant elle pour l’empêcher d’aller plus loin.
-Ce n’est pas elle que vous voulez. C’est nous. Alors laissez-là. Laissez-là partir.
Mahone émit un petit rire sarcastique.
-Vous pensez que je vais la laisser partir ? Et de toute façon, même si je le faisais, elle se ferait descendre avant d’arriver où que ce soit. Poussez-vous, Scofield, où vous aurez une autre mort sur la conscience.
Sara dépassa Michael et avança vers Mahone, tentant de caché sa panique qui se transformait peu à peu en terreur. Michael la suivit des yeux, attentif au moindre des ses mouvements.
Lorsqu’elle fut près de lui, Mahone pointa son arme sur sa tempe.
-Laissez-là, Mahone ! Elle ne vous sert à rien !!
-Fermez-là, Scofield ! Si vous continuez, elle ne vous servira plus non plus ! Allez, avancez vers la voiture. Vous aussi, l’espagnol.
Michael sentait que la situation devenait incontrôlable. Il avança tout de même, avec Lincoln et le pilote de l’avion, très lentement, vers la voiture garé cinq cent mètres plus loin. Le jeune homme gardait les yeux fixés sur Sara, et celle-ci faisait de même. C’était comme un fil invisible qui les reliaient, comme si Michael, rien qu’en la regardant, pouvait la sauver des griffes de Mahone.
Malgré la terreur qui s’était emparé d’elle, Sara continuait à réfléchir. Il lui était impossible de se dire que tout était terminé. Elle ne pouvait y croire. Cela ne pouvait pas finir ainsi. Pas comme ça. Pas maintenant, pas après tout ce qu’ils avaient traversés…
Alors que Lincoln, Michael et l’espagnol continuaient d’avancer aussi lentement qu’ils le pouvaient pour gagner du temps, Sara eut un déclic. Son esprit de médecin reprit le dessus. Mahone avait enlevé l’attelle qui protégeait son bras. Celui-ci ne devait pas être cassé, sinon il n’aurait pas pu le bouger d’un seul millimètre. Sara connaissait parfaitement les différents os qui composaient un bras humain…Elle tenta alors le tout pour le tout.
Le canon de l’arme de Mahone était toujours posé sur sa tempe. Si elle manquait son coup, cela pourrait lui être fatal. Mais elle ne pouvait pas ne rien faire et regarder Mahone les renvoyer en prison. Michael remarqua que Sara réfléchissait. Il tenta d’accrocher son regard pour la dissuader de tenter quelque chose, mais ce fut peine perdue…
De sa main droite, Sara empoigna la main de Mahone qui tenait l’arme. Elle tenta de la lui faire lâcher, mais celui-ci tenait bon...De sa main libre, il la frappa au visage. Sous le choc, la jeune femme lâcha la main de Mahone, qui reprit vite ses esprits…Il s’apprêtait à tirer sur elle, lorsque Lincoln se précipita sur lui pour tenter de le désarmer. Michael fit de même et l’arme tomba au sol. Sara, sans même penser à la ramasser, se posta derrière Mahone, lui saisit le bras et le tordit. Il y eut un craquement sonore et Mahone hurla de douleur. Lincoln le lâcha et ramassa l’arme, alors que Mahone s’effondrait sur le sol.
-Tu…Tu m’as…Tu m’as cassé le bras, espèce de traînée, cracha –t-il en s’adressant à Sara.
-Il faut qu’on s’en aille, tout de suite, dit Michael et se retournant vers l’espagnol.
Celui-ci était resté en retrait, et il contemplait Mahone d’un air terrifié.
-Si, Si, balbutia-t-il en espagnol.
Ils se dirigèrent tous vers l’avion et le pilote le fit démarrer. D’autres voitures noires se profilaient déjà à l’autre bout de la piste.
-Si tu ne veux pas finir en taule pour le reste de ta vie, fait décoller cet appareil ! cria Lincoln au pilote une fois qu’ils furent tous installé à l’intérieur.
Lincoln s’était assis près du pilote alors que Michael et Sara avaient pris place derrière. La jeune femme priait pour qu’un autre malheur ne survienne pas… Michael remarqua son angoisse et posa sa main sur la sienne.
L’avion décolla finalement. Alors que l’appareil prenait de l’altitude, les trois fugitifs contemplèrent les autres agents du FBI qui arrivaient par dizaines, les uns se précipitant vers Mahone, les autres levants la tête pour regarder l’avion monter dans le ciel.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:07, édité 1 fois
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Ah !!!! J'aime le rôle que tu donnes à Sara !!! Je savais qu'elle allait faire quelque chose. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer. L'avion a décollé mais ça ne suffit pas toujours !
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
elleest forte la sara!!! super une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
WWhaoouhhhhhhhhhhhhhhh vivement la suite et fin, je tient plus mdr
Pauline- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Sujets similaires
» When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24
» Nous et le monde..........
» Georgia on my mind fanfiction Misa
» Nous et le monde..........
» Georgia on my mind fanfiction Misa
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 42
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum