Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  kalomni Mar 5 Déc - 20:53

genial ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu

ouf c'est pas la fin vas y sara defoule toi sur lui

aller vivement la suite meme si c'est la fin
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mar 5 Déc - 21:30

Merci Merci^^ Promis demain j'écris la fin^^

Pour le rôle que j'ai donné à Sara, je ne voulais pas trop faire style que c'est la damoiselle en détresse, je voulais qu'elle agisse!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 00000035

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Malika Mar 5 Déc - 22:23

AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
mdr
c'est trop bien !! heureusement que sara est là ! youhou !^^
et oui elle sert à quelque chose mahone ! na na na nère !!! tongue
ro je suis folle...de tes fics !!!! CONTINUE C'EST SUPER !!!!!!!!
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Panneau1
Malika
Malika
Compagnon de Cellule de Michael

Message  Lydwine Mar 5 Déc - 22:46

Génial
Viva la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  virginie Mar 5 Déc - 22:50

vive la suite

vite vite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu

j'adore ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  elo Mar 5 Déc - 22:55

c est tp bien!!!!!! mais je veux pas que ce soit fini No
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58

Message  virginie Mar 5 Déc - 23:10

pareil je ne veux pas que ca soit la fin
No No

c'est trop bien

j'adore

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie

Message  cérès Mer 6 Déc - 19:37

Nicckie j'adore ta fic depuis le début et je l'apprécie toujours autant.
J'attends la suite avec ( comme tout le monde) beaucoup d'impatience ! Very Happy
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  Nickki Mer 6 Déc - 20:45

Voici la fin de ma fic!! J'espère que ça vous plaît^^

On The Run…14
The End

L’avion continua son ascension puis, lorsqu’il fut à une altitude suffisante, se stabilisa. Lincoln, Michael et Sara n’apercevaient plus le sol, noyé sous une masse de nuages.
-Dans combien de temps serons-nous au Panama ? demanda Sara.
-Dos horas, lui répondit le pilote.
-Personne ne va se lancer à notre poursuite jusque là-bas ?
-Non, l’Amérique Latine ne fait pas partie de la juridiction du FBI, la rassura Michael.

Le jeune homme avait gardé sa main sur celle de Sara. Il caressait le dos de la main de la jeune femme avec son pouce, et ce simple geste suffisait à l’apaiser. Le fait de quitter les Etats-Unis, ce pays où elle était née, où elle avait grandi, et qu’elle ne verrait peut-être plus jamais…Tout cela prenait une nouvelle ampleur maintenant qu’elle se trouvait à des kilomètres du sol…Fuir les problèmes n’avait jamais été sa manière de vivre. Lorsqu’elle avait pris conscience de son problème avec la morphine, elle avait pris sur elle pour se faire soigner, parler de ce qu’elle ressentait…Faire partie du problème, très peu pour elle. Mieux valait faire partie de la solution. Mais dans la situation dans laquelle Sara se trouvait, dans cet avion, assise à côté de Michael Scofield, l’homme avec lequel elle avait faillit faire l’amour dans un vieux motel perdu au milieu de nulle part, cet homme qui avait détruit sa vie et que malgré tout elle désirait de toute son âme, Sara se disait qu’elle ne faisait que fuir ses problèmes et qu’elle ne faisait en aucun cas partie de la solution…

Sur la terre ferme, Mahone se disait que peut-être il aurait mieux valu que Scofield le tue. Il s’était laissé avoir par cette droguée de médecin, cette femme qui pensait que Michael Scofield en avait quelque chose à faire d’elle. Décidemment, toutes les femmes avaient un sérieux problème.
Un ambulancier lui immobilisait une nouvelle fois le bras, et lui avait recommandé d’aller immédiatement à l’hôpital pour se faire poser un plâtre. Mais Mahone avait refusé, non, il n’irait pas à l’hôpital avant d’avoir eu la certitude que Scofield et ses copains étaient hors d’état de nuire. L’ambulancier s’était dit que décidemment, ces agents du FBI se prenaient trop au sérieux. Ils préféraient négliger leur santé plutôt que de laisser leur proie s’échapper…Mahone remarqua le regard réprobateur que celui-ci lui lançait. Il le foudroya du regard et s’éloigna de l’ambulance avec une grimace de douleur, puis il composa un numéro sur son téléphone portable.
-Oui, c’est Mahone, commença-t-il. Je veux que vous contactiez la NASA et que vous leur dites d’envoyer le plus d’avions possible pour abattre l’avion de Scofield et Burrows….Quoi ?? Non, je me fous de ce que mes supérieurs ont dit. Vous faites ce que JE vous dis, c’est tout. Si dans un quart d’heure, l’avion des fugitifs n’est pas tombé, vous aurez de mes nouvelles.

Au bout d’une heure de vol, Lincoln remarqua que le pilote commençait à s’agiter sur son siège.
-Qu’est-ce qu’il y a ? l’interrogea-t-il.
-Rien, rien.
-Comment ça, rien ?? Vous êtes mort de trouille sur votre siège et il n’y rien ??
-Linc…Inutile de t’énerver, le raisonna Michael.
-Il faut qu’il nous dise ce qu’il se passe !
Michael se pencha vers le pilote.
-Il y a un problème ?
Le pilote semblait de plus en plus paniqué. Il indiqua un petit écran sur le tableau de contrôle. Un petit point lumineux indiquait leur propre position, mais deux ou trois autres points apparaissaient…
-Qu’est-ce que ça signifie ?? S’impatienta Lincoln.
-On est suivi, répondit Michael avant que l’espagnol ait pu ouvrir la bouche.

-Comment ça, on est suivi ? demanda Sara.
-Le FBI a dû contacter la NASA, et ils ont envoyé des avions pour nous abattre…
La jeune femme, qui avait retrouvé un certain calme, sentit une nouvelle vague d’angoisse la saisir. Si ça continuait, elle allait faire une crise de nerfs.
-Et dans combien de temps nous posons nous ? demanda-t-elle d’une voix tremblante.
La dernière chose qu’elle souhaitait était qu’ils s’écrasent…
-Une heure, l’informa d’une voix tout aussi tremblante le pilote.
Sara eut l’impression sordide de voyager dans un cercueil…

Quelques minutes plus tard, tout s’accéléra. Les avions se rapprochèrent et une communication radio fut établie.
- Posez-vous tout de suite, ou bien nous serons forcés de vous tirer dessus ! dit une voix qui sortait des hauts parleurs de la radio grésillante.
Le rythme cardiaque de Sara s’accéléra. Elle regarda par le hublot : l’avion volait au-dessus des nuages, elle ne voyait pas d’autre appareil…Lorsque soudain, un avion de chasse surgit des nuages et se mit à voler très près d’eux. Avec un cri de surprise, elle s’écarta du hublot.
-Mon Dieu ! Michael, si on ne se pose pas, ils vont nous tuer !
-Ils ne nous tueront pas, tenta de la rassurer Michael. Ils vont simplement nous forcer à nous poser…
Mais Michael n’était lui-même pas très sûr de ce qu’il avançait.
- Où sommes-nous exactement ? demanda-t-il au pilote.
-Au dessus du Mexique ! Si on s’écrase…Madre de dios !
Une violente secousse ébranla l’appareil. Sara crut que son cœur allait exploser. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça !
-Les fumiers, ils nous tirent dessus ! jura Lincoln.
Michael tourna et retourna la situation dans tout les sens. A côté de lui, Sara avait fermé les yeux et murmurait des paroles inaudibles.
-Sara ! Sara, on ne va pas mourir !
La jeune femme ouvrit les yeux et regarda Michael.
-On se fait tirer dessus !! Quelles sont les chances que l’on s’en tire vivant ??
Une deuxième secousse ébranla l’appareil, cette fois plus forte que la précédente. Une sirène d’alarme retentit.
-Qu’est-ce que c’est, encore ? cria Lincoln pour en couvrir le bruit.
-On est gravement touché ! Plus d’essence, ils ont percé le réservoir !! Lui répondit l’espagnol.

L’avion entama une longue descente. Un des tirs des avions de chasse avait en effet endommagé le réservoir d’essence, et bientôt, il fut vide, ce qui précipita la dégringolade de l’appareil.
La panique s’était emparée de Sara. Michael, comme à son habitude, cherchait toujours une solution. Quant à Lincoln, il se refusait de croire qu’ils allaient mourir de cette façon. Il faisait confiance à son frère pour les sortir de là…

Cette confiance s’avéra bien placée, puisque Michael trouva effectivement une solution. Solution qui ne plût guère à Sara.
-Vous avez des parachutes ? interrogea-t-il l’espagnol qui tentait de stopper la chute vertigineuse de l’avion.
-Si, ils sont tout au fond !
-Michael ! On…On ne peut pas sauter en parachute ! cria Sara.
-J’ai bien peu que l’on est pas d’autres solutions, doc !
Lincoln aussi trouvait cette idée un peu folle, mais mieux valait faire comme si c’était la meilleure chose à faire. Et de toute façon, il n’avait pas d’autre idée.
Michael dénicha quatre parachutes. Il en donna un au pilote, qui s’empressa de le mettre sur son dos, un à Lincoln qui fit de même, et un à Sara, qui secoua la tête.
-Michael, je ne peux pas faire ça !
- On n’a pas le choix, Sara !
Le pilote quitta son siège et alla ouvrir la porte de l’avion. Une bourrasque de vent s’y engouffra. Sara eut le temps d’apercevoir la hauteur à laquelle ils se trouvaient. Une vague de nausée la submergea.
Sans plus réfléchir, le pilote sauta. Lincoln le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse dans les nuages, puis il se tourna vers son frère.
-On se retrouve en bas ?
-Bien sûr, lui répondit Michael.
Cette question n’en était pas une. Lincoln voulait simplement entendre son frère dire que tout n’était pas fini, qu’ils se retrouveraient en bas, sur la terre ferme. Après un dernier regard pour son cadet, il prit une grande inspiration et sauta.

Michael et Sara se retrouvèrent seuls dans l’appareil. La jeune femme était comme pétrifiée, incapable de faire le moindre mouvement.
-Sara !! Il faut qu’on saute !
-Je…Je ne peux pas Michael !! C’est…C’est au-dessus de mes forces !
-Cet avion va s’écraser !
-Je sais ! Pars, Michael ! Pars, laisse-moi ici !! Je ne te sers plus à rien !!
Des larmes de terreur roulèrent le long de ses joues. Elle se sentait comme un poids pour Michael, un poids qu’il avait dû traîner tout au long de sa cavale.
Michael, quant à lui, n’arrivait pas à croire que Sara lui demandait de faire ça. La laisser ici, l’abandonner et la laisser périr au milieu d’il ne savait où.
Il posa alors ses mains sur les joues trempées de Sara et approcha son visage du sien. Ses lèvres heurtèrent celle de la jeune femme, dans un baiser profond et intense. Ce fut comme un bout de paradis dans l’enfer qui les entourait, comme une promesse de Michael envers Sara qu’ils n’allaient pas mourir, qu’ils allaient survivre pour partager d’autres moments comme celui-là.

Lorsqu’ils se séparèrent, Michael prit la main de Sara. Ils avancèrent au bord de l’appareil, et, malgré la peur qui lui tenaillait les entrailles, la jeune femme serra plus fort sa main. Après un dernier regard l’un pour l’autre, ils sautèrent.

The End.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 23:04, édité 2 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Lydwine Mer 6 Déc - 20:50

Tres belle fin, bravo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3
Lydwine
Lydwine

Féminin Nombre de messages : 223

Message  Sammy Mer 6 Déc - 20:51

ta fic etait superbe ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  kalomni Mer 6 Déc - 20:55

Crying or Very sad Crying or Very sad c'etait magnifique comme fin
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux
surtout la derniere scene entre michael et sara ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3

de finir comme sa fallait y penser

aller j'espere que le projet top secret sera encore mieux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_ide
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  virginie Mer 6 Déc - 21:03

j'adore j'adore j'adore

c'est pas deja fini

virginie
virginie

Message  mira Mer 6 Déc - 21:15

genila! tous simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  collen Mer 6 Déc - 21:50

j'en ai des frissons mais il nous faut une suite : arrive t'il en bas en entier, seront ils au panama ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Bronzett ou au mexique...?
encore une fin , stp ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  Nickki Mer 6 Déc - 21:55

Ahh non ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Non2 , lol! ça c'est THE END... A vous d'imaginer la suite à votre gré!

Oui, je sais: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Boulets_
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  darksassy51 Mer 6 Déc - 22:04

Non c'est une excellente fin ! On peut imaginer ce que l'on veut et pourtant la fic est conclue ! C'est très bien comme ça. C'était une fic vraiment excellente, superbement bien écrite !!! J'ai hâte de lire tes autres fics !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  virginie Mer 6 Déc - 22:14

darksassy51 DIT
Non c'est une excellente fin ! On peut imaginer ce que l'on veut et pourtant la fic est conclue ! C'est très bien comme ça. C'était une fic vraiment excellente, superbement bien écrite !!! J'ai hâte de lire tes autres fics !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3

J AI ADORER CETTE FIC ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3

MOI AUSSI J'HATE DANS LIRE D'AUTRE DE TOI PARCEQUE TU ECRIT

TRES BIEN ET EN PLUS TU FAIT RESENTIR LES CHOSES ET C'EST MERVEILLEUX

BRAVO ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Applaudi

ET HIP HIP HOURRA
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie

Message  F ish Mer 6 Déc - 22:23

Très bonne fic ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3
F ish
F ish

Féminin Nombre de messages : 227

http://ruepapillons.livejournal.com

Message  elidria Mer 6 Déc - 23:10

AH LA LA!!! J'ai cru que mon pove petit coeur allait exploser sous le suspence de la fin!
Je trouve que tu finis en apothéose! Et quel meilleur moyen de finir que de faire disparaître Michael et Sara dans les airs!
Je vois aussi que tu t'es laissée une ouverture si tu veux faire une suite!

Genre Michael et Sara au Mexique en plein milieu de nulle part, s'engueulant parce qu'elle voulait pas sauter alors que Linc ramasse son parachute...
(je crois que j'ai laissé mon imagination dérivée... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Boulets2 )

Bref, top génial ta fin!
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85

Message  dolphie Jeu 7 Déc - 0:01

Felicitations !!!! j'ai adoré ta fic du début à la fin. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  AcTerre Jeu 7 Déc - 0:41

Magnifique! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux

Et j'ai adoré la fin... qui n'en est pas une !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  lizevans Jeu 7 Déc - 9:28

j'ai adoré ta fanfic j'espère que tu voudras la continuer
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Gossip-girl17 Jeu 7 Déc - 11:04

Waouuu vraiment génial comme fin, même si je reste sur ma faim, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus, histoire de savoir si ils sont bien attéris.. Mais sinon vraiment génial : ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Amoureux
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  coco lila Jeu 7 Déc - 18:27

AAAAAAAAAHHHHHHHHH affraid affraid affraid !!!!!!!! Ma chère Nickki cette fin est absolument SUBLIME ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Boje_sie ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 10-10 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Yahoo !!!!!! Faut absolument que t'en refasses une ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 Icon_clu Razz tongue !

PS: Je vois que nous avons la meme race de frère :"emmerdeurs" ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 8 00000035
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant