¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 42
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
excellente comme fic comme toujours
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Magnifique fic Nickki!!! J'ai adoré!
mickara- Parti au secours de Sara
Merci^^ Ca me démangeait d'écrire parce que j'attends avec trop d'impatience la suite d'Elidria!!!!!!
Bref, encore merci, et vous pouvez retrouver mes fics sur http://nickki-addict.skyblog.com
Bref, encore merci, et vous pouvez retrouver mes fics sur http://nickki-addict.skyblog.com
Nickki- Retrouve Steadman
Hay pourquoi une fin si tôt ?
En tout cas
En tout cas
Désolé pour avoir pris autant de temps avant de mettre un com, ca a été un peu la folie ici.
Voilà, c'est juste que ce changement de registre me surprend!
Je veux dire, je suis surprise en bien! Mais c'est bizarre comme cette fic sur Noël, colle avec mon état d'esprit d'en ce moment.
Ta fic fait ressortir le côté dramatique de PB et est centrée sur un sujet essentiel qu'on oublie le plus souvent d'exploiter c'est la solitude et l'isolement. Parce que finalement on est toujours seul à un moment ou un autre de sa vie.
Il n'y a pas vraiment de Misa mais ce n'est pas dérangeant parce que finalement Mike et Sara sont dans le même état d'esprit. (ce qui explique peut être le rapprochement dans la série après... parce que tu la place dans la saison 1 avant que Mike et Sara se rapproche non?)
Voilà tout cela pour te dire que je te remercie de ce merveilleux cadeau en période de fêtes!
Voilà, c'est juste que ce changement de registre me surprend!
Je veux dire, je suis surprise en bien! Mais c'est bizarre comme cette fic sur Noël, colle avec mon état d'esprit d'en ce moment.
Ta fic fait ressortir le côté dramatique de PB et est centrée sur un sujet essentiel qu'on oublie le plus souvent d'exploiter c'est la solitude et l'isolement. Parce que finalement on est toujours seul à un moment ou un autre de sa vie.
Il n'y a pas vraiment de Misa mais ce n'est pas dérangeant parce que finalement Mike et Sara sont dans le même état d'esprit. (ce qui explique peut être le rapprochement dans la série après... parce que tu la place dans la saison 1 avant que Mike et Sara se rapproche non?)
Voilà tout cela pour te dire que je te remercie de ce merveilleux cadeau en période de fêtes!
elidria- Admis à l'infirmerie
Mm ptite Elidriaaaaaaaaaa!!!!!!! Merci pour ton commentaire, ça commençait à me manquer^^Toutes tes petites remarques me maaannquuueeee!!!!!
Merci encore, c'est vrai que j'ai voulu changer de registre, et oui cela se passe avant le rapprochement, dans la saison 1.
Merci encore, c'est vrai que j'ai voulu changer de registre, et oui cela se passe avant le rapprochement, dans la saison 1.
Coucou, je ne sais plus si j'ai dit que je trouvais cette fic géniale ???? , c'est vrai que la solitude est un sujet hyper présent dans PB, et si l'histoirte MiSa marche si bien, c'est qu'il s'agit de la rencontre entre 2 personnes très seules, écorchées par la vie... bref ces 2 là ne pouvaient que se rencontrer et s'aimer, et tu le fais vraiment bien ressortir. bravo, tu as une écriture très mature pour quelqu'un d'aussi jeune. le prends pas mal , je sais ça fait "vieille conne", mais j'ai quand même 16 ans de plus que toi ... heu c'est pas pour autant que je me prends au sérieux !
Galath- Déchiffre l'origami
Ne t'inquiète pas Galath, je comprends ce que tu veux dire!! Et merci de me l'avoir dit, y'a des fois où je me dis que la maturité et moi ça fait deux!! C'est vrai que dans cette très courte fic, j'ai voulu faire ressortir le fait que Sara est vraiment seule, son père se moque du fait qu'elle soit seule même pour Noël...Et Michael se trouve avec son frère, mais rien n'est comme avant, il est dans cette prison avec son frère qui va se faire exécuter... Bref, je voulais dire tout ça, je ne sais pas si j'ai réussi mais en tout cas merci pour vos commentaires!!!
J'ai pas beaucoup commenté cette fic'. Déjà parce que je ne pense pas que j'étais encore inscrite au commencement. Je voudrais te féliciter. Je trouve que ton récit est empreint de sincérité. Les mots sonnent vrais. T'es trop forte.
magalie- Parti au secours de Sara
Merci Magalie!^^
Bon ben moi j'ai déjà commenté cette fic sur ton blog mais ça ne fait de mal à personne de redire que tu écris super bien !
et BONNE ANNEE !!! (désolé plus de crédit)
bref cet fic est très triste et je viens de la relire. elle m'a encore plus touché que la première fois que je l'ai lu. je suis dans un esprit beaucoup moins joyeux ça doit être pour ça. Je sais pas vous mais la nouvelle année ne me rend pas du tout heureuse ni rien. M'enfin je vais pas m'étendre sur le sujet trop bien tes fics !!!!
et BONNE ANNEE !!! (désolé plus de crédit)
bref cet fic est très triste et je viens de la relire. elle m'a encore plus touché que la première fois que je l'ai lu. je suis dans un esprit beaucoup moins joyeux ça doit être pour ça. Je sais pas vous mais la nouvelle année ne me rend pas du tout heureuse ni rien. M'enfin je vais pas m'étendre sur le sujet trop bien tes fics !!!!
Malika- Compagnon de Cellule de Michael
Merci à tous pour vos super commentaires, ça fait toujours plaisir et ça encourage pour écrire!! Alors voilà une nouvelle fic que j'ai écrite, l'histoire se situe dans la saison 2, alors que Sara est seule à Gila et que Mike est en prison avec son frère. J'ai réécrit toute la suite!
Gila, Nouveau Mexique
-Michael, c’est moi. Ecoute, ce portable a sonnée hier et…j’ai répondu, mais je n’entendais rien et…je me demandais si c’était toi ? Mon Dieu, je ne sais pas quoi faire, si je laisse un message, je ne sais pas qui l’aura mais…Je…J’ai besoin de savoir que tu vas bien. Et tu dois savoir que moi, non. Je ne suis pas partie, à Gila, il m’est arrivé quelque chose et je…Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus où aller, mais je sais que tu es le seul à qui je peux faire confiance et j’ai besoin de te savoir…euh…J’ai besoin de savoir que tu vas bien…et…J’ai besoin de toi. S’il te plaît.
Voilà. C’était dit. A quoi bon continuer à se mentir ? A quoi bon faire comme si elle n’avait besoin de personne dans la vie ? Surtout dans cette vie…Cette vie qui était la sienne et qui était devenue un véritable chaos. Elle n’avait plus de père. Aucun endroit où aller. Et elle avait voulu fuir la seule personne qui pouvait encore l’aider. Et résultat, elle se retrouvait avec une coupure assez profonde sur le bras gauche, et sans doute des cauchemars pendant pas mal de jours. Tout en marchant, Sara se dit que cette fois, à moins d’un miracle, il y avait de fortes chances pour que tout se termine en carnage.
Non loin d’Albuquerque, Nouveau Mexique
Michael Scofield fixait le téléphone portable qui vibrait, comme s’il voulait entendre ce que la personne au bout du fil voulait lui dire. Et cette personne était sans nul doute Sara. Sara qui avait besoin d’aide. Et lui qui était enfermé dans cette foutue cage. Michael avait l’impression qu’il se retrouvait toujours là où il ne fallait pas quand il ne fallait pas.
Pourquoi donc Sara était-elle partie à Gila ? Où était-elle allée ? Michael était bien conscient que sa relation avec Sara avait connu et connaîtrait beaucoup de difficultés, mais dans cette situation, mieux valait rester ensemble que faire cavalier seul. Mais le jeune homme savait que Sara n’était pas le genre de femme à faire des choses sans se soucier des conséquences. Il s’était passé quelque chose. Michael ne savait pas encore quoi, mais tôt ou tard, il saurait. Car il avait la ferme intention de revoir Sara.
Cette dernière déambulait dans la ville, incapable de décider où aller. Une sourde angoisse s’était emparé d’elle, car plus elle réfléchissait, et plus elle en venait à la même conclusion : elle n’avait nulle part où aller, et cette sensation la terrifiait. Avant, dans cette existence qui lui paraissait maintenant si loin, Sara se levait le matin et elle savait exactement ce qu’elle allait faire de sa journée, où elle allait se rendre, qui elle allait voir…Une routine rassurante, sans presque aucun imprévu. Mais aujourd’hui, tout cela avait changé. Plus question de prévoir les choses, de vivre sans se soucier de ce qui arrivera demain. Aujourd’hui, rien n’était prévu, Sara ne savait ni ce qu’elle devait faire, ni où elle devait se rendre. Son monde était devenu un gigantesque labyrinthe. Elle se sentait perdue, sans but précis, et à chaque coin de rue, elle pouvait tomber sur son tortionnaire, ou sur n’importe qui qui voulait la voir morte.
Au bout d’une dizaine de minutes, Sara en eut assez de marcher. Elle avisa un motel au bout de la rue, et se dit qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal, cela lui permettrait aussi de réfléchir, même si ses réflexions la conduisaient toujours au même point….
j'aime beaucoup
je te dirais une chose !! encore !!
la suite
S T P
je te dirais une chose !! encore !!
la suite
S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Ah super, j'allais justement te demander quand tu nous écrirais queleque chose de nouveau ! ... c'est super, j'attends la suite.
merci beaucoup pour cette suite vivement une nouvelle
La suite est déjà écrite mais je vais attendre un peu avant de poster...(Mouah ah ah aha .... Cherchez pas, je suis complètement cinglée.)
alors là
Tu es....S...A...D...I...Q...U...E
la suite maintenant stp
stp stp stp stp
Tu es....S...A...D...I...Q...U...E
la suite maintenant stp
stp stp stp stp
micko- Retrouve Steadman
Allé je me joins à Micko pour avoir la suite maintenant stp
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
très sympa ce début de fic. La suite !!!!!
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
Une petite suite!! ^^
Lincoln regardait son frère qui se trouvait assis en face de lui, les sourcils froncés, l’air profondément concentré. Même si Lincoln n’avait pas été le frère idéal, il connaissait Michael. Et il aurait parié qu’à ce moment précis, ce dernier essayait de trouver une solution pour les sortir de là, même si Linc voyait difficilement comment il aurait pu faire…La nuit était tombée, il ne restait plus qu’un ou deux policiers dans le commissariat, mais les deux frères étaient tout de même enfermés dans une cage en fer…A moins que Michael ne se transforme en super héros, rien ne pourrait les sortir d’ici.
-Michael ?
Lincoln n’obtint aucune réponse, son frère fixant le sol comme si il aurait pu y déceler une quelconque réponse, une solution à leur problème.
-Michael !
Surpris, Michael releva la tête et regarda son frère d’un air interrogateur.
-Inutile de te torturer Mike, tu ne pourras pas nous faire sortir d’ici.
-Peut-être que si…Je…
-Michael !! Regarde autour de toi ! On ne peut pas passer par un trou pour s’évader ! Pas ici ! Cette cellule est encore plus petite que les toilettes de mon appartement à Chicago !
-Lincoln, si on ne sort pas d’ici très vite on…
-On va être reconduit à Fox River, je vais passer sur le gril et toi tu vas prendre perpète !! Je sais tout ça ! Mais ouvre les yeux, tu ne peux pas constamment trouver des solutions à tout les problèmes !!
Michael contemplait son frère, dubitatif. Pourquoi soudainement Lincoln ne le soutenait plus ? A Fox River, il comprenait que son frère émette des doutes sur son plan, lui-même l’avait quelquefois trouvé plutôt audacieux, mais là, ils étaient si près de la liberté, ils avaient été libres pendant quelques jours…Et maintenant, Lincoln lui demandait presque d’abandonner ?
-Linc, tu ne comprends…
-Je ne comprends pas, je sais. Je n’ai jamais rien compris. Mais il faut que…
-Linc !!
Michael n’avait pas crié, mais le ton de sa voix avait suffit pour que Lincoln s’arrête de parler.
-J’ai besoin qu’on sorte d’ici ! Tu comprends ? Ce n’est pas seulement le fait d’être libre, mais il y a dehors quelqu’un qui a besoin de nous. Qui a besoin de moi. Cette personne est seule Dieu sait où, elle est en danger, elle ignore qu’elle détient la clé de toute cette histoire, elle ignore que des gens bien plus dangereux que Mahone sont à sa poursuite et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne la retrouve. Et j’ai besoin de la retrouver, Linc. J’en ai besoin. Est-ce que tu peux comprendre ça ?
Une fois dans la chambre du motel, Sara s’assit sur le lit et soupira. Jamais elle n’avait aussi souvent fréquenté les motels, mais cela devait être une sorte de rituel pour les gens en fuite…Seulement là, dans cette chambre, il n’y avait pas Michael. Il n’y avait pas l’homme avec lequel elle se sentait en sécurité. Non pas que Michael aurait pu tout résoudre en un clin d’œil. Mais au lieu de se voiler la face et de prétendre qu’elle était totalement indifférente au jeune homme, Sara commença à se dire qu’avec lui, tout irait un peu mieux. Sara commença même, dans cette chambre pas très propre ni très accueillante, sur ce lit à la couverture élimée, à se dire que ce qu’elle éprouvait pour Michael ne se limitait pas simplement au besoin de le voir pour qu’il l’aide et qu’elle ne soit plus seule. La jeune femme devait bien admettre que ce qu’elle ressentait pouvait très bien être de l’amour. Il devenait indéniable que Michael l’attirait. Et il devenait indéniable que Sara Tancredi l’aimait.
La jeune femme décida de passer la nuit dans ce motel. Elle espérait que le proverbe « La nuit porte conseil » se révèle vrai dans son cas, et qu’elle se réveillerait le lendemain avec une idée foudroyante sur l’endroit où elle devait aller.
Sara alluma la télévision et s’allongea sur le lit. Mais à peine avait-elle fermé les yeux qu’elle les rouvrit aussitôt et se redressa.
« Michael Scofield et Lincoln Burrows, les deux cerveaux de l’évasion des huit détenus de Fox River, ont été appréhendés par des douaniers près de la frontière Mexicaine, après neuf jours de cavale. Ils seront renvoyés à Fox River demain dans la matinée. Burrows était incarcéré là-bas pour le meurtre du frère de la vice-présidente Reynolds et son exécution… »
Sara ressentit une furieuse envie de pleurer. Michael renvoyé à Fox River. Impossible. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas avoir fait tout ça et être renvoyé dans cette foutue prison. Avoir goûté à une liberté qu’il n’aurait jamais dû perdre et être tout simplement repris et remis dans une cage.
Sara eut envie de gifler la journaliste qui annonçait cette nouvelle, le plus naturellement du monde, comme si le monde tournerait mieux si Michael et Lincoln étaient remis en prison. Au contraire. Le monde irait plus mal. La vérité resterait cachée quelque part, les gens qui avaient piégés Lincoln en piégeront d’autres, détruiront d’autres vies, d’autres familles, d’autres personnes…Sans aucun scrupules.
C’est alors que Sara se mit à penser à elle. A la situation dans laquelle elle se trouvait. Tout venait de changer. Le mince espoir qu’il lui restait de se sortir de ce guêpier venait soudain de disparaître.
Tel un marin prit dans une tempête, et qui s’accroche à la faible lueur d’un phare perçant les ténèbres, à travers les éléments déchaînés, et qui soudain ne voit plus cette lueur et perd peu à peu espoir de rejoindre la rive, Sara venait de perdre sa lueur. Elle était perdue dans la tempête des événements, une tempête violente et dévastatrice. Depuis qu’elle avait fui pour sauver sa vie, Michael avait été sa lueur, ce à quoi elle s’était raccrochée pour ne pas sombrer.
Mais aujourd’hui, la lueur devenait de plus en plus indistincte. Pire, Sara ne la distinguait plus. Sa lueur venait d’être enfermée dans une cage.
Lincoln regardait son frère qui se trouvait assis en face de lui, les sourcils froncés, l’air profondément concentré. Même si Lincoln n’avait pas été le frère idéal, il connaissait Michael. Et il aurait parié qu’à ce moment précis, ce dernier essayait de trouver une solution pour les sortir de là, même si Linc voyait difficilement comment il aurait pu faire…La nuit était tombée, il ne restait plus qu’un ou deux policiers dans le commissariat, mais les deux frères étaient tout de même enfermés dans une cage en fer…A moins que Michael ne se transforme en super héros, rien ne pourrait les sortir d’ici.
-Michael ?
Lincoln n’obtint aucune réponse, son frère fixant le sol comme si il aurait pu y déceler une quelconque réponse, une solution à leur problème.
-Michael !
Surpris, Michael releva la tête et regarda son frère d’un air interrogateur.
-Inutile de te torturer Mike, tu ne pourras pas nous faire sortir d’ici.
-Peut-être que si…Je…
-Michael !! Regarde autour de toi ! On ne peut pas passer par un trou pour s’évader ! Pas ici ! Cette cellule est encore plus petite que les toilettes de mon appartement à Chicago !
-Lincoln, si on ne sort pas d’ici très vite on…
-On va être reconduit à Fox River, je vais passer sur le gril et toi tu vas prendre perpète !! Je sais tout ça ! Mais ouvre les yeux, tu ne peux pas constamment trouver des solutions à tout les problèmes !!
Michael contemplait son frère, dubitatif. Pourquoi soudainement Lincoln ne le soutenait plus ? A Fox River, il comprenait que son frère émette des doutes sur son plan, lui-même l’avait quelquefois trouvé plutôt audacieux, mais là, ils étaient si près de la liberté, ils avaient été libres pendant quelques jours…Et maintenant, Lincoln lui demandait presque d’abandonner ?
-Linc, tu ne comprends…
-Je ne comprends pas, je sais. Je n’ai jamais rien compris. Mais il faut que…
-Linc !!
Michael n’avait pas crié, mais le ton de sa voix avait suffit pour que Lincoln s’arrête de parler.
-J’ai besoin qu’on sorte d’ici ! Tu comprends ? Ce n’est pas seulement le fait d’être libre, mais il y a dehors quelqu’un qui a besoin de nous. Qui a besoin de moi. Cette personne est seule Dieu sait où, elle est en danger, elle ignore qu’elle détient la clé de toute cette histoire, elle ignore que des gens bien plus dangereux que Mahone sont à sa poursuite et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne la retrouve. Et j’ai besoin de la retrouver, Linc. J’en ai besoin. Est-ce que tu peux comprendre ça ?
Une fois dans la chambre du motel, Sara s’assit sur le lit et soupira. Jamais elle n’avait aussi souvent fréquenté les motels, mais cela devait être une sorte de rituel pour les gens en fuite…Seulement là, dans cette chambre, il n’y avait pas Michael. Il n’y avait pas l’homme avec lequel elle se sentait en sécurité. Non pas que Michael aurait pu tout résoudre en un clin d’œil. Mais au lieu de se voiler la face et de prétendre qu’elle était totalement indifférente au jeune homme, Sara commença à se dire qu’avec lui, tout irait un peu mieux. Sara commença même, dans cette chambre pas très propre ni très accueillante, sur ce lit à la couverture élimée, à se dire que ce qu’elle éprouvait pour Michael ne se limitait pas simplement au besoin de le voir pour qu’il l’aide et qu’elle ne soit plus seule. La jeune femme devait bien admettre que ce qu’elle ressentait pouvait très bien être de l’amour. Il devenait indéniable que Michael l’attirait. Et il devenait indéniable que Sara Tancredi l’aimait.
La jeune femme décida de passer la nuit dans ce motel. Elle espérait que le proverbe « La nuit porte conseil » se révèle vrai dans son cas, et qu’elle se réveillerait le lendemain avec une idée foudroyante sur l’endroit où elle devait aller.
Sara alluma la télévision et s’allongea sur le lit. Mais à peine avait-elle fermé les yeux qu’elle les rouvrit aussitôt et se redressa.
« Michael Scofield et Lincoln Burrows, les deux cerveaux de l’évasion des huit détenus de Fox River, ont été appréhendés par des douaniers près de la frontière Mexicaine, après neuf jours de cavale. Ils seront renvoyés à Fox River demain dans la matinée. Burrows était incarcéré là-bas pour le meurtre du frère de la vice-présidente Reynolds et son exécution… »
Sara ressentit une furieuse envie de pleurer. Michael renvoyé à Fox River. Impossible. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas avoir fait tout ça et être renvoyé dans cette foutue prison. Avoir goûté à une liberté qu’il n’aurait jamais dû perdre et être tout simplement repris et remis dans une cage.
Sara eut envie de gifler la journaliste qui annonçait cette nouvelle, le plus naturellement du monde, comme si le monde tournerait mieux si Michael et Lincoln étaient remis en prison. Au contraire. Le monde irait plus mal. La vérité resterait cachée quelque part, les gens qui avaient piégés Lincoln en piégeront d’autres, détruiront d’autres vies, d’autres familles, d’autres personnes…Sans aucun scrupules.
C’est alors que Sara se mit à penser à elle. A la situation dans laquelle elle se trouvait. Tout venait de changer. Le mince espoir qu’il lui restait de se sortir de ce guêpier venait soudain de disparaître.
Tel un marin prit dans une tempête, et qui s’accroche à la faible lueur d’un phare perçant les ténèbres, à travers les éléments déchaînés, et qui soudain ne voit plus cette lueur et perd peu à peu espoir de rejoindre la rive, Sara venait de perdre sa lueur. Elle était perdue dans la tempête des événements, une tempête violente et dévastatrice. Depuis qu’elle avait fui pour sauver sa vie, Michael avait été sa lueur, ce à quoi elle s’était raccrochée pour ne pas sombrer.
Mais aujourd’hui, la lueur devenait de plus en plus indistincte. Pire, Sara ne la distinguait plus. Sa lueur venait d’être enfermée dans une cage.
Oh la la Nickki !! J'avais déja adorée ta première fic mais le début de celle la est plus que prometteuse. Et c'est tellement bien écrit. J'adore ton style.
Vite vite la suite...
Vite vite la suite...
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
vivement la suite
C'est absolument génial, Nickki, je suis fan !!!
J'adore particulièrement le passage sur Sara...
Pauvre lueur... on viendrait bien lui donner un coup de main
J'adore particulièrement le passage sur Sara...
Nickki a écrit:Sa lueur venait d’être enfermée dans une cage.
[/b]
Pauvre lueur... on viendrait bien lui donner un coup de main
GÉNIAL !!
j'en pleurerai tellemnt que c'est beau
finalement on a du attendre, mais ça en valait largement la peine
Je n'ai qu'une hâte c'est de savoir si Sara va bientt trouver une idée pour aider michael
Il FAUT qu'elle l'aide !! il a besoin d'elle et elle aussi
la suite !!
j'en pleurerai tellemnt que c'est beau
finalement on a du attendre, mais ça en valait largement la peine
Je n'ai qu'une hâte c'est de savoir si Sara va bientt trouver une idée pour aider michael
Il FAUT qu'elle l'aide !! il a besoin d'elle et elle aussi
la suite !!
micko- Retrouve Steadman
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 42