Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Galath Lun 22 Jan - 14:32

je me rends compte que je t'ai pas laissé de comm sur ta dernière partie, que j'aime énormément. c'est pas un scoop, ton style me touche beaucoup. Je pense que tu a trouvé la juste émotion pour Sara, comment peut-elle bouger quand elle sait ce qui l'attends dehors. Elle est seule, elle a peur, elle ne comprends pas vraiment ce qui lui arrive mais elle devine que le plus dur n'est peut être pas encore passé. Bouger c'est forcément affronter sa peur, je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'y préparer. bref pour moi jusque là c'est parfait ! continue.... ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Mer 31 Jan - 16:21

Après cette longue absence, je reviens avec une petite suite!! Elle est très courte, mais il faut que je prenne le temps de réfléchir à la suite! Alors j'ai hâte de lire ce que vous pensez de cette partie!!

-Sara, c’est moi.

Voir le nom de Michael s’afficher sur l’écran de son téléphone était une chose. Mais entendre la voix du jeune homme à l’autre bout du fil en était une autre… Pétrifiée devant la poubelle, la jeune femme resta muette pendant quelques secondes. Elle laissa la voix suave de Michael l’envahir toute entière. La jeune femme s’était répétée et répétée, depuis le moment où elle avait appris que Michael et son frère s’étaient fait reprendre, qu’il fallait qu’elle tire un trait sur Michael Scofield, du moins jusqu’à ce qu’elle puisse faire la lumière sur toute cette histoire. Et Sara avait presque réussi à le tirer, ce trait. Presque. Une part d’elle-même regardait obstinément en arrière et ne pouvait oublier Michael. Sara avait alors repensé à une chose qu’elle avait lu et qui l’avait marqué : toutes les personnes que l’on croisent dans notre vie sont amenés à la changer d’une façon ou d’une autre. Ironie du sort, il se trouvait que Michael Scofield était passé dans la vie de Sara Tancredi et l’avait plus que changée. Il l’avait mise sans dessus dessous, et malgré cela, Sara ne pouvait refouler ses sentiments. Malgré toute la volonté du monde, cela lui aurait été impossible. Alors là, devant cette poubelle, Sara laissa la voix de Michael l’emplir d’espoir, et tant pis si cet espoir allait peut-être s’éteindre bientôt. Sara en avait assez de se projeter sans cesse dans l’avenir, de ne penser qu’à ce qu’il arrivera demain. Vivre l’instant présent était beaucoup mieux.

-M-Michael ?? Mais…tu…
-Sara, écoutes-moi. Ne dis rien, on n’a très peu de temps, nous sommes probablement écoutés. Est-ce que tu vas bien ?
-Oui, non, je…enfin…Je ne sais pas…
-Sara. Rejoins-moi au pied de l’arbre qui touche le ciel, le plus vite possible.
-Mais qu’est-ce que…
-L’arbre qui touche le ciel, je t’en prie. A bientôt, Sara.

Avant que la jeune femme ait pu demander de plus amples explications, Michael raccrocha. Loin de l’avoir apaisé, ces quelques mots l’avaient plongé dans un abîme de perplexité. De quoi Michael parlait-il avec son arbre qui touchait le ciel ? Où était-ce ?
Une vague de questions sans réponses l’assaillit. Mais avant de perdre pied, Sara se repris et décida d’aller faire un brin de recherche. Il était hors de question de commettre la même erreur que la fois précédente.
D’un pas rapide, elle traversa la rue et s’engouffra dans un cyber café, avec la ferme intention de découvrir où se trouvait cet arbre.

Vous trouvez que c'est une bonne idée le mystère de l'arbre? Je ne sais pas, donnez moi votre avis...
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  sara60 Mer 31 Jan - 16:33

je trouve que c'est une super idée!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Applaudi
J'adore ta suite!!!
Et je suis impatiente qu'une nouvelle arrive, bon courage pour l'imagination!!!
Et met nous vite des retrouvailles pour nos n'amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Ola ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  ponou Mer 31 Jan - 16:33

Sa ressemble bien à Michael, mais j'ai rien compris lol lol!

Toujours superbe ta fic, vivement la suite pour leur retrouvailles et qu'on sache où c'est l'arbre qui touche le ciel Very Happy

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Ola
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  anso26 Mer 31 Jan - 16:34

Humm elle trouvera bien l'histoire
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Nickki Mer 31 Jan - 17:22

Merci!!^^ ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée pour l'arbre, mais apparemment ça va^^ En tout cas merci, grâce à vous je vais pouvoir continuer d'écrire car j'avoue que ces derniers temps j'étais un peu à cours d'inspiration...
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  darksassy51 Mer 31 Jan - 19:18

C'est digne d'une enigme de Mr. Scofield ça ! Razz J'adore toujours autant puis le téléphone est maintenant synonyme de MISA donc c'est bien de l'avoir inclu dans ta fic. Je suis sûr que Sara va vite trouver cet arbre. Vivement la suite !!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  zenaide Mer 31 Jan - 20:18

C'edt du genre de Michael de laisser des messages incompréhensible lol! Sinon conyinue ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  WentSarah Mer 31 Jan - 23:01

"l'arbre qui touche le ciel" scratch scratch *réfléchis cerveau, réfléchis*

Vivement la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  fan77 Mer 31 Jan - 23:09

oulalalala....l'arbre qui touche le ciel....*en éspérant cogiter*....
ZE VEUX UNE SUITE !!!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18

Message  Galath Mer 31 Jan - 23:26

Bon alors mon avis puisque tu le demande :

1) c'est très bien écrit, ton style est superbe comme toujours. Clair, précis, mature, dynamique.... j'en oublie mais bon je vais retrouver.

2) Sara, merveilleusement bien décrite... capable de prendre une décision et de la remettre en cause dans la seconde. Je dis Sara arrête de douter tu es la meilleure !

3) Mickael Scoffield dans ses grandes oeuvres : Sara c'est moi j'ai besoin de te parler mais tais toi. Il faudrait variment qu'il la laisses un peu s'exprimer... c'est peut-être pas un génie mais elle a des idées ! heu... désolée c'est mon côté féministe ... Un énigme que seul lui comprends... on commence à avoir l'habitude... enfin c'set tout lui ça

En résumé bravo j'adore et ce n'est pas pour te faire plaisir, c'est parce que c'est très bon !
Continue donc à nous enchanter ! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Applaudi
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  elidria Mer 31 Jan - 23:29

Je me fais rare sur le forum, manque de temps mais quand j'ai vu que Niccki avait posté je n'ai pas m'empêcher de te laisser un petit mot.

J'espère t'avoir surtout pas vexer avec mon commentaire précédent. Je faisais allusion pour Sara au fait que dans PB jusqu'au 213, on ne savait pas comment elle allait se reprendre ou si elle allait se reprendre...
Et puis je pense que les commentaires du genre super, c'est bien sont assez peu constructif ils font certes toujours plaisir mais cela n'aide pas forcément pour améliorer ou corriger son écriture ou sa manière d'écrire.
De plus je sais que ce ne sera jamais gnangnan ce que tu écris Niccki, T'es toujours ze best of the best.

PS: J'AI JAMAIS DIT QUE NICCKI LA RENDAIT PLEUNICHARDE, JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE IL NE FALLAIT PAS QU'ELLE LE DEVIENNE C'ETAIT UN AVERTISSEMENT. et puis j'ai jamais voulu que Sara soit wonderwoman je vois juste d'une différente manière le personnage parce que certains pensent qu'elle paraît trop insensible mais voyons certains faits:
1) depuis toute petite elle s'est blindée contre les émotions qui pouvait lui faire mal: l'indifférence de son père, l'alcoolisme de sa mère
2)on sait qu'elle a été médecin humanitaire, qu'elle avait certaines choses pas très joli joli + elle travaillait à fOXRIVER prison de haute sécurité, avec pleins de vilains méchants pas beau
3) on sait aussi qu'elle est médecin et que pour être un bon médecin, il faut garder son sang froid et gérer toute émotion venant de l'extérieur.
4) elle a certainement fréquenté dealers et junkie, elle a appris à se débrouiller seule et à ne montrer aucun signe de faiblesse

Je vais dire par là, que ce côté insensible est compréhensif et que juste je ne m'attendais pas à ce que Niccki ouvre les vannes des émotions de Sara à ce moment là dans Prison Break parce que à ce moment là, elle a besoin de son sang froid, elle se fait courser par un tueur et Mike retourne en taule, elle a enfreint la loi plusieurs fois et donc bref je ne voyais pas un break pour Sara à ce moment là sur le fait qu'elle s'interroge sur ces émotions.

PS2: Niccki t'as de sacré fan et moi je vais me faire balancer des cageots de tomate à cause du mot pleunicharde (vais me cacher dans un coin)

Bon voilà mon commentaire sur les dernières parties que t'as écrite.

Lorsqu’ils l’eurent atteint, Lincoln regarda autour de lui, telle une bête prise en cage, pour trouver un moyen de s’échapper. Michael préféra se calmer et réfléchir, avant de céder à la panique.

Tu sais que tu as toujours cette manière visuelle de décrire une scène. J'adore cela... avec un grand A. parce que tu n'as jamais pensé à devenir scénariste ou t'inscire à un cours de ciné... parce que je veux dire c'est impressionnant on te lit et on voit les images défilées.
Et puis c'est tout à fait PB, Mike posé et calme presque froid et Linc chaud et énervé. C'est cette impression de vitesse qui se dégage de la scène...C'est GENIAL...

ls se mirent alors à courir sans savoir vraiment où ils allaient, regardant à droite et à gauche si une porte ne pourrait pas leur offrir une échappatoire.
MDR!!! LOL Là j'ai souri bêtement parce que je me suis imaginé Mike et Linc tournant en rond dans le sous-sol à la manière de speedy gonzalez...

Que faire ? Où aller ? Michael refusait de jouer la liberté de son frère et la sienne.
J'ai eu l'impression qu'il y avait une grosse alarme rouge clignotante qui criait: BIP...IMPASSE...BIP...IMPASSE... Genre comme dans Stargate avec ouverture non autorisée de la porte...

Une autre option se profila alors à l’autre bout du parking. Dans un crissement de pneus, une voiture noire fonçait droit sur Lincoln et Michael.
ZORRO EST ARRIVE...Mmmf enfin Kellerman the sexiest man du mois élu deux fois boulet du jour pour avoir demander la main de cette bip... de vieille peau de présidente.

L’inconnu les regardait avec un petit sourire, comme s’il était satisfait de ce qu’il voyait.
De toute façon, quand Kellerman sourit on a l'impression qu'il sait tout et qu'il maîtrise et moi j'aime CELA. Je mangerais du sourire Kellerman toute la journée si je pouvais....GNIARK

-Linc, on va monter dans cette voiture.
-Tu plaisantes ?? Tu ne sais même pas qui est ce type !!
-Linc !! C’est notre seule chance !
-Vous voulez vraiment vous faire descendre ?
L’inconnu s’impatientait

AHHHH! Le fameux J'attend avec Kellerman tapant du pied par terre à allure répétitive. Mdr scène de ménage entre Mike et Linc genre "tu montes dans cette voiture bon sang de bonsoir"

Cet instant où Sara n’avait plus été le médecin, mais la femme qui désirait, d’un désir presque douloureux puisque interdit, l’homme assis en face d’elle. Cet instant unique où Michael Scofield avait posé ses lèvres sur les siennes, puis lorsqu’il avait intensifié le baiser…
OK je corrige le tir je vois où tu veux l'emmener notre Sara et tu rend ces émotions compréhensives. C'est le juste milieu et C'EST PARFAIT!!!!

Pétrifiée devant la poubelle, la jeune femme resta muette pendant quelques secondes.
Moi aussi je serais pétrifier si j'entendais la voix de Mike à l'autre bout. ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux parce que tu sais toujours rendre les choses si justes et si belles et romantiques.

Et Sara avait presque réussi à le tirer, ce trait.
C'est presque comme si on la voyait penser Mike mauvais pour moi donc pas aimer. Mais elle y croit pas trop et nous non plus.

-L’arbre qui touche le ciel, je t’en prie. A bientôt, Sara.
BON SANG DE BONSOIR...c'est le nom de code le plus joli du monde que j'ai pu entendre...Je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait penser à un conte pour enfants..

BREF cette partie EST SUPER HYPRA GENIALE!!! Le coup de téléphone est une idée SUPER CHOUETTE...

Et tu ES un super écrivain!!!!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Ola
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85

Message  virginie Jeu 1 Fév - 4:36

j'adore

vivement la suivante , j'ai trop hate de la lire

vite vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Galath Ven 2 Fév - 13:20

Où en es tu avec ton inspiration jeune fille, je suis curieuse de lire la suite. cette enigme de l'arbre qui touche le ciel m'intrigue au plus haut point. ...
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Nickki Ven 2 Fév - 13:24

^^ La suite est en cours d'écriture, don't worry... lol! En tout cas, je vous remercie pour tout vos commentaires, ils me vont droit au coeur!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  wentsa Ven 2 Fév - 14:06

ah j'ai honte je viens juste de commencer a lire ta fic je sais pas comment j'ai fait pour passer a coté...
et pour parler un peu de ce dernier partiel c'est toujours aussi bien décrit et tu parles tellement bien des sentiments de sara qu'on a l'impression de vivre la scéne
j'éspére que tu posteras vite la suite pour avoir le misa réuni cheers
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  Nickki Ven 2 Fév - 17:33

Une petite suite!

Lorsqu’il avait téléphoné à Sara, Michael se trouvait déjà au point de rendez-vous convenu avec la jeune femme. Il avait raccroché à contre cœur, trop conscient des risques encourus…Il aurait voulu savoir où elle se trouvait exactement, comment elle allait, lui donner plus de précisions sur cet arbre qui touche le ciel…Mais mieux valait jouer la carte de la prudence et écourter la conversation, malgré son irrésistible envie de rester pendu au téléphone pour écouter la voix de Sara. Michael lui avait alors envoyé un sms lui donnant l’heure à laquelle elle devait se trouver au pied de l’arbre, et lui recommandant de jeter son portable.

Lincoln, Michael et l’inconnu qui leur avait sauvé la vie se trouvait dans un hôtel, à environ un kilomètre du point de rendez-vous. Michael avait dû faire face à pas mal d’imprévus sur le chemin qui les avaient conduits ici…
Cet inconnu s’appelait en fait Paul Kellerman. C’était un ancien agent des services secrets, et d’après ce que Michael avait compris, lui aussi voulait faire le jour sur cette conspiration. Il n’avait pas été très clair sur ses motivations, se contentant de marmonner que Caroline Reynolds, l’actuelle présidente des Etats-Unis, avait foutu sa vie en l’air et qu’il voulait le lui faire payer.
Et de toute façon, Michael n’avait pas eu trop le loisir de se poser trop de questions. Focalisé sur Sara, il avait eu beaucoup de mal à empêcher son frère de tuer ce Kellerman. D’après Linc, il serait l’homme qui aurait tenté de le tuer alors qu’on l’emmenait voir son fils, emprisonné lui aussi pour un meurtre qu’il n’avait pas commis… Quelquefois, Michael se demandait si tout ça n’était pas une malédiction familiale ou quelque chose de ce genre… E tout cas, Lincoln haïssait leur sauveur, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Michael s’isola dans la salle de bain pour réécouter le message que Sara lui avait laissé alors que son frère et lui était emprisonné.

« J’ai besoin de savoir que tu vas bien…Et tu dois savoir que moi, non…Tu es le seul à qui je peux faire confiance…J’ai besoin de toi… »

Lorsque Sara avait quitté le motel, lui laissant un mot lui expliquant que cette fois, on ne l’y reprendrait plus, Michael s’était sentit un peu désemparé. Au début, il n’avait pas compris la réaction de la jeune femme. Quelques heures plus tôt, elle lui avait avoué qu’elle ne voulait pas être seule. Pourquoi alors était-elle partie ? Michael doutait que ce soit dû au fait que sa main se soit attardée un peu trop longtemps sur le bras de Sara…
Mais en écoutant le message, Michael avait commencé à comprendre. Cette irrésistible attirance qui existait entre eux, Sara avait sans doute tenté de l’ignorer, de la repousser, de faire comme si elle n’existait pas. Ce qui s’était passé dans le motel, même si cela semblait n’être pas très important, avait dû montrer à Sara que leur relation n’était pas uniquement basée sur le fait que Sara était en danger, que les ennemis de Michael était aussi les siens…Lorsque Michael était encore un détenu, rien de concret ne pouvait se produire. A part bien sûr le baiser qu’ils avaient échangé. Mais aujourd’hui, Michael n’était plus un détenu, Sara n’était plus le médecin, ils n’étaient que deux personnes ordinaires…

Michael éteignit son portable et s’assit sur le rebord de la baignoire.
Souvent, il se demandait ce qui se passerait entre lui et Sara une fois que tout serait terminé. Est-ce que la jeune femme déciderait de tirer un trait et de reconstruire sa vie ailleurs ? Ou donnerait-elle une chance à leur relation qui avait plus que mal commencé ? Avec un soupir, Michael se leva et quitta la salle de bain. Il lui tardait d’être au lendemain matin.

En levant le voile sur le mystère de l’arbre qui touchait le ciel, Sara avait sourit. Cette énigme était beaucoup moins compliquée que la précédente et surtout beaucoup plus romantique…Sur l’écran de l’ordinateur du cyber café, Sara avait contemplé l’image d’un chêne majestueux dans la ville de Sunland Park, au Nouveau Mexique. Surnommé « l’arbre qui touche le ciel », ce chêne était le plus haut des Etats-Unis, en levant la tête vers sa cime on avait l’impression que cet arbre se fondait dans le ciel, que son tronc n’avait pas de fin.
« Michael Scofield, cette fois, ton énigme n’était pas très difficile… »
Sara avait alors pris un bus en direction de Sunland Park, qui se trouvait tout près de la frontière mexicaine. Elle était arrivée en fin d’après-midi. Durant le trajet en taxi qui la conduisait jusqu’à un hôtel, Sara n’avait pas pu s’empêcher de scruter les trottoirs de la ville, dans l’espoir d’y apercevoir Michael. Cela lui paraissait étrange de se retrouver dans le même endroit que le jeune homme et de devoir attendre le lendemain pour le retrouver au pied de l’arbre…Alors que Sara descendait du taxi après avoir payé sa course, elle ne put s’empêcher de jeter de furtifs regard autour d’elle, pour ensuite s’engouffrer dans le hall du petit hôtel. Elle avait hâte d’être au lendemain, la nuit allait être très longue…

Je vous promet des retrouvailles entre Mike et Sara la prochaine fois si vous me dites ce que vous en pensez sincèrement... Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  virginie Ven 2 Fév - 18:32

je trouve tres bien ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Yahoo j'adore ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Yahoo

j'adore , vivement la suite , j'ai hate de la lire ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Icon_clu vite

vite la suite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  hayley Ven 2 Fév - 18:49

Comme dh'ab c'est super ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  ponou Ven 2 Fév - 18:56

Toujours aussi bien écrit, j'aime beaucoup la pensée de Sara quand elle découvre le secret de l'énigme lol! .

Vivement la suiite ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  magalie Ven 2 Fév - 19:52

C'est trop bien. T'as l'intention de continuer un peu ?
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  anso26 Ven 2 Fév - 21:10

j'ai un mot à dire

CONTINUE !!!!!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  WentSarah Ven 2 Fév - 23:23

oui oui oui continue ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3
¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  AcTerre Ven 2 Fév - 23:31

J'adore vraiment ce que tu ecris. Cette idée de nouvelle egnime est excellente. Cela ressemble vraiment a Michael ! Et j'ai vraiment craqué pour le dernier chapitre. J'aime beaucoup cette petite "pause" (attention ce n'est pas péjoratif !) dans l'histoire. Après l'action et avant les retrouvailles (j'espère...). Voir (ou plutot lire, pardon !) Sara et Michael si impatient de se retrouver cela me fait penser a deux enfants au pied du sapin regardant leurs cadeaux qu'il ne peuvent pas encore ouvrir ! C'est trop mignon, je trouve que cela est particulièrement visible pour "ta" Sara ! Alors j'ai vraiment hate de te lire pour des prochaine retrouvailles...
De plus je suis entièrement d'accord avec Elidria quand elle dit qu'on peut voir les scènes lorsque tu decris l'action. C'est vraiment dingue, je ne vois plus des mots, je regarde des images !!!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  mickara Sam 3 Fév - 2:43

Waouh Nickki, j'adore! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Invisio3
C'est super cette enigme de l'arbre! Et c'est tellement bien écrit... drunken Je sais que ça a déja été dit, mais dès qu'on lit ce que tu écris on voit une série d'images!!! Je suis sûre qu'à ta naissance la fée de l'écriture s'est penchée sur ton berceau et à dit: "toi, tu seras un fabuleux écrivain plus tard...!" lol!

Bref tu l'auras compris, j'ai BESOIN de la suite!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 13 Icon_clu
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant