¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 42
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
Je suis sûre qu'à ta naissance la fée de l'écriture s'est penchée sur ton berceau et à dit:"toi, tu seras un fabuleux écrivain plus tard...!"
Tu ne peux aps savoir à quel point cette phrase m'a fait plaisir!!! Je vous remercie tous énormément, la suite est en cours d'écriture^^
Sérieusement vous êtes super, avec vos commentaires vous me donnez encore plus envie d'écrire!! Alors surtout continuez, je l'ai déjà dit mais bonnes ou mauvaises, je rejoint Elidria, les critiques sont très importantes pour moi, ça m'aide beaucoup dans mon écriture!!
Nickki- Retrouve Steadman
je suis d'accord avec tout le monde tu as un réel talent d'écrivain
vivement la suite
vivement la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Voilà, je vous let une petite suite^^^
A 9h30 le lendemain matin, Sara pénétra dans le parc où se trouvait le chêne. Des couples d’amoureux, des femmes et leurs enfants, des hommes seuls se promenaient, profitant des premiers rayons du soleil et de la relative tranquillité de ce début de journée. L’air était frais mais supportable, une légère brise faisait bruisser les buissons et les arbustes autour de Sara.
La jeune femme resserra sa veste autour d’elle et croisa les bras. Il ne faisait pas très froid mais elle avait l’impression d’être gelée, elle frissonnait et regardait constamment autour d’elle. Dieu qu’elle n’aimait pas cette sensation. Ne pas savoir où se trouvait l’autre, être dans le doute, l’indécision…Une pancarte en bois lui indiqua que l’arbre qui touchait le ciel se trouvait droit devant elle, à trois cent mètres environ.
Comme elle l’avait pensé, Sara n’avait pas beaucoup dormi. Jusque tard dans la nuit, la jeune femme était restée allongée sur son lit, les yeux ouverts dans le noir, écoutant les voitures passer en bas, dans la rue. Où se trouvait Michael à cet instant ? L’idée qu’il puisse être à une centaine de mètres d’elle la rendait folle. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer ses retrouvailles avec le jeune homme, la façon dont elle devrait agir avec lui, quoi lui dire…Il lui faudrait surtout expliquer pourquoi elle était partie à Gila, ou plutôt comment après avoir pris la décision de partir, elle avait changé d’avis. Et aussi comment un homme qu’elle croyait son ami l’avait torturée pour qu’elle lui dise ce que son père lui avait donné.
Sara avait tant de choses à dire à Michael. A cette heure de la nuit, Sara n’entendait plus les voitures passer dans la rue, elle n’entendait que sa propre voix dans son esprit, qui imaginait encore et encore ce qu’elle allait dire à Michael.
Lorsqu’elle en eut assez de se torturer l’esprit, elle avait fermé les yeux et tenté de dormir. Le sommeil ne s’était emparé d’elle qu’un peu avant l’aube.
A 9h50, Michael quitta précipitamment l’hôtel, monta dans la voiture et prit la direction du parc. Il ne s’était endormi qu’à l’aube, et ce fut son frère qui l’avait tiré du sommeil. Lorsqu’il avait ouvert les yeux et vu le soleil entrer à flots par la fenêtre de la chambre, Michael avait eu la sensation d’avoir comme oublié quelque chose de très important. En émergeant peu à peu, le nom de Sara avait achevé de le réveiller.
Deux minutes plus tard, Michael se gara le long du trottoir, en face de l’entrée du parc. Il consulta sa montre : 9h55. Il inspira profondément et sortit de la voiture, le regard rivé sur l’entrée du parc et ses alentours. Sara était-elle déjà là ? Une pointe d’angoisse s’empara du jeune homme. Quelque fois, celui-ci avait du mal à se comprendre lui même. Mettre sur pied un plan d’évasion, échapper à tout les fédéraux du pays...Et là, alors qu’il s’agissait de rejoindre une femme, il ressentait de l’angoisse.
Michael verrouilla la voiture et consulta sa montre, qui lui indiquait 9h57. Il pénétra alors dans le parc.
Promis, les retrouvailles au prochain numéro, je n'ai pas envie de bâcler ce moment alors je prends mon temps! J'espère que ça vous a plu!^^
A 9h30 le lendemain matin, Sara pénétra dans le parc où se trouvait le chêne. Des couples d’amoureux, des femmes et leurs enfants, des hommes seuls se promenaient, profitant des premiers rayons du soleil et de la relative tranquillité de ce début de journée. L’air était frais mais supportable, une légère brise faisait bruisser les buissons et les arbustes autour de Sara.
La jeune femme resserra sa veste autour d’elle et croisa les bras. Il ne faisait pas très froid mais elle avait l’impression d’être gelée, elle frissonnait et regardait constamment autour d’elle. Dieu qu’elle n’aimait pas cette sensation. Ne pas savoir où se trouvait l’autre, être dans le doute, l’indécision…Une pancarte en bois lui indiqua que l’arbre qui touchait le ciel se trouvait droit devant elle, à trois cent mètres environ.
Comme elle l’avait pensé, Sara n’avait pas beaucoup dormi. Jusque tard dans la nuit, la jeune femme était restée allongée sur son lit, les yeux ouverts dans le noir, écoutant les voitures passer en bas, dans la rue. Où se trouvait Michael à cet instant ? L’idée qu’il puisse être à une centaine de mètres d’elle la rendait folle. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer ses retrouvailles avec le jeune homme, la façon dont elle devrait agir avec lui, quoi lui dire…Il lui faudrait surtout expliquer pourquoi elle était partie à Gila, ou plutôt comment après avoir pris la décision de partir, elle avait changé d’avis. Et aussi comment un homme qu’elle croyait son ami l’avait torturée pour qu’elle lui dise ce que son père lui avait donné.
Sara avait tant de choses à dire à Michael. A cette heure de la nuit, Sara n’entendait plus les voitures passer dans la rue, elle n’entendait que sa propre voix dans son esprit, qui imaginait encore et encore ce qu’elle allait dire à Michael.
Lorsqu’elle en eut assez de se torturer l’esprit, elle avait fermé les yeux et tenté de dormir. Le sommeil ne s’était emparé d’elle qu’un peu avant l’aube.
A 9h50, Michael quitta précipitamment l’hôtel, monta dans la voiture et prit la direction du parc. Il ne s’était endormi qu’à l’aube, et ce fut son frère qui l’avait tiré du sommeil. Lorsqu’il avait ouvert les yeux et vu le soleil entrer à flots par la fenêtre de la chambre, Michael avait eu la sensation d’avoir comme oublié quelque chose de très important. En émergeant peu à peu, le nom de Sara avait achevé de le réveiller.
Deux minutes plus tard, Michael se gara le long du trottoir, en face de l’entrée du parc. Il consulta sa montre : 9h55. Il inspira profondément et sortit de la voiture, le regard rivé sur l’entrée du parc et ses alentours. Sara était-elle déjà là ? Une pointe d’angoisse s’empara du jeune homme. Quelque fois, celui-ci avait du mal à se comprendre lui même. Mettre sur pied un plan d’évasion, échapper à tout les fédéraux du pays...Et là, alors qu’il s’agissait de rejoindre une femme, il ressentait de l’angoisse.
Michael verrouilla la voiture et consulta sa montre, qui lui indiquait 9h57. Il pénétra alors dans le parc.
Promis, les retrouvailles au prochain numéro, je n'ai pas envie de bâcler ce moment alors je prends mon temps! J'espère que ça vous a plu!^^
bien sur que ca nous plait
vivement la suite et vive le misa
vivement la suite et vive le misa
j'ai hâte de lire ces retrouvailles.... tu écris vraiment bien.... alors vite une suite...
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Au risque de me répéter, je vais dire que c'est vraiment génialissime !!!
Et puis j'adore ce passage aussi:
Tout ça pour dire que ta fic est toujours aussi prenante et que j'attends avec impatience ces retrouvailles!
J'adore comment tu décris l'impatience de Sara! Elle est toute excitée à l'idée revoir Michael, c'est trop chouOù se trouvait Michael à cet instant ? L’idée qu’il puisse être à une centaine de mètres d’elle la rendait folle.
Et puis j'adore ce passage aussi:
Là Michael me fait penser à un ado avant son premier rendez-vous...^^ Et puis Linc qui le réveille Je l'imagine très bien: "hey, ptit frère, réveille toi, tu vas faire attendre ta copine!" ^^ Enfin bref je sais c'est pas drôleIl ne s’était endormi qu’à l’aube, et ce fut son frère qui l’avait tiré du sommeil. Lorsqu’il avait ouvert les yeux et vu le soleil entrer à flots par la fenêtre de la chambre, Michael avait eu la sensation d’avoir comme oublié quelque chose de très important. En émergeant peu à peu, le nom de Sara avait achevé de le réveiller.
Tout ça pour dire que ta fic est toujours aussi prenante et que j'attends avec impatience ces retrouvailles!
mickara- Parti au secours de Sara
Ba alors Mike on fait le grasse mat' au lieu d'aller retrouver Sara non mais ho!!!!
j'adore toujours autant ta fic
vivement la suite pour les retrouvailles!!!!!!
j'adore toujours autant ta fic
vivement la suite pour les retrouvailles!!!!!!
Merci!! Merci surtout à Mickara, j'aime bien quand on laisse des commentaires de ce genre... Vous avez, le genre long avec des citations sur vos phrase préférées, des trucs de ce genre...Merci!!!
Oui c'est genial comme d'hab
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
C'est super comme d'habitude. L'enigme est très bien trouvée c'est vrai puis en même temps c'est très MISA par rapport au symbole véhiculé par cet arbre. Puis c'est telllement bien écrit, c'est très agréable. C'est ce qui me plait le plus. Bien sûr, il y a l'histoire mais c'est tellement agréable. je me repète je sais.
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Merci à tous pour vos encouragements, vous savez que vos commentaires me font toujours plaisir!! Alors voici une petite suite, j'espère que ça vous plaira!
Le chêne semblait être la principale attraction de Sunland Park et des environs. Des dizaines et des dizaines de personnes se trouvaient au pied de l’arbre, toutes subjuguées par son immensité et sa beauté.
Ne voulant pas se mêler à la foule, Sara resta à bonne distance du chêne pour l’observer à loisir. C’était comme si ce végétal irradiait de puissance. Sa frondaison s’étendait sur plusieurs mètres et il possédait d’immenses feuilles. On aurait dit un arbre irréel, tiré d’un monde merveilleux, son tronc était énorme et ses racines semblaient profondément ancrées dans la terre. Sara resta bouche bée quelques secondes, tout comme la plupart des personnes présentes ici.
Une fois remise de sa stupéfaction, Sara avisa un banc à l’écart et alla s’y asseoir. De là, elle avait vue sur l’arbre et elle pourrait voir Michael approcher.
Mais cinq minutes plus tard, Sara ne tenait déjà plus en place. Elle ne pouvait pas rester assise sur ce banc. Elle ne faisait que croiser et décroiser ses jambes, triturer un fil qui dépassait de sa veste, tourner la tête à droite et à gauche…Elle interpella même une femme pour lui demander l’heure. 9h55. Bon sang. Après avoir remercié la femme, Sara se prit la tête entre les mains et respira un grand coup. Pourquoi était-elle si nerveuse ? La réponse se trouvait actuellement à l’entrée du parc.
Michael se dirigeait d’un pas rapide vers l’arbre. Il slalomait entre les jeunes mamans, les personnes âgées qui s’extasiaient sur l’incroyable flore du parc, les pères débordés par leurs bambins…Le jeune homme se sentait à la limite de l’exaspération. Pourquoi tant de personnes venaient ici ? Et pourquoi avait-il donné rendez-vous à Sara dans un lieu surpeuplé ?
Quand enfin, il aperçut la pancarte qui indiquait que l’arbre se trouvait droit devant, il poussa un léger soupir de soulagement.
Si quelqu’un avait observé Michael Scofield jouant presque des coudes pour parvenir à retrouver Sara, il aurait pensé que le jeune homme était tel Roméo allant retrouver sa Juliette, bravant tout les obstacles pour atteindre son but. Mais ce que cette personne ignorait, c’est que les problèmes auxquels Michael et Sara étaient et seraient confrontés étaient bien réels. Il ne s’agissait pas d’une tragédie à la Shakespeare. Tout était bien réel, et quelquefois ils auraient bien voulu trouver un peu de répit. N’être que deux êtres humains qui partageaient une même attirance. Mais apparemment, c’était trop demandé à la vie.
A 10h précise, Sara se trouvait au pied de l’arbre, comme Michael le lui avait demandé. La main posé sur le tronc, la jeune femme tentait de percevoir la puissance de l’arbre traverser sa main pour lui donner un peu de force, de courage. Etrangement, la foule s’était quelque peu dispersée. Sara avait cessé de regarder sans cesse autour d’elle. A quoi bon ? Et puis, il y avait quelque chose de grisant dans le fait d’attendre Michael en sachant qu’il pouvait arriver d’une seconde à l’autre.
-Tu n’as pas besoin de la force de cet arbre, Sara. Tu en as déjà bien assez.
Sara fit volte face pour voir qui lui avait adressé la parole. Bien sûr. Qui cela aurait-il pu être ?
Le chêne semblait être la principale attraction de Sunland Park et des environs. Des dizaines et des dizaines de personnes se trouvaient au pied de l’arbre, toutes subjuguées par son immensité et sa beauté.
Ne voulant pas se mêler à la foule, Sara resta à bonne distance du chêne pour l’observer à loisir. C’était comme si ce végétal irradiait de puissance. Sa frondaison s’étendait sur plusieurs mètres et il possédait d’immenses feuilles. On aurait dit un arbre irréel, tiré d’un monde merveilleux, son tronc était énorme et ses racines semblaient profondément ancrées dans la terre. Sara resta bouche bée quelques secondes, tout comme la plupart des personnes présentes ici.
Une fois remise de sa stupéfaction, Sara avisa un banc à l’écart et alla s’y asseoir. De là, elle avait vue sur l’arbre et elle pourrait voir Michael approcher.
Mais cinq minutes plus tard, Sara ne tenait déjà plus en place. Elle ne pouvait pas rester assise sur ce banc. Elle ne faisait que croiser et décroiser ses jambes, triturer un fil qui dépassait de sa veste, tourner la tête à droite et à gauche…Elle interpella même une femme pour lui demander l’heure. 9h55. Bon sang. Après avoir remercié la femme, Sara se prit la tête entre les mains et respira un grand coup. Pourquoi était-elle si nerveuse ? La réponse se trouvait actuellement à l’entrée du parc.
Michael se dirigeait d’un pas rapide vers l’arbre. Il slalomait entre les jeunes mamans, les personnes âgées qui s’extasiaient sur l’incroyable flore du parc, les pères débordés par leurs bambins…Le jeune homme se sentait à la limite de l’exaspération. Pourquoi tant de personnes venaient ici ? Et pourquoi avait-il donné rendez-vous à Sara dans un lieu surpeuplé ?
Quand enfin, il aperçut la pancarte qui indiquait que l’arbre se trouvait droit devant, il poussa un léger soupir de soulagement.
Si quelqu’un avait observé Michael Scofield jouant presque des coudes pour parvenir à retrouver Sara, il aurait pensé que le jeune homme était tel Roméo allant retrouver sa Juliette, bravant tout les obstacles pour atteindre son but. Mais ce que cette personne ignorait, c’est que les problèmes auxquels Michael et Sara étaient et seraient confrontés étaient bien réels. Il ne s’agissait pas d’une tragédie à la Shakespeare. Tout était bien réel, et quelquefois ils auraient bien voulu trouver un peu de répit. N’être que deux êtres humains qui partageaient une même attirance. Mais apparemment, c’était trop demandé à la vie.
A 10h précise, Sara se trouvait au pied de l’arbre, comme Michael le lui avait demandé. La main posé sur le tronc, la jeune femme tentait de percevoir la puissance de l’arbre traverser sa main pour lui donner un peu de force, de courage. Etrangement, la foule s’était quelque peu dispersée. Sara avait cessé de regarder sans cesse autour d’elle. A quoi bon ? Et puis, il y avait quelque chose de grisant dans le fait d’attendre Michael en sachant qu’il pouvait arriver d’une seconde à l’autre.
Sara fit volte face pour voir qui lui avait adressé la parole. Bien sûr. Qui cela aurait-il pu être ?
Les retrouvailles les retrouvailles les retrouvailles
J'aime vraiment bien ta maniere d'ecrire!
Jtrouve ca super beau et c'est toujours un immense plaisir de te lire!
J'aime vraiment bien ta maniere d'ecrire!
Jtrouve ca super beau et c'est toujours un immense plaisir de te lire!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ba oui "qui cela auraait-il pu être?" hein?
la petite comparaison avec Roméo et Juliette
les retrouvailles, les retrouvailles, les retrouvailles
j'adore la façon dont tu écris continue comme ça
vivement la suite
la petite comparaison avec Roméo et Juliette
les retrouvailles, les retrouvailles, les retrouvailles
j'adore la façon dont tu écris continue comme ça
vivement la suite
félicitation pour ton histoire continue ainsi t'es trop forte dans l'écriture
c'est très enigmatique avec Paul qui sauve Michael et Lincoln des flics et Sara qui change d'identité.
c'est très enigmatique avec Paul qui sauve Michael et Lincoln des flics et Sara qui change d'identité.
tu ne peux pas nous laisser comme ça, il me faut une suite et vite.... c'était super...
Les retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
Rah vite une suite stp
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est Michael!!
C'esr Michael!!!
Et en plus tu devien sadique a nous faire attendre.....
Aller met nous vite la suite, je suis sur que t'es retrouvailles vont être superbe!!!!
Nous fait pas attendre longtemps stp
Ta fic est géniale je l'adore!!!
C'esr Michael!!!
Et en plus tu devien sadique a nous faire attendre.....
Aller met nous vite la suite, je suis sur que t'es retrouvailles vont être superbe!!!!
Nous fait pas attendre longtemps stp
Ta fic est géniale je l'adore!!!
Excellent Niccki cette derniere partie. Tu fais vraiment durer le plaisir.... pour mon plus grand plaisir a moi de te lire. A la fois je suis impatiente de connaitre le deroulement de leurs retrouvailles ; a la fois, j'adore toute ces dernieres parties qui, meme si ils ne sont pas ensemble, rapprochent nos deux tourtereaux.
J'imagine bien Michael s'enervant de ce genre de situation alors qu'il peut supporter, quand cela ne concerne pas Sara, a peu près cent fois pire !
Je me rend compte que en si peu de mots tu arrives a nous dire tant... Je suis bluffée et je t'implore de continuer très vite a me régaler de ton talent. Et bien sur je suis aussi très préssée de connaitre la suite.
Un grand BRAVO !!
Je l'ai deja dit plus haut mais j'adore cette Sara qui a l'air d'avoir quinze ans, excitée comme une puce et a la fois angoissée de revoir son amoureux. Cela change radicalement avec l'attitude assez passive qu'elle avait au début de ton histoire. J'aime penser que c'est Michael qui la change et qui la rend si pleine de vie...Mais cinq minutes plus tard, Sara ne tenait déjà plus en place. Elle ne pouvait pas rester assise sur ce banc. Elle ne faisait que croiser et décroiser ses jambes, triturer un fil qui dépassait de sa veste, tourner la tête à droite et à gauche…
Michael se dirigeait d’un pas rapide vers l’arbre. Il slalomait entre les jeunes mamans, les personnes âgées qui s’extasiaient sur l’incroyable flore du parc, les pères débordés par leurs bambins…
La moi je pense a un héros de jeu vidéo (si si je jure ! ) auquel on a donné la mission de sauver sa princesse en déjouant nombre d'obstacles tous plus dangereux les uns des autres. Mais guidé par sa belle et par l'amour qu'il lui porte. Bon évidement j'enleve le coté plombier un peu bedonnant en salopette rouge !!Si quelqu’un avait observé Michael Scofield jouant presque des coudes pour parvenir à retrouver Sara, il aurait pensé que le jeune homme était tel Roméo allant retrouver sa Juliette, bravant tout les obstacles pour atteindre son but.
J'imagine bien Michael s'enervant de ce genre de situation alors qu'il peut supporter, quand cela ne concerne pas Sara, a peu près cent fois pire !
J'espere en tout cas que tu ne nous reserve pas un fin comme une tragédie de Shakespeare. Magnifique j'avoue, mais carrement trop triste pour que j'ose y penser pour Michael et Sara!Il ne s’agissait pas d’une tragédie à la Shakespeare.
La main posé sur le tronc, la jeune femme tentait de percevoir la puissance de l’arbre traverser sa main pour lui donner un peu de force, de courage.
Comment fait tu pour, en deux phrases, nous faire comprendre qu'ils sont tellement fait l'un pour l'autre ? Pas besoin de discours, Michael comprend Sara rien quand l'observant. Magique...-Tu n’as pas besoin de la force de cet arbre, Sara. Tu en as déjà bien assez.
Eh oui ! Le monde s'arrete de tourner quand il s'agit de ces retrouvailles tant attendu par nos deux héros... Les autres n'existent plus...Etrangement, la foule s’était quelque peu dispersée.
Je me rend compte que en si peu de mots tu arrives a nous dire tant... Je suis bluffée et je t'implore de continuer très vite a me régaler de ton talent. Et bien sur je suis aussi très préssée de connaitre la suite.
Un grand BRAVO !!
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
whaouuuu
j'adore
vivement la suite je suis impatiente de découvrir comment vont se passer leurs retrouvailles.
vite la suite
j'adore
vivement la suite je suis impatiente de découvrir comment vont se passer leurs retrouvailles.
vite la suite
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je cite tout ce passage car ça montre combien tu es douée pour écrire tes fics. Je ne cherche pas à faire de la lèche, c'est pas mon genre. Non mais franchement j'adore ce passage. La comparaison avec Romeo et Juliette peut sembler trop facile mais la manière dont elle est justifiée est si bien trouvée.
La main posé sur le tronc, la jeune femme tentait de percevoir la puissance de l’arbre traverser sa main pour lui donner un peu de force, de courage.
Je crois qu'ici il n'y a pas grand chose à rajouter. On pourrait penser que ça fait un peu niais de dire cela mais on y croit vraiment quand c'est intégré à la fic.
Etrangement, la foule s’était quelque peu dispersée.
Moi je vous le dis, tout le monde aime le MISa et du coup ils les laissent tranquille où alors reculent pour pouvoir mieux les observer.
J'ai hâte de voir ce que cette rencontre va réellement donner mais je ne me fais pas de soucis...
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
excellente suite vivement la suite
Ah j'aime j'aime j'aime!! J'aime quand vois me faites de longs commentaires de ce genre, bien détaillés!! Ca prend du temps et je vous remercie de le prendre, ce temps, pour me dire ce que vous pensez de mes fics!! MERCI!!!!!
Mais à quand la suite Nickki.... j'en peux plus d'attendre.....
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite est en cours d'écriture, comme je l'ai déjà dit je ne veux pas bâcler ce moment! C'est pour bientôt, en plus cette semaine va être chargée, mais je vous promet une suite!!
Merci pour votre soutien!!!
Merci pour votre soutien!!!
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 42