¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
WentSarah a écrit:nestella a écrit:Pauvre Sara deja qu'elle souffrait a cause Mick mais voir en plus toutes ses personnes innoncents mourrir c'est normal qu'elle pète un cable!!!
C'est qu'elle a un faible pour les architectes notre petite Sara spécialement ceux qui s'évadent de prison!!!!!!
la suiteeeeeeeeeeeee
C'est clair la pauvre Sara
Mais il n'y a qu'UN archotecte dans sont coeur et c'est Michael....
vivement la suite
Tout a fait d'accord avec vous les filles!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
cette partie m'a vachement chambouler..; tu as mis beaucoup d'intensité dans ton récit je trouve... bon va falloir que je m'en remette maintenant!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
encore encore... j'en veux plus, toujours plus.... la suite nikki je t'en pris!!!!!
Je crois que je ne pourrai pas attendre plus longtemps.... vite je t'en suplie
Je m'appelle ludivine1978, et je suis addict .... au fic de Nikki......
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ludiivne1978 a écrit:encore encore... j'en veux plus, toujours plus.... la suite nikki je t'en pris!!!!!
Tu me fais trop rire !! Ca me touche énormément tout vos messages, je suis heureuse que ce que j'écris arrive à vous toucher !! Je ne pensais vraiment pas avoir réussi à insuffler ça à mon récit ... Je vous promets une suite aussi vite que mon inspiration me le permets !
Nickki- Retrouve Steadman
T'as toujours pas trouver d'inspiration?? tu veux que j'aille la cherché?? pitiééééééééééééééééééééééé jveux une suite moi
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oué je suis dacord une suite!!
lisa1333- Admis à l'infirmerie
Bon alors, puisque vous semblez pressées de lire la suite, en voici une toute petite que je viens d'écrire. Désolée, elle n'est vraiment pas très longue mais c'est votre faute hein, fallait pas m'inciter à poster pour lire vos réactions ^^ La suite est en cours d'écriture ^^
Aussi vite qu’elle s’était agenouillée pour éponger le café, Sara se releva et jeta un regard paniqué vers la porte d’entrée. Puis tout se passa très vite.
En quelques pas, Sara se trouva devant la fenêtre du salon qui permettait de voir l’entrée de la maison. Ce qu’elle vit ne fit qu’attiser sa panique : un homme, qui sifflotait nonchalamment, s’apprêtait à introduire sa clé dans la serrure de la porte. Le seul problème était que la porte était déjà ouverte ... et que cet homme s’avérait être John Clayton.
Sans perdre un instant, Sara retourna vers Michael, le prit par la main et l’entraîna vers les escaliers qui conduisait au sous-sol. Il émit une résistance.
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Comment ça, qu’est-ce que je fais ? s’indigna Sara. S’il te voit ici, il va poser des questions, et je n’ai pas envie de lui faire le récit de mes aventures avec toi. Alors ...
Elle fut interrompue par le cliquetis de la serrure. Son cœur manqua un battement.
-Michael, je t’en prie, suis-moi et arrête de te conduire comme un gamin !
L’intéressé considéra Sara quelques instants puis jugea qu’il valait mieux ne pas foutre en l’air maintenant ses chances de retourner auprès de la jeune femme. Alors, docilement, il se laissa entraîner au sous-sol, alors que la porte s’entrouvrait sur John.
Sara dévala les escaliers, noyé dans la pénombre, ouvrit la porte qui donnait sur la cave et le garage et y poussa Michael.
Sara baissa encore un peu la voix tout en jetant des regards paniqués à l’étage. Elle bénit l’escalier que l’architecte avait eu la bonne idée de construire en colimaçon.
-Il a dû oublier son téléphone ou un dossier. Tu restes ici, compris ? Je n’ai pas envie qu’il te voit et qu’il commence à poser des questions.
Loin d’être paniqué à l’idée que Clayton puisse le trouver, Michael était plutôt amusé. Voir Sara dans un tel état de panique la rendait d’autant plus attirante... C’était un peu mesquin, certes...
-Reste ici jusqu’à ce qu’il soit partit. Il a dû oublier ses...
-Sara ? Ma chérie où es-tu ?
Le jeune homme était plongé dans la pénombre du sous-sol, alors que Sara se trouvait sur le seuil de la porte. Un dernier regard vers lui et la jeune femme commença à la refermer tout en ne quittant pas des yeux les escaliers, comme si John pouvait débarquer d’une seconde à l’autre.
Sans qu’elle le voie venir, elle fut happée à l’intérieur du sous-sol. La porte se referma alors que son prénom résonnait une fois dans de plus dans la maison...
-Michael, qu’est-ce que tu fais, bon sang ?
En quelques pas, Sara se trouva devant la fenêtre du salon qui permettait de voir l’entrée de la maison. Ce qu’elle vit ne fit qu’attiser sa panique : un homme, qui sifflotait nonchalamment, s’apprêtait à introduire sa clé dans la serrure de la porte. Le seul problème était que la porte était déjà ouverte ... et que cet homme s’avérait être John Clayton.
Sans perdre un instant, Sara retourna vers Michael, le prit par la main et l’entraîna vers les escaliers qui conduisait au sous-sol. Il émit une résistance.
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Comment ça, qu’est-ce que je fais ? s’indigna Sara. S’il te voit ici, il va poser des questions, et je n’ai pas envie de lui faire le récit de mes aventures avec toi. Alors ...
Elle fut interrompue par le cliquetis de la serrure. Son cœur manqua un battement.
-Michael, je t’en prie, suis-moi et arrête de te conduire comme un gamin !
L’intéressé considéra Sara quelques instants puis jugea qu’il valait mieux ne pas foutre en l’air maintenant ses chances de retourner auprès de la jeune femme. Alors, docilement, il se laissa entraîner au sous-sol, alors que la porte s’entrouvrait sur John.
Sara dévala les escaliers, noyé dans la pénombre, ouvrit la porte qui donnait sur la cave et le garage et y poussa Michael.
Sara baissa encore un peu la voix tout en jetant des regards paniqués à l’étage. Elle bénit l’escalier que l’architecte avait eu la bonne idée de construire en colimaçon.
-Il a dû oublier son téléphone ou un dossier. Tu restes ici, compris ? Je n’ai pas envie qu’il te voit et qu’il commence à poser des questions.
Loin d’être paniqué à l’idée que Clayton puisse le trouver, Michael était plutôt amusé. Voir Sara dans un tel état de panique la rendait d’autant plus attirante... C’était un peu mesquin, certes...
-Reste ici jusqu’à ce qu’il soit partit. Il a dû oublier ses...
-Sara ? Ma chérie où es-tu ?
Le jeune homme était plongé dans la pénombre du sous-sol, alors que Sara se trouvait sur le seuil de la porte. Un dernier regard vers lui et la jeune femme commença à la refermer tout en ne quittant pas des yeux les escaliers, comme si John pouvait débarquer d’une seconde à l’autre.
Sans qu’elle le voie venir, elle fut happée à l’intérieur du sous-sol. La porte se referma alors que son prénom résonnait une fois dans de plus dans la maison...
-Michael, qu’est-ce que tu fais, bon sang ?
comment ça on te force à mettre des suites, je ne vois pas ce que tu veux dire par là... en plus tu es cruelle... parce que Mike devient de plus en plus entreprenant... j'adore.... Bon allez tu ne me vois pas là, devant mon ordi mais je suis à genou en t'implorant de mettre une nouvelle suite.... je t'en pris... ne tarde pas trop!
ludiivne1978 a écrit:comment ça on te force à mettre des suites, je ne vois pas ce que tu veux dire par là... en plus tu es cruelle... parce que Mike devient de plus en plus entreprenant... j'adore....
J'adore vraiment décrire un Michael entreprenant et une Sara qui ne peut pas y résister ... C'est comme ça que j'aimerais les ovir dans la série, si Mr Scheuring se décidait à nous filmer plus qu'un bisous lol ^^
Bref, voici une autre suite, toute fraîche ^^
Elle ne voyait rien, pas même les contours du visage de Michael. Sara se trouvait dans le noir total, ses yeux ne parvenaient pas à s'accoutumer à l'obscurité. Tout autour d'elle était noir, imperceptible et indiscernable. Elle n'entendait que sa propre respiration et celle de Michael, quelque part, perdue au milieu de cette mer d'obscurité.
-Michael, chuchota-t-elle, comme si John pouvait l'entendre à l'étage. Qu'est-ce que tu...
Une main, sur sa joue, puis une autre sur sa hanche. Ce simple contact lui fit subitement oublier, encore une fois, John, l'endroit et la situation plus que périlleuse dans laquelle elle se trouvait...
Sara se laissa attirer contre Michael. Celui-ci fit courir sa main dans les cheveux de la jeune femme tandis que l'autre glissait de sa hanche jusque sous son T-shirt, caressant ses reins, remontant vers son dos. La respiration de Sara s'accéléra alors qu'elle sentit le souffle de Michael et la chaleur de ses lèvres sur les siennes, et c'est avec un délicieux frisson qu'elle laissa le jeune homme dévorer son cou de baisers, embrasser son épaule droite, remonter vers son visage et effleurer une nouvelle fois ses lèvres ...
Malgré que Sara soit consciente des risques qu'elle encourait si John les surprenait ici et du fait qu'elle brise la promesse qu'elle s'était faite à elle-même de ne plus se laisser approcher par Michael Scofield, elle ne put résister à ce désir et cette attirance qui avaient refait surface en elle aussi vite qu'un feu embraserait un tas de paille. Même si elle l'aurait voulu, son corps n'aurait pu s'arracher à cette étreinte qu'elle avait, au fond d'elle-même, si ardemment souhaitée depuis la seconde où son regard s'était posé sur Michael.
Lorsque les baisers s'arrêtèrent, Sara sentit le visage de Michael à quelques millimètres seulement du sien. Le jeune homme entoura de ses bras la taille de Sara, approcha sa bouche de son oreille et murmura:
-Dis-moi que tu va réfléchir, Sara. Je ne peux plus faire comme si tu n'avais jamais existé. J'ai vécu l'enfer pendant cinq ans, à te savoir si proche mais sans pouvoir t'approcher... Promets-moi que tu vas réfléchir à la possibilité de quitter ta vie pour en construire une avec moi... Jure-moi que tu vas y penser, Sara.
Pour toute réponse, la jeune femme appuya son front sur celui de Michael et caressa sa joue. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes et y déposa un furtif baiser.
-SARA !
La voix de John se fit plus pressante et surtout, plus proche ...
Michael saisit précipitemment les lèvres de la jeune femme tout en la faisant reculer vers la porte. Acculée contre le mur, Sara s'aggripa désespérement au jeune homme alors que sa langue goûtait à la douceur de la sienne. A cet instant elle aurait voulu que le temps s'arrête, que cette foutue porte ne s'ouvre plus sur le monde extérieur. Elle aurait voulu ne pas avoir à affronter ses responsabilités. Mais Sara Tancredi n'était pas ce genre de femme. Il fallait sortir et remettre de l'ordre dans sa vie. Même si quitter la chaleur de Michael était infiniment douloureux.
A tâtons, elle chercha la poignée de la porte, la trouva, la tourna et entrouvrit la porte, faisant pénétrer un fin rayon de lumière dans la pièce. Alors que le baiser se faisait de plus en plus intense, Michael y mit fin et recula d'un pas. Sara se sentit nue, privée du seul contact qui la faisait se sentir vivante.
D'une main, Michael ouvrit la porte et Sara sortit de la pièce, ses yeux accrchés à ceux du jeune homme. Lorsque ce dernier referma la porte et rompit le lien, Sara se détourna et remonta les escaliers.
-Michael, chuchota-t-elle, comme si John pouvait l'entendre à l'étage. Qu'est-ce que tu...
Une main, sur sa joue, puis une autre sur sa hanche. Ce simple contact lui fit subitement oublier, encore une fois, John, l'endroit et la situation plus que périlleuse dans laquelle elle se trouvait...
Sara se laissa attirer contre Michael. Celui-ci fit courir sa main dans les cheveux de la jeune femme tandis que l'autre glissait de sa hanche jusque sous son T-shirt, caressant ses reins, remontant vers son dos. La respiration de Sara s'accéléra alors qu'elle sentit le souffle de Michael et la chaleur de ses lèvres sur les siennes, et c'est avec un délicieux frisson qu'elle laissa le jeune homme dévorer son cou de baisers, embrasser son épaule droite, remonter vers son visage et effleurer une nouvelle fois ses lèvres ...
Malgré que Sara soit consciente des risques qu'elle encourait si John les surprenait ici et du fait qu'elle brise la promesse qu'elle s'était faite à elle-même de ne plus se laisser approcher par Michael Scofield, elle ne put résister à ce désir et cette attirance qui avaient refait surface en elle aussi vite qu'un feu embraserait un tas de paille. Même si elle l'aurait voulu, son corps n'aurait pu s'arracher à cette étreinte qu'elle avait, au fond d'elle-même, si ardemment souhaitée depuis la seconde où son regard s'était posé sur Michael.
Lorsque les baisers s'arrêtèrent, Sara sentit le visage de Michael à quelques millimètres seulement du sien. Le jeune homme entoura de ses bras la taille de Sara, approcha sa bouche de son oreille et murmura:
-Dis-moi que tu va réfléchir, Sara. Je ne peux plus faire comme si tu n'avais jamais existé. J'ai vécu l'enfer pendant cinq ans, à te savoir si proche mais sans pouvoir t'approcher... Promets-moi que tu vas réfléchir à la possibilité de quitter ta vie pour en construire une avec moi... Jure-moi que tu vas y penser, Sara.
Pour toute réponse, la jeune femme appuya son front sur celui de Michael et caressa sa joue. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes et y déposa un furtif baiser.
-SARA !
La voix de John se fit plus pressante et surtout, plus proche ...
Michael saisit précipitemment les lèvres de la jeune femme tout en la faisant reculer vers la porte. Acculée contre le mur, Sara s'aggripa désespérement au jeune homme alors que sa langue goûtait à la douceur de la sienne. A cet instant elle aurait voulu que le temps s'arrête, que cette foutue porte ne s'ouvre plus sur le monde extérieur. Elle aurait voulu ne pas avoir à affronter ses responsabilités. Mais Sara Tancredi n'était pas ce genre de femme. Il fallait sortir et remettre de l'ordre dans sa vie. Même si quitter la chaleur de Michael était infiniment douloureux.
A tâtons, elle chercha la poignée de la porte, la trouva, la tourna et entrouvrit la porte, faisant pénétrer un fin rayon de lumière dans la pièce. Alors que le baiser se faisait de plus en plus intense, Michael y mit fin et recula d'un pas. Sara se sentit nue, privée du seul contact qui la faisait se sentir vivante.
D'une main, Michael ouvrit la porte et Sara sortit de la pièce, ses yeux accrchés à ceux du jeune homme. Lorsque ce dernier referma la porte et rompit le lien, Sara se détourna et remonta les escaliers.
Ces deux derniers chapitres étaient vraiment géniaux !!
On sait maintenant comment Sarah à rencontré John.
On comprend maintenant pourquoi elle n'a pas pu résister à l'envie d'être consolé et d'être aimé par quelqu'un.
Elle a vécue vraiment des choses horribles ! mais ce genre d'aide humanitaire ressemble bien à notre Sarah
et Michael... il n'arrive plus a calmer ses ardeurs !!
il va falloir qu'il fasse attention quand mm s'il veut vraiment récupérer Sarah et ne pas la mettre dans l'embarras avec son mari...
j'ai hâte de voir la suite !! très hâte !!
mais on voudrait absolument pas te forcer à la mettre
bravo !
On comprend maintenant pourquoi elle n'a pas pu résister à l'envie d'être consolé et d'être aimé par quelqu'un.
Elle a vécue vraiment des choses horribles ! mais ce genre d'aide humanitaire ressemble bien à notre Sarah
il va falloir qu'il fasse attention quand mm s'il veut vraiment récupérer Sarah et ne pas la mettre dans l'embarras avec son mari...
bravo !
micko- Retrouve Steadman
elle sucombe!!!
tes suites sont sublimes
tes suites sont sublimes
ENNEADE- Retrouve Steadman
micko a écrit:Ces deux derniers chapitres étaient vraiment géniaux !!
bravo !
Je pense que tu a tout dis!!!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
wow.... absolument sensuel et intense... voici ce qui caractérise Mike et Sara... ça leur correspond et c'est l'idée que je me fais de leur couple...
Quant à john... et bien je le déteste c'est sur... j'espère que sara ne résistera pas à l'envie de retrouver mike...
Merci pour ces suites, elles sont magnifiquement écrite comme toujours. c'est un régal de les lire... mais comment veux tu maintenant que l'on en réclame pas d'autres.... Allez on se remets au boulot...
GROS
Quant à john... et bien je le déteste c'est sur... j'espère que sara ne résistera pas à l'envie de retrouver mike...
Merci pour ces suites, elles sont magnifiquement écrite comme toujours. c'est un régal de les lire... mais comment veux tu maintenant que l'on en réclame pas d'autres.... Allez on se remets au boulot...
GROS
Je viens de lire tout ton topic, et j'ai lu cette fic en entier...
Elle est excellente, et j'étais tellement dedans, que j'ai pris du retard dans la mienne...
Sublime fic, le John y m'énerve...
Et puis t'as pas pris son nom dans Tarzan ????
Je veux une suite, je veux qu'elle quitte John, et qu'elle retrouve Michael....
la suite please !!!
J'adore leur dernier baiser...
ENCORE
Elle est excellente, et j'étais tellement dedans, que j'ai pris du retard dans la mienne...
Sublime fic, le John y m'énerve...
Et puis t'as pas pris son nom dans Tarzan ????
Je veux une suite, je veux qu'elle quitte John, et qu'elle retrouve Michael....
la suite please !!!
J'adore leur dernier baiser...
ENCORE
Si si, j'ai piqué le nom du fiancé de Sara à la série Tarzan ^^
Nickki a écrit:Si si, j'ai piqué le nom du fiancé de Sara à la série Tarzan ^^
Bientôt la suite ????
J'ai hate
Je suis effectivement en train de réfléchir à une suite. Bientôt, promis.
la suite !! j'adore trop ! je ne peux plus m'en passer !
merci encore une fois pour cette superbe fic !!
merci encore une fois pour cette superbe fic !!
micko- Retrouve Steadman
Ta fic est génial
Michael et Sara sont trop
vivement la suite
Michael et Sara sont trop
vivement la suite
AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!!!!
Nickki a écrit:
Bravo ! c'est génial !!
avec mention en plus !!
une bonne coupe de champagne ce soir alors ?
profite bien de ta soirée !! ( et même si tu veux nous donner une suite... hésite pas hein )
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:49, édité 1 fois
micko- Retrouve Steadman
FELICITATION!!!!!!!!!!Nickki a écrit:
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 42