Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  Nickki Dim 5 Aoû - 12:03

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu Je n'ai pas pu résister à l'envie de poster ce message pour vous remercier encore une fois toutes !! Vous avez un sacré talent pour me remettre sur les rails vous hein ^^ Maintenant, je ne m'arrête plus d'écrire !! Merci beaucoup pour tout vos compliements, ils me vont vraiment droit au coeur ! Si vous saviez à quel point c'est important !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Empty Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]

Message  nestella Dim 5 Aoû - 13:14

Nickki a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu Je n'ai pas pu résister à l'envie de poster ce message pour vous remercier encore une fois toutes !! Vous avez un sacré talent pour me remettre sur les rails vous hein ^^ Maintenant, je ne m'arrête plus d'écrire !! Merci beaucoup pour tout vos compliements, ils me vont vraiment droit au coeur ! Si vous saviez à quel point c'est important !! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux

Le role des lecteurs est de donner leur avis et vu que ta fic est superbe et que tu as du talent il est de notre devoir de te faire pleins de compliments pour que tu continue a ecrire pour notre plus grand plaisir!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Nickki Dim 5 Aoû - 22:19

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux Pour vous remercier, je vous ai écris une suite ^^ Bon, je vous l'accorde, le truc avance pas des masses, mais la prochaine fois ça ser plus ... mouvementé ^^ Bonne lecture !! =)

Michael resta un instant interdit. Il savait que Sara ne l'avait pas oublié, la cave s'en souvenait mais ... cet aveu qu'elle venait de lui faire, jamais il ne s'en serait douté.

-Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, Michael.
-Désolé mais ... je ne m'attendais pas à ça ! Tu comptes vraiment quitter John ?
-Eh bien... Oui. A moins que tu ne veuilles que je te dise de foutre le camp et de ne plus jamais revenir ?
-Non c'est... (Michael sourit) ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre.
-Très bien. Parce que ... je vais avoir besoin de toi, murmura Sara en redevenant sérieuse. De toi, de ton soutien et je ... bon sang, je me sens horriblement mal !

Ses mains abandonnèrent sa tasse vide pour venir se poser sur la table. Elle eut toute la peine du monde à retenir ses larmes, tant avouer sa décision était difficile. Garder quelque chose pour soi était une chose, mais le dire et mettre des mots dessus en était une autre ...

Touché par la tristesse de celle qu'il aimait, Michael avança sa main sur la table et la posa sur celle de Sara. La jeune femme plongea son regard dans le sien et s'abandonna à ce contact, tant il était réconfortant et apaisant.

Délicatement, il retourna la main de Sara et commença à tracer de petits cercles à l'intérieur de sa paume, tout en gardant ses yeux ancrés aux siens. Il aurait tellement voulu lui exprimer son soutien autrement qu'avec des mots ! Il se sentait terriblement responsable, et à cet instant il aurait voulu que ses doigts sur la peau de la jeune femme lui fassent comprendre à quel point il l'aimait et combien il s'en voulait ...
Il remonta doucement le long de son poignet alors que Sara referma sa main sur le sien. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, juste pour sentir ce sentiment intense qui les envahissait tout les eux lorsqu'ils étaient ensemble. Comme si tout était possible, comme si rien n'était insurmontable.
----

C'était bien ce que Nathan pensait. La décoration était horrible.
Pour ne pas éveiller les soupçons, il se dirigea directement vers le comptoir et commanda un café. Café qu'il n'allait pas boire. Il avait autre chose à faire. Un rapide coup d'oeil en direction des clients. Un vieux, une femme enceinte et ... bon sang. Eux. Main dans la main. Pathétique.

Nathan Ward n'était pas censé savoir pourquoi il devait tuer Scofield et Tancredi. On lui avait juste dit qu'il s'agissait de sécurité publique. Mais ça ne lui suffisait pas.
Alors il avait risqué sa peau et surpris une conversation entre ce Chinois, ce Kim, et un autre homme. Apparemment, ils suivaient Scofield depuis pas mal de temps. Nathan avait compris qu'il s'agissait d'une histoire de chantage: si Scofield ne quittait pas Tancredi, elle allait avoir de sérieux ennuis...
Mais cinq ans après, c'est-à-dire aujourd'hui, il était revenu vers elle. Et ça ne plaisait pas à Kim qui voulait à tout pris pourrir la vie de Scofield jusqu'au bout. Il fallait donc les tuer. C'était ridicule, avait d'abord pensé Nathan. Pourquoi tuer un homme si on veut lui pourrir la vie, hein ?
C'était là tout l'intérêt : Nathan devait d'abord tuer la femme, et ensuite seulement Scofield. De cette façon, on détruisait sa vie et on la lui prennait en même temps. Parfait.

Nathan allait donc exécuter les ordres. Pour Kim, peu importait comment et où il allait faire le sale boulot: tout ce qui importait, c'était que Michael voit Sara mourir, puis qu'il meure à son tour. Comme ça, plus de problème. On se débarassait d'un éventuel problème de vengeance.

Nathan observa Michael et Sara pendant quelques secondes. N'importe qui aurait été touché de voir ce couple, les mains entrelacées; mais pas lui. Lui, il voyait seulement ses deux victimes.
Il s'empara de sa tasse et alla s'asseoir derrière eux.

---

Michael avait développé, depuis son séjour à Fox River, une sorte de don pour sentir le danger. Il se manifestait comme par un pressentiment, une sourde impression, une sorte de malaise. Et alors qu'il caressait le dos de la main de Sara, cette impression ressurgit en lui, comme lorsqu'il se trouvait dans une situation périlleuse au pénitencier ...
Il fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il y a Michael ? s'enquit Sara.
-Rien, c'est.. ce n'est rien, tenta-t-il de la rassurer en souriant.

Le jeune homme décida de faire abstraction de ce foutu pressentiment en mettant ça sur le compte du stress. De toute façon, qui aurait pu savoir qu'il avair repris contact avec Sara ?

Cette dernière ne fut pas dupe; elle connaissait bien ce visage, celui qu'avait Michael à cet instant, marqué par une inquiétude qu'il tentait (mal) de cacher.
Sara regarda autour d'elle. Le vieil homme était toujours là, la femme enceinte aussi et... bon sang, cet homme qui était en train de la regarder et qui avait subitement tourné les yeux lorsqu'elle avait tourné la tête dans sa direction.
C'est à ce moment que la jeune femme commença à s'inquiéter, mais elle ne se démonta pas pour autant.

-Michael.
-Oui ?
-Embrasse-moi.

Il resta un instant interdit, alors qu'elle le regardait droit dans les yeux. Il vit qu'elle était tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Alors Michael se leva légèrement de sa chaise, et Sara fit de même. Leur visage se rapprochèrent lentement, et alors qu'il crut qu'elle allait poser ses lèvres sur les siennes, elle s'arrêta à quelques millimètres seulement et murmura, d'une vois à peine audible:

-Ce type, derrière toi. Je crois qu'il n'est pas là pour boire un café, Michael.

Je continuerais à une condition : que Ludiivne poste une suite à sa fic. Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  virginie Dim 5 Aoû - 22:33

magnifique !!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Invisio3 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux

un peu flippant affraid affraid affraid quand meme

michael qui avait sentie que quelque chose allait pas et maintenant c 'est sara qui a remarquer que le type etait pas nette

je le sens pas du tout !!!!!

j ' espere que notre couple va faire quelque chose !!!! pour eviter le pire

je veux savoir moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

met vite la suite !!!!!! vite

please !!!!!!!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  cely06 Dim 5 Aoû - 22:43

Mon dieu...

Je veux la suite....

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo

Je sais, c'est pas fort réjouissant, mais j'adore comme elle voit en lui...

Et puis, la dernière phrase, c'est grandiose...

La suite !!!

Mais une question me tourmente quand meme, il va quand même l'embrasser ???

Une suite ce soir

STP:crazyy: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  ludiivne1978 Lun 6 Aoû - 0:05

Nickki a écrit:¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux

Je continuerais à une condition : que Ludviine poste une suite à sa fic. Twisted Evil

et tu oses le mettre dans ta fic.... je ne peux plus reculer.... je m'y mets sûr demain...
en dehors de ça c'est toujours aussi grandiose.... bravo!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 0:47

mais non!!! t'arrête pas comme ça tu me fais peur!!! affraid affraid affraid affraid

Allez Ludiivne, met vite vite ta suite stp!!! lol!

vivement la suite!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 3:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non non et non ça ne se fait pas, c'est du chantage,c'est pas juste vis a vis de nous JVEUX LA SUITTE Image Hosted by ImageShack.us
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ludiivne1978 Lun 6 Aoû - 17:31

me chère Niccki, j'ai tenu le pari... et ma suite est postée... de plus je sentais la haine des autres lecteurs très tenace... Amaria... tu peux aussi lire ma suite et laissé un com si ça te chante...
Allez Nickki, j'attends avec impatience ta suite, comme à chaque fois....
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 17:34

moi aussi j'attend la suite!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 6 Aoû - 18:19

chachou18 a écrit:moi aussi j'attend la suite!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu

PAREILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Yahoo

J ATTEND LA SUITE !!!!!!!!!!!

MET LA VITE !!!!! PLEASE

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 18:24

ludiivne1978 a écrit:me chère Niccki, j'ai tenu le pari... et ma suite est postée... de plus je sentais la haine des autres lecteurs très tenace... Amaria... tu peux aussi lire ma suite et laissé un com si ça te chante...
Allez Nickki, j'attends avec impatience ta suite, comme à chaque fois....

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Mdr72ki ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Mdr72ki j'y vais de ce pas!!! ALLEZ NICKKI LA SUITE ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Nickki Lun 6 Aoû - 19:41

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux Vous êtes toutes super ^^ Oui oui, je vais tenir ma promesse, je me ets à écrire dès ce soir ^^ Là j'ai de la visite [3615 Mavie] donc je ne peux pas m'isoler pour écrire (même dans ma chambre, l'hallu O_O), et ça me démange les doigts ^^ Donc ce soir, je met à écrire, et donc une suite je ne sais pas quand, avant la fin de la semaine en tout cas ^^

xxx
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 20:06

Nickki a écrit:¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux Vous êtes toutes super ^^ Oui oui, je vais tenir ma promesse, je me ets à écrire dès ce soir ^^ Là j'ai de la visite [3615 Mavie] donc je ne peux pas m'isoler pour écrire (même dans ma chambre, l'hallu O_O), et ça me démange les doigts ^^ Donc ce soir, je met à écrire, et donc une suite je ne sais pas quand, avant la fin de la semaine en tout cas ^^

xxx

QUOI????QUOI??QUOIIIIIIIIIIIIIII???? comment ça avant la fin de la semaine? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Non2 moi je la veux aujourd'hui tu as promis en échange d'une suite de Ludiivne et elle à tenue sa part du marché! bon comme tu as de la visite je peut pas faire ma crise Image Hosted by ImageShack.us
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Nickki Mar 7 Aoû - 13:43

J'ai fait mon maximum : on est mardi, voici une suite !! =)

Michael aurait sans aucun doute donné n'importe quoi pour que Sara n'ai pas prononcé cette phrase, pour que cet homme ne soit pas là, et pour pouvoir poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Mais il resta à seulement quelques millimètres de son visage, ne pouvant croire que derrière lui se trouvait sans doute quelqu'un prêt à les tuer tout les deux...
Son esprit commença à fonctionner à toute vitesse, évaluant les risques, cherchant un plan, quelque chose, une issue, un ...

-Il faut qu'on parte, Michael. Maintenant.
-Je sais.

Il fit mine de se rassoir, mais perçut le regard que lui lança Sara, alors il comprit et rapprocha son visage, jusqu'à mêler sa respiration à celle de la jeune femme. Soudain, le tumulte dans sa tête s'arrêta, comme si son esprit était figé par le parfum de Sara, par la courbe de ses lèvres, par son si beau visage encadré par quelques mèches de cheveux bruns ...
Il effleura ses lèvres et elle posa sa main droite sur sa joue, oubliant pour un instant le danger qui avait tout à coup surgit au milieu de son café et de l'homme qu'elle avait tant envie d'embrasser.
Sara ferma les yeux alors que Michael captura ses lèvres pour lui donner un baiser aussi doux qu'intense. La jeune femme serait bien resté quelques heures ainsi, mais Michael se recula légèrement et murmura:

-Il faut qu'on parte.

---

En passant devant la table de Nathan, Michael et Sara firent mine de ne pas le voir. Michael paya les consommations et ils sortirent du Buzz. Mais lorsque le jeune homme jeta un furtif regard en arrière, il vit ce qu'il s'attendait à voir: Nathan Ward sur leur talons.

--

Peu importait qu'ils le repère. Tout ce qu'il voulait, c'était les tuer. En pleine rue ou dans une ruelle sombre, il s'en fichait. Kim lui avait dit que s'il y avait des témoins, il s'en chargerait. Nathan n'avait pas à s'inquiéter de ça.

Ce que Nathan ignorait, c'était que Kim faisait rarement ce qu'il disait. Et qu'il avait horreur de passer derrière quelqu'un pour arranger les choses.

--
Sara marchait devant à vive allure, lui était plus en arrière, surveillant leur poursuivant qui ne cessait de gagner du terrain. Soudain, elle sentit le souflle de Michael tout contre son oreille:

-Cours.

Alors elle se mit à courir.

--

Michael et Sara atteignirent bientôt le petit parking où était stationné leur véhicule respectifs. Mais Nathan ne semblait pas vouloir les laisser s'approcher d'un moyen de s'échapper : il dégaina son arme et tira en direction des deux fugitifs.

--

Une balle siffla un peu trop près de son oreille. Sara étouffa un cri et s'accroupi derrière une voiture, bientôt imitée par Michael.

-Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle montée d'adrénaline, tenta de plaisanter Sara.
-Et ça te manquait, avoue.

Une autre balle siffla, un peu plus proche cette fois, et Sara perdit toute envie de rire. Ce salaud allait avoir leur peau s'ils ne sortaient pas très vite de là.

-Tu .. Tu n'aurais pas un plan ?
-Là tout de suite, je ne vois rien qui puisse nous sauver à part ta voiture ou la m...

-Scofield !! Sortez de là ou je vous jure que vous allez regarder votre copine mourir dans d'atroces souffrances!

Sara fit une grimace et murmura :

-Ca fait mauvais genre, dis comme ça !
-Ecoute, on va essayer de rejoindre ta voiture, mais il va falloir courir vite. Tu es prête ?
-Non mais tant pis !

Michael attrapa la main de Sara, et il se faufilèrent jusque vers l'avant du véhicule derrière lequel ils étaient cachés.
Nathan se trouvait deux voitures plus loin, fouillant le parking du regard, attentif à la moindre ombre sur le sol, au moindre bruit, au moindre mouvement qu'il pourrait percevoir. L'arme brandie en avant, il se trouvait prêt à faire un carnage.

Le haut de la tête de Sara Tancredi fut visible quelques secondes à travers la vitre d'une voiture. Aussitôt, il pointa son arme en direction de la jeune femme et tira. La balle fit exploser le carreau.

---

Des éclats de verre manquèrent de peu le visage de Sara. Sans plus réfléchir, Michael l'entraîna et ils sortirent du couvert de la voiture pour se précipiter vers celle de Sara.
Saisissant cette occasion, Nathan se mit à leur poursuite, le doigt crispé sur la gâchette de son arme. Il sut qu'il n'aurait pas d'autre opportunité pour mettre Scofield et Tancredi six pieds sous terre.

--

Les quelques mètres qu'ils leur restèrent à franchir jusqu'au véhicule de Sara leur parurent être des kilomètres. Michael avançait vite, serrant la main de Sara dans la sienne, mais cette dernière, presque paralysée par la peur, ne cessait de jeter des regards en arrière, ce qui n'échappa pas à Nathan ...

--

Tancredi semblait au bout du rouleau. "Un bon point pour moi", pensa Ward avec un sourire de satisfaction.
Ses deux victimes étaient presque parvenues à lui échapper, mais Nathan n'avait pas dit son dernier mot. En quelques enjambées, il rattrapa le retard qu'il avait pris à contempler avec délectation une Sara totalement déboussolée.

--

La jeune femme ne se souvenait pas avoir atteint un tel degré de peur depuis qu'elle était en couple avec John. La vie avec lui était paisible. Et Sara devait bien avouer que cette vie-là commençait à lui peser.

Ce n'était pas fuir qui lui manquait. C'était cette sensation qu'elle ressentait, celle de devoir courir pour sauver sa vie, courir pour se dire que l'on est encore en vie et que l'on ne veut pas mourir ... Avec John, sa vie semblait réglée, parfaite, à tel point que Sara avait l'impression de ne plus vivre mais de s'engluer dans un semblant d'existence morne et vide.
Quelques fois, elle avait un peu honte de penser ça. Qui voudrait vivre une vie où tout n'est que danger et fuite perpétuelle ? Qui n'aspirerait pas à une existence calme et tranquille, sans cinglés pour vous menacer de vous descendre ?
Sara pensait alors que la fuite, c'était un peu comme la drogue : on devenait vite accro. Et les gens qui n'y avait jamais goûté ne pouvait pas savoir.

--

Cinq mètres. C'était tout ce qu'il restait pour atteindre la voiture. Cinq mètres.

Nathan visa Sara. Et manqua de peu sa cible. Puis il visa Michael. Et eu le même succès.
Nathan était un bon tueur à gages, ça, aucun doute, mais question tir, il n'était pas le meilleur. Lui, sa spécialité, c'était la torture. Sa délecter de la peur sur le visage de ses victimes. Faire durer le spectacle. Au risque de laisser s'échapper ses proies.

Michael se rua sur la portière côté conducteur de la voiture de Sara et déverrouilla le véhicule.

Plusieurs autres balles sifflèrent, faisant exploser la vitre arrière, provoquant de multiples impacts dans la carrosserie.
Sara était à deux doigts de monter dans la voiture, lorsqu'une forte douleur irradia son bras droit. Elle hurla et tomba à genoux, la main crispée sur son épaule.

-SARA !!

Cette dernière lutta pour ne pas s'évanouir tant la douleur était insupportable. Appuyée contre la portière, elle tenta de se dire qu'elle en avait vu d'autres. Qu'elle survivrait. Mais subitement, elle n'y crut plus trop lorsqu'elle aperçut leur poursuivant à travers la vitre du véhicule en face d'elle.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 7 Aoû - 13:56

oh non!!! elle à été touchée!! Shocked Shocked Shocked pale
tu peux pas nous laisser comme ça!!! pitié met vite la suite!!!! ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Mar 7 Aoû - 14:01

Oh! non! Sara est blessée!!!!!!!!! No pale

Comment vont-ils faire pour se sortir de là?????? affraid

Une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  virginie Mar 7 Aoû - 14:04

ah nonnnnnnn !!!! affraid affraid affraid

sara est blessée , nous laisse pas comme sa !!!!!!!!

une suite !!!!! please

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Ola
virginie
virginie

Message  ludiivne1978 Mar 7 Aoû - 15:06

mon dieu quelle course poursuite! c'était vraiment prenant... j'espère que pour Sara rien est grave... bravo Nickki pour cette suite musclée... vraiment bravo!¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Applaudi
Je n'ai pas ton talent pour l'intigue, je m'en rend compte en lisant ta fic... sincère félicitation...mais maintenant et comme toujours on en veut toujours plus... alors vite une suite...¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  nestella Mar 7 Aoû - 15:08

Oh non Sara est bléssée!!!!!! affraid affraid
Faut qu'ils s'en sortent je t'en prie!!!!!!!! pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Nickki Mar 7 Aoû - 17:41

ludiivne1978 a écrit:Je n'ai pas ton talent pour l'intigue, je m'en rend compte en lisant ta fic...

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Non2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Non2 ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Non2 Non, je ne suis pas d'accord, TU AS du talent pour l'intrigue ! Peut-être que tu ne t'en aperçois pas, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que TU AS du talent !! =)
En tout cas, je vous remercie tous pour vos commentaires, et je vais de ce pas écrire une suite !!

xxx
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  kalomni Mar 7 Aoû - 17:54

j'aver meme pas vu tes 3 suites
sa ma fait de la lecture et ba que dire tu as un de ses talents pour ecrire j'ime de mieux en mieux
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 19:55

Oui oui Nickki va écrire la suite de ce pas ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu c'est un malade ce Nathan il est fou,j'espere qu'il ne fera de mal a personne,touche pas Sara touche pas à Michael ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  cely06 Mar 7 Aoû - 23:57

NON

Me dit pas qu'il va la tuer ??

y va pas réussir hein ???

La suite

Mets fin à cette torture please...

¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  chachou18 Mer 8 Aoû - 14:03

à quand la suite???? ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu ¤¤ Nickki's Stories ¤¤  [ Arlington Heights, suite et fin  ] - Page 35 Icon_clu je veux savoir!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant