¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 34 sur 42
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
C'est sadique de ocuper comme sa!!!
Mais ta raison te faire durer le plaisir car je suis aussi impatiente qu'eux pour leur rendez-vous!!!
Superbe suite vivement la prochaine
Mais ta raison te faire durer le plaisir car je suis aussi impatiente qu'eux pour leur rendez-vous!!!
Superbe suite vivement la prochaine
nestella- Rendez vous avec Pope
éh tu peux pas couper là et nous laisser comme ça dans le doute c'est inhumain
pauvre Sara elle était désemparée et Michael tellement triste parce qu'il a dû la quitter
vivement la suite
pauvre Sara elle était désemparée et Michael tellement triste parce qu'il a dû la quitter
vivement la suite
La suite !! stp !! je suis trop impatiente !!!
micko- Retrouve Steadman
MAIS alors ou es tu? et ce RDV on l'attend avec impatience... que va t'il se passait? Je meure d'impatience de savoir ... les passages sont si intense, romantique, passionée.... je t'en pris ne nous laisse pas comme ça... je sais qu'il commence à faire beau.. mais pense à ceux qui s'évade en lisant tes histoires... tu ne peux pas nous négliger plus longtemps ainsi...
Vite!!!!!! mets nous la suite?
Vite!!!!!! mets nous la suite?
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Rahhhh, je suis désolée de vous laisser attendre ainsi, mais en ce moment je ne suis pas chez moi ! Mes parents sont partis en Italie, et vu que je travaille ils m'ont laissé chez ma tante et mon oncle ! Heureusement que ma couzine est là pour me prêter son PC ^^ J'ai bien ramené mon PC portable mais pour écrire c'est pas top, en plus l'inspi n'est pas au RDV ... Mais dès que je peux je m'y remet, PROMIS !! =)
En tout cas, merci pour vos messages, et surtout toi ludiivne1978, ça me remonte toujours le moral de te lire ! =)
Bonne semaine à tous !
En tout cas, merci pour vos messages, et surtout toi ludiivne1978, ça me remonte toujours le moral de te lire ! =)
Bonne semaine à tous !
Nickki- Retrouve Steadman
Ho non, t'as toujours pas d'inspiration en plus t'as coupé au moment du RDV, moi jsuis triste maintenant
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Je sais quelle direction donner à ma fic, ça, aucun doute ^^ mais ce que je ne sais pas c'est comment écrire tout ça! Faut que je trouve les bons mots ! Mais je ne vous oublie pas, don't worry ^^ <3
J'éspère que tu trouveras vite les bons mots alors, car j'ai hâte de lire ta suite surtout avec le Rendez-vous de Sara et Mike
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
coucou,
Je ne vois toujours pas de suite et j'avoue que ça m'inquiète. Qu'arrive t'il à ma reine de la fic pour qu'elle ne trouve pas les mots pour nous faire frissonner de plaisir...
Pour ma part, j'ai trouvé les mots pour une nouvelle fic... RENOUVEAU.... (je sais je me fais un peu de pub, n'hésitais pas tous le gens ici à me mettre vos impressions)
j'ai hâte d'avoir ton avis...et qui sais, cela te donnera peut être un peu d'inspiration...
Reviens vite parmis nous!!! On t'attend toutes et tous
Je ne vois toujours pas de suite et j'avoue que ça m'inquiète. Qu'arrive t'il à ma reine de la fic pour qu'elle ne trouve pas les mots pour nous faire frissonner de plaisir...
Pour ma part, j'ai trouvé les mots pour une nouvelle fic... RENOUVEAU.... (je sais je me fais un peu de pub, n'hésitais pas tous le gens ici à me mettre vos impressions)
j'ai hâte d'avoir ton avis...et qui sais, cela te donnera peut être un peu d'inspiration...
Reviens vite parmis nous!!! On t'attend toutes et tous
Moi j'ai trooooooooooooooooooooooooooooop hate de la lire cette suite!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
nickki's stories ( See you again )
je voulais juste te dire que c'est de loin une des meilleures fic que j'ai lue sur misa !! j'ai passer une nuit blanche dessus ! j'attends la suite avec impatience ainsi que le fameux rendez-vous !!! encore bravo c'est excellent !
miss3382- Origami de Michael
Une nuit blanche ? wow ^^ En tout cas merci encore à tous, juste pour info je me suis remise à écrire ^^ Je ne sais pas exactement quand je posterais une suite, mais j'essaie de faire ça vite !
xxx
xxx
Fais vite alors, j'ai hâte de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouette une bonne nouvelle!!! vite ma Nikki, te lire me manque bcp.
J'erre sur le forum à l'affut d'une suite passionnante de ta part... merci !
J'erre sur le forum à l'affut d'une suite passionnante de ta part... merci !
Nickki a écrit: , en plus l'inspi n'est pas au RDV ...
Qui l'eu cru ??? Nikkie en panne ... ça m'a l'air super bien tout ça, mais là il est tard et j'ai pas le courage d'attaquer une lecture complète de tes oeuvres intégrales.
Galath- Déchiffre l'origami
J'ai mis le temps mais voici une suite ! Ne soyez pas avare de commentaires !! =)
Un lien invisible s'était tissé entre Michael et Sara. Lui, sa tasse de café à la main, ne la quittait pas des yeux. Elle, la sienne serrée entre ses doigts, soutenait son regard.
En le voyant, on aurait dit un funambule, perché à des kilomètres du sol, fixant un point devant lui pour ne pas tomber.
-Toi et la ponctualité, ça fait deux, le taquina Sara lorsqu'il fut devant la table.
-Tu plaisantes, dit-il en posant sa tasse sur la table, l'air faussement offusqué. Il est à peine ...
Il consulta sa montre.
-10h10. Juste un peu en retard alors.
Sara sourit et reporta son attention sur son café. L'angoisse qui avait naquit en elle à la vue de Michael augmenta d'un cran. Elle voulait clairement faire comprendre au jeune homme que son choix n'était pas simple : malgré ses sentiments pour lui, quitter John ne s'avérait pas si facile.
Michael s'était assis et la regardait, tentant visiblement de savoir à quoi pensait la jeune femme. Lui aussi se sentait mal à l'aise. Comme un cheveux sur la soupe, il débarquait là et sacageait une fois de plus la vie de Sara. Et il était là, assis en face d'elle, attendant qu'elle prenne une décision. Seule. Encore.
- Michael, si je t'ai amené ici c'est uniquement dans le but de trouver une solution à tout ça.
Sara leva la tête. Lorsqu'il rencontra son regard, le jeune homme baissa à son tour la tête.
-Je sais, murmura-t-il.
Elle soupira. Ca n'allait vraiment pas être facile, mais il fallait dire les choses clairement...
-Michael.
Il cessa de fixer sa tasse et plongea ses yeux dans ceux de Sara. Qui se sentit légèrement déstabilisée.
-Je ... Je t'ai détesté pour être parti comme ça. A vrai dire, j'en voulais à la terre entière. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que j'ai enduré pendant des semaines ?
Piqué au vif, Michael encaissa le coup et attendit la suite.
-J'ai parcouru des milleirs de kilomètres pour te retrouver. Ne sachant pas si tu étais mort ou vivant, quelque part ... J'ai été dans des endroits dont je pensais ne pas me sortir vivante. J'ai parlé à des gens qui m'aurait volontiers kidnappée ou tuée ... Et au bout du compte, j'ai dû me résoudre au fait que tu ne reviendrais sans doute pas. Je suis alors partie et j'ai ehm ... j'ai consacré mon temps à des personnes qui se trouvaient dans la misère la plus totale. C'est en partie grâce à eux que j'ai pu peu à peu me reconstruire. Car j'ai vu de mes propres yeux qu'il y a bien pire que de perdre ...
Sara marqua une pause puis prit une profonde inspiration.
- ... Que de perdre l'homme de sa vie.
-Sara, si tu ...
- Laisse-moi finir, s'il te plaît. Il y a eu John, ensuite.
Elle ancra son regard dans le sien.
-John qui a achevé de me remettre debout. Sans lui, j'aurais sans doute replongé dans la drogue et ehm ... Je ne serais sans soute pas là à te parler, Michael.
-J'ai fait une énorme bêtise, je m'en rends compte aujourd'hui, Sara. Mais... A l'époque je pensais que c'était la meilleure solution. Je ne voyais pas d'autre ..
-Je sais tout ça ! Aujourd'hui, je connais les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi, et tout est plus clair. J'aurais seulement voulu que ... Que tu me parles, Michael. Nous avons affronté bien pire, ça n'était qu'une épreuve de plus !
Sara marqua une pause.
-Bon sang, j'ai l'horrible impression d'avoir ...comme perdu cinq ans de ma vie. Et d'être une sale garce. Je me rends compte aujourd'hui que John n'était rien d'autre qu'un ... une sorte de substitut, une bouée de sauvetage... Et je ...
-C'est moi qui est commis une erreur Sara, pas toi. C'est à cause de moi que tu as failli replonger, à cause de moi que tu t'es accroché à ce que tu pouvais, à cause de moi que tu te sens si mal aujourd'hui.
Sara contempla Michael quelques instants et crut déceler dans ses yeux tout le remord qu'il pouvait ressentir. Elle décida d'être franche avec lui, ça ne servait à rien de se voiler la face et de faire durer ses souffrances aussi bien que celles de Michael.
-Tu sais Michael ... Il fait que je t'avoue quelque chose.
Un peu gênée, Sara replongea son regard dans son café, tellement moins attractif que les yeux de l'homme assis en face d'elle ...
-Je ehm ...
Michael cherchait à capter le regard de la jeune femme, mais peine perdue, cette dernière gardait obstinément la tête baissée.
-Je crois, enfin je pense, que j'avais fait mon choix bien avant aujourd'hui.
-Ton choix ? Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Michael qui sentit une bouffée d'espoir jaillir en lui.
-Depuis l'instant où je t'ai revu, à la soirée de Noël je... je crois que je n'ai ensuite jamais cessé de vouloir revenir vers toi.
-----------
En face du Buzz Cafe, au même moment
Nathan Ward n'était pas le genre d'homme à avoir des remords. Loin de là. Lorsque la Compagnie l'avait contacté pour "accomplir un travail utile à la sécurité publique", il avait tout de suite rappliqué. Ce chinois, ce Kim, ne lui en avait pas dit plus: il devait le tuer, c'était tout. Lui et sa copine.
Nathan se trouvait devant le Buzz Cafe. Un horrible truc style western. L'intérieur ne devait pas être beaucoup mieux. Avec un soupir, Nathan fit quelques pas, regarda à droite et à gauche, et entra dans l'établissement.
Les mots du Chinois lui revinrent en mémoire.
"Vous devez les tuer. Tout les deux. Peu importe où vous vous trouverez. Tuez-les. Michael Scofield et Sara Tancredi doivent être mort avant midi."
En le voyant, on aurait dit un funambule, perché à des kilomètres du sol, fixant un point devant lui pour ne pas tomber.
-Toi et la ponctualité, ça fait deux, le taquina Sara lorsqu'il fut devant la table.
-Tu plaisantes, dit-il en posant sa tasse sur la table, l'air faussement offusqué. Il est à peine ...
Il consulta sa montre.
-10h10. Juste un peu en retard alors.
Sara sourit et reporta son attention sur son café. L'angoisse qui avait naquit en elle à la vue de Michael augmenta d'un cran. Elle voulait clairement faire comprendre au jeune homme que son choix n'était pas simple : malgré ses sentiments pour lui, quitter John ne s'avérait pas si facile.
Michael s'était assis et la regardait, tentant visiblement de savoir à quoi pensait la jeune femme. Lui aussi se sentait mal à l'aise. Comme un cheveux sur la soupe, il débarquait là et sacageait une fois de plus la vie de Sara. Et il était là, assis en face d'elle, attendant qu'elle prenne une décision. Seule. Encore.
- Michael, si je t'ai amené ici c'est uniquement dans le but de trouver une solution à tout ça.
Sara leva la tête. Lorsqu'il rencontra son regard, le jeune homme baissa à son tour la tête.
-Je sais, murmura-t-il.
Elle soupira. Ca n'allait vraiment pas être facile, mais il fallait dire les choses clairement...
-Michael.
Il cessa de fixer sa tasse et plongea ses yeux dans ceux de Sara. Qui se sentit légèrement déstabilisée.
-Je ... Je t'ai détesté pour être parti comme ça. A vrai dire, j'en voulais à la terre entière. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que j'ai enduré pendant des semaines ?
Piqué au vif, Michael encaissa le coup et attendit la suite.
-J'ai parcouru des milleirs de kilomètres pour te retrouver. Ne sachant pas si tu étais mort ou vivant, quelque part ... J'ai été dans des endroits dont je pensais ne pas me sortir vivante. J'ai parlé à des gens qui m'aurait volontiers kidnappée ou tuée ... Et au bout du compte, j'ai dû me résoudre au fait que tu ne reviendrais sans doute pas. Je suis alors partie et j'ai ehm ... j'ai consacré mon temps à des personnes qui se trouvaient dans la misère la plus totale. C'est en partie grâce à eux que j'ai pu peu à peu me reconstruire. Car j'ai vu de mes propres yeux qu'il y a bien pire que de perdre ...
Sara marqua une pause puis prit une profonde inspiration.
- ... Que de perdre l'homme de sa vie.
-Sara, si tu ...
- Laisse-moi finir, s'il te plaît. Il y a eu John, ensuite.
Elle ancra son regard dans le sien.
-John qui a achevé de me remettre debout. Sans lui, j'aurais sans doute replongé dans la drogue et ehm ... Je ne serais sans soute pas là à te parler, Michael.
-J'ai fait une énorme bêtise, je m'en rends compte aujourd'hui, Sara. Mais... A l'époque je pensais que c'était la meilleure solution. Je ne voyais pas d'autre ..
-Je sais tout ça ! Aujourd'hui, je connais les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi, et tout est plus clair. J'aurais seulement voulu que ... Que tu me parles, Michael. Nous avons affronté bien pire, ça n'était qu'une épreuve de plus !
Sara marqua une pause.
-Bon sang, j'ai l'horrible impression d'avoir ...comme perdu cinq ans de ma vie. Et d'être une sale garce. Je me rends compte aujourd'hui que John n'était rien d'autre qu'un ... une sorte de substitut, une bouée de sauvetage... Et je ...
-C'est moi qui est commis une erreur Sara, pas toi. C'est à cause de moi que tu as failli replonger, à cause de moi que tu t'es accroché à ce que tu pouvais, à cause de moi que tu te sens si mal aujourd'hui.
Sara contempla Michael quelques instants et crut déceler dans ses yeux tout le remord qu'il pouvait ressentir. Elle décida d'être franche avec lui, ça ne servait à rien de se voiler la face et de faire durer ses souffrances aussi bien que celles de Michael.
-Tu sais Michael ... Il fait que je t'avoue quelque chose.
Un peu gênée, Sara replongea son regard dans son café, tellement moins attractif que les yeux de l'homme assis en face d'elle ...
-Je ehm ...
Michael cherchait à capter le regard de la jeune femme, mais peine perdue, cette dernière gardait obstinément la tête baissée.
-Je crois, enfin je pense, que j'avais fait mon choix bien avant aujourd'hui.
-Ton choix ? Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Michael qui sentit une bouffée d'espoir jaillir en lui.
-Depuis l'instant où je t'ai revu, à la soirée de Noël je... je crois que je n'ai ensuite jamais cessé de vouloir revenir vers toi.
-----------
En face du Buzz Cafe, au même moment
Nathan Ward n'était pas le genre d'homme à avoir des remords. Loin de là. Lorsque la Compagnie l'avait contacté pour "accomplir un travail utile à la sécurité publique", il avait tout de suite rappliqué. Ce chinois, ce Kim, ne lui en avait pas dit plus: il devait le tuer, c'était tout. Lui et sa copine.
Nathan se trouvait devant le Buzz Cafe. Un horrible truc style western. L'intérieur ne devait pas être beaucoup mieux. Avec un soupir, Nathan fit quelques pas, regarda à droite et à gauche, et entra dans l'établissement.
Les mots du Chinois lui revinrent en mémoire.
"Vous devez les tuer. Tout les deux. Peu importe où vous vous trouverez. Tuez-les. Michael Scofield et Sara Tancredi doivent être mort avant midi."
et tu nous laisse comme ça!!
j'aime pas du tout les dernières lignes...
faut que tu mete vite vite vite la suite!!! la suite stp!
j'aime pas du tout les dernières lignes...
Nickki a écrit:"Vous devez les tuer. Tout les deux. Peu importe où vous vous trouverez. Tuez-les. Michael Scofield et Sara Tancredi doivent être mort avant midi."
faut que tu mete vite vite vite la suite!!! la suite stp!
Ils se retrouvent ,Sara lui raconte ses souffrance et lui avoue qu'elle veut toujours etre avec lui et paf tu nous laisse avec "Vous devez les tuer.Tout les deux.Peu importe où vous vous trouvez.Tuez-les.Michael Scofield et Sara Tancredi doivent etre mort avant midi.
Oh je t'en prie ne nous laisse pas comme sa!!!!
Oh je t'en prie ne nous laisse pas comme sa!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
J'ai découvert tes fics cet été et j'ai tout de suite accroché. Je suis contente de voir que tu as posté une suite.
Sara replongea son regard dans son café, tellement moins attractif que les yeux de l'homme assis en face d'elle ...
Je crois que Sara a fait le bon choix mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette dernière phrase-Depuis l'instant où je t'ai revu, à la soirée de Noël je... je crois que je n'ai ensuite jamais cessé de vouloir revenir vers toi.
Je pense que Sara va retrouver une vie très mouvementée avec Michael..."Vous devez les tuer. Tous les deux. Peu importe où vous vous trouverez. Tuez-les. Michael Scofield et Sara Tancredi doivent être morts avant midi."
valscof- Assistant(e) du Dr Tancredi
Ils veulent les tuer??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai peur pour eux moi
Vivement une autre suite, et cette fois j'éspère que tu ne tarderas pas très longtemps avant de la poster
J'ai peur pour eux moi
Vivement une autre suite, et cette fois j'éspère que tu ne tarderas pas très longtemps avant de la poster
c'est splendide comme d'habitude... tu as toujours autant de talent, tu ne devrais pas en douter... plus jamais c'est compris... fais nous encore frissonner de plaisir ou de peur... et vite!
Ils se retrouvent enfin..
Elle lui fait enfinpart de ses sentiments, et l'autre y doit les tuer....
C'est quoi cette histoire ???
La suite
Elle lui fait enfinpart de ses sentiments, et l'autre y doit les tuer....
C'est quoi cette histoire ???
La suite
Whaou... quel talent, on s'y croirait tellment c'est réaliste. J'imagine tout à fait cette dernière scène sur mon petit écran, c'est sûr, si tu était scénariste, tu aurais un succès fou. bravo, mais là il nous faut une suite !
Galath- Déchiffre l'origami
Page 34 sur 42 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 34 sur 42