¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
+69
lolo53
angel_keikoo
cely06
lisa1333
jateuse-audrey
Sara59
laurams74
ENNEADE
chachou18
reaped
charline-kilou
celifrance
super_cc
sarascofield
nestella
sosam66
angel_of_suburbia
Amaria
Sara Tancredi
wentsa
fan77
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
Galath
Ania
WentSarah
magalie
Tracy
gilette
AcTerre
elidria
collen
elo
virginie
kanako
Gossip-girl17
lizevans
Kalipso
Malika
Lilymiller
mel6986
mimi06
Liloute
micko
dolphie
Marilore
juliie
suzie014
mickara
hayley
yuna
cérès
mira
Kiara
coco lila
sam
Maira
70s
monnalisa
F ish
Lydwine
Sammy
Pauline
kalomni
darksassy51
Nickki
73 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 38 sur 42
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: ¤¤ Nickki's Stories ¤¤ [ Arlington Heights, suite et fin ]
toujours ausi beau... j'adore leur histoire... bravo Nickki pour cette merveileuse partie.... la calme avant la tempête surement....
Pour ce qui est de l'envie de Mickael elle est tout à fait normal mais je pense que Sara avec son John ça devait être, une fois par semaine et uniquement le samedi soir....
Lache toi Sara, et j'avoue que moi et mike dans la douche c'est quand il veut et autant de fois qu'il veut!!!
Pour ce qui est de l'envie de Mickael elle est tout à fait normal mais je pense que Sara avec son John ça devait être, une fois par semaine et uniquement le samedi soir....
Lache toi Sara, et j'avoue que moi et mike dans la douche c'est quand il veut et autant de fois qu'il veut!!!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
non!! ne coupe pas la
encore encore stp!! la suite!!
ils sont trop mignon ensemble!!
la suite stp!! c'est toujours aussi bien!!
encore encore stp!! la suite!!
ils sont trop mignon ensemble!!
la suite stp!! c'est toujours aussi bien!!
Hep ! =) Après avoir vu la preview de la saison 3, ce one shoot me trottait dans la tête. Dites-moi ce que vous en pensez ! =)
http://www.fanfiction.net/s/3734886/1/Sona_an_Angel_in_Hell
http://www.fanfiction.net/s/3734886/1/Sona_an_Angel_in_Hell
Nickki- Retrouve Steadman
j'aime bcp!! c'est un super bon début!!
je veux bien la suite... et de l'autre aussi^^
c'est super ! ça correspond parfaitement a la vidéo qu'on a vu sur la saison 3.
c'est très bien écrit, comme tjrs
bravo encore pour ce one-shoot !
j'adore ce que tu écris !
et je suis impatiente aussi d'avoir la suite de tes autres fics !
c'est très bien écrit, comme tjrs
bravo encore pour ce one-shoot !
j'adore ce que tu écris !
et je suis impatiente aussi d'avoir la suite de tes autres fics !
micko- Retrouve Steadman
Bravo pour cet one-shot Nikki.
pauvre michael j'ai peur pour lui dans cet enfer moi.
Ps: Mets nous vite la suite de ta fic!!!!!
pauvre michael j'ai peur pour lui dans cet enfer moi.
Ps: Mets nous vite la suite de ta fic!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
pareil , j ' ai aimer aussi ce one shot !!!!!
la pauvre michael , cette endroit me fout la trouille !!!!!
met vite la suite !!! please
bise
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que vous aimiez !!! En fait la preview m'a complètement retournée, c'est trop horrible Alors fallait que j'écrive un truc là-dessus XD Bref, encore merci !!
Je t'avoue chachou18 qu'à la base, c'est un one shoot, donc pas de suite XD Mais qui sait, comme souvent mes OS se transforme en fic ... (genre See you again devait être un OS à la base ... Pis j'en suis à mon 23ième chapitre ^^' ) Donc je ne sais pas, peut-être y aura-t-il une suite, un jour ... ^^
Quant à ma fic en cours, 'faut que j'écrive la suite ... =)
Je t'avoue chachou18 qu'à la base, c'est un one shoot, donc pas de suite XD Mais qui sait, comme souvent mes OS se transforme en fic ... (genre See you again devait être un OS à la base ... Pis j'en suis à mon 23ième chapitre ^^' ) Donc je ne sais pas, peut-être y aura-t-il une suite, un jour ... ^^
Quant à ma fic en cours, 'faut que j'écrive la suite ... =)
bravo une nouvelle fois. J'avoue que cette one shot, fait froid dans le dos mais correspond bien à l'univers de la preview de la saison 3. Je pense sincèrement que Mickael Scofield bien qu'étant un homme amoureux, n'en reste pas moins un homme en prison et une prison qui me semble être plus l'enfer qu'un lieu d'incarcération ou l'on purge sa peine....
Je tiens à te féliciter pour ce que tu viens d'écrire, il me semble que c'est ce que j'ai lu de plus réaliste depuis longtemps... bon ça remet les pieds sur terre mais quand même les histoires MISA c'est pas mal non plus alors ne nous oublie pas pour see you again!
Félicitation à la reine de la fic.....
Je tiens à te féliciter pour ce que tu viens d'écrire, il me semble que c'est ce que j'ai lu de plus réaliste depuis longtemps... bon ça remet les pieds sur terre mais quand même les histoires MISA c'est pas mal non plus alors ne nous oublie pas pour see you again!
Félicitation à la reine de la fic.....
Superbe, j'aime toujours autant ton écriture...
Une autre suite stp
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ponou a écrit:
Superbe, j'aime toujours autant ton écriture...
Une autre suite stp
Idem!!!!!!!!!!
J'adore toujours autant ton style d'écriture!!!!!!!!!!!
La suite !! stp nickki !! je suis trop impatiente !
micko- Retrouve Steadman
A quand la suite Nickki !!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite stp stp!!!!!!!!!!!!!!!
la suite stp stp!!!!!!!!!!!!!!!
Holala trop magnifiqe ses suites Nickki t'as assuré jsuis bien contente qu'ils se soient retrouvé ses 2 là
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ils sont infatiguables ces 2 la,des vrais bêtes de sexe!!!!!
Mais qu'est ce qu'ils sont mignon!!!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mais qu'est ce qu'ils sont mignon!!!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Je n'ai pas encore écrit la suite, elle est en cours de ... de pensage, on va dire ^^ mais je ne vous oublie pas !! Merci à tous !
Pas de suite???? comment ça se fait... je vous pris de vous dépêcher jeunne fille. Votre public s'impatiente!!!!
Allez Hop au boulot...
Allez Hop au boulot...
A vos ordres, chef !
Je vous accorde que cette suite n'est pas très longue, qu'il ne s'y passe pas grand chose, mais la prochiane fois ça sera mieux. Désolée pour cette attente !
Ce fut un peu comme si l'eau chaude qui dégoulinait le long de son corps se tranformait subitement en douche froide. Michael la tenait toujours serrée contre lui, et rester là une heure de plus ne l'aurait pas dérangé le moins du monde...Seulement voilà, maintenant qu'elle y avait pensé, il était difficile d'en faire abstraction.
Sara s'arracha à l'étreinte de Michael, s'empara s'une serviette et la passa autour d'elle. Michael la suivit du regard, les sourcils froncés, jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle de bain.
Il savait que cette situation ne pouvait pas durer. Ils ne pouvaient plus vivre comme ça, d'hôtel en hôtel, avec la peur constante d'être retrouvé. Il était censé être libre, bon sang, et on aurait dit qu'il retournait à la case départ ...
Michael éteignit le robinet, empoigna la dernière serviette de bain et la passa autour de sa taille.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il en venant se planter devant Sara qui s'était assise sur le lit.
-Rien, rien du tout, lui répondit la jeune femme, la mine soucieuse, observant les gouttes d'eau qui dégoulinaient le long du torse de Michael.
-Si, il y a manifestement quelque chose.
Sara soupira d'agacement alors qu'il s'assit près d'elle.
-Il faut que je téléphone à John, lâcha-t-elle.
Cette seule pensée lui avait fait l'effet d'une gifle. Comme si tout à coup, elle revenait brusquement à la réalité.
Dire qu'il n'appréhendait pas ce moment aurait été mentir. Et ces fichus remords étaient toujours là, l'impression qu'il arrachait Sara de force à sa vie d'avant, et ce malgré la journée qu'ils venaient de passer. Il décida néanmoins d'oublier cette sensation désagréable. Après tout, Sara avait pris sa décision ...
Michael se leva, laissa tomber la serviette à terre, enfila son pantalon complètement froissé, sa chemise qui ne ressemblait plus trop à une chemise et s'empara du téléphone portable posé sur la table de nuit.
-Tiens, dit-il en le tendant à Sara. Je serais à la réception si tu as besoin.
Il se pencha, déposa un baiser sur le front de la jeune femme et se dirigea vers la porte.
--
Une sonnerie. Deux sonnerie. Trois. Puis quatre. Après quelques secondes, la messagerie se déclencha. Sara prit une profonde inspiration.
-John ? C'est moi ... Sara. Je ... Ce que j'ai à te dire est assez compliqué et ehm ... Je ne veux pas te le dire par téléphone. Il faut qu'on se voit, mais pas ... pas à Chicago. Je ne peux plus revenir à Chicago, John. Rappelles-moi.
Elle referma le clapet et soupira. Parler à un répondeur n'avait jamais été son fort; expliquer à son fiancé qu'elle le quittait encore moins.
Sara abandonna la serviette de bain, enfila son pantalon, son caraco blanc puis contempla sa chemise d'un air dubitatif. Elle était fichue.
--
Quelques minutes plus tard, Michael passa la tête dans l'entrebaîllement de la porte et chercha Sara du regard. Elle se trouvait près de la fenêtre, appuyée contre le mur, les yeux perdus dans le vague.
-Sara? Tout va bien ? commença Michael en entrant dans la pièce.
-Oui je ... j'ai laissé un message à John. Il doit me rappeler. Enfin je ...j'espère.
-Hey, ça va aller, tenta de la réconforter Michael en s'approchant d'elle puis en l'enlaçant. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça, et je vais sans doute te paraître horriblement égoïste mais... Je suis heureux que tu aies pris cette décision.
Il ne dit rien d'autre, mais Sara lut sur son visage tout ce qu'il avait tu. Michael n'avait jamais été un grand bavard; et Sara comptait sur le temps pour lui apprendre à percer le mystère Scofield.
-On ne peut pas rester là, reprit-il. Il faut qu'on parte.
Sara opina de la tête, quitta l'étreinte du jeune homme et rassembla le peu d'affaires qu'ils possédaient.
Sans un regard en arrière, ils quittèrent la chambre.
Je vous accorde que cette suite n'est pas très longue, qu'il ne s'y passe pas grand chose, mais la prochiane fois ça sera mieux. Désolée pour cette attente !
Ce fut un peu comme si l'eau chaude qui dégoulinait le long de son corps se tranformait subitement en douche froide. Michael la tenait toujours serrée contre lui, et rester là une heure de plus ne l'aurait pas dérangé le moins du monde...Seulement voilà, maintenant qu'elle y avait pensé, il était difficile d'en faire abstraction.
Sara s'arracha à l'étreinte de Michael, s'empara s'une serviette et la passa autour d'elle. Michael la suivit du regard, les sourcils froncés, jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle de bain.
Il savait que cette situation ne pouvait pas durer. Ils ne pouvaient plus vivre comme ça, d'hôtel en hôtel, avec la peur constante d'être retrouvé. Il était censé être libre, bon sang, et on aurait dit qu'il retournait à la case départ ...
Michael éteignit le robinet, empoigna la dernière serviette de bain et la passa autour de sa taille.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il en venant se planter devant Sara qui s'était assise sur le lit.
-Rien, rien du tout, lui répondit la jeune femme, la mine soucieuse, observant les gouttes d'eau qui dégoulinaient le long du torse de Michael.
-Si, il y a manifestement quelque chose.
Sara soupira d'agacement alors qu'il s'assit près d'elle.
-Il faut que je téléphone à John, lâcha-t-elle.
Cette seule pensée lui avait fait l'effet d'une gifle. Comme si tout à coup, elle revenait brusquement à la réalité.
Dire qu'il n'appréhendait pas ce moment aurait été mentir. Et ces fichus remords étaient toujours là, l'impression qu'il arrachait Sara de force à sa vie d'avant, et ce malgré la journée qu'ils venaient de passer. Il décida néanmoins d'oublier cette sensation désagréable. Après tout, Sara avait pris sa décision ...
Michael se leva, laissa tomber la serviette à terre, enfila son pantalon complètement froissé, sa chemise qui ne ressemblait plus trop à une chemise et s'empara du téléphone portable posé sur la table de nuit.
-Tiens, dit-il en le tendant à Sara. Je serais à la réception si tu as besoin.
Il se pencha, déposa un baiser sur le front de la jeune femme et se dirigea vers la porte.
--
Une sonnerie. Deux sonnerie. Trois. Puis quatre. Après quelques secondes, la messagerie se déclencha. Sara prit une profonde inspiration.
-John ? C'est moi ... Sara. Je ... Ce que j'ai à te dire est assez compliqué et ehm ... Je ne veux pas te le dire par téléphone. Il faut qu'on se voit, mais pas ... pas à Chicago. Je ne peux plus revenir à Chicago, John. Rappelles-moi.
Elle referma le clapet et soupira. Parler à un répondeur n'avait jamais été son fort; expliquer à son fiancé qu'elle le quittait encore moins.
Sara abandonna la serviette de bain, enfila son pantalon, son caraco blanc puis contempla sa chemise d'un air dubitatif. Elle était fichue.
--
Quelques minutes plus tard, Michael passa la tête dans l'entrebaîllement de la porte et chercha Sara du regard. Elle se trouvait près de la fenêtre, appuyée contre le mur, les yeux perdus dans le vague.
-Sara? Tout va bien ? commença Michael en entrant dans la pièce.
-Oui je ... j'ai laissé un message à John. Il doit me rappeler. Enfin je ...j'espère.
-Hey, ça va aller, tenta de la réconforter Michael en s'approchant d'elle puis en l'enlaçant. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça, et je vais sans doute te paraître horriblement égoïste mais... Je suis heureux que tu aies pris cette décision.
Il ne dit rien d'autre, mais Sara lut sur son visage tout ce qu'il avait tu. Michael n'avait jamais été un grand bavard; et Sara comptait sur le temps pour lui apprendre à percer le mystère Scofield.
-On ne peut pas rester là, reprit-il. Il faut qu'on parte.
Sara opina de la tête, quitta l'étreinte du jeune homme et rassembla le peu d'affaires qu'ils possédaient.
Sans un regard en arrière, ils quittèrent la chambre.
j'adore ta suite!! et je trouve que Sara a bie fait!
vivement la suivante!!
vivement la suivante!!
magnifique suite
je trouve que sara a bien fait de prendre cette decision !!!!!
j ' espere que tout ce passera bien
j ' en redemande encore , met la suite
please
please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
super partiel !
Bon ça se refroidit légèrement... mais on les comprend.
Sara qui a des remords, c'est normal. Quelle femme n'aurait pas de remords en quittant son mari du jour au lendemain ?
même si elle sait qu'elle a pris la meilleure décision pour elle, elle regrette un peu.
Et puis elle a besoin d'une vie a peu près stable... pour l'instant elle ne peut que fuir.
Il faut juste que Michael soit très présent pour elle, pour la soutenir et je n'ai aucun doute la dessus
et aussi Mich s'en veut. Normal aussi.
mais il a bien fait de s'exprimer de de dire à Sara que son choix lui plaisait. ça va l'aider.
Bravo Niccki
c'est super ! j'adore !
Bon ça se refroidit légèrement... mais on les comprend.
Sara qui a des remords, c'est normal. Quelle femme n'aurait pas de remords en quittant son mari du jour au lendemain ?
même si elle sait qu'elle a pris la meilleure décision pour elle, elle regrette un peu.
Et puis elle a besoin d'une vie a peu près stable... pour l'instant elle ne peut que fuir.
Il faut juste que Michael soit très présent pour elle, pour la soutenir et je n'ai aucun doute la dessus
et aussi Mich s'en veut. Normal aussi.
mais il a bien fait de s'exprimer de de dire à Sara que son choix lui plaisait. ça va l'aider.
Bravo Niccki
c'est super ! j'adore !
micko- Retrouve Steadman
virginie a écrit:magnifique suite
please
Idem!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
bon certe un peu frisqué comme suite mais bon très réaliste... Je comprend Sara cela n'est jamais facile d'avouer un échec. Quelqu'il soit même si on sait que l'on sera mieux après. Laisser le passé derrière soit n'est pas chose facile.
Je suis triste aussi pour Mickael, il est avec la femme qu'il aime mais elle ne semble pas encore prête à profiter de leurs retrouvailles aussi mouvementées qu'elles soient.
J'espère une suite un peu plus gai....
Félicitation à notre reine de la FIC.... c'est toujours aussi passionnant....
BRAVO
Je suis triste aussi pour Mickael, il est avec la femme qu'il aime mais elle ne semble pas encore prête à profiter de leurs retrouvailles aussi mouvementées qu'elles soient.
J'espère une suite un peu plus gai....
Félicitation à notre reine de la FIC.... c'est toujours aussi passionnant....
BRAVO
Sara tu as pris la bonne décision crois moi !!
Jsuis préssé de voir la confrontation avec John
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Sara tu as pris la bonne décision crois moi !!
Idem
Je viens de rattraper mon retard et je doit admettre que ta fic est toujours aussi géniale et qu'elle m'a beaucoup manqué
je suis impatiente de lire la suite!!!
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 38 sur 42