Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

+35
zenaide
ludiivne1978
Tracy
magalie
elo
Sexy Wenty
virginie
dolphie
Ania
AcTerre
WentSarah
mimi06
kanako
mickara
Gossip-girl17
cérès
F ish
monnalisa
Lilymiller
micko
Nickki
mira
kalomni
collen
yuna
Milouze
Marilore
Sammy
coco lila
Lydwine
lizevans
Pauline
hayley
reaped
djolar
39 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  mimi06 Dim 3 Déc - 22:40

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Tobeng9
Moi, je veux la suite!!! C'est super bien. En plus j'adore ta façon d'écrire, tu écrit super bien, BRAVO !! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Applaudi
mimi06
mimi06
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Empty Re: !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.!

Message  kanako Dim 3 Déc - 22:54

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Tobe

Il faut absolument une suite, sinon tu risques d'avoir une horde de fan
WeSa frustrée te courant aprés. lol!
Alors a ton clavier !!!!!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Gossip-girl17 Dim 3 Déc - 23:12

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Tobe

Il faut une suite lol! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 10-10 !!!!! J'<3 <3 <3 <3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  coco lila Dim 3 Déc - 23:29

ç'est clair et net pour moi Very Happy !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Icon_clu :

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Prisonbreaktobekj4.th
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  Marilore Dim 3 Déc - 23:54

https://img.photobucket.com/albums/v370/yoyo2191/tobe.png

Ah oui une suite STP!!!
cette fic est géniale! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Yahoo
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Marilore Lun 4 Déc - 0:02

désolée un petit soucis de manipulation Embarassed
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Message  coco lila Lun 4 Déc - 0:02

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Mdr72ki J'ai le meme problème Razz !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  Marilore Lun 4 Déc - 0:06

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Tobenl5
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Message  djolar Lun 4 Déc - 0:13

ca me fait très plaisir de savoir que vous appréciez ma fan-fic!!
ca me va droit au coeur!!

c'est pour cela que je vais continuer cette fan fic!
le rythme ralentira sans doute car la semaine est la, et je dois me levais plus tot! mais il y aura bien une suite!!

il faut simplement que j'arrive a jongler entre "fan fic Djolar" et "WeSa Story"!

au fait! quel est votre préféré???? Neutral Rolling Eyes
djolar
djolar
Assistant(e) du Dr Tancredi

Masculin Nombre de messages : 186

Message  WentSarah Lun 4 Déc - 0:17

Moi perso j'adore les deux Very Happy
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 10-10
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  mimi06 Lun 4 Déc - 0:54

Moi aussi j'adore les deux. Les deux sont différente et chacune ont ce petit plus que j'adore, plus ton talent ca donne de magnifique fanfic, encore bravo. Et je suis contente que tu continue celle-ci.
mimi06
mimi06

Féminin Nombre de messages : 49

Message  AcTerre Lun 4 Déc - 1:17

T'as fic est magnifique mais il me faut ABSOLUMENT une suite ! lol!
!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Tobeel6
AcTerre
AcTerre

Féminin Nombre de messages : 748

Message  micko Lun 4 Déc - 19:41

https://img.photobucket.com/albums/v370/yoyo2191/tobe.png

bon... euh si jamais quelqu'un sait comme mettre une image, qui n'hésite pas Rolling Eyes Embarassed je suis pas très forte dans ce genre de truc là...

engin bon, en gros moi je veux une suite !! lol!
le misa ne peut pas en rester là Razz

la suite !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  djolar Lun 4 Déc - 20:17

pour l'image il suffit de selectionner le lien et d'appuyer sur la touche "images" au dessus de ta fenetre de texte lorsu tu ecris ton message! Wink

sinon je vous remercie de m'avoir répondu!
j'ai besoin de soutien pour continuer! ce n'est pas pour vous embêtez!
(je pense de moi que je suis imcompétent et sans interet, pas bien)

bref! je vous mets l'a suite tout de suite!
et j'attend comme d'habitude vos impressions.
en esperant que ca vous plait toujours autant!

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 WeSamini

WeSa Story II

Wentworth parcourait les couloirs les mains dans les poches. Il ne cherchait pas Sarah mais espérait la croiser a tout hasard, même si cela n’aurait pas était un hasard puisqu’il sillonnait l’étage uniquement dans d’espoir de l’apercevoir.

Après quelques minutes sans aucun résultat, il décida d’aller rejoindre Holly Valance avec qui il devait tourner une petite scène dans la journée. Il n’avait pas une relation amical avec cette dernière comme il en avait avec une bonne partie de l’équipe pour la simple raison qu’elle n’était pas un personnage récurant de la série, et donc il ne la voyait que rarement. Mais il savait qu’elle était présente aujourd’hui et il avait besoin d’une personne avec qui parler d’un sujet complètement différent de ce qu’il le tourmentait. Leur future scène était un bon sujet, pensa-t-il.

Mais lorsqu’il arriva dans leur salle de détente, la où attendait Holly, il l’a vit. elle était là, discutant avec cette dernière. Son cœur se mit a battre a une vitesse folle. La seule chose qu’il regretta, était d’être arrivé si vite. De cette façon, il avait interrompu leur conversation et d’après le teint rosé de Sarah, il comprit qu’il en était le sujet principal. La lumière reflétait et étincelait dans les yeux de la jeune femme. Wentworth n’eut pas de mal à l’apercevoir, puisqu’elle avait plongé son regard rempli de surprise et de gêne en le voyant arriver d’une manière si naturelle.

Elle sentait son cœur perdre les pédales. Pourquoi avait il fallut qu’il arrive maintenant? Elle n’avait pas envie de le voir, pas pour le moment. Son souhait avait même été de ne plus le voir de la journée pour tout oublier. Mais ses pensées étaient tous assez contradictoires, car chaque minutes passaient sans lui étaient une éternité d’ennuie et un désir de le rejoindre faisait surface a chaque instant. Pourtant elle ne pouvait pas l’éviter longtemps.

Premièrement, il travaillait au même endroit, et deuxièmement, ils avaient encore quelques scènes à tourner ensemble aujourd‘hui, Et dans les prochaines minutes même. Leur pause n’était que de courte durée, le temps de replacer les cameras et préparer les parties de « l‘infirmerie » qui n’avaient pas été filmé.

Holly les regardait tour à tour sans dire un mots, mais sur sa bouche se traçait une petite grimace qui signifiait « aïe », mélangé avec de la gêne. Elle ne savait pas si elle devait les laisser ou si elle serait plus utile pour Sarah de rester dans les parages, histoire d’éviter les sujets embarrassants. Mais le silence se faisait pesant.

-Sarah, il faut qu’on…commença Wentworth pour rompre le bruit inexistant qui lui saturait le cerveau a force de s’entendre dire ce qu’il devait faire.

Mais Sarah le coupa tout de suite. Elle savait ce qu’il voulait dire, et savait aussi qu’il fallait y faire face, mais elle n’était pas prête. Elle devait savoir avant tout.
-Wentworth, pas maintenant s’il te plait, dit elle tendrement puis annonça, je dois appeler, on parlera plus tard, tu veux?

Wentworth acquiesça de la tête. Il ne pouvait répondre autrement vu le désarroi qui l’avait envahi. Il savait parfaitement a qui elle allait téléphoner. Même si il s’était produit quelques choses durant cette dernière scène, Sarah semblait décidé à l’oublier.

Elle fouilla dans son sac pour y prendre une carte téléphonique. Elle avait un portable, mais le studio offrait des appels illimités pour tout les employés ayant abandonnés leur famille a des kilomètres pour entrer dans cette aventure. Sarah comptait bien en profiter.

Elle s’avança vers la porte, dont Wentworth barrait le passage, et tout en continuant a chercher, demanda « pardon! » inutilement car celui ci lui laissa la place pour passer bien avant.
Il sentit son parfum lui chatouiller délicieusement les narines. Il se surprit même a fermer les yeux a son passage pour saisir et apprécier le moment.

Lorsque Sarah fut assez loin, Wentworth se tourna vers Holly qui, assises, les jambes et les bras croisées, l’observait avec cet air qui voulait dire « vas y, je t’écoute ».

Il s’avança, et prit place sur une des chaises. Il posa un bras sur la table, et joua dessus avec ses doigts, avant d’annoncer:
-Je ne sais pas ce qu’elle t’a dit, mais je t’assure que je n’y suis pour rien. Je n’ai pas voulu ça.

Voila comment il s’y prenait pour apprendre quelques choses d’une conversation intéressante qu’il avait manqué. Malheureusement, il devrait s’y prendre autrement avec Holly.
-Je n’ai rien dit, répondit elle tout simplement et sans donner d’autres détails que Wentworth aurait avalé avec grand plaisir.
-Elle a du t’informer de se qu’il s’était produit durant notre tournage? Demanda-t-il avec une petite inquiétude d’avoir commis une bourde.
-Non, du tout, dit elle d’un ton qui sonnait faux.

Pourtant c’était une comédienne, elle aurait du savoir jouer a la perfection ce mensonge.

-Arrête, sourit il en la regardant avec amusement et détresse, j’ai vu le malaise de Sarah. Si tu ne veux pas me dire ce qu’elle t’a confié, c’est ton droit, et le sien, mais je t’avouerais que j’aurais aimé savoir ce qui ne va pas. Parce que je n’aime pas la voir comme ça.
-Elle dit que tu sais ce qu’il se passe, laissa t’elle échapper malgré elle.
Mais comment pouvait elle ne pas succomber au charme de cet homme en détresse? Elle ne pouvait que craquer et vouloir l’aider. Ce qu’elle fit naturellement.

-Ecoute, continua-t-elle en se penchant le plus près possible pour lui faire part de sa confidence. Elle est vraiment mal, et aimerait oublier ces…ces sentiments qu’elle a pour toi, Mais dit que ce n’est pas aussi simple.

Wentworth voulait des informations? Il venait d’être servi, et même sonné par cela. Il était heureux de l’apprendre, et malheureux à la fois. Sarah ne méritait pas de souffrir comme ça car il le savait, en ce moment même, elle était rongée par les remords, et se battait avec ses sentiments. Il aurait aimé que tout se soit passé autrement. Il aurait voulu qu’elle ne soit qu’une demoiselle. Il se rendit compte de son égoïsme mais ne pouvait y faire face.

Comment penser aux autres lorsque c’était de ses sentiments qu’il s’agissait. Lorsque l’on éprouvait quelque chose de fort pour une personne, qu’était les autres? Juste des personnes sans grand intérêt. La passion faisait oublier bien des choses. Et aujourd’hui Wentworth avait semble t’il perdu la mémoire sur tout cela..

-Wentworth? Décrocha Holly de ses pensées, tu n’as pas une scène à tourner bientôt?

Comment pouvait elle être au courant de tout ça alors qu’elle ne tournait pas ces scènes. Puis l’idée que Sarah aurait pu l’en informer lui effleura l’esprit.
-Oui tu as raison, je vais aller me préparer.

En sortant de la salle, il s’aperçut qu’il devrait passer devant ce maudit téléphone et sans doute entendre malgré lui, la conversation de Sarah avec son mari. Il avait aucune envie d’entendre les mots intimes de Sarah envers son mari, car il savait que cela le déchirerait. Mais il y était forcé. Sarah n’avait pas besoin de changer de vêtement, elle. Lui, oui. Il devait impérativement y aller. Alors il s’élança la boule au ventre.
djolar
djolar

Message  Sammy Lun 4 Déc - 20:26

toujour aussi génial vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  kalomni Lun 4 Déc - 20:28

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Yahoo !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Invisio3 !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Yahoo

suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Marilore Lun 4 Déc - 20:45

ah oui il faut une suite stp Laughing Laughing
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Message  WentSarah Lun 4 Déc - 21:06

La suite Viiiitttttteeeeeeeeeeeee
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  mira Lun 4 Déc - 21:09

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 Yahoo une suite c'est trop genial mega super bien pour ma santé je te reclame tres calmement Laughing la suite!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  lizevans Lun 4 Déc - 21:51

j'ai adoré vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Lydwine Lun 4 Déc - 22:37

S'est génial, vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  mickara Lun 4 Déc - 23:15

Trop bieeeeeeeen!!! la suite! Laughing (stp^^)
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  djolar Lun 4 Déc - 23:52

Merci c'est gentil a vous! Crying or Very sad

très bien, je vous poste la suite!!

Avaleur de fanfic!!! mdr

!.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 WeSamini

WeSa Story

Elle venait d’insérer sa carte dans l’appareil et composa le numéro machinalement, sans avoir vraiment besoin de réfléchir aux chiffres qu’elle composait un par un.

Son cœur se mit a battre avec fougue, et sa respira avec difficultés. Ses jambes devenaient comme du coton. « Pourquoi n’y avait il pas de chaise » pensa-t-elle.

Cela faisait déjà la troisième tonalité et elle commençait à s’inquiéter. Elle avait besoin d’entendre sa voix, de se rassurer. « Pourquoi il ne répond pas ».
Encore une tonalité est elle tomberait sur le répondeur. Elle pensa que ça ne serait pas plus mal car le message vocal avait était enregistré a deux, dans la bonne humeur. A l’époque ou l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre ne connaissait aucune barrière, aucun doute. Elle se rappelait mots pour mots de ce message, mais attendait d’entendre leur voix se réunirent pour ensoleiller son cœur.

-Allo ?
Il venait de décrocher son combiné et Sarah fut prise au dépourvu. Elle bafouilla :
-Oui...euh… All…euh...C’est moi, Josh.
-Sarah, tout va bien? demanda-t-il surprit par les difficultés de Sarah a aligner deux mots. Elle qui habituellement n’avait aucun problème pour déballer des paroles a un débit a défier les dégroupages adsl.
Elle se demanda si il n’avait pas senti dans sa voix une once de malaise. Après tout, elle avait ce noeud a la gorge qui l‘empêchait de parler avec sa voix suave.

L’avoir appelé si soudainement était peut être une mauvaise idée. Elle aurait peut être eut besoin d’une petite préparation comme elle avait pris soin de le faire avec Wentworth.
-oui, ça va, mentit elle, j’ai été juste surpris que tu décroches tardivement.
Elle replaça ses mèches rebelles et scruta l’horizon pour vérifier que l’on ne l’espionnait pas. Quelle idée! Qui l’espionnerait? Des paparazzi? Ils n’étaient pas autorisé ici, ce qui était assez logique.

Mais depuis peu, sa vie était déballé dans les magasines. Certaines fois tout cela était autorisé et même promotionnelle, D’autres étaient des inventions de toute part sur une pseudo relation avec son partenaire d’écran. Aujourd’hui, ces articles la faisait moins rire, beaucoup moins.

-tu me manques, l’informa-t-elle.
-Moi aussi tu me manques mon amour, lui répondit Josh avec tendresse et continua, mais on s’est vu hier, tu sais?
-Je sais,..., mais je voulais que tu le saches.
-Toi, tu as quelques choses a m’annoncer, le soupçonna-t-il.

Cela faisait des années qu’ils étaient ensemble, et son mari connaissait sa femme mieux que quiconque. Enfin excepté un cas bien particulier qui était la source des problèmes de Sarah et de cet appel. Sur ce coup la, Josh pouvait remercier Wentworth pour lui donner la possibilité d’entendre la voix de sa femme.

-Rien, c’est juste qu’aujourd’hui on a tourné cette scène dont je t’ai parler hier. Et c’était assez dure, Lui confia Sarah.
-Ce n’était juste qu’un baiser de cinéma, le rassura t’il.

Josh avait ressenti un peu de jalousie lorsqu’elle lui avait annoncé que, par le biais de la série, elle était amené a embrasser Wentworth. Mais finalement, il avait laissé couler. C’était aussi cela le métier de sa femme. Lors des scènes d’amour, elle vendait sa sensualité, son érotisme et parfois sa nudité. Sarah n’avait eut besoin que de vendre ses lèvres pour cette série. Et Josh était reconnaissant envers Prison break, pour le moment.

Un long silence s’était installé. Sarah cherchait ses mots. Comment donner suite a cette remarque que Sarah savait entièrement fausse. Elle avait déjà reproché a Wentworth un peu plus tôt de n’avoir pas était honnête avec cette même phrase: « Ce n’était qu’un baiser de cinéma. ». Cette phrase raisonna dans sa tête avec la voix de ce fameux partenaire d’écran.

Un larme coula le long de sa joue. Que pouvait elle répondre,sans prendre son mari pour ce qu‘il n‘était pas.
Le blanc se faisait long. Et les secondes défilèrent laissant Josh dans le doute.
-Ce n’était qu’un baiser de cinéma, n’Est-ce pas? S’inquiéta-t-il.

Wentworth passa à ce moment, essayant de laisser l’intimité au couple malgré son excellent ouïe. Il passa comme un coup de vent, heureux de passer lorsqu’il semblait que s’était le mari de la jeune femme qui tenait le dialogue. Il était loin de s’imaginer le malaise qui avait lieu. Sarah, quand a elle, ne put apercevoir que son dos à son grand soulagement.

Des perles de diamants glissaient abondamment sur le visage de Sarah, montrant la beauté de son âme. Le monde s’écroulait autour d’elle. Elle avait bâti un château et les fondations se faisaient fragile avec le temp. Il lui fallait consolider tout cela. Mais comment devait elle si prendre?

Le mensonge était peut être une solution. Mais elle n’était pas trop doué pour cela. Elle devrait mentir a celui qui lui avait passé la bague au doigt en prononçant des promesses qu’elle n’avait su tenir entièrement, mais elle devait mentir aussi à Wentworth, et surtout a elle-même.
Quoi de plus dangereux et de plus nuisibles que de s’inventer un monde complètement basé sur des faits inexistant ou révolu.

-Sarah? Appela désespérément Josh au bout du fil, et qui se doutait que quelque chose se cachait derrière tout ça.
-non, tout va bien, mentit elle en se disant qu’elle attendrait le bon moment pour lui avouer ses doute. Je dois te laisser Josh, le tournage va reprendre, puis après un petit silence. Josh,… je suis désolé. Je…, je t’expliquerais.
-Sarah, insista Josh dont la voix s’était élevé dans le ton de l’incompréhension.
-Je te rappelle dans la journée, précisa-t-elle.
-Je t’aime, annonça son mari dans un dernier geste de désespoir.

Et se qui précisa ses doutes, était le fait de ne pas recevoir la réponse de sa femmequ'il avait besoin d'entedre. Pas de « je t’aime », ni de « moi aussi ». Sarah ne voulait pas lui mentir, elle voulait que sa relation reste basé sur la sincérité des mots. Elle le lui dirait lorsqu’elle sera de nouveau prête.

Elle raccrocha dans le doute malgré tout. Il était t’en de rejoindre l’équipe du tournage pour la deuxième scène., Ainsi que Wentworth malheureusement, mais elle en fut ravit au plus profond d’elle-même.
Plus que son mari, c’était de Wentworth dont avait besoin. De son amitié qu’ils avaient su entretenir jusqu’à présent. Un présent qui avait tout changé il y avait à peu près une heure de cela et elle le regrettait déjà.

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:22, édité 6 fois
djolar
djolar

Message  Lilymiller Mar 5 Déc - 0:55

Woaou!!! C'est dingue comme tu arrives à retransmettre les émotions à tel point que l'on se sent aussi coupable que Sarah!!! Je comprend le désaroi du personnage car j'ai vécu la même chose (sauf que je n'était pas mariée!) Et je me retrouve exactement dans ce que tu décris!! Chapeau!! Continue!!
SUITE!!!!!!
Lilymiller
Lilymiller

Féminin Nombre de messages : 45

Message  AcTerre Mar 5 Déc - 1:26

2 suites dans la journée ! Tu nous gates !
J'espere voir la meme chose demain lol!

En tout cas ne doute pas de toi, tu ecris vraiment bien, les sentiments, les emotions. J'ai parfois du mal a croire que tu es un homme ! !.oO WeSa Story Oo.!.oO Le Mystère: Aron Oo.! - Page 4 00000666

Continue, il nous faut vite une suite.
AcTerre
AcTerre

Féminin Nombre de messages : 748

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant