Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Mar 27 Mar - 13:48

J'ADORE !!!! VITE,LA SUITE !!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Mar 27 Mar - 19:27

vivement la suite !! c'est trop bien !!! la fin fait trop flipé ...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Mar 27 Mar - 19:31

Ta suite est geniale!! Very Happy Very Happy
Mai le suspence de la fin me stress!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Boje_sie "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Boje_sie "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Boje_sie
G ate de savoir se ki va se passer
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  celifrance Mer 28 Mar - 10:33

Scène 37:

Fond sonore : Give me some novocaïne + Boulevard of the broken dreams / Green Day

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Ils roulent pendant des heures qui leur paraissent des jours… Peu de mots échangés, beaucoup de caféine ingurgitée, des doigts tapotant nerveusement un genou, un pied qui tape frénétiquement le sol, des regards absents fixés sur la route, une main qui en serre une autre sans savoir celle qui a le plus besoin d’être rassurée…

Quand Kellerman gare enfin la voiture devant une maison isolée de Colorado Springs, Lincoln saute de voiture pour se précipiter à l’intérieur, tremblant devant cette porte anormalement grande ouverte et cette télé branchée à plein volume… Et ce mauvais pressentiment ne fait que s’accroître au fur et à mesure qu’il entre dans la maison et qu’il aperçoit une lampe brisée près du canapé, un guéridon renversé devant une fenêtre brisée… Et le pressentiment laisse place à une extrême panique quand son regard tombe sur la mare de sang près de l’évier de la cuisine…

« Linc ? Linc ? l’interpelle Michael d’une voix inquiète. Oh mon Dieu, murmure t’il en apercevant le corps sans vie d’une femme sur le sol.

_ Elle est morte… LJ est en danger! Il faut qu’on le retrouve et vite ! » hurle Lincoln d’une voix tremblante en sortant de la maison pour explorer les alentours. Quand il revient quelques minutes plus tard, le visage défait, il prend place d’autorité au volant.

« On peut savoir où vous comptez nous emmener comme ça, Monsieur Burrows ? demande l’agent Kellerman d’un ton acerbe.

_ En ville… Ou… quelque part ! Enfin, je ne sais pas ! Il faut qu’on retrouve LJ !

_ Je vois que l’élaboration de plan est le point fort de votre patrimoine génétique…

_ Vous voulez que je vous montre le second ?! grogne t’il en l’attrapant par le col avant de le repousser violemment contre la portière du côté passager.

_ Pourquoi ! intervient Michael. On se calme, là ! Ca ne va pas aider LJ de s’énerver ! T’as raison, Linc… On doit le retrouver et on va trouver une solution… Il faut juste qu’on réfléchisse 5 minutes… »

Au bout de longues minutes de discussions houleuses, Lincoln redémarre la voiture en direction du centre ville alors que Michael tente de raisonner Sara sur la banquette arrière. Quand ils repartent en laissant la jeune femme seule attablée devant un café lavasse dans un dinner de la ville, il n’est pas bien sûr d’y être parvenu…

Sara tourne nerveusement sa cuillère après avoir ajouté une énième dose de sucre à son café sans parvenir à le rendre ne serait-ce qu’un minimum buvable… Elle jette des coups d’œil inquiets aux alentours sans détacher sa main du portable que lui a laissé Michael et qu’elle espère sentir vibrer à chaque seconde… Elle essaie de chasser au loin les inquiétudes qui la rongent… Il va revenir et tout va bien aller… Oui, voilà, ils savent ce qu’ils font…

Elle ne peut retenir un sursaut quand elle aperçoit le jeune homme couvert de sang de l’autre côté de la rue. Elle le reconnaît tout de suite… Elle se rappelle ce jeune homme qu’elle a entraperçu dans cet appartement quand elle est allée voir les avocats de Lincoln. C'est son fils. C’est L.J, elle en est sûre ! Il semble effrayé, une vilaine coupure lui balafre la joue et elle voit même à distance, le sang imbiber son pull. Il doit avoir une blessure assez sérieuse au ventre. Il boite, grimace, visiblement désemparé… Il a besoin d’aide et vite… Sara se lève d’un bond, laisse un billet sur la table à côté de sa tasse pleine et sort à la hâte.

« Pourquoi ! » l’interpelle t’elle en s’avançant vers lui. Il se tourne brusquement vers elle, l’a dévisage sans la reconnaître, totalement terrifié… Ses vêtements sont déchirés et il tremble comme une feuille. Elle s’approche doucement de lui pour ne pas l’effrayer plus encore…

« LJ ? Ca va aller… Ecoute, je…

_ Je ne suis pas celui que vous croyez ! Barrez- vous ! lui crie t’il rageusement. Sara ne peut s’empêcher de sourire en se disant qu’il est décidément bien le fils de son père…

_ Ecoute, tu vas devoir me croire… Tu t’appelles L.J et je suis sûre que je ne me trompe pas de personne…

_ Foutez moi la paix !

_ NON ! Assène Sara d’un ton sans appel. Tu vas d’abord écouter ce que j’ai à te dire et surtout, tu vas me laisser te soigner !

_ J’ai pas besoin de docteur… marmonne t’il avant de la dévisager, incrédule… Mais vous êtes la doc de Fox River ?!

_ C’est bien moi… Enfin, c’était moi… Passons… On s’est déjà vu à l’appartement de Nick Savrin… Tu te rappelles ?

_ Oui, dit il dans un souffle, convaincu, en s’approchant de Sara. Mais qu’est-ce que vous faites là ?

_ On est venu te chercher, LJ… Quelqu’un a appelé ton père pour lui dire que tu t’étais enfui…

_ Jane, dit il d’une voix brisée… Ils l’ont tuée… Oh mon Dieu ! Ils l’ont tuée devant moi et je l’ai abandonnée !!!

_ Tu n’avais pas le choix, LJ… Mais ça va aller maintenant… On va prendre une chambre dans ce motel pour que je puisse te soigner et on va appeler ton père… Ca va aller… » lui répète t’elle en essayant de prendre le ton le plus rassurant qu’elle peut malgré l’inquiétude qui la ronge… Le jeune garçon se laisse entraîner comme un enfant, la tête basse, les yeux plein de larmes en dépit de ses tentatives rageuses de les essuyer avec se mains meurtries, tremblant de peur.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 11:45, édité 1 fois
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  charline-kilou Mer 28 Mar - 10:41

PITIE VITE UNE SUITE !!!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Bave "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Bave "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Bave "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Bave
charline-kilou
charline-kilou

Message  nestella Mer 28 Mar - 17:44

Sara ki retrouve LJ!!! Very Happy
Vivemen la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Mer 28 Mar - 18:37

trop bien que sara est retrouvé LJ vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Jeu 29 Mar - 8:22

A quand la suite ??? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  celifrance Jeu 29 Mar - 11:30

charline-kilou a écrit:A quand la suite ??? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu

Maintenant! Laughing

Scène 38:

Fond sonore : Give me some novocaïne + Boulevard of the broken dreams / Green Day

Une fois à l’abri dans le confort précaire d’une chambre miteuse d’un motel de seconde zone qui répond au doux nom de « love paradises » et après avoir tenté de joindre en vain Michael, Sara entreprend d’évaluer les blessures du jeune homme, non sans appréhension. Elle lui fait signe de s’asseoir sur le siège des toilettes et nettoie son visage avec une compresse imbibée d’eau oxygénée.

« Ca va piquer un peu » l’avertit elle

_ Je ne suis pas douillet ! répond il d’un ton bravache sans toutefois réussir à masquer une grimace de douleur quand Sara tamponne la coupure de sa joue.

_ Ca y’est ! Ton visage n’est pas si mal en fait… Il n’est pas si amoché que ça en avait l’air…

_ Je vais avoir une cicatrice ? demande t’il d’un ton intéressé qui arrache un sourire à Sara

_ Ca se pourrait si tu ne fais pas attention à bien la désinfecter… Mais ça marche bien avec les filles, tu sais, le rassure t’elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Elle soulève délicatement son pull pour examiner la blessure qui l’entache de sang. Elle essaie de cacher sa crainte quand elle aperçoit les nombreuses coupures et éraflures qui ornent son torse autour de l'entaille énorme d’où le sang coule encore… . Les yeux chocolat de l’adolescent s’élargissent d’horreur quand il voit les dégâts…

« Pas de panique LJ ! C’est moins grave que ça en a l’air ! Si tu as pu marcher jusqu’ici, c’est que ce n’est pas grand-chose… tente t’elle de la rassurer tout en penchant la tête afin de mieux voir ce qu’est cette chose qui dépasse de l’entaille mais ne parvient pas à retenir un juron quand elle réalise qu’il s’agit d’un éclat de verre d’une taille non négligeable. Elle retrouve cependant très rapidement ses réflexes de médecin…Compresses, bandage, peroxyde, aiguille, fil… Elle se concentre sur sa tâche et LJ n’ose rien dire de peur de la déconcentrer… Et puis, quoi dire de toutes façons ? C’est un docteur, elle connaît son boulot ! Elle a quand même réussi à sauver son oncle après l’amputation de deux orteils et une vilaine brûlure ! Et il est sûr que son oncle Mike ne s’est pas plaint… Il serre donc les dents pour se forcer à en faire autant, pour faire honneur à la famille. Sara, qui a décelé son manège, ne peut retenir un sourire...

« LJ, je vais enlever ce bout de verre et j'ai besoin de toi pour rester aussi tranquille que possible. » Il hoche difficilement la tête en signe d'assentiment avant de fermer les yeux et de serrer les dents... Sara place délicatement ses doigts rouges et engourdis autour de la blessure et saisit soigneusement le tesson. LJ ne peut retenir un cri de douleur.

« C’est fini maintenant… Enfin presque… Mais on va faire une pause, OK ? » dit elle calmement en appuyant fermement une compresse sur la plaie. Tu es courageux, LJ ! Le digne fils de ton père ! Il n’était pas enfoncé trop profondément… Tu vas juste avoir mal aux abdos pendant quelque temps… Utilisant une main pour maintenir la pression, elle attrape la bouteille posée sur le lavabo. « Serre les dents, LJ » l’avertit elle avant de verser le peroxyde sur sa blessure.

« Ahhh. » Il grince des dents de douleur.

« Vous avez vu votre père depuis l’évasion? demande Sara pour tenter de détourner LJ de la douleur qui lui vrille le corps.

_ Ouais…marmonne t’il. Je n'ai pas vu mon oncle Mike par contre…. On devait aller le retrouver avec Papa mais les plans ont changé… » Inclinant la tête pour vérifier le saignement, elle reprend : « Ils changent sans arrêt… Mais c’est ça l’aventure, non ?!

_ Finalement, j’aime mieux ça à la télé, rétorque t’il en riant doucement. Ils vont bien ?

_ Oui, ils vont bien, ne t’inquiètes pas… Tu vas pouvoir t’en rendre compte toi-même très bientôt » finit elle en lançant un regard nerveux sur le portable qui reste obstinément muet et immobile… Un silence maladroit s’installe entre eux avant que Sara ne se décide à suturer l’entaille qui a cessé de saigner.
celifrance
celifrance

Message  chachou18 Jeu 29 Mar - 12:01

super comme tjs!!
j'ai hate de voir la suite demain!! bounce
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Jeu 29 Mar - 17:50

GENIAL !!!! A quand la suite ? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  nestella Jeu 29 Mar - 18:51

Superbe kom tjs!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
Akan la suite???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Jeu 29 Mar - 18:54

comme toujours c'est trop bien !! vivement les retrouvailles !
sarascofield
sarascofield

Message  celifrance Ven 30 Mar - 11:38

Scène 39:

LJ a besoin de douze points de suture. Une fois sa « couture » achevée, elle appuie une compresse imbibée d’antiseptique et lui bande le ventre. Sara lève enfin les yeux vers L.J, blanc comme un linge… Ses yeux verts pâles ont virés au rouge à force de larmes qu’il n’a pas pu contenir malgré tous ses efforts et qui inondent son visage Il ne s’est pas plaint, il a juste grincé des dents et bandé ses muscles au maximum pour ne surtout pas bouger quand l’aiguille pénétrait dans sa chair sans l’apaisement d'un quelconque anesthésique local. Il est fort, ne peut –elle s’empêcher de penser, vraiment fort et courageux... Un gène familial sûrement, pense t’elle en souriant. Elle laisse échapper un soupir de soulagement : «C’est fini, LJ… » l’avertit t’elle avant de se lever pour se laver les mains maculées du sang du jeune garçon qui reste immobile, le regard vide. « Tu dois juste éviter de te lever brutalement et surtout de faire des mouvements brusques qui pourraient rouvrir la blessure, Ok ?

_ Ok, doc… Ok… C’est quoi votre nom au fait ?répond il en se levant avec grande difficulté.

_ Sara…

_ Enchan… » Mais le jeune garçon ne peut finir sa phrase, les jambes, prises de tremblements incontrôlables, ne le portent plus, tout le haut de son corps bascule vers l’avant ; il s’agrippe comme il peut au bord du lavabo. Sara accourt pour le soutenir mais trop tard… L.J s’écroule sur le sol entre le lavabo et les toilettes, soulève rapidement le siège avant de se pencher au-dessus, tremblant de tout son corps. Sara pose une main rassurante dans son dos, la fait tourner doucement pour tenter de l’apaiser.

« LJ… Respire… Regarde moi et respire doucement… Voilà… Inspire profondément… »

Elle l’aide à se relever et à s’allonger sur le lit. Elle le recouvre des couvertures pour tenter de le réchauffer. « Tu es en état de choc, L.J… Il faut juste que tu te reposes et que tu te réchauffes… Fais moi confiance, ça va aller…

_ Je vous crois, doc… Enfin, Sara, pardon… Je vous crois… » dit-il d’une voix à peine murmurée avant de sombrer dans un profond sommeil.

Sara le regarde un moment, soulagée certes de voir qu’il ne tremble plus mais inquiète de l’infection à venir… Elle se dit qu’elle a bien fait de faire le plein chez ce véto… Oui, ça va aller, tente t’elle de se convaincre : ils ont des antibiotiques dans la voiture, Michael va revenir et tout va s’arranger… Oui, ça va s’arranger… Elle essaie de chasser au loin ses noires pensées, de ne pas s’attarder sur le fait qu’une femme est morte dans une maison isolée pour avoir tentée de protéger L.J, que Michael et Lincoln sont lancés à sa recherche… Il faut qu’elle les prévienne au plus vite ! Comment a-t-elle pu ne pas le faire avant ! Elle se maudit en jurant et se saisit son téléphone portable. Jettent un coup d’œil à LJ toujours dans les bras réparateurs de Morphée, elle se dirige vers la porte et sort de la chambre. Elle râle contre ce maudit téléphone jetable qui met tant de temps à trouver un réseau. Quand elle le pose enfin contre son oreille et que la tonalité retentit, elle sent son coeur s’emballer… « Mon Dieu, faites qu’il réponde… Faites qu’il ne lui soit rien arrivé… Je vous en… »

« Allo ? Sara ? lui répond une voix rauque au bout du fil.

_ Michael ! L.J est avec moi…

_ Quoi ? Mais comment c’est possible ? Vous allez bien ? demande t’il d’une voix précipitée.

_ Oui oui, on va bien… L.J a été blessé mais je l’ai soigné comme je pouvais… Ca devrait aller… Il dort pour le moment…

_ Mais vous êtes où ? Comment l’as-tu retrouvé ? Vous n’avez pas été suivis ?

_ Hey doucement, Michael ! Une seule question à la fois, tente t’elle de plaisanter. On est au motel qui fait face au dinner où vous m’avez laissé. Le « love paradises » Chambre 40. J’ai vu LJ de l’autre côté de la rue. Il était tout seul ; je n’ai vu personne à ses trousses… Enfin, je crois… J’espère…

_ On arrive, Sara… Surtout ne bougez pas…

_ On n’a pas vraiment le choix de toutes façons… Michael ?

_ Oui ?

_ Sois prudent, je t’en supplie… Ceux qui ont tué cette femme…

_ Jane…

_ Oui, Jane… Ils vont vouloir vous retrouver et…

_ Ne t’inquiètes pas, Sara… Ils n’y arriveront pas… Je t’ai dit que je ne te laisserais plus jamais et j’ai bien l’intention de tenir ma promesse…

_ T’as intérêt ! » conclut –elle avant de raccrocher, laissant s’échapper un grand soupir et se passant un main nerveuse dans les cheveux.

Elle retourne dans la chambre, s’occupe de tout nettoyer pour ne surtout pas penser… A bout d’un moment, elle se retrouve sans rien à faire et s’assoit dans le fauteuil près du lit, allume la télé en sourdine… Elle regrette aussitôt cette dernière initiative quand un flash info annonce la mort de Charles Patoshik la nuit dernière… Aussitôt l’inquiétude s’insinue de plus belle en elle, lui ronge le ventre, lui pollue les veines… Et elle soupire de soulagement quand on frappe à la porte. Elle se lève à la hâte pour aller ouvrir.

« Mich… » Elle ne peut finir sa phrase et pousse un cri de stupeur quand elle découvre le visage de cet homme qui pointe son arme sur elle.

celifrance
celifrance

Message  sara60 Ven 30 Mar - 11:44

Ta suite est superbe comme d'habitude!!!
BRAVO "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  chachou18 Ven 30 Mar - 12:47

c'est toujours aussi prenant! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Applaudi

c'est génial vivement la suite!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Ven 30 Mar - 12:52

VITE UNE SUITE !!!!!!!! PITIE JVAIS PAS TENIR !!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Ven 30 Mar - 19:00

o mon dieu !! vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Sam 31 Mar - 8:06

A quand la suite ????? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  celifrance Sam 31 Mar - 12:21

Scène 40:

Fond sonore : Home / Alexi Murdoch

« Reculez ! Doucement, Mademoiselle Tancredi…Doucement… » lui ordonne d’un ton autoritaire et sans appel cet homme qu’elle n’aurait voulu ne jamais revoir… Encore un, ne peut-elle s’empêcher de penser… Et cette fois, pas d’huile en bombe pour l’aveugler et espérer lui échapper… Le regard froid de cet homme blond la paralyse plus encore que le canon de cet arme collé sur son front… Un regard de tueur… Il est là pour la tuer et il va le faire… Curieusement, elle n’éprouve aucune peur à l’idée de mourir… Non, elle a déjà connu cette sensation… Non, elle est juste terrorisée à l’idée que cet homme va aussi tuer LJ et qu’il va attendre Michael et Lincoln pour les abattre à leur tour… Et elle sait que même s’ils arrivent à lui échapper, la douleur de leurs pertes sera bien pire que leur propre mort… Elle sait qu’elle ne pourrait pas survivre si Michael mourrait… Non, Sara n’a pas peur… Elle se sent curieusement calme tout d’un coup… Elle doit trouver un moyen de désarmer cet homme… Et vite…

« Qui êtes-vous Qu’est-ce que vous me voulez ?

_ Voyons, voyons, Mademoiselle Tancredi… Les présentations ont déjà été faites… Il est vrai que je pourrais vous dire mon nom puisque de toutes façons, vous n’aurez pas l’occasion de la répéter…

_ Vous êtes ici pour me tuer ?

_ Entre autres oui… Ce n’était certes pas ma mission première mais j’avoue que je suis ravi de la tournure des évènements !

_ Pourquoi ? Pourquoi moi ?

_ Ne faites pas semblant de ne pas savoir…

_ MON PERE NE M’A RIEN DONNE !!!

_ Bien sûr… Et c’est pour ça que vous fuyez à travers tout le pays… Pour ne surtout pas nous donner ce que vous n’avez pas ! ajoute l’homme en ponctuant sa phrase d’un rire lugubre.

_ Je n’ai rien… Et même si j’avais ce que vous voulez, je ne vous le donnerais pas !

_ C’est bien pour ça que je ne vous le demande pas, Mademoiselle Tancredi… J’ai bien l’intention de me servir moi-même une fois que vous ne pourrez plus m’opposer la moindre résistance…

_ Espèce de...

_ Tut tut tut... Mademoiselle Tancredi! Ca aurait été tellement plus simple si vous aviez fait ce que je vous demandais la première fois... Mais cette fois, pas d'huile en bombe pour m'asperger le visage...

_ Allez au diable…

_ Sans conteste… Le paradis doit être tellement ennuyeux de toutes façons ! répond il en appuyant plus fortement l’arme sur le front trempé de la jeune femme. La cavalerie se fait attendre…

_ On n’attend personne !

_ Ah non ? J’ai dû mal entendre votre conversation téléphonique avec Monsieur Scofield tout à l’heure alors… C’était bien lui, n’est-ce pas ?

_ NON ! Je ne sais pas où il est !

_ Je vous crois… Vous ne savez pas où il se trouve pour le moment… Mais nous savons tous les deux qu’il sera ici avec son cher frère et un ami commun d’ici quelques minutes…

_ Non… vous…

_ Ca suffit maintenant… Assez parlé ! Là encore, nous savons tous les deux que ça ne sert un rien... Alors LA FERME! » conclut l’agent en poussant violemment Sara qui s’effondre sur le lit aux côtés de LJ qui se réveille en sursaut et pousse un cri de terreur quand la détonation résonne dans la pièce…
celifrance
celifrance

Message  ENNEADE Sam 31 Mar - 12:37

affraid affraid gloups....

la suite, stp, j'ai super peur...
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Sam 31 Mar - 12:42

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  Astrid Sam 31 Mar - 12:55

Génial!
Je suis toujours là Wink , suspendue au rythme de tes suites...
Bravo pour cette fic, digne de notre série télé préférée!
"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Amoureux
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  charline-kilou Sam 31 Mar - 13:50

VITE UNE SUITE !!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  ludiivne1978 Sam 31 Mar - 13:59

c'est fantastique, j'adore ta fic, j'ai hâte de lire la suite.... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 7 Yahoo
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant