Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Sam 31 Mar - 20:32

affraid nooooooooooooooooooon Sara tu va pas nous faire ça quand même!!! Crying or Very sad je veux une suite!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Sam 31 Mar - 20:45

vite vite la suite!!!
ton istoire est incroyable, jadore "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Amoureux
mai Kes ki va se passer??
Pourvu kil ni arrive rien a sara ou LJ!!! affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Sam 31 Mar - 20:50

trop génial!!!! je parie que c'est Michael le coup de feu????

vivement la suite!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  celifrance Dim 1 Avr - 11:48

La réponse à vos questions...

Scène 41 :

Fond sonore : Crashed/ Chris Daughtry

Un coup de feu…puis un second… Le bruit sourd d’un corps qui s’effondre… un cri de douleur… Un hurlement de frayeur… Une plainte de désespoir… Puis le silence…. Lourd, étouffant, pesant… Le temps semble s’être arrêté, laissant tout en suspend, comme dans un mauvais film qu’ils se passeraient au ralenti… Ils regardent la scène comme des spectateurs qui n’ont aucun rôle à y jouer… le bruit mat d’une arme ricochant sur la moquette élimée de cette chambre miteuse de ce motel de seconde zone, réenclenche la lecture du film de leur vie.
Michael se précipite vers Sara et s’effondre en larmes à ses côtés.

« Sara ? Sara ?! Non !!! » murmure-t-il d’une voix déchirée. Il n’ose pas la toucher de peur de devoir affronter la terrible et insupportable vérité de ne plus pouvoir y échapper ; Sara a reçu une balle par sa faute…. Sara est morte à cause de lui… Il na pas su la protéger… Sara… La seule personne qui le faisait se sentir vivant, la seule qui lui donnait une raison de vivre… Comment allait il pouvoir vivre avec ça ?! il peut encore supporter tout le reste mais ça… Vivre sans elle et savoir qu’elle est morte à cause de lui… Non, il n’en est pas capable…

Quand la main de Sara se pose doucement sur son bras, Michael ose enfin lever les yeux vers elle, le cœur rempli d’un espoir indicible. Il ne parvient pas à articuler le moindre mot, la gorge nouée par trop d’émotions et se contente de la serrer contre lui en la berçant doucement

----------------------------------

Alors que l’agent Kellerman rengaine son arme, Lincoln se précipite vers LJ, recroquevillé au sol, entre le lit et le mur, tremblant de peur.
« Chut, LJ ! Ca va aller maintenant… Je suis là. » lui chuchote-t-il en passant doucement la main sur son corps à la recherche d’une blessure. Son cœur retrouve enfin un battement plus régulier à mesure que ses doigts ne sentent rien d’autre que le tissu sec des habits de son fils. Il se laisse tomber au sol et attire LJ contre lui. Sa tête heurte une aspérité sur le mur ; il se retourne pour voir ce que c’est et ne peut retenir un profond soupir de soulagement quand il aperçoit le trou bien net que la balle a laissé dans la paroi.

Michael continue de bercer doucement Sara, caresse ses cheveux, embrasse le dessous de son crâne en lui murmurant des mots apaisants. Quand elle finit par se calmer un peu, il lui prend le visage dans les mains et elle le regarde enfin en esquissant un faible sourire… Il se penche pour lui déposer un baiser fugace sur les lèvres avant de l’attirer de nouveau contre lui.

« J’espérais tellement que vous veniez… J’ai eu tellement peur…. »dit Sara d’une voix étranglée avant d’éclater en sanglots en se maudissant de sa faiblesse.

« Ca va aller, Sara… Je suis là… Je ne te laisserais plus maintenant… »chuchote-t-il d’une voix rauque.

« Tu n’as pas intérêt, Michael Scofield ! » tente-t-elle de plaisanter en lui donnant une petite tape sur le bras avant de se blottir plus encore dans ses bras.

------------------------------

La voix forte et autoritaire de Kellerman les fait sursauter et reprendre pied dans la réalité :
« Quel tableau familial touchant ! J’en aurais presque les larmes aux yeux… Presque, j’ai dit ! Enfin bref, vous m’excuserez de ne pas prendre le temps de m’attendrir d’avantage mais il faut qu’on se tire d’ici avant que la police débarque ! Presto ! »

Sur ces mots, il quitte la chambre en prenant bien soin de na pas montrer son visage à LJ… Chaque chose en son temps, soupire-t-il intérieurement tout en se disant qu’il va être bon pour servir une fois encore de punching-ball… mais bon, c’est le prix à payer pour arriver à ses fins. Et il y parvient toujours… Paul Kellerman ne connaît pas l’échec.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  charline-kilou Dim 1 Avr - 12:28

GENIAL !!! VIVEMENT LA SCENE 42 !!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Dim 1 Avr - 12:41

trop trop bien mais trop trop triste !! j'espère vraiment que Sara va s'en sortir !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Dim 1 Avr - 14:12

toujours aussi bien!!!

vivement demain pour la suite!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Dim 1 Avr - 19:21

Povre sara!!!! Sad Sad
Et le pti mick perdu des ke lon touche a sara!!!!! Embarassed
Vivemen la suite!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  charline-kilou Dim 1 Avr - 21:02

A quand la suite ????? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  Amaria Lun 2 Avr - 0:29

Waou j'ai eu une grande frayeur là j'ai bien cru qu'elle était morte Sara je n'osait même plus lire la suite OUF!! soulagé mais c'est pas encore fini quand LJ va reconnaitre Kellerman... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 je n'ose pas imaginé la reaction de Lincoln!!
Une suite STP! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  celifrance Lun 2 Avr - 10:27

Scène 42:

Fond sonore : Zombie / The Cranberries

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Assis au volant, tapotant nerveusement le tableau de bord, l’agent Kellerman sent de plus en plus la colère montée en lui. Il commence à en avoir plus que par dessus la tête des états d’âmes de deux frangins et de la princesse. Il en vient presque à espérer que LJ le reconnaisse, que Lincoln lui saute dessus mais que cette fois… Non, non et non ! Il secoue la tête pour se persuader plus encore qu’il ne doit pas céder à ses pulsions. Patience est mère de toutes les vertus… Il ne peut s’empêcher de laisser un petit rire sarcastique lui échapper en revoyant la tête de sa mère qui lui rabâchait cet adage à longueur de temps… Il ne sait ni quand, ni comment cette phrase a pris un sens pour lui. Peut être était-ce la première fois qu’il a réussi à éliminer un homme après une longue traque. Où plutôt la fois où il a vu le visage désemparé de ce type qu’il avait soigneusement, minutieusement, lentement effacé, présenter ses papiers et s’entendre dire qu’il n’était personne… Mais lui, Paul Kellerman, il ne veut pas être effacé !! Il a donné sa vie à Carolyn Reynolds et elle l’a balayé d’un geste dédaigneux. Elle a tout oublié… Tout… Simplement parce qu’il a fait une erreur…. Bon OK, deux erreurs… Et ces erreurs ont pour nom Michaël Scofield, Lincoln Burrows et Sara Tancredi…

Il tape rageusement du poing contre le volant actionnant ainsi malencontreusement le klaxon qui retentit dans le calme pesant de cette bourgade paumée au milieu de nulle part… Il commence d’ailleurs à en avoir assez de cette succession de bleds où rien ne se passe mais où tout peut arriver malgré les apparences… Il reprend ses esprits et jette un coup d’œil circulaire aux alentours, soulagé de ne voir personne planqué derrière un rideau dans l’espoir de voir un peu d’action… Il se dit qu’ils ont définitivement de la chance ! Deux coups de feu et un coup de klaxon intempestif dans une petite ville où rien ne se passe et personne pour venir mettre son grain de sel… Oui, ils ont vraiment de la chance ou alors… Quand il voit enfin, Scofield et la docteur suivis de la brute et de son fils se diriger vers la voiture, il se dit qu’il a finalement bien fait de pousser un coup de sang et balaie d’un geste de la main ses mauvais pressentiments… Il en arrive à la conclusion qu’il devrait peut-être finalement se contrôler un peu moins… Oui, sûrement même se convainc t’il en s’enfonçant dans son siège tout en vissant cette casquette ridicule sur son crâne…

------------------

Comme ça semble devenu une habitude depuis quelques jours, ils prennent place dans la voiture sans un mot, Lincoln à l’avant, Michael, Sara et LJ à l’arrière. Kellerman soupire intérieurement quand LJ s’assoit derrière lui ; d’un geste désinvolte, il relève le rétroviseur, dissimulant ainsi son reflet au jeune garçon. Il espère juste, pour la première fois, depuis le début de son épopée avec les frères maudits, qu’aucun d’eux n’éprouvera le besoin de faire la conversation car il doute que LJ aie oublié le doux son mélodieux de sa voix… Il retient un juron qui ferait honte à sa mère quand LJ ouvre la bouche :

- «Et on va où, là ?

- Dans le Montana, répond Lincoln, évasif.

- Pour y faire quoi ?

- Aller chercher Terrence Steadman…

- TERRENCE STEADMAN ?! Mais il est mort, papa !

- Justement non !

- Mais c’est impossible ! Ca veut dire que…

- Oui LJ, un autre homme est mort à sa place ! Un pauvre type qu’on a piégé comme on m’a piégé !

- Mais alors si on le retrouve, tu seras disculpé ! Tu seras libre ! Tout pourra redevenir comme avant ! » jubile LJ avec tout l’enthousiasme dont est capable un adolescent même après avoir assisté à plusieurs meurtres, subi une incarcération et survécu à de belles blessures.

- Oui… On va tout faire pour… Comme le dit si bien ton oncle Mich, il faut garder la foi ! »

L’entrain de LJ se ternit cependant assez rapidement quand il réalise qu’en fait rien ne sera vraiment comme avant. Parce que, avant, il détestait son père et il avait sa mère… Sa gorge se noue au souvenir de sa mère lui souriant le matin et le tannant pour qu’il avale au moins un bol de céréales ; sa mère qui lui racontait des histoires en lui caressant les cheveux pour calmer ses peurs ; sa mère qui avait tellement insisté pour qu’il voit son père… Sa mère morte à présent et à laquelle il ne pourra jamais dire merci, à qui il n’a jamais vraiment dit à quel point il l’aimait…

Michaël, qui a remarqué la tristesse dans les yeux de son neveu, pose une main sur son genou pour lui faire comprendre qu’il est là, que tout va aller mieux maintenant qu’ils sont tous ensemble. Il aimerait le serrer dans ses bras mais Sara a la tête sur son épaule et il n’a, il le reconnaît, aucune envie de s’écarter d’elle.

Ils roulent encore un long moment, le silence revenu ne les gêne pas. Ils somnolent et se laissent bercer par le roulement régulier de la voiture qui mange les kilomètres encore bien trop nombreux qui les séparent de leur dernier espoir…

Quand Kellerman gare la voiture devant un de ces motels impersonnels qui pullulent au pays de ce cher oncle Sam, ils espèrent tous pouvoir enfin se reposer, récupérer des forces qui commencent cruellement à leur faire défaut.

« Je m’occupe d’aller chercher des chambres » lance Kellerman en claquant sa portière. Au son et au ton de cette voix, le sang de LJ se glace…
celifrance
celifrance

Message  sarascofield Lun 2 Avr - 11:23

génial !! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Applaudi !! vivement la suite !! sa se trouve que kellerman va prendre une chambre rien que pour sara et mick !! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Invisio3 lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Nickki Lun 2 Avr - 12:01

Wooow!! Je viens de lire les trois deerniers chapitres de ta fic Célifrance, et je ne suis pas déçue du voyage!! ^^ J'adore ton style d'écriture et ton histoire si prenante avec plein de suspens...C'est vraiment extra!! Continue comme ça, jai hâte de lire la suite!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Amoureux

Ps: merci pour ton commentaire sur ma nouvelle fic! ^^ Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  charline-kilou Lun 2 Avr - 13:29

Ca va chauffer pour Kellerman pale !! Lincoln va littéralement le tuer ! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 00000035 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 2gunsfir

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  nestella Lun 2 Avr - 14:10

Superbe!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
Jaimerai pa etre a la place de kellerman kan lincioln va lui tomber dessu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 10363152

vivemen la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  charline-kilou Lun 2 Avr - 16:59

A quand la scène 43 ??? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  Amaria Mar 3 Avr - 0:50

Nooooooooooooooooooooooooooon pourquoi tu t'es arrêter là??? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 00000035 lol je veux savoir comment Kellerman va se faire détruire par Lincoln!!
Pitié met une suite aussi vite que tu peux! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Astrid Mar 3 Avr - 1:22

J'ai souri à "les deux frangins et la princesse" "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Mdr72ki

Tiens, j'ai vu Kellerman hier dans 'intolérable cruauté', un rôle qui n'arrive pas à la cheville de celui de notre agent spécial adoré Rolling Eyes , mais c'était rigolo quand même...

J'adore ta fic et j'arrive en courant dès qu'une suite est annoncée Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  charline-kilou Mar 3 Avr - 8:08

La scène 43 arrive quand ? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  celifrance Mar 3 Avr - 11:54

Maintenant! La voila!

Scène 43 :

Fond sonore : Hysteria / Muse

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Au son de cette voix qu’il reconnaitrait entre 1000 et qui résonne sans cesse dans sa tête la nuit quand il lutte en vain contre ses souvenirs pour tenter de trouver le sommeil, LJ sent la rage l’envahir… Une rage qu’il ne se savait même pas capable d’éprouver il y a quelques semaines à peine, quand il pensait à tort qu’il avait une vie de merde et qu’il en voulait à la terre entière. Une rage qui lui a donné la force de survivre à tout ça, qui lui a donné le courage de ne pas tout abandonner, l’envie de croire encore. Mais cette rage dévastatrice qui l’envahit à cet instant n’a aucune commune mesure avec celle qu’il a ressentie auparavant. La fureur l’envahit, la haine coule dans ses veines… Une seule idée résonne dans sa tête : cette ordure a tué sa mère ! Ce salaud va crever ! Et cette fureur se transforme alors en une force démesurée qui change l’adolescent fluet et affaibli en une véritable furie qui se jette au cou de Kellerman et serre de toutes ses forces, les yeux brûlants de haine.

Kellerman avait beau s’attendre à ce genre d’emportement juvénile et, il l’admet, légitime, il est pris de vitesse et ne parvient pas à esquiver l’attaque du jeune garçon. Il n’arrive pas à respirer. Les mains de LJ sont serrées fermement contre sa gorge rendant impossible passage de l’oxygène vital. Ses doigts s’enfoncent implacablement contre sa glotte.

Lincoln observe son fils sans pouvoir réagir… Il ne connaît pas cet LJ là ; non il ne l’a jamais vu auparavant. Mais il comprend cet LJ comme il a compris ce frère qu’il ne soupçonnait pas… Il entend Michaël hurler à LJ d’arrêter, il le voit essayer en vain de les séparer avec l’aide de Sara… Il devrait intervenir… Oui, il le faudrait vraiment… Mais il n’y arrive pas… Ill sait au fond de lui que LJ a une sacrée bonne raison d’être dans une telle fureur, une raison qu’il soupçonne avec une quasi-certitude mais qu’il refuse d’admettre. Oui, LJ a une raison pour vouloir tuer ce type tout comme Michaël. Il est aussi conscient qu’ils ont besoin de Kellerman et il admire son frère d’avoir réussi à contrôler sa haine… Il ne sait plus cependant s’il regrette ou non de l’avoir raisonné… Et puis ce salaud a-t-il vraiment quelque chose pour les aider ? Et si oui, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Au bout d’un moment qui leur semble une éternité, Michael parvient à écarter LJ qui continue de se débattre rageusement malgré les bras de son oncle enserres fortement autour de sa taille. L’agent Kellerman halète bruyamment, les yeux exorbités, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle. LJ semble se calmer et les larmes affluent au bord de ses cils… Michae relâche alors son étreinte.

« Il a tué maman… Cette ordure a tué maman » gémit il avant de se précipiter de nouveau sur l’agent. Son poing s’abat rageusement sur sa mâchoire, l’envoyant voler contre la portière ouverte de la voiture. Le coup est violent mais Kellerman parvient à rester debout et se redresse pour se mettre en garde en titubant. Il a seulement quelques secondes pour se reprendre avant que le poing de LJ ne le frappe de nouveau de plein fouet. Il accuse le coup et se prépare à recevoir le suivant … qui ne vient pas… Quand il lève les yeux, il voit Lincoln qui tire LJ contre sa poitrine, lui lançant un regard plein de haine.

« Si vous l’approchez, je vous tue ! » lance-t-il d’une voix blanche et sans appel avant d’entraîner LJ à l’écart.

Quand ils reviennent une trentaine de minutes plus tard, LJ semble plus serein, ses traits paraissent moins tirés mais son visage n’en demeure pas moins d’une pâleur à faire peur. Sara s’approche doucement de lui et lui demande d’une voix douce de le suivre dans sa chambre afin de pouvoir vérifier ses blessures. Pour la deuxième fois de la journée, le jeune garçon se laisse entraîner comme un enfant. Quand Sara a fini de tout vérifier et qu’elle constate avec un grand soulagement qu’il n’y a aucune complication, elle pose une main réconfortante sur le bras du jeune garçon qui se laisse tomber sur ses genoux et éclate en sanglots. Prise de court, Sara ne sait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle se contente alors de caresser les cheveux de l’adolescent en lui murmurant des mots de réconforts. Il reste ainsi un long moment, même après que les sanglots de LJ se soient calmés.

« Entrez » répond Sara quand des coups discrets sont frappés à la porte qui s’ouvre pour laisser entrer Michael et Lincoln.

« Je crois qu’il s’est endormi » dit-elle en se levant le plus délicatement possible pour ne pas le réveiller.

« Il a besoin de sommeil et toi aussi Linc… Ca va aller, ne t’inquiète pas » le rassure-t-elle en sortant de la chambre suivi de Michaël pour regagner la leur en passant devant celle, bouclée à double tour, où rumine l’agent Kellerman.
celifrance
celifrance

Message  sarascofield Mar 3 Avr - 12:14

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Applaudi !! super vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Mar 3 Avr - 12:28

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Ola
que dire à part : la suite!!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sara60 Mar 3 Avr - 12:38

La suite la suite la suite!!!!!
"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  charline-kilou Mar 3 Avr - 12:57

SUPER !!!!! Vraiment j'aurai cru que Linc l'aurai démoli !! A quand la scène 44 ??? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 8 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  Amaria Mar 3 Avr - 19:54

Ha non c'est dommage que Lincoln ne soit pas intervenue j'aurais aimé le voir detruire sa sale face a Kellerman!! mais peut être que tu nous reserve ça pour plus tard?? verra bien en tous cas LJ a très bien fait il aurait du continuer comme ça!! lol!
La suite!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant