Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  chachou18 Ven 23 Mar - 13:37

trop bien!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Applaudi
on dirai que c'est toi qui a écris prison break les dialogues sont super réalise tu connais les personnage surper bien!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Ola
vivement la suite!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 10-10
"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  angel_of_suburbia Ven 23 Mar - 15:33

ho super !!! Pour quand la suite? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  sarascofield Ven 23 Mar - 20:09

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Applaudi vivement la suite !! trop mignon le petit baiser déposer par michael sur le front a sara !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  celifrance Sam 24 Mar - 12:18

Scène 33: Sara / Michael / Lincoln / Kellerman

« Sara ? Sara ? » Michael se précipite vers elle, pris de panique. Lui, Michael Scofield, l’homme avec un plan qui ne perd jamais son sang froid et qui a une solution pour chaque problème, se retrouve agenouillé aux côtés de Sara inconsciente et brûlante de fièvre, incapable de savoir ce qu’il doit faire… Il ne peut pas la perdre !!! Il ne veut pas la perdre !!! Il doit se ressaisir et vite ! « Son bras ! L’infection de son bras doit se généraliser ! Il lui faut très vite des antibiotiques ! Il faut qu’il désinfecte cette plaie ! » Michael a maintenant retrouvé toutes ses facultés et se lève pour porter Sara qui frissonne dans ses bras jusqu’à la chambre.

« Linc ! Va chercher ce que Sara a ramené de chez le véto ! Il doit y avoir des antibiotiques ! Vite ! Et vous, lance-t’il à l’adresse de l’ancien agent, allez me chercher une bassine d’eau bouillie et et des serviettes propres ! » Devant le ton autoritaire et sans appel de Michael, ni Lincoln ni Kellerman n’osent le contredire et s’empressent de faire ce qu’il leur a demandé. De toutes façons, c’est lui le cerveau, non ?

En attendant de pouvoir soigner Sara, Michael s’allonge à côté d’elle pour tenter de calmer ses tremblements ; il lui caresse doucement les cheveux en lui murmurant les mots les plus doux qu’il connaît… Il refuse de se laisser la panique l’envahir de nouveau…Il refuse de laisser la haine le dominer encore une fois de trop… « Sara va aller bien… Je vais la soigner et elle va aller mieux… Elle est forte, on va y arriver… », tente t’il de se persuader en essayant de chasser au loin son evie de se jetter de nouveau sur ce salopard qui a mis Sara dans cet état… Les gémissements plaintifs de la jeune femme qui revient doucement à elle l’obligent à oublier ses noires desseins pour le moment…

« Je suis là, Sara… Ca va aller maintenant… »

Quand Lincoln revient enfin, Michael se précipite vers lui et renverse le carton à même le sol. Il s’efforce de rester calme… Il doit absolument se concentrer pour se rappeller à quoi peuvent bien servir tous ces médicaments… « Bon sang, Sara ! Pourquoi en as –tu pris autant… », ne peut-il s’empêcher de soupirer. Il fouille nerveusement dans le petit monticule de flacons, balance rageusement au loin ceux qui lui sont inutiles. Sara gémit de plus en plus… Elle l’appelle d’une voix morte.

«Cherche des sulfamides ou de la péniciline ou n’importe quoi d’autre qui peut ressembler à des antibiotiques… » demande t’il à son frère avant de retourner s’asseoir à côté de Sara. Il l’attire contre lui, pose se tête contre sa poitrine et lui caresse tendrement le visage, calmant ainsi un peu ses tremblements.

Kellerman entre dans la chambre et pose la bassine et les serviettes sur la table de nuit.

« Sortez de là ! » lui ordonne Michael avant d’entreprendre de défaire le tee-shirt de Sara pour pouvoir nettoyer son bras.

« Ok, ok… Comme vous voudrez… Mais je pourrais vous être utile vous savez…

- Vous ne la toucherez pas, c’est clair ? Elle est dans cet état à cause de vous ! Je ne vous laisserai pas finir votre sale boulot, vous m’entendez ? Et je peux vous jurer que s’il lui arrive quelque chose, je vous…. DEHORS ! TOUT DE SUITE ! »

Kellerman bat en retraite sans demander son reste alors que Lincoln a enfin trouvé un flacon de péniciline et l’apporte à son frère.

« Tu as besoin de moi, Mike ?

- Non, ça devrait aller… Je vais desinfecter son bras, lui injecter des antibiotiques et attendre… » répond-il d’une voix éteinte.

Lincoln regarde son frère et souffre de ne pouvoir rien faire pour apaiser ses craintes… Il sait que si Sara devait mourir, Michael ne s’en remettrait pas… Il pose les yeux sur Sara, pâle comme un linge, tremblant comme une feuille, murmurant des mots totalement incohérents… Et il se fait la promesse de faire une prière pour elle, lui qui n’a jamais été très croyant, parce qu’il a bien peur que seul un miracle pourrait sauver la jeune femme… Il dépose une main sur l’épaule de son frère avant de sortir à son tour de la chambre.« Si tu as besoin de moi, je suis juste derrière la porte… »

Michael entreprend de défaire le bandage de fortune que Sara a autour du bras. Son cœur se soulève à la vue de la blessure… « Mon Dieu, comment a-t-elle fait ? » Il trempe une serviette dans l’eau et tamponne doucement la plaie, provoquant une protestation plaintive de la jeune femme. «Je suis désolé , Sara… Mais il faut que je le fasse… C’est à mon tour de te soigner… Tu sais, toi aussi, tu n’as pas toujours été des plus agréables avec moi… » dit il plus pour lui que pour Sara. Quand il a fini de desinfecter son bras, il lui bande le bras et lui fait non sans mal une injection de péniciline. Il s’allonge à côté d’elle et la serre fort contre lui…

Maintenant, il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre, attendre, attendre…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Message  nestella Sam 24 Mar - 12:48

povre sara jsp vraimen kel va sen sorir!!! affraid affraid
Et le pti michael ki ai aux soins pour sara tro mimi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Invisio3
vivemen la suite!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ludiivne1978 Sam 24 Mar - 13:13

toujours aussi prenant, c'est génial vite une suite...
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  sarascofield Sam 24 Mar - 16:03

trop mignon , mick qui prend soin de sa chérie !! !!!! j'adore vivement la suite
sarascofield
sarascofield

Message  angel_of_suburbia Sam 24 Mar - 18:31

et nous aussi on doit attendre ... vivement la suite super !
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  chachou18 Sam 24 Mar - 18:53

je suis d'accord c'est un super fanfic!! vivement la suite!!
so cute! Crying or Very sad
la façon dont mike s'inquiète c'est trop mimi!
"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux

VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Sam 24 Mar - 19:29

Ouais,vivement la suite !! J'minquiètes pour Sara pale
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sosam66 Sam 24 Mar - 22:53

LA SUITE VITE C'EST TROP BEAU
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  celifrance Dim 25 Mar - 11:59

Scène 34: Sara / Michael :

Les heures qui suivent sont les plus longues que Michael aient eues à vivre… Il reste assis auprès de Sara tremblante de fièvre, il éponge avec tendresse son visage trempé de sueur, lui murmure tout ce qui lui passe par la tête pour maintenir le lien, pour ne pas céder à ses angoisses… Lincoln vient à plusieurs reprises voir s’il n’a besoin de rien, s’il ne veut pas qu’il le relaie quelques heures mais se heurte à chaque fois à un refus obstiné de son frère qui refuse de laisser Sara un seul instant… A bout de forces, il finit par s’endormir sans pour autant relâcher son étreinte autour de la jeune femme, il sombre dans un sommeil ponctué de cauchemars d’une vie sans Sara, de rêves d’une vie avec elle.

Quand il sent une douce et légère caresse sur sa joue, il n’ose pas ouvrir les yeux… Il sent le corps de Sara toujours brûlant contre lui… «Michael… Michael…», la voix douce de Sara finit de le tirer de son semi sommeil et il ne peut s’empêcher de pousser un soupir de soulagement quand il constate qu’elle est réveillée…

«Sara ? Ca va ? Mon Dieu, j’ai eu si peur….

- Je vois ça, Monsieur le dormeur…, le taquine t’elle

- J’ai dû m’assoupir un moment… Je ne voulais pas…

- Un long moment… Tu sais que tu es encore plus mignon quand tu dors? dit elle en lui volant un baiser.

- Je vois que tu vas mieux…

- En effet… Grâce à vous, Docteur Scofield ! J’avoue que cette inversion des rôles ne m’a pas déplue…

- Et bien, moi, j’ai détesté ça au plus haut point ! Et j’espère ne plus jamais avoir à revivre ça, Sara Tancredi !!! Si tu savais comme j’ai eu peur… Je ne supporterais pas de te perdre, Sara…, dit Michael en plongeant son regard dans celui de Sara qui peut y lire toute l’inquiétude et la sincérité de cet homme pour lequel elle donnerait tout.

- Rassure-toi, je n’ai pas l’intention de remettre ça de sitôt ! Et quant à toi, je te rappelle que je ne suis plus officiellement médecin, tu as donc intérêt à rester en bonne santé !

- Bien, docteur! plaisante t’il en lui déposant un petit baiser sur les lèvres. Je vais aller prévenir Lincoln que tu es réveillée…

- Il le sait, Mich… Il est venu tout à l’heure pendant que tu dormais… Reste donc encore un peu, s’il te plaît… »

Ils restent ainsi blottis l’un contre l’autre, profitant de ce moment hors du temps après la peur et la souffrance de ces dernières heures, avant les dangers des heures à venir.

Sara est la première à briser ce silence, non pas parce qu’elle en a envie, oh non, bien au contraire… Non, elle le fait parce qu’elle sait qu’il le faut… Il y’avait déjà de gros risques qu’ils se fassent repérer quand elle s’est évanouie et les heures écoulées depuis n’ont très certainement pas arrangé les choses, bien au contraire.

«Je crois qu’on devrait y aller…

- Tu es sûre de pouvoir te lever ?

- Il le faudra bien… » dit elle d’une voix qu’elle espère assurée en s’asseyant sur le bord du lit. Ce simple mouvement lui fait tourner la tête et elle doit s’appuyer sur le rebord du lit pour ne pas tomber.

« Doucement… Doucement… On peut attendre encore…

- Non, on ne peut pas attendre, Michael… On doit partir d’ici et vite ! Je le sais et tu le sais ! Ca va aller, je t’assure… Aide-moi juste à me relever, s’il te plaît »

Sara parvient enfin à se mettre debout, soutenue par Michael. Elle est obligée de s’appuyer contre lui en attendant que les vertiges passent. Ils se dirigent ensuite à pas comptés vers le salon où les attendent Lincoln et Kellerman.

Moins de 15 minutes plus tard, ils sont déjà sur la route, Kellerman au volant, surveillé de près par Lincoln ; Sara allongée près de Michael sur la banquette arrière.

celifrance
celifrance

Message  sarascofield Dim 25 Mar - 12:03

wahou trop trop bien !!!! je veux la suite stp !!!!! je sens que je vais pas pouvoir attendre très longtemps !! j'adore !!!!!! quand michael se sara sont sur le lit corp à corps,a la fin sur la banquette trop trop bien !!
sarascofield
sarascofield

Message  angel_of_suburbia Dim 25 Mar - 12:42

j'adore ! Super ^^ Vivement la suite "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  chachou18 Dim 25 Mar - 16:17

super comme tjs! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Panneau1
vivmen la suite!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Dim 25 Mar - 17:56

J'adore !!! Continue !!!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  celifrance Lun 26 Mar - 10:59

Scène 35:

Ils roulent en silence… Seule la respiration régulière de Sara qui s’est endormie sur les genoux de Michael fait écho au silence pesant qui règne dans l’habitacle. Ils ont tous les trois pleinement conscience qu’ils sont en sursis et que le plus difficile reste à venir… La banque fédérale de Chicago n’est en effet pas ce qu’on peut rêver de plus discret pour aller retirer un enregistrement pour lequel le gouvernement est prêt à tuer sans états d’âme… Quant à Terrence Steadman, il y’a fort à parier qu’il ne va pas leur dérouler le tapis rouge à leur arrivé sur son lieu de villégiature… La main de Sara dans la sienne calme Michael plus qu’il ne l’aurait imaginé… Il lui caresse les cheveux doucement, priant pour qu’elle ne se réveille pas et qu’elle profite encore de ses rêves avant d’affronter la dure réalité… Lincoln fixe la route, le visage impassible. Son calme apparent est trahi par le tapotement nerveux de ses doigts contre son genou agité lui aussi de tremblements.

« Vous savez que vous êtes des compagnons de voyage du tonnerre ! On ne s’ennuie vraiment pas avec vous ! Quelle conversation passionnante ! » ironise Kellerman en [color=black]se penchant pour allumer l’autoradio et tourner le bouton à la recherche d’une station avec une réception à peu près correcte au beau milieu de ce foutu désert…. Quand il tombe une fois encore sur un vieux standard d’Otis Redding, il ne peut s’empêcher de laisser un rire lui échapper…

« On peut savoir ce qu’il y’a de drôle ? Vous n’aimez pas Otis Reding ? » demande Michael d’un ton bien plus agressif qu’il ne le souhaiterait alors que les souvenirs et les sensations du corps de Sara contre le sien lui reviennent…

- Oh si ! Pas sûr que Miss Tancredi apprécie en revanche… », répond il en se penchant pour changer de station.

Ils continuent leur route au rythme de Johnny Cash qui s’est enfin tiré de cette vieille prison de Folsom… L’ironie de la situation les fait sourire tous les trois malgré eux…

Kellerman finit par ralentir et s’engage sur le parking d’une station service. Il arrête la voiture et observe les alentours avec une attention toute professionnelle pendant un moment avant de couper le contact.

« Je vais faire le plein et je reviens. Vous, vous restez dans la voiture !» ordonne t’il plutôt qu’il n’informe les deux frères qui n’ont de toutes façons aucune envie de prendre le moindre risque de se faire repérer. Alors que Kellerman se dirige vers la boutique, le téléphone de Lincoln se met à sonner. « C’est Jane ! Je reviens… » dit-il à Michael avant de descendre de voiture pour s’isoler à l’arrière de la station.

« Où est votre crétin de frère? » demande Kellerman énervé quand il revient à la voiture après avoir réglé le plein d’essence. Michael reste silencieux préférant ne pas relever la remarque de ce type qu’il n’arrive pas à ne pas considérer comme un punching-ball potentiel mais surtout inquiet de ne pas voir Lincoln revenir.

« Il avait un coup de fil à passer. Je vais le chercher » se contente t’il de répondre en feignant de ne pas remarquer les yeux que Kellerman lève au ciel suite à cette réponse quelque peu évasive… Michael sort à son tour de la voiture, en prenant grand soin de ne pas réveiller Sara. Quand il se retourne, menaçant vers l’ancien agent, il n’a pas le temps de prononcer un mot : « Je ne la touche pas ! Je sais… » lui lance Kellerman d’une voix mécanique avec un faux sourire figé sur les lèvres. Il longe la station et trouve Lincoln assis au sol, dos au mur, la tête dans ses mains ensanglantées. Michael s'agenouille près de son frère.

« Mon Dieu ! Linc !» Il jette un coup d'œil attentif à la peau fendue et incrustée d’éclats de briques « Qu’est-ce qui s’est passé ?» Les yeux de Lincoln se lèvent enfin vers son frère mais ce regard ne rassure en rien ce dernier. C’est un regard vide comme s’il fixait un inconnu… « Lincoln ? » l’appelle Michel de plus en plus inquiet. « Qu’est-ce qui ne vas pas?» Les yeux de Lincoln plongent enfin dans ceux de son frère « LJ… » dit enfin Lincoln d’une voix morte. L'estomac de Michael se serre à l’idée de ce qui a pu arriver à son neveu… « Tu l’as eu au téléphone ?

- Non, c’était Jane…

- Qu’est-ce qu’elle a dit ? Il va bien ? questionne nerveusement Michael qui sait qu’il devrait tenter de rassurer son frère et qu’il est loin d’avoir choisi la bonne méthode pour ça…

- Il a entendu que nous nous sommes faits arrêter et il s’est enfui sans qu’elle puisse faire quoique ce soit…

- On va le retrouver... » Michael ne sait vraiment pas quoi dire de plus… Il prend une profonde inspiration et essaie d'aider Lincoln à se relever mais s’arrête quand il croise le regard furieux de son frère qui le repousse violemment. Lincoln arpente la ruelle en longeant le mur comme il le faisait si souvent à Fox River.

« Et merde !!! grogne t’il mais Michael sait qu'il a envie de crier, de crier tellement fort que les fenêtres de la station service en exploseraient, de crier si fort que ses cordes vocales se briseraient…

- Qu’est-ce que tu veux faire ? demande Michael même s’il connaît déjà la réponse et qu’il est certain que cette fois ci, il n’arrivera pas à dissuader son frère de faire ce qu’il veut...

- Je veux aller le chercher et lui foutre un bon coup de pied au cul pour s’être tiré comme ça ! » C'est la réponse Michael avait prévue, jusqu’à la dérouillée promise !

«C’est ce qu’on va faire, Linc... On va retourner à la voiture et dire à Kellerman qu’on modifie un peu notre itinéraire…

- Me dire quoi ? lance Kellerman qui apparaît au coin du mur et observe les frères d’un air interrogateur. Lincoln lui lance un regard noir. Il ne fait décidemment pas confiance à cette ordure… Il ne lui fera d’ailleurs probablement jamais confiance...

- LJ a entendu que nous nous sommes faits prendre et il s’est enfui…. » explique Michael en tentant de capter l’attention de Kellerman pour détourner celle de son frère de son envie de frapper…

- Et laissez moi deviner… reprend Kellerman en regardant tour à tour Michael et Lincoln. Vous voulez que nous fassions un petit détour pour tenter de retrouver votre délinquant de fils, c’est ça ? »

Lincoln se rue Kellerman, poussé par une envie furieuse de l’anéantir… Il a besoin de se défouler sur quelqu’un de toutes façons et Kellerman lui semble un candidat idéal… Kellerman ne recule pas et fixe Lincoln sans ciller :

« Ca risque de poser un léger problème quand je vais rencontrer mon contact demain matin... Notre contrat consiste à retrouver Steadman et à faire tomber la présidente… Votre fils n’est pas une clause suspensive… » Kellerman marque une pause, repoussant la main de Lincoln de plus en plus serrée autour de sa gorge « Nous ne pouvons pas nous permettre un détour.

- Un détour ? » Le mot sort dans un grondement sourd alors que Lincoln resserre son étreinte sur le cou de l’agent qui peut sentir la colère brûlante qui émane des pores de son assaillant. « Mon fils n'est pas un putain de foutu détour, espèce de fils de p… !!!

- Linc… » tente d’intervenir Michael sans conviction.

- Laissez le, Scofield… intervient Kellerman en l’arrêtant d’une main dans son élan « Votre frère a besoin d’un punching-ball et je dois admettre que j’en fais un pas mal en ce moment, non ? S'il veut me frapper, laissez le.... » continue t’il sans quitter Lincoln des yeux avant de lui dire comme un défi : « Vous voulez me frapper alors allez-y ! Qu’on en finisse et qu’on en revienne à nos moutons ! » Le poing de Lincoln s’abat dans un bruit mat sur la mâchoire de Kellerman qui trébuche et s’écroule sur le sol.
celifrance
celifrance

Message  Nickki Lun 26 Mar - 13:14

Oh yeahhh!!! Linc qui se défoule sur Kellerman!! Bon, ok, je me reprends pour te dire que vraiment, ta fic est excellente!! Je suis ravie d'avoir rattrapé mon retard de lecture, et je n'ai qu'un seul mot à te dire: continue, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve...J'adore tes descriptions des passages Misa, c'est tellement émouvant raconté par toi!! vraiment bravo!!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Astrid Lun 26 Mar - 13:50

Merci Celifrance! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Yahoo
C'est un vrai feuilleton, et on est suspendu au rythme de tes suites!
Et puis avec ces rebondissements, wahou "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Icon_clu , tu vas nous tenir le suspence jusqu'à l'été ? (pour apaiser notre manque de Prison Break Wink

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureux
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  charline-kilou Lun 26 Mar - 18:00

Vraiment G-E-N-I-A-L !!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Lun 26 Mar - 19:30

trop trop bien !! j'attend avec impatience la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  sosam66 Lun 26 Mar - 21:25

continu c super
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  angel_of_suburbia Lun 26 Mar - 21:26

suite !!! cheers
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Message  celifrance Mar 27 Mar - 11:33

Un grand gros merci pour vos comms! Ca fait super plaisir! Et en +, un comm de Nicki qui a un talent d'enfer, ça fait doublement plaisir...

Scène 36

Fond sonore : Under the bridge / Red Hot Chili Peppers

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Il reste un moment au sol avant de lever la tête vers Lincoln, la main appuyée contre sa mâchoire, essuyant de son pouce le sang qui commence à couler de sa lèvre inférieure fendue sous le choc du poing rageur de Lincoln.

«Vous vous sentez mieux, Monsieur Burrows ?

- Un peu ouais…

- On peut donc passer à autre chose maintenant que vous avez évacué votre trop plein de testostérone ? dit l’ancien agent en se dirigeant vers la voiture.

- Je vais aller chercher mon fils… Et si je dois vous coller une fois encore mon poing sur la gueule, qu’à ne cela ne tienne ! » finit Lincoln en s’avançant menaçant vers lui.

- Linc… tente d’intervenir Michael. Il pense que nous sommes en prison… Il pense probablement que nous sommes morts. » Lincoln se tourne vers son frère, les yeux remplis d’un désespoir plus profond encore que celui qui y planait le soir de son exécution…. « Je dois le trouver, Michael… Il le faut….

- Alors je viens avec toi.

- Non, non et NON ! Ca commence à bien faire maintenant!» vocifère Kellerman à bout de patience. «J'ai besoin que vous veniez avec moi, Scofield et vous allez venir ! point final ! Si votre frère veut partir à la recherche de son fils, qu’il y aille ! Mais vous, vous venez sinon…

- Vous tenez vraiment à ce que je vous le dise, Scofield ? répond il en jetant un regard entendu vers la voiture.

- Si vous la touchez…, menace Michael les yeux plein de haine

- Ca ne tient qu’à vous… Ca ne tient qu’à vous…

- Vous n’avez pas d’ordre à nous donner, agent spécial Kellerman… Vous n’êtes plus rien… Et vous n’emmènerez pas mon frère avec vous je ne sais où, compris ? dit Lincoln et approchant dangereusement, les poings serrés.

- Je me disais bien que j’allais vous faire réagir…, reprend Kellerman en frottant sa mâchoire douloureuse. Je me répète, je sais mais on n’a pas le choix : si on ne va pas à ce rendez-vous demain matin, on compromet très sérieusement nos chances de mettre le complot à jour et donc de vous innocenter pour que vous puissiez reprendre une vie normale avec votre fils, monsieur Burrows… Parce que vous allez lui offrir quoi si vous arrivez à le retrouver maintenant ? Une vie de fuyards en danger perpétuel ? C’est ça que vous voulez ?

- Il est en danger… lance Lincoln dans un souffle douloureux…

- Il est débrouillard, il l’a prouvé à maintes reprises… Une vraie famille de fugitifs hors pairs ! Vous devriez penser à faire des recherches génétiques…

- La ferme ! lui intime Michael avant de reprendre : Il a peut-être raison, Linc… Tu pars chercher LJ et on te rejoint après avoir vu ce fameux contact…

- Je n’aime pas ça… Je ne lui fais pas confiance…

- Moi non plus, Linc mais on n’a pas le choix…

- Pourquoi ! Vous savez que je suis là ? ironise Kellerman en agitant sa main entre les deux frères.

- Difficile à oublier, grogne Lincoln.

- Je vous ai tout de même gentiment laisser me frapper…

- Parce que vous croyez vraiment que j’ai besoin de votre permission ? ricane Lincoln avant de lancer son poing vers le visage grimaçant de Kellerman. Michael fait un pas et arrive à intercepter à temps le poing de son frère avec sa main. « Laisse- moi, Michael ! Je vais démolir ce salopard ! Ne me dis pas que tu n’en rêves pas toi aussi… Si je ne t’avais pas arrêté hier…

- Tu l’as fait justement et c’est tant mieux… Arrête Linc… On s’occupera de lui plus tard, je te le promets…, dit Michael d’une voix calme en lançant un regard menaçant à Kellerman. Mais il y’a plus urgent maintenant… Tu dois retrouver LJ et on doit aller à ce rendez-vous…Ca va aller Linc…

- Je refuse de te laisser seul avec ce type ! C’est un assassin !

- Tout comme T-Bag et tu m’as bien laissé seul avec lui la dernière fois, non ? » Il ne voulait pas le dire comme ça, il voulait juste le rassurer mais il voit que ses mots ont atteint Lincoln en plein cœur… Il lui a fait mal et il le regrette mais au moins, son frère semble prêt à céder… Je suis désolé, Linc… Ce n’est pas ce que je voulais dire…

- Non, tu as raison… J’ai été égoïste… J’aurais dû t’écouter… Et je ne referais pas la même erreur… Je ne te laisserais pas seul avec cette machine à tuer !!! JAMAIS !!! » tempête Lincoln qui redevient le grand frère contre lequel il est inutile de se dresser… Michael le sait… Il n’a plus 10 ans mais Linc est et restera toujours l’aîné… Il le connaît suffisamment pour savoir qu’il ne cédera pas… Il n’a plus que lui et son fils pour famille et il sait qu’il refuse d’accepter d’en sacrifier un pour l’autre…

L’agent Kellerman qui observe en silence l’affrontement des deux frères prend enfin la parole : « Bon, ok ok… Tout le monde se calme là… J’ai peut-être une autre solution…

- Et vous n’auriez pas pu la proposer avant, espèce de fils de…

- J’ai dit DU CALME !!! Une autre droite pour finir de vous détendre, Burrows ? Non ? Vraiment ? Bon, je peux continuer alors… Vous savez où peut se trouver votre fils ?

- Il était planqué dans un bled paumé près de Denver…

- Au Colorado ! Il faut croire qu’un ange veille sur nous ! C’est justement sur notre route pour Blackfoot, Montana. Laissez-moi passer un coup de fil… » termine t’il en s’éloignant. Quand il revient quelques minutes plus tard, il affiche un sourire satisfait. « C’est bon, on a un jour de plus… Pas de temps à perdre ! On va à la pêche au fils perdu ! Et on a l’appât !» dit-il en se dirigeant vers la voiture où Sara est maintenant réveillée et regarde inquiète les trois hommes revenir mais il suffit d’un regard de Michael pour qu’elle se sente rassurée… Elle se maudit d’être si faible face à cet homme qui lui fait perdre tous ses moyens mais le remercie intérieurement d’être là, d’être lui…

Et les voilà une fois encore sur la route. Kellerman au volant, surveillé de près par Lincoln ; Sara assise près de Michael sur la banquette arrière. Les kilomètres filent à une vitesse faramineuse… S’ils se font contrôler, Kellerman n’aura qu’à montrer sa plaque ! Ils ne sont plus à ça près de toutes façons…

S’ils avaient la moindre idée ce qui les attend au bout de ce voyage, ils prendraient garde à ralentir leur allure pour tenter de retarder la course implacable du destin…
celifrance
celifrance

Message  sara60 Mar 27 Mar - 11:56

Ta suite est superbe comme à ton habitude!!!
Je suis préssée de lire la suite même si je la connait déjà grace à l'autre forum!!!
Mais elle est tellement bien que de la relire sa fait toujours autant plaisir!!!
"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 6 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant