Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

" Et si ... "

+17
WentSarah
Lex41
ludiivne1978
zenaide
mira
dolphie
Galath
Tracy
anso26
micko
magalie
mimi06
lizevans
AcTerre
sara60
mickara
ponou
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

" Et si ... " Empty " Et si ... "

Message  ponou Ven 5 Jan - 1:55

Coucou, sa fait un petit moment que je vous lis ( d'ailleurs vos fics sont super ! ). J'avais fait une fiction sur un autre forum, enfin je la fais toujours d'ailleurs lol. Je vous met le début, si sa vous plaît je vous mettrais la suite

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et si ... ? "
Cette question allait finir par le rendre fou, deux mots, rien que deux mots, pourtant il fallait qu'il garde la tête froide. Mais comment faire quand une certaine personne a élu domicile dans votre tête sans y avoir été invitée. Lui qui a toujours tout contrôlé ne contrôle plus rien justement. Il aurait aimé qu'elle reste avec lui, au oui sa il en était sûr, il l'aimait plus que tout, même plus que lui. Au début il pensait que c'était juste son caractère qui le faisait agir comme cela avec elle, mais maintenant il ne peux plus se voiler la face. Il l'AIME, il est persuadé qu'elle aussi mais pourquoi était-elle partie ???
Voila où en était le très connu Michael Scofield, le roi de l'évasion, un des mecs les plus recherchés d'Amérique avec son frère. Il repensait souvent à sa vie d'avant ces dernièrs temps, avec plein de " Et si ... ? ". Malheureusement l'histoire s'est déroulée sans ces " Et si ... ? " qu'il aurait tant aimé avoir dans sa vie. La seule chose qui le consolait était qu'au moins maintenant son frère était en sécurité avec son fils et avec lui sur cette superbe île. Et oui il avait réussi à échapper à la compagnie... Seule ombre au tableau : Sara. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer, il voudrait pouvoir la voir sourire, la toucher, la carresser, lui prouver tout son amour pour elle, il aurait voulu pouvoir lui dire au revoir et la convaincre de rester avec lui. Mais elle est partie. Michael ne lui en veut pas, ils étaient en cavale et l'avoir mise en danger était son plus grand regret mais à l'époque seul son frère comptait. Mais maintenant rien ne l'empêchait de pouvoir la revoir. Pour la première fois depuis longtemps, une lueur d'espoir apparu dans les yeux de cet homme car il allait tout faire pour la revoir une fois, il s'était décidé. Même s'il devrait en mourir, car il ne doutait pas que la compagnie est arrêtée de les rechercher, il la reverrait. Il se lève et quitte la plage sur laquelle il était assis pour rejoindre son frère et son neveu qui doivent l'attendre pour dîner dans leur " maison ".

- Miss Oligan ?? J'ai un colis pour vous, veuillez signer là je vous prie.
Ce coursier ne la lachait pas des yeux, ou nan rectification son décolleté. Pourquoi avait-elle écouté cette vendeuse quand elle avait éssayé ce top, elle qui ne voulait pas attirer l'attention de peur qu'on la reconnaisse. Bien qu'elle savait qu'elle avait peu de chances de se faire repéré où elle s'était éxilé, elle avait toujours une certaine appréhension au contact de gens qu'elle ne connaissait pas. Jamais depuis qu'elle s'était séparé de LUI elle n'avait retrouvé ce confort et ce sentiment de plénitude qu'elle éprouvait dans ses bras. Elle chassa bien vite ces idées de peur de ne pas pouvoir tenir ses larmes.
- Tenez voila.
- Au revoir Mademoiselle.
Elle ferma la porte et regarda le carton, le contournant dans tout les sens pour savoir d'où il venait. Elle ne trouva pas de réponse à sa question donc elle l'ouvrit avec une certaine appréhension. Dans le carton se trouvait une pochette cartonnée ainsi qu'une vidéo. De plus en plus inquiète elle ouvrit la pochette, elle crut qu'elle allait défaillir en voyant ....

J'attends vos impressions ?? Embarassed
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Revenir en haut Aller en bas

" Et si ... " Empty Re: " Et si ... "

Message  mickara Ven 5 Jan - 2:07

Génial comme début!!!
J'veux bien une suite moi...! Razz
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  ponou Ven 5 Jan - 2:09

Une petite question lol :

Tu voudrais la suite jusqu'à ce que j'ai déjà écrit où petit à petit ??

Dans les deux cas, je met la partie 2 après lol. Ensuite c'est vous qui voyez.
ponou
ponou

Message  ponou Ven 5 Jan - 2:11

Elle se laissa tomber sur un de ses fauteuils, tant de question se bousculait dans sa tête. Si quelqu’un aurait été présent à ce moment, il aurait vu une jeune femme affalé sur son canapé, le regard perdu, tentant de reprendre sa respiration. Après quelques secondes elle se reprit et regarda la cassette, devait-elle la visionner et faire face à son passé où devait-elle tout jeter à la poubelle. Elle aurait voulu demander conseil auprès de quelqu’un mais voilà depuis qu’elle était venu s’installer en Angleterre, elle ne connaissait personne. Elle se décida enfin à mettre la cassette dans le magnétoscope, elle avait été lâche une fois et avait perdu ce à quoi elle tenait le plus; depuis elle s’était promise de toujours affronter ses problèmes ou ses angoisses en face, la tête haute. Elle alluma la télé et s’asseya correctement sur le canapé. Des images défilaient devant ses yeux, automatiquement ses yeux se remplirent de larmes en Le voyant en train de l’embrasser elle, de nouveau des questions. Qui avait bien pu filmé cela, puis elle se vit dans sa voiture en train de L’attendre à Gila, elle vit Kellerman l’emmené dans ce motel miteux dans lequel elle avait « séjourné ». Elle ferma les yeux afin de se resaisir, lorsqu’elle les rouvrit elle découvrit un message sur l’écran. Elle dut s’approcher pour pouvoir le lire tellement c’était écrit petit. En le lisant elle en tomba à la renverse. Sur son visage se lisait l’horreur dans laquelle elle se trouvait. Elle avait changé d’Etat, de nom, d’apparence mais il avait fini par la retrouver, son bourreau de quelques jours l’avait retrouvé. Son regard tomba sur toutes les photos d’elle depuis qu’elle était en Angleterre. Si ce Lance ou qui que ce soit voulait lui faire peur il avait réussi. Elle se leva, désormais décidé à ne pas se laisser avoir, partit dans sa chambre et prépara un sac avec plusieurs affaires, elle prit de l’argent, puis sorti un tout petit coffre à jouet dans lequel se trouvait une clé. Elle la regarda pendant quelques secondes avant de la mettre à son porte-clef puis de sortir de chez elle après un dernier regard.

Lincoln regardait le coucher de soleil depuis sa fenêtre. Mike venait de lui annoncer qu’il repartait pour rechercher Sara. Il voulait le convaincre de rester mais la lueur qu’il vit dans ses yeux quand il parlait d’elle ne lui avait pas échappé. Il savait aussi que s’il en était là c’était de sa faute et cette fois c’était à lui de l’aider, il aimerait tellement pouvoir seulement il ne savait pas comment faire. Il n’avait aucune relations permettant de la retrouver, c’était Michael l’intelligent, lui c’était plutôt du genre à foncer dans le tas tête baissée. Or là ce n’était pas vraiment possible. Comment rechercher une femme dans tout les Etats-Unis, et comment savoir si elle n’était pas parti à l’autre bout de l’univers. Après tout elle savait qu’elle était autant recherché qu’eux par la compagnie. Tout sa lui donnait un horrible mal de tête. A présent il se demandait comment avait fait Michael pour pouvoir tout mettre au point, toujours prévoir un plan de secours. Lorsqu’ils étaient en prison, sa seule préoccupation était de sortir de là vivant mais maintenant, que faire. Certes il ne savait pas comment faire mais il restait persuadé que Michael ne cherchait pas au bon endroit en allant aux USA, non seulement il allait se faire repérer et Lincoln savait que Sara ne s’y trouvait plus, elle n’était pas idiote. Il sortit de ses pensée quand il vite LJ et Mike revenir de la plage…

LJ avait une mine grave, son oncle allait repartir. Pour lui c’était aller se jeter dans la gueule du loup. Il avait confiance en son oncle bien sûr, seulement le savoir en danger constant sans pouvoir le joindre parce-qu’il était sur qu’il n’aurait de nouvelle que lorsqu’il le reverrait, l’angoissait déjà. Son oncle lui avait confié qu’il savait déjà où elle se trouvait, cela l’étonnait beaucoup, il restait persuadé qu’il n’en savait rien du tout. Cependant sa ne l’étonnerait pas qu’il connaisse quelqu’un qui connaît quelqu’un, qui en connaît un autre et ainsi de suite. Mais bon est ce que ses relations voudraient bien lui parler après son arrestation et son évasion. LJ n’y croyait pas. Son père aussi avait l’air soucieux, comme il le comprenait, il devait s’inquiéter encore plus que lui. Il se demanda s’il avait essayé d’empêcher son frère de partir. Lui ne voulait pas essayer, il savait que de toute façon sa ne le regardait pas.
Michael s’agitait dans tout les sens, il voulait d’abord chercher un moyen de savoir précisément où elle était avant de partir à sa recherche. Il avait essayé d’appeler quelques personnes mais deux lui avaient raccroché au nez, et l’autre essayait de savoir où il se trouvait pour pouvoir le dénoncer. Il se doutait un peu de ses réactions de la part de ses « collègues » mais sa l’avait quand même contrarié de ne pas pouvoir savoir où elle se trouvait. Il avait bien une petite idée de qui il pourrait appeler mais c’était risquer, et pour lui et pour elle.

- Bonjour je voudrais un billet pour la Guadeloupe s’il vous plaît ?
- Ok sa vous fera 120 €, vous régler par carte banquaire ou chéquier ?
- En crédit, merci au revoir.
Elle fit rapidement demi-tour et regarda l’heure de son enregistrement. 13h20, il était midi, qu’allait elle pouvoir faire pendant cette heure. Un grogrement de son ventre la mit sur la voie, elle eut un sourire en regardant son ventre et décida d’aller manger un sandwich dans la cafétéria de l’aéroport. Elle n’avait pas mangé depuis la veille au soir, elle avait roulé toute la nuit voulant mettre le plus de distance possible entre sa vie de quelques mois et elle. Lorsqu’elle arriva à la caisse elle commanda à emporter, elle voulait éviter de rester trop longtemps dans un endroit rempli de monde : toujours cet angoisse d’être reconnu. Il était 13h00, juste le temps de passer un coup de fil et elle irait à son enregistrement. Devant le combiné elle fit plusieurs tentatives et raccrocha aussitôt, puis elle essayait un nouveau numéro, enfin elle trouva le bon puisqu’un petit sourire vint se poser sur ses lèvres.
ponou
ponou

Message  mickara Ven 5 Jan - 2:26

J'adore!!!!
Pour la suite j'aime bien quand c'est posté petit à petit, mais après ça me dérange pas non plus si tu postes tout... Donc tu fais comme tu veux, et puis je voudrais pas être la seule à donner mon avis Razz
Dans tous les cas je suis préssée de lire la suite " Et si ... " Icon_clu
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  sara60 Ven 5 Jan - 3:10

Tu les sais déjà puisque je te l'ai dit sur l'autre forum mais j'adore te fic, alors continue!!!
" Et si ... " Ola " Et si ... " Amoureux
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  AcTerre Ven 5 Jan - 9:05

Ouh la la... très prometteur. J'aime beaucoup.
Mois aussi je prefere petit a petit, sinon j'ai pas le temps de tout lire Wink

Mais ne tarde pas trop pour la suite...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  lizevans Ven 5 Jan - 10:00

la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  ponou Ven 5 Jan - 10:50

Ok je l'espacerai de deux ou trois jours à chaque fois.

Alors à Samedi ou Dimanche pour la suite " Et si ... " Bonjour_
ponou
ponou

Message  ponou Ven 5 Jan - 23:39

Je ne serais pas là avant dimanche soir, donc je vous met une suite aujourd'hui. J'espère que la suite de ma fiction vous plaira plus que le début.

Sara était contente d’avoir réussi à la joindre, finalement elle avait encore une amie sur qui compter. Elle était persuadé que cette fois elle ne la dénoncerait pas, après tout elle lui devait bien cela. Elle se dirigea vers la porte d’embarquement, avant d’y rentrer elle vérifia dans les alentours si elle ne voyait pas quelqu’un qui n’aurait pas du être là. Après quelques secondes elle se décida à rentrer, une fois installé, elle repensa à sa discussion avec Katie. Elle avait insisté pour lui envoyer de l’argent mais Sara avait refusé, d’abord elle n’avait plus d’adresse et puis ils suivraient le colis pour arriver jusqu’à elle. Elle avait espéré qu’elle lui dise qu’ils les avaient retrouvés. Ce serait plus facile pour elle d’aller le voir en prison ; elle savait que c’était égoiste de sa part puisque s’il était retrouvé il se ferait tuer dans l’instant. Mais après tout ce qu’elle avait supporté il y a quelque mois elle pouvait être un peu égoiste.
L’avion décolla, elle s’était installé à côté du biblot et regardait le paysage passé en pensant à Michael, il lui manquait tellement que si elle l’avait trouvé en face d’elle, elle lui aurait sauté dans les bras, retrouver cette chaleur dans son bas vu ventre lorsqu’il la regardait. Bon sang qu’est ce qu’elle s’en voulait d’être partie de ce motel.

Michael s’était enfin décidée à l’appeler, de toute façon c’était sa seule chance pour la retrouver et il voulait absolumet la revoir. Après avoir cherché son numéro sur Internet, il prit sa voiture et sortit. Il ne pouvait se permettre d’appeler de chez lui, ils étaient toujours recherché par la Compagnie et ils avaient peut être mis sa ligne sur écoute. Au bout d'une heure de route il arriva à dans une ville. Il se mit en recherche d'une cabine téléphonique et composa le numéro. Son coeur s'emballait au fil de l'attente, et si elle ne voulait pas l'aider. Il ne voulait penser à cette question; il y avait déjà trop de " Et si ... ? " dans sa tête mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Décidément cette fille allait le rendre fou. Enfin sa correspondante décrocha, le même sourire que Sara avait eu quelques heures plus tôt vint se poser sur ses lèvres.

Il eut un mal fou à convaincre sa correspondante que c'était bien lui, Michael Scofield, au bout du fil. Il l'entendait très mal à cause de la longue distance. Il avait fallu qu'il lui donne des renseignement que seul le personnel soignant à la prison ne connaissait sur ces patients. Finalement elle avait accepté de l'aidé mais que s'il lui arrivait quelque chose elle protégerait avant tout ses enfants ( en gros elle les balancera si Kellerman ou Mahone débarque ). Il était conscient du risque qu'il prenait mais quelle ne fut pas sa joie quand il sut qu'elle se dirigeait vers lui.

** Flash back **
Pendant que Sara part demander une chambre dans ce motel miteux où ils vont s'arrêter, on voit Michael hésiter à poser une rose dans un coin du sac de Sara, il la regarde, puis remarquant que Sara arrive se dépêche de la poser dans le sac le mieux qu'il peut avec son bras en sang.
** fin du flash back **

Elle avait finalement trouvé cette rose, Mike se sentit soudain léger, il en aurait même sauté en l'air s'il n'avait pas d'autres préoccupations en tête. Il prit rapidement congé de Katie après avoir obtenu ce qu'il voulait mais ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit dire : " Pff qu'est qu'on ferait pas par amour ... "
Il sauta rapidement dans sa voiture, plein de flash de Sara et lui à l'infirmerie, combien de fois il s'était repassé leur baiser dans sa tête, juste pour se souvenir du goût des lèvres de Sara, de ses caresses sur ses joues et sa nuque.

De légères perturbations la sortirent de ses pensée. Elles étaient de plus en plus violente, Sara commença à paniquer. Les masques à oxygène était tombé, les lumières n'arrêtaient pas de s'éteindre et de se rallumer. La plupart des personnes dans l'avion pleuraient, d'autes criaient ou priaient, les hôtesses de l'air étaient débordées. Sara tenta de se calmer, elle trouvait la vie injuste, toute sa vie n'avait été que du désastre et quand elle croyait apercevoir la lumière au fond du tunnel, elle replongeait dans le désespoir. Les larmes qu'elle avait tant retenu finirent par tomber sur ses mains agrippés à l'accoudoir. Puis vint le déluge elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle pleurait pour son père, pour sa vie perdue, pour Michael, pour elle et parce-qu'elle allait mourrir ...
ponou
ponou

Message  mimi06 Sam 6 Jan - 0:17

C'est super bravo ponou
mimi06
mimi06
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 49

Message  mickara Sam 6 Jan - 0:29

arghhhh tu peux pas nous laisser comme ça!!!!! J'veux pas que Sara meure moi... Sad
En tout cas ta fic est géniale et je suis impatiente de lire la suite Very Happy
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  magalie Sam 6 Jan - 14:19

Je sens une suite très prometteuse. Donc si j'ai bien compris, pas de suite avant lundi minimum ? Ca va être dur.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  lizevans Sam 6 Jan - 19:40

la suite la suite
lizevans
lizevans

Message  micko Sam 6 Jan - 20:50

bravo pour tous ces superbes partiels !! " Et si ... " 10-10 " Et si ... " Invisio3
j'adore comment tu écris !! tout est super !

j'espère avoir bientôt la suite " Et si ... " Yahoo

bravo " Et si ... " Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  ponou Dim 7 Jan - 18:45

Enfin de retour Very Happy lol.

Je vous poste la suite en espèrant qu'elle vous plaise.

Michael était complètement euphorique, voila plusieurs mois qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Elle avait essayé de le rechercher et pour cela Mike en était heureux. Sa voulait tout dire, elle voulait le revoir, elle n'aurait pas pu lui faire de plus beau cadeau. Arrivé devant l'aéroport il sortit en trombe de sa voiture, il courrait à en perdre haleine dans le hall de l'aéroport, il n'avait aucune idée de l'heure à laquelle elle devait arriver. En regardant le panneau d'affichage, il vit qu'un avion en provenance de l'Angletterre devait arriver dans 3 heures. Plusieurs passant le regardaient bizarrement mais il s'en moquait, ces 3 heures allaient être les plus longues de sa vie. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'occuper mais il ne savait pas comment, de nouveau dans sa voiture il essaya de faire baisser son rythme cardiaque, il ne faudrait pas qu'il nous fasse une poussée de tension quand Sara arriverait. Quoique se faire soigner par sa médecin adorée ne le dérangeait, tout ce qui lui permettait de sentir ses doigts parcourir sa peau était à prendre. Il plongea dans ses pensée sans savoir qu'il risquait de ne jamais revoir Sara.

Les secousses étaient de plus en plus fortes, Sara avait lu quelque part que les vols pour la Guadeloupe était toujours mouvementé, elle essayait de se persuader que tout allait redevenir normal. Ses larmes ne s'était pas arrêtées au contraire. Elle crut que son coeur allait s'arrêter quand l'avion commença à descendre plus qu'il ne devrait. Les hôtesses ne savait plus quoi faire, l'une d'elle faisait un discour en disant aux personnes présentes que sa allait s'arranger, que tout le monde devait se calmer. Sara s'énervait, ils allaient mourir et elle leur demandait de se calmer, comment pouvait-elle dire cela. Elle sentit que l'avion avait arrêté sa descente, elle en fut d'ailleurs surprise, elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué puisque plusieurs personnes s'étaient arrêtée de pleurer. Les hôtesses reprenaient leur assurance et essayaient de rassurer les passagers. Le commandant vint leur présenter ses excuses, leur expliquant qu'ils avaient été pris dans un tourbillon plutôt violent mais qu'ils avaient réussi à en sortir, Sara n'écouta plus la suite, tout ce qu'elle voulait c'était retrouver les bras réconfortants de Michael, le contre coup de cette panique se fit sentir puisqu'elle se remise à pleurer. Elle avait failli mourir, elle n'arrivait pas à s'en remettre, elle courut pour aller s'enfermer dans les toilettes. Au bout de plusieurs minutes le commandant vint la chercher, d'autres personnes avaient besoin d'aller aux W.C et les hôtesses n'arrivaient pas à la faire sortir. Elle se laissa emmener dans le cock pit ( je ne suis pas sur que sa s'écrive comme cela ?? ), la vue était magnifique. Comment le ciel pouvait être aussi beau et calme après ce qui venait de se passer. Le commandant qui s'appellait Alan la fit s'asseoir sur un siège derrière lui pour qu'elle se calme en regardant le paysage. Le calme de la mer et le coucher de soleil qui s'offrait à ses yeux eurent raison de son stress et de sa fatigue, elle s'endormit.

Pinn Ponn Pinn Ponn. ( Vous moquez pas Razz )
Cette alarme le sortit de ses rêves. En regardant l'heure, il vit qu'il était 20h, Sara devait arriver aux alentours de 19h30, pourvu que leur avion est eut du retard. A nouveau la sonnerie des pompiers de fit entendre. Michael sortit de la voiture en fronçant les sourcils, qu'est ce qu'il pouvait se passer. Pris par une sourde angoisse il repartit en courant vers l'accueil de l'aéroport pour demander des renseignements. Une femme d'un certain âge en tailleur bleu marine et un chignon qui lui donnait un air stricte refusa de préciser ce qu'il se passait. Elle ne cessait de répèter aux personnes attendant des réponses que tout allait bien, que l'avion avait eut quelques perturbations, que ce n'était qu'une petite routine. Michael n'en pouvait plus d'attendre, en regardant la baie vitrée, il vit un avion qui atterrissait, les personnes sortaient, beaucoup pleuraient, certaines marchaient de travers comme s'ils étaient souls. Puis il L'a vit, son rythme cardiaque s'emballa, elle était en jean avec un tee shirt, le commandant semblait la soutenir, il sentit la peur l'envahir. Il n'en pouvait plus, heureusement que personne ne connaissait son visage ici car il se serait vite fait repéré. Une demi-heure plus tard les passagers de l'avion arrivait au près de leurs proches. Tout le monde était secoué, il entendit quelques brides de conversations disant que l'avion avait piqué, qu'ils avaient failli mourir, l'attente devenait insoutenable. Enfin elle apparut, elle semblait avoir maigri depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle ne l'avait pas encore vu et commencait à sortir de l'aéroport traînant sa valise derrière elle. Mike la suivit dehors, il ne voulait pas que tout le monde les voit ensemble. Si jamais elle avait été suivit il se serait mis en danger, lui ainsi que son frère et son neveu. Elle parraissait marcher au hasard comme une personne qui ne sait pas où aller, personne ne semblait la suivre. Il cria son nom dans la rue, elle s'arrêta sur le coup. Elle semblait respirer, elle allair repartir lorsqu'il la rappella, enfin elle se retourna.
ponou
ponou

Message  mickara Dim 7 Jan - 19:04

Toujours aussi bien Very Happy
Vivement la suite! " Et si ... " Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  lizevans Dim 7 Jan - 19:26

la suite la suite
lizevans
lizevans

Message  anso26 Dim 7 Jan - 22:33

oui trop bien j'adore cheers
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Tracy Dim 7 Jan - 22:49

j'adore
vivement la suite " Et si ... " Applaudi " Et si ... " Applaudi " Et si ... " 10-10 " Et si ... " 10-10 " Et si ... " Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  ponou Dim 7 Jan - 23:13

Je met une suite maintenant parce que je ne pense pas en remettre une avant mercredi ou vendredi comme les devoirs vont recommencer Crying or Very sad

Sinon merci pour vos coms, sa fait plaisir Smile J'espère que la scène MiSa qui va suivre vous plaira .

Une fois qu'ils eurent atterit, le commandant l'aida à descendre et l'accompagna jusqu'à la sortie. Elle ne s'était toujours pas remise de sa peur, d'ailleurs qui l'avait surmonté. Tout les autres passagers avait le visage fermé. Après avoir récupéré sa valise elle se dirigea vers la sortie, une fois dehors elle s'arrêta un instant pour pouvoir respirer un peu. Michael lui revint en tête comment allait elle faire pour le retrouver sur cette île maintenant, elle n'y avait pas pensé dans l'avion et elle se retrouvait en plein milieu de cette ville dont elle ne connaissait rien. Décidant de marcher un peu pour récupérer et se concentrer, elle avança dans l'allée illuminée par les lampadaires et tous les phares des voitures. Au bout d'un moment elle crut entendre son nom prononcé par Sa voix, elle crut qu'elle délirait et allait repartir quand elle l'entendit une autre fois. Prenant son courage à deux mains elle se retourna et le vit, il était à 10 mètres pas plus, sentant son coeur s'emballer elle essaya de se calmer mais comment rester calme quand Michael Scofield est près de vous. Sara ne savait pas quoi faire, devait elle lui sauter dans les bras alors que tant de monde pourrait les voir ou partir en courant dans l'autre sens. Finalement cette deuxième option lui parraissait stupide puiqu'elle était venu jusqu'ici pour le voir, Mike ne lui laisse pas le temps de réfléchir puisqu'il s'avança vers elle. Ils étaient l'un en face de l'autre se regardant dans les yeux, ni l'un ni l'autre n'arrivaient à parler, trop émus. Sara avait les larmes aux yeux, finalement elle se mit sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour du cou de l'homme de sa vie, aussitôt Michael referma ses bras autour de sa taille. Que c'était bon d'être dans ses bras, de pouvoir s'abandonner à une simple étreinte. Ils restèrent de longues minutes sans bouger, ce fut Michael qui mit fin à cette étreinte. Il lui carressa la joue pour ramasser ses larmes avec son doigt pendant qu'un sourire se dessinait sur son beau visage. Son doigt descendit le long de sa joue, puis dans son cou, puis dans son bras. Le regard de Sara passant de ses yeux à ses lèvres. Elle n'arrivait pas à se décider, allait elle oser.

LJ entra dans la cuisine avec une faim de loup, il s'attendait à devoir faire le repas comme son oncle était parti et qu'à part pour les muffins aux myrtilles, son père n'était pas vrément un cordon bleu. Qu'elle ne fut donc pas sa surprise quand il vit son père devant le four. Quoique c'était pas gagné vu son expression.
LJ: Qu'est ce que tu fais ?
Linc : J'essaye de faire marcher ce p**n de four!
LJ: tu as allumé le gaz derrière la porte ?
Linc : ...
LJ poussa un gros soupir, décidément son père ne retenait rien de tout ce qui touchait à la cuisine. Heureusement que Michael était là d'habitude.
LJ : Quest ce que tu veux faire cuire ?
Linc : Des frites surgelées, j'espère que tu n'as pas très faim parce que nous n'avons rien d'autre de toute façon.
LJ lui affirma que non, il évita de lui dire qu'il aurait préféré une bonne platée de pâte et qu'il était sûr qu'il en restait. Son père aurait pu mettre le feu en faisant cuire de simples coquillettes. Enfin il ne devrait pas trop critiquer son père puisqu'il ne savait pas faire de pâtes lui non plus.
Leur repas se passa tranquillement, ils parlaient de tout et de rien, ils rattrapaient le temps perdu. Après le repas, LJ alla s'installer sur son transat face à la mer avec son Chocolat, sa lui permettait de réfléchir. Sa vie d'avant lui manquait énormément, ses pote, sa mère même son lycée. La seule chose qui lui plaisait dans cette nouvelle vie étaient les rapports qu'il entretenait avec son père. Savourant le silence tranquille qui règnait dans cette atmosphère, il faillit s'endormir mais le bruit d'une voiture et de deux portes qui claquent le réveillèrent
.

Bonne rentrée a tous lol
ponou
ponou

Message  Galath Dim 7 Jan - 23:23

Ahhhh mais t'es folle ou quoi ???? tu peux pas nous laisser comme ça .... affraid il faut une suite sinon je meurs ! " Et si ... " Boje_sie
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  mickara Dim 7 Jan - 23:27

Troooop bien " Et si ... " Icon_clu
Ca va être dur de patienter jusqu'à la suite... Neutral
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  mimi06 Lun 8 Jan - 0:34

Toujours aussi bien. De toute facon tu c'est ce que pense de ta fic ponou. Viiiiiiiite la suite! Bisous et bonne rentrée a toi.
mimi06
mimi06
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 49

Message  dolphie Lun 8 Jan - 21:15

" Et si ... " Yahoo ta fic. Depeche toi de mettre la suite STP
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370