Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Sam 2 Juin - 15:06

RADINEUZ DE SUITE "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Dim 3 Juin - 11:17

tu veux me voir pleurer c'est sa !!! Sad je t'en prie met la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Dim 3 Juin - 15:22

sarascofield a écrit:tu veux me voir pleurer c'est sa !!! Sad je t'en prie met la suite !!

Moi aussi jvais chialer Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Lun 4 Juin - 18:41

tu nous a oublier ou quoi ? !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Lun 4 Juin - 21:49

espece de canaille, moi pas contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Mar 12 Juin - 11:27

Je sais que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté de suite mais c'est un peu compliqué en ce moment... Je ne vous oublie cependant pas et vous poste donc cette petite suite pour me faire pardonner... J'espère que vous serez toujours là...

Scène 74:

Fond sonore : Blowin’ in the wind / Bob Dylan

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Après un petit déjeuner copieux qu’ils dévorent tous de bon appétit et dans une bonne humeur communicative, Sara part prendre sa douche alors que Michael apporte un plateau déjeuner soigneusement préparé selon les conseils médicaux et sans appel de sa chère doctoresse et que Lincoln s’affaire à ranger la cabane de son mieux avant leur départ.

Quand Michael pénètre dans la chambre plongée dans une semi obscurité, il est frappé par le changement qu’il peut lire sur les traits de l’agent Mahone… Ce n’est plus cet homme qui avait juré sa perte et qui portait sur ses épaules un fardeau qu’il refusait d’endosser… Ce n’est plus cet homme qui était prêt à tous les sacrifices, même celui sacré à ses yeux, Michael le sait, de la justice pour sauver sa famille… Non, là, dans ce lit, par cette matinée douce de ce début de juillet, c’est un homme en paix avec lui-même qui regarde par la fenêtre les ombres dansantes que dessinent les arbres.

« Bonjour, Alex…

_ Bonjour Michael…

_ Vous vous sentez mieux ?

_ Oui, grâce à votre charmante Sara… Je sais que je serais mort sans elle, sans vous… Alors que vous, vous ne seriez pas en vie si…

_ On ne refait pas le monde avec des si, Alex… On me l’a dit il n’y a pas si longtemps et je veux croire à ça ! On a fait ce qu’on devait faire, vous comme moi et au final, on ne s’en sort pas trop mal, non ? » dit Michael en posant le plateau sur les genoux d’Alexander qui s’empresse de saisir un toast.

« Vous avez pu voir le juge Sparrow ?

_ Oui, on doit le retrouver ce soir à Lincoln pour qu’il prenne la déposition de Steadman. Il a déjà fait mettre l’enregistrement sous scellés. Une fois, la déposition de Steadman faite, il ouvrira de nouveau le dossier de Lincoln et…

_ Votre frère sera un homme libre… » finit Mahone qui voit bien que Michael en est incapable, la voix brisée par l’émotion qui le submerge à l’énoncé de cette nouvelle vérité qu’il a si durement recherchée…

Moins de deux heures plus tard, Michael et Sara installent le plus confortablement possible Alexander sur la banquette arrière alors que Lincoln tourne la clé de la porte de cette cabane qui restera à jamais gravée dans leur mémoire avant de prendre place au volant.

« En route vers la liberté, mes amis ! » lance t’il gaiement en tournant le bouton de l’autoradio où passe un vieux tube de Bob Dylan qu’ils se mettent aussitôt à chanter en cœur.

How many roads must a man walk down
Before you call him a man?
Yes, 'n' how many seas must a white dove sail
Before she sleeps in the sand?
Yes, 'n' how many times must the cannon balls fly
Before they're forever banned?

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.


Quand la chanson se termine, Les deux frères éclatent d’un rire tonitruant qu’ils ne parviennent pas à arrêter, obligeant Lincoln à se garer sur le bas côté. Ils ne savent ni l’un ni l’autre pourquoi ils rient de la sorte mais ils savent tous deux qu’ils en ont un besoin viscéral… Et ils rient, ils rient, ils rient… Sara les observe tous les deux avec un air doux, elle ne comprend pas ce qui les fait rire de la sorte elle non plus, mais elle ne sent pourtant pas exclue de cette complicité fraternelle. Non, ils sont une famille maintenant et au plus profond d’elle-même, Sara sait qu’elle en fait partie elle aussi ; et quand Michael se retourne vers elle avec des larmes de rire dans les yeux et le plus doux des sourires, elle en a la certitude…

Ils reprennent la route, se laissant bercer par le paysage monotone qui défile sous leurs yeux et les douces mélodies de vieux standards américains : Janis Joplin, James Brown, Ray Charles, Aretha Franklin et tant d’autres dont ils ne se lasseront jamais… Michael s’endort finalement, à bout de forces, dans les bras de Sara qui pousse un soupir mêlé de soulagement et de bien être quand elle sent sa tête se laisser aller contre sa poitrine.
« Michael est épuisé…

_Je vous ne le fais pas dire, Doc !

_ Lincoln, vous ne croyez pas qu’il serait temps de se tutoyer ?

_ Yep, Vous… enfin, tu es de la famille maintenant alors je suppose que oui, on pourrait se tutoyer…

_ Marché conclu ! » Le silence s’installe de nouveau dans la voiture. Sara observe Lincoln qui tapote nerveusement le volant avec ses doigts, se passe nerveusement la langue sur ses lèvres sèches ; elle le connaît depuis peu mais elle a déjà appris à déchiffrer certains de ces petits signes qui le trahissent quand il est gêné…

« Lincoln ? » le questionne t’elle finalement décidée à lui faire dire ce qu’il tient au fond de lui tant à dire… « Tu veux me dire quelque chose ?

_ Non, non... Enfin si ! Merci…

_ Mais de rien ! Ca a été un plaisir ! J’ai toujours rêvé de parcourir les Etats-Unis avec des tueurs à mes trousses ! Pourquoi crois-tu que je me sois faite engagée à Fox River ?! J’ai...

_ Je ne parle pas de ça, Sara, l’interrompt Lincoln d’une voix sérieuse. Je parle de Michael…

_ De Michael ? répond elle quelque peu interloquée

_ Oui de Michael…Sans vous, enfin sans toi, pardon, je ne sais pas dans quel état il serait aujourd’hui… Je veux dire, il m’a peut-être sauvé de cette putain de chaise mais tout ce que ça lui a coûté, tous les sacrifices qu’il a dus faire, c’était beaucoup trop pour lui… Je connais mon frère et je sais qu’il n’aurait jamais pu vivre avec ça, avec toute cette culpabilité qui l’aurait rendue fou… Mais maintenant que tu es là, je sais qu’il y arrivera… Tu l’as sauvé… Tu nous as tous sauvés, Sara, tu sais ça?

_ Tout comme il m’a sauvée lui aussi, Linc’… Avant lui, je n’étais rien… Je n’avais pas de vie…Elle était déjà en miettes avant même de commencer et Michael a recollé un à un tous les morceaux… Disons qu’on était tous les deux bancals et qu’ensemble, on arrive à peu près à tenir debout… » tente d’ironiser Sara soudain gênée de se dévoiler autant devant Lincoln.

« Il t’aime, tu sais ça, hein ?

_Lincoln… » murmure Sara en fixant la route avec une attention qui ne parvient pas à cacher le trouble que les paroles de Lincoln font naître en elle, bien au contraire… Bien sûr, elle savait que Michael l’aimait, elle le sait même depuis longtemps… depuis… Elle n’arrive même plus vraiment à savoir depuis quand mais elle sait qu’elle est aussi sûre de ses sentiments qu’elle l’est des siens… Mais entendre cette certitude énoncée par Lincoln, ce frère qui compte plus que tout pour Michael, par celui pour qui il a tout sacrifié… Sara ne parvient pas à mettre des mots sur cette sensation qui naît en elle mais le terme le plus approprié serait certainement plénitude… Oui, c’est ça : elle se sent enfin entière, enfin elle-même pour la première fois de sa vie… Elle a quelqu’un à aimer, elle a une famille, elle est quelqu’un… enfin…

Lincoln qui a remarqué le trouble que ses paroles ont provoquées chez la jeune femme, hésite un court instant à poursuivre mais refuse de remettre une fois encore cette discussion à plus tard, comme toutes celles de son passé qu’il ne pourra hélas plus reprendre… Si Lincoln a bien appris une chose dans tout cet enfer, c’est que le temps est plus que précieux et qu’on ne doit pas le perdre avec des fausses pudeurs, de la fierté mal placée ou des peurs qui n’existent pas… Il le sait maintenant, trop tard pour beaucoup de ses regrets mais pas pour tout… Il prend donc une profonde inspiration avant de reprendre d’une voix douce :

« Sara ? Tu ne veux peut-être pas en parler, tu ne veux peut-être pas l’entendre mais moi, j’ai besoin de te le dire… J’ai gardé trop de non-dits qui le resteront à jamais et je refuse d’en emmagasiner de nouveaux… Il t’aime, Sara ! Michael t’aime comme je ne l’ai jamais vu aimer quelqu’un… Quand il te regarde Sara, il est tellement… Comment dire ? Il est tellement… lui en fait ! C’est con de dire ça, mais il est lui, c’est ça ! Il est lui, sans tout ce poids sur le dos… Il est celui qu’il était avant Fox River, avant les foyers, avant la mort de Maman… Je sais que je ne suis pas très clair… Ce que je dis doit te paraître complètement insensé mais…

_ Pas du tout, Linc’… Je comprends ce que tu me dis bien plus que tu ne peux l’imaginer parce que je ressens exactement la même chose… Je ne suis vraiment moi que depuis que je l’ai rencontré… J’ai essayé de lutter contre ça ! J’avais peur ! Je croyais que j’avais peur de lui mais non, c’était de moi que j’avais peur en fait ! Je savais que me laisser aimer, c’était prendre le risque de me perdre… Mais en fait, je me suis trouvée… Je n’ai plus peur maintenant… Vraiment plus peur… Je l’aime… Oh Mon Dieu ! J’arrive même à le dire ! » dit-elle en laissant échapper un petit rire nerveux quand elle réalise l’aveu qu’elle vient de faire. Et quand elle réalise la douce euphorie qui l’envahit à ces paroles, elle ne peut résister à l’envie irrépressible de le dire encore et encore en caressant sans s’en même s’en rendre compte les cheveux de Michael qui ne dort plus depuis un long moment mais qui s’applique cependant avec le plus grand soin à garder les yeux fermés et à ne pas faire le moindre geste, de peur de briser la magie de cet instant hors du temps entre Sara et Lincoln, les deux êtres qu’il chérit le plus au monde…

« Je l’aime… Je l’aime… » répète Sara dans un doux murmure mélodique que seul Michael peut entendre, mais ça, elle ne le sait pas.... « Je l’aime… Je l’aime… »
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 13:12

OH ma Celifrance ... mais qu'est-ce que tu nous a écrit... mais c'est tout simplement sublime... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Yahoo

je suis toute chose... c'est si émouvant...
on est de nouveaux dans une p'tite bulle, toute feutrée...
et sacré Mike qui fait semblant de dormir "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Panneau1

la relation que tu instaures entre Linc et Sara est tout simplement superbe...je trouve que tu donnes une dimension norme à Linc... lui qui est limité (pour moi) dans la série prends toute sa dimension dans ta Fic... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi

mets nous une suite le plus vite possible "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Astrid Mar 12 Juin - 13:31

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est sublime! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3
Ce Mike est un filou tongue ... Comment il fait pour s'empecher de sourire ou de la serrer dans ses bras quand il entend ça? Neutral

Passage magnifique, canon, génial, émouvant et tout et tout! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 10-10
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Mar 12 Juin - 13:48

astrid166 a écrit:Passage magnifique, canon, génial, émouvant et tout et tout! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 10-10

Je crois que je n'aurais pas pu dire mieux ! Tu m'as encore une fois enchantée avec ta suite, CéliFrance ! C'est tellement beau et bien écrit, c'est tellement vrai ! Ce moment entre Llincoln et Sara est vraiment une pure merveille, un truc de dingue ...


"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Mar 12 Juin - 14:26

La scène entre Linc et Sara est sublime et emouvante!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux et Mick qui fait semblant de dormir!! Wink Wink Wink
Ta description est sensationnelle je te felicite!!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi
Présser de lire la suite!!!!!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 18:57

ENNEADE a écrit:OH ma Celifrance ... mais qu'est-ce que tu nous a écrit... mais c'est tout simplement sublime... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Yahoo

je suis toute chose... c'est si émouvant...
on est de nouveaux dans une p'tite bulle, toute feutrée...
et sacré Mike qui fait semblant de dormir "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Panneau1

la relation que tu instaures entre Linc et Sara est tout simplement superbe...je trouve que tu donnes une dimension norme à Linc... lui qui est limité (pour moi) dans la série prends toute sa dimension dans ta Fic... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi

mets nous une suite le plus vite possible "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu

la je crois que je peux pas dire mieux !! cette suite était super !! j'aime beacoup la relation linc/sara et ce chti mike qui fait semblant de dormir !!! et les je t'aime a la fin "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3

vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ludiivne1978 Mer 13 Juin - 9:23

absoluement magnifique bravo!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 23:23

Sad toujours pas de suite ! je suis vraiment triste moi !!!! tu va tout de meme pas me laisser dans cet état la hein Célifrance !!! stp met une suite !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Dim 24 Juin - 17:09

Merci pour tous vos messages d'encouragements... C'est vraiment pas évident en ce moment mais je suis en train de vous finir une petite suite... J'espère pouvoir vous la poster ce soir ou demain...
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Dim 24 Juin - 18:34

ok merci !! vivement que tu la poste !! trop contente !! Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Dim 24 Juin - 20:55

Super suite !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Lun 25 Juin - 11:32

J'ai vraiment hate de lire ta suite!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 18:04

celifrance a écrit:Merci pour tous vos messages d'encouragements... C'est vraiment pas évident en ce moment mais je suis en train de vous finir une petite suite... J'espère pouvoir vous la poster ce soir ou demain...

Sad toujours aucun suite en vue ! Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Lun 25 Juin - 23:50

Bon la voilà et non sans mal... J'espère que vous ne serez pas déçues... Embarassed

Scène 75:

Fond sonore : The park / Feist + Maybe tomorrow / Stereophonics

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Alors que la nuit commence à tomber doucement dans une belle lumière rosée, Lincoln engage enfin le vieux 4x4 de plus en plus poussif sur le sentier de terre qui les ramène enfin à leurs derniers liens sur cette terre, qui les ménera, ils veulent tous y croire tellement fort, à la liberté, à la fin de ce cauchemar…

L.J et Pamela sont assis sur la balancelle de la véranda alors que Cameron, moustachu à force s’essuyer le visage de ses mains poussiéreuses, creuse un circuit dans la terre humide devant la maison, ses voitures soigneusement garées avant le début de la grande course.

« PAPA ! » hurlent en chœur Le petit garçon et l’adolescent en se précipitant vers la voiture.

« Pourquoi mon papa est tout blanc ? Il a mal ? » demande Cameron d’une toute petite voix alors que Sara s’agenouille doucement à côté de lui et lui dit d’une voix rassurante :

« Ton Papa a été très courageux ! Un méchant lui a tiré dessus avec un pistolet qui n’était pas un jouet mais il va aller bien maintenant, je te le promets…

_ Tu es un docteur toi ? la questionne t’il en la dévisageant comme seuls les enfants qui ont grandis trop vite peuvent le faire…

_ Oui, enfin…

_ Elle est un docteur, Cam et un très, très bon docteur ! intervient Michael qui a perçu la brisure dans la voix de la jeune femme. C’est elle qui a réparé mes orteils !

_ Ben oui mais elle ne les a pas recollés ! répond t’il avec une moue toute enfantine.

_ C’est parce qu’un méchant me les avait volés et il n’a pas voulu me les rendre ! Mais t’as vu que les autres tiennent bien ! Et c’est parce que Sara est un très bon docteur, insiste t’il en regardant la jeune femme, et elle a très bien soigné ton Papa. Il a juste besoin de se reposer…

_ Et d’un bon calin… »murmure Mahone d’une voix à peine audible. Michael retient à temps le petit garçon qui saute avec entrain sur la banquette et le pose doucement dans les bras de son père. Il s’efface pour laisser Pamela rejoindre à son tour son mari et entraine Sara à l’intérieur de la maison où ils rejoignent Lincoln et LJ qui presse son père de questions !

« T’es sérieux, Papa ? Tout ça va vraiment se finir ? T’es sûr qu’on peut faire confiance à ce juge ? Et pourquoi, il n’est pas encore là d’ailleurs ? Tu…

_ Hey, ça te dérangerait de poser une question à la fois ?! Bon sang, on dirait ton oncle à ton âge ! Et je t’avertis tout de suite que ce n’est vraiment un compliment ! raille Lincoln avec un large sourire. Donc oui, je suis plus que sérieux ! Tu crois franchement que j’aurais envie de plaisanter avec ça, fils ? Le juge doit arriver dans la soirée et oui, je crois, enfin je veux croire alors on va dire que c’est la même chose, qu’on peut lui faire confiance… Et en attendant, je meurs de faim, pas vous ? » dit-il en se dirigeant vers la cuisine,suivie par Sara.

« Alors là, vade retro ! Il est hors de question que tu touches à une casserole ! J’ai traversé trop d’épreuves pour ça, pitié ! » lance t’il dans un rire en mimant un empoisonnement fulgurant devant une Sara faussement vexée qui donne une taloche à Michael qui ne parvient pas à retenir un large sourire.

« Puisque vous le prenez comme ça, messieurs, je vais aller prendre l’air ! Et que le repas soit prêt à mon retour et mon patient bien calé dans son lit ! » lance t’elle en dissimulant à grande peine un sourire en quittant la pièce.

Sara marche lentement le long du petit sentier qui s’enfonce dans la forêt. Elle flâne en se laissant bercer par le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, comme elle ne l’a pas fait depuis si longtemps, comme elle aimait tant le faire avant… Elle ne sait pas combien de temps elle se promène ainsi perdue dans ses pensées mais l’obscurité qui se fait d eplus en plus profonde l’avertit qu’il est plus que temps de faire demi-tour… Elle se rappelle s’être perdue dans la forêt lorsqu’elle n’avait que 8 ans et elle n’a aucune envie de revivre ça ! Elle est certes une grande fille maintenant mais bon… Elle presse donc le pas, beaucoup rassurée qu’elle n’ose se l’avouer, et ne peut retenir un petit cri de peur quand elle entend des pas devant elle.

« Vous étes perdue, jolie petit chaperon rouge ? » lui murmure Michael d’une voix rieuse en passant un sweat à capuche rouge sur ses épaules.

« Ca t’amuse vraiment de me faire peur, hein ?! » répond elle en se blotissant contre lui.

Ils rentrent sans un mot vers la maison où le juge Sparrow est enfin arrivé. Alors que ce dernier prend la déposition de Steadman devant le regard sévère de Lincoln, Sara va voir Alexander dans sa chambre pour refaire son bandage et son injection. Michael, quant à lui, rejoint LJ dans la cuisine d’où s’échappe une odeur plus qu’alléchante.

A peine une heure plus tard, ils sont tous attablés, même l’agent Mahone que Sara a autorisé à quitter son lit après maintes et maintes discussions, et ils partagent un repas délicieux dans cette atmosphère détendue à laquelle ils avaient goûtés deux jours auparavant et qu’ils n’espéraient plus revivre avant longtemps… Et ils savent maintenant que non seulement, ils peuvent en profiter pleinement ce soir mais qu’ils auront l’occasion de le revivre chaque jour à présent… Parce que demain, la déposition de Terrence Steadman, prétendu mort, et l’enregistrement de sa conversation avec sa sœur, la présidente si dévouée à sa patrie, seront dans les mains de la justice et rien ne pourra plus arrêter la balance de se rééquilibrer enfin…

Le repas s’éternise, les conversations se font tantôt philosophiques, tantôt futiles, ils s’emportent, ils rient, ils se taisent parfois, ils parlent souvent tous en même temps… La nuit est plus qu’avancée quand le juge Sparrow reprend le volant de sa luxueuse berline et qu’ils regagnent tous leurs chambres un large sourire affichés sur tous leurs visages…

L’eau cascadante et le doux chant de Sara qui fredonne sous la douche se mélent aux voix et éclats de rire de LJ et Lincoln dans la chambre voisine dans les oreilles de Michael qui se laisse tomber sur le lit, réalisant enfin tout ce qui vient de se passer, savourant le bonhuer de savoir ceux qu’ils aiment près de lui et en sécurité. Il ferme les yeux pour mieux savourer ce nouveau sentiment de plénitude et… s’endort.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ludiivne1978 Mar 26 Juin - 0:10

Magnifique chapitre, ça valait le coup d'attendre.... bravo
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Mar 26 Juin - 11:13

Merci pour cette agréable suite qui ma tant manquer!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Invisio3
Sa fait du bien de te relire!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Mar 26 Juin - 11:46

Ca m'as aussi fait un bien fou de te relire !! Toujours cette note d'humour dans tes chapitres, c'est vraiment magnifique ! C'est super agréable, et puis tu as vraiment beaucoup, beaucoup d'imagination ...

Bonne chance pour écrire la suite et rasures-toi, je suis loin d'être déçue !! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 12:24

ludiivne1978 a écrit:Magnifique chapitre, ça valait le coup d'attendre.... bravo
a vraiment très belle suite !!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Amoureux
bon j'espère que plus rien de pourra leur arriver et qu'ils pouront savourer un bonheur tant mérité !!!

vivement la suite ! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Astrid Mar 26 Juin - 14:25

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi

Bravo, mais.... ça ressemble à une fin affraid , non?

Arg, toutes nos fics se terminent en ce moment Sad . Je sais bien , l'été arrive, les examens, les vacances, et tout et tout... Mais c'est rude, non?
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Mar 26 Juin - 15:15

astrid166 a écrit:"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Applaudi

Bravo, mais.... ça ressemble à une fin affraid , non?

Arg, toutes nos fics se terminent en ce moment Sad . Je sais bien , l'été arrive, les examens, les vacances, et tout et tout... Mais c'est rude, non?

Ha ouais jsuis d'accord avec toi, ça sent la fin,à moins qu'il y est un rebondissement "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Icon_clu pareil pour les autres fics, MOI JVEUX PAS QUE CA SE FINISSE SVP Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 21 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser