Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Mer 4 Juil - 20:12

a quand la prochaine suite ?????
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Dim 30 Sep - 21:08

j'espère ue ta pas abandonné ta fic la suite stp !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  angel_keikoo Dim 30 Sep - 21:16

Ta fic était vraiment super "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 c'est dommage qu'on n'ait plus de suites! Ne l'abandone pas stp!!!! Smile
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Lun 1 Oct - 14:14

je me suis mise très tard à lire cette fic... mais malgrès ça, je dirais tout simplement que J'ADORE cette fic!! vraiment, on croirait voir un épisode de notre série préférée défilée sous nos yeux!!!

t'as vraiment un don pour écrire celifrance, tu connais super bien les personnage.... c'est fraiment MAGNIFIQUE!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 10-10

Si c'est la fin, c'est une très belle fin, certes, mais espérons qu'il y aura une saison 2 lol!

et par rapport à cette fic, je trouve vraiment que se serait dommage que sara ne fasse plus partie du cast de la saison 3, ya tellement à exploiter avec son personnage!!! (reviens sarah stp!!! Sad )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Jeu 4 Oct - 21:45

Non non, ce n'était pas la fin! Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis si longtemps mais c'était vraiment (et ça l'est encore) difficle de trouver le temps d'écrire.

Je devrais pouvoir poster une suite demain ou samedi si vous voulez toujours me suivre dans mes délires
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Ven 5 Oct - 14:04

Tu m'etonne qu'on veuille toujours te suivre!!!!!! Wink Wink
Sa va faire du bien de te relire car ta fic me manquait!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Ven 5 Oct - 16:55

c'est super!!! vraiment j'adore ta fic (même si je m'y suis mise tard) et j'ai vraiment tro trop hate de lire la suite!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Yahoo
au moins ça me remonte le morale de savoir ça (bin ouai avec toute les rumeurs qui courent sur notre chère sara(h) Crying or Very sad )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  angel_keikoo Ven 5 Oct - 17:28

Bien sûr qu'on veut la suite!!!! Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Ven 5 Oct - 22:54

Bon la voilà, excusez si c'est pas terrible mais bon, je suis un peu rouillée...


Scène 76:


Fond sonore: The park / Feist + I fought the battle of Trinitad & Tobbago / Dear Looney

“Michael, la place est....”

Alors qu’elle s’essuie les cheveux avec une serviette, Sara ne finit pas sa phrase et s’appuie sur le chambranle de la porte de la salle de bain pour observer son amant endormi… Il a l’air tellement serein… Elle a l’impression qu’elle le voit pour la première fois, mais, curieusement elle a aussi l’impression de le voir comme elle l’a toujours vu, tel qu’elle a toujours su qu’il était, sans sourire charmeur et regards obliques, sans cette lueur noire au fond des yeux, ces rides indécelables pour d’autres quand il réfléchit, sans ce voile de culpabilité qui opacifie ses yeux si clairs… Non, elle le voit enfin tel qu’il était enfant, comme il peut enfin redevenir… Sans même s’en rendre compte, elle tourne le regard vers son propre reflet dans le miroir au dessus du petit lavabo et elle ne peut retenir à un immense sourire de venir illuminer son visage qu’elle a l’impression de voir, lui aussi, pour la première fois… Elle a cette impression étrange d’être à la fois la même mais aussi tout à fait une autre…. Elle est elle en fait, enfin… Absorbée par ses pensées, elle n’entend le plancher grincer sous des pas qui se font de plus en plus proches.

« Je trouve aussi que vous êtes très belle, mademoiselle Sara Tancredi… » lui murmure Michael en déposant de doux baisers au creux de son cou, suivant la ligne de son épaule. Mon Dieu, comment est-ce possible que ces simples mots prononcés sur un ton ironique la mettent dans un tel état, soupire Sara… Pourquoi le simple fait qu’il prononce son nom la conforte si fort dans cette impression qu’elle a d’être enfin celle qu’elle veut être et d’être là où elle doit être, cette impression d’être unique, d’avoir le droit d’être faible et à la fois si forte, d’être elle… Pourquoi ? Pourquoi ? Elle ne connaît vraiment pas la réponse à ces questions mais elle s’en soucie de moins en moins au fur et à mesure que les baisers de Michael sur sa peau dénudée se font de plus en plus brûlants…

***********************************

Dans la chambre voisine, L.J se sèche lui aussi les cheveux avec une serviette et s’appuie sur la chambranle de la porte pour observer son père, debout tel un roc éclairé par la lune, le front appuyé contre la fenêtre. Une multitude de pensées contradictoires se mêlent dans sa tête à ce spectacle déroutant… Son père lui semble à la fois si fort mais en même temps si faible… Il ne peut empêcher cette image qu’il aurait aimé oublier à jamais de son père lui faisant ses adieux avant son exécution… Ils ont tellement perdus de temps tous les deux, du temps à se chercher, du temps à faire semblant de ne pas se comprendre, du temps à se trouver… mais ils sont ensemble enfin alors pourquoi a-t-il cette saleté de boule d’angoisse qui se noue au fond de sa gorge à la vue de son père pensif devant cette fenêtre de cette cabane perdue au milieu de nulle part ? Et si il lui avait menti ? Si lui et oncle Mike lui cachaient encore des trucs pour le protéger, pour ne pas lui faire de mal ? Si ça ne marchait pas comme ce juge, qui lui paraît tout d’un coup beaucoup moins irréprochable que pendant le dîner, le leurs avait prédit ? A bien y réfléchir, c’est vrai que, après tout ce qu’ils ont dû traverser, ça paraît beaucoup trop simple… vraiment trop simple… Bon sang, il n’a plus 10 ans et il estime qu’il a plus que le droit d’être considéré comme un adulte ! Il a quand même prouvé qu’il n’était plus un enfant ! Enfin plus tout à fait… Ok, il a pleuré mais il avait quand des putains de bonnes raisons de le faire… Et puis, même son père et son oncle avaient pleuré alors… Non, il doit savoir ce que lui cache son père et sans attendre !

« Papa ! » l’interpelle L.J en se dirigeant vers lui d’un pas décidé mais en stoppant net quand Lincoln se retourne et que l’adolescent peut voir le large sourire qui étire ses lèvres et les petits éclats qui dansent dans ses yeux.

« Ben tu as perdu ta langue, L.J ? Tu ne voulais pas me dire quelque chose ? » lui demande Lincoln devant la mine indéchiffrable de son fils qui est passé en un éclair à un ton décidé qui n’augurait rien de bon à un silence assourdissant… Et le regard qui lit dans les yeux de son fils lui rappelle tant celui de Michael plus jeune… Bon sang, une conversation pas des plus évident va s’engager, il est prêt à le parier mais si il ne prend pas lui-même l’initiative de la lancer, son fils va se refermer et enchaîner sur des banalités… Et non, ça c’est vraiment hors de questions ! Il s’est promis de ne plus rien lui cacher, de toujours être là pour lui alors, il va le faire ! Tant pis s’il n’a pas forcément les réponses à ses questions, il va essayer au moins…

« L.J ? Hey ! Je suis là ! Si tu pouvais arrêter de me dévisager comme ça, ça m’arrangerait fiston ! Et demandes ce que tu as à me demander ! Tu sais que tu peux tout me dire…

_ Mais je n’avais rien à te dire… Enfin vraiment, ce n’était pas… enfin… balbutie L.J

_ Lincoln Junior, je te connais plus que tu ne le crois ! On dirait ton oncle quand il avait ton âge et qu’il avait des questions à me poser sur les filles ! Mais, d’après ce que j’ai compris, tu tiens plus de ton père que de ton oncle sur ce coup-là, Dieu merci… le taquine Lincoln en lui donnant une tape sur l’épaule avant de reprendre, sérieux : L.J, je ne veux plus de non-dits entre nous… J’ai besoin que tu me dises ce qui te tracasse… Et ne me dis pas que rien ne te contrarie parce que je ne te croirais pas !!

_ Oncle Mike s’en sort pas mal avec la doc ! D’ailleurs, ils sont sous la douche et….

_ Ne change pas de sujet, Lincoln Junior !

_ Ok… Je voulais te dire… Enfin… Tu es sûr que tu ne me caches rien avec oncle Mike ? Ca va vraiment se passer comme l’a dit ce juge ? Tu crois qu’on peut vraiment lui faire confiance ? Je veux dire que je veux vraiment savoir tout ce qui va se passer ! Je n’ai pas besoin que tu me protèges, Papa ! Je ne suis plus un môme ! Et je veux être paré à toutes les éventualités ! Je ne supporterai pas de te perdre… mais s’il y’a encore un risque, je veux le savoir… Je… » La voix du jeune garçon s’étrangle dans un sanglot et il se laisse aller dans les bras de son père qui l’attire maladroitement contre lui.

« Je ne peux rien te promettre, L.J… Et c’est justement parce que je ne veux plus rien te cacher… Je pourrais te dire que tout va bien se passer, que demain, le juge va faire exactement ce qu’il nous a promis de faire, que je lui fais une confiance absolue et que tout sera bientôt fini… Mais, je ne peux pas faire ça… Parce que c’est tout ce que je souhaite mais ça fait tellement longtemps que rien ne se passe comme je le veux… Mais cette fois, je veux y croire, je veux y croire autant que ton oncle… On n’a pas le choix de toutes façons ! On doit garder espoir, c’est la seule chose qui nous permet de continuer d’avancer ! Mais je te promets que je ferais tout pour qu’on reste ensemble… »

Ils restent un moment ainsi, dans les bras l’un de l’autre, savourant ce trop rare et nouveau sentiment d’être enfin un père, d’être enfin un fils… Ils savent tous deux que l’avenir est incertain, ils l’ont appris à leurs dépens, mais ils savent aussi qu’ils sont ensemble et c’est tout ce qui compte….

***********************************

Dans la salle de bain de la chambre voisine, Michael entoure Sara de ces bras, l’obligeant à se retourner contre lui, ses mains caressant son dos, l’attirant toujours plus contre lui, et leur baiser doux se fait de plus en plus passionné quand les mains de Michael descendent le long de son dos pour serrer ses hanches contre les siennes, faisant tomber la serviette qui enroulait le corps de la jeune femme sur leur passage. Avec des gestes fébriles, elle entreprend de déshabiller Michael à son tour… Elle a besoin de sentir sa peau contre la sienne… Un besoin viscéral, vital, animal… Mais ses mains tremblantes et la bouche du jeune homme dévorant son cou, mordillant sa peau ne lui facilitent pas la tâche… Michael se détache alors à regret du corps brûlant de Sara pour enlever à la hâte ses derniers habits et la soulève pour l’adosser contre le carrelage froid de la douche, provoquant en elle des frisson incontrôlables alors qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille et qu’enfin, dans un long gémissement qu’ils entendent sans pouvoir dire auquel des deux il appartient, Michael est en Sara.

Les ongles de Sara s’enfoncent plus profondément dans son dos alors qu’il s’insinue plus loin en elle, cambrant tout son corps pour le confondre au sien… Peut-être prononce t’il son nom et peut-être est-ce elle qui prononce le sien au moment où leurs deux corps sont secoués d’un spasme violent qui les fait tous deux gémir d’un plaisir inexprimable, impitoyable...

Michael pose doucement une main sur son visage, le caressant tendrement, son autre main continuant de soutenir Sara qui embrasse la paume de sa main ; ses jambes flageolantes retombent au sol et elle s’appuie de tout son poids dans les bras de Michael qui lui baise le front en caressant ses cheveux tendrement avant de lancer sur un ton moqueur :

« Est-ce que je peux enfin prendre ma douche ou tu as encore besoin de la place ?

_ Michael Scofield ! répond Sara en riant

_ Sara Tancredi ?

_ La place est tout à vous ! Je vais me coucher dans ce grand lit froid là-bas au milieu de cette chambre glaciale…

_ Prends une couverture supplémentaire alors… Juin est vraiment froid cette année !» dit- il en se retenant de rire et en tournant le robinet.

C’est au tour de Michael de parler dans le vide quand il sort de la salle de bain et trouve Sara profondément endormie sous un simple drap qui laisse deviner les courbes voluptueuses de son corps. C’est au tour de Michael d’avoir l’impression qu’il la voit pour la première fois, mais, curieusement il a lui aussi l’impression de la voir comme il l’a toujours vue, telle qu’il a toujours su qu’elle était, sans cette fausse froideur, sans ce cynisme feint, sans cette lueur triste au fond de ses beaux yeux noisettes… Elle lui semble tellement sereine… Un large sourire se dessine sur son beau visage quand il réalise qu’il ressent lui aussi la même chose et il espère que cette sensation ne disparaîtra plus jamais… Et quand il se love contre le corps chaud de la jeune femme, l’entourant de ses bras, noyant sa tête dans ses cheveux, il a bien peur que son cœur n’explose et il sombre lui aussi très rapidement dans un sommeil profond et réparateur alors que, de la chambre voisine, lui parviennent les ronflements sonores de son frère qui le conforte dans ce sentiment de bien –être…

La nuit est calme… La nuit est douce… La nuit est bien trop calme… La nuit est bien trop douce…Dans l’obscurité de cette nuit sans lune, alors que tous ont baissé leur garde, le danger rôde, tapi dans l’ombre, prêt à bondir… Le chant d’une chouette hulotte et le doux clapotis de l’eau bercent le sommeil des occupants de cette jolie maison, refuge idéal au milieu de nulle part…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Ven 5 Oct - 23:27

Tu appelle sa "pas terrible" moi j'appelle sa grandiose "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureux depuis le temps que j'atendais une suite je suis vraiment pas decue!! Wink Wink Wink
J'ai vraiment hate de lire la prochaine suite!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Sam 6 Oct - 0:21

whaouuuuuuuu !!!!!! trop trop tip top cette suite j'adore vraiment sa fait super plaisir de te relire j'espère que tu postera plus souvent lool !!!

Mick et Sara sont trooop mignon, ils sont trooop chouxx

mais OMG la fin...je la sent pas trop la suiite pour eux...

stp met vite la suite tu peux pas nous laisser comme sa !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  angel_keikoo Sam 6 Oct - 1:23

Whaou! ta suites vraiment superbe! ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 Very Happy

Mike et Sara "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 trop mimi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3

par contre la dernière phrase affraid affraid

Vivement la suite!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Sam 6 Oct - 12:44

vraiment c'est un retour en beauté!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 c'est une superbe suite... très émouvante, on a vraiment l'impression d'y être! tu as vraiment tout compris des personnages. tu arrives à lire en eux et à nous écrire des choses comme ça... vraiment sublime!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi

mais le danger rode... bin oui, prison break sans danger, s'est plus prison break!!! Laughing

j'ai hate de voir ce qui va leur arriver, pour voir encore une fois des caractères se révéler!!!! Twisted Evil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  lilimars Sam 6 Oct - 15:14

jadore ta suite elle est tro génial on veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Sam 6 Oct - 16:31

Je dois avouer que la lecture de ta fic m'a manqué. Ton style m'a manqué, tes idées m'ont manqué, ta formidable maîtrise des personnages et de l'histoire ... Cette suite est tout simplement géniale !

J'ai adoré le parallèle que tu as établit entre Sara qui regarde Michael et LJ qui regarde son père. Vraiment super. Et puis of course, tu n'as pas ton pareil pour les scènes d'amour MiSa ...

J'ai adoré, tout simplement, et c'est loin de n'être pas terrible, c'est terrible, justement !! C'est terrible et j'en veux encore "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu


Ah oui, j'ai beaucoup aimé cette expression :
un silence assourdissant

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  suzie014 Sam 6 Oct - 21:06

miliibnb a écrit:vraiment c'est un retour en beauté!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3 c'est une superbe suite... très émouvante, on a vraiment l'impression d'y être! tu as vraiment tout compris des personnages. tu arrives à lire en eux et à nous écrire des choses comme ça... vraiment sublime!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi

mais le danger rode... bin oui, prison break sans danger, s'est plus prison break!!! Laughing

j'ai hate de voir ce qui va leur arriver, pour voir encore une fois des caractères se révéler!!!! Twisted Evil

Idem!!!!!!
C'est génial de te lire a nouveau!!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Dim 7 Oct - 13:40

j'espère que la suite est pour bientôt et que ta fic est encore super longue parce que je m'en lasse pas. j'adore la lire autant que j'adore regarder un bon épisode de prison break!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  JulieScofield Dim 7 Oct - 21:41

j'adore j'adore et j'adore ta fic est geniale!!!!!!
j'espere qu'on aura une suite dans pas longtemps!!!

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 10-10


"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Ola "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Ola

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureu2 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureu2 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ENNEADE Lun 8 Oct - 16:02

Un vrai bonheur de te lire de nouveau. "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Ola
Pour ton retour c'est un chapitre plein de tendresse que tu nous proposes..... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Invisio3

quel beau lien que tu nous fait entre Michael et Sara au début et à la fin de ton chapitre avec leur sortie respective de la douche "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi

leur calin : no comment "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Bave

comme toujours Linc à une place importante chez toi. j'adore la touche d'humour de LJ qui essaye de détourner la conversation avec son allusion à Michael et Sara "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Mdr72ki
leur scène a eut est très feutrée, pudique. rempli d'émotion.

Comme toujours je me retrouve dans ses petites bulles que tu fais à merveille "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Yahoo

ce chapitre me fait presque oublier que ton absence fut si longue. même si j'ai du relire celui d'avant, histoire de mieux être dans le bain "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Daywinne


j'espère que tu pourras nous mettre une suite assez vite car cela fait un bien fou de te relire. "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Applaudi
tu me manquais "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Mar 16 Oct - 14:04

alors alors, on a plus de suite... je suis triste!!! j'espère que ça arrivera bientôt "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu j'ai hate!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  JulieScofield Mar 16 Oct - 16:31

tu nous a oublié???

tu nous a pas mit de suite Sad Sad

vivement la prochaine !!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureu2 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Dim 21 Oct - 16:45

bon bin ya pas de suite??? aller une suite, une suite !!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  miliibnb Ven 26 Oct - 19:37

je me repète désolée, mais bon ya plus de suite??? je suis toute triste!!!! Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  choupine Sam 23 Fév - 1:29

miliibnb a écrit:je me repète désolée, mais bon ya plus de suite??? je suis toute triste!!!! Sad

moi aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  JulieScofield Sam 23 Fév - 1:31

moi aussi en plus c'est une super fic!!!!

on nous a oublier!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 22 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser