Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Escape is just the beginning..." (après le fall f

+34
miliibnb
angel_keikoo
laurams74
mach
Sara59
Amaria
ENNEADE
sara60
Nickki
chachou18
charline-kilou
reaped
sarascofield
Sara Tancredi
aliasmarine
Bruc4s
turtle88
magalie
angel_of_suburbia
Astrid
zenaide
sosam66
nestella
Tracy
anso26
micko
ludiivne1978
Galath
virginie
kalomni
lizevans
Lydwine
elidria
celifrance
38 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ENNEADE Ven 13 Avr - 20:54

c'est qui??? scratch scratch

tu ne leur laisse pas une minute de répis "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Amoureux "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Ven 13 Avr - 21:05

Mais qui c'est cet homme??????????????? confused
Vite une suite je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Boje_sie "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Boje_sie "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Boje_sie "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Boje_sie
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Ven 13 Avr - 21:12

Oh My God.

1) YEAHHHH!!!! Kellerman est mort!!!! (pas très constructif, je te l'accorde!)
2) Super Mike qui casse la lunette arrière de la voilture pour aller sauver Sara, et qui finalement ne peut que la serrer dans ses bras...J'adore "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Invisio3
3) C'est qui ce mystérieux inconnu? Tu ne leur laissera donc aucune minutes de répit? Very Happy (Tant mieux ^^') Moi je pencherais pour Bill Kim, mais je ne crois pas que Sara l'ai déjà rencontré, me souviens plus...scratch Ca pourrait être Mahone? Ou alors Kellie ressucité???"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Smiley_a

Hum, encore une fois, Mlle Reine du Suspens...Je voue un véritable culte à ton talent et à tes fics. Je ne peux qu'être impatiente de lire la suite!!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Ven 13 Avr - 21:14

QUI CEST ????? A QUAND LA SUITE ?????? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Astrid Ven 13 Avr - 21:34

Mahone? affraid On ne l'a pas encore vu dans ta fic, si? Mais Sara l'a-t-elle déjà rencontré?

Ou alors son agent préféré, le beau (moche en fait! tongue ) blond? Celui qui a une tête à claques Wink

Un qui vise bien en tout cas (Mahone, il vise bien mais de près "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Mdr72ki )

Vite vite, dis-nous tout!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Ven 13 Avr - 21:50

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Applaudi mais c'est qui cet homme ??????? la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Sam 14 Avr - 3:08

C'est qui?? scratch alors là tu peux pas nous laissez comme ça met la suite! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 8:06

Rolalala vite !!! La suite !!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Sam 14 Avr - 11:20

oue la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Sam 14 Avr - 11:35

Je vous poste la suite du jour. Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire demain vu que j'ai de la visite tout le week-end. Sinon, ça sera dimanche soir sans faute!

Scène 52:

Sara a beau essayer de rester maître d’elle même, elle n’arrive pas à contrôler les tremblements qui s’emparent de son corps ; elle sent ses jambes flageolantes prêtes à céder. Elle maudit ce corps qui la trahit, ce corps qu’elle a si souvent maltraité, il se venge au plus mauvais moment. Elle lutte de tout son esprit pour ne pas craquer maintenant, pour résister encore mais si Michael n’avait pas eu le réflexe instinctif de se mettre devant elle pour la protéger, elle serait déjà au sol…. Ses mains qu’il a posées sur elle et qu’elle sent tout de même tremblantes sur ses hanches, elle y appose alors les siennes et les sent instantanément s’apaiser… CQFD…

« Qu’est ce que vous voulez ? » demande Michael d’une voix assurée qui contraste avec la peur panique qu’il éprouve devant cet homme qui a juré de le tuer, de les tuer... Ce n’est pas tant de mourir qui lui fait peur…. Non… Il était prêt à se faire abattre par Kellerman, il y a quelques minutes et sans hésitation aucune… Mais la situation est différente à présent. Parce qu’il a pleinement conscience qu’il ne sera pas le seul à mourir. Et la seule pensée de Sara, Lincoln et LJ sans vie, abattus de sang froid sans qu’il puisse faire quoique ce soit lui déchirure les entrailles. Il fixe le fusil à pompe qui se balance au bout du bras droit d’Alexander Mahone et prie juste pour que celui-ci ait la bonté d’âme de l’abattre en premier ; ses pensées se bousculent, ses yeux errent tout autour d’eux à la recherche d’une échappatoire mais en vain…. Rien qu’un parking désert perdu au milieu de nulle part. La seule solution qui se présente à lui est de pousser Alexander Mahone à bout pour tenter de gagner du temps, pourquoi il ne sait pas mais, pour gagner du temps…

« Qu’est ce que vous nous voulez ? » répète Michael. « Vous venez achever votre travail ? C’est ça ? Vous allez nous tuer et rentrer tranquillement chez vous retrouver votre petite famille, la conscience tranquille ? Vous croyez vraiment que c’est comme ça que ça marche ? On sait tous les deux que c’est loin d’autre aussi simple…

_ Taisez-vous, Scofield ! tonne Mahone.

_ Oh non ! Vous allez nous tuer alors je ne risque rien à vous dire ce que je pense !

_ Si j’avais voulu vous tuer, vous seriez morts depuis longtemps. Je dois dire que vous suivre m’a réservé plein de surprises. Chaque jour vous apporte des compagnons de voyage très intéressants, tous d’une valeur inestimable. Vous comptez retrouver Fernando Sucre demain ? Je dois avouer qu’il nous donne du fil à retordre.

_ Il n’est pas mort ?! » demande Michael plein d’espoir

_ Non ! Aux dernières nouvelles, votre ami a été aperçu à l’aéroport d’Ixtapa au Mexique ».

Le visage de Michael s’apaise quelque peu à l’idée de son ami en sécurité avec sa Maricruz.

« On fait quoi maintenant ? » reprend Michael. «Vous nous emmenez au poste par une route isolée et nous abattez tous en prétendant qu’on a tenté une nouvelle fois de vous échapper, comme vous l’avez fait pour David Apolskis ?! En même temps, vous allez avoir du mal à justifier 5 meurtres. Pardon 4, j’avais oublié que ce cher Terrence est déjà censé être mort et enterré. Donc 4… Je vous propose un marché honnête : c’est Lincoln et moi que vous voulez. Laissez partir Sara et LJ. Ils ne servent à rien… Ce n’est pas d’eux dont vous avez besoin pour protéger votre famille. Ils n’ont rien à voir là-dedans, tout comme Pam et Cameron.

_ Vous n’avez donc pas entendu ce que je vous ai dit ?! Je n’ai aucune intention de vous tuer !!! Je ne dis pas que je n’ai pas voulu le faire mais les choses ont changé… Je ne veux plus être cet homme là. Je ne suis pas cet homme. Je veux vous aider à faire tomber ces ordures !

_ On a déjà entendu ce couplet et on a vu où ça nous amené ! » intervient Lincoln en pointant l’arme de Kellerman qu’il a ramassé au sol sur Mahone.

_ Je sais… Mais il va falloir me croire » dit il en posant son arme. « Pourquoi aurais je tuer Kellerman ? Pourquoi vous ai je épargnés ? J’ai eu cent fois l’occasion de vous abattre mais je ne l’ai pas fait. Je n’ai pas pu…

_ Kellerman vous a tiré dessus ! Vous vous êtes vengé, point barre ! tempête Lincoln

_ Certes et vous allez peut être me dire que vous allez le pleurer ?! Et expliquez moi pourquoi vous êtes encore en vie, J’avais aussi a priori de bonnes raisons de vous tuer ! Votre vie contre celles de ma femme et de mon fils ! C’était ça le deal !

_ Et vous allez nous faire croire que vous les sacrifiez pour nous ? lance Lincoln d’un ton sarcastique. Posez votre arme au sol ! Doucement !

_ Ils sont en sécurité, comme pourraient l’être Sara et votre fils… » argumente Mahone en obtempérant aux ordres de Lincoln, déposant sans geste brusque son arme devant lui avant de la lancer d’un coup de pied vers Lincoln. « Ecoutez, c’est vraiment la vie que vous voulez pour votre fils ?

_ Assez parlé ! » rage Lincoln en enlevant la sécurité du revolver.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  sarascofield Sam 14 Avr - 11:38

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Yahoo "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu génial ! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  ENNEADE Sam 14 Avr - 11:42

Mahone!!!!quel retournement... "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Boje_sie "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Boje_sie

Moi je suis avec Linc, pas confiance!!!!"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 00000035 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 00000035

vivement la suite "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 10-10 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 10-10
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Sam 14 Avr - 13:42

Super!!!!!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu
Mahone qui change de camp j'ai du mal a y croire!!!!!!! Suspect Suspect
vivement la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 14:38

GENIAL !!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Sam 14 Avr - 15:00

Bon sang, fallait le trouver ça: Mahone qui change de camp et qui prend la "place" de Kellerman!! Vraiment bravo!! Superbe retournement de situation que tu nous a fait là!

J'ai total craqué sur le début de ta fic, lorsque tu décrit les sentiments de Sara (moi fan de Sara forever...^^')

Et ce Mahone...J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves!!!"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 15:33

C'st vrai qu'on s'attendait a ce que Mahone se transforme en Kellerman ! A quand a suite ?
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Sam 14 Avr - 19:59

Haaaaaaa non non non et non on ne coupe pas comme ça non ça ne se fait pas "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Non2 Evil or Very Mad
Mahone me fait peur faut pas lui faire confiance!
STP met la suite! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 21:44

VITE LA SUITE JE TEN PRIIIIIIIE !!!!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Dim 15 Avr - 23:23

Je vous avais promis une suite pour dimanche soir alors la voici!
Scène 53 :

« Assez parlé ! » rage Lincoln en enlevant la sécurité du revolver.

Devant le regard dur et sans doute de Lincoln Burrows, Alexander Mahone voit qu’il ne sert plus rien de chercher à lutter, de tenter de le convaincre. Il sait que d’ici quelques secondes, quelques minutes tout au plus, il sera mort. Et tout au fond de lui, il se demande si ce n’est finalement pas une bonne chose. Il avait essayé de se convaincre tout au long de ses derniers jours qu’il pourrait se racheter, en aidant les deux frères à dévoiler au grand jour toute cette immonde conspiration. Il réalise qu’en fait, rien de ce qu’il pourrait faire à présent ne pourra laver tous les péchés qu’il a commis en toute connaissance de cause depuis tant d’années. Il ne peut pas nier que c’est bien trop facile de tout mettre sur le dos de Kim, de la compagnie, de Shales…. Oui, c’est bien trop facile pour lui ressembler vraiment. Tous ses actes, toutes ses paroles assassines sont de lui et uniquement de lui. Il aurait pu refuser de tuer Apolskis ! Et se cacher derrière sa volonté de protéger Pam et Cam était un leurre. Il le sait maintenant. Il aurait pu les mettre en sécurité et s’opposer à la compagnie bien avant, tout comme il est en train de le faire maintenant. Il a enfin ouvert les yeux mais trop tard. Le claquement métallique du cran de sûreté résonne dans ses oreilles, il ferme les yeux pour tenter d’amener l’image de son fils et de sa femme dans sa mémoire. Et il attend, sans protester, sans un mot, sans un geste, il attend…

« Arrête, Linc ! Attends ! »

Alexander Mahone n’est pas sûr d’avoir entendu la voix de Michael Scofield implorer son frère de ne pas tirer.

« Qu’est ce qui te prends, Mike?! » tempête Lincoln sans abaisser tout a fait son arme.

_ On devrait peut-être écouter ce qu’il a à nous proposer ?

_ Et se faire avoir encore une fois comme avec cette ordure de Kellerman ?! Il a tué Abruzzi et Apolskis ! Il a ordonné qu’on abatte l’avion de Sucre ! Il a manqué de te tuer avec Sara à Gila ! Ouvre les yeux, Michael !

_ La compagnie nous veut morts, Linc… Alors explique-moi pourquoi nous sommes encore en vie ? » dit Michael d’une voix posée.

_ Je ne lui fais pas confiance…

_ Une fois encore on n’a pas le choix…

_ Ok, Ok » capitule Linc en rengainant le Glock dans la poche de son jean. « Mais je vous ai à l’œil ! » aboie-t-il à Mahone. « Au moindre geste suspect, je vous tue! C’est clair ?!

_ Très clair, Monsieur Burrows… Très clair. Pour l’heure, je pense qu’il serait plus sage de continuer cette discussion dans ma voiture »

Sur ces dernières paroles, il se dirige vers les arbres qui ornent le bord du parking. Après un bref instant d’hésitation, Michael et Sara le suivent accompagnés à contre-cœur par Lincoln, LJ et Steadman.

Une fois tous assis en voiture, à bonne distance de la station et du corps de Kellerman, Alexander Mahone entreprend de leur exposer son plan. Premier point : mettre Steadman et LJ à l’abri avec Pamela et Cameron dans une maison sûre à Lincoln, Nebraska. Ils ne peuvent s’empêcher de sourire devant l’ironie du nom de cette ville. Deuxième point : récupérer ce que le gouverneur Tancredi à laisser à Sara. Quant Michael s’étonne que Mahone soit au courant, ce dernier lui répond qu’il est loin d’être le seul à le savoir et à le rechercher. Troisième point : convaincre un juge impartial d’enregistrer le témoignage de Steadman et la preuve qu’ils auront récupérée pour innocenter Lincoln et faire tomber Reynolds. Quatrième point : organiser la fuite de Michael au Panama. Quand Lincoln s’insurge contre ce dernier point, ce n’est pas Mahone mais Michael lui-même qui lui répond d’une voix très calme qu’il n’y a pas d’autres solutions, qu’il a enfreint beaucoup de lois et qu’il savait dès le départ qu’il ne pourrait pas échapper à sa condamnation, qu’il serait condamné à fuir toute sa vie. Il ajoute d’ailleurs qu’il ne tient absolument pas à discuter de ce point maintenant. Sans un mot, Sara serre la main de Michael dans la sienne lui signifiant ainsi bien plus qu’elle ne pourrait le faire avec des paroles où même un regard. Cette main dans la sienne, ses doigts croisés avec les siens lui disent le plus simplement et le plus clairement du monde qu’elle est là avec lui et qu’elle le suivra où qu’il aille…

Ils roulent toute la journée, ne s’arrêtant que le temps nécessaire à remplir le réservoir et leurs estomacs. Ils ne prennent même pas le temps de dégourdir les jambes. Quand la nuit tombe, ils ont quitté l’Utah depuis bien longtemps et s’apprêtent à entrer au Nebraska. Cependant, les 600 km qui leur restent à parcourir leur en paraissent le double… Ils ont tous besoin de repos, d’une pause pour tenter de digérer tous les évènements de la journée et ceux à venir. Alexander Mahone gare la donc la voiture sur un énième parking d’un énième motel près de Colorado Springs.

Sara ne peut retenir un sourire quand Michael s’empresse de se charger de la répartition des chambres. Et elle retient un rire quand il en arrive au même résultat que la veille : 6 personnes, 3 chambres…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Dim 15 Avr - 23:45

Super !!! A QUAND LA SUITE ???? "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  nestella Dim 15 Avr - 23:45

Je suis comme linc je ne fais pas confiance a mahone!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nouvelle repartition des chambres, qui va s'en charger et qui va dormir avec qui?????? confused confused
J'aimerais bien que mick et sara soit ensemble!!!! "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Invisio3 "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Amaria Lun 16 Avr - 4:40

Oui c'est très difficile de faire confiance a Mahone après tout ce qu'il a fait!
Michael me fait bien rire avec la répartition des chambres, je sais pourquoi il veut se retrouver seul avec Sara "Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Mdr72ki aura t'on une nouvelle scène MiSa?? (non je ne suis pas une obsédé) lol!
la suite stp!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 9:17

Ouais,surtout ça va être dur que Linc lui fasse confiance,il part au quart de tour !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Nickki Lun 16 Avr - 13:16

Ouhhh trop bien!! Mahone qui prend les rênes...Mais sera-t-il digne de confiance? Et puis Michael qui se charge de la répartition des chambres...J'espère au fond de moi que tu va nous écrire une superbe scène MiSa comme tu sais si bien le faire... Je ne te dis pas que j'attends la suite, tu le sais déjà...=)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  celifrance Lun 16 Avr - 17:58

hey, ne vous attendez pas à une scène Misa chères misamies... Relisez bien la dernière phrase... Twisted Evil

Merci pour vos comms en tout cas!

Une petite suite dans la soirée ou demain matin au plus tard.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Escape is just the beginning..." (après le fall f - Page 12 Empty Re: "Escape is just the beginning..." (après le fall f

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser