Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

" Et si ... "

+17
WentSarah
Lex41
ludiivne1978
zenaide
mira
dolphie
Galath
Tracy
anso26
micko
magalie
mimi06
lizevans
AcTerre
sara60
mickara
ponou
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

" Et si ... " - Page 4 Empty Re: " Et si ... "

Message  anso26 Ven 19 Jan - 21:14

hein hein très intéressant
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Revenir en haut Aller en bas

Message  ponou Ven 19 Jan - 21:17

Oui je trouvais sa sympa de lui mettre une copine, montrer qu'il a quand même un coeur, même s'il est bien planquer, et puis elle sera d'une grande aide pour Michael et Sara Smile
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  AcTerre Ven 19 Jan - 21:27

Excellente ces deux dernieres parties ponou !! Lincoln commencait a me manquer. Non pas que je me lasse de Michael et Sara en train de batifoler !
Et quel nouveau perso : la copine ENCEINTE de Paul alors qu'il est six pied sous terre. Le pauvre, la pauvre !
Par contre tu nous dis quelle va être d'une grande aide pour Sara et Michael mais pour l'instant elle a plutot envie de trucider ce dernier !
J'ai hate de lire la suite pour comprendre...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  anso26 Ven 19 Jan - 21:29

il y aura un événement qui va tous changer je pense !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  ponou Ven 19 Jan - 22:02

Oui mais je ne vous en dis pas plus ... Very Happy lol sinon c'est pas marrant

AcTerre : ils m'ont bien aidé Linc et Lj, parce que je n'avais plus d'idée pour Mike et Sara, c'est pour sa que je les ai fait revenir. Sinon c'est vrai, j'avoue que je les avaient un peu zappé, mais ils vont revenir plus souvent Wink .
ponou
ponou

Message  ponou Ven 19 Jan - 23:16

- Je veux voir la Tour Eiffel !
- Ok je comprend, tu préfère des morceaux de fer à moi, ok !

Sara le regardait mi-figue, mi-raisin ne sachant s'il plaisantait ou non. Il s'était relevé et enfilait son manteau, elle n'avait pas bougé, ne sachant que faire.

- Bon si tu veux la voir ta Tour Eiffel, faudrait peut-être que tu t'habilles, nous sommes quand même en hiver ici. Et c'est pas que je n'apprécie pas ta tenue mais tu risques d'avoir froid et les gens croiront que je sors avec une folle.

Sara se regarda dans le miroir et fut surprise d'y voir une femme en soutien-gorge avec un jean dont le bouton et la fermeture éclair étaient ouverts. Ses cheveux étaient sens dessus dessous. Relevant le regard vers Michael, elle vit que celui-ci la fixait avec un large sourire. Elle lui jeta un coussin à la figure et se mit à la recherche de ses affaires.

- Serait-ce bout de tissu que tu cherches.

Sara marcha vers lui et lui arracha des mains son tee-shirt, elle s'apprêtait à aller se recoiffer dans la salle de bain mais Michael la retint par le poignet et la ramena vers lui, collant son corps au sien.

- Tu es sûre de vouloir sortir maintenant.
- Absolument ...

Elle l'embrassa doucement en passant ses mains autour de son cou, lui avait posé ses mains sur sa taille, la rapprochant encore plus de lui si c'était possible. Mais il poussa un profond soupir lorsqu'elle se dégagea pour aller enfiler son manteau. Elle prit sa main dans la sienne et l'attira dehors.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il se réveilla en sursaut en sentant la secousse de l'appareil. Il avait du mal à immerger de son sommeil et se demandait où il se trouvait. Son père affichait un grand sourire, il paraissait détendu, comme si tout le poid du monde venait de s'enlever de ses épaules. Regardant autour de lui, il se souvint de la carcasse qui leur servait d'avion et enfin il comprit pourquoi son père semblait si soulagé, ils venaient d'attérir.

Ce fut lui le premier à descendre de l'avion, il s'était littéralement jeté sur la porte pour pouvoir sortir. Inspirant une grande bouffée d'air frais, il regarda le paysage. Ils devaient être dans un petit aérodrome puisqu'il n'y avait aucun autre avion sur les pistes. Il rejoignit son père et l'aida à descendre les habits qu'ils avaient pris chez le pilote. Ils le saluèrent et remercièrent pour le voyage et la voiture mise à leur disposition avant de se diriger vers celle-ci.

Lj se mit au volant, Linc n'était pas vraiment d'accord mais il n'avait pas vraiment le choix car il était exténué. Il n'avait pas réussi à s'endormir dans l'avion malgré ses nombreuses tentatives. Il indiqua brièvement à Lj comment conduire sur l'autoroute, le nom de la sortie où il devrait le réveiller ainsi que quelques pièces de monnaie pour payer les péages.
Un quart d'heure plus tard, il dormait. Regardant le nom de la sortie qui s'offrait à lui. ANGERS. Il connaissait très peu la géographie de la France, cependant il savait qu'entre Angers et Argelès / mer, il y avait pas mal de kilomètres. Il alluma la radio et se concentra sur route.
ponou
ponou

Message  WentSarah Ven 19 Jan - 23:38

j'adore ta fic " Et si ... " - Page 4 Invisio3
" Et si ... " - Page 4 Icon_clu " Et si ... " - Page 4 Icon_clu
vivement la suite " Et si ... " - Page 4 Icon_clu " Et si ... " - Page 4 Yahoo " Et si ... " - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  ponou Ven 19 Jan - 23:40

merci Embarassed
ponou
ponou

Message  WentSarah Ven 19 Jan - 23:49

De rien c'est la réalité Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 1:08

VITE la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

loulou33
Compagnon de Cellule de Michael

Message  cérès Dim 21 Jan - 1:13

Je ne me lasse pas de study ta fic!
Bientôt une suite j'espère! " Et si ... " - Page 4 Icon_clu
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  ponou Dim 21 Jan - 1:15

Heureux. Il était heureux. La femme qu'il aimait se trouvait à ses côtés, un bras autour de sa taille. Ils marchaient tranquillement sur les quais, chacun perdus dans leurs pensées, profitant de ce moment de tranquilité.
Sara avait un léger sourire sur le visage, pour la première fois depuis qu'elle connaissait Michael, elle pouvait marcher tranquillement à côté de lui et agir comme un vrai couple. Il n'y avait plus de gardes pour les surprendre, plus de flics à semer, plus de Compagnie pour les tuer ( du moins pour le moment Twisted Evil ). Michael, lui essayait de se rappeler la dernière fois qu'il s'était senti aussi bien mais rien ne lui venait à l'esprit.
Ils arrivèrent devant un bâteau mouche proposant un tour sur la Seine. Ne pouvant résister bien longtemps au regard de Sara, ils embarquèrent et s'installèrent sur des sièges en attendant que le reste des sièges soit occupés. Une fois assis, Sara se blottit contre son torse, il faisait plutôt doux pour un mois de janvier en journée mais les température chutaient rapidement une fois la nuit tombée. Michael lui embrassa la front tandis que le bâteau commençait a avancer. Par habitude Michael regarda l'assemblée pour se rassurer que personne ne les suivait. Il put enfin se consacrer à Sara. Le bruit de la coque cassant les vagues semblaient les bercer, il resserra ses bras autour des épaules de Sara.

une demi-heure plus tard ils descendaient du bateau. Sara avait quelque peu somnolé pendant leur " croisière " tandis que Michael admirait les monuments éclairées en cette nuit de janvier. Ils regagnèrent leur hôtel après avoir demandé leur chemin à un homme et une femme qu'ils avaient croisés sur la route.

Sara s'allongea sur le lit sans même se déshabiller, Michael lui partit prendre une douche pour retrouver l'agréable sensation de l'eau chaude coulant sur son corps. Lorsqu'il en sortit il remarqua que Sara dormait profondément, sa position lui arracha un sourire. En effet, celle-ci s'était approprié un tee shirt à Michael et le tenait contre son coeur étroitement serré. Il s'allongea à ses côtés et commença à carresser ses cheveux. Le lit était gelé et il avait du mal à se réchauffer alors il se rapprocha de Sara, passant un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui.
Elle se retourna et se blottit contre son torse en lâchant un soupir. Michael lui embrassa le front et s'endormit
.

_ _ _ _ _ _ _ _

Lj commençait à fatiguer, cela faisait maintenant 4 h 30 qu'il roulait, la sortie que son père lui avait indiqué n'apparaissait pas encore sur les panneau. Ils avaient été coincés dans un bouchon de plusieurs kilomètres à cause d'un accident aux alentours de Tours pendant une bonne heure. Il jetta un coup d'oeil à son père pour vérifier s'il dormait toujours. Au moins lui il profitait de la route pour récupérer son manque de sommeil, quoique 5 heures ne lui suffiraient sûrement pas.
La radio était toujours allumée, elle l'aidait beaucoup à ne pas s'endormir. Il avait mis du temps avant de trouver une radio passant essentiellement de la musique, il ne comprenait que très peu le français alors il changeait de radio dès qu'il les entendait parler.

Il repensa à ce que lui avait dit son père ( il pense beaucoup lui lool ). Apparement ils se dirigeaient dans une petite maison ayant appartenu à leur mère avant qu'elle ne rencontre leur père. La dernière fois que son paternel et son oncle y avait mis les pieds remontent à un peu plus de 20 ans, il espèrait que depuis ce temps la maison soit encore sur pied et qu'il puisse y loger sans crainte. Il espèrait que Michael repenserait à cette maison comme son père y avait pensé. Celui-ci lui avait assuré qu'avec toute la joie que cette maison leur avait apporté étant gosse, Michael ne l'oublierait pas. Après tout, rare sont les foyers où il a été heureux pendant son enfance.
ponou
ponou

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 13:31

Toujours aussi bien !!!!!!

loulou33

Message  anso26 Dim 21 Jan - 13:34

Magnifique !!!
Paris que c'est romantique
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  cérès Dim 21 Jan - 15:07

Super !
Je me suis bien marrée en voyant écrit :"Ils avaient été coincés dans un bouchon de plusieurs kilomètres à cause d'un accident aux alentours de Tours pendant une bonne heure." lol!
En attendant la suite!
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  ponou Dim 21 Jan - 20:22

Merci beaucoup à tous, je vous poste une suite ce soir Very Happy
ponou
ponou

Message  loulou33 Dim 21 Jan - 20:24

super !!! merci Laughing Laughing

loulou33

Message  anso26 Dim 21 Jan - 20:57

oui c'est vraiment sympa
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  ponou Dim 21 Jan - 23:05

Michael s'éveilla le sourire au lèvres. Il se tourna pour avoir Sara

contre lui mais sentir son bras retomber sur le matelas sans l'avoir

toucher lui fit ouvrir les yeux. La place occupée par Sara hier soir était

vide. Il balaya la pièce du regard sans succès.

Pendant qu'il se concentrait, son regard dériva vers la porte de la salle

de bain qui était légèrement entrouverte. Il se leva et marcha en

direction de cette porte. Il la poussa doucement, il entendait à présent

l'eau de la douche qui coulait et la voix de Sara fredonnant. Il retira son

caleçon et son tee shirt et se glissa dans son dos, la tenant fermement

par la taille. Elle laissa tomber sa tête en arrière sur l'épaule de Michael.

Combien de temps ils étaient restés comme sa, aucun des deux n'aurait

pu le dire tellement ils étaient bien. Elle se dégagea lentement de

l'étreinte de Michael et sortit de la douche lui laissant la place pour qu'il se

lave. Pendant qu'il se lavait Sara avait regroupé toutes leurs affaires et

rangés dans un sac.

Une fois que tout fût prêt, ils sortirent de la chambre. Après avoir

demandé conseil au concierge, Michael se dirigea vers une agence de

location de voiture pendant que Sara devait leur trouver de quoi manger

pour la journée. Ils se retrouvèrent une demi-heure plus tard et partirent

en direction d'Argelès / mer en discutant de tout et de rien. Ils passèrent

toute la matinée comme cela, tantôt pleurant pour Sara, tantôt riant.

Ils s'arrêtèrent aux alentours de 13 heures pour une pause essence et

pour changer de place. Lorsque Sara revint des toilettes, plusieurs

hommes tournèrent la tête sur son passage dont deux hommes en

costumes noir avec des lunettes de soleil. Mal à l'aise, elle se dépêcha de

rejoindre Michael, jugeant plus prudent de le prévenir et tant pis s'il la

prenait pour une parano.

Ils remontèrent rapidement en voiture avec Sara au volant cette fois,

les hommes n'étaient pas sorti de la station service; Michael voulait

mettre le plus de distance possible entre eux, même si ce n'était qu'une

fausse alerte.

Elle roula une bonne partie de l'après-midi en direction du Sud et vers 18

heures, ils arrivèrent aux portes de la ville de Cahors. Sara la trouvait

magnifique et insista pour qu'il passe la nuit dans cette ville. Elle

apprendra à ses dépens qu'elle n'aurait jamais du s'arrêter dans cette

ville.
ponou
ponou

Message  ponou Dim 21 Jan - 23:05

Cela faisait maintenant deux heures qu'elle avait atterit à Orly. Tous ses gestes étaient automatiques et elle n'avait prononcé aucun mot depuis la nouvelle de sa mort. Elle se sentait vide, elle avait perdu l'homme de sa vie, même s'il n'était pas parfait.

Un homme l'attendait sur le parking, elle le reconnut tout de suite. Malgré les années qui était passés il n'avait pas changé. A part quelques cernes en plus, lui aussi avait du souffrir de sa séparation avec Paul.

Une fois arrivé à sa hauteur, elle se calla dans ses bras. Paul et lui étaient tellement différent et proches en même temps. Ils avaient chacun leurs manières de la rassurer. Elle se souvenait avoir eu du mal à choisir entre les deux. Lui était toujours souriant avec elle, peu importait les gens autour tandis que son frère ne s'occupait d'elle que lorsqu'ils étaient tous les deux. Lui avait toujours été présent pour elle tandis que Paul était souvent absent, trop occupé à défendre la Vice-présidente. Seulement c'était de Paul dont elle était tombé amoureuse.

Durant cette période de sa vie, elle s'était hait de l'avoir fait souffrir après tout ce qu'il avait fait pour elle. Il la repoussa gentiment et l'invita à monter en voiture.

- Elisa, je suis désolé pour Paul, nous allons retrouver ce Michael et lui faire payer, je te le promets.

Son regard la perturbait tellement il était insistant. Elle détectait tant de sincérité et de colère dans sa voix et ses yeux. Elle ne lui répondit que par un mince sourire et se concentra sur la route. Paul et lui avait les mêmes yeux, ces yeux qu'elle avait l'occasion de voir une fois pendant sa rencontre avec ceux-ci.

** Flash-Back **

Elle vit un rideau bouger légèrement lorsqu'elle descendit de la voiture, Mark vint lui prendre la main et la serra dans la sienne. Ils marchèrent ainsi jusqu'à la porte.

Ses parent se présentèrent chacun leur tour, ils étaient souriants et très agréable, elle s'était vite senti à l'aise avec eux. Il manquait le frère de Mark, ce dernier ne semblait pas étonné de ce retard. Le repas se passa tranquillement, ils parlaient de tout et de rien et semblaient attentif aux moindre dires d'Elisa. Juste avant le dessert, alors qu'elle discutait avec la mère de Mark en faisant la vaisselle, quelqu'un toqua à la porte. Une vois masculine lui parvint aux oreilles après que Mark est ouvert cette porte.
Elle posa son torchon et l'assiette qu'elle tenait entre les mains pour aller se présenter.

Elle le vit d'abord de dos, il était dans les bras de sa mère, qui semblait d'ailleur ému de le voir. Il finit par se retourner et Mark fit les présentations. Il la fixait dans les yeux sans dire un mot puis au bout de quelques secondes qui parurent des heures pour Elisa, il lui serra la main en lui souhaitant la bienvenue dans la famille. Elle retourna aider la mère de Mark pour le dessert pendant que les hommes parlaient entre eux dans la salle à manger.

- Vous semblez soucieuse, quelque chose vous tracasse ?

Elle mit quelques secondes avant de réagir et de répondre à la question.

- Nan . . . Nan, tout va bien, et tutoyez-moi s'il vous plaît.

Elle sourit pour convaincre la femme qui lui faisait face. Sourire. Une autre chose qu'elle pensait avoir perdu avant de rencontrer Mark. Durant toute son adolescence, elle s'était forcée à sourire pour paraître bien, pour cacher tout ses démons. Jusqu'à présent, seul Mark les avait découverts et avait réussi à l'apaiser.

Elles retournèrent dans la salle à manger et finirent le déjeuner. Tout le long, elle avait eu la désagréable sensation d'être observée. Son regard la perturbait plus qu'elle ne voulait se l'avouer, elle devait se faire violence pour ne pas rentrer dans son jeu de regard et se concentrer sur sa part de tarte.
Le moment de partir arriva. Elle remercia chaleureusemen les parents de Mark pour leur accueil et le repas. Paul lui fit la bise et pendant que Mark remerciait ses parents, il lui glissa dans l'oreille:

- J'espère vous revoir vite, jeune demoiselle.

** Fin du Flash-Back **

Bien sûr ils s'étaient revus. Elle était entré au service de la Compagnie et ils avaient fait plusieurs missions ensembles. Ne voulant pas se rappeler tout leurs moments, elle secoua légèrement sa tête et se tourna vers son voisin. Il était concentré sur la route, ses sourcils était légèrement froncés comme Paul lorsqu'il réfléchissait. Cette remarque la fit sourire, ces deux frères ne voulaient pas avouer qu'ils se ressemblaient pourtant s'en était frappant.
ponou
ponou

Message  loulou33 Lun 22 Jan - 22:33

super !!!! vie une suite

loulou33

Message  ponou Jeu 25 Jan - 22:10

Very Happy et merci pour tous vos commentaires Embarassed

Ils tentèrent deux hôtels avant d'en trouver un avec une chambre double libre. Il était légèrement reculé de la ville et ainsi ils étaient éloignés de la population. Les regards se tournaient fréquemment sur eux ce qui agaçait beaucoup Michael, lui qui ne voulait surtout pas se faire remarquer.

Cependant avec leur fort accent américain et leur charme à tous les deux, ils ne passaient pas inaperçu. Mike avait perçu plusieurs regards posés sur Sara qui ne présageait pas des choses catholiques. Alors, comme à l'aéroport, il avait passé un bras protecteur autour de ses épaules et l'avait rapprochée de lui en lançant un regard noir à l'assemblée d'hommes.

Sara, elle ne s'était pas formalisé de ces hommes. La seule chose qui l'inquiétait était les personnes en costumes de ce midi. Elle avait un léger malaise depuis qu'ils avaient passé un panneau indiquant Cahors à l'entrée de la ville. Comme un pressentiment et elle doutait que ce ne soit un bon.

Elle s'était occupé de la paperasserie pendant que Michael sortait le peu d'affaires qu'ils transportaient avec eux et les montaient dans la chambre. Elle le rejoignit rapidement, n'aimant pas rester seule avec des inconnus qui la fixait alors que la nuit tombait.

Il était allongé en fixant le plafont et se concentrant sur ses souvenirs pour retrouver la maison de ses vacances. Il était tellement perdu dans ses souvenirs qu'il ne se rendit compte de la présence de Sara que lorsque celle-ci s'allongea sur le dos à côté de lui. Il sortit de ses pensées et se tourna sur le côté pour la regarder. Elle avait les yeux fermés et ne bougeai plus, il se mit a carresser son ventre en faisant de petits cercles autour de son nombril. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle prit la main de Michael et y déposa un baiser, avant de se tourner et de se blottir dans les bras de son amant. Il l'embrassa délicatement sur le front et la serra contre lui. Ils restèrent ainsi sans bouger jusqu'à ce quelqu'un enfonce la porte.

Elisa et Mark s'étaient arrêtés dans une station service pour déjeuner.
Ils avaient bien roulés depuis le matin. A peine était-elle arrivée chez Mark pour déposer ses affaires qu'elle recevait un appel l'informant de la précense de Michael Scoffield et de Sara Tancredi sur le sol français. On les auraient repérés dans une station service et suivit jusqu'à Cahors. Ils étaient aussitôt remontés en voiture et étaient parti pour le Sud.

Ils reprirent leur route une demi-heure plus tard. Cette fois, Elisa s'était mise au volant pour que Mark puisse se reposer. Pendant 3 heures, elle s'était complètement concentré sur la route, refoulant n'importe quelle pensée. Seulement voila, maitenant qu'elle se trouvait dans la même ville que l'assassin de son amant, elle doutait. Allait-elle pouvoir aller jusqu'au bout. Malgré elle, elle se préoccupait de Sara Tancredi. L'histoire d'amour qui liait Scofield et Tancredi avait parcouru tous les Etats-Unis. Elle ne savait si c'était de la pitié ou de la compassion tellement ses deux sentiments sont proches, qu'elle éprouvait pour cette Sara. Elle pouvait ressentir la peine qu'elle aurait en découvrant le corps sans vie de Scofield.

Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre loué par un des hommes les plus recherché des Etats-Unis. Son envie de vengence prit le dessus sur ses doutes, elle fit un signe en direction de Mark et celui-ci enfonça la porte.

Michael et Sara, surpris par cette arrivée se levèrent vivement. Mike fut le premier à réagir lorsqu'il vit une arme se pointer vers lui et Sara. Il lui attrapa vivement la main et la poussa vers la salle de bain. Une salve de tirs commençaient à s'abattre sur eux. Il refermit rapidement la porte avant qu'une balle ne les atteignent. Il poussa la commode derrière la porte et s'éloigna de celle-ci, cherchant un moyen de sortir d'ici.

- Mike ...

Sa voix était faible et implorante, il redoutait ce qu'il allait voir en se retournant mais y fut bien obligé. Son coeur manqua un battement lorsqu'il vit beaucoup de sang entre les doigts de la main de Sara posé sur son épaule. Il releva son visage vers le sien et vu qu'elle était extrêmement pâle et était terrifiée
ponou
ponou

Message  ponou Jeu 25 Jan - 22:11

Le cerveau de Michael fonctionnait à toute allure. Il fallait absolument qu'il sorte de là et qu'il mette Sara à l'abri. Il la regarda de nouveau, son côté médecin avait repris le dessus. Elle ne put empêcher une grimace s'installer sur son doux visage lorsqu'elle versa de l'alcool sur sa blessure.

Mark : Rendez-vous Scofield, vous croyez vraiment que vous allez pouvoir vous en sortir alors qu'il n'y aucune autre issue et que Miss Tancredi est blessée.

Michael : Allez vous faire foutre et laissez nous tranquille !

Sara : Mike, sa ne sert à rien, on ne pourra pas sortir vivant d'ici.

Tout en parlant, elle s'était rapprochée de lui et l'avait embrassé délicatement, préfèrant qu'ils profitent de leur dernier moment en vie tous les deux. Seulement il ne voulait pas que sa se termine comme cela après tout ce qu'ils avaient vécu, il voulait voir Sara devenir sa femme, il voulait avoir des enfants dans cette maison qu'il affectionnait autant, il voulait pouvoir les voir grandir, samuser.

Il sentait la rage monté en lui. Il devait absolument trouver un moyen de sortir d'ici. Or la seule issus possible était une lucarne au dessus de la salle de bain; deux barreaux y était fixé, et à moins d'avoir de nouveau un long cable et un ascenseur à portée de main, il ne pourrait pas les enlever. Autant se l'avouer, il était impossible de sortir d'ici. Sara n'avait jamais été aussi blanche. Il prit des pansements dans la trousse de premier secours et s'approcha d'elle. Il lui enleva ses mains et regarda la plaie.

Michael : Il va falloir que tu m'expliques comment retirer cette balle.

De nouveau les doutes l'assaillirent, la voix de Michael était désespérée. Désespéré. Désespérée comme elle l'avait été à l'annonce de la mort de Kellerman. Son désir de vengence était toujours présent, seulement elle arrivait à se mettre dans la peau de cette femme, Sara Tancredi. Par certains points elles se ressemblaient, toutes les deux avec un passé douteux et loin d'être joyeux, toutes les deux dépassées par les évènement, toutes les deux blessées pour une histoire qui n'est pas la leur, toutes les deux désespérément amoureuse tout simplement.

Sara aurait pu avoir une vie normale si elle n'avait pas rencontré Michael, tout comme elle si elle n'avait pas rencontré Paul. Mais voila, la vie en avait décidée ainsi, elle avait partagé de super moment avec Paul, tandis que Sara n'avait eu réellement Michael que deux jours. Deux jours, ce n'était rien comparé à ce qu'ils pourraient avoir, une vie entière. Elle aurait cet être qui grandissait en elle mais Sara, elle, n'aurait plus personne.

Sortant de ces pensées, elle lâcha son révolver comme s'il lui avait brûlé la main. Lorsque Mark la regarda, il put voir les larmes qui menaçaient de couler d'une seconde à l'autre. Alors qu'il s'approchait, elle s'enfuit en courant, laissant enfin couler ses larmes.

Lui hésitait, devait-il venger son frère et tuer un homme et une femme ou devait-il rejoindre la femme dont il était toujours amoureux.
ponou
ponou

Message  ponou Jeu 25 Jan - 22:12

La route jusqu'à Argelès fut longue. Ils avaient plusieurs pauses sur des aires d'autoroute, en profitant pour échanger leur place et faire le plein du réservoir.

Lorsqu'ils arrivèrent, Linc réveilla Lj pour qu'il l'aide à chercher la villa des Mouettes, rue des charpentiers. Bien qu'il y ait passé deux mois, il ne se souvenait plus où se situait la maison. La seule chose qu'il pouvait affirmer était qu'elle se trouvait dans cette ville.

Une demi-heure plus tard, ils se retrouvaient au même point. Lj voulait se garer et demander aux gens de l'aide mais son père refusait. La prison l'avait quelque peu rendu insociable, même si avant il n'allait pas beaucoup vers les autres. Et pour cause, les gens l'abandonnaient au fil du temps, Lj comprenait donc ses réticences et ce fut lui qui alla demander de l'aide aux passants.

Ses cinq premières tentatives furent suivi d'un échec, à croire que la villa des Mouettes n'avait jamais éxisté, ou bien les gens ne le comprenait pas. Découragé, il alla s'asseoir sur un banc à côté d'un vieillard.

??? : Très joli villa les Mouettes, bien que plus franchement en état, c'était vraiment une joli maison.

Lj : Vous la connaissez, vous pourriez m'indiquez où elle se trouve, s'il vous plaît ??

Le vieil homme lui indiqua brièvement par où il devait aller, le jeune homme lui restait plutôt sceptique face aux explications de cet homme. D'après ce qu'il avait compris, il devait longer la plage sur quelques kilomètres, seulement ils avaient fait deux fois le tour de la ville, et aucune route ne longeait la plage. A moins que cet homme ne parle pas de cette plage. Sortant de ces pensées, il allait lui demander de quelle plage il parlait quand il vit que l'homme n'était plus à côté de lui. Il chercha brièvement autour de lui mais il ne le vit nulle part. Un coup de klaxon retentit, son père était revenu du supermarché d'à côté.

Le coffre était rempli de sandwichs de toutes sortes, de bouteille d'eau, quelques bierres et des barres de céréales. Il avait du dépenser une bonne partie de l'argent que leur avait donné le pilote de l'avion. Ils se prirent un sandwich et Lj raconte à son père ce que lui avait dit le vieil homme étrange.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voir Sara souffrir ainsi à cause de lui, lui avait donné envie de pleurer et d'arrêter tout. Plusieurs fois il avait voulu s'arrêter mais elle le reprenait et lui demandait de finir.

Quelques larmes avaient jaillit de ses yeux pendant qu'il tentait de la recoudre convenablement. Par deux fois, elle s'était sentit mal et par deux fois Mike avait été obligée de la secouer par les épaules pour qu'elle reste avec lui. A présent, la balle était extraite et Mike lui avait fait plusieurs points de suture pour arrêter l'hémoragie.

Ses yeux se fermait et elle avait de plus en plus de mal à lutter. Michael se plaça derrière elle et l'entoura de ses bras. Elle ferma les yeux, se sentant bien. Il lui murmura dans l'oreille de se reposer, qu'il veillait sur elle. Elle le crut et ne tarda pas à sombrer dans un sommeil réparateur pour elle mais angoissant pour Michael. Il lui embrassa le front tout en lui carressant les cheveux. Puis il se mit à chercher le moyen de sortir d'ici vivant...
ponou
ponou

Message  ponou Jeu 25 Jan - 22:12

Michael se réveilla lentement, son épaule était endolori ainsi que son
bras. Ouvrant les yeux, il vit les cheveux de Sara. Les souvenirs refirent
surface dans son cerveau. Machinalement il passa sa main dans ses
cheveux, il ne pouvait s'empêcher de les contempler, même s'il la
trouvait encore plus belle quand ils étaient longs.

Il se redressa légèrement et essaya de se concentrer pour essayer de
percevoir un bruit dans la pièce d'à côté, toujours aucun signe de vie.
A en juger par les rayons de soleil qui passaient par la lucarne, la
matinée était bien entamée. Il n'avait toujours pas trouvé de solution à
son problème, la seule solution était de sortir par cette porte et prendre
le risque de se faire descendre une fois celle-ci franchie, pas top comme
plan. Il souleva Sara et se dégagea de leur étreinte. Après avoir mis
plusieurs serviettes dans sa nuque pour lui faire un oreiller. Il l'observa
quelques instants, une mèche barrait son visage encore pâle. La voir
dormir ainsi lui arracha un sourire, il replaça cette mèche derrière son
oreille délicatement. Se relevant, il se dirigea vers le lavabo quand Sara
l'appela d'une voix faible.

Sara était réveillé depuis plusieurs minutes déjà, seulement
ouvrir les yeux c'était quitter ce repos et cette quiétude. Elle sentit
Michael se réveiller et lui carresser les cheveux. Cette simple carresse lui
faisait oublier un instant la douleur omniprésente dans son épaule. Elle le
sentit se relever et voulut protester pour qu'il reste avec elle mais elle
sentit une de ses mains remettre une de ses mèches derrière son oreille.
Elle pouvait même deviner le regard qu'il portait sur elle. Elle se sentit se
relever et voulut l'appeler. Un faible son était sortit de sa bouche et cela
l'énervait, elle voulait se montrer forte devant lui. Il ne lui avait pas
répondu alors elle se décida à ouvrir les yeux et à s'asseoir pour mieux le
voir. Il lui fallut quelques secondes pour s'habituer à la clarté de cette
salle de bain.

Sara : Salut, tu as réussi à dormir ?

Michael : Moui, pas beaucoup, une chose assez lourde était posée sur mon épaule.

Sara lui sourit en retour, c'est vrai qu'elle n'avait pas bougée de la nuit mais elle s'était senti bien et en dormant ainsi elle avait soulagé son épaule blessée. Décidant de rentrer dans son jeu, elle se releva et marcha vers lui.

Sara : oh vous m'en voyez navré M. Scofield, cependant je pourrais peut être me racheter.

Michael : Oui effectivement

Il la regardait avec un petit sourire mutin sur les lèvres, il pensait savoir ce qu'elle prévoyait vu le peu de distance entre leurs deux visages.

Sara : Tu n'aurais pas une petite idée par hasard ??

Michael : A vrai dire nan, je ne vois pas ce que tu pourrais me faire pour me faire oublier cette ...

Il ne put finir sa phrase car elle captura ses lèvres. Elle avait passé une
main derrière sa nuque pour pas qu'il se retire, tandis que son autre main
pendait le long de son corps. Elle mit fin à leur baiser et posa tête sur son torse. Elle pouvait entendre son coeur tambouriné à un rythme incroyable contre son oreille. Elle sourit en pensant à l'effet qu'elle lui faisait avec un simple baiser, aussitôt elle se rémémora leur nuit passé ensemble.

Elle releva la tête vers lui et vit qu'il regardait la porte comme s'il attendait qu'elle s'ouvre. Elle comprit ce à quoit il pensait et elle se résigna elle aussi. Après lui avoir carressé la joue pour qu'il reporte son attention sur elle, elle l'embrassa. Elle ramassa quelques affaires et alla ouvrir le loquet.

Il la rejoint rapidement et pris sa main dans la sienne. Son autre main étant posé sur la poignée. Il lui murmura ses mots qu'elle aimait plus que tout lorsqu'il sortait de sa bouche, puis après un long regard, ils ouvrirent la porte en même temps.
ponou
ponou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant