Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

" Et si ... "

+17
WentSarah
Lex41
ludiivne1978
zenaide
mira
dolphie
Galath
Tracy
anso26
micko
magalie
mimi06
lizevans
AcTerre
sara60
mickara
ponou
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

" Et si ... " - Page 3 Empty Re: " Et si ... "

Message  Galath Mar 16 Jan - 2:01

dolphie a écrit:" Et si ... " - Page 3 Invisio3 il fait chaud d'un coup

va prendre une douche froide ! " Et si ... " - Page 3 Yahoo
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

Message  lizevans Mar 16 Jan - 9:13

la suite " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  ponou Mar 16 Jan - 9:16

Galath a écrit:

Tu fais comme Michael Wink

Merci beaucoup pour tous vos commentaires
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  anso26 Mar 16 Jan - 21:19

c parfait continue
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  mickara Mar 16 Jan - 23:43

Excellente cette suite " Et si ... " - Page 3 Invisio3 Le coup du chat est très bien trouvé Razz
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  dolphie Mar 16 Jan - 23:53

ponou a écrit:
Galath a écrit:

Tu fais comme Michael Wink

lol! s'ayez c'est fait mais je veux toujours la suite !!! Very Happy
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  ponou Mer 17 Jan - 16:25

Encore merci pour tous vos commentaires.

Il sentait ses mains se poser sur son torse et le caresser. Il en avait des frissons, pendant que sa langue découvrait celle de Sara il passait ses mains sur le corps de Sara. Celle-ci laissait échapper quelques gémissements qui excitait encore plus Mike si cela était possible.

Elle le poussa de telle sorte qu'il s'allonge sur le lit, elle était au-dessus de lui et continuait de l'embrasser avec la même fougue. Michael se retourna et se mit au-dessus d'elle, il s'arrêta de l'embrasser un instant pour pouvoir la regarder. Il n'avait pas osé avant mais maintenant il ne se gênait pas, Sara le regardait avec anxiété comme si elle attendait son jugement. Cependant la lueur qu'elle vit dans les yeux de Mike la rassura.
En le regardant de nouvea, elle vit qu'il avait l'air surpris. En baissant les yeux, elle se souvint de son tatouage en haut de sa jambe gauche. Il représentait son petit ange diabolique ( Michael ) et sur son coeur était écrit " M. ". Elle l'avait fait faire il y a quelques semaines en Angleterre. Il s'apprêtait à la questionner mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle ne voulait pas qu'il gâche ce moment comme hier soir, elle avait trop envie de lui à ce moment pour pouvoir s'arrêter. Il se laissa faire et entreprit de caresser son intimité. Il s'arrêta lorsqu'il sentit qu'elle s'était crispé mais le soupir de protestation qu'il entendit lui permit de reprendre son " travail ".
Au bout de plusieurs minutes, Sara n'en pouvait plus et chuchota dans l'oreille de Michael de la prendre maintenant. Il n'hésita pas une seconde et fit ce qu'elle lui demandait. Elle enfonçait ses ongles dans son dos, mais il s'en fichait, tout ce qui lui importait était que Sa Sara soit sous lui. Ils atteignirent l'orgasme en même temps, il se laissa tomber sur le côté et entoura Sara de ses bras en essayant de reprendre une respiration normale. Elle s'était blotti contre lui et avait entouré ses bras autour de lui, elle avait les yeux fermés et elle aussi cherchait sa respiration. Il lui caressa les cheveux et murmura son nom.

A l'entente de son nom elle avait rouvert les yeux, elle était toujours essouflée mais heureuse, elle offrit un sourire à Michael et l'embrassa tendrement puis posa sa tête sur l'oreiller et fermit les yeux. Il embrassa son front posa lui aussi sa tête sur l'oreiller. Il repensa à leur moment d'intimité, il était finalement content que ce chat soit rentré dans cette salle de bain sinon la journée aurait pu être toute différente.
Il ressassait encore ces pensée quand quelqu'un toqua à la porte...
ponou
ponou

Message  zenaide Mer 17 Jan - 19:11

ponou a écrit:Encore merci pour tous vos commentaires.

ressassait encore ces pensée quand quelqu'un toqua à la porte...[/i]

Il fait 60° degres sous ma chemise, viens à moi Michael me l'enlever... Bon j'arrette car là c'est l'horreur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est génial!!!!!!!!!! " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Invisio3

La douche froide s'impose! lol! lol! Sinon ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  ponou Mer 17 Jan - 20:09

zenaide a écrit:
ponou a écrit:Encore merci pour tous vos commentaires.

ressassait encore ces pensée quand quelqu'un toqua à la porte...[/i]

Il fait 60° degres sous ma chemise, viens à moi Michael me l'enlever... Bon j'arrette car là c'est l'horreur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est génial!!!!!!!!!! " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Icon_clu " Et si ... " - Page 3 Yahoo " Et si ... " - Page 3 Invisio3

La douche froide s'impose! lol! lol! Sinon ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne douche alors. Very Happy

Merci Embarassed
ponou
ponou

Message  ludiivne1978 Mer 17 Jan - 20:20

SPLENDIDE... et j'avoue avoir chaud moi aussi....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  ponou Jeu 18 Jan - 0:25

Instinctivement il ressera sa prise sur la taille de Sara. Celle-ci voulait se lever et récupérer ses vêtements. La personne derrière la porte se fit plus insistante. Michael n'avait pas peur, il savait que si cette personne faisait partit de la Compagnie, il ne se serait pas contenté de toquer gentiment à la porte.

Il avait fini par lâcher Sara, il la regardait se rhabiller, lui n'avait aucune intention d'aller ouvrir à la personne qui l'avait dérangé dans son moment d'intimité avec Sara. Il aurait voulu rester au lit toute la journée avec elle, la tenir contre lui mais le sort en avait décidé autrement. Il se doutait qu'il n'aurait pas un instant comme celui-ci avant plusieurs jours, surtout s'il devait fuir cette île avant qu'ils ne les retrouvent.

D'où il était, il ne pouvait voir la porte d'entrée. Sara était parti ouvrir à cette personne. Il l'entendait discuter mais ne comprenait pas de quoi il s'agissait. Il se décida à se lever et à se rhabiller. A présent il l'attendait, se cachant derrière le mur. Il ne voyait toujours pas l'homme qui les avait interrompus, mais celui-cisemblait en grande discution avec sa Sara, elle avait l'air plutôt agacée à en juger par sa manière de s'accouder à la porte. Il écouta la conversation et la colère s'infiltrait en lui. Cet homme draguait sa Sara, il ne put se retenir et arriva derrière Sara en l'entourant de ses bras, il lui déposa un bisou sur la joue et regarda l'homme avec un regard noir. Celui-ci laissa tomber son sourire et après avoir adressé un regard de mépris à Michael partit, non sans avoir adressé un sourire qui se voulait charmeur à l'adresse de Sara.

Michael claqua la porte et retourna dans la chambre pour récupérer toutes leurs affaires. Elle n'en revenait pas, Michael était jaloux. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle se sentait aimée, et cela lui procurait plus de joir qu'elle ne l'aurait cru. Elle le rejoignit avec un sourire amusé sur les lèvres, il s'affairait dans tout les sens, courrant presque dans la chambre. Lorsqu'il la remarqua, elle était appuyé contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine et un petit sourire en coin sur les lèvres.
- "Pourquoi tu me regardes comme sa ?? Tu devrais plutôt ranger tes affaires, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est poursuivit. Mais nan Mademoiselle battifole avec nos voisins de chambre." Il regretta tout de suite ces paroles quand il vut la réaction de Sara. Il y était peut être aller un peu fort mais il lui en voulait de ne pas avoir envoyer ch** ce mec.
-"Ah, et bien si Monsieur avait daigné lever son derrière pour aller ouvrir à cette personne, il saurait qu'au départ il était venu demander du lait. Et puis c'est quoi cette scène que tu me fais ? Si je me souviens bien je n'étais pas la seule à être contente de pouvoir me poser pendant quelques heures, je pensais que tu avais compris que je t'aimais, merde !!!"

Toute l'allégresse qu'elle avait pu ressentir s'était envolé pendant que les paroles de Michael lui tombait dessus. Elle avait été presque choquée par ces paroles, il n'avait qu'à aller lui ouvrir à ce porc. Elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait douter des sentiments qu'elle éprouvait pour lui après tout ce qu'elle avait fait cette année. Elle prit quelques affaires et partit dans la salle de bains en claquant fort la porte. Elle posa ses mains sur le lavabo et se regarda dans le miroir, essayant de reprendre sa respiration après avoir crié. Au bout de quelques minutes, elle entendit frapper. Michael entra sans sa permission, il avait la tête baissé et avait l'air gêné. Sara avait envie de rire devant sa gène mais elle préfèrait attendre d'abord ses excuses.

- "Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais voir cet homme se rapprocher de toi, je ne sais pas sa ma rendu fou." Il avait relevé la tête et la regardait dans les yeux, il s'était rapprochée d'elle et avait pris ses mains dans les siennes."Je t'aime comme un fou et je ne veux surtout pas te perdre alors que je viens de te retrouver.
ponou
ponou

Message  mickara Jeu 18 Jan - 0:42

Sympa la p'tite scène de ménage! Razz et puis les excuses de Mike " Et si ... " - Page 3 Invisio3
Tout ça pour dire que cette suite est géniale! Very Happy
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  Lex41 Jeu 18 Jan - 0:48

j'adore lol cette scène de ménage lol

mais maintenant la suite lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967

http://yuki4161.skyblog.com/

Message  dolphie Jeu 18 Jan - 1:43

mignon cette scene de ménage et encore plus chou les excuses de michael. " Et si ... " - Page 3 Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  ponou Jeu 18 Jan - 13:52

Sara lui avait sourit mais n'avait rien dit. Ils avaient reprient la voiture et étaient partient en direction de l'aéroport. Mike avait pensé rejoindre cette petite maison où il avait passé les dernières vacances avec sa mère et son frère. Il avait été heureux là-bas et il espèrait que Lincoln repenserait à cette maison sur cette colline même s'il en doutait, comment pourrait-il se souvenir de cette maison où lui s'était terriblement ennuyé. Malgré tout il espèrait et pour le moment il n'avait aucune meilleure idée pour se loger car il était évident qu'il ne pouvait rester sur cette île.

Il se demandait toujours comment ils les avaient retrouvés, il pensait avoir prit toutes les précautions inimaginables. C'est là qu'il tiltat, la seule fois où il pas fait attention c'était pour Sara. Il en était persuadé à présent, à cause de Sara la Compagnie les avaient retrouvés. Cependant il ne regrettait pas sa venue, il s'en voudrait cependant si Linc ou LJ avait été blessé ou pire mais il ne voulait pas envisager cette possibilité avant d'avoir vu les deux corps.

Son regard dériva sur Sara, elle était concentrée sur la route et parraissait nerveuse depuis qu'il lui avait annoncé qu'ils allaient reprendre l'avion. Bien sûr il comprenait qu'elle puisse être angoissée après son dernier vol mais il n'arrivait pas à la rassurer, il ne savait pas quoi dire.
Ils abandonnèrent la voiture sur un parking assez éloigné de l'aéroport. Mike avait remarqué les légers tremblements de Sara, elle avait le visage fermé et gardait le regard fixe sur un point lointain. Elle sursauta légèrement quand il glissa sa main dans sa main moite. Leurs regards se croisèrent, elle se détendit légèrement et s'approcha de lui. Mike l'entoura de ses bras et la berça quelques minutes, il finit par la lâcher. Se dirigeant vers l'entrée de l'aéroport, il resserra sa prise sur la main de Sara pour qu'elle se souvienne que cette fois elle n'était plus seule.
Par chance, deux heures plus tard, un avion partait pour Paris. Ils enregistrèrent le sac de Mike et attendirent dans la salle d'embarquement. En rentrant dans l'avion le coeur de Sara s'emballa, elle s'accrochait désespérement à la main de Mike. Ils s'assirent à côté d'un hublot, il lui carressait la paume de la main avec son pouce.

L'avion décolla quelques minutes plus tard....

Durant la dizaine d'heures du vol, Sara avait le coeur qui battait la chamade. Au bout de 4 heures environ, Mike s'était endormi, il tenait toujours la main de Sara dans la sienne mais l'avait déplacé sur son torse. Elle sentait les lents et réguliers battements de son coeur, sa l'avait légèrement apaisée. Elle aurait préféré qu'il reste éveillé et qu'il lui lance un regard dont il a le secret et qui a le don de l'apaiser. Cependant la nuit avait été plutôt courte et elle comprenait qu'il ait besoin de sommeil. Pour elle, il était inenvisageable de fermer les yeux et de se laisser aller dans les bras de Morphée.

Il s'éveilla doucement, il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais sa lui avait fait du bien. Il remarqua que Sara n'avait pas changé de position. Il se redressa et posa un baiser sur sa joue, la prenant dans ses bras comme il le pouvait dans ces sièges étroits. Il cala sa tête contre son coeur et l'embrassa sur son front. Elle soupira et se décontracta légèrement lorsqu'il passa sa main dans son dos pour la carresser. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, elle avait finalement réussi à s'endormir.
Lorsque l'avion entamit sa descente, il enleva ses bras pour se rassoir correctement. Son réveil en sursaut lui arrache un mince sourire, posant sa main sur son bras, il se rattacha. Une fois sur le plancher des vaches, elle soupira bruyamment et pour la première fois depuis la veille, il vit un véritable sourire sur son si joli visage. Il lui renvoya son sourire et ils descendirent de l'avion avc les autres passagers. Plusieurs regards se retournaient sur leur passage, à la vue des regards des autres hommes sur Sara, il la prit par les épaules et la rapprocha de lui. Elle se mit à rire doucement et passa elle aussi son bras autour de sa taille. Des femmes se retournaient sur son passage, seulement Sara n'était pas jalouse, elle redressait la tête fière d'être aimé par quelqu'un comme Mike.

A la sortie de l'aéroport, il appela un taxi, direction l'hôtel. Ils traversèrent un Paris illuminé sous la lune. Nous étions en hiver en France, ce qui les changeaient du chaud de leur île. Sara était émerveillé par la bauté de cette ville, bien sûr elle avait déjà entendue parler du charme de cette " ville lumière ", mais le voir en vrai était apaisant après toutes les horreurs qu'elle avait pu voir ces derniers temps. LUI, il était émerveillé par elle, il ne faisait pas attention au décor qui l'entourait, toute son attention était captée par elle. On aurait dit une gamine devant son sapin le jour de noel ( j'imagine trop la scène !!! ).

Il donna l'argent qu'il devait au conducteur. Il avait un peu de mal avec les euros donc Sara l'aida. Face au réceptionniste aussi ils eurent du mal, Sara parlait très peu le français et Mike avait un petit niveau lui aussi. Ils réussirent finalement à avoir une chambre pour la nuit. Il la regarda se jeter sur le dos sur le lit et le rejoignit. Elle se redressa vivement, l'attrapa par le col de son tee-shirt et s'appuya de tout son poids sur lui tout en l'embrassant. Ils se retrouvèrent tout les deux par terre du à son trop plein d'enthousiasme.
Ils rigolaient tout les deux, elle n'arrivait pas à se redresser et n'en avait pas vrément envie non plus. Cette fois c'est lui qui se jeta sur elle en l'embrassant, ils roulèrent sur le sol toujours en rigolant. Ils ne bougèrent durant un instant. Aucun des deux ne voulais détruire ce moment de complicité, si rare entre eux.
ponou
ponou

Message  lizevans Jeu 18 Jan - 13:58

la suite la suite " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans

Message  ponou Jeu 18 Jan - 14:06

Lizevans, t'as pas déjà lu la suite ?? Very Happy Lol

Merci beaucoup quand même
ponou
ponou

Message  lizevans Jeu 18 Jan - 20:30

si sur un autre forum mais j'aime bien relire ton histoire " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3 " Et si ... " - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans

Message  mickara Jeu 18 Jan - 21:02

superbe! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux " Et si ... " - Page 3 Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 21:33

oui j'adore continue
c'est super
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  ponou Ven 19 Jan - 14:18

Encore merci pour vos commentaires Very Happy
Arrivée d'un nouveau perso, lol j'espère qu'elle vous plaira et bon courage pour la lecture, je crois que ce sont mes deux plus grandes parties lol Smile

Michael se redressa et s'assit en tailleur attirant Sara sur ses genoux.

Il savourait cet instant trop rare à ses yeux entre eux. Elle carressait son

torse de ses doigts fin à travers sa chemise. Il frêmit sous ses carresses

et soupira de plaisir. Prenant ce soupir comme une invitation, Sara défit

les boutons un à un de la chemise tout en le fixant. Un sourire s'introduisa

sur lèvres, rapprochant le corps de Sara près du sien. Ne pouvant plus

résister, Sara l'embrassa tendrement puis se défit de son étreinte et se

releva en s'éloignant de Michael.

- Tu prendra la prochaine sortie, ensuite tu t'arretera.

- Mais ils ne sont pas situés sur cette partie de l'île, d'après Paul, ils sont de l'autre côté.

- Réflechis Elisa, ils savent qu'on les a retrouvés, tu crois vraiment qu'ils vont rester sur place.

- Non, bien sûr que non, mais il y aura peut-être un indice sur place nous permettant de savoir où ils pourraient se trouver à l'instant; ... , et puis nous n'avons aucune nouvelle de Paul !

- Ohh comme cela est touchant, t'inquiéterais-tu vous pour lui. Ne t'avais-je pas déjà dit de séparer vie privée et professionnelle.

- Pas quand la vie privée fait partie intégrante de la vie professionel.

Le passager regarda attentivement le visage de la femme assise à côté

de lui. Il la connaissait depuis des années. Elle avait toujours été une

femme souriante ce qui l'embellissait; mais depuis qu'elle avait rejoint la

Compagnie et rencontré Paul, elle ne souriait que rarement. Il ne se

souvenait pas l'avoir vue aussi stressé qu'en cet instant. Il devait la

prévenir de sa mort avant d'arriver sur les lieux mais le bon moment

n'était pas venu. Il savait qu'il avait tord et que peu importe l'instant il se

défilerait, il avait peur, oui peur de sa réaction à elle à l'entente de la

nouvelle. Il ne savait pas de quoi elle était capable pour lui.

Il sortir de ses pensées lorsque la voiture s'arrêta. Elle en sortit et se

dégourdissa les jambes. Une fois les places inversés, il se tourna vers

elle.

- Avant de reprendre la route, il faut que je t'annonce quelque chose
qui ne va pas te plaire.

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:20, édité 2 fois
ponou
ponou

Message  ponou Ven 19 Jan - 14:19

Deux heures, deux heures qu'il était dans ce taudis, il s'étonnait

d'ailleurs qu'avoir survécu jusqu'ici. Cet engin faisait un tel bruit que cela

en devenait assourdissant et un mal de tête pointait le bout de son nez. Il

n'avait dormi que très peu durant leur fuite et était extrêmement fatigué

mais il se refusait à dormir dans cet appareil. Il préfèrait être conscient

de ce qu'il se passait, de toute façon avec tout ce bruit comment aurait il

fait pour dormir. Son père était assit à l'avant avec le pilote, un ancien

camarade de son oncle, il semblait perdu dans ses pensées et fixait les

nuages. Sur ses genoux, ses mains étaient jointes et ses doigts

entrelacés, ses pouces tournaient sur eux mêmes. Signe qu'il était soit

extrêmement concentré, soit très anxieux, ce qui l'étonnait guère vu leur

situation. Se détournant de son père, il regarda par le hublot. Une grande

étendue se présenta à lui, ils étaient en train de survoler l'océan, vue

d'ici c'était magnifique. On arrivait à distinguer quelques vagues

seulement du à leur hauteur, pourtant il savait que cet océan était assez

mouvementé à cause du vent. Encore une fois il s'étonna de n'avoir eut

aucune secousse depuis l'envol, à coups sûr l'avion dégringolerait et les

emporterait avec lui au fond de l'océan. Il avait bien essayé de

convaincre son père de prendre des billets pour un avion un peu

beaucoup plus sûr, mais il n'avait rien voulu entendre, prétextant qu'il

serait plus rapide pour la Compagnie de les tracer par la suite. Il devait

admettre que sur ce point, son père n'avait pas tord, mais cet avion était

presque une épave, même le pilote avait paru hésitant. Il repensa à sa

conversation avec son père la veille dans la voiture. Celui-ci l'avait

prévenu qu'il partait pour la France, il n'avait jamais visité ce pays;

plusieurs mecs de sa classe y allaient pendant les vacances et leurs

racontaient au reste de la classe comment c'était. La plupart du temps,

ses anciens camarades étaient tellement enthousiaste qu'il pensait qu'ils

jouaient la comédie. De toute façon il saurait dans quelques heures

maintenan tout au plus si ce pays était aussi beau qu'on le racontait. La

nuit commençait à tomber, finalement le bruit du moteur n'était pas aussi

insupportable que cela. Il ferma ses paupières pour se reposer les yeux

mais sombra aussitôt dans les bras de morphée tellement son état de

fatigue était extrême.

Le choc de la nouvelle avait été si violent qu'elle était resté

inconsciente quelques minutes. Elle n'osait pas imaginer sa vie sans lui,

qui pourrait veiller sur leur bébé. Le bébé, elle ne l'avait même pas

encore informé, d'ailleurs elle n'en avait informé personne. Les gens ne

prenaient pas leur relation au sérieux, comment faire autrement lorsque

vous travaillez dans la Compagnie, aucun sentiment ne doit

transparraître. Pourtant peu importe l'opinion des autres, ils s'étaient

aimés jusqu'à en perdre raison, du moins pour elle. Depuis qu'elle avait

rencontré cet homme, elle ne pouvait plus assurer ses missions. Tuer ou

torturer des gens, même dans l'intérêt de ce pays qu'elle aimait tant,

était devenu impossible. Encore plus depuis qu'un petit être grandissait en

elle. Deux mois

Deux mois qu'elle était enceinte de lui, deux mois qu'elle ne l'avait plus

revu, deux mois qu'elle ne lui avait pas parlé ou écouté. Tout son être le

réclamait. Ce dernier mois avait été éprouvant pour elle, les hormones

commençaient à apparaître et ses changements d'humeur incessants

l'énervait au plus au point. Elle avait même commencer le yoga pour se

calmer. Terrifiée était un petit mot pour décrire ce qu'elle ressentait en

cette journée, elle allait le revoir et lui annoncer la nouvelle. Elle avait

toujours eut du mal à le cerner et avait eu peur qu'il ne la rejette.

Finalement elle n'aurait pas à l'affronter, malheureusement. Elle n'aurait

pas à supporter son regard froid devant son compagnon de voyage ni son

air hautain qu'elle adorait. Il avait des défauts, oh sa oui il en avait des

défauts, froid, manipulateur, égoiste, et j'en passe. Pourtant avec elle, il

était aimant, attentionné, gentil, seulement il n'était cette personne que

lorsqu'ils étaient tout les deux.

Elle entendait au loin son " ami " lui parler de ce qu'il s'était passer. Elle

n'écoutait que d'une oreille lorsqu'un mot attira complètement son

attention.

Michael Scoffiel

Ainsi donc ce serait lui qui l'aurait tuer. Ruminant de sombres pensées,

elle se promit de retrouver cet homme et de lui faire payer.
ponou
ponou

Message  ponou Ven 19 Jan - 20:39

Snif !! aucun commentaire ... Crying or Very sad

Lol ma suite vous a déplu ?
ponou
ponou