Retour...
+23
marine_fan
cérès
WentSarah
zenaide
sara60
Kiara
ludiivne1978
Marilore
virginie
collen
AcTerre
lizevans
dolphie
ponou
mickara
anso26
kalomni
Tracy
micko
mel6986
hayley
Nickki
Galath
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retour...
PUNAISE!!!! Quelle émotion!!! J'en suis encore toute chamboulée.... Y'a pas de mot à mettre sur cette partie, c'est tout simplement sublime....Bravo Galath, continue, J'ADORE!!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
pareilllllllllllll
anso26- Retrouve Steadman
c'est très émouvant. sublime.
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
Punaise, en lisant cette partie j'avais envie de hurler!! Genre dire à Sara qu'il ne fallait pas qu'elle parte et à Michael de la retenir!! C'est vraiment superbe, continue Galath!!!
Est-ce que tu pourrait nous mettre une suite aujourd'hui!!!
STP STP STP
j'ai envie de savoir la suite
STP STP STP
j'ai envie de savoir la suite
oh oui une suite aujourd'hui, une suite aujourd'hui, une suite aujourd'hui....
J'adore ce que tu écris, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
J'adore ce que tu écris, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Galath a écrit:
Franchement je suis pas contente de cette fic, il faut que je reécrives la suite et après je verrais si je continue de publier?
Je n'ai pas réagit lorque tu as écrit cela, mais c'est impensable que tu penses que ton histoire soit nulle... c'est romantique comme j'aime, les personnages sont tourmentées mais d'une gentillesse inouie... c'est splendide.
Oui Mais alors
Happy End ou pas Happy End
J'arrive pas à me décider
Happy End ou pas Happy End
J'arrive pas à me décider
Galath- Déchiffre l'origami
happy end happy en happy end..... houra!!!! ( je deviens folle au secours!)
Mais tu peux ajouter un peu de torture morale des personnages, du style je t'aime mais je veux que tu soie heureuse... mais serai je capable de l'être... ou encore Mike part rejoindre Sara en Californie pour la dissuader de se marier... enfin bref fait surtout comme tu le sens car je sais que tu feras le bon choix, c'est toujours magnifiquement écrit....
Courage mais ne nous torture pas trop..... je me languis d'avoir une suite, ne serait ce que pour savoir ce qu'il va se passer dans cette chambre!!!
Mais tu peux ajouter un peu de torture morale des personnages, du style je t'aime mais je veux que tu soie heureuse... mais serai je capable de l'être... ou encore Mike part rejoindre Sara en Californie pour la dissuader de se marier... enfin bref fait surtout comme tu le sens car je sais que tu feras le bon choix, c'est toujours magnifiquement écrit....
Courage mais ne nous torture pas trop..... je me languis d'avoir une suite, ne serait ce que pour savoir ce qu'il va se passer dans cette chambre!!!
C'est ta fic et tu doit faire comme tu le sens même si je te cache pas que je préfèrerai un happy end parce que je veux qu'ils soit ensemble!!
Il faut que ce que tu écrive te plaise!
Et a mon avie la façon qu'elle soit heureuse ou non nous plaira tout autant!
de ta fic!
Il faut que ce que tu écrive te plaise!
Et a mon avie la façon qu'elle soit heureuse ou non nous plaira tout autant!
de ta fic!
Moi, je préférerai un happy end, mais pas tout de suite, je veux des pages et des pages de dialogues entre eux ( avec tristesse, calins, colere, envie, détresse , amour....)
collen- Déchiffre l'origami
Un happy ennnnnnd
Mais surtout une suite
Mais surtout une suite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'adoreeee!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et m^me si ce n'est pas un happyend je t'en voudrai pas
Et m^me si ce n'est pas un happyend je t'en voudrai pas
zenaide- Retrouve Steadman
waaaaa c'est magnifique ce que tu écris Galath!!! J'adore j'adore j'adore
C'est vrai que moi je serais plutôt happy end mais c'est toi l'artiste! Si une fin triste t'inspire plus alors fonce Comme dit Sara60 il faut avant tout que ta fic te plaise...!
En tout cas BRAVOOO pour cette très belle partie!
C'est vrai que moi je serais plutôt happy end mais c'est toi l'artiste! Si une fin triste t'inspire plus alors fonce Comme dit Sara60 il faut avant tout que ta fic te plaise...!
En tout cas BRAVOOO pour cette très belle partie!
mickara- Parti au secours de Sara
Que dire c'est magnifique, vivement la suite
j'ai tout lu d'un seul coup en versant ma petite larme par moment.
Et oui on est fleur bleu ou on l'est pas
En tout j'ai hâte de lire le reste
j'ai tout lu d'un seul coup en versant ma petite larme par moment.
Et oui on est fleur bleu ou on l'est pas
En tout j'ai hâte de lire le reste
reaped- Admis à l'infirmerie
Une petite suite, je n'ai malheureusement pas le temps de faire mieux pour le moment (mes journée sont carrément trop courtes). Merci pour vos com ils me touchent énormément
Mickael n'avait pas lâché la main de Sara, il la comtemplait avec un regard chargé d'espoir et d'incertitude.
Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle, ni aussi désirable. Il l'attira à lui pour l'enlacer. Elle était là, et c'était réel cette fois, ce n'était pas un rêve. Il fit glisser la bretelle de sa robe et tendrement posa ses lèvres au creux de son cou. Juste là où chaque matin, Sara déposait quelques gouttes de parfum. A cet endroit, il retrouvait l'odeur de Sara, la douceur de Sara... tant de souvenirs chargés d'émotion.... Jours après jours il l'avait aimé, nuits après nuits il s'était livré à elle sans retenue...
Sara se détacha à contre coeur de cette étreinte, il fallait qu'elle lui parle, elle était venue pour ça. Il fallait qu'elle en finisses avant que ses forces ne l'abandonnent. A cet instant précis, elle se serait damnée pour un scotch, cela lui aurait peut-être permis de remettre de l'ordre dans ses pensées.
"Je vais me marier Mickael, c'est ça que je suis venue te dire... ça et bien d'autres choses."
Mickael ne cilla pas, s'il était touché, il n'en laissait rien paraître. Sara aurait préféré une réaction, même de colère, à ce silence pesant. C'était comme si l'espoir avait fait place à l'indifférence.
"-Tu ne dis rien.... ?
-Félicitation... c'est ce que tu attendais comme réponse ?
-Je n'attendais rien vraiment, j'avais juste besoin de te le dire, pour enfin tirer un trait sur nous."
Sara avait débité ces mots sans respirer et maintenant, elle s'en voulait d'avoir été aussi brutale. Face à lui, elle avait toujours eu cet intense sentiment de culpabilité, quoiqu'elle fasses elle doutait toujours de ses choix. Elle avait tant de choses à lui dire...
"Mickael, ... je ... je t'aime encore... tu le sais n'est-ce pas ?"
Il haussa les épaules, il avait un regard dur que Sara ne lui connaissait pas.
"Je n'ai jamais vraiment été sûr de ça, dit il, TU ne me l'as jamais dit... Tu étais seule, tu avais peur... J'y ai souvent pensé depuis... et j'ai fini par me dire que j'avais été ta boué de sauvetage. ET quand tout a été terminé, tu es partie... tu n'avais plus besoin de moi. Dans un sens Sara, tu t'es servie de moi... Alors nous sommes quittes. "
Sara serra les poings, comment pouvait-il lui faire ça ? Comment pouvait-il douter d'elle ? Elle s'adossa au mur et se laissa glisser sur le sol en ramenant ses genoux sous son menton. Mickael l'avait souvent vu faire ce geste pendant leur cavale... elle le faisait toujours quand elle vouliat se proteger.
Sara réfléchie un moment et commença :
"Quand je suis montée dans ce train, je ne savais pas où il allait... tu te souviens... J'ai erré comme ça de gare en gare pendant plusieurs jours. ça peut paraître stupide aujourd'hui, mais c'était la seule chosedont j'étais capable... prendre des trains pour partir toujours plus loin. Une autre forme de trip sans doute. Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais, j'avançais et c'était déjà beaucoup. Je me suis arr^tée à San Fransisco. Va savoir pourquoi ? Mickael, il faut que tu saches une chose... pendant cette errance, tous les jours j'ai eu envi de t'appeller pour que tu viennes me chercher. ... et c'était précisement ce à quoi je voulais échapper... la dépendance. Cette dépendance là, elle était pire que toutes les drogues du monde ! Toi tu crois que je suis partie parce que je ne t'aimais pas... Et maintenant tu cherches à me punir ! Mais que serait-il arrivé si j'étais restée ? On se serait déchiré, en rendant l'autre responsable de tout ... c'est aussi pour nous éviter ça que je suis partie."...
Mickael n'avait pas lâché la main de Sara, il la comtemplait avec un regard chargé d'espoir et d'incertitude.
Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle, ni aussi désirable. Il l'attira à lui pour l'enlacer. Elle était là, et c'était réel cette fois, ce n'était pas un rêve. Il fit glisser la bretelle de sa robe et tendrement posa ses lèvres au creux de son cou. Juste là où chaque matin, Sara déposait quelques gouttes de parfum. A cet endroit, il retrouvait l'odeur de Sara, la douceur de Sara... tant de souvenirs chargés d'émotion.... Jours après jours il l'avait aimé, nuits après nuits il s'était livré à elle sans retenue...
Sara se détacha à contre coeur de cette étreinte, il fallait qu'elle lui parle, elle était venue pour ça. Il fallait qu'elle en finisses avant que ses forces ne l'abandonnent. A cet instant précis, elle se serait damnée pour un scotch, cela lui aurait peut-être permis de remettre de l'ordre dans ses pensées.
"Je vais me marier Mickael, c'est ça que je suis venue te dire... ça et bien d'autres choses."
Mickael ne cilla pas, s'il était touché, il n'en laissait rien paraître. Sara aurait préféré une réaction, même de colère, à ce silence pesant. C'était comme si l'espoir avait fait place à l'indifférence.
"-Tu ne dis rien.... ?
-Félicitation... c'est ce que tu attendais comme réponse ?
-Je n'attendais rien vraiment, j'avais juste besoin de te le dire, pour enfin tirer un trait sur nous."
Sara avait débité ces mots sans respirer et maintenant, elle s'en voulait d'avoir été aussi brutale. Face à lui, elle avait toujours eu cet intense sentiment de culpabilité, quoiqu'elle fasses elle doutait toujours de ses choix. Elle avait tant de choses à lui dire...
"Mickael, ... je ... je t'aime encore... tu le sais n'est-ce pas ?"
Il haussa les épaules, il avait un regard dur que Sara ne lui connaissait pas.
"Je n'ai jamais vraiment été sûr de ça, dit il, TU ne me l'as jamais dit... Tu étais seule, tu avais peur... J'y ai souvent pensé depuis... et j'ai fini par me dire que j'avais été ta boué de sauvetage. ET quand tout a été terminé, tu es partie... tu n'avais plus besoin de moi. Dans un sens Sara, tu t'es servie de moi... Alors nous sommes quittes. "
Sara serra les poings, comment pouvait-il lui faire ça ? Comment pouvait-il douter d'elle ? Elle s'adossa au mur et se laissa glisser sur le sol en ramenant ses genoux sous son menton. Mickael l'avait souvent vu faire ce geste pendant leur cavale... elle le faisait toujours quand elle vouliat se proteger.
Sara réfléchie un moment et commença :
"Quand je suis montée dans ce train, je ne savais pas où il allait... tu te souviens... J'ai erré comme ça de gare en gare pendant plusieurs jours. ça peut paraître stupide aujourd'hui, mais c'était la seule chosedont j'étais capable... prendre des trains pour partir toujours plus loin. Une autre forme de trip sans doute. Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais, j'avançais et c'était déjà beaucoup. Je me suis arr^tée à San Fransisco. Va savoir pourquoi ? Mickael, il faut que tu saches une chose... pendant cette errance, tous les jours j'ai eu envi de t'appeller pour que tu viennes me chercher. ... et c'était précisement ce à quoi je voulais échapper... la dépendance. Cette dépendance là, elle était pire que toutes les drogues du monde ! Toi tu crois que je suis partie parce que je ne t'aimais pas... Et maintenant tu cherches à me punir ! Mais que serait-il arrivé si j'étais restée ? On se serait déchiré, en rendant l'autre responsable de tout ... c'est aussi pour nous éviter ça que je suis partie."...
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:41, édité 4 fois
Toujours aussi bien, dommage que les journées ne soient pas plus longues parfois hein ? En tout cas j'attends la suite avec impatience
reaped- Admis à l'infirmerie
Je suis toute retournée
Mon pauvre ptit Michael
Ta suite est superbe comme d'hab!
Mon pauvre ptit Michael
Ta suite est superbe comme d'hab!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
.... ....
*je sais pas quoi dire, rien n'est assez fort*
*je sais pas quoi dire, rien n'est assez fort*
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Michael qui se la joue "on est quittes..." ... A FENDRE LE COEUR!!!!!! Rah là là!!! Ta fic me donne toujours autant envie de lire la suite et encore la suite...C'est tellement bien écrit, els sentiments des personnages tellement bien retransmis...C'est à couper le souffle!! Bravo et continue, surtout ne t'arrêtes pas!!!
On est quitte ?? non mais qu'est ce que c'est que cette réponse ?
Où Michael va-t-il chercher que Sara s'était servie de lui ?
Même moi je n'ose à peine croire que Sara profiter des autres, alors pourquoi Michael pense ça ?
Il faut qu'elle réussisse à lui convaincre qu'elle l'a quitté en l'aimant, et qu'elle l'aime toujours
Oh et puis elle est mariée... qu'est ce que c'est que ça ?
elle était jalouse quand elle a vu michael a la femme de linc quand elle croyait que c'était sa femme, et puis finalement, c'est elle qui va se marrier !!
ou alors elle a dit ça a Michael juste pour savoir comment il allait réagir... ce qui serait bète...
bon j'arrête avec mes hypothèses
et j'ai trop hâte de lire la suite !!
bravo pour ce partiel super génial !! et sache qu'il est tout à fait réussi
la suite !
Même moi je n'ose à peine croire que Sara profiter des autres, alors pourquoi Michael pense ça ?
Il faut qu'elle réussisse à lui convaincre qu'elle l'a quitté en l'aimant, et qu'elle l'aime toujours
Oh et puis elle est mariée... qu'est ce que c'est que ça ?
elle était jalouse quand elle a vu michael a la femme de linc quand elle croyait que c'était sa femme, et puis finalement, c'est elle qui va se marrier !!
ou alors elle a dit ça a Michael juste pour savoir comment il allait réagir... ce qui serait bète...
bon j'arrête avec mes hypothèses
et j'ai trop hâte de lire la suite !!
bravo pour ce partiel super génial !! et sache qu'il est tout à fait réussi
la suite !
micko- Retrouve Steadman
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment fait ut pour faire des fics aussi génial et savoir nous mettre en haleine
J'adore Michael "On est quittes" J'adore quand tu complique les choses. Leur histoire n'est pas un long fleuve tranquille
Continu comme cela, J'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment fait ut pour faire des fics aussi génial et savoir nous mettre en haleine
J'adore Michael "On est quittes" J'adore quand tu complique les choses. Leur histoire n'est pas un long fleuve tranquille
Continu comme cela, J'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
C'est triste mais c'est vraiment toujours aussi beau.... j'attends avec impatience la suite.
Les papillons ont fait place à une petite larme....
Bravo c'est toujours aussi excélent....
GROS BISOUS
Les papillons ont fait place à une petite larme....
Bravo c'est toujours aussi excélent....
GROS BISOUS
micko a écrit:On est quitte ?? non mais qu'est ce que c'est que cette réponse ?
on va dire qu'il lui en veut un peu, elle part pendant 2 ans, elle revient et elle lui dit d'un coup qu'elle l'aime et qu'elle va se marier avec un autre... il est gentil Mickael mais faut pas pousser non plus ! ... j'arrives pas à croire que c'est moi qui écrit des c.......ries pareils, je suis vraiment tordue !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 8