Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour...

+23
marine_fan
cérès
WentSarah
zenaide
sara60
Kiara
ludiivne1978
Marilore
virginie
collen
AcTerre
lizevans
dolphie
ponou
mickara
anso26
kalomni
Tracy
micko
mel6986
hayley
Nickki
Galath
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Retour... - Page 2 Empty Re: Retour...

Message  virginie Jeu 11 Jan - 2:16

j'aime beaucoup

ah oui ! mais nous la suite

met vite la suite S T P

j'ai vraiment hate de la lire
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  lizevans Jeu 11 Jan - 9:13

j'aime beaucoup la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Nickki Jeu 11 Jan - 12:31

GALATH!!!!!!! Je ne suis pas d'acord, ton histoire est GENIALE!!!! Qu'est-ce qu'il faut que je te dises pour te convaincre??? C'est vriament super bone écrit, le concept est vraiment très original!! Et puis j'aimerais bien savoir comment Mike va réagir en voyant Sara...J'ai vraiment été bouleversée en lisant le passage lorsque Linc et Sara boivent un café, alors pleassseeee ne t'arrête pas!!!!! Retour... - Page 2 Vieux

Retour... - Page 2 Amoureu2
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  kalomni Jeu 11 Jan - 13:21

ta fic nul pas du tout c'est excellent enfin c'est ton choix

Retour... - Page 2 Invisio3 Retour... - Page 2 Invisio3 Retour... - Page 2 Icon_clu Retour... - Page 2 Yahoo Retour... - Page 2 Yahoo

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Tracy Jeu 11 Jan - 13:30

j'adore ta fanfic
vivement la suite
j'espère que tu vas la publier
elle est vraiment génial
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  Marilore Jeu 11 Jan - 15:30

je trouve ca super bien et j'ai hate d'avoir la suite, le choc pour Michael!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Galath Jeu 11 Jan - 16:18

Merci mille fois pour vos com, ça me fait plaisir. J'ai retrouvé l'inspiration, et j'ai un bon bout écrit. je vous livre la suite.

Mickael marchait sans but dans les rues de Chicago. Cette errance n’avait pour but que de passer sa mauvaise humeur. Non, il n’en voulait pas à Lincoln, il s’en voulait à lui-même d’être devenu aussi irascible. Linc était resté le même, en mieux… Depuis leur retour à Chicago, il était devenu ce grand frère que Mickael espérait tant à l’adolescence. Et lui, qui était –il devenu ? Il avait épuisé sa vie à attendre en vain le retour de Sara.
Il avait 34 ans, il était bel homme, PDG d’une entreprise florissante, l’argent n’était pas un problème. Un des célibataires les plus convoité de Chicago. Et pourtant, il était seul, tellement seul.

Le lendemain soir, toute sa famille de coeur serait réunie. Lincoln avait Julia et Ethan . LJ, brillant étudiant en droit avait Ellie. Fernando avait Maricruz et leurs 3 enfants. Et lui, Mickael, il avait ses 18 heures de travail quotidien ! « Sara où es-tu ? »
Où était elle en ce moment, avec qui allait-elle passer Noël ? Etait-elle même encore en vie…

Après leur évasion, après Gila, ils s’étaient retrouvé sur la route du Montana. Sara avait partagé sa cavale, ses recherches. Elle avait été son soutien le plus précieux. Ces 3 mois de vie commune avaient été une bulle d’oxygène pour Mickael. Mais au fur et à mesure, qu’ils approchaient de la vérité, il sentait Sara s’éloigner. Il l’aimait comme un fou, il le lui avait dit… Et malgré cela, une fois « ses hommes en sécurité », Sara était partie. Elle avait promis de revenir un jour… cela ferait 2 ans dans quelques semaines.

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:38, édité 3 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  virginie Jeu 11 Jan - 16:35

merci pour cette suite, toujours aussi bien ecrite

j'ai hate de lire la suite

michael est triste, il va retrouver le moral avec sara

met nous la suite s t p
virginie
virginie

Message  ludiivne1978 Jeu 11 Jan - 16:44

Vite la suite, c'est vraiment chouette, j'adore... mais pourquoi Sara est partie....?

Vite la suite... je radote mais c'est sûr je suis en manque!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Galath Jeu 11 Jan - 17:09

Voilà la suite? j'espère qu'elle va vous plaire, je peux pas me contenter d'écrire un truc simple... il faut qu'ils souffrent... Retour... - Page 2 00000035

Il était 19h , ce soir du 24 décembre, Sara était assise sur le lit de sa chambre d’hôtel, dubitative.
Elle regardais tour à tour la jolie petite robe noire, un brin sexy, qu’elle avait acheté le jour même, et sa valise, rangée… prête à être fermée. Le prochain avion pour San Fransisco décollait 2 heures plus tard, il fallait qu’elle se décide vite.

Bip, bip … La messagerie de son portable indiquait un nouveau message. A l’autre bout du fil, une voix familière :
« Coucou ma puce, c’est Tom. Alors comment trouves-tu Chicago ? Ici c’est de la folie à l’hôpital, ma garde promet d’être très longue. Rappelle moi quand tu peux, j’ai pensé à quelque chose pour le mariage. Je t’embrasse »

Sara attrapa un cendrier sur la table de chevet, et le jeta avec violence à travers la pièce. Il s’écrasa avec fracas contre le mur.
« Et m…e, qu’est-ce que je fais ici ? » dit elle à haute voix.
Elle s’effondra sur son lit, et se mit à frapper son oreiller avec ses poings.

Elle n’entendit pas les coups frappés à la porte, quand celle –ci s’ouvrit, elle leva les yeux. Sara se précipita dans les bras de Lincoln qui venait d’entrer.

« -Je suis venu vérifier que tu n’allais pas changer d’avis. J’ai bien fait je crois, » dit il en avisant sa valise.
Sara lui adressa un pauvre sourire à travers ses larmes.
« Tu ne m’as pas tout dit on dirait… racontes moi Sara. »

Sara ravala ses larmes, sa respiration était pénible, elle inspira avant de se lancer.

« Dans le Montana, Mickael m’a dit qu’il m’aimait… et moi je suis partie. La vérité , c’est que je me suis enfuie parce que je crevais de peur. Je voulais tellement qu’il m’aime, et quand c’est devenu réel, j’ai eu peur qu’il m’abandonne un jour, comme les autres. Papa, Maman… J’étais incapable de faire face à cet amour qui nous dépassais, alors je suis partie la première, pour échapper à cette force qui me poussais toujours plus vers lui. Je lui avais promis qu’on se retrouverais, mais plus le temps passait, et moins je trouvais la ressource nécessaire pour revenir. Je suis allée en Californie, je voulais l’oublier… par tous les moyens ! Je me consumais tellement de cet amour que j’ai failli en mourir . Pourtant, je n’ai pas eu la force de me détruire jusqu’au bout. Après tout ce qu’on avait vécu, je voulais juste une vie normale, facile, tout ce que mike ne pouvait pas m'apporter. »

Sara marqua une pause, une douleur sourde lui vrillait l’estomac. Cette même douleur qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle pensait à Mickael Scofield.

« Aujourd’hui, j’ai un job passionnant, un superbe appartement… et un petit ami chirurgien. Je vais me marier Linc… le mois prochain ! »

Dans cette fic, j'ai envie que Linc soit très présent, parce que je l'aime bien moua Retour... - Page 2 Amoureux
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Kiara Jeu 11 Jan - 17:14

mais non faut pas qu'elle se marie enfin pas avec le chirurgien

faut qu'elle le laisse tomber et qu'elle retourne auprès de Michael

Vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  collen Jeu 11 Jan - 17:35

rrrhhhoooooo lala, que de soucis scratch

il faut qu'elle le revoie et alors là......... Embarassed

vite encore une suite, j'adore
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  virginie Jeu 11 Jan - 17:43

j'adore ta suite

ah ! oui faut qu'elle revoit michael et vite

faut pas qu'elle se marie avec ce chirugien mais avec michael

une suite, j'ai hate de la lire ..

vite ! s t p !
virginie
virginie

Message  Marilore Jeu 11 Jan - 17:47

ah! non!!! Faut que Lincoln la persuade de resté, elle peut pas laissée Michael encore une fois!!!
Vite une suite
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Message  ludiivne1978 Jeu 11 Jan - 18:23

Vite une suite c'est vraiment trop beau!
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  hayley Jeu 11 Jan - 20:08

Tu sais vraiment bien transmettre les emotions!
J'adore je veux une suitee Retour... - Page 2 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sara60 Jeu 11 Jan - 20:11

Oui moi aussi je veux une suite ta fic est super!!
J'adore!!!
Pauvre Michael il est en mal d'amour!!!
Et Sara qui va se marier!!
Quand Michael va l'apprendre.....
Breff tous sa pour te dire que je suis préssée de lire la suite!!!! Retour... - Page 2 Icon_clu
Retour... - Page 2 Ola Retour... - Page 2 Ola Retour... - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Nickki Jeu 11 Jan - 20:16

Ahhhh Sara qui va se marier!!!!!!! Je serais elle je plaquerais le petit ami chirurgien et j'irais rejoindre Mike^^

Mais je ne suis pas elle, alors je vais me conteneter d'attendre la suite de cette fic qui est vraiment terrible!! Retour... - Page 2 Icon_clu

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:46, édité 1 fois
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Galath Jeu 11 Jan - 20:41

Embarassed Embarassed je suis toute retournée par vos compliments... merci beaucoup.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  kalomni Jeu 11 Jan - 20:50

cette suite excellent

sara qui va se marier Crying or Very sad Crying or Very sad

j'attend la suite avec impatience
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  hayley Ven 12 Jan - 9:35

Il me faut une suiteeee Retour... - Page 2 Icon_clu
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Galath Ven 12 Jan - 15:47

Voilà la suite, oui je sais ça s'éternise dans la douleur, elle m'énnerve cette sara, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut ! mais la fin approche.

Lincoln regardait Sara avec une grande douceur, il ne portait aucun jugement de valeur sur ses choix. Il avait une profonde admiration pour cette jeune femme et savait tout ce qu’elle avait sacrifié pour lui et mickael.

« -Sara, c’est ça que tu es venue lui dire ?
-Je ne sais pas pourquoi je suis venue… La semaine dernière, je me suis retrouvée dans cette boutique en train d’essayer ma robe de mariée, tout le monde me félicitait… et quand je me suis regardée dans le miroir… je ne sais pas… je voulais que tout ça disparaisse. Il fallait que je le revois, tu comprends, que je lui parle, que je le touche »

Sara se parlait plus à elle-même qu’elle ne parlait à Lincoln, de cette parole libératrice retenue depuis trop de temps.

« -Je ne sais plus Linc, je ne sais plus ce que je veux. J’ai tellement mal… Quand je l’ai vu hier, j’ai cru qu’il m’avait oublié, qu’il avait refais sa vie, et je l’ai détesté pour ça. Oui je sais, je suis injuste… j’ai bien refais la mienne. Mais au fond je n’ai rien oublié. Aucuns des moments passé avec lui, aucuns de ses mots d’amour… ni son odeur, ni la douceur de ses mains sur ma peau. Encore aujourd’hui quand je pense à lui, j’ai l’impression que mon cœur va exploser. Il fait tellement parti de moi, malgrè mes sentiments refoulés, pendant ces 2 ans, il ne m’a jamais quitté. »

Sara se leva précipitamment pour aller vomir dans la salle de bain. Tout son corps n’était plus que souffrance et déchirure. Lincoln l’aida à se relever, il lui caressa tendrement la joue, il cherchait les mots pour l’apaiser.

« -Qu’est-ce que tu cherches vraiment Sara ?
-Je crois que toute ma vie, j’ai attendu le chevalier blanc. Celui qui arriverait pour m’emporter loin de mes terreurs de petite fille. Mais Mickael n’est pas le chevalier blanc, pourtant je l’aime. Quand on était en cavale, c’était un moment hors du temps, je me disais que tout était possible. Et puis on a réussi, on a prouvé ton innocence, on allait en fin pouvoir revenir à une vie normale… ou presque. Est-ce que j’allais pouvoir me réveiller tous les matins à côté d’un homme qui ne correspondait pas exactement à mon idéal. Bon sang Linc, à cause de lui, T-Bag est toujours quelques part dans la nature… il n’a pas fait évader que des enfants de cœur ! Beaucoup de gens sont morts… Il y avait peut-être un autre moyen !
-Sara, dans la vraie vie, il faut parfois faire des concessions avec sa conscience.
-Je refuse de vivre comme ça !
-Sara, quand j’attendais mon exécution, je me suis souvent demandé ce que j’aurais pu faire pour que ma vie soit différente. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais peut-être fais d’autres choix… ou peut-être pas. L’important quand tu te retourne sur ta vie, , ce n’est pas l’image que tu laisses. L’important, c’est de pouvoir te dire : J’ai eu l’honnêteté de vivre ce que j’avais à vivre. L’important c’est de tout faire pour ne rien regretter. Est-ce que tu es amoureuse de ton futur mari ?
-Je l’aime beaucoup, il est rassurant.
-Si tu penses qu’aimer beaucoup la personne avec qui tu vas passer ta vie est suffisant, alors rentre à San Fransisco, marie toi, fais de beaux enfants et soit heureuse. Mais soit vraiment honnêtes avec toi-même. Cet amour qui vous uni, Mike et toi, seul un petit nombre d’entre nous le connaisse. Quand on a la chance de le rencontrer, doit-on le laisser filer… juste parce qu’on a peur ?
-Et si cet amour s’arrête, si on doit en souffrir ?
-Je n’ai pas de réponse à cette question Sara, je ne peux pas te promettre que cela durera toujours. Un couple se construit au quotidien avec ses moments intenses et ses imperfections. Evidemment si je pouvais faire ce choix à ta place, je te dirais de rejoindre mon frère. Il est seul depuis trop longtemps. Bien sûr il a eu d’autres femmes dans sa vie depuis ton départ, mais il ne s’est jamais contenté d’aimer bien. Il est comme toi au fond, il a toujours rêvé du grand amour. Si tu pars Sara, il finira par refaire sa vie lui aussi . Et vous serez deux à vivre à demi… »

Lincoln prit à nouveau Sara dans ses bras pour lui déposer un baiser sur le front.
« C’est ton choix sara, mais puisque tu es venue jusqu’ici, accorde vous une chance de vous expliquer. Un taxi t’attendra en bas dans quelques minutes, il t’emmènera où tu voudras… chez nous, ou à l’aéroport »

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:05, édité 4 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Nickki Ven 12 Jan - 15:52

Cet amour qui vous uni, Mike et toi, seul un petit nombre d’entre nous le connaisse. Quand on a la chance de le rencontrer, doit-on le laisser filer… juste parce qu’on a peur ?

Ah cette phrase...C'est ma préféré!!
Bravo por cette suite Galath, MAIS BON SANG SARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop pressée de savoir si Sara va aller rejoindre Mike...J'espère!!!!!!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  kalomni Ven 12 Jan - 15:55

excellent cette suite
Retour... - Page 2 Invisio3 Retour... - Page 2 Invisio3 Retour... - Page 2 Icon_clu Retour... - Page 2 Icon_clu

que d'emotion

la suites stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  Marilore Ven 12 Jan - 16:02

c'est génial, dis nous qu'elle va le retrouvé!!!!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant