Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Retour...

+23
marine_fan
cérès
WentSarah
zenaide
sara60
Kiara
ludiivne1978
Marilore
virginie
collen
AcTerre
lizevans
dolphie
ponou
mickara
anso26
kalomni
Tracy
micko
mel6986
hayley
Nickki
Galath
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Retour... - Page 8 Empty Re: Retour...

Message  mickara Mer 24 Jan - 20:30

Bon j'arrive un p'tit peu tard mais bon... vaut mieux tard que jamais^^( Retour... - Page 8 Boulets_ )

Alors j'ai trouvé ta fic vraiment magnifique et la fin est superbe Retour... - Page 8 Invisio3 ! Jusqu'au dernier moment on ne sait pas ce que va décider Sara... mais finalement elle reste avec Michael. Moi qui aime le romantisme et les happy end je suis servie Razz

Alors félicitations Galath et j'éspère qu'on aura le droit à une autre fic...! Very Happy
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Revenir en haut Aller en bas

Retour... - Page 8 Empty Re: Retour...

Message  Tracy Mer 24 Jan - 22:09

whaouuuuuuuuuu j'ai adoré lire ta fanfic
j'espère que tu vas faire d'autre fanfic
Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Yahoo Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 Ola Retour... - Page 8 10-10 Retour... - Page 8 10-10 Retour... - Page 8 10-10 Retour... - Page 8 10-10
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8