Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Retour...

+23
marine_fan
cérès
WentSarah
zenaide
sara60
Kiara
ludiivne1978
Marilore
virginie
collen
AcTerre
lizevans
dolphie
ponou
mickara
anso26
kalomni
Tracy
micko
mel6986
hayley
Nickki
Galath
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Retour... - Page 7 Empty Re: Retour...

Message  dolphie Lun 22 Jan - 2:02

Il est trop triste Michael Crying or Very sad . J'espere que tu vas les réunir de nouveaux Retour... - Page 7 Invisio3

ou te cache tu Galath ? j'attends une suite (même si elle est petite Smile )
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Message  Galath Lun 22 Jan - 10:13

Pas taper.....voilà la suite, la fin dans la journée c'est promis !

Ils s'accrochaient à ce baiser comme si leur vie en dépendait, baiser libérateur de toutes les tensions accumulées au cours des minutes précedentes.

Sans qu'elle saches comment, Sara se retrouva plaquée contre le mur, le corps de Mickael formait une barrière entre elle et le monde. Ne plus bouger d'ici, jamais....

"-Mickael, il ne faut pas croire tout ce que je dis.... les junkies sont des menteurs pathologiques.
-Chut, je ne veux plus rien savoir", dit il en laissant courir ses mains sur les hanches de Sara.

Bouches qui se frôlent, corps qui se choquent et s'entrechoquent.... mains qui se cherchent, se trouvent et s'abandonnent.... peaux qui s'éffleurent et qui frissonnent... Ils engagèrent une lutte au corps à corps qu'aucun des deux ne voulaient perdre, qu'aucun des deux ne pouvaient gagner...

"-Mlle Tancredi, je ne veux plus me battre mais cette nuit je te gardes rien qu'à moi.
-hummm, dit Sara faiblement en glissant ses mains sous la chemise de Mickael, je suis fiancée...
-Tout est affaire de négociation sara, mumurra -t- il au creux des son oreille, en jouant dangereusement avec les boutons de sa robe.
-Et tu es un redoutable négociateur... ma conscience n'y resistera pas, dit Sara la voix brisée par l'émotion au moment ou sa robe glissait sur le sol.

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:37, édité 2 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  ludiivne1978 Lun 22 Jan - 10:28

Je savais que ça valait le coup d'attendre c'est ouah! j'adore... bon certes c'est un peu court..; mais c'était encore une fois magnifiquement écrit... il me tarde de lire la suite... BRAVO!
Retour... - Page 7 Amoureux
Retour... - Page 7 Ola
Retour... - Page 7 Ola
Retour... - Page 7 Ola
Retour... - Page 7 Ola
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  virginie Lun 22 Jan - 10:29

genial Retour... - Page 7 Invisio3

Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi

vivement la suivante Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo

Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola

vraiment hate de la lire , meme tres impatiente Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu

vite vite la suite Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu

s t p Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu

Retour... - Page 7 Ola
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  hayley Lun 22 Jan - 10:41

J'ai hate d'avoir la suite car la c'est super Retour... - Page 7 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  nanou01 Lun 22 Jan - 11:03

la suite c ' genial j'adore Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Applaudi
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  Sammy Lun 22 Jan - 11:11

Wouaaaaaaaah
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Galath Lun 22 Jan - 11:48

ludiivne1978 a écrit:bon certes c'est un peu court.!

court certes mais intense et l'écriture de ce moment n'a pas été facile .
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  ludiivne1978 Lun 22 Jan - 13:07

Galath a écrit:
ludiivne1978 a écrit:bon certes c'est un peu court.!

court certes mais intense et l'écriture de ce moment n'a pas été facile .

Attention, n'y voit aucune critique... ou simplement un cri du coeur pour une fan de tes fics... je comprend qu'il soit très difficile de décrire ce genre de sentiments et ce que l'on peut éprouver dans ces moments là... d'ailleurs dans mes FIC je ne me suis jamais lancé, si tu as eu l'occasion de les lires, tu pourras le constater....Rolling Eyes
Je te félicite pour ce que tu peux nous faire ressentir en lisant des FIC, je suis vraiment fan et j'avoue la relire d'un bout à l'autre des tas de fois car j'aime vraiment ce que tu fais, l'écriture est vraiment agréable à lire...
Je te souhaite pleins de courage pour la suite...... je boue d'impatience car je sais qu'à chaque fois tu trouveras les mots juste...
BRAVO:yaou:
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Galath Lun 22 Jan - 15:05

ne t'inquiètes pas, je ne l'avais pas pris comme une critique.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Nickki Lun 22 Jan - 16:19

Wow!!!!! Quel beau moment!! Et qui plus est raconté tellement bien!! C'est vraiment magnifique, et je rejoint ludiivne1978, c'est difficile de mettre des mots sur de tels moments...Mais certains y arrivent, comme toi, et on ne peut que lire avec plaisir!! Encore bravo, inutile d'ajouter que j'ai hâte de lire la suite!! (bah si, je l'ai quand même dit^^)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Galath Lun 22 Jan - 16:23

Sara ouvrit les yeux la première, et su que ce délicieux rêve n'en était pas un en découvrant le beau visage de Mickael, illuminé par un rayon de soleil. Ils avaient rendu les armes, abandonné la lutte pour se retrouver enfin dans un tendre tête à tête amoureux. Sara sourit, ils n'avaient volé à personne ce moment de bonheur et d'émotion pure.
Il ouvrit les yeux à son tour quand Sara effleura sa joue.

"-Humm, quel joli sourir, tu pensais à moi j'espère.
-Quelque chose comme ça, répondit -elle en riant."

Mickael l'attira contre lui et elle se blottit contre son épaule. Arrêter le temps, ne plus penser... rester là pour le reste de leur vie.

"-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant, demanda Mickael avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
-Je ne sais pas, c'est toi le génie, dit Sara moqueuse, c'est toi qui trouve les solutions.
-hein, hein, fit il en secouant la tête.
-Quel bonheur, Mickael Scofield l'homme qui a toujours un plan B n'a pas de réponse. Pas même un plan A ?
-Arrêtes de te moquer, soupira -t il faussement énnervé."

Il lui attrapa le poignet pour l'emprisonner dans ses bras. S'ensuivit une tendre bataille qui les laissa épuisés et ravis. Aucun des deux, ne voulait quitter cette chambre parce qu'une fois dehors, il faudrait envisager l'avenir. Chacun avait sa vie et aucun n'était prêt à quitter ce qu'il avait construit au cours des 2 dernières années. Une fois de plus, tout serait affaire de négociation.

Sara se leva et entreprit de rassembler ses vêtements éparpillées sur le sol.
Mickael s'était assis sur le lit et la regardait s'habiller. Il hésitat un moment avant de se lancer.

"-Bonjour Mlle Tancredi, je m'appelle Mickael Scofield , je suis entrepreneur à Chicago. Que diriez vous de passer les 30 prochaines années à visiter cette ville avec moi ?
-Je suis désolée M. Scofield, mais j'ai un vol pour San Fransisco ce soir et on m'attends à mon travail demain. Répondit Sara en lui caressant la nuque."

Mickael la regardait intensément essayant de sonder son coeur.

"-Pourquoi fais tu cela Sara ?
-Quoi ?
-Jouer avec mes sentiments."

Sara s'agenouilla devant lui et lui prit les mains, elle se mordillait les lèvres, signe d'une profonde réflexion.

"Bonjour M. Scofield, je m'appelle Sara Tancredi, je suis médecin à San Fransisco. C'est une superbe ville et je suis sûre que vous allez adorer m'y rendre visite très souvent."

Mickael sourit, il l'arrêta au moment ou elle allait se lever.

"-C'est vraiment ce que tu veux ?
-Mickael, je suis venue tirer un trait sur nous, et c'est ce que je fais. Je veux nous laisser le temps de réapprendre l'amour comme le font les autres couples. On efface l'ardoise et on reprends tout depuis le début. C'est ça que je veux".

Sara avait fini de lutter... C'était LUI, elle le savait. Pour la première fois depuis longtemps, elle était sûre... son coeur ne la trahissait pas. C'était LUI pour un jour, un an ou pour une vie. Elle le voulait en dépit de toutes les difficultés passées et à venir, peu importait le temps ou l'issue de leur histoire. Elle voulait prendre ce que la vie lui offrait.

Quand ils quittèrent la maison main dans la main, les traits tirés et le sourire béat, ils n'avaient plus aucuns doutes, ils sauraient construire l'avenir ensemble.

FIN

Voilà, je me suis rangée à l'avis de tous pour faire un happy end, ce n'était pas le cas au début mais finalement je suis une incurrable romantique.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:18, édité 6 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Nickki Lun 22 Jan - 16:30

Ahhh, et heureusement que ton romantisme est là, ça m'aurait fendu le coeur de genre voir débarquer le fiancé de Sara... Retour... - Page 7 Thumbdow Bref, c'est une superbe fin, je ne le dirais jamais assez, j'adore ce que tu écrit! Jj'espère que tu vas encore nous régaler avec tes histoires, parce que franchement elles valent la peine d'être lues!! Et puis ton style d'écriture est super, je trouve que tu arrives bien à raconter sans tomber dans la guimauve et les violons^^

Mon coeur de romantique(eh oui, le mien aussi^^) est comblée, et franchement: Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  virginie Lun 22 Jan - 17:37

genial j'ai beaucoup aimer Retour... - Page 7 Invisio3

bravo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi

et merci, ta fic est vraiment super Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo

et encore bravo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo

Retour... - Page 7 Ola
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ludiivne1978 Lun 22 Jan - 18:27

Magnifique... mais je suis triste que ce soit déjà la fin... BRAVO, BRAVO et encore BRAVO:jkgdx: Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  lizevans Lun 22 Jan - 18:45

je suis triste aussi que ca soit la fin tu peux pas nous faire une petite suite ???
en tout cas très plaisant a lire
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  cérès Lun 22 Jan - 19:11

Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo
Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2
Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10
Merci pour cette belle fic, je l'ai trouvé géniale!
Et merci pour le happy end! Very Happy
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179

Message  nanou01 Lun 22 Jan - 19:35

super tres belle fin j'ai adoré
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  hayley Lun 22 Jan - 19:36

Geniaaaaaaaal Retour... - Page 7 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  kalomni Lun 22 Jan - 21:04

merveilleux cette fin

Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  AcTerre Lun 22 Jan - 21:31

C'est vraiment trop beau Galath. Cette fin est magnifique meme si c'est une happy end (j'ai un petit penchant pour les histoires qui finissent mal moi...). J'étais completement deconectée du monde autour alors que je lisais (et relisais) ces deux dernieres parties. Ton écriture est vraiment... magique. Merci encore. Et j'ai hate de lire ta prochaine fic (si il y en a une evidemment...)
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  zenaide Lun 22 Jan - 22:58

Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10

Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Yahoo Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3 Retour... - Page 7 Invisio3

Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux Retour... - Page 7 Amoureux

Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2 Retour... - Page 7 Amoureu2

Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  super_cc Lun 22 Jan - 23:12

déja la fin? c'était bien
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  WentSarah Lun 22 Jan - 23:39

Vive les happy end Retour... - Page 7 Icon_clu Retour... - Page 7 Icon_clu
bravo j'ai adoré ta fic dommage que ça soit fini Crying or Very sad
Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 10-10 Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola Retour... - Page 7 Ola
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Galath Mar 23 Jan - 0:23

Merci beaucoup pour vos com, je suis contente que vous ayez aimé cette fic, je ne crois pas que je serais arrivée au bout sans vos adorable com depuis le début.c'était un super soutien . En définitive donc je suis contente de moi !

ludiivne1978 a écrit:Magnifique... mais je suis triste que ce soit déjà la fin... BRAVO, BRAVO et encore BRAVO:jkgdx: Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi Retour... - Page 7 Applaudi

moi aussi je suis triste, j'aurais bien fait durer encore un peu , mais il fallait bien finir à un moment, et là je pense que c'était le bon moment.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant