Retour...
+23
marine_fan
cérès
WentSarah
zenaide
sara60
Kiara
ludiivne1978
Marilore
virginie
collen
AcTerre
lizevans
dolphie
ponou
mickara
anso26
kalomni
Tracy
micko
mel6986
hayley
Nickki
Galath
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Retour...
génial ta suite
bon sang sara va retrouver ton amour de toujours, il t'attend...
dit nous elle va le revoir ! dis !
bravo
vivement la suite hate de la lire
vite la suite S T P , S T P
bon sang sara va retrouver ton amour de toujours, il t'attend...
dit nous elle va le revoir ! dis !
bravo
vivement la suite hate de la lire
vite la suite S T P , S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Tu as vraiment le don pour nous faire resentir des chose pas possible tu le sais ca?
Franchement c'est super et jdois avouer que j'aime les voir comme ca avec leurs incertitudes et leurs malheurs..Je suis sadique je crois
Et puis jtrouve ca bien aussi que Linc soit plus pressant!
C'est SUPER et BRAVO et j'allais oublier aussi UNE SUITE
Franchement c'est super et jdois avouer que j'aime les voir comme ca avec leurs incertitudes et leurs malheurs..Je suis sadique je crois
Et puis jtrouve ca bien aussi que Linc soit plus pressant!
C'est SUPER et BRAVO et j'allais oublier aussi UNE SUITE
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
excellente comme d'habitude
que va faire sara??
vivement la suite
que va faire sara??
vivement la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
J'adore
L'hisoire est vraiment bien trouvée!
Vivement la suite!!!
L'hisoire est vraiment bien trouvée!
Vivement la suite!!!
mickara- Parti au secours de Sara
c'est magnifique... je n'ai pas de mot... j'avais des petits papillons dans l'estomac en lisant ton histoire... tu écrit vraiment très bien... je t'en pris une suite très vite?
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci vos compliments me vont droit au coeur. je vous garanti pas la suite avant lundi car je travailles ce week end.
Galath- Déchiffre l'origami
Ow, c'est superbe Galah !
Continue à faire souffrir les personnages, c'est tellement plus plaisant ! J'adore quand ils sont torturés, on peut exprimer tellement de choses ...
Continue à faire souffrir les personnages, c'est tellement plus plaisant ! J'adore quand ils sont torturés, on peut exprimer tellement de choses ...
Invité- Invité
C'est super, mais Sara bouge ton c..
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est magnifique. J'adore Linc qui joue le rôle de grand frère, il est pas avare de conseils pour Sara et on sent également que lui aussi ne souhaite que la voire heureuse que ce soit avec Michael ou un autre. J'aime beaucoup que tu ai appronfondi la relation Sara/Linc.
J'ai hate de lire la suite pour connaitre la désicion de Sara.
J'ai hate de lire la suite pour connaitre la désicion de Sara.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Milie87 a écrit:Ow, c'est superbe Galah !
Oh merci, mais à un moment il faudra bien un dénouement, et là ça pose problème car je ne trouve rien qui me satisfasses vraiment ... sauf un truc... mais heu... ça va être dur !
Mais à quand la suite... je ne rêve que de ça. A chaque mail que je reçois je crois que c'est pour m'avertir que la suite est poster.... et déception ce n'est pas la cas.... VITE!
Galath a écrit:Oh merci, mais à un moment il faudra bien un dénouement, et là ça pose problème car je ne trouve rien qui me satisfasses vraiment ... sauf un truc... mais heu... ça va être dur !
OH OH je sens la fin qui va mal finir.... Tu aimes vraiment jouer avec nos nerfs !! Quelle torture !
AcTerre a écrit:Galath a écrit:Oh merci, mais à un moment il faudra bien un dénouement, et là ça pose problème car je ne trouve rien qui me satisfasses vraiment ... sauf un truc... mais heu... ça va être dur !
OH OH je sens la fin qui va mal finir.... Tu aimes vraiment jouer avec nos nerfs !! Quelle torture !
AcTerre t'est pas la seule, malheureusement on ne peut rien fair d'autre que d'attendre...... en esperant que la fin ne soit pas triste
zenaide- Retrouve Steadman
Je vous met une petite suite .
Sara Tancredi aurait voulu paraître plus sûre d'elle qu'elle ne l'était en réalité. Mais il n'était guère facile d'être sereine quand on allait affronter Mickael Scofield. Elle inspira avant de sonner à la porte. C'est Julia Burrows qui lui ouvrit.
"-Salut, dit Sara, je suis...
-Sara j'imagines, répondit Julia avec un sourire. Entre vite, Mickael n'est pas encore là, il est repassé au bureau faire un truc d'une importance capitale sans doute", soupira Julia.
Sara eu un petit rire de soulagement
"-Ne t'inquiète pas Sara, tout se passera bien", la rassura Julia.
Sara comprenais que Lincoln ai pu se laisser séduire par cette jeune femme, il émanait d'elle une sorte de bonheur contagieux. Elle lui fut reconnaissante de son accueil chaleureux.
Guidée par Julia, Sara entra dans le salon, elle était l'objet des tous les regards, ce qui la mit extrememnt mal à l'aise. Elle était pourtant à son avantage. Cette petite robe noire semblait avoir été inventée pour elle. Elle portait des chaussures à talons hauts qui mettaient en valeur ses longues jambes. Ses cheveux étaient relevés en un chignon joliment désordonné, et une fois n'est pas coutume, elle avait maquillé ses yeux, illuminant son beau regard sombre.
'"-Tu es magnifique", lui souffla Lincoln à l'oreille.
Tous ces visages connus qui semblaient heureux de la revoir, calmèrent un peu sa nervosité.
Mickael Scofield conduisait sans doute un peu trop vite, mais il avait promis à Julia et Lincoln d'être à l'heure. Et comme toujours, il ne tiendrait pas cette promesse. Il sourit en imaginant le regard courroucé de Julia, qui lui dirait une fois de plus qu'il travaillait trop, que le surmenage le guêttait et qu'il ne rencontrerait jamais personne en passant autant de temps au bureau.
Cela l'amusait beaucoup que cette petite personne, plus jeune que lui de surcroit, prenne cet air de maman poule avec lui. Mais au fond, elle avait raison, il ne rencontrerait jamais personne... et à dire vrai, il ne s'en souciait pas . Ses liaisons s'étant toutes terminées de façon totalement désastreuse, il était preférable qu'il reste seul. Même si cette solitude lui pesait.
Aucune femme ne trouvait grâce à ses yeux, car aucune femme n'était Sara Tancredi. Mickael était bien conscient qu'ouvrir son coeur à quelqu'un, c'était admettre la possibilité que Sara ne revienne jamais. Et il refusait de toutes ses forces cette éventualité. Il refusait tout simplement l'idée que Sara puisse ne pas être la femme de sa vie....
Je sais que c'est court, mais la suite arrivera dès que je serais contente de ce que j'écris, et cest pas simple.
Sara Tancredi aurait voulu paraître plus sûre d'elle qu'elle ne l'était en réalité. Mais il n'était guère facile d'être sereine quand on allait affronter Mickael Scofield. Elle inspira avant de sonner à la porte. C'est Julia Burrows qui lui ouvrit.
"-Salut, dit Sara, je suis...
-Sara j'imagines, répondit Julia avec un sourire. Entre vite, Mickael n'est pas encore là, il est repassé au bureau faire un truc d'une importance capitale sans doute", soupira Julia.
Sara eu un petit rire de soulagement
"-Ne t'inquiète pas Sara, tout se passera bien", la rassura Julia.
Sara comprenais que Lincoln ai pu se laisser séduire par cette jeune femme, il émanait d'elle une sorte de bonheur contagieux. Elle lui fut reconnaissante de son accueil chaleureux.
Guidée par Julia, Sara entra dans le salon, elle était l'objet des tous les regards, ce qui la mit extrememnt mal à l'aise. Elle était pourtant à son avantage. Cette petite robe noire semblait avoir été inventée pour elle. Elle portait des chaussures à talons hauts qui mettaient en valeur ses longues jambes. Ses cheveux étaient relevés en un chignon joliment désordonné, et une fois n'est pas coutume, elle avait maquillé ses yeux, illuminant son beau regard sombre.
'"-Tu es magnifique", lui souffla Lincoln à l'oreille.
Tous ces visages connus qui semblaient heureux de la revoir, calmèrent un peu sa nervosité.
Mickael Scofield conduisait sans doute un peu trop vite, mais il avait promis à Julia et Lincoln d'être à l'heure. Et comme toujours, il ne tiendrait pas cette promesse. Il sourit en imaginant le regard courroucé de Julia, qui lui dirait une fois de plus qu'il travaillait trop, que le surmenage le guêttait et qu'il ne rencontrerait jamais personne en passant autant de temps au bureau.
Cela l'amusait beaucoup que cette petite personne, plus jeune que lui de surcroit, prenne cet air de maman poule avec lui. Mais au fond, elle avait raison, il ne rencontrerait jamais personne... et à dire vrai, il ne s'en souciait pas . Ses liaisons s'étant toutes terminées de façon totalement désastreuse, il était preférable qu'il reste seul. Même si cette solitude lui pesait.
Aucune femme ne trouvait grâce à ses yeux, car aucune femme n'était Sara Tancredi. Mickael était bien conscient qu'ouvrir son coeur à quelqu'un, c'était admettre la possibilité que Sara ne revienne jamais. Et il refusait de toutes ses forces cette éventualité. Il refusait tout simplement l'idée que Sara puisse ne pas être la femme de sa vie....
Je sais que c'est court, mais la suite arrivera dès que je serais contente de ce que j'écris, et cest pas simple.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:31, édité 2 fois
j'adore j'adore j'adore
Enfin ils vont bientôt se revoir (enfin j'espere )
Vivement la suite moi en tout cas je suis satisfaite de ce que tu écris
Enfin ils vont bientôt se revoir (enfin j'espere )
Vivement la suite moi en tout cas je suis satisfaite de ce que tu écris
oui dommage que ce soir court !!!! continue je seré toujours la pour lire tes fanficts
anso26- Retrouve Steadman
OMG c'est toujours un plaisir de te lire!
Et encore plus sachant qu'ils vont bientot se retrouver
Je ressens vraiment ce que tu ecris et pour ca jte remercie!
C'est vraiment super et continue comme ca!
Et encore plus sachant qu'ils vont bientot se retrouver
Je ressens vraiment ce que tu ecris et pour ca jte remercie!
C'est vraiment super et continue comme ca!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
j'adore
c'est toujours aussi bien
vivemnt la suite
c'est toujours aussi bien
vivemnt la suite
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
C'est génial!
Personnellement, je suis contente de ce que tu as écris pour le moment( lol) , donc je te fais confiance pour les "chapitres" à venir!
Personnellement, je suis contente de ce que tu as écris pour le moment( lol) , donc je te fais confiance pour les "chapitres" à venir!
cérès- Assistant(e) du Dr Tancredi
moi j'adore ta suite
meme courte
j'ai hate de lire la suite meme tres impatiente
vite la suite S T P
meme courte
j'ai hate de lire la suite meme tres impatiente
vite la suite S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
la suite la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
BON SANG!!!!!!! Il faut absolument que je sache ce qu'i va se passer!! Tu sais, en lisant cette phrase:
Je me suis dit ça y est, il n'arrivera jamais à la maison aprce qu'il va avoir un accident de voiture...Ca ma fait flipper!! Mais j'ai sans doute une imagination un peu trop débordante, alors je vais te laisser écrire une suite!! (Et soit dit en passant, tu peux réellement être satisfaite de toi parce que ce que tu écrit est magnifique!!!)Mickael Scofield conduisait sans doute un peu trop vite
Nickki- Retrouve Steadman
Nickki a écrit:BON SANG!!!!!!! Il faut absolument que je sache ce qu'i va se passer!! Tu sais, en lisant cette phrase:Je me suis dit ça y est, il n'arrivera jamais à la maison aprce qu'il va avoir un accident de voiture...Ca ma fait flipper!! Mais j'ai sans doute une imagination un peu trop débordante, alors je vais te laisser écrire une suite!! (Et soit dit en passant, tu peux réellement être satisfaite de toi parce que ce que tu écrit est magnifique!!!)Mickael Scofield conduisait sans doute un peu trop vite
C'est exactement ce que je me suis dit d'autant plus que Galath nous a dit que le suite aller être "dur" !!
Mets nous vite une suite !!!
AcTerre a écrit:Nickki a écrit:BON SANG!!!!!!! Il faut absolument que je sache ce qu'i va se passer!! Tu sais, en lisant cette phrase:Je me suis dit ça y est, il n'arrivera jamais à la maison aprce qu'il va avoir un accident de voiture...Ca ma fait flipper!! Mais j'ai sans doute une imagination un peu trop débordante, alors je vais te laisser écrire une suite!! (Et soit dit en passant, tu peux réellement être satisfaite de toi parce que ce que tu écrit est magnifique!!!)Mickael Scofield conduisait sans doute un peu trop vite
C'est exactement ce que je me suis dit d'autant plus que Galath nous a dit que le suite aller être "dur" !!
Mets nous vite une suite !!!
Oh on se calme.... je vais quand même pas faire mourir Mickael dans un stupide accident de voiture... je suis pas scénariste à Dallas moi ! ... je sais que c'est un peu long mais j'en bave pour écrire la suite, parce que je veux que ça colle vraiment avec l'esprit de la fic. Et puis comme je suis une grande torturée j'essaie de me mettre dans la tête des personnages... à chaque fois que j'écris un truc je me demande si ils auraient vraiment pu dire ou faire ça. ce que j'aime entre autre dans PB c'est que le perso sont très crédible, alors je ne veux pas les dénaturer... ah l'angoisse des écrivains... Une suite très vite je vous le promet.
C'est vraiment magnifique ce que tu ecris.... continue... j'ai hâte de lire la suite...
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 8