Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

+49
Raphy42
sara_tancredi
selima
coco91220
sarah-scofield
miliibnb
saramike
lilimars
foolish-chika
JulieScofield
angel_keikoo
caly
lisa1333
Astrid
Sammy
cely06
reaped
collen
dadoubloo
soso_burrows
laurams74
kanako
nath
anso26
celifrance
suzie014
ponou
lily24
mach
miss_sa_69
zenaide
charline-kilou
Erin
Sara59
nol59
gilette
Amaria
micko
hayley
kalomni
virginie
sara60
WentSarah
nestella
sarascofield
sosam66
magalie
chachou18
ENNEADE
53 participants

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  kalomni Mer 25 Juil - 12:52

absolument splendide mike et sara plus amoureux que jamais linc qui se marie

seul ombre au tableau le besoin d'un bebe pour lorene et cette rencontre que mike à faite qui a ravive tout ces mauvais souvenirs
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Empty Re: les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89)

Message  Amaria Jeu 26 Juil - 1:02

La cérémonie a du être magnifique, mais jme demande qui c'est le barman, l'ancien détenue qu'est ce qu'il veut a Michael? Suspect
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  dadoubloo Jeu 26 Juil - 17:41

moi je m'inquiéte pas pour l'encien détenu mais plutot pour loréne et son besoin d'enfent et pour mickeal qui refuse toujours de parler de se qu'il est arriver .

j'ésper vraiment que tu nous prépare une jolie scéne avec sara qui vient le réconforté . j'ai hate !!!! je suis sur que ses la seul qui va réussir a lui rendre le sourire . j'ai envie qu'il se marie et qu'il est un enfant !!!!!!
et lauréne aussi !!! elle mérite un bébé de steve :!!!!

aller vite la suite !!!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  ENNEADE Jeu 26 Juil - 19:44

c'est étrange sur cette fic!! il y a plus de monde!! cheers

bon j'ai essayé de faire vite mais ma les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Chut06 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Chut06 d'ordi m'a effacé une bonne partie!!! donc voici... la suite demain ou samedi...

study
CHAP 64 :

pensée de Sara : rose

pensée de Mike : bleu
pensée de Linc : marron

Je vois Mickaël assis par terre dans le sable. Je m’avance doucement. il est immobile, tel une statue. Je m’assois à son côté, il ne bouge toujours pas. Je vois que ces yeux sont rougis. Cela me soulève le cœur. Je n’ose pas lui parler. Lorène m’a paru si inquiète lorsqu’elle est venue me chercher. Ma tête se pose sur son épaule et je sens sa main se poser sur mon genoux. Je la fixe et je me sens si bien alors que lui à besoin de moi. j’essaye d’attirer son regard mais il reste bloqué vers l’horizon noir de la nuit. Si seulement je savais ce qu’il a !

S : Mickaël
M : ça va mieux.
S : dis-moi, ce que tu as eut !
M : rien juste quelques vertiges ! j’ai du boire un ou deux verres de trop !
S : tu es sûr ?
M : on rentre ?
S : si tu veux.
M : j’ai besoin de dormir.

Je l’aide à se relever. Je sais qu’elle me croit à moitié mais je n’ai pas envie de lui parler de ceci. En plus je maîtrise, tout est rentré dans l’ordre. mais je me rends bien compte que je devrais donner une explication plus plausible à Lorène, vu l’état dans lequel elle m’a vue, elle ne croira jamais ce mensonge. On quitte la fête en saluant tout le monde. Je sens bien que Linc ne comprends pas trop pourquoi on part si tôt. Il doit nous prendre pour de vrai lapins ! ! si seulement il savait ! on se dirige par la plage jusqu’à notre maison. Mon bras autour de sa nuque, je me sens si apaisé auprès d’elle. son parfum m’enivre, ses cheveux frottent ma nuque… tout es si doux, si rassurant…avec Sara, j’ai l’impression de vivre dans une bulle. Une bulle douce, confinée ou plus personne ne peut nous atteindre. Et je ferais tout pour y rester ! je l’enserre encore plus vers moi et je contemple son sourire. je remarque bien au fond de ses yeux qu’elle est tracassé par ce qui vient de se passer. Mais elle sait que ce n’est pas en me forçant que je lui dirais. On arrive devant la porte de la maison et je me surprends à regarder autour de moi, comme pour vérifier que personne ne nous ait suivi… pour que personne ne sache que Sara vit ici, pour pas qu’on lui fasse du mal !

je la vois monter l’escalier avec une grâce telle que je me demande encore ce qu’elle peut bien faire ici, avec moi ! je la suis et nos regards se confrontent à peine. Alors que je la trouve exquise, attirante, je me surprends à ne pas avoir envie de lui retirer sa robe, ne pas avoir envie de lui faire l‘amour . je la regarde amoureusement alors qu’elle se dévêtit. Assis sur le rebord du lit, je défais ma chemise… elle se démaquille et enfile une nuisette. Je la regarde, contemple… je vois un peu de déception dans son regard. Je pense qu’elle n’avait pas prévu de passer la fin de la soirée ainsi… mais elle est tellement plus importante que tout ceci. Je l’admire alors qu’elle est la simplicité même et pour moi la plus belle. Je l’attire à moi. mon visage se pose contre son ventre, mes mains l’enserre. je me suis jamais sentie aussi perdu… et elle est la seule à qui j’ai envie de me rattacher. On reste ainsi un certain temps, ses doigts se promenant sur mon crâne, le haut de mes épaules. Je me détache enfin d’elle et nos regards se noient l’un dans l’autre. elle me souris. Je sens bien qu’elle s’inquiète. on s’allonge, dans les bras l’un de l’autre et je sens le sommeil la gagné… si seulement pour moi cela était aussi facile ! je reste ainsi, allongé sur le dos, à contempler le plafond, à ne pas oser bouger de peur de la réveiller.

pendant la soirée :

je trouve cela étrange que Mike parte aussi tôt. J’ai comme l’impression qu’il ne vas pas très bien… quelque chose dans son regard qui me dit qu’il se passe quelque chose. Je n’ai pas l’impression qu’ils partent pour être seul tout les deux ! si tel était le cas, je n’aurais pas se doute au fond de moi. bien d’autre fois ils se sont éclipsés et Mike n’avait pas se regard même loin de là. Je vois Sucré qui discute avec le barman. Je m’avance et je comprends encore moins ce qui se passe.

Sucré : qu’est-ce que tu lui as dit ?
Barman : pardon ?
Su : le mec tout à l’heure, tu lui as dit quelque chose et il est parti… c’était quoi ?
Barman : vous le connaissez ?
Linc : un problème ?
Su : ce mec a parlé avec Mickaël avant qu’il ne parte !
Barman : eh ! je n’ai rien fait !
L : dis moi tout de suite ce que tu lui as dit ?
Barman : rien… mais comment il peut se retrouver ici ?
L : c’est mon frère ! alors tu me dis tout de suite ce qui se passe… ou je dis à ma femme que tu viens de lui pourrir son mariage !
Barman : OK OK ! je l’ai juste reconnue, c’est Ángel caído
L : quoi ?
Su : l’ange déchu !
Barman : j’étais à Sona… et lui aussi.
Su : pourquoi ce surnom ?
Barman : ben ! ses tatouages avec les anges et tout ! ! là-bas le tatouage c’est sacré…c’est un peu une preuve de… résistance, d’un vécu quoi, et lui …
L : oui mais pourquoi déchu ?
Barman : vous ne connaissez pas Sona et Sona n’est pas explicable !
Su : et il t’a dit quoi ?
Barman : rien il est parti comme s’il me reconnaissait pas ! peut-être après tout !
L : merci.
Barman : j’ai un boulot à faire donc si ça ne vous dérange pas !
L : non non.

Le lendemain en début d’après midi :

Comme souvent lorsque Mickaël ne travaille pas, je le surprend endormi au beau milieu de la journée dans le hamac. Je le regarde un moment puis me décide comme presque toujours à le laisser dormir. Je lui laisse un petit mot pour lui indiquer que je suis allé faire quelques courses en ville. Je m’éloigne et le laisse seul, en espérant qu’il se repose un peu. ; je ne suis pas dupe, je sais bien qu’il ne dort presque pas la nuit… mais à quoi bon, l’embêter avec ceci, il ne m’en parlera pas… et je ne le forcerai jamais à me mentir…ça me rappelle l’infirmerie lorsqu’il s’était fait couper les orteils par Abruzzi. Cela fait à peine six mois qu’il m’a enfin dis ce qu’il s’était passé ce jour là et pourquoi il avait résisté. J’espère juste que cette fois ci, il attendra un peu moins.

Je me réveille. Mes yeux ont du mal à s’ouvrir. j’ai du m’endormir. je regarde autour de moi et tombe sur un petit mot de Sara. J’ai la gorge sèche, pâteuse ! ! je vois qu’elle pense à tous. Une carafe pleine de citronnade est posé sur la table. Je me lève et vais directement me servir. j’aimerai tellement dormir la nuit au lieu du jour !
J’entends du bruit dans le jardin, je fais le tour mais personne. je regarde dans la maison, rien ! cela doit être un chien errant. Je reste immobile sur la terrasse à contempler la plage au loin. Chaque fois je suis admiratif devant le choix de Linc… cet endroit est tout simplement fabuleux
.

- Ángel caído !
M : qu’est-ce que tu fous ici ?
- : tu te souviens maintenant ?
M : Sammy, qu’est-ce que tu fous ici ?
Sammy : du calme… je vois que la sortie était prévue pour toi !
M : réponds, tu veux quoi ?
Sammy : tu sais ce que je veux ? Blumy !
M : ce n’est pas possible et tu le sais !
Sammy : ça aurait put marcher si tu n’avais pas foiré ! je connais certaine personne qui ont envie de voir du pays !
M : je ne le ferais pas !
Sammy : ta femme est très belle, mon vieux !
M : ne t’approches pas d’elle ou je te tue !
Sammy : je sais que tu le ferais ! mais elle à l’air d’avoir la peau si douce !
M : tu es complètement dingue… je ne t’aiderai jamais !
Sammy : et puis il y a celle qui portait la robe bleu… Lorène, c’est cela ?
M : si tu leur fais le moindre mal…
Sammy : moi, non ! mais qu’est-ce que tu en penses si on leur disait ce qui s’est passé, nos petits secrets Ángel caído ! j’ai besoin des plans et tu me les donneras après-demain, je passerai…

Je reste proscrit. Je n’arrive plus à penser, à réfléchir, à bouger ! ! je suis comme paralysé… ce cauchemar reprends. Je ne peux pas lui fournir les plans des souterrains de Sona, cela reviendrai à leur laissé la porte ouverte. Je dois rester ainsi un bon nombre de minutes car je vois au loin revenir Sara accompagné de Lorène et Steve. Elle a du les croiser en ville et les inviter à dîner, telle que je la connaît. A peine sont-ils arrivés que je prétexte un dossier urgent à revoir pour demain pour m’enfermer dans mon bureau. Il faut que je me reprenne, que mon cerveau fasse une pause. Affalé dans mon fauteuil, j’entends frapper à la porte. Cela doit être Lorène, vu ma réaction et ce qu’il s’est passé hier soir, elle doit s’inquiéter. à ma grande surprise, c’est Steve que j’aperçois dans l’encadrement. il s’assoit face à moi.

St : bon, tu me dis ce qui ne vas pas ?
M : pourquoi ?
St : Lorène m’a dit pour hier soir et j’ai entendu Linc qui disais que le barman était un ancien de Sona… et comme par hasard je l’ai vu dans une voiture sur la route en arrivant ! alors j’aimerai bien que tu m’en parles, surtout si ma femme est en danger !
M : pourquoi tu penses qu’elle serait en danger ?
St : car il faudrait être aveugle pour ne pas voir les personnes qui te sont chères. Il y a Sara, Linc et Lorène. Et personne n’osera touché à Lincoln.

Je lui raconte toute l’histoire. je ne croyais pas que cela serait aussi facile. Une fois que le récit est entamé, je me laisse guidé. J’écoute attentivement ses conseils, ses remarques. Je me sens beaucoup mieux, presque serein. Je sais ce que j’ai à faire. Pour la première fois depuis longtemps, je savoure juste le temps qui passe.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 20:26

Qu'est ce qu'il veut ce Sammy??? affraid affraid affraid

Ca m'effraie, il vont aps avoir à nouveau des problèmes hein??? Suspect

Faudrait que tu mettes la suite très très vite, car je veux en savoir plus sur ce Sammy, et ses intentions les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  lily24 Jeu 26 Juil - 20:54

Je le sens mal ce Sammy!!! pale
vite une suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  virginie Jeu 26 Juil - 21:01

j ' ai rattrapper mon retard et oui encore partie

magnifiqe suite

je suis contente que linc et jane " le mariage " et que michael et sara de plus en plus amoureux

qu ' est ce qui c ' est passer a sona Shocked

pour que ce sale putois de sammy veux les plans !!!!! pale je le sens pas ce type

met vite la suite

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 enneade
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  WentSarah Jeu 26 Juil - 21:36

Hé mais qu'est ce qui s'est passé à Sona???? Shocked Shocked Shocked

C'est qui ce Sammy??? scratch scratch scratch

vivement la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu peux pas attendre!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Jeu 26 Juil - 21:44

angel_keikoo a écrit:Qu'est ce qu'il veut ce Sammy??? affraid affraid affraid

Ca m'effraie, il vont aps avoir à nouveau des problèmes hein??? Suspect

Faudrait que tu mettes la suite très très vite, car je veux en savoir plus sur ce Sammy, et ses intentions les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu

Entièrement d'accord avec toi!!! Very Happy Very Happy
Pourvu qu'il n'y arrive rien a Sara!!!!!!! pale pale
LA SUITEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ponou Jeu 26 Juil - 23:30

On avance on avance ....

Maintenant c'est pour nous qu'il va se confier Very Happy stp ^^

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 vivement la prochaine suite
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Erin Ven 27 Juil - 10:05

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu

SUPER, MAGNIFIQUE, GENIALE, QUELLE INSPIRATION

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

TROIS SEMAINE DE CONGES, TROIS SEMAINES VACANCES LOIN DE MA MAISON ET DONC DE TOI et tes FICS...

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_ide les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu Mais j'en aurais plus à lire en retrant
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99

Message  ENNEADE Ven 27 Juil - 19:39

alors la dernière partie avant les vacances!!! lol!

en espérant que vous trouvez des réponses!! si certains passages ne sont pas très clairs... vous me le dites car je ne suis pas très sur que se soit top!! scratch

study

CHAP 65 :

http://www.radioblogclub.fr/open/145911/green_day/Green%20Day%20working%20class%20hero
pensée de Mike : bleu
pensée de Sara : rose

On passe la soirée tous les quatre, alors que Lorène et Steve sont partis depuis bientôt quelques minutes, je reste assis sous la terrasse en essayant de rassembler mes esprits. Je me rends compte que j’ai la vie dont je rêve. Sara est déjà en nuisette à me dévisager depuis la baie vitrée. Je la regarde amusé, je ne peux m’empêcher de sourire devant son visage si doux et son air aussi coquin. Mais j’ai aussi un pincement au cœur. . Elle est tout ce que j’ai, elle est moi ! Nos mains se joignent et nous montons nous coucher. Elle se retrouve comme presque tous les soirs, blottie dans mes bras. Sa tête sur mon cœur. On reste ainsi, un petit moment à savourer le bonheur d’être tout simplement ensemble. Je passe toutes les manières dont je pourrais entamer la conversation dans ma tête seulement cela n’arrive pas à sortir. Allongée dans mes bras, je la sens hésitante, comme si elle voulait me dire quelque chose. Je la regarde et comprends que c’est maintenant. Alors que j’ai la sensation que tout se dérobe sous mon corps. Je respire un grand coup.

M : tu vas bien ?
S : oui, Mickaël tu es heureux avec moi ?
M : bien sur. Sans toi je ne suis rien. Sara…
S : Quelque chose te ronge mais si tu n’es pas…
M : c’est si dur à expliquer. Sara, il faut que tu m’écoutes jusqu’au bout, c’est très important. Après tu feras ce que bon te semble ! Je te promets que je respecterais ta décision.. Hier soir, si je ne me sentais pas bien c’était pas que j’avais bu. En fait, le serveur est un ancien détenu de Sona. Et en le voyant, je me suis senti mal
S : je suis désolé. Pourquoi tu n’as rien dit ?
M : attends. Sona n’avait rien à voir avec Fox River. Là-bas tu es obligé de vivre dans un lieu totalement étranger à toi, par son architecture. Tu vis constamment les nerfs à vif. Tout homme perd son intimité et son individualité. Tu deviens un autre. Contrairement aux autres endroits ou cela vient du fait que tu portes un uniforme, là-bas non. Tu es en civil, mais c’est encore pire. Non parce qu’il y a des règles limitant ses droits et ses devoirs, mais parce qu’il subit entièrement les états d’âme et les changements d’humeur des geôliers qui sont là-bas les détenus eux-mêmes. Parfois, certains créent artificiellement une occasion pour torturer un prisonnier afin de prouver à la direction leur fidélité et leur habileté. Le plus terrible, c’étaient les nuits quand nous étions réveillés par les bruits et les cris, de ceux qui se faisaient battre. Le bruit des câbles et des bâtons sur des corps humains, accompagnés par des cris sauvages. C’était horrible, les nerfs étaient à bout. Tes sens, tes peurs, tes soupçons, endormis, se réveillaient à nouveau. Quelque chose se brise dans ton for intérieur. Malgré le fait que cela arrivait plusieurs fois par semaine, j’étais souvent incapable de supporter ces cris remplis de douleur et de souffrance, je tremblais et mes larmes coulaient abondamment Des crises de convulsion et d’hystérie étaient périodiques. Les cauchemars nocturnes étaient quotidiens chez les uns et périodiques chez d’autres. C’était la pression, la panique, la terreur et la peur de passer le restant de nos jours en prison. Car tout est possible. Le pouvoir est tout puissant et il peut faire ce que bon lui semble.

S : Comment un individu peut-il supporter toutes ces souffrances sans sombrer dans la folie ?
M : Sara… ce n’est pas facile pour moi mais… laisse moi finir ! Avec Mahone on s’était allié assez vite pour pourvoir faire face. Là-bas, seul tu ne survis pas longtemps ! et…. En fait, je n’avais aucunement envie de m’évader, malgré l’enfer dans lequel j’étais. Avec tout ce que j’avais fait, toutes les vies brisées par ma faute, je pensais que Sona pouvait être un moyen d’expier mes fautes. Et puis, je ne pouvais pas te refaire vivre la vie de fugitive. On a fait pression sur moi pour que je fasse sortir un homme de là-bas. Il avait menacé ta vie, celle de Linc, LJ… tout le monde. Alors je me suis dit que je devais le faire. On m’avait fait parvenir, je ne sais pas par quel moyen, une photo de toi bâillonnée, puis il y a eut le coup de téléphone. Tu te souviens ?
S : bien sur. Quelques jours après Steve est venue me sortir de là !
M : je ne le savais pas c’était si confus ! Mais si je ne faisais pas sortir la personne en question il te tuait. Je ne pouvais pas prendre ce risque. Et puis Mahone ne voulait pas finir ses jours là-bas… surtout depuis qu’il avait appris que son procès aurait lieu dans plus de deux ans ! … Alors j’ai mis au point avec lui, cette évasion. On l’avait nommé Blumy… ainsi personne ne savait trop de quoi nous parlions ! !

Le plus gros imprévus fut que l’évasion fut programmée alors que la prison était en pénurie d’eau… cela faisait une journée que les robinets étaient secs. C’était pas que l’eau était particulièrement potable mais bon ! Je ne sais pas si tu peux imaginer l’ambiance. C’était électrique. Donc les autres ont vite remarqué qu’il manquait du monde. Surtout T-Bag, il m’avait à l’œil. On avait commencé à déambuler dans les souterrains.

Quelques jours avant Sammy avait compris notre plan, bien avant tout le monde. Il nous a mis la pression et on l’a emmené avec nous. De toute façon, c’était lui ou la mort !
Et puis il y avait ce type James Whistler. On disait qu’il avait tué le fils de maire et donc quiconque le tuer devenait libre… je me suis dit que je devais faire sortir le type et Mahone pour que la compagnie nous laisse en paix, puis, je devais faire croire en la mort de Whistler. Seulement il y avait bien trop de personnes avec nous. Et je ne pouvais pas les faire sortir.

Le plan consistait à prendre le réseau souterrain de la prison. On devait se servir du réseau d’égout pour sortir. Je te passe les détails sur cet endroit. J’ai crut que je n’allais jamais en sortir vivant. Seulement voilà, avec le tumulte qui avait à l’intérieur… certains ont remarqués notre absence et on comprit. On se trouvait au niveau de la sortie lorsque des détenus nous ont rejoints… ce n’était pas possible. Déjà pour deux c’était limite alors là… on était plus d’une dizaine ! ! On allait sortir lorsque Luchero, un des gros bras de la prison nous a coincé alors qu’on était à la lisière entre les deux murs d’enceintes ! Les gardes extérieurs ne se sont pas fait prier pour nous tiré dessus ! Cela à mis le feu à toute la prison ! Avec nous il y avait Whistler et quiconque le tué était libre. Je m’étais résigné à le faire… comme ceci, j’aurais pu te retrouver ! ! La compagnie aurait eut son homme, Mahone aurait était libre et moi gracié ! Mais comme dans tous les plans, il y a des accros… mais là ils étaient de taille. Ce n’était pas T-bag que je faisais sortir mais bien pire. Et puis, je nous destinais à une vie de peur et d’angoisse et cela je n’arrivais pas à m’y résoudre.
Ils tiraient sur tous ce qui bougé ! Avec quelques hommes dont Sammy, on fait demi-tour… et là on s’est retrouvé au milieu d’une prison à feu et à sang ! ! Et par-dessus tout nous avions réussi à trouver un moyen de sortir ! Mais Mahone n’était pas derrière moi, ni la personne qu’on devait faire sortir ! Il y avait une meute face à nous ! Ils se sont abattus sur nous tel un mur… j’ai pris la première chose que j’avais sous la main pour me défendre ! seulement là-bas ce n’était pas la première fois que je…

Quand le calme fut revenu après l’évasion, alors que l’armée est rentrée dans les lieux ! Je me suis retrouvé bloqué par des militaires ! J’avais du sang de partout sur moi… Lechero à dit à la direction que j’avais tenté de m’évader. Et puis des gardes m’avaient vu… j’étais lacéré de partout ! ! Je me suis retrouvé en isolement. Ils avaient peur que je fasse sortir d’autres personnes. Je ne savais pas jusqu’à ma sortie, si Mahone avait réussi ou pas. Je priais pour que oui et que vous soyez en vie. Le seul bon côté de l’isolement fut que je n’étais plus en contact avec les autres. Ceci voulait absolument que je les fasse sortir, par tous les moyens… je n’aurais pas donné cher de ma peau s’ils m’avaient laissé avec eux
.
S : je… tu as fait ceci pour te défendre…
M : ce n’était pas la première fois. Quelques jours avant, la nuit… il y avait McGrady, jeune d’ici de 16 ans à peu près. Il portait une veste de basket avec McGrady écrit au dos, d'où le surnom. Je ne connais même pas son vrai prénom. Bref, il m’a tout de suite collé car il était fasciné par les Américains. Une nuit j’ai entendu des bruits sordides, du moins comme d’habitude mais cette fois-ci c’était différent. J’ai trouvé un mec, du gang de Lechero, en train de violer ce gamin… il y avait un bout de verre qui traîné et je suis arrivé par derrière et je lui ai tranché la gorge… je ne savais plus ce que je faisais… je voulais juste qu’il arrête, que le bruit s’arrête
S : Mickaël… je ne sais pas qui te dire…
M : je suis un meurtrier Sara… j’ai du sang sur les mains, bien plus que ce que je peux supporter !
S (lui prenant le visage dans les mains) : si tu as fait ceci, c’était parce que tu n’avais pas le choix… on t’y a contraint, d’une manière.
M : non, personne ne m’a dis de tuer ce type, pour Whistler j’avais pris la décision seul de le tuer ! Et je l’ai fait !
S : alors pourquoi tu n’as pas été libéré ?
M : quelqu’un d’autre à endosser le crime ! Sammy se tenait à côté de moi. Il avait un couteau à la main lorsque les gardes sont entrés. Il a dit que c’était lui et il a été libéré !
S : je comprends que le fait de le revoir hier t’a perturbé ?
M (la gorge sèche) : il est venu à la maison aujourd’hui alors que tu étais absente. J’en ai parlé avec Steve et…
S (tremblante) : on est en danger ?
M : je suis désolé… il veut que je lui fasse des plans des souterrains pour faire sortir des personnes. Avec Steve, on pense qu’il en fera des copies et les vendra aux plus offrants. Je ne peux pas faire ceci. Je ne peux pas laisser sortir les personnes qui sont là-bas !
S : c’est bien que d'en avoir parlé à Steve. Il sait quoi faire ?
M : on va lui fournir des faux plans et Steve va s’arranger pour qu’il les vende à des personnes peu fréquentables !
S (inquiète) : tu es en train de me dire que vous allez l’éliminer !
M : je ne suis pas pour mais je ne vois pas d’autres solutions.
S : il doit bien en avoir d’autre. On parle de la vie d’un homme tout de même !
M : je parle de ta sécurité Sara !
S (les larmes aux yeux) : je suis désolée mais… mais je n’arrive pas à croire que le passé nous rattrape.
M (plongeant son regard dans les sien) : je ne ferais rien si tu n’es pas d’accord. Je ne prendrais aucune décision sans toi. On est deux et je ferais ce que tu me diras !
S : je…je sais ce que peux te coûter de faire une chose pareille. Malgré ce que tu penses, je sais que tu es un homme bon et généreux. Et faire le mal n’est pas dans ta nature. Alors si tu ne vois pas d’autres solutions…
M : Sara… je ne veux pas te mettre en danger…mais surtout, je ne veux pas redevenir l’homme que j’ai put être là-bas ! Jamais.
S : tu ne l’es pas Mickaël.

Elle se rallonge à mes côtés. Ses doigts parcourant mon torse. Je sens quelques larmes sur ma peau. Je m’en veux de la faire souffrir. Je ne la mérite pas. Elle s’endort paisiblement dans mes bras.

Les journées passent et je remarque que Mickaël dort de mieux en mieux la nuit. Comme si le fait de m’en avoir parlé l’avait soulagé. Il a décidé tout de même d’aller consulter quelqu’un car avec son trouble du comportement, il sait très bien que cela peut s’amplifier. Steve n’arrête pas d’aller et venir à la maison. Lui et Mickaël s’isolent souvent. J’ai pris la décision de les laisser faire. Je fais confiance à Mickaël. Il prend les bonnes décisions. Il me tient au courant de tout. Je sais qu’il fait ceci pour moi, pour nous…comme d’habitude il se sacrifie… cette fois ci, c’est son âme ! Je soupçonne que Linc et Sucré ne soient pas au courant. Il doit penser que si moins de monde est au courant moins de monde seront en danger. Mais je me sens mal à l’aise vis à vis de Lorène. Mickaël m’a dit que Steve n’avait pas voulu lui en parler, pour ne pas l’effrayer et puis parce qu’il lui avait promis de rester en dehors de ce genre d’embrouille depuis leur mariage. Je sais qu’ils font terriblement attention mais si quelque chose leur arrive, je vais passer un sale quart d’heure. Lorène ne me laissera pas tranquille. Comme tous les soirs je rentre et trouve la maison toute allumée ! Je suis surprise, inquiète. Je me dirige vers la cuisine et je vois Mickaël ouvrant une bouteille de vin. Je distingue que la table est mise, que le repas est fait ! ! Ses yeux sont pétillants comme rarement depuis quelque temps.

S : monsieur Scofield !
M : tu es en avance…
S (taquine) : je fais des accros à tes plans ! !
M : comme toujours !
S : espèce de mufle !
M (heureux) : c’est juste…que tout est fini ! On est tranquille.
S : vous en êtes sur ?
M : promis ! Sammy a vendu les faux plans à un agent des services secret panaméen. Donc pour le moment, on va dire qu’ils lui ont fait quitter le pays !
S (inquiète) : mais s’il revient ?

M : ce jour là on avisera…
S : tu feras un plan !
M (lui souriant) : parfaitement !

Je me rends compte pour la première fois de ma vie, que je ferais tout moi aussi pour cet homme. Je pourrais aller bien au-delà de ce que je pense, tout comme lui. Alors que les gens normaux font des compromis pour arriver à vivre ensemble, nous nous devons faire l’impossible, renier nos âmes. Tout ceci pour être heureux. Je me demande parfois si on n’en vaut vraiment la peine. Du moins, si je vaux la peine qu’il se sacrifie ainsi. Si le faite qu’il soit auprès de moi implique qu’il doive se perdre lui-même. Je le regarde surprise. Il a l’air si serein, si calme… on dirait qu’il respire enfin… comme si le fait de m’avoir avouer cette partie obscure l’avait enfin expié.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Ven 27 Juil - 19:56

trop bien!!! je vais avoir du mal à attendre que tu reviennes de tes vacances!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bonne vacs en tout cas!!! petite vénarde! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Applaudi les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  ponou Ven 27 Juil - 19:59

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

J'adore ... rien d'autre à dire ... reviens nous en forme de tes vacances Very Happy

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bronzett
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  virginie Ven 27 Juil - 20:18

magnifique suite

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Ola les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 10-10 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

c ' est bien que michael est parler a sara de ce qui c 'est passer a sona

j ' espere que sa ira maintenant qu ' il aura plus de probleme

j ' en redemande encore et encore

met vite la suite

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lily24 Ven 27 Juil - 21:34

génial cette suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Applaudi
par contre ça va nous paraître long tes vacances Sad
reviens en forme et avec pleins de suites Wink
bonnes vacances les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bonjour_
lily24
lily24

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 22:06

Très belle suite, je croyais que tu n'en posterais pas avant longtemeps encore cheers

J'ai adoré quand Michael raconte tout à Sara, ils étaient trop mignons lui à lui avouer ses erreurs et elle à lui parler et le réconforter les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

Maintenant que tout va mieux il manque une chose il me semble, quand Michael venait à peine de sortir de Sona, il voulait demander Sara en mariage non? lol!

C'est le bon moment pour le faire les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

Bonnes vacances et reviens avec de très belles suites, comme celles dont on a l'habitude, et surtout, un heureux mariage mike/Sara les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  WentSarah Ven 27 Juil - 22:13

Super la suite les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Yahoo les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Yahoo

ils vont enfin être tranquille les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

La suite va être longue à attendre mais bon..... Rolling Eyes

Passe de bonnes vacances!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bronzett
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Ven 27 Juil - 22:37

Ta suite était sensationnelle!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux
Le fait que Mick se confie a Sara c'ets une tres belle preuve de son amour et ils sont trop craquant toujours l'un pour l'autre et a se soutenir mutuellement!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3
Sa va etre dure de pas avoir d'autre suite mais je te souhaite de tres bonne vacances!!!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bronzett : les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Ftes_9 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  cely06 Sam 28 Juil - 0:28

Je viens de rattraper tout mon retard, et j'ai qu'un mot à dire...

La suite

les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

C'est génial

j'ai enfin récupéré le net....
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  ENNEADE Dim 29 Juil - 11:03

haï haï c'est dur de vous faire un petit bye bye sur cette fic!!! c'est ma première et comment dire elle est particulièrement chere à mon coeur!! les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureux

je n'arrive pas à coire que nous avons déjà partagés 65 chapitres ensemble!! c'est énorme de savoir que vous avez lu tout ça et que vous les attendiez avec impatience les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3 les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

c'est vraiment une sensation étrange!! ou j'ai du mal à mettre des mots en fait!! Rolling Eyes

je sais que vous allez devoir être patiente mais d'un côté... je trouve que mon écriture baisse en qualité donc je reviendrais beaucoup plus en forme!! cheers

j'ai essayé dans la dernière partie d'incorporer les spoilers qu'on avait... j'espère du coup que cela collera à la série!! un petit peu... lol!

bon...je vous dis au 3 septembre... avec pleines de nouvelles idées... les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_ide les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_ide

ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  lily24 Dim 29 Juil - 12:45

personnellement j'aime toujours autant ton style d'écriture les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 10-10
reposes toi bien les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bronzett et fais le plein d'idées les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_ide
bonnes vac' les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Bonjour_ les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Amoureu2
impatiente de ton retour les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Icon_clu
au 3 septembre alors bounce
lily24
lily24

Message  Sammy Mar 31 Juil - 14:44

Bonne vacance et reviens avec plein de suite Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 3:38

C'est trop long il me faut une suite Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  micko Mar 14 Aoû - 17:38

J'ai lu toutes tes suites que j'avais manquées d'une traite !
je t'avoue que j'ai vraiment eu peur avec l'arrivée de ce Sammy pale

mais comme toujours ils s'en sortent ! Very Happy

heureusement que Michael s'est enfin dévoilé à Sarah. les actes ont des conséquences (MAJ 2/4 chap89) - Page 33 Invisio3

l'attente va être difficile, très très difficile ! Very Happy

bonnes vacs !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant