Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

+14
sara60
anso26
lily24
ENNEADE
Astrid
Nickki
nestella
Amaria
charline-kilou
sarascofield
ludiivne1978
miss_sa_69
chachou18
celifrance
18 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mar 10 Avr - 22:52

Bon, avec une auteure de grand talent qui a eu l'extrème bonté d'accepter de colaborer avec moi, Misshysteria (dont je vous conseille plus que vivement "Game Over"que je pouvez lire sur d'autres forums), on a écrit un fic à quatre mains sur ce qui pourrait se passer selon nous après l'épisode 15 de la saison 2.

Seriez-vous tentés de la lire ou on la range dans nos tiroirs?

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Affiche1qe7


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:42, édité 2 fois
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 22:54

oui oui oui moi je suis pour!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Coucou33
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 22:56

Même en plus cet épisode me laisse un trop bon souvenir tel MIsa SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Wosschil SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Wosschil SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Wosschil SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Wosschil SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Wosschil
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ludiivne1978 Mar 10 Avr - 22:56

je veux, je veux... je suis sûr que ça va déchiré... en plus je suis en manque de MISA.... vite faite vite
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 23:35

oue moi aussi je veux !!!!! en + comme les autres moi aussi je suis trop en manque de misa !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mar 10 Avr - 23:48

Moi j'veux la lire !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mar 10 Avr - 23:50

Bon, ben devant tant d'enthousiasme,nous ne pouvons que vous poster la première scène... petit rappel: ça a été écrit bien avant la diffusion de l'épisode.

Partie 1 :

Fond sonore : 9 crimes / Damien Rice

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Sara est assise sur le quai. Elle jette des regards inquiets autour d’elle. Elle sait qu’elle ne devrait pas faire ça, qu’elle doit essayer de se faire la plus discrète possible alors elle s’efforce de fixer ses chaussures en essayant de faire taire la multitude de questions qui affluent en elle, toutes les craintes qui bourdonnent dans sa tête… Et si elle avait mal compris le message de Michael ? Et si en fait il n’y avait pas eu de message pour elle ? Et si Michael ne venait pas ? Et s’il lui était arrivé quelque chose parce qu’il avait pris des risques pour venir la chercher ? Et si… Sara secoue vivement la tête, se frotte énergiquement les mains sur le visage pour chasser au loin ses innombrables interrogations auxquelles elle ne trouvera de toutes façons pas de réponses…


Quand Michael descend de voiture, il éprouve une drôle de sensation… Deux drôles de sensations en fait… Il sait que ce qu’ils s’apprêtent à faire est risqué, très risqué… mais il sait aussi qu’il va la revoir bientôt, qu’il va enfin revoir Sara… Et cette dernière pensée lui procure une joie incommensurable qu’il n’imaginait même pas pouvoir encore un jour ressentir…

Il entre dans la gare, suivi à distance par Lincoln et Kellerman. Il marche en jetant des regards inquiets autour de lui. . Il sait qu’il ne devrait pas faire ça, qu’il doit essayer de se faire le plus discret possible alors il s’efforce de fixer le bout de la voie d’un air en essayant de faire taire la multitude de questions qui affluent en lui, toutes les craintes qui bourdonnent dans sa tête… Et si elle ne l’avait pas vu aux infos ? Et si elle n’avait pas compris son message ? Et si elle ne venait pas ? Et s’il lui arrivait quelque chose parce qu’elle avait pris des risques pour venir le retrouver ? Et si… Michael secoue vivement la tête, se frotte énergiquement les mains sur le visage pour chasser au loin ses innombrables interrogations auxquelles il ne trouvera de toutes façons pas de réponses…



Quand un homme s’assoit sur le banc à côté d’elle, Sara ne peut s’empêcher de sursauter et quand cet homme lui pose une main sur le genou, elle n’ose pas lever les yeux de peur que ça soit lui, de peur que ça ne soit pas lui… Parce que, sans avoir besoin de le voir, elle sait au fond d’elle-même que ce n’est pas Michael et elle veut retarder au maximum le moment où elle sera obligée d’admettre cette douloureuse vérité….

Quand l’homme prononce son prénom d’une voix grave, elle n’a pas d’autre choix que de le regarder enfin…

« Lincoln….

- Oui, Doc ! Continuez de regarder devant vous…. Faites comme si vous ne me connaissiez pas… on va prendre le prochain train pour Chicago. Il doit arriver dans…

- 15 minutes…

- oui 15 minutes… Michael nous rejoindra dedans…

- Il va bien ? demande t’elle d’une voix précipitée

- Oui, il va bien ; ne vous inquiétez pas ! c’est juste que c’est trop risqué de se déplacer ensemble… On le retrouvera dans le train, je vous le promets… »

Le silence s’installe de nouveau et ils fixent tous deux le bout de la voie comme si l’énergie combinée de leur volonté pouvait faire arriver ce satané train plus rapidement, ce train qui va mener Lincoln vers la preuve de son innocence, ce train qui va mener Sara à Michael… Et ces quinze minutes leur semblent les plus longues qu’ils n'aient jamais eu à vivre…



Michael est debout sur le quai, appuyé contre le mur. Sara ne peut pas le voir mais lui à tout le loisir d’observer ses cheveux qui volètent légèrement à cause du petit vent qui souffle doucement depuis ce matin. Il savoure l’image de la naissance de son cou et imagine la douceur de sa peau sous ses doigts… Il fixe ses mains qui s’agitent nerveusement sur ses genoux… Il aimerait tellement les prendre dans les siennes pour calmer leurs tremblements, pour la rassurer, pour se rassurer.. Mais il ne peut pas faire ça… Il n’a pas pu faire ça… Quand il l’a vue tout à l’heure, assise seule sur ce banc tout comme il avait tant voulu qu’elle le soit, il a su qu’il ne pourrait pas faire ça… qu’il ne pourrait pas aller s’asseoir à côté d’elle et prendre un air faussement détaché, feindre de ne pas la connaître, ne pas la regarder, ne pas la toucher… Non, il n’aurait vraiment pas pu faire ça… alors ils avaient opté pour le plan B… Enfin Lincoln plutôt… Et il remercie intérieurement son frère d’avoir pris cette initiative sans poser de questions…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 23:54

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo génial !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Applaudi !! ce début de fic me plait vraiment !!la suite please !!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mar 10 Avr - 23:57

GENIAL !!!!! JE VEUX LA SUITE !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 23:57

Zaime trop ton début de fic enfin votre début vivement la suiiiiite!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 23:58

c'est un super début! j'acroche bien!!


je veux aussi une suite!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Bave
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Mer 11 Avr - 2:11

Cool j'espere qu'il y aura une suite! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mer 11 Avr - 7:49

Géniale!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo
Votre debut de fic cartonne!!!!!!!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance 10-10 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance 10-10
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Bave SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Bave SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Bave SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 8:49

A quand la suite ???? SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Nickki Mer 11 Avr - 10:33

Vais-je trouver les mots pour te dire ce que je pense de cette co-fic??? Je ne crois pas. Tout ce que je vais dire sera bien en dessous de la réalité...


Alors voilà, cette fic est tout simplement un bijou!! C'est super bien écrit, les sentiments des personnages sont superbement bien retranscrits, tout est parfait!! Ce fut un réel plaisir de lire cette première partie, et je sens que je vais encore plus me délecter des prochaines !!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3

J'ai adoré le passage où tu expliques que Mike ne pouvait pas aller vers Sara comme ça, alors il a envoyé son frère...C'est tellement mignon ^^'
SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Astrid Mer 11 Avr - 10:38

Ouais, génial!
J'en suis aussi! Surtout que j'adore ton autre fic alors je fonce sans regarder! Wink
Maintenant qu'on sait qu'elle est au chaud, jsute là sous ton coude, ne nous fait pas trop attendre.... No

Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mer 11 Avr - 10:42

Bon ben alors devant tant d'engouement, on vous poste la suite!

Partie 2 :

Fond sonore : The blower’s daughter / Damien Rice

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Le fracas du train tant attendu qui entre enfin en gare tire Lincoln et Sara de leurs pensées silencieuses. Malgré le soulagement qu’ils éprouvent tous deux, ils ne peuvent s’empêcher d’appréhender de monter dans un de ces wagons… Sara réalise avec tristesse que cette vie sur le fil en constante alerte est son douloureux quotidien depuis quelques jours et elle a bien trop conscience que tout ceci n’est pas prêt de changer, loin de là ; et elle ignore encore à quel point elle est loin du compte…

« Ca va aller, Doc… » lui chuchote Lincoln d’une voix qui se veut rassurante avant de se lever et de se diriger vers l’arrière du train, suivi à distance par Sara qui ne peut s’empêcher de lancer des coups d’œil nerveux autour d’elle dans la crainte de revoir Lance, dans l’espoir d’apercevoir Michael… Mon Dieu, qu’elle a besoin de le voir… Elle a besoin de voir de ses propres yeux qu’il va bien… Elle a besoin de lui parler, de lui donner les réponses auxquelles il a le droit lui aussi… Elle a besoin de le sentir près d’elle… Elle a besoin de lui, tout simplement… Et ce constat qu’elle arrive enfin à arracher à son subconscient la fait sourire malgré elle…



Perdu dans sa contemplation, Michael n’entend pas l’agent Kellerman arriver discrètement derrière lui et quand ce dernier lui pose une main sur l’épaule, il se retourne vivement et le plaque contre le mur…

« Hey ! Du calme, Monsieur Scofield ! Du calme ! , ironise l’ancien agent en se dégageant.

- Désolé… Je ne vous avais pas entendu arriver…

- Je vois ça et c’est bien là le problème ! Il faut rester concentré, Scofield ! Surtout en ce moment…

- Je sais ! » répond Michael agacé. « Vous avez les billets ?

- Oui, oui… Pour qui me prenez-vous ? ! On peut y aller… » finit il en se dirigeant vers l’avant du train, suivi de Michael qui ne peut s’empêcher des coups d’œil inquiets derrière lui dans l’espoir de croiser le regard de Sara… Il a tant besoin d’elle… Il a besoin de voir de ses propres yeux qu’elle va bien… Il a besoin de lui parler, de lui donner les réponses auxquelles elle a le droit, même si sa réaction le terrorise… Il a besoin de la sentir près de lui… Il a besoin de sentir sa main douce sur sa joue… Il a besoin d’elle, tout simplement… Et ce constat qu’il arrive enfin à s’avouer le fait sourire inconsciemment…



Quand elle pose ses mains sur la rampe de la porte et qu’elle pose son pied sur la première marche, elle sent qu’il est là, tout proche, et qu’il la regarde… Elle peut sentir la chaleur de ses yeux sur elle… Quand leurs regards se croisent enfin, le temps semble s’arrêter… Ils se disent bien plus avec leurs yeux qu’ils ne pourraient s’avouer avec des mots de toutes façons si dérisoires pour exprimer tout ce qu’ils ressentent à cet instant précis…Sara lit tous les regrets, tous les doutes, tous les sentiments qui scintillent au fond de ces yeux bleus… Michael entend toutes les souffrances, toutes les peurs, toutes les barrières enfin mises à terre que lui crient ces yeux noisettes… Ils se regardent intensément, tendrement, ardemment…

Seules les mains de Lincoln dans le dos de Sara et l’injonction agacée de l’agent Kellerman les ramènent brutalement à la réalité…
Ils détachent à regret leurs regards aimantés et grimpent à toute hâte dans le train, juste avant que les portes ne se referment et que le train ne s’ébranle.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mer 11 Avr - 10:52

génial !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo !! j'adore !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Applaudi !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Astrid Mer 11 Avr - 10:57

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu

Wahou, trop beau, trop bon....


Je dirais comme un taost au foie gras avec une pointe de confiture de raisin : on est obligé de fermer les yeux de plaisir! Embarassed

Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 11:23

GENIAL !!!!! JADORE!!!!!!! CONTINUEZ !!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ENNEADE Mer 11 Avr - 11:53

c'est tout simplement ....sublime... SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Applaudi

on se laisse emporter en trente secondes... SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu

La suite promet d'être intense en émotions... SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Nickki Mer 11 Avr - 12:23

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 J'adore!!!!! J'aime bien votre style d'écriture et le fait que vous mettiez en parallèle les pensées de Sara et de Michael, qui en fait sont les mêmes ^^ C'est extra!!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 12:24

C'est vrai que le style d'écriture est génial !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  miss_sa_69 Mer 11 Avr - 13:17

Olalalala cest SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu la suiiiiiiite!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mer 11 Avr - 14:00

C'est superbe sincérement!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Amoureux
Je suis tout a fait d'accord avec nickki le fait que vous fesiez un parallèle entre les sentiments de sara et mick rendent l'histoire encore mieu qu'elle ne l'ai deja!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Icon_clu
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser