Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

+14
sara60
anso26
lily24
ENNEADE
Astrid
Nickki
nestella
Amaria
charline-kilou
sarascofield
ludiivne1978
miss_sa_69
chachou18
celifrance
18 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Dim 29 Avr - 11:29

Partie 14 :

Fond sonore : Angel / I will remember you de Sarah McLachlan

https://www.youtube.com/watch?v=7LRwCc9Tw-M
https://www.youtube.com/watch?v=nSz16ngdsG0

Quand Sara ouvre les yeux, elle les referme aussitôt de peur d’être obligée d’admettre que tout ça n’est pas réel, qu’elle a juste fait une fois encore un des nombreux rêves qui la hante depuis quelques temps… Mais celui-ci lui a pourtant semblé si vrai… Elle se sent si bien… Elle ouvre à nouveau les yeux... Et son rêve est toujours là… Michael est toujours là, endormi, le bras autour de ses épaules, sa poitrine soulevant la tête de la jeune femme à chaque respiration… Elle n’arrive pas à détacher son regard des mystérieux dessins qui ornent le torse de Michael. Elle a entendu aux nouvelles qu’ils dissimulaient les plans de Fox River mais elle n’arrive pas à les voir… Elle laisse ses doigts courir légèrement le long des lignes bleutées, le long des tunnels obscurs, le long des couloirs sombres du pavillon psychiatrique mais son esprit n’arrive pas à voir le chemin de la liberté, attiré par la beauté des anges ou des diables menaçants qui brouillent sa vue… Quand Michael ouvre les yeux sous la douce caresse des doigts de Sara, il ne peut réprimer un sourire devant l’air intrigué de la jeune femme qui, trop absorbée par sa contemplation, n’a pas remarqué qu’il était réveillé… Il ne fait d’ailleurs rien pour qu’elle s’en rende compte et l’observe amoureusement... Sara s’était souvent demandé où pouvait bien être cachée l’infirmerie… Elle s’était dit qu’elle devait se trouver à un endroit central puisqu’elle était la clé de voûte de ce plan machiavélique… Elle scrute les méandres qui s’offrent à ses yeux à la recherche de son refuge pour savoir si son amour est inscrit dans les courbes du corps angélique ou dans les lignes déchiquetées du diable.... Mais elle a beau chercher, elle ne trouve pas de réponse…

Quand elle renonce et pose sa tête sur la poitrine de Michael, il dépose un tendre baiser sur ses cheveux et la serre fort contre lui. Et alors, pour la première fois, les lignes sautent aux yeux de Sara… Elles lui apparaissent clairement dans toute leur complexité… Tous les couloirs et les murs cachés, les portes et les salles, se révèlent à elle dans un moment de la vérité. L'encre de Michael disparaît à ses yeux, lui laissant seulement voir la disposition enchevêtrée de la prison sur sa peau mate… Mais bientôt tout s’obscurcit de nouveau et l'ange et le diable sont de retour... Elle plonge ses yeux dans ceux de Michael qui comprend qu’elle a réussi à lire son tatouage et qui ne semble pas le moins du monde surpris quand elle lui demande d’une voix douce : «où est l'infirmerie ? » Il ne répond rien, du moins pas avec des mots, il se contente de saisir doucement la main de Sara et de la poser sur son torse. Les yeux de Sara dardent l’endroit indiqué et cherchent furieusement la salle familière cachée sous sa peau noire d'encre, mais en vain… Frustrée, elle change de position, s’appuyant sur ses coudes pour mieux observer ce mystère qui refuse de se dévoiler de nouveau à elle… Elle change l'inclinaison de sa tête, modifie la distance entre son regard et sa peau, espérant trouver la bonne combinaison qui lui permettra de revoir ce qui est caché sous cette encre indélébile, l’angle de vision qui lui permettra de mettre à nu cet homme qu’elle n’arrive pas à cerner… Mais elle n’y parvient pas…. « Est-ce que je suis quelque part là dedans ? » lui demande t’elle après un long moment…. Ne s'attendant pas à une réponse, elle ne peut se retenir de sursauter quand la main de Michael soulève la sienne et la porte à ses lèvres pour y déposer un baiser fugace. « Oui » dit il en la regardant intensément dans l’attente de sa réponse à cette réponse que, il le sait bien, elle ne voulait pas entendre... Au début elle est choquée, choquée d’imaginer qu’elle est là, tatouée quelque part au milieu des tous ces démons, inscrite dès le départ dans sa chair… Puis elle réalise qu’elle est donc gravée sur sa peau à jamais, qu’elle fait partie de lui pour toujours... « Tu es ici… » lui dit il avant de placer sa main à plat à gauche de sa poitrine, juste sur son cœur , qu’elle sent battre sous sa paume, alors qu’il pose sa main sur la sienne. Elle regarde leurs deux mains et elle sent des larmes monter à ses yeux. Elle lève son visage vers Michael et ce qu’elle lit dans ses yeux l’enveloppe d’une sérénité qu’elle n’avait jamais ressentie… Elle regarde une fois encore leurs mains jointes avant de se pencher vers lui pour offrir un baiser profond et chargé d’amour à ses lèvres en attente.

Elle goûte la douceur de sa langue alors que leurs lèvres s’entrouvrent et qu’il encadre son visage de ses mains. Elle attache ses bras autour de son cou et il la soulève pour l’allonger sous lui. Il laisse ses doigts courir sur ses seins, descend jusqu’à son ventre nu puis plus bas encore… Sara laisse échapper un gémissement, ses mains caressent les côtes de son amant, effleurent ses hanches, griffent son dos… Ils se laissent tous deux transporter par le tourbillon de désir qui naît en eux… Elle se dresse au-dessus de lui mais il la ramène contre son torse, refusant de ne plus sentir la peau brûlante de Sara contre la sienne. Ils retiennent leurs souffles, se tendent, frissonnent et se laissent envahir par la torpeur brûlante qui les dévore.

Dans le silence de la nuit, un chien aboie… Le vent s’est levé, s’insinue dans la chambre, fait virevolter les rideaux… Une bourrasque fait claquer une fenêtre contre le mur… Mais ni l’un ni l’autre n’entend autre chose que leurs prénoms murmurés à leur oreille, que leurs souffles mêlés… Plus rien ne compte en dehors de cette chambre, en dehors de ce lit… Plus rien n’a d’importance que de se perdre l’un dans l’autre, que cette peur de rompre la magie de leurs corps emmêlés… Ils s’accrochent à tout ce qu’ils peuvent : leurs mains, le goût de leurs lèvres, l’odeur de leurs cheveux, la douceur de leurs peaux… Leurs cœurs battent si vite que ça en devient presque douloureux mais pour rien au monde, ils n’arrêteraient cette douce torture… Ils ont tous deux le sentiment d’être hors du temps, hors du monde…

Les corps encore tremblants du plaisir fulgurant qu’ils viennent de partager , ils se blottissent l’un contre l’autre et restent allongés sans un mot dans le refuge que leur offre ce lit alors que la tempête fait rage au dehors, les doigts enlacés, les jambes emmêlées…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Dim 29 Avr - 12:09

WOW...j'en suis sans voix. silent
C'est tout simplement magnifique et très bien écrit SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Applaudi
Bravo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 10-10
vivement une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Dim 29 Avr - 14:08

Vraiment splendide!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Amoureux
C'était touchant et envoutant!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Invisio3
vraiment impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Dim 29 Avr - 19:09

Quel beau moment,vraiment splendide rien a dire ces deux là s'aiment a la folie SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Invisio3 !
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mar 1 Mai - 11:37

Partie 15 :

Fond Sonore : I’ll stand by you/ The Pretenders

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Michael ouvre les yeux, un sourire béat se dessine lentement sur son visage, il tourne la tête pour contempler la femme à côté de lui, mais le lit est vide… Son sourire se rétracte instantanément. Les battements de son cœur, au repos encore deux petites secondes auparavant, commencent à s’accélérer, en même temps que une angoisse sourde s’insinue en lui.

Mais un bruit sourd venant de la salle de bains, le soulage quelque peu. Il enfile le pantalon qui traîne au sol et se dirige vers la salle de bains. La porte n’est pas totalement fermée et il peut apercevoir les trois quarts de la pièce à peine éclairée. Sara est assise sur la cuvette des toilettes ; elle est entrain de refaire le pansement de son bras, apparemment, une profonde plaie recousue à la va vite. Elle jette son ancienne compresse et soupire en s’adossant contre le mur, recroquevillant ses genoux sous son menton, elle reste ainsi un long moment.

Un long moment durant lequel Michael, reste à l’observer en silence, une boule lui serre péniblement la gorge... Il ne peut rester sans rien dire une minute de plus, et pousse la porte, avant même de réfléchir à ce qu’il allait lui dire.

_ Sara ! Ca va ?! commence t-il doucement, en restant figé dans l’embrasure de la porte.

Elle sursaute quand la voix de Michael vient briser le silence dans lequel elle tente de se réfugier.

_ Ah… Michael ! Je ne t’avais pas entendu te lever. Je ne voulais pas te réveiller, je suis désolée…

_ Non, je… j’étais inquiet de ne pas te voir, je …Qu’ est-ce qui t’es arrivé Sara ?! Il s’avance vers elle, son ton et son regard trahisse la gravité de la situation, car même si il avait tu ses craintes jusqu’alors, Sara l’avait incité dans cette voie, il le sait bien maintenant qu’il peut voir clairement les marques de sa peau lacérée et l’importance de sa blessure au bras…Une profonde vague de souffrance et de colère renverse, détruit la paix intérieure que cette nuit lui a pourtant apportée.

Quelqu’un lui a fait du mal, quelqu’un dont elle refuse de me parler de toute évidence…Mais pourquoi ?! Sara ferme nerveusement le gilet qu’elle porte sur ses épaules, dissimulant ainsi ses blessures à l’homme en face d’elle qui voit pourtant clair en son geste. Elle est entrain de paniquer, Michael le remarque de suite… Elle passe rapidement les mains dans ses cheveux, agitant une mèche par ci par là, et réitère plusieurs fois ce tic. Elle cherche ses mots, en se mordillant légèrement la lèvre sans le remarquer… Et si il n’était pas aussi inquiet, cela pourrait presque faire sourire Michael …

_ Mais non… mais ce n’est rien Michael,… Enfin ce n’est pas si moche que ça en a l’air ! En tout cas, ce n’est pas infecté et c’est le plus important !!!

Sara évite son regard, elle sait que si elle en dit trop, ou au contraire pas assez,il saura qu’elle ment, qu’elle lui cache la vérité du moins sur ce qui s’est réellement passé à Gila.

_ Sara regarde moi! Elle lève lentement les yeux vers lui et y voit tout le sérieux du jeune homme. Elle ne peut s’empêcher de les rabaisser aussitôt.

_ Qu’est-ce qu’il y a ?! Qui t’as fais ça?! Le ton qu’il emploie est à la fois et doux et sec, il espère, il attend une réponse.

Cette phrase la paralyse d’emblée, elle sait qu’il suspecte quelque chose, et elle sait que si elle essaie d’esquiver cette question, il y en aura une autre du même genre qui suivra et encore une autre…Elle ne peut pas lui cacher la vérité plus longtemps, elle ne veut surtout pas lui mentir en fait, mais si elle prend le risque égoïste de tout lui révéler, de soulager ainsi sa conscience et son besoin de se confier, il se peut que cela compromette leur mission qui est de continuer à faire équipe avec Kellerman malgré tout pour trouver les informations que son père a cachées...
Elle ne sait vraiment pas quelle sera la réaction de Michael, sur sa mésaventure avec l’agent en premier lieu, mais aussi sur le fait qu’elle et Lincoln lui ont menti depuis le début... Elle réfléchit à la vitesse de l’éclair, et se dit qu’elle ne doit rien lui dire, quoi qu’il lui en coûte! Et si à cause d’elle, la situation dégénère…S’ils devaient être alors plus en danger…Elle ne sait comment pas faire autrement. Elle doit lui cacher la vérité… Il le faut… pour eux... pour lui…

_ Mais rien je t’assure! C’est arrivé avant que je déchiffre tes messages pour te rejoindre au Sundown Hotel. Des hommes m’ont suivie et ont essayé de me tuer, dans mon appartement, dans la rue…Je me suis fais ça en m’échappant, c’est tout…Pourquoi tu t’inquiètes ?! Il n’ y a vraiment pas de quoi !!! Elle tente de sourire, mais sa voix tremble toujours un peu.Ca va, je t’assure, Michael… Elle se lève et quitte la pièce, en évitant de croiser le regard du jeune homme.

_Pourquoi je m’inquiète ?!! ajoute t-il en pivotant sur lui même pour la suivre alors qu’elle enfile son pantalon à la hâte. Question intéressante… sourit-il ironiquement. Tu en veux un autre ?! Bien plus intéressante à mon avis… Il s’approche d’elle et l’attrape fermement par le bras pour l’obliger à lui faire face. Et toi pourquoi tu me mens?!
Quand elle lève les yeux vers lui, elle sait qu’elle ne pourra pas tenir, qu’elle ne peut plus lui mentir… Elle n’en a d’ailleurs pas vraiment envie…

_ Oh Michael, si tu savais… » Et enfin les mots trop longtemps retenus sortent, s’échappent, déferlent … Elle lui raconte chaque geste, chaque mot, chaque douleur que Kellerman lui a fait subir, en prenant bien soin de ne pas le nommer… Un mensonge par omission n’en est pas vraiment un, tente t’elle de se convaincre… Elle lui raconte la peur ancrée au fond de son ventre… Elle lui raconte le silence assourdissant de cette baignoire glacée, le trajet de l’électricité dans chaque fibre de son corps… Elle lui raconte aussi sa détermination, la force qu’elle a trouvée au fond d’elle et qu’elle ne soupçonnait même pas... Elle lui raconte aussi que sans lui, elle n’aurait pas pu tenir dans cet enfer, que seul l’espoir si infime était-il de le revoir l’avait aidée à résister… Prononçant ses dernières paroles, elle se jette en larmes dans les bras de Michael qui la serre fort contre lui, bouillant de rage contre cet homme qui lui a fait tant de mal, contre lui-même de n’avoir pas su mieux la protéger…

_ Sara… Ca va aller maintenant, je suis là… On est ensemble… Je ne laisserai plus jamais quelqu’un de faire mal… Je te le jure…

_ Je sais, Michael, je sais… murmure t’elle en posant ses lèvres sur les siennes et que ses tremblements cessent enfin.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 16:04

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu trop bien !trop émouvant !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mar 1 Mai - 16:27

Elle a bien fait sara de tout lui raconter!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Invisio3
Par ocntre quand il va apprendre que c'est Kellerman......... affraid
vivement la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Mar 1 Mai - 20:21

Quel beau moment Sara lui a enfin tout raconté mais Michael ne sait pas encore que c'est Kellerman qui est la cause de tout ça!!!!!!! a quand la confrontation?! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Mar 1 Mai - 20:21

je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 21:14

a quand la suite ???? SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Mar 1 Mai - 21:16

je veux une suite !! c'est génial !!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mer 2 Mai - 13:55

Partie 16 :

Fond sonore : Into dust – Mazzy Star

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Michael, se redresse et recule peu. Son regard azur se perd alors au loin un instant… Un flux de pensées vient bousculer la tranquillité de son esprit qu’il vient pourtant lui même d’essayer d’insuffler à Sara.

_ Pourquoi ne pas lui avoir donné ce qu’il voulait ?! Pourquoi prendre le risque de te taire ?!

Michael a beau faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas la brusquer, des milliers de questions fourmillent dans sa tête.
Il devrait continuer de la consoler , lui promettre de la voix la plus réconfortante qu’il puisse prendre, que plus personne ne posera la main sur elle de la sorte.
Il le veut, il veut jouer ce rôle là pour Sara… Mais un pressentiment sournois est né en lui depuis un bon moment déjà, et il sait qu’il doit éclaircir certaines choses !

_ Pourquoi je ne lui ai pas donné la clef ? Sara se braque, étonnée de cette question.
Tu lui aurais donné toi peut-être !!

_ Sara… Son ton réprobateur exprime surtout le fait qu’il ne veut pas qu’elle prenne des risques qui mettent ainsi sa vie en danger, et encore moins ceux que lui se permet de prendre !
Tu n’es pas moi…

_ Ce qui signifie que toi tu peux prendre tous les risques ! C’est ça ?
Le ton de Sara pourtant très peu assuré, augmente néanmoins d’un cran. Ils sont tous deux à bout de nerfs…La fatigue, le stress permanent qu’ils ont dû subir sans trêve… C’était évident à les voir, mais ça l’est aussi maintenant à les entendre! Toi tu peux… et moi je… Elle secoue la tête de gauche à droite, marquant son désaccord manifeste. Ma vie n’est pas plus importante que la tienne Michael !!! s’exclame t-elle brusquement, agacée et angoissée surtout.

_ Si ! affirme t-il sèchement avec un soupçon de fureur dans la voix.

Sara sait alors qu’il ne sert à rien d’espérer argumenter et de le raisonner… Elle baisse alors la tête, respirant profondément. Elle peut comprendre sa réaction, elle est même touchée par le vif intérêt qu’il a pour sa sécurité, pour elle…Mais elle ne peut tout simplement pas l’accepter !

_ Michael … soupire t-elle plus doucement. Michael tu n’as pas l’air de comprendre…, elle laisse échapper un léger éclat de rire nerveux. Ce…, elle expire un râle et reprend difficilement, en essayant de masquer sa gêne. Cet homme…, il – il ne m’aurait jamais laissé partir ! Quoi que je lui dise, il m’aurait quand même… Elle ferme les yeux, comme elle aimerait pouvoir effacer ce pénible moment, au lieu de devoir le revivre en étant en plus obligée de protéger l’identité de l’homme qui l’a ainsi torturée …Et je craignais aussi qu’il n’essaie de m’utiliser contre toi, contre vous … Il était hors de question de coopérer. Je ne pouvais rien dire, qui aurait pu me sauver la vie… mais pour sauver la votre, il suffisait que je reste muette !! Tu comprends ça, Michael ?! Il m’aurait tuée de toutes façons !

Michael absorbe avec grande difficulté chaque parole que daigne enfin échapper la jeune femme, il sait qu’elle ne ment pas, il le voit dans ses yeux, il l’entend à sa voix. Mais il perçoit l’once de tragédie qu’elle tente de dissimuler derrière sa voix assurée.

Je t’ai dit que j’avais réussi à m’échapper mais ce que je ne t’ai pas dit, c’est que quand ce miracle s’est produit, il m’avait laissée seule dans la salle de bains, entrain de me noyer dans la baignoire, les bras liés dans le dos… Si je n’avais pas réussi à retirer ce foutu bouchon, je ne serai plus ici pour te raconter tout ça !

Michael dévisage Sara, les muscles de son visage se sont machinalement crispés et tendus, accentuant la dureté de son regard.
Sara sait à présent que, derrière le bleu cristallin de ses prunelles, un concentré de ressentiments, d’extrême négativité menace de déborder ; la colère, la souffrance ternissent ce si beau regard et fait frémir sa peau.
Elle voit son poing se refermer nerveusement sur son autre main contre laquelle il frotte nerveusement ses phalanges.
Sara regrette d’avoir avoué, car même si elle se sent soulagée, moins coupable…, lui affliger cette peine était cruel à accepter.

_ Michael, tout va bien aller à présent, tu le disais il y a encore à peine cinq minutes, alors pourquoi se compliquer la vie d’avantage avec ce qui est déjà arrivé et sur lequel on a aucune prise, ce n’était pas de ta faute, et tu ne pouvais rien faire pour moi à ce moment-là…

Mais Michael ne répond pas, son cerveau reste bloqué sur la même image… Sara agonisant presque noyée, dans cette baignoire. Et une seule idée l’obsède à présent.

_ Est-ce que tu connais son nom ? Qu’est-ce que tu te rappelles exactement…, tu pourrais le décrire facilement ?!

_ Non ! s’écrie t-elle trop catégorique.
Enfin, non… je ne sais plus, je ne me souviens de rien … ou du moins c’est très vague !

Michael lui adresse à cet instant un regard plus qu’insistant, et Sara recommence à paniquer de plus belle. Elle s’enfonce et ses explications ne tiennent plus vraiment la route face à l’empressement du jeune homme.

_ Mais de toute façon… tu feras quoi de ces informations ?! Dis-moi ? On est ensemble maintenant, c’est tout ce qui compte, non ?! Ce… Ce type… elle soupire en baissant la tête et en agitant ses doigts sur le dessus de sa cuisse. Lance … je crois que c’était son nom !… Mais quoi qu’il arrive je ne le laisserai plus me surprendre, ou me faire du mal. Et tu es avec moi, je n’ai plus à avoir peur et toi non plus…

_ Qu’est-ce qui te fait croire qu’il ne s’est pas déjà lancé à ta poursuite ? Pourquoi est-ce que tu …

Des images, des phrases, plusieurs scènes récentes se rejouent à toute vitesse dans son crâne.
Son esprit vient de mettre le doigt sur quelque chose, il le sait et il le voit dans l’attitude évasive et suspecte de Sara. Elle ne veut pas qu’il creuse pour savoir ce qui s’est passé, ce qui se passe et qu’il ignore… Ce n’est pas la première fois qu’il ressent ce malaise, cette impression étrange…La première fois se dit-il, c’était…

Ses yeux s’allument. Son regard se fige, en arborant une expression nouvelle et incroyablement dure, qui foudroie instantanément la jeune femme. Elle ne connaît pas ce regard, et l’angoisse glace instantanément son sang. Il sait. Il a tout compris.

_ Michael, s’il te plait, il faut que tu …

Mais Michael pousse violement la porte de la chambre et détale avec fureur de la chambre, sans qu’elle ne puisse l’arrêter.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mer 2 Mai - 14:37

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu trop trop bien ! j'adore ! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Applaudi

la suite stp !!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 2 Mai - 14:39

TROP GENIALE TA SUITE !!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mer 2 Mai - 18:56

Si Mick a effectivement tout compris j'aimerais pas etre a la palce de Kellerman!!! affraid affraid affraid
Vivement la suite!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Mer 2 Mai - 19:21

oh oh ça va chauffer pour kellerman SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 10363152
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mer 2 Mai - 19:48

a quand la suite ?????? SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Mer 2 Mai - 21:36

la suite !! c trop bien !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Mer 2 Mai - 22:48

Il a quoi?? affraid
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Jeu 3 Mai - 8:03

Qu'est-ce qu'il va faire ??? Vivement la suite ! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Jeu 3 Mai - 18:37

la suite stp !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Sam 5 Mai - 12:09

Partie 17 :

Fond sonore : Hysteria / Muse

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Kellerman déjeune, dans sa chambre ; sa sœur leur a tous fait monter un plateau bien rempli : des œufs brouillés, du bacon, des tartines finement beurrées, un pot de confiture de mûre et du jus d’orange. Le litre de café qui allait avec le tout est la seule chose que l’agent avale.
Il s’apprête à en reprendre une troisième tasse, lorsque la porte s’ouvre brusquement dans le plus grand des vacarmes.

Il se lève plus que surpris et à peine le temps d’ouvrir la bouche pour réagir face à l’entrée des plus fracassante de Michael, que ce dernier lui envoie le plus violent des coups de poing dans la mâchoire qu’il n’aie jamais reçu!

Il chancelle en arrière et reste quelques secondes sonné par la violence du coup. Il se redresse et porte sa main à sa lèvre inférieure d’où un léger filet de sang s’échappe. Il l’essuie rapidement, et sourit à Michael.

« Bien le bonjour a vous aussi! lance t’il en un sarcasme avant d’en rajouter une couche :
Vous et le Dr Tancredi avait passé un agréable nuit j’espère ?!! »

Michael qui serrait les poings devant lui, une lueur de rage indicible dans les yeux, avait savouré le moment où son poing serré avait heurté le visage de l’autre. Il n’aurait jamais cru pas qu’il apprécierait autant… Mais il a besoin plus que quiconque de relâcher la pression, et à l ‘entente de cette phrase, le fait que cette ordure se permette de parler et d’elle de surcroît… De toute façon le contrôle lui échappe totalement ! Il bondit sur l’agent qui n’a le temps de rien voir venir… Il a largement surestimé le self-control de Michael qui est apparemment inexistant à ce moment là !!

La table et le plateau repas volent à travers la chambre quand leurs deux corps roulent à terre dans un choc dur et brutal. Leur étreinte sauvage et agressive ressemble étrangement au combat que pourrait se mener deux fauves en quête de supériorité se battant pour sauvegarder leur territoire.

L’agent Kellerman prend vite le dessus; il maîtrise plus ses gestes et essaie de s’extirper des mains de Michael qui lui serrent férocement la gorge… Mais malgré sa force, rien n’y fait face à la ténacité de Michael qui ne relâche pas d’un pouce son emprise…Il veut faire mal à cet homme, lui faire le plus de mal possible ! Au moins autant que ce salopard en a fait à Sara….

Le visage de Paul Kellerman devient peu à peu violacé, l’air commence à lui manquer dangereusement, mais Michael ne s’en préoccupe pas, rien au monde semble pouvoir l’empêcher de tuer cet homme, maintenant, dans cette chambre d’hôtel. Il deviendrait au bout du compte ce criminel qu’il n’était encore tout à fait jusqu’alors et se débarrasserait de ce meurtrier par la même occasion.

Mais Michael ne réagit pas comme ça pour le bien que la disparition de l’agent pourrait faire à la communauté… Non sa réaction n’a plus rien d’humaine et réfléchie… Elle est animale et guidée uniquement par la vengeance. Il veut prendre la vie de celui qui représente ceux qui ont volé la sienne, celle de ses proches… Et surtout il veut la mort de cet homme qui a failli tuer la femme qu’il aime !!

« Michael !!! »

Sara entre et reste figée d’effroi devant la scène qui se déroule devant elle, ne sachant ni que faire, ni quoi dire. Une partie d’elle veut que Michael cesse immédiatement d’étrangler cet homme… Mais une autre partie d’elle, plus obscure mais aussi plus imposante, jubile d’assister à ça et souhaiterait même être à sa place…

Lincoln surgit alors, interpellé par les éclats de bruits et de voix ; il dévisage Sara et semble totalement abasourdi de voir son frère entrain de tuer à moitié cet homme alors qu’il a lui même insisté pour qu’il reste avec eux ! Mais il garde son sang froid et empoigne immédiatement son frère pour le redresser en arrière et surtout l’éloigner au maximum de l’homme à terre.

« Laisse moi Linc’! hurle t’il enragé, les yeux exorbités de fureur.

Mais Lincoln le retient toujours. Alors Michael se retourne brutalement et dévisage son frère avec une haine rageuse, qui perturbe son aîné au plus au point… Quel que soit l’homme qu’il peine à retenir, ce n’est en cet instant plus son petit frère !!

_ Laisse moi je te dis ! Sinon je vais te …

_ Ah ouais ?! Sinon quoi ?!Qu’est-ce que tu vas me faire ?! dit-il calmement, enfin du moins en apparence, à l’homme qui tremble de colère, déchaîné pour une raison qu’il n’est pas sûr de connaître, bien qu’il en ait une légère idée…

Il vient de coller Michael brutalement contre le mur, espérant que la dureté de son ton et de son geste, suffise à calmer son emportement du moins à son égard.
Michael pose se yeux sur l’homme à terre, puis sur Lincoln et relâche ses mains qui serraient fortement le bras de son frère, en essayant de reprendre sa respiration et un semblant de calme.

Lincoln lâche alors son frère, et attend que celui-ci relève la tête pour enfin l’interroger :

_ Mais qu’est-ce qu’il te prend bon sang ?!!

_ Tu ne comprends pas Linc’… Cet … Cet enfoiré a … Il n’arrive pas à finir sa phrase, sans être à nouveau envahi par cette même rage qui venait presque de lui faire commettre un homicide.

Il se jette à nouveau sur Kellerman qui essaie de reprendre sa respiration lentement.
Michael a le temps d’arracher sa chemise, laissant ainsi entrevoir la blessure sur son torse, l’empreinte d’un fer à repasser brûlée au 3ème degré colore sa peau blanche.

_ Tu vois ça !! s’exclame Michael dont le sang bouillonne furieusement dans les veines.
Ca, c’est ce que Sara a été obligée de lui faire pour éviter qu’il ne l’abatte comme un chien !!!!
Je vais te tuer espèce de salopard !!!

_ Michael ! Michael arrêtes… Je t’en prie…

La supplication de la jeune femme fige Michael qui prend conscience à cet instant seulement de la présence de la jeune femme. Il s’éloigne alors de sa proie en se rejetant lourdement en arrière, retombant assis sur le sol. Il regarde Kellerman, et la haine toujours là, lui fait réaliser ce qu’il était entrain de faire sous les yeux de Sara et l’aide douloureusement à se calmer malgré tout.

_ Michael, je sais ce qui s’est passé et je comprends que tu ne puisses pas le supporter… Mais rappelle toi ce que tu disais… On a besoin de lui ! Et tu n’es pas un assassin … essaie d’intervenir son frère doucement.

_ Tu le savais ?! Michael se retourne soudain vers Lincoln, décontenancé par ce qu’il vient d’entendre ! Une pensée traverse son esprit, la même qui l’a aidé à comprendre que Kellerman était le bourreau de Sara.
…dans le train ! Ummh… expire t-il en riant à moitié. Qu’est-ce que je peut-être long à la détente des fois! Je suis vraiment trop stupide… »

Il se redresse péniblement, et s’avance vers la porte, il s’arrête au niveau de Sara qui avance la main vers lui mais arrête son geste avant de le toucher, encore retournée et perdue, après cette délirante explication…Il baisse la tête, sans la regarder, et avant de franchir la porte ajoute une dernière chose :

« Linc’, il faut qu’on parle !!! »
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 12:15

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Yahoo michael qui se met dans tout ces états pour sa petite sara SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Invisio3

vivement la suite !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Sam 5 Mai - 13:53

Mick qui pète les plombs sur kellerman sa vaut le détour!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 2gunsfir Very Happy Very Happy
Inversement des roles,maintenant c'est Mick la brute et Linc le cerveau!!! Shocked
impatiente de lire la suite et voir le déroulement de la situation!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Sam 5 Mai - 14:09

franchement je ne sais pas quoi dire...WOW SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Applaudi
c'est super bien écrit, on s'y croirait
Michael qui pète la gueule à Kellerman...lincoln qui le raisonne...et sara qui regarde impuissante SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Applaudi
mais michael est blessé qu'elle lui ait rien dit et qu'elle se soit confiée à son frère Evil or Very Mad
quoi ajouter de plus SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 10-10
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 6 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser