Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

+14
sara60
anso26
lily24
ENNEADE
Astrid
Nickki
nestella
Amaria
charline-kilou
sarascofield
ludiivne1978
miss_sa_69
chachou18
celifrance
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Sam 26 Mai - 12:34

Partie 23 :

Fond sonore : Extraordinary girl + She’s a rebel / Green Day

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Alors que le véhicule pénètre dans une des artères principales de Chicago, ils ne peuvent s’empêcher de penser qu’ils sont revenus à la case départ… Ils ont tout fait pour fuir cette ville maudite et voilà qu’ils sont obligés d’y revenir pour avoir une chance de finir la partie…

Arrivés devant le club de cigares, ils sont bien obligés d’admettre que ce silence ne peut plus durer… Kellerman est le premier a osé prendre la parole :

« Il y a des boîtes individuelles à l'arrière. Le nom de chaque membre est inscrit sur leur boîte.

_ Des systèmes de sécurité?
_ Un réceptionniste. C'est tout. Je ne suis pas un fugitif recherché. Donnez-moi la clé. Je m'en occupe. »

Michael fait un petit sourire ironique et se tourne vers Sara :

« Tu veux qu'on marche un peu?

_ Ouais. » répond elle en ouvrant la portière.

Michaël et Sara se dirigent vers l’entrée de cette grande battisse victorienne en essayant de prendre un air détaché. Ils marchent main dans la main comme le font tous les couples normaux… Oui mais voilà, ils ne sont pas des gens ordinaires vivant une histoire d’amour banale dans une vie quotidienne prévisible et sécurisante. Non, ils sont deux amants maudits en fuite, hors la loi tentant de survivre dans un monde hostile et ô combien dangereux. Si seulement ils pouvaient, ne serait-ce qu’un court instant, être cet homme et cette femme qu’ils essaient d’imiter… Michaël resserre son étreinte autour de la main de Sara qui lève le visage vers lui et lui adresse un faible sourire. Alors qu’elle s’apprête à entrer dans le hall de ce club très select, Michaël l’arrête en lui posant la main sur le bras :

- « Sara…

- Oui ? » répond elle en se recoiffant, d’un geste nerveux.

- « On peut encore tout arrêter. Je peux y aller seul…

- C’est hors de question ! » conclut elle d’un ton sans appel en se dirigeant d’un pas décidé vers la réception où une jeune femme blonde prend un air faussement affairé

« Bonjour, Mademoiselle » commence Sara d’une voix qu’elle souhaiterait plus assurée

- Bonjour, Madame ! Que puis je faire pour vous ?

- J’aurais besoin d’accéder à la boite de mon oncle. Il est en déplacement et a absolument besoin de son Havane !

- Un fin connaisseur… » répond la jeune réceptionniste qui a l’air de s’y connaître autant en cigares que Sara en mouches et autres appâts… « Les boites sont dans la pièce du fond »

- « Merci beaucoup » finit Sara en se dirigeant vers la pièce indiquée suivie de Michaël. Trop préoccupés par ce qu’ils pourraient bien trouver dans cette mystérieuse boite, ils ne remarquent pas le responsable qui avance vers la réception.

- « Tout va bien ici ? » questionne-t-il à la réceptionniste.

- « Oui, Monsieur Logan. Cette jeune femme est venue chercher des cigares pour son oncle.

- Comment s’appelle-t-elle ?

- Je ne sais pas, Monsieur. Vous m’avez demandé de toujours être discrète… Je ne..

- Je ne vous reproche rien, Martha. Ne vous inquiétez pas. C’est juste que cette jeune femme me fait penser à la fille du gouverneur Tancredi…

- Sara Tancredi ?! La femme qui a aidée les 8 évadés à sortir de Fox River ?! Oh mon dieu ! Vous êtes sûr ?

- Non, justement, Martha… Je n’en suis pas sûr…

- Et lui ? Vous croyez que c’est un de ces criminels ?

- Calmez-vous, Martha ! Trouvez-moi une photo de Melle Tancredi pour que nous puissions mettre tout ça au clair. »

------------------------------

Au même moment, Sara introduit d’une main tremblante la clé dans la boite où est inscrit le nom de son père. Alors qu’elle devrait se concentrer sur ce qu’elle est en train de faire, elle ne peut empêcher son esprit de vagabonder vers des souvenirs lointains, des souvenirs qu’elle avait toujours imaginés mauvais mais qui, elle le réalise seulement maintenant , ont aussi été parsemés de moments heureux. Elle revoit son père penché au dessus d’elle alors qu’elle tentait de faire le portrait de sa mère. Elle le revoit assis sur le lit d’hôpital, lui caressant les cheveux quand elle s’est réveillée de son appendicectomie…. Elle le revoit, profondément inquiet, quand il est venu la voir à son appartement après son overdose. Elle ressent son étreinte quand elle s’est laissée aller à pleurer contre son épaule. Et à l’idée qu’elle ne pourra plus jamais le faire, qu’elle ne pourra jamais lui dire qu’elle lui pardonne, qu’elle a compris et qu’elle lui demande pardon elle aussi, des larmes perlent au bord de ses cils. Elle les essuie d’un revers de main rageur et s’oblige à ne plus penser à tout ça.

« Sara ? Ca va ? » lui demande Michaël qui a perçu le désarroi de la jeune femme. Pour toute réponse, elle tire la boîte de son coffre et la pose sur la table juste derrière eux.

Ils retiennent tous les 2 leur respiration quand Sara soulève le couvercle et poussent à l’unisson un soupir de soulagement quand ils aperçoivent une enveloppe cachetée et non une boîte de cigares comme l’avait prédit Lincoln. Alors que la jeune femme s’apprête à décacheter le pli mystérieux, le cri de sirènes stridentes leur parvient…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 12:59

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu super génial !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

stp met vite une suite !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Sam 26 Mai - 14:11

Excellente ta suite!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux
Je pense qu'ils ont interet a se barrer Mick et Sara!!!!!! Very Happy Very Happy
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Sam 26 Mai - 14:56

génial cette suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo
sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!la police est là
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Dim 27 Mai - 2:59

lily24 a écrit:génial cette suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo
sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!la police est là
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Mdr72ki oui c'est cke j'allait dire,barré vous!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Dim 27 Mai - 10:36

la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Dim 27 Mai - 16:13

Super suite !!! Continue SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ENNEADE Dim 27 Mai - 20:07

ah ah ah la police affraid affraid affraid affraid

vite barré vous lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mer 30 Mai - 11:57

Partie 24 :

Fond sonore : The places you come to fear the most / The Dashboard Confessional

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Michael Scofield a toujours un plan… Michael Scofield sait toujours quoi faire. Et Sara Tancredi ferait tout ce qu’il lui demanderait de faire sans réfléchir, sans opposer la moindre résistance. Oui, mais voilà, cette fois Michaël n’a pas de plan et ne sait pas quoi faire… Les sirènes des voitures de patrouille se font de plus en plus fortes, de plus en plus assourdissantes, de plus en plus proches… Il jette des regards anxieux tout autour de lui, cherchant désespérément une issue. Il se maudit de ne pas avoir cherché à mieux connaître les lieux avant de pénétrer dans ce satané club. Il était trop pressé de sortir de cette voiture à l’atmosphère irrespirable, trop pressé d’en finir avec tout ça. Et voilà, qu’ils se retrouvent coincés dans cette pièce sans issue. Tous ses sens sont en alerte, son cerveau bouillonne. Il n’ose pas regarder Sara, il ne veut pas lui montrer sa faiblesse, sa peur… Quand il lui attrape le bras pour l’entraîner hors de la pièce, il n’a pas la moindre idée de ce qu’il va faire mais il se dit que choisir d’avoir la foi, c’est aussi faire confiance à sa chance... Et quand il aperçoit l’issue de secours au fond du couloir sombre, il remercie le seigneur ou il ne sait qui de leur accorder encore cet échappatoire.

Ils courent tous deux à perdre haleine dans les ruelles désertes de ce quartier résidentiel. Ils courent droit devant eux comme s’ils avaient le diable aux trousses. Michael serre fermement la main de Sara, refusant de perdre son contact, essayant de lui communiquer son énergie ; ils courent aussi vite qu’ils le peuvent, leurs jambes leur font mal, leurs cœurs sont prêts à exploser dans leurs poitrines, l’air leur manque mais ils courent, ils courent, ils courent… sans se retourner.

Au bout d’un long moment, Michael entraîne Sara derrière des containers avant d’aller vérifier qu’ils ne sont pas suivis :

« Il n’y a plus personne… dit Michaël en revenant vers la jeune femme.

- Et qu’est ce qu’on fait maintenant ? » questionne Sara d’une voix essoufflée.

- Je ne sais pas… » confesse Michael d’une voix défaite. « Si on retourne au club pour retrouver Linc, on va se faire prendre. Il a dû se planquer de toutes façons…

- Mais comment on va faire pour le retrouver ?

- Ne t’inquiète pas pour ça… Sur ce coup là j’ai un plan B. Le seul problème pour le moment est de se trouver une planque pour la nuit.

- Je sais où on peut aller.

- Comment ça ? Où ça ? Tu es sûre que…

- C’est pas loin d’ici » le coupe Sara « et je peux t’assurer qu’aucun flic ne risque d’y pointer le bout de son nez ! »

Sans poser plus de question, Michael suit Sara. Pour la première fois de sa vie, il fait confiance à quelqu’un, sans se poser de questions, sans aucune appréhension… Et il ne peut s’empêcher d’admettre que ça fait un bien fou et il serre plus fort la main de la jeune femme dans la sienne.

Ils marchent en silence dans les rues huppées, longeant des immeubles rénovés entièrement retapés et repeints de frais. Dans une vitrine scintillante, Sara aperçoit l’image d’une femme qui lui paraît étrangère, une femme qui ne sait plus qui elle est, qui ne sait plus d’où elle vient mais qui sait en revanche parfaitement où elle va et avec qui… Elle s’arrête un moment pour contempler son reflet. Elle a l’air d’une femme réelle faite de chair, d’os, de sang… Mais elle a l’impression qu’elle n’a qu’à tendre la main pour que tout s’évanouisse… Elle s’était déchargée de tous ses problèmes sur son père puis sur Michaël… Elle sait qu’elle va devoir faire une pause et essayer de prendre du recul mais pour le moment, elle veut surtout mettre le plus de distance possible entre ses vieux problèmes et elle. Malheureusement, alors que les quartiers chics avec leurs voitures rutilantes et leurs trottoirs immaculés cèdent peu à peu la place aux rues jonchées de détritus des bas quartiers, Sara a bien conscience que la partie qu’elle a engagée contre elle même est loin d’être gagnée…

Michael, qui a perçu le trouble de la jeune femme, passe son bras autour de son épaule et dépose un baiser sur ces cheveux. Sara lève les yeux vers lui, lui adresse un faible sourire avant de se concentrer de nouveau sur le trajet. Ils débouchent enfin dans l’avenue Washington. La vraie avenue Washington… pas celle qui ne dépasse pas le centre-ville et qui grouille de magasins snobs et de cafés chics. Non, ils débouchent là où l’avenue est encore un no man’s land, un territoire inconnu et potentiellement dangereux que les bonnes âmes bien pensantes de la ville ont choisi d’ignorer… Il y règne une atmosphère d’abandon, de solitude, d’extrême misère. Les vieux immeubles se dressent tant bien que mal, bancals, éventrés, sales. Les terrains de jeux sont jonchés de détritus, de vieilles carcasses de voitures, de seringues usagées, de vieux meubles et de bidons dans lesquels crépitent des feux autour desquels se pressent toutes sortes de paumés, de marginaux, de laissés pour compte… Sara ne peut s’empêcher de frissonner alors que ses yeux survolent ce spectacle désolant. Ce spectacle où elle occupait, il n’y pas si longtemps un rôle de premier plan… Elle s’était jurée de ne jamais revenir ici. Pas parce qu’elle renie son passé, non, ce qu’elle a vécu a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui… Non, c’était juste qu’elle avait peur d’elle, et curieusement, alors qu’elle tourne au coin d’un immeuble crasseux sans lâcher la main de Michael, elle se sent confiante comme jamais auparavant…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ENNEADE Mer 30 Mai - 12:09

ah la la...
j'adore comme à chaque fois le début est dans la continuité du dernier post... je suis peut être pas très clair Rolling Eyes j'ai toujours cette impression de fil conducteur entre les suites... ce qui est super agréable cheers cheers

mais votre deuxième partie est tout simplement sublime SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu . le fait qyue se soit Sara qui prenne les choses en main, que Mike face confiance aveuglément...
vous exploitez super bien le personnage de Sara.. j'ai l'impression que l'on va aller dans un univers beaucoup plus sombre, que l'on va mieux connaître notre petite Sara SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo

vivement la suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 30 Mai - 13:16

Super suite !!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mer 30 Mai - 14:18

ENNEADE a écrit:ah la la...
j'adore comme à chaque fois le début est dans la continuité du dernier post... je suis peut être pas très clair Rolling Eyes j'ai toujours cette impression de fil conducteur entre les suites... ce qui est super agréable cheers cheers

mais votre deuxième partie est tout simplement sublime SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu . le fait qyue se soit Sara qui prenne les choses en main, que Mike face confiance aveuglément...
vous exploitez super bien le personnage de Sara.. j'ai l'impression que l'on va aller dans un univers beaucoup plus sombre, que l'on va mieux connaître notre petite Sara SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo

vivement la suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

Tu decrit tres bien se que je ressen moi aussi par rapport a cette suite!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Invisio3
100% d'accord avec toi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 14:30

ENNEADE a écrit:ah la la...
j'adore comme à chaque fois le début est dans la continuité du dernier post... je suis peut être pas très clair Rolling Eyes j'ai toujours cette impression de fil conducteur entre les suites... ce qui est super agréable cheers cheers

mais votre deuxième partie est tout simplement sublime SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu . le fait qyue se soit Sara qui prenne les choses en main, que Mike face confiance aveuglément...
vous exploitez super bien le personnage de Sara.. j'ai l'impression que l'on va aller dans un univers beaucoup plus sombre, que l'on va mieux connaître notre petite Sara SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo

vivement la suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

je peux pas dire mieux !!!! vraiment SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

met vite la suite !! stp !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Mer 30 Mai - 15:33

sarascofield a écrit:
ENNEADE a écrit:ah la la...
j'adore comme à chaque fois le début est dans la continuité du dernier post... je suis peut être pas très clair Rolling Eyes j'ai toujours cette impression de fil conducteur entre les suites... ce qui est super agréable cheers cheers

mais votre deuxième partie est tout simplement sublime SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu . le fait qyue se soit Sara qui prenne les choses en main, que Mike face confiance aveuglément...
vous exploitez super bien le personnage de Sara.. j'ai l'impression que l'on va aller dans un univers beaucoup plus sombre, que l'on va mieux connaître notre petite Sara SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo

vivement la suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

je peux pas dire mieux !!!! vraiment SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

met vite la suite !! stp !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu

tout est dit SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi
vivement une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 15:11

nestella a écrit:
ENNEADE a écrit:ah la la...
j'adore comme à chaque fois le début est dans la continuité du dernier post... je suis peut être pas très clair Rolling Eyes j'ai toujours cette impression de fil conducteur entre les suites... ce qui est super agréable cheers cheers

mais votre deuxième partie est tout simplement sublime SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Icon_clu . le fait qyue se soit Sara qui prenne les choses en main, que Mike face confiance aveuglément...
vous exploitez super bien le personnage de Sara.. j'ai l'impression que l'on va aller dans un univers beaucoup plus sombre, que l'on va mieux connaître notre petite Sara SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Yahoo

vivement la suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Applaudi

Tu decrit tres bien se que je ressen moi aussi par rapport a cette suite!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Invisio3
100% d'accord avec toi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tout a été dit SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lisa1333 Lun 18 Juin - 19:03

alor vous nous avez oublié ???!!
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  jateuse-audrey Lun 18 Juin - 22:24

Ouais on veut la suite !!!!

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Ola
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')
Date d'inscription : 06/06/2007

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  $acass Mer 9 Jan - 23:42

Apparemnt tu a abandonné ta fic..........C'est dommage elle été super!!!! Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 9 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser