Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

+14
sara60
anso26
lily24
ENNEADE
Astrid
Nickki
nestella
Amaria
charline-kilou
sarascofield
ludiivne1978
miss_sa_69
chachou18
celifrance
18 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Sam 5 Mai - 14:16

suite !!!!!!!!!stp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Dim 6 Mai - 2:13

HO terrible cette suite Michael m'a fait flippé,mais Linc est dans la merde grave de chez grave maintenant qu'il a découvert que son frere savait tout! pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Dim 6 Mai - 14:27

j'attend ta suite avec impatience
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mer 9 Mai - 11:11


Partie 18 :


Fond sonore : Ode to my family / The Cranberries + Behind blue eyes / Limp Bizkit + Cry / James Blunt

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Pas un mot n’est échangé entre les deux frères avant que Lincoln ne referme calmement derrière eux la porte de sa chambre. Non, aucun mot acerbe, aucune parole vénéneuse, aucun reproche amer… Non, rien, pas un son, pas même un geste d’humeur… Mais ce silence porte en lui toute la rancune et la déception de Michael… Et quand la question lui échappe enfin, Lincoln n’est même pas surpris… Il savait que c’était ce simple mot que son frère prononcerait. Ils n’ont jamais été ni l’un ni l’autre des grands bavards… Les grands discours et les grandes démonstrations sentimentales, ils laissaient ça aux autres! Et l’aîné commence à regretter amèrement cette lacune car il sait aussi que ce qu’il va répondre à Michael n’est pas vraiment ce qu’il a envie d’entendre… Il a eu beau tourner ça cent fois dans sa tête toute la nuit en priant pour que Sara ne lui aie rien dit tout en espérant qu’elle l’aie fait, il n’avait pas réussi à trouver la phrase, le ton qui aiderait Michael à supporter sa trahison… Il avait essayé de mettre son insomnie sur le compte de sa blessure à l’épaule… Mais il savait au fond de lui que ce n’était pas la douleur physique qui le tenait éveillé… Non, il avait connu bien pire et il savait encaisser ! Non, ce n’était pas sa chaire meurtrie qui l’avait fait tourner dans son lit la majeure partie de la nuit, c’était la douleur sournoise d’avoir trahi Michael qui lui vrillait le ventre, lui martelait le crâne. Il avait beau se dire que c’était pour son bien, qu’il fallait qu’il le protège… Il ne parvenait pas à se pardonner ce mensonge consenti pour des mauvaises raisons. Il ne pouvait en effet pas nier que s’il lui avait caché l’horrible vérité, c’était surtout par pur égoïsme… Il savait comment réagirait Michael pour la simple et bonne raison qu’il aurait lui-même sauté au cou de Kellerman… La seule différence notable était que cette ordure serait morte à l’heure qu’il est… Non, si Lincoln avait menti à son frère, c’était tout simplement parce qu’il avait besoin de ce type pour avoir une chance d’en finir avec tout ça... Il savait qu’il était leur ultime chance d’être innocenté et il avait tenté, sans trop se poser de questions, de se dire que Michael supporterait ce sacrifice supplémentaire… Lui avait bien accepté de «cohabiter» avec Steadman alors que ce salaud avait laissé Veronica se faire tuer sans réagir… Oui mais voilà, Michael n’est pas lui… Il a beau avoir encaissé sans se plaindre les sacrifices qui s’imposaient pour le sauver de la chaise, Lincoln comprend enfin qu’il n’est pas prêt à accepter celui-là…

Et c’est pour toutes ces raisons qui n’en sont pas vraiment que quand la question s’échappe enfin des lèvres serrées de Michael, dans un souffle à peine murmuré mais plein de rage contenue, de déception désespérée, Lincoln sait déjà mot pour mot ce qu’il va lui répondre.

- « Pourquoi ? » un simple mot interrogatif qui n’appelle pas vraiment de réponse. Un constat plus qu’une question note Lincoln.

- Parce que je savais que tu réagirais comme ça… Que tu…

- Pourquoi ?

- Parce que ça n’aurait rien changé… Ecoutes, Sara va bien maintenant…

- Pourquoi ? » reprend Michael d’une voix de plus en plus tremblante

- « Parce que…. Parce que… on a besoin de ce type ! Et je savais que tu refuserais de continuer avec lui si tu apprenais ce qu’il avait fait à Sara… Et j’étais loin du compte ! Tu as failli tuer ce type, Michael !

- Et alors ? » lance Michael d’une voix blanche, le regard vide.

- « Et alors ?! Arrête ça Michaël ! Tu n’es pas un meurtrier ! Crois moi : tu ne voudrais pas vivre avec ça sur la conscience !!!

- Tu n’avais pas le droit ! Vous n’aviez pas le droit ! lance Michael d’une voix blanche.

- Sara n’y est pour rien ! C’est moi qui ai insisté pour qu’elle ne te dise rien ! » lance précipitamment Lincoln qui se dit que ce mensonge est le seul qu’il a raison de faire….

- Tu n’avais pas le droit, Linc… Il a failli la tuer ! Ce type est une ordure ! Il mérite de crever ! Il a failli tuer Sara ! Tu comprends ça ? Et qui te dit qu’il ne va pas essayer de nouveau ?! Tu disais toi-même qu’il n’était peut-être là que pour elle, pour récupérer ce que son père lui a donné ! Tu oublies ça, Linc ! Tu n’avais vraiment pas le droit !

- Oh, arrête ça, tu veux ! On n’avait pas le choix ! Je l’ai fait pour ton bien ! Parce que je croyais que ça serait mieux pour toi !

- Et bien tu avais tort ! Non seulement parce que ça n’a rien changé mais aussi parce que tu m’as menti, Linc… Tu m’as trahi !

- Michael….

- J’ai failli tuer un homme, Linc… J’ai enfreint des tas de lois depuis 3 mois… J’ai remis en liberté des criminels comme Abruzzi et T-bag. Tout ça, je l’ai supporté…. Pour toi, pour LJ… Pour moi aussi… Parce qu’il le fallait ! Mais ça, je ne peux pas, je ne peux plus, je ne veux plus le supporter !

- Ecoute Michael…

- Non ! C’est toi qui vas m’écouter » ordonne Michael d’une voix tremblante de rage.
Je ne veux plus que ce type approche Sara ! Je ne veux plus voir cette ordure dans mon champ de vision ! Parce que je te jure que si je le croise à nouveau, je le tue ! Et tu ne pourras pas m’arrêter cette fois ! Tu m’as bien compris ?

- Non, je ne te comprends pas ! On n’a pas fait tout ça pour en arriver là ! On a besoin de ce type pour en finir et tu vas donc devoir le supporter ! C’est Sara qui devrait réagir comme toi et elle ne le fait pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle, au moins, elle a compris qu’on n’a pas d’autre alternative !

- Je ne peux pas, Linc ! JE NE PEUX PAS ! » hurle Michael en sortant de la pièce comme une furie qui aurait le diable aux trousses mais qui ne sait pas que rien ne sert de fuir alors que le démon brûle la peau sans que l'ange ne parvienne à le terrasser....
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sara60 Mer 9 Mai - 11:28

Comme d'habitude on a eut le droit à une suite super!!!
Merci beaucoup et met nous vite la prochaine!!
De voir michael aussi mal c'est trop touchant SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 13:32

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi

J'ai pas d'autres mots, tellement c'est bien écrit !!

Vivement la suite !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mer 9 Mai - 14:24

IL va pas bine du tout Mick!!!! No No No
Mais il faut qu'il prenne sur lui et qu'il aille voir sara!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3
vivement la suite car celle la etait GENIALE!!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Yahoo SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 15:14

charline-kilou a écrit:SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi

J'ai pas d'autres mots, tellement c'est bien écrit !!

Vivement la suite !

je pense pareil !!

met nous vite la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Mer 9 Mai - 19:57

c'était génial comme d'hab SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi
PS: magnifique la dernière phrase...
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:05

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ENNEADE Jeu 10 Mai - 11:59

vraiment vous êtes des pros, les filles. SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu

j'adore l'articulation de la dernière partie en deux temps.

la première concentré sur les pensées de Lincoln. vous le mettais vraiment en avant dans votre fic... c'est vraiment bien, perso je trouve qu'il est un peu sous-developpé dans le série SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Thumbdow (on croise les doigts pour la saison 3) .
je trouve qu'il y a une véritable mise en évidence de votre titre "sacrifices" du coup, ceux de passés, du présents et les futurs...ceux de Linc, de Mike...
L'angoisse montent progressivement, on est en attente d'un pétage de plomb de Mike. et là, vous nous mettez des silences, qui font monter la pression...
il veut juste savoir "pourquoi?"

le dialogue entre les deux frères est extra. on sent toute la raison de Linc qui essaye de convaincre Mike, qu'il a fait cela pour son bien, qu'il n'est pas un assassin.le fait que Mike dise qu'il pourrait tuer Kellerman sans état d'ame font presque trmbler Linc... il perçoit le côté obscur de Mike et cela lui fait peur... Twisted Evil
et le fait de jouer de l'influence de Sara sur Mike... bravo, bravo

j'ai un peu peur pour la suite, mais je la veux
SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Jeu 10 Mai - 18:38

anso26 a écrit:je veux la suite !!stppppppppppp

moi aussi !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Ven 11 Mai - 3:58

Houla Michael on se calme vous avez besoin de ce con après tu pourras t'en débarassé!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Ven 11 Mai - 8:06

STP JVEUX UNE SUITE DURGENCE !!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 18:35

charline-kilou a écrit:STP JVEUX UNE SUITE DURGENCE !!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu

moi aussi !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  anso26 Ven 11 Mai - 19:34

je vzeux la suite!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Sam 12 Mai - 15:39

Partie 19:

Fond sonore : Storm / Lifehouse + Superman / Sandi Thom

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Perdre le contrôle n’a jamais fait partie du vocabulaire de Michael… Il a toujours su comment avoir le contrôle et le garder... Le perdre signe sa mort, leur mort à tous… Perdre le contrôle signifie aussi qu’il a échoué…. Il a toujours tout contrôlé à Fox River, malgré les multiples obstacles qui sont venus enrayer son plan, même quand les apparences criaient le contraire… Chacune de ses actions, chacune de ses décisions a été mûrement réfléchie… Oui, il a toujours gardé le contrôle…toujours… Excepté cet après-midi à l’infirmerie quand Sara s’est approchée de lui et qu’il a compris qu’il ne pourrait pas faire ce qu’il avait posément et minutieusement programmé… Puis il a repris le contrôle jusqu’à cette nuit, jusqu’à ce matin… Mon Dieu ! Qu’a-il fait ?! Il a failli tuer un homme et il n’en éprouve aucun remord… Il a bel et bien perdu le contrôle et cette fois, il n’arrive pas à reprendre le dessus…
La vérité est que Michael est furieux contre lui et toutes les horreurs qui se sont produites à cause de son plan ingénieux... A cause de lui, une ordure comme T-Bag court dans les rues… A cause de lui, trop de personnes innocences sont mortes : Charles, Tweener, Abruzzi, le père de Sara, Sucre sûrement… Il ne peut pas s’empêcher de penser que tout ce sang est aussi sur ses mains. Pourtant, la culpabilité qu’il éprouve face à tous ces événements n’est rien au regard de la culpabilité qui le ronge d’avoir impliqué Sara dans tout ça… Il a fait de sa vie un enfer perpétuel… Son père est mort, elle est obligée de fuir comme une criminelle, elle a été torturée, et il n’est même pas capable de se contrôler … En temps normal, la partie logique de son cerveau lui ferait comprendre qu’il n’est pas responsable de tout, qu’il ne pouvait pas prévoir l'ampleur et la puissance de la compagnie... Et en dépit du tout ça, il ne parvient toujours pas à regretter ce qui s’est passé…

Il ne sait pas depuis combien de temps il est assis là, adossé contre cet arbre dont l’écorce s’est imprimée sur son crâne à force d’avoir amorti ses coups nerveux. Le vent continue de faire rage comme si la nature avait décidé de faire corps avec lui, pour le soutenir ou l’entraîner encore plus loin dans sa chute… Et ce vent qu’il n’avait pas entendu cette nuit s’insinue en lui par chaque pore de son être, il sait que tout ce qu’ils ont eu à traverser jusqu’à présent n’était une tempête de faible intensité, que l’ouragan dévastateur et à venir… Mais pour la première fois, il ne sait pas s’il aura la force de l’affronter… Il appuie les paumes de ses mains contre ses yeux fermés, tuant les larmes qui naissent en lui et se redresse brusquement quand il sent une main se poser doucement sur son épaule.

« Michael… » l’appelle Sara d’une voix douce en tentant de capter son regard alors que les yeux du jeune homme reste obstinément fixé sur le sol devant lui.
Elle comprend ce qu’il est en train de faire pour la simple et bonne raison qu’elle l’a elle-même tenté en vain… Mais elle ne le laissera pas faire… Pas maintenant… Elle ne l’abandonnera pas comme tant de personnes auparavant… Elle ne le laissera pas la rejeter… Ils sont arrivés là seuls et sans attaches mais ils s’en sortiront ensemble… Il est hors de question qu’elle l’abandonne…

« Regarde moi, Michael, je t’en prie… Je suis là… Tu penses que je vais moins t’aimer à cause de ce que tu as fait ? Tu penses que j’ai peur de toi ? Tu crois vraiment que je vais te laisser me repousser comme tu es en train de le faire ? Arrête ça tout de suite, Michael ! Arrête de croire que tu ne vaux rien et que tu ne mérites pas d’être aimé… Je t’aime Michael, tu m’entends ? Je t’aime pour ce que tu es… Pour tout ce que tu es… Et je ne suis pas meilleure que toi, Michael ! Si j’en avais eu le courage et si Lincoln ne m’en avait pas empêché, je l’aurais moi-même étranglé… »

Elle voudrait qu’il lui parle, qu’il déverse tout ce qu’il a sur le cœur, qu’il pleure même. Elle voudrait tellement qu’il s’ouvre à elle, qu’il la laisse le consoler, qu’il se laisse aimer… Mais Michael refuse toujours de la regarder ; elle ne relâche pourtant pas son étreinte sur sa main parce qu’elle veut qu’il sache qu’elle est là et qu’elle n’est pas prête de l’abandonner.

« Je suis là, Michael. On est ensemble et on va traverser ça tous les deux. Et si tu ne veux pas en parler maintenant, soit… Si tu veux continuer à en vouloir à Lincoln alors qu’il a fait ça pour te préserver, soit… Mais je serai là tout comme ton frère le sera… On ne va pas t’abandonner, Michael... Je ne veux pas laisser ce type tout détruire. Je ne veux pas te perdre à cause de lui. Et je ne veux pas que tu te détruises à cause de lui. »


Elle pousse un profond soupir et laisse sa tête tomber sur ses genoux, commençant à croire qu’elle n’arrivera pas à raisonner Michael mais elle sent l’étreinte de ses doigts se resserrer sur sa main... Il porte le bout de ses doigts à ses lèvres et lève enfin des yeux plein de larmes vers Sara dont le cœur se serre à la vue de tout le désespoir tapi au fond de ses yeux bleus…

« J’ai peur Sara.

_ Je sais.

_ A cause de moi des types comme T-Bag sont dans la nature…

_ Je ne peux rien te répondre qui pourrait te rassurer, Michael… Tu as fait des erreurs, tu as mis la vie d’autres personnes en danger, c’est vrai… Mais tu l’as fait pour une cause juste, Michael… Tu l’as fait pour sauver la vie de Lincoln…Tu es un homme bon et je t’interdis de te comparer à des gens comme lui, tu m’entends?

_ Je ne suis plus sûre que ça en valait la peine…

_ Bien sûr que si, Michael !

_ Pourquoi, Sara ? Pourquoi tu es là ? J’ai failli tuer un homme…

_ Michael… Arrête de penser pour une fois ! Accepte que tu es un simple être humain ! Tu as frappé ce type et alors ?! Il le méritait, non ?

- J’ai failli le tuer… Je ne pouvais plus m’arrêter… Je ne voulais pas m’arrêter…Si Lincoln n’était pas intervenu…

- Il l’a fait et tu t’es arrêté ! Regarde moi, Michael ! Regarde moi ! Tu n’es pas seul… Je suis là… Lincoln est là… Ne nous rejette pas !

- J’ai tout raté… Il faut que tout ça s’arrête…

- Arrête ça ! Si tu avais tout raté comme tu dis, Lincoln serait mort et ces salopards auraient la garantie de pouvoir continuer leurs magouilles impunément… Tu as raison, il faut que ça s’arrête… Tu ne peux pas abandonner maintenant parce que si tu le fais, là, tu auras tout raté ! Ecoute-moi, Michael… On va retourner là-bas et on va faire ce qu’on a à faire… » conclut elle en mettant ses mains autour de son visage, l’obligeant à la regarder avant de clôturer la distance entre leurs visages, effleurant à peine ses lèvres…

« Ne m’abandonne pas, Sara… Je… Je ne… murmure Michael d’une voix étranglée.

_ Jamais, Michael… Jamais.. » dit elle avant de l’embrasser doucement puis de s’écarter pour embrasser les larmes qui coulent sur les joues de Michael qui ferme les yeux sous cette caresse et cette sensation retrouvée de plénitude et de confiance… Il sait à présent que tant que Sara sera près de lui, il aura la force de continuer… Il sent ses baisers papillon sur ses paupières avant que ses lèvres ne descendent jusqu’à sa bouche pour un baiser qui finit de le ramener à la vie… Il passe ses bras autour de la taille de Sara, passe ses mains dans ses cheveux et il respire enfin…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Sam 12 Mai - 16:57

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi

MAGNIFIQUE !!! Jsais pas quoi dire d'autre.
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Sam 12 Mai - 17:39

charline-kilou a écrit:SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi

MAGNIFIQUE !!! Jsais pas quoi dire d'autre.

Tu m'enleve les mots de la bouche!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Sam 12 Mai - 20:09

SUIBLIME!!!!!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Applaudi
Juste impatiente de lire la suite!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Dim 13 Mai - 14:10

Moi jpeux plus attendre il me la suite NOW!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 14:39

Amaria a écrit:Moi jpeux plus attendre il me la suite NOW!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Icon_clu

moi aussi !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mer 16 Mai - 15:36

Hey!

On ne vous oublie pas mais on ne peut pas vraiment écrire en ce moment! mais rassurez-vous nos imaginations combinées carburent à plein tubes et on va se rattrapper sous peu!

En attendant, je vous poste la super créa que Reaped nous a offerte pour cette fic!!!

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Affiche1qe7
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 15:56

Elle est encore plus belle que l'autre !!! J'adore SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ENNEADE Mer 16 Mai - 16:04

je ne sais pas lequel des deux je préfère... ils sont énormes.... SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 7 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser