Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

+14
sara60
anso26
lily24
ENNEADE
Astrid
Nickki
nestella
Amaria
charline-kilou
sarascofield
ludiivne1978
miss_sa_69
chachou18
celifrance
18 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Sam 14 Avr - 13:50

toujours aussi bien bounce
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 14:44

JADORE !!!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Nickki Sam 14 Avr - 15:07

J'adore l'idée que Sara puisse encore avoir des doutes sur les sentiments de Michael.

Michael a encore besoin d' elle... Besoin d’elle ? Oui. Mais pas comme elle a besoin de lui !

J'ai tout particulièrement aimé cette phrase!!
Et notre Sara s'est super bien vengée là...Continuez, j'adore!!!SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 15:25

Vivement la suite !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Sam 14 Avr - 20:41

Houuuuuuuuu bien joué Sara cheers t'es la meilleure c'est dommage qu'elle s'est pas jeté sur lui pour lui donner des coups!
Une suite, une suite! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Sam 14 Avr - 21:48

JE VEUX LA SUITE !!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Dim 15 Avr - 23:23

la suite demain matin sans faute!
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Dim 15 Avr - 23:40

génial !! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Dim 15 Avr - 23:44

à demain alors SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Lun 16 Avr - 11:08

Partie 6 :

Fond sonore : Breathe me / Sia

http://www.radioblogclub.com/fav/0/1705351

Non, suivre Lincoln n’est pas vraiment une alternative et Sara le suit sans se poser de questions, sans regarder derrière elle, comme enfant elle suivait son père quand elle avait fait une bêtise ou quand elle surprenait sa mère ivre morte dans un coin de la vaste et glaciale demeure familiale, avec un peu de chance dans un fauteuil ou un lit mais le plus souvent à même le sol, le visage inondé de larmes... Non, elle suit Lincoln dans ce train brinquebalant parce qu’une fois encore, elle veut s’enfuir, s’éloigner de cette ordure dont elle ne connaît même pas le véritable identité, s’éloigner de Michael alors que tout son être le réclame… Oui, elle veut s’enfuir encore une fois et ne surtout pas se poser de questions pour ne surtout pas en trouver les réponses… La ruche à l’intérieur de sa tête revient chargée de doutes prêts à exploser, comme dans cette chambre à Gila qu’elle n’aurait jamais dû quitter, où elle n’aurait jamais dû venir... Elle se prend la tête dans les mains, comme si cela pouvait la protéger...

Toutes ces questions que Sara ne veut pas se poser se bousculent dans la tête de Lincoln. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour mettre Sara dans un état pareil ?! Quand il l’a quittée tout à l’heure, elle semblait aller tellement mieux… Que lui a fait ce type à qui ils ont un peu trop vite accordé leur confiance ? Ils s’en méfient ça oui, mais pas encore assez apparemment… Comment va réagir Michael en voyant Sara dans cet état ? Il connaît suffisamment son frère pour savoir que sa réaction sera tout sauf posée… Il a enfin compris que Michael tient vraiment beaucoup à la jeune femme… Il regrette d’ailleurs amèrement ces paroles dures qu’il lui a balancées dans ce van au fond de ce tunnel… Il voit enfin l’inquiétude et le désespoir qu’il avait pris pour de la peur dans les yeux de Michael à la seule idée d’imaginer Sara morte… Il revoit la haine et la colère qui se sont emparées de lui quand Bellick lui a appris ce qui était arrivé à Sara… Et Bellick n’avait rien fait à la jeune femme, il s’est juste contenté de se délecter de son malheur… Bon sang, qu’a pu lui faire cette ordure ? Il sait que s’il avait en face de lui le salaud qui a tiré de sang froid sur Veronica, il le tuerait de ses propres mains… Mais il sait aussi qu’ils ont besoin de Kellerman pour arriver à Steadman et avoir une chance de révéler toute la conspiration au grand jour… Il doit donc absolument savoir ce qui s’est passé dans ce compartiment et vite, avant que Michael ne les rejoigne…

« Sara… », l’appelle t’il d’une voix qui se veut apaisante en l’incitant à s’asseoir sur un des strapontins peu confortables du couloir. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Ce type vous a fait du mal ? »

Pour toute réponse, Sara éclate en sanglot, se maudissant de sa faiblesse mais ne parvenant malgré tout pas à se contrôler, laissant Lincoln totalement décontenancé. Celui-ci pose maladroitement une main sur l’épaule de Sara qui redouble de larmes ; il finit par l’attirer contre lui en silence, attendant patiemment qu’elle se calme un peu… Au bout de quelques minutes, Sara retrouve un peu ses esprits et entreprend de tout lui expliquer. Elle lui raconte les réunions de A.A, les tartes aux myrtilles sur le perron de l’église, Gila, Mahone, sa torture par Kellerman, sa fuite… Les mots s’échappent en torrent continu de ses lèvres et elle est surprise de la facilité de ces aveux ; elle se sent étrangement libérée et elle remercie intérieurement Lincoln de l’écouter sans l’interrompre, sans chercher à croiser son regard… Elle lui raconte encore son désespoir à l’annonce de leur capture, sa joie au message de Michael, sa peur continuelle, les doutes qui l’assaillent… Et les questions fusent enfin :

« Pourquoi êtes vous venus me chercher ? Soyez honnête, s’il vous plaît… Je ne veux plus de mensonges, plus de faux semblants… Vous êtes venus parce que vous avez besoin de cette clé, n’est-ce pas ? Uniquement pour ça, non ? Et moi, naïve, j’accours !!! » demande t’elle d’une voix tremblante de colère en sortant rageusement le trousseau de sa poche. « Et bien, tenez ! La voilà ! Le voyage s’arrête là pour moi !

- NON ! Arrêtez ça tout de suite, Sara ! Je ne peux pas vous laisser dire ça ! Arrêtez donc de vous voiler la face et de chercher des fausses excuses pour fuir encore ! Michael a essayé et regardez où ça l’a mené, regardez où ça vous a mené !!! Vous aimez mon frère et il vous aime ! Ouvrez donc les yeux, Sara ! Moi, j’ai trop tardé à les ouvrir ! J’ai voulu croire que vous n’étiez qu’un pion dans son plan et c’est ce que vous voulez croire vous aussi… Mais c’est mon frère, Sara et je ne l’ai jamais vu comme ça… Je ne l’ai jamais vu regarder une femme comme il vous regarde… Quand il a appris pour votre overdose, il est devenu comme fou… Vous n’imaginez pas à quel point il s’en veut de vous avoir entraînée dans tout ça, Sara… Je sais qu’il ferait n’importe quoi pour vous… Quand il vous a rejoint à Gila, il a pris d’énormes risques et vous le savez… Et il n’y avait aucune clé à récupérer… Il est venu pour vous, uniquement pour vous… Quand on était pris au piège dans ce tunnel, il m’a fait jurer de vous retrouver et moi, comme un con, je lui ai rétorqué que vous étiez peut-être morte… Si vous aviez vu le désespoir dans ses yeux, Sara, vous ne vous poseriez plus toutes ses questions…

- Je ne sais pas… Je ne sais plus… » répond Sara d’une voix éteinte, abasourdie par les révélations de Lincoln.

« Faites nous confiance, Sara… On se méfie nous aussi de ce type mais on a besoin de lui… Il nous a quand même mené à..

- Terrence Steadman…Je sais…

- Vous savez ?!

- Oui ! J’ai laissé à notre cher ami le temps de s’expliquer un peu avant de me jeter sur lui et m’occuper de sa virilité ! Je suis une fille bien élevée tout de même ! », tente de plaisanter Sara en parvenant à esquisser un sourire.

« Vous nous faites confiance, Sara ? Vous restez avec nous ?

- Oui, bien sûr… Je veux vous croire… Je vous crois…

- OK… J’ai une dernière chose à vous demander…

- On ne dit rien à Michael, c’est d’accord. Je ne veux pas qu’il soit au courant de toutes façons… Il n’a pas besoin de savoir…

- Merci Sara…

- Je le fais aussi pour moi… » conclut elle en se levant pour entrer dans le compartiment où Michael a rejoint leur nouvel allié.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 11:33

GENIAL JADORE !!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Lun 16 Avr - 12:09

Trop excellent!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Applaudi
Sara qui se confie a linc puis linc qui avoue les sentiments de mick a sara c'est vraiment superbement bien ecrit!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Bave SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Bave SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Nickki Lun 16 Avr - 13:11

J'avais déjà lue cete partie, et je réitère ce que j'ai dit sur OnlyFic....Quel talent bon sang c'est pas croyable!!!! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Amaria Lun 16 Avr - 13:58

Waou trop bien Sara c'est completement ouverte a Lincoln elle lui a tout dit et je trouve ça bien mais c'est dommage que Michael ne va pas etre mis au courant j'aurais aimé qu'il éclate la geule a Kellerman! SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  ENNEADE Lun 16 Avr - 14:28

Sara qui se confie à Linc, trop mignon... SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Invisio3 SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Invisio3

ils veulent tous les deux protéger Mickaël mais jusqu'à quand??? scratch SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Boje_sie

vivement la suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Applaudi SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Lun 16 Avr - 17:50

jaime bien la confidence Sara/Lincoln SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Invisio3

A quand la suite ?
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Lun 16 Avr - 18:48

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Yahoo !! j'adore !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  lily24 Lun 16 Avr - 19:36

excelente cette suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Applaudi
passage très intense entre linc et sara j'ai adoré SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Yahoo
vite une suite SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  celifrance Mar 17 Avr - 11:17

Devant tant d'enthousiasme, on ne peut que poster la suite! Merci les filles pour tous vos comms!!!!

Partie 7 :

Fond Sonore : I Cant’ hear what you’ve got to say / The Subways

Michael rentre dans le compartiment, il n’a pas encore levé les yeux vers cette magnifique jeune femme qui l’attend à l’intérieur, qu’il a déjà un large sourire collé sur le visage…Il se sent si heureux et confiant maintenant qu’ils l’ont enfin retrouvée !

Il avait pourtant douté de son frère lorsqu’il lui avait fait promettre de la retrouver en dépit de tout le reste, et ce quoi qu’il lui arrive…Il avait également des doutes quant à la collaboration qu’ils ont décidé d’entreprendre avec cet homme, dont les intentions restent à son avis très floues, d’ ailleurs il continue d’ être méfiant, il sait qu’il doit rester sur ses gardes avec lui, que son frère lui et maintenant Sara doivent plus que tout être vigilants , ne pas se laisser doubler car sinon rien ne pourra garantir leur sûreté !Mais pour l’instant il décide de ne pas se tourmenter avec ça , il n’ a plus qu’à attendre et voir venir… Mais de toutes façons, il n’arrive plus vraiment à se concentrer sur quoique ce soit depuis un moment maintenant, si ce sur elle … sur eux deux …

« Sara, est- ce que je t’ai dit à quel point… », commence t-il avant de relever la tête vers la personne assise sur la banquette et de s’interrompre alors à la manière d’un automate, le sourire laissant place à une expression de complet effarement :

« Vous n’êtes pas Sara !!! »

La réplique peut prêter à sourire, le ton que le jeune homme emploie, moins …voire pas du tout. L’envie première de Kellerman est de balancer un bon vieux sarcasme, ou une réplique cinglante et acide comme il aime si bien le faire, mais il sait qu’il doit à tout prix rester dans les bonnes grâces des deux hommes, et de Scofield particulièrement. Il a en effet vite compris que si ce dernier décide qu’ils n’ont plus besoin de lui, il sera évincé d’office et pour l’instant il doit tout faire pour qu’ils continuent de le suivre, à défaut d’avoir leur confiance, jusqu’ à ce qu’il obtienne ce qu’il désire… Après ce fouteur de merde, sa copine et son condamné en sursis de frère n’auront plus aucun intérêt…

« Malin et perspicace avec ça… » Il ne peut se retenir d’avantage, c’est vraiment le maximum qu’il puisse faire pour rester détendu devant le jeune homme qui lui, semble perdre son calme en un temps record !

_ Où est –elle ? Michael desserre à peine ses mâchoires crispées pour pouvoir articuler.

_ Ecoutez, oui j’ai effectivement vu Sara. Elle et moi avons un peu bavardé et comment dire, euh… elle n’a pas vraiment adhéré à ma vision des choses, je crois… Ce qui est vraiment regrettable si vous voulez mon avis !

Il avait pris l’air de quelqu’un d’incompris et de totalement innocent qui a pour effet d’horripiler son interlocuteur au plus haut point.

_ Qu’est ce que ça veut dire ?

Les yeux de Michael lancent des éclairs ; la nervosité et le stress qu’il a accumulés ces derniers temps envoient des signaux d’alarme dans tous les sens… Son cerveau ne semble plus répondre, il est sur le point de perdre totalement son self-control, sans même essayer de freiner cette puissante montée de fureur qui envahit son être.

_ Du calme mon vieux, je vous dis...

_ Ce n’est pas vraiment le moment d’essayer de me calmer ! Dites moi seulement pourquoi Sara a disparu ?!! Si vous lui avez fait ou dit quoi que ce soit…

Il fond sur Kellerman d’un mouvement vif, celui-ci a à peine le temps de se défendre …

_ Elle n’a rien …Je vous le jure ! Elle est avec votre frère …Ils sont à côté ! Je ne mens pas vous pouvez vérifier. »

Michael s’arrête un instant, reprend sa respiration, il pèse ses mots une seconde, voulant être sur que son interlocuteur sache qu’il ne plaisante en aucune manière.

« Si vous la touchez Kellerman, si vous envisagez de vous servir d’elle ou bien même de l’approcher d’un peu trop prés à mon goût c’est la dernière chose que vous ferez ! Je m’en chargerai personnellement. » Son ton tranché est plus que suggestif, il pense ce qu’il dit, première certitude de l’agent… La deuxième est que même s’il a réussi à calmer temporairement la bête sauvage endormie au fond de cet homme qui ne demande apparemment qu’a bondir, il est sûr que si Sara a tout raconté à ce bon vieux Lincoln, ce qui est plus que probable, il va lui falloir trouver une issue rapidement, avant que Michael risquerait ne lui fasse une petite démonstration de ce qu’il avançait tout à l’heure. Ce n’est pas qu’il a peur de se mesurer à Michael, non ça l’amuserait même beaucoup au contraire, mais il doit suivre son plan, si il veut que tout fonctionne correctement ! En dépit de tout ça, de ce qui les opposer, l’agent éprouvait presque de l’estime pour Michael, « il a des tripes ce mec… », C’est du moins ce que se dit Kellerman, mais en aura-t-il assez face à lui ? Ça il attend avec
impatience de le vérifier…

Son plus gros souci reste Sara et ce qu’elle compte faire à présent, il ne devrait peut-être pas mais Paul Kellerman reste pourtant confiant, il sait qu’elle a besoin des deux frères et qu’eux ont besoin de lui…Du coup il reste inévitablement essentiel à leur quête de justice ! Sara n’est pas stupide, elle prendra certainement sur elle ! Il l’a étudiée, il la connaît quoi qu’elle en dise, et il se rattache à ces convictions.

Il a la réponse quasiment instantanément à ses interrogations lorsque Lincoln et Sara entrent à leur tour dans le compartiment. Lincoln va s’asseoir à côté de Kellerman, tandis que Sara s’avance jusqu’à Michael et s’assoit sur la banquette de cuir. Il l’imite aussitôt.

_ Ca va ? Qu’ est-ce qui s’est passé Sara ?! questionne nerveusement Michael qui ne l’a pas quittée des yeux depuis qu’elle a franchi la porte vitrée, essayant de deviner ce que cache son visage étonnamment neutre et impassible qui contraste avec son extrême pâleur.

Sara plonge ses yeux dans les siens, son regard se veut réconfortant, du moins elle prie de toutes ses forces pour que Michael ne voie que ça et qu’il n’arrive pas à lire la peur qu’elle tente de dissimuler.

Avait-elle raison de faire confiance à Lincoln, et donc à Michael ? Elle ancre d’avantage son regard dans le sien, et toute l’affection et l’intérêt qu’il semble lui porter la transcende brusquement. Oui elle a raison d’être revenue… Elle a raison de rester avec lui et de lui faire confiance…Elle glisse doucement sa main jusqu’à celle de Michael et entrecroise tendrement ses doigts avec les siens.

_ Oui Michael, tout va bien …ne t’en fais pas,j’ ai eu un petit problème avec un … un genre de parasite , tu sais le genre de cafard dont on croit toujours pouvoir se débarrasser en vain…mais ton frère m’a apporté son aide , et c’est réglé maintenant. Il n’y a plus aucun problème ! s’exclame t-elle tout sourire, à l’intention de Kellerman qui perplexe, est néanmoins satisfait de la tournure que prennent les choses. De plus, le détail concernant Michael et Sara qu’il vient de remarquer, le rassure quelque peu, il sait maintenant et définitivement quel est le point faible de Scofield, ils avaient tous un peu trop sous-estimé les sentiments que le fugitif ressentaient pour le docteur Tancredi…Mais lui ne fera pas cette erreur. Paul Kellerman jubile intérieurement, Sara elle boue. Michael quant à lui a les yeux fixés sur son frère, il a un drôle de pressentiment, quelque chose lui échappe, il en est conscient, le malaise se fait de plus en plus net, quand celui-ci évite soigneusement de soutenir son regard en tournant la tête vers la fenêtre, faisant semblant de se perdre dans le paysage. Sara desserre son étreinte et ramène sa main auprès de sa jumelle, elle se met à les agiter nerveusement sur ses genoux, c’est à peine si on le remarque, mais Michael lui ne passe pas à côté de ce détail. Quoi qu’on lui cache, il doit le découvrir et c’est bien ce qu’il compte faire !!!

_ Dans combien de temps arrive t-on ? lâche enfin Lincoln du ton le plus dégagé qu’il puisse prendre. Mentir à son frère est pour lui plus pénible que bien des épreuves qu’il a eues à traverser jusqu’ici !!

_ Si tout se passe comme prévu, dans moins d’une heure. Après on file direct à l’hôtel, il se trouve à quelques mètres à peine de la gare… On a encore pas mal de chose à planifier … conclut Kellerman en regardant sa montre.

Encore une heure, et il seront à l’abri…Mais encore faut-il que les choses se déroulent comme prévu !!
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 11:26

GENIAL A QUANDLA SUITE ?????? SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  nestella Mar 17 Avr - 12:36

Superbe!!!!!!!!! cheers cheers
J'aimerais bien voir la réaction de mick quand il va apprendre se que kellerman a fait a sara!!!!! affraid affraid
Vivement la suite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Astrid Mar 17 Avr - 14:39

Superbe! Wahou toute cette tension, quand ça va sortir... SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 2gunsfir
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 14:41

Vivement la suite !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  sarascofield Mar 17 Avr - 19:00

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Yahoo !! génial !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  charline-kilou Mar 17 Avr - 19:02

A quand la suite ?
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance - Page 3 Empty Re: SACRIFICES, co-fic par Misshysteria et Celifrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser