Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"DESTIN CROISE" WentSa...

+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Empty Re: "DESTIN CROISE" WentSa...

Message  sarascofield Jeu 10 Mai - 18:51

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu magnifique ! mais quel "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Chut06 ce josh !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 00000035

vivement ta prochaine suite !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 18:53

trop beau!! tu décris tellement bien ses moment misa... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3

vite la suite stp!! j'adore!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Jeu 10 Mai - 19:30

J'ai adorée ton passage Misa trop BEAU!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux
Non mais c'est un co "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Chut06 ce Josh,il meritrait une bonne punition!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir
J'ai trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Jeu 10 Mai - 19:59

a quand la suite ???? "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Jeu 10 Mai - 20:02

non mais quel c.........................................................................., "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152

heureusement qu'il y a les moments MISA "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  lily24 Jeu 10 Mai - 20:36

super le passage de la chambre "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Applaudi
franchement il est dégueulasse de lui avoir fait ça Evil or Very Mad
c'est lache Mad
vite une suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 20:58

deja que JOsh je laime pas a la base mais avec ta fic je le tuerais "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 et sens remoord loool troooo booooo moment dans la cahmbre "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo !!!!!!!!!!!

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Juju410 Jeu 10 Mai - 22:17

Ah mais purée j'croyais vraiment que Josh avait changé ^^ J'me suis fait avoir Very Happy

Ta fic' est génial!! Vivement la suite

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  WentSarah Ven 11 Mai - 0:49

Magnifique la scène de la chambre "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3

Par contre ce Josh "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152

vivement la suiteeeee "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Ven 11 Mai - 1:42

Juju410 a écrit:Ah mais purée j'croyais vraiment que Josh avait changé ^^ J'me suis fait avoir Very Happy

Ta fic' est génial!! Vivement la suite

Ha ouais moi aussi jme suis fais avoir par ce sale con "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 il a gaché leur escapade amoureuse borbel!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nol59 Ven 11 Mai - 17:01

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux merci les filles
voici la suite lol!

- CHAPITRE 22 -

L’hélicoptère eut juste le temps de décoller que déjà, la porte s’ouvrit et une once de journalistes levait les yeux vers eux.
Le jeune homme poussa un soupir de soulagement, et se tourna vers Sarah.

- Ca va ? Demanda-t-il en lui caressant la joue.
- Oui, ça va…je me suis sentit mal tout à l’heure…ça doit être normal, répondit Sarah en affichant un sourire afin qu’il ne s’inquiète pas.
- On ira voir un médecin à notre arrivée, si tu veux…
- Non, Went, ça va je t’assure. J’ai simplement eu un peu peur, c’est tout.
Wentworth la contempla un instant et lui donna un baiser sur les lèvres.
- Dés notre arrivée, on doit se rendre chez Jenny. Paul m’a dit qu’il nous attend là-bas, annonça le jeune homme en l’interrogeant du regard.
- Oui…
- Quoi ? Tu veux dire que Paul et Jenny…
- Oui, répondit Sarah en riant faiblement.
- J’y crois pas, lâcha le jeune homme, stupéfait de la nouvelle. Ils cachaient bien leurs jeux tout les deux !
- Tu n’es pas si bien placer pour les critiquer Miller !

Wentworth ria un peu plus à la réflexion de Sarah. C’était exact, constata le jeune homme. Sarah avait retrouvé son sens de caractère et remarqua avec soulagement que ses joues avaient reprit des couleurs. Perdus dans ses pensées, il sursauta légèrement à la voix de la jeune femme.

- Que va-t-il se passer, ensuite ? Tu crois que l’on pourras profiter des cinq semaines qu’ils nous restent à passer ensemble avant la reprise du tournage ?
- Oui, ma chérie. J’en suis certain, d’ailleurs ! Répondit le jeune homme en l’attirant vers lui.
Le bruit sourd de l’hélicoptère n’existait plus, elle posa un instant sa tête contre son torse, et ferma les yeux, écoutant attentivement ses réponses.
- Dés que nous aurons vu Paul et Jenny, on ira chez moi. Il faudra attendre que Paul nous dise à quel heure la conférence de presse aura lieu, et je t’emmènerais loin de tout ça, mon amour, finit-il par dire, en l’embrassant sur ses cheveux.
- Tu as une destination précise ? Demanda-t-elle, l’air taquin.
- Non, pas encore… mais que dirais-tu d’aller au chalet ? La bas, personne ne pourra venir nous ennuyer, et je t’aurai pour moi tout seul pendant des semaines entières ! Qu’est-ce que tu en penses ?
Le regard brillant d’émotion, Sarah le regarda et lui prit la bouche d’un baiser passionné, avant de lui répondre en murmurant :
- C’est une excellente idée, Miller.
- Je savais que tu aimerais, fit-il en lui reprenant les lèvres.

Une heure plus tard, le jeune couple montait à bord d’un jet privé qui les conduisait à Dallas. Sarah dormit pendant tout le voyage et s’étira longuement avant d’agripper la main de Wentworth qui le lui tendait.
- Nous sommes arrivés, ma chérie. Ça va aller ? Demanda le jeune homme en entourant son bras autour de sa taille.
- Oui, oui… j’espère qu’il n’y a personne qui nous attends, dehors !
- Monsieur Miller ? Des journalistes sont ici. Mes hommes ont placé des barrières de sécurités Vous n’avez rien à craindre, Madame Wayne Callies, fit l’homme en costume noir qui venait d’entré dans l’avion.
- Merci, répondit Wentworth, lui adressant un sourire de satisfaction.
- Une voiture vous attends, juste en bas, ajouta l’homme de sécurité avant de les inviter à les suivre.

A peine qu’ils eurent posé un pied sur l’escalier qui leur permettaient de rejoindre la terre ferme, des cris s’éleva dans un bruit assourdissant.

Wentworth attira Sarah contre sa poitrine, et passa un bras autour de ses épaules, pour la protéger des flashs des photographes. Baissant la tête pour éviter de leur adresser un quelconque regard, elle trembla à l’écoute des questions ou des remarques acerbes qu’hurlaient certaines personnes.

« Sarah ? Est-ce pour votre partenaire à l’écran que vous avez demandé le divorce ? Sarah ? Est-il vrai que vous entreteniez une liaison depuis des mois ? Wentworth ? Et vous ? Êtes-vous réellement amoureux d’elle ou est-ce une aventure de plus ? Et un autre disait : Votre relation pendant le tournage sera très complexe ! Vous y avez pensé ? Et les fans ? Wentworth ……. »

Le jeune homme venait de refermer la portière. Tous deux poussèrent un soupir de soulagement.
- Je suis désolée, souffla-t-elle en reprenant sa respiration.
- Arrête de me dire que tu es désolé, bordel !
Le ton de la voix forte qu’avait prit Wentworth la fit sursauter.
- Excuse-moi… mais je ne suis pas désolé, Sarah. Comme je te l’ai dit, si il faut que j’abandonne tout pour être avec toi, qu’on soit tranquille dans notre vie et pour notre enfant, je le ferai, mon amour.
- Non ! L’interrompit-elle brutalement. C’est ta vie, Went. Tu as galéré pour être arrivé où tu es aujourd’hui, fit-elle les yeux brouillés de larmes.
- Sarah, je t’interdis de pleurer. Je t’aime, et je suis certain qu’ils nous ficherons la paix, tu verras ! Ça leur passera…
- Oui, c’est vrai ! Je me fais du soucis pour rien. Je suis…

Le regard que lui lança le jeune homme la fit taire. Ils se mirent à rire tous les deux, se promettant dans leurs cœurs respectifs qu’ils feront tout ce qu’il faut pour que tous se passe sans scandale.
- Dis-moi ? Qui penses-tu que Paul va demander à être présent pour la conférence ? Demanda Sarah, curieuse.
- Je ne sais, il devait voir avec mon agent. Et j’ai confiance en Steven, ce n’est pas lui qui inviterait des journaux à scandales !
- Oui, il t’a toujours bien protéger, toi et tes intérêts ! Et…
- Oui ?
- Pour les autres, tu crois qu’ils le prendrons bien ?
- Tu parles de la bande ? Dom le sait, Sarah. Pour les autres, Amaury… si tu es d’accord, on les prévient avant la conférence ? Ainsi que ta famille et la mienne…
- Je pense que ta mère avait des doutes, fit Sarah, arrondissant les yeux.

Wentworth ne répondit pas, elle avait en effet raison. Madame Miller connaissait mieux que quiconque son fils et ne pouvait jamais rien lui cacher. Elle comprenait d’ailleurs les sentiments qu’il éprouvait pour Sarah. Elle estimait beaucoup le jeune femme et adorer aussi son talent d’actrice.
- Euh… je n’ai pas le courage de les affronter pour l’instant…
- Si tu veux, pendant que tu te repose, je donnerais quelques coups de fils. Du moment qu’ils l’apprennent de notre bouche et non pas sur les couvertures des magazines, proposé Wentworth la serrant contre lui.
- Merci, chéri…

Une heure plus tard, le jeune homme aida Sarah a sortir du véhicule. Il constata avec plaisir de voir que Paul et Jenny les attendaient sur le seuil de la maison.
- Sarah ! Tu vas bien ? Demanda aussitôt Jenny en la prenant par le bras.
- Oui, ne t’inquiète pas. Ouf, souffla-t-elle quand elle entra à l’intérieur.
- Tu as l’air d’être exténué, Sarah ! Remarqua Paul, fronçant les yeux d’inquiétude.
- Oui, il a raison, ma chérie. Tu devrais aller te reposer un peu, fit Wentworth, lançant un coup d’œil vers Jenny.
La jeune femme comprit et l’interrompit au moment qu’elle allait riposter.
- Oui, il faudrait que tu te reposes, allez viens…
- Très bien, accepta Sarah, à contre cœur.
- Je viendrais te voir plus tard, murmura Wentworth en la prenant dans ses bras. Je vais donner des coups de fils ! Essaye de te reposer.
La jeune femme acquiesça d’un signe de tête et disparut dans l’escalier, suivie de Jenny.
- Tu veux un verre, Went ? Proposa Paul, en l’invitant a s’asseoir dans le canapé.
- Oui, je veux bien.
Paul ouvrit le bar du salon et servit deux verres de whisky.
- Alors, et toi, comment tu te sens ?
- J’ai envie de le tuer ! Lança Wentworth, crispant les mâchoires de colère.
- Et tu y gagnerais quoi ? Tu sais très bien que certaine personne sont capable de faire pour se venger !

Le jeune homme ne répondit pas… il prit le verre d’alcool que lui tendait Paul et avala une gorgée. Il ferma les yeux un instant, et imagina les réactions qu’il aurait pu avoir, s’il se trouvait à la place de Josh.

- Je ne le comprend pas ! Commença le jeune homme en ouvrant les paupières. Sarah ne mérite pas qu’il la traite ainsi ! Elle l’avait pardonné et croyait qu’il comprenait !
- Ne t’en fais pas ! Les journalistes s’en lasseront très vite, tu verras ! Et crois-tu qu’ils vont croire son mari…
- Ex mari !
- Désolé, fit Paul, en souriant. Tes fans savent très bien que tu es quelqu’un de bien. Tu as toujours été discret sur ta vie privée, ils ne douteront pas de ta sincérité pour Sarah, Went…
- Tu sais quoi exactement sur ce que cet enfoiré a raconté ? Il la dit pour le bébé ?
Wentworth remarqua les traits de Paul se tiraient d’inquiétude.
- Euh…oui. Il l’a dit pour sa grossesse mais…
- Quoi ?
- Il a précisé que l’enfant qu’attendait Sarah était le tien…
- Mais il est complètement cinglé ! S’écria Wentworth, les joues rougies de colère. Ce n’est pas possible et il le sait très bien ! Sarah et lui n’avaient plus aucune relations depuis des mois !
- Je sais, Jenny m’a tout expliqué. Mais se qu’il veut, s’est de toucher ton public, votre public…
- Je vais aller le voir !
- Non !
Paul le rattrapa par le bras et le fit pivoter vers lui.
- Ne fait surtout pas ça ! Penses à Sarah, Wentworth ! Et n’oublie pas que le tournage risque d’être perturbé si tu l’es aussi ! Ok ? On va tous en discuté calmement avec la presse, demain. Je suis sur que tout se passeras bien…

Le jeune homme accepta mais la colère qu’il ressentait à cet instant s’accentuait de plus en plus.
- A quel heure on a rendez-vous ? Demanda Wentworth d’une voix plus calme.
- A dix heures. En attendant, ne rentre pas chez toi. Jenny a préparé la chambre d’amis pour vous deux, ok ?
Le jeune homme poussa un soupir d’impuissance et s’écroula dans le canapé, d’un geste de lassitude.
- Écoutes ! J’ai promit à Sarah que je vous aiderai, tous les deux. Tu peux compter sur nous, Went…
- Nous ? Répéta Wentworth, d’un air moqueur.
Le regard de Paul se riva au sien sous la moquerie. L’homme attrapa le cousin sur un des fauteuil et lui balança dans la figure.
- Tais toi, Miller ! S’écria Paul, d’une voix joyeuse qui détendit l’atmosphère, pour le moment…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  chachou18 Ven 11 Mai - 17:26

j'espère que les problèmes vont s'arranger!??

vite la suite!!! j'attend avec impatience!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Ven 11 Mai - 18:02

ah ah c'est rop bien... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo

je me fais un peux de souci pour Sarah, faut qu'elle se repose... "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Bronzett

et Josh "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152

vite la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Ven 11 Mai - 18:09

SUPER SUITE JADORE !!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Ven 11 Mai - 18:40

Ah non mais rooo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
mais Sarah faut quelle pense un peux a elle !!!!!
et JOsh faut quil creve "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 !!!!!!!

vivement la suiiiite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Juju410 Ven 11 Mai - 18:43

Suite géniale! J'adore cheers

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  ludiivne1978 Ven 11 Mai - 18:46

toujours aussi bien. J'attends la suite avec impatience... BRAVO
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 18:59

ta suite est formidable !!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3

o mais ce josh je le supporte pas quel "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Chut06 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152

vivement la suite !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  gagoun Ven 11 Mai - 20:39

Hola mais c'est que j'en ai raté des suites alor pour faire vite elles sont toutes superbe !!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Invisio3
Mais Josh est vraiment trop un "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Chut06 !!! Moi qui croyais qu'il avait changé et benh je me suis bien gouré!!!
Viiiiiiiiiiiite une suite !!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Yahoo "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 20:52

je t'en suplie met la suite !!!!!! "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Sam 12 Mai - 0:20

"DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 00000035 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 Josh "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 00000035

j'espère que la conférence de presse va bien se passer scratch

vivement la suite "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Sam 12 Mai - 4:18

Vraiment Josh Mad Mad "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 10363152 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 2gunsfir "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 0 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Tomate "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Inclassa "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Chut06 "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Vieux "DESTIN CROISE" WentSa... - Page 10 Boulets_ Evil or Very Mad il est pas possibe comment a t'il osé Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Sam 12 Mai - 11:25

met nous très vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Sam 12 Mai - 11:34

sarascofield a écrit:met nous très vite la suite stp !!!

je dit pareil!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  anso26 Sam 12 Mai - 13:24

je veux une suite !! stpppppppp je l'attend avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant