"DESTIN CROISE" WentSa...
+17
chachou18
suzie014
Juju410
anso26
sarascofield
Sara59
Astrid
mach
ENNEADE
lily24
nestella
gagoun
Amaria
WentSarah
miss_sa_69
charline-kilou
nol59
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Qu'est-ce qu'il va annoncer Went?
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
stp met la vite je epux plus attendre !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
voil une petite suite, désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours^^
- CHAPITRE 29 -
Sarah frémit en prenant la main qu’il tendait dans la sienne. Il l’invita à rester assise d’un signe de tête.
- Qu’est-ce que tu fais Miller, murmura-t-elle, lançant un regard furtif vers les autres invités, le rouge aux joues.
Pour toute réponse, le jeune homme lui sourit et lui caressa tendrement le visage, d’un regard pénétrant qui l’a trembler d’émotion.
Soudain, lorsqu’il avança le micro vers ses lèvres, elle sentit les battements de son cœur battre d’une façon qu’elle n’avait jamais cru possible. Si elle n’était pas installé sur cette chaise, elle aurait perdu pieds, pensa-t-elle en se rassurant de sa position.
- Sarah…
La jeune femme baissa les yeux et les releva aussitôt vers son regard. L’intensité de ses prunelles bleu azur, lui firent l’effet d’une explosion d’un cratère d’un volcan qui attendait depuis bien trop longtemps de répandre sa lave. Une douce chaleur envahit ses veines et sentait battre les palpitations dans ses bras.
- Sarah… tu sais que je t’aime et…ne m’en veux pas de dire ça devant tout le monde, mais…
- Allez Went !
La voix de Lance l’interrompit mais Wentworth lui lança un regard sombre avant de continuer. Il sourit à la jeune femme et resserra sa main qu’il tenait toujours dans la sienne. Il espérait puiser du courage en elle, pensa Sarah.
- Bon, je vais faire très vite alors ! Sarah… je t’aime et je voulais…
Stupéfaite de le voir s’agenouiller devant elle, elle out rouvrit les lèvres mais fut incapable d’émettre le moindre son.
- Veux-tu m’épouser, ma chérie ?
Il avait parler d’un ton très émouvant. Sarah renifla, elle pleurait à chaudes larmes, devant le visage blême de Wentworth.
- Sarah…
Sa voix trahissait à présent l’inquiétude qu’elle refuse sa demande en mariage. Elle leva son fixa enfin son regard et se mit sur ses pieds, s’appuyant sur les épaules de Wentworth pour ne pas tomber.
Dans le jardin des Purcell, le silence régnait autours du couple. Une immense émotion flottait dans l’air, parmi les invités.
Wentworth ferma les yeux un instant et poussa un soupir de soulagement quand il sentit le corps de Sarah se fondre entre ses bras.
- Oui, mon amour…j’accepte de t’épouser.
Il la regarda avec des yeux pleins d’amour.
- Je t’aime Sarah…
Elle lui ferma la bouche d’un baiser sous les applaudissements et le brouhaha des personnes qui se trouvaient autours d’aux. Mais ils s’en fichaient. Tout ce qu’ils avaient envie pour l’instant, c’était de s’embrasser, encore et encore…
Après avoir prit congé de la fête, Wentworth s’empressa d’aider sa future épouse à monter dans la voiture. Quelques minutes de silence régnait dans l’habitacle du 4x4, avant que Sarah éclata de rire, le visage tourné sur le côté, fixant le paysage de la nuit.
- Qu’est-ce qui te fait rire, ma chérie ? Demanda-t-il en posant une main sur son genoux.
Elle se tourna vers lui, les traits sérieux, elle répondit :
- Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu me fasses ça, Went…
- Tu m’en veux ? Demanda-t-il, d’une voix inquiète.
- Non, pas du tout. Seulement, tu m’as surprise et…
- Oui ?
- Je t’aime si fort, Wentworth que j’ai peur, lâcha-t-elle, les yeux brillants.
Le jeune homme ne répondit pas, il tourna vivement le volant et arrêta la voiture sur le bas côté d’une route déserte. Il se tourna vers elle tandis qu’elle ferma les yeux, laissant échapper une larme qui roula le long de sa joue.
- Sarah…je ne suis pas Josh, fit-il d’une voix émue. Je ne te ferais jamais du mal, ma chérie. J’ai envie que nous formions une vraie famille, tous les trois.
La jeune femme posa une main sur sa bouche, et laissa son regard fixait le sien.
- Je t’aime Wentworth Miller.
Le jeune homme se pencha vers elle et l’embrassa d’un baiser ardent, presque violent tant la passion le submerger à l’idée qu’elle serait bientôt sa femme.
Sarah le repoussa lentement afin de reprendre son souffle et les jeunes gens se sourient.
- Et as-tu l’idée d’une date de ce mariage ? Demanda-t-elle, dans un murmure.
- Que dis-tu… dans trois mois ? Ça nous laissera le temps de souhaiter la bienvenue à notre fille et comme ça, elle pourra dire plus tard à ses frères qu’elle aura assisté à notre union.
La jeune femme émit un faible rire et lentement, elle passa ses doigts sur le visage heureux de Wentworth. Avec une voix emplit de désir, elle lui demanda de redémarrer la voiture. Elle avait hâte de se retrouver dans leur maison, ensemble…là où elle pouvait s’abandonner dans ses bras lui dire combien elle l’aimait…
Cette nuit là, ils firent l’amour sans retenue, s’abandonnant dans les bras l’un de l’autre. Ils étaient heureux, enfin heureux de savoir qu’ils allaient bientôt s’appartenir l’un et l’autre…
Deux jours plus tard, Sarah s’éveilla, un sentiment mélancolique lui serrant la poitrine. Wentworth était partit pour la Chine en compagnie de Paul. Pendant trois jours, elle savait d’avance qu’elle souffrirait de son absence, de son odeur, de ses bras, de la chaleur de sa peau contre la sienne…
Elle se leva et se prépara très vite. Sa future belle-mère allait arriver d’un instant à l’autre, constat-elle après qu’elle remarqua l’heure, déjà bien avancée.
En buvant une tasse de thé brûlant, elle vérifia ses messages sur son mobile, dans l’espoir d’entendre la voix de Wentworth. Mais elle n’avait eu que deux messages. Elle l’ai écouta, même si elle savait leur contenu. Le premier fut de Dominic, il passerait dans quatre jours, la veille du retour prévu de Wentworth, afin de terminer les finitions de la chambre de Nolwenn. Sarah sourit à l’entente de ce prénom. Ils s’étaient enfin mit d’accord sur le prénom de leur fille, après avoir chahuté pendant un long moment. Le deuxième message fut de Jenny, elle passerait chez les parents de Wentworth pour passer un moment avec elle.
Le sourire aux lèvres, elle posa le téléphone sur la table quand, soudain, le carillon de la porte d’entrée se fit entendre. La jeune femme se pressa d’aller ouvrir. Elle découvrit le visage rayonnant de Roxane, qui la prit aussitôt dans ses bras, la félicitant de tout cœur pour leur prochain mariage.
Après ce moment chaleureux, elle invita sa belle mère a entrer.
- Je suis tellement heureuse pour vous deux, ma chère fille !
Sarah sourit et lui servit une tasse de thé.
- Merci, je suis très heureuse d’épouser Went, fit-elle d’une voix émue. Je l’aime vraiment beaucoup vous savez, et…
- Non, ne dites rien. Je sais que vous l’aimez depuis très longtemps, l’interrompit Roxane, la fixant d’un regard complice.
- Vous avez raison, répondit Sarah. En fait, je pense que je suis tombé amoureuse depuis le premier jour où je l’ai rencontré…
La jeune femme s’interrompit un instant de le hochement de tête de sa belle mère.
- Dites-moi ? Went vous avez déjà parler de moi…avant que l’on se rencontre sur le tournage, vous vous souvenez ? Demanda Sarah, sachant pertinemment que Roxane n’oublierait jamais leur rencontre à toutes les deux.
Cela faisait un an environ. Elle était arrivée comme chaque matin avec Wentworth, et avant même qu’il était descendu de la voiture, sa mère avait surgit devant eux, le pointant du doigt, comme si elle réprimandait un petit garçon, qui avait fait une grosse bêtise. Mais elle s’était vite abstient de lui faire une scène en regardant dans la direction de son fils vers elle.
Sarah sourit à ce souvenir, et imaginant ce qu’elle pensait, Roxane éclata de rire.
- Non, je ne vous dirais pas les raisons de ma venue aux studios ce jour là, Sarah ! Je crois que si je vous le dirais, vous ne verrez plus Wentworth du même œil…
- Alors, là, je suis de plus en plus curieuse de ce qu’il a fait, répondit la jeune femme, imaginant les pires choses.
- Oh, ce n’est rien de grave, je vous rassure ! Dit-elle afin de la rassurer.
Quelques temps plus tard, les deux femmes quittèrent la maison, prenant bien soin de fermer la porte d’entrée.
- Mon mari est très content de vous avoir à la maison pendant ces quelques jours….
- Comment va-t-il ? Il a toujours son mal de dos ? Wentworth s’inquiétait un peu pour lui…
- Il va mieux, merci ! Répondit Roxane en appuyant sur l’accélérateur.
Au même instant, le téléphone portable de la jeune femme vibra. Avec des gestes rapides, elle le sortit de son sac à main et inspecta l’écran. Le nom de Wentworth était indiqué sur le cadran. Avec un sourire et un soupir de soulagement d’entendre enfin sa voix, elle lança un regard brillant d’excitation vers sa belle-mère et décrocha…
- CHAPITRE 29 -
Sarah frémit en prenant la main qu’il tendait dans la sienne. Il l’invita à rester assise d’un signe de tête.
- Qu’est-ce que tu fais Miller, murmura-t-elle, lançant un regard furtif vers les autres invités, le rouge aux joues.
Pour toute réponse, le jeune homme lui sourit et lui caressa tendrement le visage, d’un regard pénétrant qui l’a trembler d’émotion.
Soudain, lorsqu’il avança le micro vers ses lèvres, elle sentit les battements de son cœur battre d’une façon qu’elle n’avait jamais cru possible. Si elle n’était pas installé sur cette chaise, elle aurait perdu pieds, pensa-t-elle en se rassurant de sa position.
- Sarah…
La jeune femme baissa les yeux et les releva aussitôt vers son regard. L’intensité de ses prunelles bleu azur, lui firent l’effet d’une explosion d’un cratère d’un volcan qui attendait depuis bien trop longtemps de répandre sa lave. Une douce chaleur envahit ses veines et sentait battre les palpitations dans ses bras.
- Sarah… tu sais que je t’aime et…ne m’en veux pas de dire ça devant tout le monde, mais…
- Allez Went !
La voix de Lance l’interrompit mais Wentworth lui lança un regard sombre avant de continuer. Il sourit à la jeune femme et resserra sa main qu’il tenait toujours dans la sienne. Il espérait puiser du courage en elle, pensa Sarah.
- Bon, je vais faire très vite alors ! Sarah… je t’aime et je voulais…
Stupéfaite de le voir s’agenouiller devant elle, elle out rouvrit les lèvres mais fut incapable d’émettre le moindre son.
- Veux-tu m’épouser, ma chérie ?
Il avait parler d’un ton très émouvant. Sarah renifla, elle pleurait à chaudes larmes, devant le visage blême de Wentworth.
- Sarah…
Sa voix trahissait à présent l’inquiétude qu’elle refuse sa demande en mariage. Elle leva son fixa enfin son regard et se mit sur ses pieds, s’appuyant sur les épaules de Wentworth pour ne pas tomber.
Dans le jardin des Purcell, le silence régnait autours du couple. Une immense émotion flottait dans l’air, parmi les invités.
Wentworth ferma les yeux un instant et poussa un soupir de soulagement quand il sentit le corps de Sarah se fondre entre ses bras.
- Oui, mon amour…j’accepte de t’épouser.
Il la regarda avec des yeux pleins d’amour.
- Je t’aime Sarah…
Elle lui ferma la bouche d’un baiser sous les applaudissements et le brouhaha des personnes qui se trouvaient autours d’aux. Mais ils s’en fichaient. Tout ce qu’ils avaient envie pour l’instant, c’était de s’embrasser, encore et encore…
Après avoir prit congé de la fête, Wentworth s’empressa d’aider sa future épouse à monter dans la voiture. Quelques minutes de silence régnait dans l’habitacle du 4x4, avant que Sarah éclata de rire, le visage tourné sur le côté, fixant le paysage de la nuit.
- Qu’est-ce qui te fait rire, ma chérie ? Demanda-t-il en posant une main sur son genoux.
Elle se tourna vers lui, les traits sérieux, elle répondit :
- Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu me fasses ça, Went…
- Tu m’en veux ? Demanda-t-il, d’une voix inquiète.
- Non, pas du tout. Seulement, tu m’as surprise et…
- Oui ?
- Je t’aime si fort, Wentworth que j’ai peur, lâcha-t-elle, les yeux brillants.
Le jeune homme ne répondit pas, il tourna vivement le volant et arrêta la voiture sur le bas côté d’une route déserte. Il se tourna vers elle tandis qu’elle ferma les yeux, laissant échapper une larme qui roula le long de sa joue.
- Sarah…je ne suis pas Josh, fit-il d’une voix émue. Je ne te ferais jamais du mal, ma chérie. J’ai envie que nous formions une vraie famille, tous les trois.
La jeune femme posa une main sur sa bouche, et laissa son regard fixait le sien.
- Je t’aime Wentworth Miller.
Le jeune homme se pencha vers elle et l’embrassa d’un baiser ardent, presque violent tant la passion le submerger à l’idée qu’elle serait bientôt sa femme.
Sarah le repoussa lentement afin de reprendre son souffle et les jeunes gens se sourient.
- Et as-tu l’idée d’une date de ce mariage ? Demanda-t-elle, dans un murmure.
- Que dis-tu… dans trois mois ? Ça nous laissera le temps de souhaiter la bienvenue à notre fille et comme ça, elle pourra dire plus tard à ses frères qu’elle aura assisté à notre union.
La jeune femme émit un faible rire et lentement, elle passa ses doigts sur le visage heureux de Wentworth. Avec une voix emplit de désir, elle lui demanda de redémarrer la voiture. Elle avait hâte de se retrouver dans leur maison, ensemble…là où elle pouvait s’abandonner dans ses bras lui dire combien elle l’aimait…
Cette nuit là, ils firent l’amour sans retenue, s’abandonnant dans les bras l’un de l’autre. Ils étaient heureux, enfin heureux de savoir qu’ils allaient bientôt s’appartenir l’un et l’autre…
Deux jours plus tard, Sarah s’éveilla, un sentiment mélancolique lui serrant la poitrine. Wentworth était partit pour la Chine en compagnie de Paul. Pendant trois jours, elle savait d’avance qu’elle souffrirait de son absence, de son odeur, de ses bras, de la chaleur de sa peau contre la sienne…
Elle se leva et se prépara très vite. Sa future belle-mère allait arriver d’un instant à l’autre, constat-elle après qu’elle remarqua l’heure, déjà bien avancée.
En buvant une tasse de thé brûlant, elle vérifia ses messages sur son mobile, dans l’espoir d’entendre la voix de Wentworth. Mais elle n’avait eu que deux messages. Elle l’ai écouta, même si elle savait leur contenu. Le premier fut de Dominic, il passerait dans quatre jours, la veille du retour prévu de Wentworth, afin de terminer les finitions de la chambre de Nolwenn. Sarah sourit à l’entente de ce prénom. Ils s’étaient enfin mit d’accord sur le prénom de leur fille, après avoir chahuté pendant un long moment. Le deuxième message fut de Jenny, elle passerait chez les parents de Wentworth pour passer un moment avec elle.
Le sourire aux lèvres, elle posa le téléphone sur la table quand, soudain, le carillon de la porte d’entrée se fit entendre. La jeune femme se pressa d’aller ouvrir. Elle découvrit le visage rayonnant de Roxane, qui la prit aussitôt dans ses bras, la félicitant de tout cœur pour leur prochain mariage.
Après ce moment chaleureux, elle invita sa belle mère a entrer.
- Je suis tellement heureuse pour vous deux, ma chère fille !
Sarah sourit et lui servit une tasse de thé.
- Merci, je suis très heureuse d’épouser Went, fit-elle d’une voix émue. Je l’aime vraiment beaucoup vous savez, et…
- Non, ne dites rien. Je sais que vous l’aimez depuis très longtemps, l’interrompit Roxane, la fixant d’un regard complice.
- Vous avez raison, répondit Sarah. En fait, je pense que je suis tombé amoureuse depuis le premier jour où je l’ai rencontré…
La jeune femme s’interrompit un instant de le hochement de tête de sa belle mère.
- Dites-moi ? Went vous avez déjà parler de moi…avant que l’on se rencontre sur le tournage, vous vous souvenez ? Demanda Sarah, sachant pertinemment que Roxane n’oublierait jamais leur rencontre à toutes les deux.
Cela faisait un an environ. Elle était arrivée comme chaque matin avec Wentworth, et avant même qu’il était descendu de la voiture, sa mère avait surgit devant eux, le pointant du doigt, comme si elle réprimandait un petit garçon, qui avait fait une grosse bêtise. Mais elle s’était vite abstient de lui faire une scène en regardant dans la direction de son fils vers elle.
Sarah sourit à ce souvenir, et imaginant ce qu’elle pensait, Roxane éclata de rire.
- Non, je ne vous dirais pas les raisons de ma venue aux studios ce jour là, Sarah ! Je crois que si je vous le dirais, vous ne verrez plus Wentworth du même œil…
- Alors, là, je suis de plus en plus curieuse de ce qu’il a fait, répondit la jeune femme, imaginant les pires choses.
- Oh, ce n’est rien de grave, je vous rassure ! Dit-elle afin de la rassurer.
Quelques temps plus tard, les deux femmes quittèrent la maison, prenant bien soin de fermer la porte d’entrée.
- Mon mari est très content de vous avoir à la maison pendant ces quelques jours….
- Comment va-t-il ? Il a toujours son mal de dos ? Wentworth s’inquiétait un peu pour lui…
- Il va mieux, merci ! Répondit Roxane en appuyant sur l’accélérateur.
Au même instant, le téléphone portable de la jeune femme vibra. Avec des gestes rapides, elle le sortit de son sac à main et inspecta l’écran. Le nom de Wentworth était indiqué sur le cadran. Avec un sourire et un soupir de soulagement d’entendre enfin sa voix, elle lança un regard brillant d’excitation vers sa belle-mère et décrocha…
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
ah c'est trop beau!
j'aimerai bien savoir ce qu'elle venait faire au studio maman Miller moi aussi
et le coup de téléphone... en général ça put dans nos fics quant la fin est comme ça... donc là je suis morte de trouille...
moi j'ai anvie que le romantisme continue
j'aimerai bien savoir ce qu'elle venait faire au studio maman Miller moi aussi
et le coup de téléphone... en général ça put dans nos fics quant la fin est comme ça... donc là je suis morte de trouille...
moi j'ai anvie que le romantisme continue
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
génial !! trop bien que went l'ai demander en mariage et qu'elle est acceptée !!! vivment qu'il rentre de Corée !!!
stp met vite la suite !!!!!
stp met vite la suite !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
pareil pour moiENNEADE a écrit:ah c'est trop beau!
j'aimerai bien savoir ce qu'elle venait faire au studio maman Miller moi aussi
et le coup de téléphone... en général ça put dans nos fics quant la fin est comme ça... donc là je suis morte de trouille...
moi j'ai anvie que le romantisme continue
une suite?
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
ENNEADE a écrit:ah c'est trop beau!
j'aimerai bien savoir ce qu'elle venait faire au studio maman Miller moi aussi
et le coup de téléphone... en général ça put dans nos fics quant la fin est comme ça... donc là je suis morte de trouille...
moi j'ai anvie que le romantisme continue
Tu m'enlève les mots de la bouche!!!!!
Et surtout Vivement UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
oue l c'est clair vivement la suite je suis trop impatiente !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Went tu vient chez moi quand tu veutpour me faire une déclaration dans ce genre alors mon adresse c'est 7avenue.....
vivement la suite pour savoir ce qu'ils vont se dire au tel....
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!
Vraiment troop jolie la déclaration !!
Tout mes félicitation à Mr et futur Mme Miller !!!!
Vraiment troop jolie la déclaration !!
Tout mes félicitation à Mr et futur Mme Miller !!!!
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
charline-kilou a écrit:SUPER SUITE !! VRAIMENT MAGNIFIQUE LA DEMANDE DE WENT !!!
je dirais même plus splendide
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
met vite la suite please !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
voici la suite les filles^^
- CHAPITRE 30 -
Quelques jours plus tard, alors que Sarah était retourné chez elle car elle attendait le retour de Wentworth, elle monta à l’étage d’une démarche chancelante. Elle pensa que son petit étourdissement était à cause du bain de soleil qu’elle avait prit dans le jardin de ses beaux parents, et ne s’en inquiétant donc pas d’avantage. Arrivée sur le palier, elle s’aperçut immédiatement que la porte de la chambre du bébé était entrouverte. Dominic a certainement oublié de la refermer, pensa-t-elle en s’approchant lentement, prenant appuie sur les parois de chaque côté du couloir.
Sans l’ouvrir, elle s’arrêta devant la chambre et posa les deux mains sur son ventre. Une douleur presque anodine la fit sourire, pensant que c’était certainement sa fille qui venait de lui donner une fois de plus un coup de pied. Elle inspira profondément et au moment où elle se redressa, elle sentit les contractions se faire de plus en plus violente…
A cet instant, Wentworth s’énervait sur le retard qu’avait prit l’avion. Il était maintenant arrivé aux Etats-Unis, mais il fallait encore récupérer leurs bagages.
- Pourquoi tu es si nerveux, Went ? Demanda Paul, les sourcils froncés.
- Je ne suis pas énervé ! Répondit-il d’une voix sèche. seulement c’est que si j’aurais su ce qui m’attendait en Chine, jamais j’aurais laissé Sarah pour perdre mon temps comme je l’ai fait !
Paul fit une grimace à cette parole mais il savait qu’il avait bien raison de ne pas être satisfait de son voyage. Tout avait commencé par une once de paparazzis dès leurs arrivés sur le sol asiatique, qui le blâmer déjà sur ces capacités à s’occuper d’un casting. Et puis la rencontre avec Miou Chen, le responsable de son déplacement n’avait rien arrangé, pensa Paul en observant les traits tirés d’inquiétude de son poulain. Il l’avait accaparé tous les jours jusque très tard dans la soirée pour déboucher sur du n’importe quoi. Mais il avait tout de même réussi à faire le bon choix en choisissant des acteurs pour incarner les personnages du remake de la série. Bien que celle-ci ne verra jamais un aussi grand succès que l’original.
- Allez ne t’inquiète pas, je suis certain qu’elle va bien, dit Paul d’une voix réconfortante.
Wentworth lui sourit malgré l’air septique qu’il donnait. Quelques secondes plus tard, les deux hommes récupèrent leurs valises et montèrent dans la voiture qui les attendaient depuis plus d’une heure.
- Tu veux que je te dépose directement chez toi ? Demanda Paul, dès qu’il fut installé sur la banquette arrière.
- Oui, si ça ne te dérange pas. J’irai récupéré ma voiture ce soir, répondit-il en le remerciant, pensant qu’ils avaient encore une heure de route à faire.
La limousine se mit à rouler, sous les soupirs d’impatience de Wentworth…
Dominic se gara devant la maison de Wentworth, fronçant les sourcils en voyant la voiture de Sarah dans l’allée. Il poussa un juron, pensant qu’elle aurait mis les pieds dans la chambre de leur enfant, et qu’il n’avait pas terminé. Il se précipita à descendre de son véhicule et ouvrit la porte avec le trousseau de clé que Wentworth lui avait confié pendant son absence.
Et dire qu’il avait oublié cette maudite boite de clou, grogna-t-il. Les finitions auraient été terminé, il y a une demi-heure déjà. Alors qu’il a perdu son temps a rebrousser chemin pour chercher sa caisse à outil.
Il grimpa rapidement les marches de l’escalier de deux en deux.
- Sarah ?
Elle entendit soudainement un léger gémissement.
- Mon dieu !
Il s’accroupit aussitôt sur le sol à la vue du corps de la jeune femme, recroquevillé de douleur sur le parquet.
- Sarah ? Je vais appelé l’ambulance, ne bouge pas ! Fit-il d’une voix nerveuse, remarquant qu’elle avait perdue les eaux.
- Non…Wentworth n’est pas là…elle ne peux pas venir maintenant, fit-elle en gémissant de douleur. Il est trop tôt….
- Sarah, ça va aller, ne t’inquiète pas, fit Dominic, essayant de la calmer en caressant son visage.
La voix de la jeune femme se brisa dans un sanglot. Dominic appela l’ambulance sur son portable et regarda son amie. Sarah essuya une larme et reprit à voix basse :
- Il faut que Wentworth soit là…j’ai besoin de lui…
Une nouvelle contraction fit grimacer la jeune femme de douleur.
Il ne fallut pas longtemps avant d’entendre les sirènes qui résonnaient de plus en plus proche de la maison.
- Dominic ? Préviens Went et demande lui de faire vite, s’il te plait, fit Sarah d’une voix tremblante.
Son ami la fixa et lui promit de faire ce qu’elle lui demandait avant de descendre afin de guider les secours vers la jeune femme.
Dix minutes plus tard, Wentworth ouvrit la porte de chez lui en arborant un sourire de satisfaction. Enfin il était rentré chez lui, auprès de la femme qui allait bientôt être la sienne, se dit-il en criant son nom.
Pendant quelques secondes, il resta calme et chercha Sarah dans toutes les pièces de la maison. Ce fut qu’arriver à l’étage, qu’il fut prit d’une peur panique en voyant la chambre de leur fille grande ouverte. Il avança d’un pas lent dans la pièce et constata avec frayeur que la commode de Nolwenn était ouverte, les layettes qu’ils avaient choisis tous les deux pour sa venue au monde, avaient disparus.
Passant une main nerveuse sur son visage, il tenta de réfléchir calmement. Mais que devait-il faire ? Était-il possible qu’il allait déjà être papa ? Elle a peut être déjà accouché ?
- Oh mon dieu ! T’es vraiment un idiot ! Se dit-il en se précipitant dans les escaliers.
Il fallait qu’il va à la clinique, et tout de suite…
Sarah, qui était allongée sur son lit, tendit le bras pour attraper son sac.
- Que faites-vous ? Lança la sage-femme, surprise.
- Je vais mieux, les douleurs sont passées, je ne veux pas accoucher aujourd’hui.
- Allons, ne dites pas n’importe quoi, gronda gentiment la sage-femme.
Sarah essaya de se lever quand même. Mais la douleur fut si soudaine et si violente qu’elle ne put réprimer un cri.
- Il faut rester couchée, madame ! Soyez raisonnable. Il faut vous reposer.
- Je ne veux pas me reposer. Je reviendrais demain. C’est promis, j’accoucherai demain…
- Mais c’est impossible, voyons ! Vous êtes en plein travail, votre fille naîtra aujourd’hui !
- Je ne peux pas ! Je ne peux accoucher si Wentworth n’est pas là !
- Bon, je vais voir si votre ami a réussit à le joindre au téléphone, fit la sage-femme d’une voix rassurante. Ne bougez pas d’ici, et respirez bien, je reviens.
Quelques minutes plus tard, à l’entrée des urgences, Wentworth était furieux. Si il n’était pas partit en Chine, grogna-t-il de rage.
- Où est ma femme ? Où est Sarah Wayne Callies ? Cria-t-il d’une voix retentissante. Il faut que je la voie !
La malheureuse infirmière qui passait à proximité fut affolée par l’état d’agitation dont faisait preuve cet homme qui venait à peine de rentrer dans la clinique.
- Calmez-vous monsieur, calmez-vous. Qui est Sarah ?
- Elle est enceinte de huit mois et…
- Venez avec moi, je vais vous conduire dans le service maternité, fit-elle d’une voix rassurante en l’entraînant dans un autre couloir.
- Oh, Maria ? Aurais-tu une jeune femme prénommait Wayne Callies ? Sarah Wayne Callies ? Demanda l’infirmière dés qu’ils furent arrivé dans le service.
A l’évidence, cette femme ne savait pas qui il était, pensa-t-il.
- Oui, Sarah est ici, répondit la jeune femme en blouse verte. Elle est en salle de travail…
- En salle de travail ? Mais pourquoi ? Demanda Wentworth en pestant qu’on ne l’amène pas à elle tout de suite.
- Pour accoucher, naturellement !
- Mais la naissance est prévue dans un mois !
- Chut, fit l’infirmière. Il y a des malades qui dorment ! Ne vous mettez pas dans un état pareil. Il n’y aucun danger pour le bébé, il a un poids suffisant, ne vous faites pas.
- Conduisez-moi à elle, maintenant !
A peine eut-il finit sa phrase que Dominic apparut devant les grandes portes battantes, derrière lui.
- On t’entend depuis l’autre côté de l’hôpital !
- Où est-elle ? Et pourquoi tu m’as pas prévenu ? Demanda Wentworth s’avancant dangereusement vers son ami.
- Hey ! Du calme, Went ! Je n’ai fait que ça de t’appeler ! Je tombais toujours sur ta boite vocale, frérot !
- Oh ! J’avais oublié de le rallumer, lança-t-il d’un air las.
- T’inquiète pas, elle n’a pas encore accouché, Went…
- Il faut que j’y aille !
- Viens, je vais te conduire car j’ai l’impression que ta fille attend que tu sois présent pour pointer le bout de son nez.
- Merci Dom, fit le jeune homme en le serrant dans ses bras, les yeux embués de larmes par l’émotion…
- CHAPITRE 30 -
Quelques jours plus tard, alors que Sarah était retourné chez elle car elle attendait le retour de Wentworth, elle monta à l’étage d’une démarche chancelante. Elle pensa que son petit étourdissement était à cause du bain de soleil qu’elle avait prit dans le jardin de ses beaux parents, et ne s’en inquiétant donc pas d’avantage. Arrivée sur le palier, elle s’aperçut immédiatement que la porte de la chambre du bébé était entrouverte. Dominic a certainement oublié de la refermer, pensa-t-elle en s’approchant lentement, prenant appuie sur les parois de chaque côté du couloir.
Sans l’ouvrir, elle s’arrêta devant la chambre et posa les deux mains sur son ventre. Une douleur presque anodine la fit sourire, pensant que c’était certainement sa fille qui venait de lui donner une fois de plus un coup de pied. Elle inspira profondément et au moment où elle se redressa, elle sentit les contractions se faire de plus en plus violente…
A cet instant, Wentworth s’énervait sur le retard qu’avait prit l’avion. Il était maintenant arrivé aux Etats-Unis, mais il fallait encore récupérer leurs bagages.
- Pourquoi tu es si nerveux, Went ? Demanda Paul, les sourcils froncés.
- Je ne suis pas énervé ! Répondit-il d’une voix sèche. seulement c’est que si j’aurais su ce qui m’attendait en Chine, jamais j’aurais laissé Sarah pour perdre mon temps comme je l’ai fait !
Paul fit une grimace à cette parole mais il savait qu’il avait bien raison de ne pas être satisfait de son voyage. Tout avait commencé par une once de paparazzis dès leurs arrivés sur le sol asiatique, qui le blâmer déjà sur ces capacités à s’occuper d’un casting. Et puis la rencontre avec Miou Chen, le responsable de son déplacement n’avait rien arrangé, pensa Paul en observant les traits tirés d’inquiétude de son poulain. Il l’avait accaparé tous les jours jusque très tard dans la soirée pour déboucher sur du n’importe quoi. Mais il avait tout de même réussi à faire le bon choix en choisissant des acteurs pour incarner les personnages du remake de la série. Bien que celle-ci ne verra jamais un aussi grand succès que l’original.
- Allez ne t’inquiète pas, je suis certain qu’elle va bien, dit Paul d’une voix réconfortante.
Wentworth lui sourit malgré l’air septique qu’il donnait. Quelques secondes plus tard, les deux hommes récupèrent leurs valises et montèrent dans la voiture qui les attendaient depuis plus d’une heure.
- Tu veux que je te dépose directement chez toi ? Demanda Paul, dès qu’il fut installé sur la banquette arrière.
- Oui, si ça ne te dérange pas. J’irai récupéré ma voiture ce soir, répondit-il en le remerciant, pensant qu’ils avaient encore une heure de route à faire.
La limousine se mit à rouler, sous les soupirs d’impatience de Wentworth…
Dominic se gara devant la maison de Wentworth, fronçant les sourcils en voyant la voiture de Sarah dans l’allée. Il poussa un juron, pensant qu’elle aurait mis les pieds dans la chambre de leur enfant, et qu’il n’avait pas terminé. Il se précipita à descendre de son véhicule et ouvrit la porte avec le trousseau de clé que Wentworth lui avait confié pendant son absence.
Et dire qu’il avait oublié cette maudite boite de clou, grogna-t-il. Les finitions auraient été terminé, il y a une demi-heure déjà. Alors qu’il a perdu son temps a rebrousser chemin pour chercher sa caisse à outil.
Il grimpa rapidement les marches de l’escalier de deux en deux.
- Sarah ?
Elle entendit soudainement un léger gémissement.
- Mon dieu !
Il s’accroupit aussitôt sur le sol à la vue du corps de la jeune femme, recroquevillé de douleur sur le parquet.
- Sarah ? Je vais appelé l’ambulance, ne bouge pas ! Fit-il d’une voix nerveuse, remarquant qu’elle avait perdue les eaux.
- Non…Wentworth n’est pas là…elle ne peux pas venir maintenant, fit-elle en gémissant de douleur. Il est trop tôt….
- Sarah, ça va aller, ne t’inquiète pas, fit Dominic, essayant de la calmer en caressant son visage.
La voix de la jeune femme se brisa dans un sanglot. Dominic appela l’ambulance sur son portable et regarda son amie. Sarah essuya une larme et reprit à voix basse :
- Il faut que Wentworth soit là…j’ai besoin de lui…
Une nouvelle contraction fit grimacer la jeune femme de douleur.
Il ne fallut pas longtemps avant d’entendre les sirènes qui résonnaient de plus en plus proche de la maison.
- Dominic ? Préviens Went et demande lui de faire vite, s’il te plait, fit Sarah d’une voix tremblante.
Son ami la fixa et lui promit de faire ce qu’elle lui demandait avant de descendre afin de guider les secours vers la jeune femme.
Dix minutes plus tard, Wentworth ouvrit la porte de chez lui en arborant un sourire de satisfaction. Enfin il était rentré chez lui, auprès de la femme qui allait bientôt être la sienne, se dit-il en criant son nom.
Pendant quelques secondes, il resta calme et chercha Sarah dans toutes les pièces de la maison. Ce fut qu’arriver à l’étage, qu’il fut prit d’une peur panique en voyant la chambre de leur fille grande ouverte. Il avança d’un pas lent dans la pièce et constata avec frayeur que la commode de Nolwenn était ouverte, les layettes qu’ils avaient choisis tous les deux pour sa venue au monde, avaient disparus.
Passant une main nerveuse sur son visage, il tenta de réfléchir calmement. Mais que devait-il faire ? Était-il possible qu’il allait déjà être papa ? Elle a peut être déjà accouché ?
- Oh mon dieu ! T’es vraiment un idiot ! Se dit-il en se précipitant dans les escaliers.
Il fallait qu’il va à la clinique, et tout de suite…
Sarah, qui était allongée sur son lit, tendit le bras pour attraper son sac.
- Que faites-vous ? Lança la sage-femme, surprise.
- Je vais mieux, les douleurs sont passées, je ne veux pas accoucher aujourd’hui.
- Allons, ne dites pas n’importe quoi, gronda gentiment la sage-femme.
Sarah essaya de se lever quand même. Mais la douleur fut si soudaine et si violente qu’elle ne put réprimer un cri.
- Il faut rester couchée, madame ! Soyez raisonnable. Il faut vous reposer.
- Je ne veux pas me reposer. Je reviendrais demain. C’est promis, j’accoucherai demain…
- Mais c’est impossible, voyons ! Vous êtes en plein travail, votre fille naîtra aujourd’hui !
- Je ne peux pas ! Je ne peux accoucher si Wentworth n’est pas là !
- Bon, je vais voir si votre ami a réussit à le joindre au téléphone, fit la sage-femme d’une voix rassurante. Ne bougez pas d’ici, et respirez bien, je reviens.
Quelques minutes plus tard, à l’entrée des urgences, Wentworth était furieux. Si il n’était pas partit en Chine, grogna-t-il de rage.
- Où est ma femme ? Où est Sarah Wayne Callies ? Cria-t-il d’une voix retentissante. Il faut que je la voie !
La malheureuse infirmière qui passait à proximité fut affolée par l’état d’agitation dont faisait preuve cet homme qui venait à peine de rentrer dans la clinique.
- Calmez-vous monsieur, calmez-vous. Qui est Sarah ?
- Elle est enceinte de huit mois et…
- Venez avec moi, je vais vous conduire dans le service maternité, fit-elle d’une voix rassurante en l’entraînant dans un autre couloir.
- Oh, Maria ? Aurais-tu une jeune femme prénommait Wayne Callies ? Sarah Wayne Callies ? Demanda l’infirmière dés qu’ils furent arrivé dans le service.
A l’évidence, cette femme ne savait pas qui il était, pensa-t-il.
- Oui, Sarah est ici, répondit la jeune femme en blouse verte. Elle est en salle de travail…
- En salle de travail ? Mais pourquoi ? Demanda Wentworth en pestant qu’on ne l’amène pas à elle tout de suite.
- Pour accoucher, naturellement !
- Mais la naissance est prévue dans un mois !
- Chut, fit l’infirmière. Il y a des malades qui dorment ! Ne vous mettez pas dans un état pareil. Il n’y aucun danger pour le bébé, il a un poids suffisant, ne vous faites pas.
- Conduisez-moi à elle, maintenant !
A peine eut-il finit sa phrase que Dominic apparut devant les grandes portes battantes, derrière lui.
- On t’entend depuis l’autre côté de l’hôpital !
- Où est-elle ? Et pourquoi tu m’as pas prévenu ? Demanda Wentworth s’avancant dangereusement vers son ami.
- Hey ! Du calme, Went ! Je n’ai fait que ça de t’appeler ! Je tombais toujours sur ta boite vocale, frérot !
- Oh ! J’avais oublié de le rallumer, lança-t-il d’un air las.
- T’inquiète pas, elle n’a pas encore accouché, Went…
- Il faut que j’y aille !
- Viens, je vais te conduire car j’ai l’impression que ta fille attend que tu sois présent pour pointer le bout de son nez.
- Merci Dom, fit le jeune homme en le serrant dans ses bras, les yeux embués de larmes par l’émotion…
nol59- Déchiffre l'origami
- Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : dans les bras de Went
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
vite une suite
la naissance
la naissance
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Le bébé, le bébé
La suite !!!
La suite !!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
- Nombre de messages : 781
Age : 37
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bébé,le bébé trop craquante Sarah qui veut pas accoucher tant que Went n'est pas là,elle me fait marrer a dire qu'elle revient demain pour acoucher mais ou se croit t'elle!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
moi aussi je reviens dans trois jourd pour accoucher allla Sarah on en peut pas reporter un acouchement au lendemain même si Wenty nest pas la!
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: "DESTIN CROISE" WentSa...
j'adore trop la réation de Sara....
accouché toute seule
trop hâte de lire la suite
accouché toute seule
trop hâte de lire la suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Sujets similaires
» "The Game" "ils dirigent la vie de Michael&qu
» Destin innatendu...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
» Destin innatendu...
» Mon Premier Os "Et Si Michael Avait Su..."
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum