Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

+28
JulieScofield
miss3382
virginie22
alicebuf
vanessa
miss_sa_69
micko
angel_keikoo
sara60
scratoune
soso_burrows
kanako
nestella
lisa1333
Amaria
cely06
ion_ion
ENNEADE
virginie
nath
Astrid
Kiara
chachou18
sarascofield
ponou
collen
Sara59
dadoubloo
32 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  soso_burrows Jeu 19 Juil - 15:12

yes yes yes...très très bein décrit, tout en émotion!
Je savais bein qu'elle finirait par craquer Zoé ! C'est quand même une dure à cuire, elle aura mis le temps ! lol!
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Jeu 19 Juil - 15:22

ENFIN...
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Astrid Jeu 19 Juil - 15:47

Et après??? et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Ven 20 Juil - 23:11

j ' ai enfin rattrapper mon retard et en plus je suis pas chez moi

magnifique suite et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3

ils l ' ont enfin fait

trop plein d 'emotion , ils ont trop mimi tout les deux

met vite la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Dim 22 Juil - 0:33

ENNEADE a écrit:ENFIN...

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mar 24 Juil - 16:48

coucou les filles ! voila la suite
vous devriez minondé de com's car je suis dans un cyber café et que je viens rien que pour vous !! je suis pas adorable moi ???
je crois que vous aller avoir de nous quelqu'un a détésté ...

Spoiler:
aller a vos commentaire mais pupuce !!! plein de bisous !!!!


partie 39





Elle a la tête sur son ventre et il caresse ses cheveux. Il se sen tout simplement bien et sa lui est pas arriver depuis des années.. Enfaîte sa lui est jamais vraiment arriver.

-went ?

-mmm?

-je voudrais te demander quelque chose .

-oula sa présage rien de bon … il rit doucement et zoé se redresse .

-non s’est sérieux .

-d’accord je t’écoute .

-tu … enfin … demain mes parents fête leur cinquantième anniversaire de mariage .. Et ma famille et certain de mes amis son invité, et … tu voudrait venir avec moi ?

-on couche ensemble et tu me présente tes parents … mmm …. Je devrais partir en courant la …

-bah vas y , je ne te retient pas … elle est un peu déçu un peu étonné .

-c’est dommage sa …

-tu voudrais que je te court après en t’hurlant que je peux vivre s’en toi ?

-se serais pas mal effectivement …

-dommage je sais pas courir !

-bon ba alors je vais venir .

-vraiment ?

-bien sur !

-et tu vas pas partir en courant derrière mon dos ?

-promit !

-et ta envie de venir ?

-j’ai envie d’être avec toi , j’ai envie de venir , et j’ai envie … mmmm…. De manger!

-bah vas manger !!

-non … la cuisine est trop loin … il faudrait que je me lève et tout sa , sa va me fatiguer !

-bah ne mange pas alors …

-mais j’ai faim !!!

-je ne vois pas se que je peux faire pour toi ….

-moi je vois très bien bizarrement ….

Il la sert contre lui et la dévore de baissée en la mordant doucement

-tu ma trop fait attendre …

-je trouve pas …

-sadique !

-moi mais pas du tout ! Je serais sadique si je partait maintenant ou si je m’endormais … zoé commence a baillé et se forte les yeux .

-dormir n’est plus du tout au programme !!! Tu a beaucoup trop dormit !!!

-et quesqu’on peut faire dans un lit appart dormir ??

-plein … plein de chose …

Il l’embrasse fougueusement et la caresse avec désire et puissance , il est beaucoup plus entreprenant et sur de lui et zoé ne s’en plain pas il la torture et la fait attendre dans des râles de supplice pour finir par rentré brusquement en elle . Zoé est agréablement surprise et le désir et l’attente de went se fait sentir … il prennent un immense plaisir mutuelle et finisse par s’endormir pour se réveillé, et se rendormir …

vers quatre heure de l’après midi il se rende conte qu’il on tout deux pris une journée de repos pas vraiment autorisait mais il ne sorte pas du lit pour autant . Personne n’ose les dérangé, dominic ment pour went , et mat retourne au boulot s’en bronché , il assure les visites de zoé et prévient paul de son excès de fatigue .

Went et zoé n’arête pas de se cherché de faire l’amour et de dormir … enfin ils sont seul au monde .

Après une énième sieste zoé finit par se levé et va prendre une douche . Went dort toujours et elle prend le temps de s’habiller . Elle se met en valeur grâce a un petit corsé rose lacé dans le dos . Elle enfile un jeans taille basse qui met en valeur son ventre . Elle lasse des chaussures rose et doté de talon vertigineux . Elle remonte ses cheveux en chignon banane et laisse quelque mèche dégringolé sur sa nuque et son visage . Elle fini par réveillé went avec de tendre caresse .

-mais tu vas ou comme sa ?

-a l’anniversaire de mes parents …

-merde j’avais complètement oublié ! Il se lève et fils sous la douche . Il revient et zoé est au téléphone , elle raccroche et lui sourit .

-tu vas sortir comme sa ?

-bah oui …

-tu est beaucoup trop … sexy , tu peux pas sortir comme ça !

-went , je suis avec toi ! Et puis je m’habile comme je veux !

-mmmm…..

Elle se pend a son coup et il pose ses mains sur ses fesses comme pour les caché .

-et puis … je te présente a mes parent tout de même …

-ah oui c’est vrai !!! Bon je m’habile comment ? C’est pas juste toi ma mère tu la rencontré de manière non officielle !











Elle tremble et tape c’est main sur s’est genoux … elle pris de toute son âme pour que sa sœur ne soit pas la , went remarque son stress mais ne préfère ne pas posé de question . Il s’arête devant la demeure des parent de zoé et il attrape sa main après être descendu de ma voiture mary et mat arrive la mine grave devant eux .

-salut vous deux ! Dit mary en leur faisant la bise .

-euh … zoé … ta soeur est ici … mat a su perdre dix kilo depuis que went la vue . Il s’en qu’a c’est mot zoé blêmit est sert plus fort sa main . Elle est tellement belle qu’il la dévorerait bien sur le champ mais il ignore cette idée .

-bon …

Ils pénètrent dans le jardin et les parent de zoé viennent a leur rencontre .

-papa maman je vous présente went .

-enchanté .

-moi de même .

-t’est ravissante ma chérie .

-merci papa .

-ta sœur est ici .

-je sais .

La mére de zoé discute un peu avec went . Et mat et mary ainsi que zoé et son pére son plongeais dans une conversation . Zoé fini par présenté went au reste de sa famille . Elle na toujours pas croisé pénélope et son ventre fait des vague incessante , elle ne la pas revu depuis le jours au elle la surpris dans le lit de son futur mari . On peut dire qu’elle se sont quitté assez froidement . Zoé ne la voyant toujours pas arrivé . Fini par aller cherché deux coupe de champagne toute en discutant avec mary .

-euh zoé ? Mary s’emble gêné se qui lui arrive assez rarement .

-pénélope … elle n’a pas le temps de finir sa phrase que zoé fonce vers went .

Une blonde on ne peut plus superficielle qui l’aurait comblé simplement quelque mois au paravent est entrain de lui déclaré sa flamme pour mickeal scoffild . Il ne peut s’empêché de rire . Et il sent tout a coup zoé agripper son bras . Se signe en public de la pars de zoé l’étonne beaucoup mais se qui l’étonne encore plus s’est le verre de champagne qu’elle jette a la tête de sa petite sœur .

-went pas besoin de te présenté pénélope . Ma charmante petite sœur !

-tu a toujours été rancunière mais c’est de pire en pire .

-tu a toujours été une salope mais j’ai u le plaisir de constaté que s’est de pire en pire . Pénélope se tamponne le visage de sa serviette et went ne s’est pas quoi dire .

-tu va mettre combien d’année a le digéré sa fait deux ans !!

-peut être mais tu sera toujours la même chose pour moi pénélope , rien .

-je suis ta sœur !!!!

-tu n’est rien , rien du tout , a par une traîné , une garce , et la personne que je haie le plus au monde , s’avoir que j’ai du sang en commun avec toi me tue a chaque fois que je te regarde !

-mais c’est lui qui ma sauté dessus !!!! Tu vas te le mettre quand dans la tête !!

-mais tu te fou de ma gueule ! Un mec te saute dessus et tu peut pas résisté tes pas capable de serré les cuisses deux minutes ? Tu peut pas dire non ? N. O. N ?

-tu ne comprend rien , toi ta toujours u tout se que tu voulais , ta réussi a faire …

-ta gueule pénélope ! Franchement , j’ai u la même chose que toi ! La même éducation , on est aller dans les même classes , on a u le même argent ! C’est-à-dire très peu . J’ai bossé tout les étés ! Oui je suis aller dans la meilleur fac , mais je le payé moi mémé !!! Depuis mais 16ans j’économisé !! Tu faisait quoi toi ? Hein ? Tu couché a droite a gauche , cherché pas pourquoi tes vendeuses !

-tu a toujours tout u , la carrière , la gloire , la ligne , le fric , les mecs ! J’ai couché avec ton futur mari , je l’admet ! Mais après tout … il est aller voir ailleurs … c’est peut être a toi de te remettre en question …

Zoé malgré sa petite taille et son poids plume lui saute dessus elle la fait tomber au sol et il balance son point dans la figure . Elle pleure de rage et de colère et ses parents sont effaré et terriblement triste . Tout les amies sont rentré dans la maison et went ne s’est définitivement pas quoi faire . Mary arrive en furie derrière elles .

-mais vous avez pas bientôt fini ???

-a oui … ta aussi la super copine toujours la pour toi , et tu te tape le mec le plus sexy de l’année . de quoi tu te plaint ?

-mais pour qui tu te prend ? T’est qui pour me parler comme sa ? T’est qui pour me jugé ? Tout mais pas tomber tout cru dans la bouche ! Et moi j’ai pas fait marché mon cul pour avoir se que j’ai ! J’ai des amies parce que je suis présente !! J’ai du boulot parce que j’ai passer 10 ans de ma vie ! Les plus belle année , enferme dans un chambre de bonne a bossé ! J’ai de l’argent , parce que j’était serveuse le jours et barman la nuit ! Que je dormais trois heures !!! Et toi la seul chose que tu s’est faire s’est tenté de tout gâche ! Comment ta pu me faire sa ? Je suis ta sœur !!! J’ai toujours été la pour toi !!!

Zoé est toujours assise sur sa sœur dans l’herbe et mary et went se tiennent un peu a l’écart .

-c’est vrai zoé , ta toujours été la , ta tout u toute seul , ta bossé comme une folle , tes belle est intelligente , t’es doué et fidèle . Mais une seul fois dans ma vie . Une seul fois . J’ai été plus forte que toi ! J’ai été plus doué que toi ! Et sa a été a toi d’être malheureuse !!

-mais va voir un psy !!!

-j’ai pas besoin ! J’ai JR pour mosculté !

-quoi ??????

-bah oué …. L’homme que tu n’aimé pas mais que tu aller épousé parce que sa faisait bien , et bah il m’attend dans mon lit et sa fait un ans que sa dure ! Et moi je le comble tu peux me croire !

-salope !!!!

Zoé la gifle et la gifle encore ! Elle pleure elle a envie de lui arraché les tripes . Pénélope se débat et la frappe a son tour . Went finie par attrapé zoé par la taille et l’éloigné de sa sœur . Elle se débat toujours et donne des coup de point dans l’air . Mary maintient pénélope et went calle zoé contre lui . Il la sert contre elle est fini par s’éloigné et sort du jardin des parents de zoé . Il marche un long moment en la serrant contre lui .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mar 24 Juil - 16:49

je pense vous posté la suite jeudi vers 15h ! mais rien est sur ! bisous
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Mar 24 Juil - 17:22

je suis trop contente... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo

u ne peux pas savoir à qu'elle point ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu pense à nous!!! t'es un amour!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2

mais P**** de S*** de M*** cette Pénélope... je vais la tuer!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152

et Went le pauvre, il doit halluciner!!! Shocked

mais Zoé... pauvre pitchoune... elle est toute retournée!! Crying or Very sad Crying or Very sad

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Mar 24 Juil - 18:31

Waouuuu absolument choquer par cette scène Shocked ou plutot cette chienne de Pénélope me choque, elle a le culot de tourné autour de Went après ckel a fait à sa soeur Mad et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir

Jvais lui éclaté sa face à cette trainé et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 même moi elle m'a mis hors de moi là et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Tomate faut lui apprendre la vie, elle a u a même chance que Zoé mais au lieu d'en profité cette p*te a préféré jouer les trainer, j'aurais aimer que Zoé lui éclate encore plus sa sale face, c'est une vrai pouf j'arrive pas à y croire ça fait 1an qu'elle se tape ce salop de JR et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 mais c'est pas possible ça, c'est pas une soeur, faut l'éliminé et vite jpeux déjà pas la blairé celle là; et puis les pauvres parents voir leur enfants se faire la guerre comme ça le jour de leur anniversaire de mariage c'est dégeulasse et puis Went il doit être choquer d'avoir assisté à ça, heureusement qu'il est là pour la calmé, bien jouer Zoé elle lui a éclaté sa sale tronche a cette pouf de Pénélope et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152


Merci pour cette suite j'ai hate de voir cki va se passé et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  angel_keikoo Mar 24 Juil - 22:08

Ah cette Penelope je vais la et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 2gunsfir et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 10363152 , je la hais déjà, mais Zoé n'a pls à s'inquiéter maintenant, Went est un homme fidéle et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3

Mets vite la suite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Mer 25 Juil - 18:39

oula les filles !!! vous l'aimé pas trop pénéllope on dirait !!! lol !!!
voila la sutie , je pense ... non enfaite je suis pérsuader que sa va vous palire !!!!,
je suis un peu Embarassed de vous posté sa mais bon .... vous me direz se que vous en pensé ! bisous les filles !!!!!


partie 40



Il fini par l’asseoir sur un banc public et s’agenouille devant elle .

-et … zoé … sa va un peu mieux ?

Elle se jette dans ses bras et went tombe au sol les fesses dans l’herbe . Elle s’accroche a lui comme a une bouée de sauvetage et went la sert encore plus fort contre lui . Il la berce doucement et éssuis ses larmes . Sa fait un long moment qu’ils sont comme sa et le parque est totalement vide . Zoé se calme dans ses bras . Et n’ose parler . Qu’il l’est vue dans cette état sa la rend complètement folle .

-went je ….

-chut .

Il attire son visage entre ses mains de peur qu’elle s’échappe ou se dérobe et l’embrasse avec douceur en percement ses lèvres de petite caresse puis plus passionnément . Leurs langues se rencontrent toute en tendresse . Leur baisé s’éternise . Et zoé se sent terriblement bien . Il la sert encore plus fort et elle se sent minuscule et impuissante .

-je ne te tromperais pas …. Avec qui que se soit .

Zoé lui sourit et l’embrasse a nouveau . Avent de se calé contre son torse et de se laissé aller a de rude souvenir .

- je venais d’acheter ma robe de marié . JR n’était pas l’homme de ma vie , n’y mon âme sœur ; s’était un chirurgiens respecté , agréable , et bel homme . Nous marié fesait bien alors on la fait après deux ans de vie commune . Se jours la je rentré épuisé et mary m’attendais dans la voiture pour ressortir enterré ma vie de jeune fille . En arrivant dans l’entré il y avais des vêtement éparpillé partout
Et ma sœur et mon futur mari dans mon lit . J’ai toujours su .. Enfin j’ai toujours pensé qu’un jours on vivrait chacun de notre coté . Mais ma sœur . Trois jours avent le mariage . J’ai pa pu . Vraiment pas .

Après un long silence went se lance à son tour .

-quand je suis rentré un soir , je venait de me faire recalé pour trois casting et j’était complètement déprimé . On avait plus un sous sur notre conte et Cynthia travaillé plus a cause de la grossesse . Je suis passé dans un fast food et me suis fait embauché pour le lendemain . Quand je suis rentré chez moi , j’ai trouver personne . Apar une lettre . Elle était partie . Avec mon enfant , et un mec qu’elle voyait depuis six mois . Elle était a sept mois de grossesse … je suis pas aller au fast food le lendemain .

Zoé se retourne et went s’allonge dans l’herbe elle est sur lui et l’embrasse avec passion et puissance . Elle dévore son ventre de baisé puis remonte vers ses pectoraux son t-shirt valse et elle dévore sa nuque et ses épaules . Elle grignote sa bouche et déboutonne son pantalon . Elle le fait virevolté plus loin et pérsévers ses caresses puissantes, impulsives, désireuses et avec se besoin de contact . Le temps presse . N’importe qui peut rentré dans le parque . Went lui arrache littéralement son corsé tout en détachant ses cheveux et mordant ses seins . La téte de zoé par en arrière et il parcours son ventre de ses mains affamés elle est a califourchon sur lui et ne veut pas de ses préliminaires superflus vu l’intensité de leur désir .
elle se lève et retire son pantalon et son string went l’attire violemment a lui et son corps frêle mais bouillant touche l’herbe froide . Il prend possession de ses cuisses et entre en elle brusquement elle ne retient pas son gémissement puissant et les va et vient de leur corps en osmose à la méme intensité .
Il ne se donne aucune pitié n’y chance de se sortir de se tourbillon de désir mais le contact entre eux est palpable ils ne se lache pas du regard et plonge l’un en l’autre avec cette puissance et cette violence qu’on retrouve dans leur mouvement . Zoé se cabre et se tord tendit que went axcélére encor et toujours en gémissent trop fort .
Les lampadaires éclairent d’une couleur jaune pale leur corps ruisselant en pleine bagatelle au plein milieu de la nuit dans un parque public . Tout d’un coup l’église sonne ; et la princesse ne se change pas en souillon mais la lumière meurt . Went aspire sa nuque et jouit tout contre elle qui plante ses ongles dans son dos .

Ils sont sidéré , de tout se besoin animal qui les possèdent et a peine sortie d’elle went ne peut plus se maîtrisé . Plus rien n’est sous contrôle et l’intensité et l’envie tenace d’étre enfin , désiré et voulu comme jamais , d’étre l’étre qui rend l’autre dingue et de le sentir dans son regard , cette sensation de puissance et finalement se besoin d’amour , rend leur envie , leur désir , et leur bien étre au de las de tout se qui est imaginable . Ils ont été dessus et malheureux . Mais dans se parque au beau milieu de la nuit . La chaleur constante de ses mois trops chaud ruisselant sur leur corps , l’eau de l’arrosage automatique qui se déclenche , la douceur de ses cheveux , la puissance de son regard , la cambrure de ses Reims , l’intensité de ses muscles, la pulpe de ses lèvres les entrénent a se levé.

Went la colle contre un arbre isolé et elle s’agrippe a tronc . Il dévore son corps et entre une nouvelle fois en elle . Avec toujours le méme besoin toujours la méme envie , toujours cette méme puissance . Elle jouis très vite , et lui ne tient plus non plus . Tout est trops , trop dangereux , trops irréfléchie , trops puissant , trop intense , trop violent , trop dérangent , trop splendide et romantique … deux étres qui se veulent a se point ne peuvent que s’aimé , car le désir est une chose mais le besoin perpétuelle de l’autre en est une autre .

Il échoue dans sa nuque et tout retombe il se sent juste … bien … malgrés l’endroit , malgrés les circonstance . Il a enfin trouver se qu’il chercher depuis toute s’est années en s’acharnant a faire l’amour avec tout le monde et n’importe qui . Il a enfin se sentiment de vide au fond de lui . Se sentiment qu’il a tout donné . Se sentiment que tout va bien . Qu’il a trouver . Quoi ? Il en s’est rien . Mais il la trouver.

Elle na jamais ressentit autant de … tout . Panique , stress , peur , envie , désir , férocité , tristesse , frustration , plénitude et … amour . Malgré elle tout son corps le lui hurle , comme étouffé s’est appel incessant . Elle l’aime tout son corps l’aime , tout son étre l’aime tout son cœur l’aime . Tout en elle l’aime . Comment se l’avoué ? Comme dire quelque chose qu’on a jamais ressentit ? Comment expliqué , c’est papillon , c’est chatouille cette vague qu’on ressent parfois dans les grand huit . Mais la c’est le grand huit dans son cœur . Le train vient de s’aréte et elle relève sa téte et plonge dans son regard . Cette océan… de sincérité . Cette océan de trouble et de doute . Elle le sert contre lui encore et toujours. le noir et la pénombre de la nuit lui permette tout de méme de sentir son cœur battre trop fort .

-went je … elle s’aréte

-t’aime . il finit sa phrase

-je t’aime . Elle reprend

-je t’aime . Il persévère

-on s’aime ? Elle s’étonne .

-faut croire ! Il confirme .

-quesqu’on va faire ? Elle s’inquiéte

-s’aimé ! Il rit .

-d’accord . Elle sourit .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Mer 25 Juil - 19:01

Embarassed oh mais tu es une grande coquine de nous écrire tout ceci!!

je suis toute...derrière mon écran au boulot... Pfff

c'est super beau et plein d'émotions et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureux et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Applaudi et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Amaria Mer 25 Juil - 19:35

Hou quel bestialité entre ces 2 là lol! c'est vrai que t'es une grande coquine,avec cette scène, dans un parc, la nuit ou ils peuvent se faire prendre, c'est encore plus excitant Embarassed
et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Mdr72ki Enneade même au boulot elle arrive a venir sur undeniable comme moi quand j'était en cours de bureautique et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 26 Juil - 17:38

les filles hier j'ai écrit jusque trois heure du mat j'ai u une crise d'inspiration et je du me faire violence pour éteindre mon ordinateur !!! déja que j'avais pas mal d'avence la j'en déborde autant vous en faire profité !!! voila la suite !!! les vacance me donne des ail et mon cerveau est en ébulition et oui sa devrait vous réjouir !!!! si vous saviez se que je vous prépare ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


partie 40





Il sont tout les deux allongé l’un contre l’autre . Zoé vient de se réveillé , et repense inlassablement a se qu’il s’est passé cette nuit .
Went dort toujours et elle s’arrache a ses bras pour filé prendre une douche . Lorsqu’elle revient il dort plus et la regarde amusé .

-quoi ?

-mmmm…. Rien …

-ta pas l’air persuader !

-vient dans mes bras !

Zoé marche sur le lit et se laisse tomber prés de lui il la sert contre lui et caresse ses bras nue . Elle se redresse brusquement .

-went !!! Cynthia vient se soir !!!

-merde j’avais complètement oublié ! Il y a rien a manger !

-je vais faire les courses et tu va cherché amy ?

- ok ! Il se lève et va dans la douche . Zoé regarde autour d’elle et elle constate amusé que sa garde robe commence doucement a migré dans cette apartement . Au fur et a mesure elle en rapporte un peu . Elle enfil une robe en coton grise et pose sur ses hanches une grosse ceinture noir , elle enfile des ballerines et relève ses cheveux , elle se maquille légèrement , et avale un café , elle fait la liste de course lorsque des bras puissant l’entour . Il embrasse sa nuque et pose ses mains sur son ventre .

-elle aime manger quoi Cynthia ?

-quesque tu veux que j’en sache ? Zoé se retourne et le regard étonné .

-mais tu a vécu avec elle !!

-sa veut pas dire que je sais se qu’elle aime manger !

-bon … pas grave , verrais la bas !

Zoé attrape son sac et s’apprête a partir lorsque went la rattrape en se mettant devant la porte il attrape sa nuque et l’embrasse tendrement avent de la laissé partir , zoé rie toute seul en descendant les escalier .

Elle est arriver au super marcher lorsque son portable vibre … un texto .

« hier s’était magnifique . J’ai jamais ressentie sa . Je t’aime »

Zoé sourit au ange et quelque passant la regarde comme si elle sortait d’un asile .

Went vient d’arriver chez sa mére et il est soulagé de se rapelé que le dimanche son pére est au golf . Sa fille lui saute au cou et il boit un café avec sa mére lorsque son portable lui signale l’arriver d’un message .

« pour moi aussi s’était magique , tu me rend heureuse méme si sa entraîne que je sourie toute seul devant le rayon de poisson , je t’aime !!! »

Il sourit et rit tout seul . Et sa mére s’en amuse .

-sa va wenty ?

-plus que bien maman !

-mais encore ?

-arrête de faire ta curieuse ! Je suis heureux , point final ! Aller vient mon cœur on rentre a la maison !

-zoé elle est la ?

-oué elle fait les courses et puis elle rentre !

-vous éte amoureux s’aillez ? Dit oui !!!!

-oui !!! Mais c’est un secret d’accord ?

-promit je me chute !! La petite saute partout en agrippant la main de son papa .

Zoé rentre enfin des courses les bras chargé de paquet , elle na méme pas le temps de les posé par terre que amy lui saute dans les bras.

-s’aillez !!!! Vous éte amoureux !!!!!

Zoé regarde went qui lève les épaules au ciel pour montré son impuissance sa la fait rire et il se raproche de ses deux femmes . Zoé tient toujours amy dans ses bras et went vient l’enlacé .

-tu sais que maman vient se soir mon cœur ?

-oui je sais !! Mais je reste encore un mois avec toi !!! Elle ma promit !!!

-c’est toi qui décide !

-et puis après , et ben , quand j’aurais reprit l’école je viendrait tout les week-end et toute les vacances te voir !!! Tu dit oui papa ?

-je vais voir sa avec ta mére mon cœur !

-d’accord ! Je vais rangé mes affaires !! Amy saute sur ses deux jambes et fille dans sa chambre zoé se retourne pour plongeait dans le regard de went .

-tu pense que Cynthia sera d’accord ?

-je sais pas … je veux pas arraché amy a s’est repère il faut qu’elle vive avec sa mére et c’est important qu’elle soit toujours dans son école . Mais je veux la voir au maximum . Donc je vais voir sa avec Cynthia … et toi t’en pense quoi ?

Zoé fut ému qu’il lui demande son avis . Elle se cambre légèrement et attrape ses lèvres pour un baisé tout doux .

-je pense que j’adore ta fille , que je veut que tu la voie le plus possible , et que je pense que sa mére sera d’accord pour un week-end sur deux et les vacances scolaire !

-et toi je t’aurais aussi un week-end sur deux et les vacances scolaire ?

-mmmm… peut étre un peu plus !

-un peu seulement ?

-un peu beaucoup !

-moué je préfère sa ! Il l’attire a lui et l’embrasse plus fougueusement en enlacent sa taille




Zoé est dans la salle de bain et se laisse aller dans un bain moussant a soué . Elle laisse aisément son ésprit vagabondé ou bon lui semble .
Went ouvre doucement la porte pour la trouver dans son bain . Il sourit malgrés lui a la beauté du spectacle qui s’offre a lui .
Il s’assois prés d’elle sur le rebord de la baignoire elle a toujours les yeux fermé mais il embrasse doucement ses lèvres . Toute cette douceur l’étonne lui méme . Il n’a jamais éte tendre , et encore moin démonstratif , mais avec elle tout est différent , ses envies sont différentes , son comportement est différent .

Zoé sent ses lèvres contre les siennes et sort une main de l’eau pour caressé sa joue du bout de ses doigts mouillés . Il continue a l’embrassé avec plus de puissance et de désir . Il finit par s’éloigné d’elle et de son corps trempé qui lui procure de drôle de sensation.
Il s’approche de son oreilles et la lui mord doucement . Tout en lui murmurant ;

-j’ai envie de toi …

-mmm… pas sur que se soit le bon moment …

-on est habitué au faite que se soit n’y au bon moment n’y au bonne endroit non ? Went lui lance un regard malicieux qui la fait fondre .

-certe mais … ta fille et dans la pièce a coté et ton ex ne va pas tardé a arrivé .

-sa ne m’enlève pas mon envie …

-on s’occupera de ton envie plus tard mon cher !

-plus tard quand ?

-passe moi mon peignoir . Zoé se relève et went tient son peignoir contre lui .

-pas sur …

-went !!! Elle est totalement nue et dégoulinante d’eau mais il ne lui donne toujours pas son peignoir . Il s’approche doucement d’elle et embrasse sa nuque , puis descend le long de son coup pour atterrir jusqu’à sa poitrine continuant sa course jusqu’à son ventre …

-went …. Arrête … c’est pas le moment .

À contre cœur il l’emmitoufle dans son peignoir et la fait sortir de la baignoire tout en l’embrassant toujours . Il fini par se détaché d’elle .

-je vais aller prendre ma douche .

-prend la bien froide ! je vais me changé . Elle sort de la salle de bain puis revient sur ses pas et passe la téte dans l’embrasure de la porte .

-went ?

-mmm ? Il a abandonné t-shirt et jeans et se retourne pour la regardé .

-je t’aime . Il sourit a la petite téte qui dépasse et vient y posé un baisé .

-moi aussi .

Elle repart satisfaite s’habiller et s’occupé de la tenue de amy . Lorsque went sort de sa chambre vêtu d’un pantalon en lin beige et d’une chemise noir , il découvre zoé et amy entrain de préparé l’apéritif , sa fille porte une jolie robe bleu nuit qui fait a merveille ressortir sa peau blanche et sa multitude de tache de rousseur . Tent qu’a zoé , elle est vêtu d’un jeans noir taille basse et qui prend a merveille la moindre forme de son corps , elle porte en haut une petite tunique blanche légèrement transparente et qui laisse apparaître une lingerie délicate et un ventre plat .
Il n’a pas le temps de s’attardé plus longtemps a la contemplation de ses deux princesses que la sonnette retentit . Amy se précipite vers la porte et went va ouvrir , zoé elle , reste un peu en arrière .

Cynthia attrape sa fille et la sert contre elle tendit que zoé s’attarde a sa contemplation , elle a une longue chevelure rousse parsemé de mèche blonde qui boucle en cascade sur ses rein celle si entour parfaitement un visage fin est sculpturale ou trône d’immense yeux vert et un tout petit nez parsemé de tache de rousseur , elle est très grande et sa minceur comble le spectacle . Elle développe une classe et un style qu’elle n’a s’en aucun doute transmît a sa fille . Elle semble terriblement jeune et elle est tout simplement l’incarnation d’une beauté sauvage et d’une classe irréfutable .
Zoé se sent bien banal , et quelconque , ses cheveux lui semblent fades , son regard banal et sa taille insultante . Elle se sent petite et impressionné face a cette beauté au charisme fou .

-ma petite reine tu me laisse dire bonjours ?
Amy lui saute des bras et Cynthia embrasse went avant de se tourné vers zoé .

-heureuse de te rencontré en « vraix » !

-moi de méme ! Ta fait bon voyage !

-malgrés les bouchon sa était !

Les deux jeunes femmes se fond la bise .
Et Cynthia ne met pas longtemps a comprendre pourquoi went est avec elle , zoé développe une classe et une féminité bouleversante , tout dans se petit bout de femme est fait de sensualité et de charisme . Sa longue chevelure épaisse et blonde lui donne un coté poupée qui d’étonne avec c’est grand yeu marron parsemé de tache verte , sa grande bouche l’impressionne , et tout lui semble adorable dans cette femme . Elle est habillé avec classe et féminité , et went la dévore littéralement des yeux . Cynthia a conscience que zoé se trouve a son opposé , tout a coup son mètre quatre-vingt la dérange , sa chevelure de lionne la perturbe et c’est yeux trop vert lui semble fade .

-amy tu va mangé et puis après au dodo parce qu’il est tard mon cœur ! Went prend sa fille dans ses bras et l’installe a la table du salon ou les trois adultes prennent leur apéro en discutant .

-amy au lit ma puce ! Dit sa mére comme apeuré

-maman je veux pas dormir !!!!

-oh non amy pas se soir !!!

-je veux dormir dans ton lit !!! Amy se met par terre et agrippe la jambe de sa mére , zoé et went reste sidéré , amy leur a toujours semblé facile et obéissante mais sa n’a pas l’air d’étre de méme pour sa mére .

-amy tu peux pas dormir dans mon lit vu que je dort pas ici !

-mais je me sent très mal ! Et puis il y a un monstre dans ma chambre !!! Il faut que tu dorme dans mon lit !!! Et puis je suis pas fatigué je veux resté avec vous !!

-amy pas se soir mon cœur sois sage !

-mais d’habitude tu veux bien !!! Maman !!!! Amy se met a tapé par terre et a pleuré , zoé reste éberlué et Cynthia soupir de désespoir.

-amy sa suffit reste la si tu veux mais arrête de pleuré je t’en pris ! Amy et toute contente et se rassois a sa chaise . Went est totalement sidéré .

-amy c’est quoi sa ?

-quoi papa ? Elle le regarde avec ses grands yeux .

-depuis quand tu va pas te couché quand on te le demande et depuis quand tu tape du pied en fesant des caprices ?

-je vais me couché papa ! Amy semble obéir s’en aucune contrainte et s’est a n’y rien comprendre . La petite fille attrape ses peluches et par vers sa chambre lorsque son pére la rattrape et la porte dans ses bras .

-ave moi tu va te couché mais quand c’est maman tu fait du cinéma ?

-je fait pas de cinéma !!!!

-si amy , quand tu tape des pieds et tu pleure et que tu invente des fantômes dans ta chambre c’est du cinéma ! Et avec moi tu fait jamais sa !

-mais oui … mais … maman c’est différent ….

-non amy c’est exactement pareil ! Papa et maman c’est la méme chose ! Tu doit écouté se que ta maman te dit et faire se qu’elle te demande on est d’accord ?

-mais …

-pas de mais amy c’est comme sa !

-d’accord … la petite baisse les yeux honteuse , zoé maman vous venez me faire un bisous ?

-bien sur ! Dire les deux jeunes femmes tendit que son pére part avec elle pour l’aidé a se mettre au lit .

-j’en revient pas … avec nous a la maison c’est la guerre elle veut dormir avec nous , elle va jamais au lit , elle veut pas manger , n’y aller a l’école , amy n’est vraiment pas une enfant facile et j’avoue que parfois rick et moi on craque .

-j’ai l’impréssion que vous parler pas du méme enfant … amy est super obéissante elle écoute son pére et fait se qu’on lui demande . Je crois que went n’a jamais levé la voix avec elle . Sa arrive de devoir lui répété quelque chose mais c’est rare .

-je comprend pas , je fait tout pour elle , elle a tout les jouer , tout les cadeaux qu’elle veut , je lui explique tout minutieusement pour qu’elle comprenne pourquoi je lui demande t’elle ou t’elle chose et avec moi sa marche pas … j’ai toujours cru que s’était de ma faute, que … je sais pas je doit pas s’avoir m’y prendre !


-je n’est pas d’enfant mais … peut étre que vous lui expliqué trop … je sais pas .

-mais avec vous tout semble si simple …

-je sais pas quoi vous dire … c’est peut étre le manque du pére …

-je sais pas , rick est très présent pour elle , mais a chaque fois qu’il tente de faire de l’autorité amy lui dit que se n’est pas son papa , alors qu’il la plus vue que went et … je sais pas elle a 5 ans et tout est une lutte perpétuelle .

-vous devriez en parler avec son pére …

-peut éte … Cynthia par embrassé sa fille puis went est elle reviennent . Lorsque zoé se dirige vers la chambre de amy .
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 17:46

Eh! bien, très belle et longue suite je suis toute contente! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo

Mets en vite une autre et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Jeu 26 Juil - 17:53

certainement demain ou aprés demain !!! plein de bisous mérci a toi de me lire !!!
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Sara59 Jeu 26 Juil - 18:46

Elle est super ta fic, j'adore et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo . Et je suis contente que amy soit mechante avec sa mere comme ca elle resteras peut etre avec went.
J'ai hate de lire ta suite.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Ven 27 Juil - 0:34

magnifique suite

je viens de rattrapper mon retard

heureusement que went est la !!!!!!! c 'est une trainé la frangine , une sal*pe , je la buterai moi !!!! je lui ferai la peau a cette p*te

bon dieu , je suis venere contre cette penelope de sale truite de faire sa a sa soeur

whaouuuuuuuuu , mais la scene dans le parc est tres chaude

amy est mechante avec sa maman , elle veux rester avec son pere !!!!!

j ' en redemande encore , encore

met la suite

bise et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Ven 27 Juil - 9:55

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo trop bien cette suite!!!

encore STP et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu

Amy est une petite peste avec sa mère lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ponou Ven 27 Juil - 11:32

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Invisio3

Très joli ... et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  collen Ven 27 Juil - 12:54

oh oui, merci pour tes suites et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2

comme je les aime, longue et passionnante et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Ola et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Ola

vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu

et le coup du parc Embarassed Embarassed Embarassed
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  dadoubloo Sam 28 Juil - 18:41

ravie que le "coup du parque" vous est plus !!!

voila la suite , enfaite c'est deux suite mais j'aime étre généreuse plein de bisous et bonne lecture




-bonne nuit ma puce !

-bonne nuit zoé !

-amy ?

-oui ?

-pourquoi tu es comme sa avec ta maman ? Ici tu ne veux jamais dormir avec ton papa !

-mais maman … elle … elle dort avec rick et … rick je l’aime pas ! Et quand il me fait a mangé je mange pas ! Et je veux pas qu’il soit la ! Je ne l’aime pas du tout ! Je veux pas qu’il m’emmène à l’école ! C’est pas mon papa ! Et maman elle fait comme si s’était lui !!

-mais … amy …. Moi aussi je suis avec ton papa et tu fais pas la même chose !

-toi s’es pas pareille ! T’est gentil, tu t’occupe de moi en étant gentille, et tu m’aime aussi !!!

-et rick il t’aime pas-tu pense ?

-il est méchant !! Il me crie dessus et il prend pas le temps d’être gentil ! Je peux pas joué parce que sa le dérange, je regarde pas mes dessins animés parce que sa fait du bruit il veut pas de moi dans sa maison !

-je suis sur que si ma puce ! Mais tu devrait étre plus gentil avec ta maman c’est pas de sa faute !

-je veux pas qu’elle dorme avec lui !!!

-mais pourquoi ?

-parce qu’il veux volé la place a mon papa, il dit que je devrait l’appelé papa.et … et que mon pére est nul et tout sa ! Il dit des choses comme sa … et moi je veux pas qu’il dise sa de papa … et puis lui c’est pas mon père !! Mais … mais il dit que il est plus la, et qu’il paix pour moi et plein de chose comme ça ! Mais c’est pas mon papa hein zoé ?

- non mon cœur ce n’est pas ton papa. Devant le visage tout triste et plein de chagrin de la petite fille zoé la serra fort dans ses bras.

-tu peux dire à mon papa de venir me faire un dernier bisou ?

-bien sur ma princesse bonne nuit !

-je t’aime zoé.

-moi aussi ma puce. Zoé sort toute chamboulé de la chambre de amy, sa doit être vraiment pas facile autant pour Cynthia que pour amy

Went est dans la cuisine et zoé lit rejoint en le serrant dans ses bras, elle a besoin de le sentir elle n’arête pas de pensé a rick qui veut que amy l’appelle papa, elle se sert plus fort contre lui et il lui caresse les cheveux étonné.

-sa va pas ?

-si, si … heu amy veut encore un bisou.

-t’est sur que sa va ?

-oui sur ! Elle lui sourit faiblement.

-j’ai pas u le temps de te le dire mais t’est magnifique !

-merci … aller file !

Le dîné se passe doucement et went et Cynthia se mette d’accord pour un week-end par moi et toute les vacances scolaire sauf une semaine a noël et le mois de juillet chez sa mère. Amy restera jusqu’à la rentré chez went qui a décidé de lui augmenter sa pension alimentaire. Cynthia fini par partir après avoir pris soins d’embrasser une dernière fois sa fille. Zoé se laisse allé sur le canapé et went vient se callé dans ses bras, sa la fait rire car en temps normal c’est plutôt l’inverse, elle lui caresse son crâne piquant et il encercle son ventre.

-c’est bizarre comment se comporte amy avec sa mère non ? Went semble préoccupé par le problème.

-c’est vrai que sa ma étonné !

-avec moi elle est super obéissante, sa lui arrive de protesté mais bon … rien de grave …

-je sais …

-je me demande d’ou vient le problème …

-…

- tu ne saurais pas toi par hasard ? Il se redresse pour la regarder et elle ne sait vraiment pas comment lui dire.

-bah … elle aime pas trop rick je crois …

-mais pourquoi ? Il a toujours était la pour elle …

-bah … euh …justement !

-bon zoé tu t’expliques !!!

-bah … apparemment, a se que ma dit amy elle veut dormir avec sa mère parce qu’elle aime pas rick, elle ne veut pas qu’il s’occupe d’elle et donc elle en veut un peu a sa mère de lui imposé sa présence. Apparemment il veut pas qu’elle joue et qu’elle regarde ses desseins animé parce que sa le dérange et elle a l‘impression qu‘il veut pas d‘elle dans sa maison, elle le trouve pas gentil et pas patient et …

-et quoi ? Il lui a fait du mal ?

-mais non ! Apparemment, il veut … que … qu’elle … enfin … bon ! Il veut qu’elle l’appel papa, parce qu’il dit qu’il paix et qu’il s’occupe d’elle et qu’il a toujours était la et tout sa ! Et pour ta fille tu es son héro donc elle ne le prend pas très bien et elle fait la vie à sa mère. Je crois que s’est sa !

-mais c’est un connard se mec ! S’est moi son père ! Je crois qu’on va avoir besoin d’une petite discussion ! Non parce que s’est pas parce qu’il est pas capable de faire un mome a Cynthia qu’il doit passé ses nerf sur ma fille ! Je te jure je vais aller lui casé la gueule il va voir se petit intéllo de mes deux qui s’est le père dans l’histoire !!

-went ! S’est pas en le frappant que tu vas régler le problème !!

-bah parfois …. Mais il sa a toujours était un con, non mais prendre une femme enceinte d’un autre il faut vraiment avoir aucun honneur et puis forcé amy a l’appelé papa il a aucun amour propre se type ! Sa te viendrais a l’idée dans quelque année de demandé a amy de t’appelé maman ?

Le cerveau de zoé ne fit qu’un tour, dans quelques années ? Voila qu’il nous projette dans le futur !!! Ou lala !!!!!
Went pris lui aussi conscience de se qu’il venait de dire et il attendait la réponse de zoé avec une certaine … euh comment dire ? Inquiétude !! Pour brisais le silence zoé pris son courage a deux mains et sauta a pied joint.

-non je m’imagine pas dans quelques années demander a amy de m’appelé maman …. Et je pense en effet que rick est un con.

Went lui sourit et cette phrase si banale voulait en dire beaucoup plus.

-tu penses que je devrais en parler à Cynthia ?

-j’en sais rien …

-bon on verra son demain ! Tu la trouver comment Cynthia ? Il se recale dans ses bras et pose sa tête sur sa poitrine.

-je l’est trouver … très belle, avec beaucoup de charisme, très original et … je me suis trouvé un peu fade face à elle … même beaucoup. Et petit surtout !

Went relève sa tête et plonge dans son regard.

-zoé …. Je …

Comment dire des choses qu’il na jamais dit ? Comment ouvrir son cœur alors qu’il ne la jamais fait ? Comment rassuré une femme alors qu’il n’y est jamais parvenu ? Il a passé sa vie a fanfaronné et à se prendre pour un pan, s’en jamais avoir de sentiment et en étant toujours le plus fort, et le plus sur de lui. Mais la il perd tout ses moyens et se trouve terriblement con … comment lui dire ?
















































-zoé tu … je sais pas comment te dire se que ta besoin d’entendre, je sais pas comment mis prendre, comment parler, j’en sais rien et je l’est jamais fait. J’ai toujours évolué sur une vague ou les sentiments étaient totalement exclus. Et même avec Cynthia je l’apprécié, on s’entendais bien on se comprenais, mais j’ai jamais vraiment eu de sentiment pour elle … je … je sais pas ou je vais avec toi. Je sais pas se qu’il m’arrive. J’ai pas envie d’être maître de tout. J’ai pas envie de tout contrôlé … je sais pas se qu’il m’arrive … dans je suis avec toi je me sent bien, je me sent homme, mais je me sent aussi … libre et léger … je … sais ridicule. Mais j’aime étre avec toi , j’aime tout en toi . De ton corps a te voix en passant par ton rire , tes cheveux et ta bouche , mais j’aime aussi ton caractère , ta manière d’étre , j’aime .. Je … je t’aime . Et sa mais jamais arrivé . Et pour moi t’est .. Parfaite .

Une petite larme coula sur la joue de zoé s’en méme qu’elle s’en rende conte . Went se redresse et lui essuie du bout des doigts . Il se redresse et sert fort contre lui le petit corps de zoé . Qui se laisse bercé comme une enfant . Elle redresse enfin la téte et plonge dans l’océan de ses yeux et le velours de sa bouche .

-went je … je t’aime aussi et … et je me sent bien et heureuse avec toi … en sécurité …

Ces quelques phrases valait n’importe quel discours . Zoé ne savait toujours pas pourquoi elle pleuré . Mais ne tenté pas de maîtrisé ses émotions . Elle se laissa aller contre son torse et went la porta jusqu’à sa chambre .

-aller ma puce … arrête de pleuré …

Zoé pleure de plus bel . Et went la regarde interloqué .

-c’est … la première fois que tu m’appelle comme sa et … et sa fait beaucoup d’émotion … je sais s’est con …

-sais vraix que si ton cœur est à l’effigie de ta taille . Sa doit vite explosé la dedans !!

Zoé lui donne un cou dans le ventre et went surpris tombe en arrière .

-je vais te montré que je suis pas une … petite ….

-montre moi … tout se que tu veux .

Went capture ses lèvres avec douceur et zoé laisse tomber au sol sa tunique …

Bien plus tard dans la nuit zoé fume une cigarette penché a la fenêtre elle s’amuse a faire des rond avec la fumé grisâtre , automatiquement son cerveau la condamne , un médecin qui fume , quel comble . Elle rit malgrés elle .went vient de faire tomber au sol la couéttes et il dort encore . Zoé l’admire et se rallume une autre cigarette …

-fumé a trois heures du matin en tent que médecin s’est autorisait ? Il sourit plein de sommeil et se lève pour entouré sa taille .

-pas sur ….

Went lui prend la cigarette des mains prend une taf pour son plus grand plaisir … ils la finissent doucement et l’air frais vient caressé leur peau nue . Il se réfugie dans sa nuque et elle se cache dans ses bras ….

-monsieur wenthort miller est un fumeur ? Dit elle en le voyant rallumé une cigarette .

-zoé il faut que je te dise …

-quoi ? Elle semble soudain inquiéte et se retourne pour lui faire face .

-j’aime tout se qui est déconseillé …

-comme ?

-tomber amoureux .

-j’ai jamais déconseillé sa a mes patients ….

-tu devrait . C’est nuisif. Zoé ?

-mmm?

-tu me fait un massage ?

-je sais pas massé !

-t’est kiné !

-ah merde s’est vraix …

Après un long massage … un paquet de cigarette … went et zoé s’endorment …


Lorsque zoé se réveil le lit prés d’elle est totalement vide et froid . Elle se laisse tombé sur l’ oreiller de went mais un papier interrompe sa chute .

« partie bossé . T’es belle . Amy avec Cynthia . Bisous »

Simple , claire , parfait …

Zoé prend le temps de prendre sa douche . Elle sais qu’elle est en retard mais aujourd’hui elle a simplement rendez vous avec mat pour voir l’organisation de la semaine et son état aussi ! Elle fini enfin par sortir de l’appartement . Puis revient en arrière . Sur la table de la cuisine quelque chose a intercepté son regard .

Un trousseau de clé …. LE trousseau de clé de CET apartement .

« c’est le tien . ferme l’appart …. Je t’aime »

Oula … un trousseau de clé , sa veut un peut dire .. Vient entre dans ma vie , ou … vient chez moi quand tu veut ou … et si un jours on vivait ensemble ? Ou … ta mon cœur voici ma liberté , non sa c’est vraiment nian-nian !!!

Zoé traverse la ville et se gare correctement ( se qui est très rare) sur le parking devant le cabiné .

-salut mon choux !

-coucou mat , sa va ?

-et toi depuis la … scène avec ta sœur ?

-depuis sa … mmm…. Sa va a merveille enfaîte . Sérieusement !!! Elle brandit le trousseau de clé devant le regard septique de son amis . Bizarrement au lieu de sourire mat semble géné …

-quesqu’il se passe ?

-euh … zoé , je pensé que se serait une super nouvelle , mais je suis plus trop sur la … assis toi …

-mat je suis pas malade ! Je suis ton amis depuis dix ans , tu me connais parle moi ! Sa va pas ? Ta fait une connerie ?

-sa a rien a voir avec moi … enfin si … enfin bref .

-bon dit moi mat je m’impatiente !

-euh … tu sais quand on est rentré d’Afrique a cause de ta blessure .. On …. On avait qu’une envie … repartir ! On est bien d’accord? Bon sa fait de long mois qu’on est revenu et on a déposé des le premier jour sur le sol américain notre demande pour une nouvelle mission tu te souvient ? … bon et bien … euh … on part … dans deux jours … en contant aujourd’hui . Demain quoi . Deux médecin viennent d’étre blaisé et rapatrié il manque terriblement de monde et … on part …. en Afrique aussi … au Rouanda … on a toujours voulu y allé … on va dirigé un service … et ….

-mais mat !!! Aréte sa !!! C’est génial !!! On par combien de temps ?

-… huit mois .

-huit mois ????

-euh … oui …. Mais se sera une magnifique épreuve ! Il viennent juste d’installé un campement . C’est un peu au milieu des combats mais ils ont plus personne pour les soignés . On va monté le campement . On va pouvoir tout faire … sa va étre grandiose !!

-merde , merde et re merde !
dadoubloo
dadoubloo
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  ENNEADE Sam 28 Juil - 19:13

mais elle ne peut pas laissé Went et Zoé pendant huit mois... affraid affraid affraid

en plus elle sera au milieu des combats.... c'est risqué... je veux pas qu'on lui fasse du mal moi!! et Went encore moins... il va nous péter un cable!! Suspect Suspect

en plus il vient de lui donner les clés de son appart!!! et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Icon_clu

ah ah ah je vais pas arrêter de cogiter pendant mes vacances!! scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  virginie Sam 28 Juil - 19:40

zoé " tu es tombé sur la tronche " affraid c 'est dangereux , meme tres risqué au milieux des combats au rhanda ,

je suis d 'accord , went va nous peter un cachou pale pale pale

en plus il va etre inquiet pendant huit mois qu ' il arrive rien a zoé , la durite va peteraillé pour went

en plus went qui donne les clé a zoé

le mec a cynthia le rick du con est un co*nard , demander a la fille de went de l ' appeller papa et puis quoi encore !!!!!!!! il va aller ce faire foutre a ce sale putois de raton laveur !!!!!

va y went va lui enfoncer un bois dans le trou de nez sa le fera reflechir , non mais !!!!!

j ' en re veux ,

met la suite , j ' ai trop hate et impatiente de lire la suite

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2 et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  cely06 Sam 28 Juil - 22:12

Super

Allez la suite !!!

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long) - Page 12 Empty Re: et si je disais non ? SUITE=FIN !!! (trés long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser